Canal-Supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pronos
concours de pronosticsVENEZ PARIER SUR LE SCORE DU PSG JUST FOR FUN !
Partenaires
Sondage

Selon vous, le PSG a-t-il réussi son mercato hivernal ?

Menez approché par le PSG ? - Page 18 Vote_lcap44%Menez approché par le PSG ? - Page 18 Vote_rcap 44% [ 20 ]
Menez approché par le PSG ? - Page 18 Vote_lcap2%Menez approché par le PSG ? - Page 18 Vote_rcap 2% [ 1 ]
Menez approché par le PSG ? - Page 18 Vote_lcap53%Menez approché par le PSG ? - Page 18 Vote_rcap 53% [ 24 ]

Total des votes : 45

Derniers sujets
anipassion.com

Menez approché par le PSG ?

+44
gibus-malus
Ams
gabi
Ju-one
fab1983
Alex
Twig
parissg
Prezhomer
xEmmure95x
polak
Arabian Panther
morad80
aigle_des_açores
lakes
Tna
psg76610
bobbyfabio
Paradisewill
kowazi
nicogg
jeje9145
yann 56
benouille
tragicalboy2k5
pauleta12
ROM
elas1
~PanameOneLuv~
KraxZ
ryan
miguelo
fejune
Susic
papito94
R1092
galiko
scarfinho95
christian972
Medhy75
Deckard
J-O
kevgpc
parc68
48 participants

Page 18 sur 24 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24  Suivant

Aller en bas

Menez approché par le PSG ? - Page 18 Empty Re: Menez approché par le PSG ?

Message  morad80 Jeu 14 Juil - 16:11

papito94 a écrit:https://twitter.com/#!/EmeryTaisne

un journaliste de l'equipe demonte la rumeur menez a l'om....bidon la rumeur!!! Rolling Eyes
clair net et sans bavure... et le journaliste ajoute aussi que il a refusé la juve il attend surement un signe de Leonardo je suis sur et certain que la semaine prochaine il signe chez nous ! en tous cas je l’espére

morad80
Débutant
Débutant

Messages : 34
Date d'inscription : 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Menez approché par le PSG ? - Page 18 Empty Re: Menez approché par le PSG ?

Message  morad80 Jeu 14 Juil - 16:14

Prez, tu ne pourrais pas changé le titre du topic enlever, boriello pars que plus de nouvelle de cette rumeur

morad80
Débutant
Débutant

Messages : 34
Date d'inscription : 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Menez approché par le PSG ? - Page 18 Empty Re: Menez approché par le PSG ?

Message  elas1 Jeu 14 Juil - 16:25

morad80 a écrit:Prez, tu ne pourrais pas changé le titre du topic enlever, boriello pars que plus de nouvelle de cette rumeur

C'est vrai que apparemment, la rumeur Boriello est issu de l'imagination des médias a moins que CS ait quelques infos
elas1
elas1
Professionnel
Professionnel

Messages : 2228
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Menez approché par le PSG ? - Page 18 Empty Re: Menez approché par le PSG ?

Message  Twig Jeu 14 Juil - 17:15

morad80 a écrit:
Tna a écrit:il aura quoi bientôt comme news drogba au psg c'est fait silent lol! geek
j'annonce une vague suicide collectif dans une certaine ville de France lol

Eux nous ont bien fait un coup de p*te avec Heinze, pourquoi ne pas leur rendre la pareille avec Drogba Very Happy ?

Ne vous inquiétez pas, je ne suis pas sérieux
Twig
Twig
Professionnel
Professionnel

Messages : 3840
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 32
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Menez approché par le PSG ? - Page 18 Empty Re: Menez approché par le PSG ?

Message  R1092 Jeu 14 Juil - 18:15

Son agent a démenti l'information. Wink
R1092
R1092
Espoir
Espoir

Messages : 710
Date d'inscription : 09/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Menez approché par le PSG ? - Page 18 Empty Re: Menez approché par le PSG ?

Message  Prezhomer Jeu 14 Juil - 18:15

Jérémy Menez vers l‘Olympique de Marseille est bien une rumeur infondée comme Canal Supporters le supposait un peu plus tôt dans la journée. Envoyé du côté de la Canebière par Europe 1, l’agent de l’international français Alain Migliaccio a tenu à démentir cette information via RMC Sport. « C’est faux et sans aucun fondement » s’est simplement contenté de dire le représentant du milieu offensif de l’AS Rome.
Prezhomer
Prezhomer
Admin
Admin

Messages : 1299
Date d'inscription : 18/10/2010

https://canal-supporters.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Menez approché par le PSG ? - Page 18 Empty Re: Menez approché par le PSG ?

Message  pauleta12 Jeu 14 Juil - 18:24

Ba c'était sur je vois pas comment ils arriveraient a payer son transfert(entre 5-10 millions) alors qu'ils sont luter pour payer 3 ou 4 millions a Bordeaux
pauleta12
pauleta12
Espoir
Espoir

Messages : 991
Date d'inscription : 11/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Menez approché par le PSG ? - Page 18 Empty Re: Menez approché par le PSG ?

Message  R1092 Jeu 14 Juil - 18:28

Sur RTL ils parlent de Menez et ils disent que la Roma n'a eux aucune offre pour Menez.
R1092
R1092
Espoir
Espoir

Messages : 710
Date d'inscription : 09/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Menez approché par le PSG ? - Page 18 Empty Re: Menez approché par le PSG ?

Message  parissg Jeu 14 Juil - 18:46

R1092 a écrit:
Jérémy Ménez devrait rejoindre à l'OM

Selon des informations recueillies par Europe 1, le milieu de terrain de l'AS Roma, Jérémy Ménez devrait signer à l'Olympique de Marseille dans les prochains jours. En disgrâce avec son club depuis quelques mois, l'ancien Monégasque pourrait choisir de relancer sa carrière à l'OM dès la saison prochaine.

Europe 1

Si Europe 1 pouvait dire vrai .... Menez approché par le PSG ? - Page 18 Priere-1Menez approché par le PSG ? - Page 18 Priere-1Menez approché par le PSG ? - Page 18 Priere-1
parissg
parissg
Professionnel
Professionnel

Messages : 1326
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 43
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Menez approché par le PSG ? - Page 18 Empty Re: Menez approché par le PSG ?

Message  parissg Jeu 14 Juil - 18:50

Prezhomer a écrit:Jérémy Menez vers l‘Olympique de Marseille est bien une rumeur infondée comme Canal Supporters le supposait un peu plus tôt dans la journée. Envoyé du côté de la Canebière par Europe 1, l’agent de l’international français Alain Migliaccio a tenu à démentir cette information via RMC Sport. « C’est faux et sans aucun fondement » s’est simplement contenté de dire le représentant du milieu offensif de l’AS Rome.

Donc, si un agent dit "mon joueur n'a pas reçu d'offre de la par de tel ou tel club" on peut lui faire confiance les yeux fermés? scratch
Depuis quand les agents de joueurs disent-ils la vérité. Bien sûr, ça leur arrive mais ...
parissg
parissg
Professionnel
Professionnel

Messages : 1326
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 43
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Menez approché par le PSG ? - Page 18 Empty Re: Menez approché par le PSG ?

Message  Tna Jeu 14 Juil - 18:52

Je suis sur que lucho ne dirais pas non pour jouer nous Shocked lol!
Tna
Tna
Professionnel
Professionnel

Messages : 1277
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Menez approché par le PSG ? - Page 18 Empty Re: Menez approché par le PSG ?

Message  ~PanameOneLuv~ Jeu 14 Juil - 21:39

Medhy75 a écrit:
~PanameOneLuv~ a écrit:
Le gars sors ca alors qu'il a nous ramenne sur le forum un faux compte twitter de Alain Roche qui annoncait une nouvelle recrue...... Culotte le mec! Razz

Hum bon à savoir Razz Razz

Ba tu en avais meme parler, tu t'en rappelles pas? Tu rigolais en disant que c'etait une connerie je crois bien scratch

Enfin bref.. Il est marrant le gars Laughing

parissg a écrit:
Prezhomer a écrit:Jérémy Menez vers l‘Olympique de Marseille est bien une rumeur infondée comme Canal Supporters le supposait un peu plus tôt dans la journée. Envoyé du côté de la Canebière par Europe 1, l’agent de l’international français Alain Migliaccio a tenu à démentir cette information via RMC Sport. « C’est faux et sans aucun fondement » s’est simplement contenté de dire le représentant du milieu offensif de l’AS Rome.

Donc, si un agent dit "mon joueur n'a pas reçu d'offre de la par de tel ou tel club" on peut lui faire confiance les yeux fermés? scratch
Depuis quand les agents de joueurs disent-ils la vérité. Bien sûr, ça leur arrive mais ...

Ouai t'as raison. Mais la pour l'occase ca colle bien quand meme, non?

Ils sont assez blinde sur les ailes, non? (a moins qu'il le recrute pour l'axe scratch )

Menez est parisien de naissance, aime Paris, le PSG... Il porte un maillot 94 a l'AS Rome. Declare dans ce club que si il revient un jour en France ca serait seulement a Paris...

Tous ca + cette declaration= ...

Enfin on en vu d'autre aussi...
~PanameOneLuv~
~PanameOneLuv~
Professionnel
Professionnel

Messages : 4465
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Menez approché par le PSG ? - Page 18 Empty Re: Menez approché par le PSG ?

Message  miguelo Jeu 14 Juil - 22:30

Prezhomer a écrit:Jérémy Menez vers l‘Olympique de Marseille est bien une rumeur infondée comme Canal Supporters le supposait un peu plus tôt dans la journée. Envoyé du côté de la Canebière par Europe 1, l’agent de l’international français Alain Migliaccio a tenu à démentir cette information via RMC Sport. « C’est faux et sans aucun fondement » s’est simplement contenté de dire le représentant du milieu offensif de l’AS Rome.
Il a dit ça son agent ?
On peut vraiment s'inquieter alors ! Shocked Razz
miguelo
miguelo
Modérateur
Modérateur

Messages : 10386
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 50
Localisation : Montlhéry

Revenir en haut Aller en bas

Menez approché par le PSG ? - Page 18 Empty Re: Menez approché par le PSG ?

Message  Ju-one Ven 15 Juil - 5:34

Si Leonardo le kif, il est déja chez nous pour résumer. Sinon la LFP n'autorise pas le 94 comme numéro de joueur, cela peut il freiner le transfert ?! What a Face
Ju-one
Ju-one
Espoir
Espoir

Messages : 500
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 43
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Menez approché par le PSG ? - Page 18 Empty Re: Menez approché par le PSG ?

Message  gabi Ven 15 Juil - 7:08

Mdr c sa les star que recrute les quatari
Menez qui fait 1 match bon sur 10 c vrai que sa serai une bonne recru pour paris

gabi
Débutant
Débutant

Messages : 5
Date d'inscription : 11/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Menez approché par le PSG ? - Page 18 Empty Re: Menez approché par le PSG ?

Message  J-O Ven 15 Juil - 7:20

léo a bien dit qu'il n'y aurait pas dix messi ...... et pas forcément des stars et puis le mercato vient de démarré pour le psg autant etre un peu plus indulgent non ? c'est loin d'etre fini encore et bienvenue a CS

J-O
Professionnel
Professionnel

Messages : 3800
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Menez approché par le PSG ? - Page 18 Empty Re: Menez approché par le PSG ?

Message  Twig Ven 15 Juil - 8:03

J-O a écrit:léo a bien dit qu'il n'y aurait pas dix messi ...... et pas forcément des stars et puis le mercato vient de démarré pour le psg autant etre un peu plus indulgent non ? c'est loin d'etre fini encore et bienvenue a CS

J'espère bien d'ailleurs, parce que si on prend Bisevac, Menez et Taarabt, bah moi ça ne me fait pas du tout rêver Evil or Very Mad .
Twig
Twig
Professionnel
Professionnel

Messages : 3840
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 32
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Menez approché par le PSG ? - Page 18 Empty Re: Menez approché par le PSG ?

Message  J-O Ven 15 Juil - 8:05

Twig a écrit:
J-O a écrit:léo a bien dit qu'il n'y aurait pas dix messi ...... et pas forcément des stars et puis le mercato vient de démarré pour le psg autant etre un peu plus indulgent non ? c'est loin d'etre fini encore et bienvenue a CS

J'espère bien d'ailleurs, parce que si on prend Bisevac, Menez et Taarabt, bah moi ça ne me fait pas du tout rêver Evil or Very Mad .

le potentiel des deux derniers moi , sa me ferait déjà bien plaisir apres sa dépend comment tu manie ton arme non ? ^^

J-O
Professionnel
Professionnel

Messages : 3800
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Menez approché par le PSG ? - Page 18 Empty Re: Menez approché par le PSG ?

Message  Twig Ven 15 Juil - 8:07

J-O a écrit:
Twig a écrit:
J-O a écrit:léo a bien dit qu'il n'y aurait pas dix messi ...... et pas forcément des stars et puis le mercato vient de démarré pour le psg autant etre un peu plus indulgent non ? c'est loin d'etre fini encore et bienvenue a CS

J'espère bien d'ailleurs, parce que si on prend Bisevac, Menez et Taarabt, bah moi ça ne me fait pas du tout rêver Evil or Very Mad .

le potentiel des deux derniers moi , sa me ferait déjà bien plaisir apres sa dépend comment tu manie ton arme non ? ^^

Leur potentiel, je n'en doute pas, ce qui me fait plus peur, c'est leur caractère, et aussi qu'ils sont tous les deux trop perso Evil or Very Mad .
Twig
Twig
Professionnel
Professionnel

Messages : 3840
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 32
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Menez approché par le PSG ? - Page 18 Empty Re: Menez approché par le PSG ?

Message  J-O Ven 15 Juil - 8:12

attendons de voir pour le moment cela s'annonce prometteur en termes de conservation de ballon dans les matchs paris avait besoin de ses profiles . apres il s'adapteront a l'équipe

J-O
Professionnel
Professionnel

Messages : 3800
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Menez approché par le PSG ? - Page 18 Empty Re: Menez approché par le PSG ?

Message  elas1 Ven 15 Juil - 8:13

Twig a écrit:
J-O a écrit:
Twig a écrit:
J-O a écrit:léo a bien dit qu'il n'y aurait pas dix messi ...... et pas forcément des stars et puis le mercato vient de démarré pour le psg autant etre un peu plus indulgent non ? c'est loin d'etre fini encore et bienvenue a CS

J'espère bien d'ailleurs, parce que si on prend Bisevac, Menez et Taarabt, bah moi ça ne me fait pas du tout rêver Evil or Very Mad .

le potentiel des deux derniers moi , sa me ferait déjà bien plaisir apres sa dépend comment tu manie ton arme non ? ^^

Leur potentiel, je n'en doute pas, ce qui me fait plus peur, c'est leur caractère, et aussi qu'ils sont tous les deux trop perso Evil or Very Mad .

Taarabt trop perso ok mais Menez je suis pas d'accord, il sait lâcher le ballon quand il le faut, ses matches en edf l'ont bien prouvé
elas1
elas1
Professionnel
Professionnel

Messages : 2228
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Menez approché par le PSG ? - Page 18 Empty Re: Menez approché par le PSG ?

Message  parissg Ven 15 Juil - 8:13

gabi a écrit:Mdr c sa les star que recrute les quatari
Menez qui fait 1 match bon sur 10 c vrai que sa serai une bonne recru pour paris

Oui, c'est claire qu'après tout ce qu'on a entendu, on est en train de bien redescendre sur terre si les pistes entendues actuellement sont réelles. Ménez qui joue quand il a envie, qui a un melon énorme et qui a tendance a se croire tout seul sur un terrain, Luisao (le clone de Traoré) que je ne trouve vraiment pas exceptionnel, lent, pas toujours bien placé, relance pas terrible, Bisévac bon à Valenciennes sans pour autant être un défenseur central exceptionnel de ligue 1, Taarabt qui vient de D2 Anglaise et pour lequel on aurait fait une offre de 15 millions affraid et qui a un profil qui ressemble à Ben Arfa, Ménez avec tout ce que ça implique (bon touché de balle, bonne technique, mais trop individualiste, avec un caractère de merde) on est loin des Eto'o, Aguero, Fernando, Pastore, Martin... Heureusement que Ganso et Lucas sont la pour remonter le niveau des recrues potentielles made in QSI.

Entre prendre 10 Messi, et prendre 10 Traoré, il y a un gouffre non?

Alors, bien sûr que ce ne sont que des rumeurs pour le moment, tout comme l'étaient les Aguero, Eto'o.... mais on est loin de l'équipe de rêve qu'on nous annonçait ici ou là.
parissg
parissg
Professionnel
Professionnel

Messages : 1326
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 43
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Menez approché par le PSG ? - Page 18 Empty Re: Menez approché par le PSG ?

Message  parissg Ven 15 Juil - 8:17

J-O a écrit:attendons de voir pour le moment cela s'annonce prometteur en termes de conservation de ballon dans les matchs paris avait besoin de ses profiles . après il s'adapteront a l'équipe

C'est claire qu'avec des joueurs comme Taarabt et Ménez, nos adversaires ne verront pas beaucoup le ballon, le problème, c'est que les joueurs du PSG ne le verront pas beaucoup plus.

Et ils s'adapteront, .... ou pas.
parissg
parissg
Professionnel
Professionnel

Messages : 1326
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 43
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Menez approché par le PSG ? - Page 18 Empty Re: Menez approché par le PSG ?

Message  elas1 Ven 15 Juil - 8:19

parissg a écrit:
gabi a écrit:Mdr c sa les star que recrute les quatari
Menez qui fait 1 match bon sur 10 c vrai que sa serai une bonne recru pour paris

Oui, c'est claire qu'après tout ce qu'on a entendu, on est en train de bien redescendre sur terre si les pistes entendues actuellement sont réelles. Ménez qui joue quand il a envie, qui a un melon énorme et qui a tendance a se croire tout seul sur un terrain, Luisao (le clone de Traoré) que je ne trouve vraiment pas exceptionnel, lent, pas toujours bien placé, relance pas terrible, Bisévac bon à Valenciennes sans pour autant être un défenseur central exceptionnel de ligue 1, Taarabt qui vient de D2 Anglaise et pour lequel on aurait fait une offre de 15 millions affraid et qui a un profil qui ressemble à Ben Arfa, Ménez avec tout ce que ça implique (bon touché de balle, bonne technique, mais trop individualiste, avec un caractère de merde) on est loin des Eto'o, Aguero, Fernando, Pastore, Martin... Heureusement que Ganso et Lucas sont la pour remonter le niveau des recrues potentielles made in QSI.

Entre prendre 10 Messi, et prendre 10 Traoré, il y a un gouffre non?

Alors, bien sûr que ce ne sont que des rumeurs pour le moment, tout comme l'étaient les Aguero, Eto'o.... mais on est loin de l'équipe de rêve qu'on nous annonçait ici ou là.

En même temps on s'est monté la tête tout seul, Léo était en vacance qu'on l'on discutait des rumeurs créées par la presse, attendons de voir, si Léo donne son accord, ce n'est pas pour rien
elas1
elas1
Professionnel
Professionnel

Messages : 2228
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Menez approché par le PSG ? - Page 18 Empty Re: Menez approché par le PSG ?

Message  Ams Ven 15 Juil - 9:10

Il faut arrêter de flipper, les rumeurs sont merdiques depuis plus d'un mois... L'arrivée de Leonardo permet juste aux journalistes de relancer des merdes mais c'est pas pour autant qu'elles sont vraies !!
Leonardo est arrivée mercredi et jeudi il aurait dévoilé ses plans aux journalistes ? Un peu de logique s'il vous plait !!!

Ams
Professionnel
Professionnel

Messages : 1815
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Menez approché par le PSG ? - Page 18 Empty Re: Menez approché par le PSG ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 24 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum