Canal-Supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pronos
concours de pronosticsVENEZ PARIER SUR LE SCORE DU PSG JUST FOR FUN !
Partenaires
Sondage

Selon vous, le PSG a-t-il réussi son mercato hivernal ?

Menez approché par le PSG ? - Page 23 Vote_lcap44%Menez approché par le PSG ? - Page 23 Vote_rcap 44% [ 20 ]
Menez approché par le PSG ? - Page 23 Vote_lcap2%Menez approché par le PSG ? - Page 23 Vote_rcap 2% [ 1 ]
Menez approché par le PSG ? - Page 23 Vote_lcap53%Menez approché par le PSG ? - Page 23 Vote_rcap 53% [ 24 ]

Total des votes : 45

Derniers sujets
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Menez approché par le PSG ?

+44
gibus-malus
Ams
gabi
Ju-one
fab1983
Alex
Twig
parissg
Prezhomer
xEmmure95x
polak
Arabian Panther
morad80
aigle_des_açores
lakes
Tna
psg76610
bobbyfabio
Paradisewill
kowazi
nicogg
jeje9145
yann 56
benouille
tragicalboy2k5
pauleta12
ROM
elas1
~PanameOneLuv~
KraxZ
ryan
miguelo
fejune
Susic
papito94
R1092
galiko
scarfinho95
christian972
Medhy75
Deckard
J-O
kevgpc
parc68
48 participants

Page 23 sur 24 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24  Suivant

Aller en bas

Menez approché par le PSG ? - Page 23 Empty Re: Menez approché par le PSG ?

Message  Ongenda Sam 23 Juil - 23:25

J'en recoupe souvent plusieurs mais là ca vient d'ESPN :
http://soccernet.espn.go.com/player/_/id/85493/jérémy-menez?cc=5739

Ongenda
Espoir
Espoir

Messages : 560
Date d'inscription : 25/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Menez approché par le PSG ? - Page 23 Empty Re: Menez approché par le PSG ?

Message  ~PanameOneLuv~ Sam 23 Juil - 23:39

Je viens de chercher vite fait ...

Sur l'equipe et Eurosport ca confirme mon lien d'avant comme quoi il aurait fait 32 matchs de championnats cette derniere saison et 23 celle d'avant...

http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur20434.html

http://www.eurosport.fr/football/jeremy-menez_prs30176/person.shtml


Enfin c'est pas bien grave... Esperons qu'il ameliore ses stats a Paris! Very Happy
~PanameOneLuv~
~PanameOneLuv~
Professionnel
Professionnel

Messages : 4465
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Menez approché par le PSG ? - Page 23 Empty Re: Menez approché par le PSG ?

Message  Ongenda Dim 24 Juil - 1:19

~PanameOneLuv~ a écrit: Je viens de chercher vite fait ...

Sur l'equipe et Eurosport ca confirme mon lien d'avant comme quoi il aurait fait 32 matchs de championnats cette derniere saison et 23 celle d'avant...

http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur20434.html

http://www.eurosport.fr/football/jeremy-menez_prs30176/person.shtml


Enfin c'est pas bien grave... Esperons qu'il ameliore ses stats a Paris! Very Happy

Juste pour te répondre, parce que tu as raison c'est pas bien grave, c'est parce que sur tes sources ils additionnent les matchs où il a été titulaire et les remplacements qu'il a pu faire.

Perso je compte que les titulaires sinon un mec qui rentre à la 88eme ça lui fait un match Wink.

Saison 2010-2011 Menez a joué 23 matche de Série A et est rentré 9 fois en cours de jeu.

Ongenda
Espoir
Espoir

Messages : 560
Date d'inscription : 25/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Menez approché par le PSG ? - Page 23 Empty Re: Menez approché par le PSG ?

Message  elas1 Dim 24 Juil - 8:36

Ce que pense Totti de son future ex-coéquipier lors de son arrivé à la Roma

Le capitaine et attaquant de l'AS Rome Francesco Totti estime que son coéquipier français Jérémy Menez a le potentiel pour devenir le "nouveau (Lionel) Messi", explique-t-il dans un entretien accordé vendredi au Corriere dello Sport.

Interrogé sur les comparaisons faites en Italie entre Menez et Antonio Cassano, l'attaquant de la Sampdoria et ex-buteur de la Roma, Totti répond: "Ce sont deux joueurs différents. Menez a d'autres coups, il est plus rapide et moins physique".

"Il peut devenir un nouveau Messi (l'attaquant argentin et vedette du FC Barcelone, NDLR), quelqu'un qui fait la différence", ajoute-t-il à propos du jeune français, arrivé fin août à la Roma en provenance de Monaco.

Le quotidien sportif romain demande ensuite au capitaine s'il a été "frappé" par les qualités de Menez. "Vraiment, répond-t-il. C'est un joueur avec des possibilités énormes. On parle la même langue du football. Il a seulement 21 ans, il peut faire beaucoup de choses au niveau international. Il a une grosse marge de progression".

On prend un mec de talent, qui peut exploser et faire une saison de malade, c'est un pari, mais pour 8.5M, on prend pas trop de risque et peut devenir une doublure en cas d'echec
elas1
elas1
Professionnel
Professionnel

Messages : 2228
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Menez approché par le PSG ? - Page 23 Empty Re: Menez approché par le PSG ?

Message  jeje9145 Dim 24 Juil - 12:38

Oui voilà c'est un pari réalisé par un mec qui l'a vu jouer pdt 3 ans dans un championnat où y'a des tueurs au mm poste que lui... Vous croyez que Leo aurait préféré un joueur moyen à un mec qui envoi du lourd ? Perso j'y crois pas!

S'il l'a prit c'est qu'il a une grosse confiance en lui et qu'il le sent capable de grandes choses!
jeje9145
jeje9145
Professionnel
Professionnel

Messages : 2505
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 38
Localisation : Palaiseau

Revenir en haut Aller en bas

Menez approché par le PSG ? - Page 23 Empty Re: Menez approché par le PSG ?

Message  Twig Dim 24 Juil - 12:47

Moi les deux choses qui me faisaient ne pas vouloir de Menez, c'est le fait qu'il ait eu la grosse tête une fois qu'il a quitté Sochaux (alors que je le trouvais énorme comme joueur, et j'ai trouvé que ce qu'il a prit dans le melon, il l'a perdu dans le talent), et je trouvais aussi qu'il repique trop dans l'axe au lieu de centrer.
Maintenant, j'ai l'impression qu'il a un peu perdu au niveau de l'égo, ce qui est une très bonne chose, mais il continue de ne pas centrer. Mais ça c'est à AK de lui faire régler ce problème.
Mis à part ces 2 points, je suis content de sa venue, en espérant qu'il explose (dans le bon sens du terme) chez nous.
Twig
Twig
Professionnel
Professionnel

Messages : 3840
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 33
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Menez approché par le PSG ? - Page 23 Empty Re: Menez approché par le PSG ?

Message  Tna Dim 24 Juil - 12:51

Tna
Tna
Professionnel
Professionnel

Messages : 1277
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Menez approché par le PSG ? - Page 23 Empty Re: Menez approché par le PSG ?

Message  J-O Dim 24 Juil - 14:14

Twig a écrit:Moi les deux choses qui me faisaient ne pas vouloir de Menez, c'est le fait qu'il ait eu la grosse tête une fois qu'il a quitté Sochaux (alors que je le trouvais énorme comme joueur, et j'ai trouvé que ce qu'il a prit dans le melon, il l'a perdu dans le talent), et je trouvais aussi qu'il repique trop dans l'axe au lieu de centrer.
Maintenant, j'ai l'impression qu'il a un peu perdu au niveau de l'égo, ce qui est une très bonne chose, mais il continue de ne pas centrer. Mais ça c'est à AK de lui faire régler ce problème.
Mis à part ces 2 points, je suis content de sa venue, en espérant qu'il explose (dans le bon sens du terme) chez nous.

il ne faut pas non plus lui obligé de changer de registre dans son jeu , sinon c'est gacher le style du joueur .Après sa dépend comment lui dire d'utiliser ses compétences sur le terrain

J-O
Professionnel
Professionnel

Messages : 3800
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Menez approché par le PSG ? - Page 23 Empty Re: Menez approché par le PSG ?

Message  Twig Dim 24 Juil - 14:17

J-O a écrit:

il ne faut pas non plus lui obligé de changer de registre dans son jeu , sinon c'est gacher le style du joueur .Après sa dépend comment lui dire d'utiliser ses compétences sur le terrain

Et bien dans ce cas, autant ne pas le prendre, ou virer Hoarau, parce que gâcher le principal atout offensif de Hoarau pour ne pas avoir à demander à un joueur de lâcher plus la balle, et si possible par des centres, ça ne sert à rien Rolling Eyes .
Twig
Twig
Professionnel
Professionnel

Messages : 3840
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 33
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Menez approché par le PSG ? - Page 23 Empty Re: Menez approché par le PSG ?

Message  J-O Dim 24 Juil - 14:23

Twig a écrit:
J-O a écrit:

il ne faut pas non plus lui obligé de changer de registre dans son jeu , sinon c'est gacher le style du joueur .Après sa dépend comment lui dire d'utiliser ses compétences sur le terrain

Et bien dans ce cas, autant ne pas le prendre, ou virer Hoarau, parce que gâcher le principal atout offensif de Hoarau pour ne pas avoir à demander à un joueur de lâcher plus la balle, et si possible par des centres, ça ne sert à rien Rolling Eyes .

tu as raison en parti , mais cela rajoute une vaste gamme de choix dans ces tactiques menez peut tres bien joué dans la profondeur comme il fait et peut tiré comme tu le fait comprendre si bien , ou bien peut aussi jouer dans le role de la dernière passe en profondeur/ouverture . apres avec Hoarau , on verra meme si il est certains que tu es raison pour la non complémentarité entre le style de Ménez et de Hoarau mais le football n'est pas une science exacte comme en atteste le duo Erding hoarau on verra


Dernière édition par J-O le Dim 24 Juil - 14:47, édité 1 fois

J-O
Professionnel
Professionnel

Messages : 3800
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Menez approché par le PSG ? - Page 23 Empty Re: Menez approché par le PSG ?

Message  pauleta12 Dim 24 Juil - 14:41


je veux pas porter la poisse mais avant de lui faire un topic joueur faudrait déja qu'il signe parceque si le doc détecte quelque chose pendant sa visite médical yora pas de transfert
pauleta12
pauleta12
Espoir
Espoir

Messages : 991
Date d'inscription : 11/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Menez approché par le PSG ? - Page 23 Empty Re: Menez approché par le PSG ?

Message  ~PanameOneLuv~ Dim 24 Juil - 16:07

FF confirme l'info CS Cool

Menez sera bien parisien cette saison. Apparement il aura le numero 7 de Guily.

http://www.francefootball.fr/#!/news/2011/07/24/175453_menez-au-psg-c-est-fait.html
~PanameOneLuv~
~PanameOneLuv~
Professionnel
Professionnel

Messages : 4465
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Menez approché par le PSG ? - Page 23 Empty Re: Menez approché par le PSG ?

Message  elas1 Dim 24 Juil - 16:47

C'est quasi officiel, mais je préfère attendre de le voir avec le maillot sur les épaules, on sait jamais avec le PSG version QSI...
elas1
elas1
Professionnel
Professionnel

Messages : 2228
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Menez approché par le PSG ? - Page 23 Empty Re: Menez approché par le PSG ?

Message  elas1 Dim 24 Juil - 18:30

2M brut annuel pour Menez au PSG
elas1
elas1
Professionnel
Professionnel

Messages : 2228
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Menez approché par le PSG ? - Page 23 Empty Re: Menez approché par le PSG ?

Message  Ams Dim 24 Juil - 20:48

Quand je le verrai avec le maillot sur les épaules je serai très content !!!

Ams
Professionnel
Professionnel

Messages : 1815
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Menez approché par le PSG ? - Page 23 Empty Re: Menez approché par le PSG ?

Message  aigle_des_açores Dim 24 Juil - 22:21

Bah au final, relativement satisfait. Je me rappelle il y a 6 mois, quand on parlait de remplacer Make et Giuly quand Sessegnon est parti, Menez faisait parti des joueurs que je souhaitais.

Après avec le QSI, j'avoue que j’attendais des joueurs encore mieux coté genre Honda ou Douglas Costa, mais au final, Menez c'est un très bon choix je pense.
A un an de l'Euro, il voudra pas faire de vague, et je sens qu'il va bosser.

Et puis pour en revenir au fait qu'il centre pas, c'est vrai.LMais à priori sur son coté, il peut ouvrir un boulevard pour des centres de....Jallet(qui devra travailler sur ce point).

Avec ses dribbles il aspire ses défenseurs dans l'axe, il décale à droite pour un débordement de Jallet, qui a le temps d'ajuster un bon centre pour Hoarau.
C'est déjà un phase de jeu classique dans mon esprit.

Et puis il y a aussi Nené et Tiené qui font de très bon centre sur le coté gauche.
Donc que Menez ne centre pas, c'est pas trop un souci je pense.

Bienvenue à toi Jérémy.
aigle_des_açores
aigle_des_açores
Espoir
Espoir

Messages : 794
Date d'inscription : 12/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Menez approché par le PSG ? - Page 23 Empty Re: Menez approché par le PSG ?

Message  Ams Lun 25 Juil - 7:08

Moi aussi je voulais voir Menez arriver quand Sessegnon est parti ! C'est vrai que je veux voir Douglas Costa ou Honda aussi mais Menez c'est un très bon joueur qui arrive pour 2 voir 3 fois moins cher qu'eux donc...
Je pense qu'un autre joueur de couloir viendra en Aout donc comme premier joueur Menez fera largement l'affaire !
A un an de l'Euro il va briller sinon bye bye EDF ! Il sera chez lui et aura à coeur de faire une super saison !

Ams
Professionnel
Professionnel

Messages : 1815
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Menez approché par le PSG ? - Page 23 Empty Re: Menez approché par le PSG ?

Message  elas1 Lun 25 Juil - 8:38

Menez il va tout exploser, un quatuor offensif Néné-Gameiro-Hoarau-Menez, c'est juste énorme, Menez sur le coté droit, il va s'éclater et on va enfin avoir un pendant à Néné pour les centres et l'explosivité, je suis très très pressé de les voir jouer ensemble
elas1
elas1
Professionnel
Professionnel

Messages : 2228
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Menez approché par le PSG ? - Page 23 Empty Re: Menez approché par le PSG ?

Message  ~PanameOneLuv~ Lun 25 Juil - 9:47

elas1 a écrit:Menez il va tout exploser, un quatuor offensif Néné-Gameiro-Hoarau-Menez, c'est juste énorme, Menez sur le coté droit, il va s'éclater et on va enfin avoir un pendant à Néné pour les centres et l'explosivité, je suis très très pressé de les voir jouer ensemble

Mais arretez avec Hoarau, je vois plein de gens mettrent ca. Je serais pret a parier n'importe quoi qu'il ne sera pas dans la compo titulaire a moyen terme... Pas assez decisif par rapport aux nombres d'actions Evil or Very Mad
~PanameOneLuv~
~PanameOneLuv~
Professionnel
Professionnel

Messages : 4465
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Menez approché par le PSG ? - Page 23 Empty Re: Menez approché par le PSG ?

Message  elas1 Lun 25 Juil - 9:58

~PanameOneLuv~ a écrit:
elas1 a écrit:Menez il va tout exploser, un quatuor offensif Néné-Gameiro-Hoarau-Menez, c'est juste énorme, Menez sur le coté droit, il va s'éclater et on va enfin avoir un pendant à Néné pour les centres et l'explosivité, je suis très très pressé de les voir jouer ensemble

Mais arretez avec Hoarau, je vois plein de gens mettrent ca. Je serais pret a parier n'importe quoi qu'il ne sera pas dans la compo titulaire a moyen terme... Pas assez decisif par rapport aux nombres d'actions Evil or Very Mad

Be pour l'instant, avec l'effectif actuel, il est titulaire après si il y a un autre a sa place, remplace mon dernier poste par : " trop fort machin machin Néné-Gameiro-L'autre-Menez" Razz
elas1
elas1
Professionnel
Professionnel

Messages : 2228
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Menez approché par le PSG ? - Page 23 Empty Re: Menez approché par le PSG ?

Message  ~PanameOneLuv~ Lun 25 Juil - 10:06

elas1 a écrit:
Be pour l'instant, avec l'effectif actuel, il est titulaire après si il y a un autre a sa place, remplace mon dernier poste par : " trop fort machin machin Néné-Gameiro-L'autre-Menez" Razz

Je dirais pas pareil. Bodmer etait clairement favoris, par rapport a Hoarau et Erding, en fin de saison. AK tentait des paires Bodmer-Hoarau et Bodmer Erding. Je pense plutot que Bodmer est favoris pour l'instant. Mais on verra bien Rolling Eyes Wink

Sinon bienvenue a "l'autre" oui Smile
~PanameOneLuv~
~PanameOneLuv~
Professionnel
Professionnel

Messages : 4465
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Menez approché par le PSG ? - Page 23 Empty Re: Menez approché par le PSG ?

Message  gibus-malus Lun 25 Juil - 10:22

L'avantage de Menez, c'est qu'avec Nenê, ils pourront permuter sans difficulter lors d'un match, ce qui est toujuors emerdant pour l'équipe adverse, surtout si un des deux latéraux prend le dessus sur l'un d'eux!!!! Wink
gibus-malus
gibus-malus
Professionnel
Professionnel

Messages : 1764
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Menez approché par le PSG ? - Page 23 Empty Re: Menez approché par le PSG ?

Message  Ams Lun 25 Juil - 11:50

gibus-malus a écrit:L'avantage de Menez, c'est qu'avec Nenê, ils pourront permuter sans difficulter lors d'un match, ce qui est toujuors emerdant pour l'équipe adverse, surtout si un des deux latéraux prend le dessus sur l'un d'eux!!!! Wink
Carrément, en plus ils pourront repiquer pour frapper ou autre ! Si Menez démarre bien avec Paris les deux vont nous faire une super saison !

Ams
Professionnel
Professionnel

Messages : 1815
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Menez approché par le PSG ? - Page 23 Empty Re: Menez approché par le PSG ?

Message  ROM Lun 25 Juil - 12:34

moi je n'aime toujours , et c'est parce qu'il a signé que je vais changer d'avis seul ses performance sur le terrain me ferons peut etre changer d'avis mais pour le moment pour moi c'est un mauvais choix
ROM
ROM
International
International

Messages : 8702
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Menez approché par le PSG ? - Page 23 Empty Re: Menez approché par le PSG ?

Message  kevgpc Lun 25 Juil - 12:39

ROM a écrit:moi je n'aime toujours , et c'est parce qu'il a signé que je vais changer d'avis seul ses performance sur le terrain me ferons peut etre changer d'avis mais pour le moment pour moi c'est un mauvais choix

J'espère que tu va vite changer d'avis car ça voudra dire qu'il est bon.

Perso, je ne m'en fais pas le moins du monde et à ce prix là c'est une très bonne affaire pour nous je trouve!
kevgpc
kevgpc
Professionnel
Professionnel

Messages : 4519
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Menez approché par le PSG ? - Page 23 Empty Re: Menez approché par le PSG ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 23 sur 24 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum