Canal-Supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pronos
concours de pronosticsVENEZ PARIER SUR LE SCORE DU PSG JUST FOR FUN !
Partenaires
Sondage

Selon vous, le PSG a-t-il réussi son mercato hivernal ?

Etoo, Lass, Ganso, Berbatov et autres grands noms du foot au PSG ? II - Page 19 Vote_lcap44%Etoo, Lass, Ganso, Berbatov et autres grands noms du foot au PSG ? II - Page 19 Vote_rcap 44% [ 20 ]
Etoo, Lass, Ganso, Berbatov et autres grands noms du foot au PSG ? II - Page 19 Vote_lcap2%Etoo, Lass, Ganso, Berbatov et autres grands noms du foot au PSG ? II - Page 19 Vote_rcap 2% [ 1 ]
Etoo, Lass, Ganso, Berbatov et autres grands noms du foot au PSG ? II - Page 19 Vote_lcap53%Etoo, Lass, Ganso, Berbatov et autres grands noms du foot au PSG ? II - Page 19 Vote_rcap 53% [ 24 ]

Total des votes : 45

Derniers sujets
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Etoo, Lass, Ganso, Berbatov et autres grands noms du foot au PSG ? II

+46
Extrajim
yann 56
Cebolla
galiko
tragicalboy2k5
Medhy75
kasanis is back
Yeazer-Boyz
allezalex
gibus-malus
fab1983
DOUMS
christian972
popipop
aigle_des_açores
Tna
pachino99
deC
coachartur
xEmmure95x
J-O
ROM
~PanameOneLuv~
patati02
fejune
papito94
elas1
pauleta12
nicogg
psg76610
parissg
R1092
benouille
Twig
Fernandez06
ryan
lakes
Ortega10
Deckard
kowazi
nico.z1000
rocaldo
kevgpc
jeje9145
miguelo
parc68
50 participants

Page 19 sur 38 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 28 ... 38  Suivant

Aller en bas

Etoo, Lass, Ganso, Berbatov et autres grands noms du foot au PSG ? II - Page 19 Empty Re: Etoo, Lass, Ganso, Berbatov et autres grands noms du foot au PSG ? II

Message  parc68 Jeu 16 Juin - 7:24

papito94 a écrit:
parc68 a écrit:
kevgpc a écrit:On entend de plus en plus parlé de Kaka, non?

Moi seulement sur RMC pour le moment depuis ce soir.

Bonjour chez toi.

tu me boudes ou quoi? Suspect

Mais non je ne te boude pas Very Happy

Tu devrais aller faire un tour sur le topic budget transferts, tu verras ce que j'ai pu écrire il y a quelques semaines. Cela arrive doucement maintenant. Ensuite va sur le topic rachat et tu verras aussi que cela arrive aujourd'hui. Tu n'y verras pas beaucoup de noms mais comment je voyais l'avenir du club. Mais je n'ai pas eu besoin de bouboule pour cela. Car c'était en fait logique. Si tu te mets à lire les topic rachat tu vas en avoir pour un paquet de temps, mais c'est très intéressant, aucun HS chose étonnante Very Happy puis tu y verras toutes les interventions de ceux qui y ont cru jusqu'au bout. Globalement on ne s'est pas trop planté.

Léo est aux commandes du vaisseau PSG maintenant, alors tout est possible et cela va devenir impossible de prédire qui va signer au PSG, tout simplement parce que le QSI peut se permettre toutes les folies. Mais attention quand je dis toutes les folies, ce n'est pas dans l'optique d'un club à la City, mais plutôt de dire que si il y a des postes à pourvoir important, il y mettront le prix en toute confiance avec Léo. Pour la saison à venir, il faut un joueur du même calibre qu'un Thiago-Silva derrière (je ne dis que ce sera lui) l'équivalent un Lassana Diarra (pour lui encore une petite semaine pour en savoir un peu plus) au milieu, car la place de Makélélé ne doit pas être prise par n'importe quel bras cassé. Pour finir devant il nous faut un Eto'o (pour lui vous connaissez mon avis, on verra bien) du moins un tueur des surfaces. Vous saupoudrez le tout avec deux Brésiliens pour la samba, plus nos joueurs qui nous ont fait une super saison, et on se retrouve avec une équipe qui fera mal à la L1 la saison prochaine.Very Happy

Tu vois je ne t'ai pas oublié. Alors...

...Bonjour chez toi.
parc68
parc68
Modérateur
Modérateur

Messages : 2726
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 55
Localisation : Fontenay en Parisis

Revenir en haut Aller en bas

Etoo, Lass, Ganso, Berbatov et autres grands noms du foot au PSG ? II - Page 19 Empty Re: Etoo, Lass, Ganso, Berbatov et autres grands noms du foot au PSG ? II

Message  parc68 Jeu 16 Juin - 7:28

Salut les p'tits gars

Il y a un topic pour les grands noms du foot au PSG. Alors je fusionne sinon on va se retrouver avec tout plein de topic pour chaque rumeur. HS en perspective.

Bientôt pour pourrez aussi ouvrir un topic sur Léonardo, mais dans le staff.

Bonjour chez vous.

parc68
parc68
Modérateur
Modérateur

Messages : 2726
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 55
Localisation : Fontenay en Parisis

Revenir en haut Aller en bas

Etoo, Lass, Ganso, Berbatov et autres grands noms du foot au PSG ? II - Page 19 Empty Re: Etoo, Lass, Ganso, Berbatov et autres grands noms du foot au PSG ? II

Message  coachartur Jeu 16 Juin - 8:14

La piste Eto'o refait surface j'ai l'impression.

Eto’o quittera peut être l’Inter mais…

L’attaquant camerounais de 30 ans était une des premières rumeurs du mercato parisien. Et pour cause Samuel Eto’o passe beaucoup de temps à Paris et n’a jamais fermé la porte à la Ligue1. Aux dernières nouvelles, le buteur de l’Inter, en vacances actuellement, aurait reçu plusieurs propositions… Et celui-ci envisage la possibilité de s’offrir un nouveau challenge. Mais ce challenge le conduirait plutôt en Angleterre. Samuel Eto’o aimerait en effet découvrir la Premier League.

Source CS

PS : Salut Parc et bonjour chez toi
coachartur
coachartur
Poussin
Poussin

Messages : 156
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 35
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Etoo, Lass, Ganso, Berbatov et autres grands noms du foot au PSG ? II - Page 19 Empty Re: Etoo, Lass, Ganso, Berbatov et autres grands noms du foot au PSG ? II

Message  miguelo Jeu 16 Juin - 8:28

Salut notre prisonnier préféré ! Very Happy
On sent que ton chouchou s'éloigne de Paris...
Il veut gouter au breuvage de la 1er league...Bah tant pis ...
D'autres viendront ... Wink
Bonjour chez toi bien sûr ! cheers
miguelo
miguelo
Modérateur
Modérateur

Messages : 10386
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 50
Localisation : Montlhéry

Revenir en haut Aller en bas

Etoo, Lass, Ganso, Berbatov et autres grands noms du foot au PSG ? II - Page 19 Empty Re: Etoo, Lass, Ganso, Berbatov et autres grands noms du foot au PSG ? II

Message  elas1 Jeu 16 Juin - 8:45

Eto'o à Paris j'y crois bof et avec AK je leur laisse 2 semaines avant de s'entre-tué, je verrais plus l'achat d'une star en attaque pour l'an prochain une fois qu'on jouera la ligue des champions. Gameiro-Hoarau-Erding-Néné et un Ganso ou Lucas, s'est largement suffisant pour gagner le championnat et la ligue europa
elas1
elas1
Professionnel
Professionnel

Messages : 2228
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Etoo, Lass, Ganso, Berbatov et autres grands noms du foot au PSG ? II - Page 19 Empty Re: Etoo, Lass, Ganso, Berbatov et autres grands noms du foot au PSG ? II

Message  gibus-malus Jeu 16 Juin - 8:49

DOUMS a écrit:Comparer Ganso et Lucas, c'est comme comparer Robben et Zidane, deux styles totalement différent.

Justement, je ne connais pas ces joueurs. Quels sont leurs qualités et défauts, en deux mots hein!!!!!!!!!!!! Very Happy
gibus-malus
gibus-malus
Professionnel
Professionnel

Messages : 1764
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Etoo, Lass, Ganso, Berbatov et autres grands noms du foot au PSG ? II - Page 19 Empty Re: Etoo, Lass, Ganso, Berbatov et autres grands noms du foot au PSG ? II

Message  parc68 Jeu 16 Juin - 9:05

Miguelo a écrit:Salut notre prisonnier préféré ! Very Happy
On sent que ton chouchou s'éloigne de Paris...
Il veut gouter au breuvage de la 1er league...Bah tant pis ...
D'autres viendront ... Wink
Bonjour chez toi bien sûr ! cheers


Peut être que oui, peut être que non.
On en reparle dans quelques semaines, le temps que Monsieur Eto'o revienne de vacances. Very Happy

Bonjour chez toi.
parc68
parc68
Modérateur
Modérateur

Messages : 2726
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 55
Localisation : Fontenay en Parisis

Revenir en haut Aller en bas

Etoo, Lass, Ganso, Berbatov et autres grands noms du foot au PSG ? II - Page 19 Empty Re: Etoo, Lass, Ganso, Berbatov et autres grands noms du foot au PSG ? II

Message  jeje9145 Jeu 16 Juin - 9:10

Et pourquoi pas la venur de Milito de l'inter ???? IL ne joue pas bcp et est un vrai renard des surfaces!
jeje9145
jeje9145
Professionnel
Professionnel

Messages : 2505
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 38
Localisation : Palaiseau

Revenir en haut Aller en bas

Etoo, Lass, Ganso, Berbatov et autres grands noms du foot au PSG ? II - Page 19 Empty Re: Etoo, Lass, Ganso, Berbatov et autres grands noms du foot au PSG ? II

Message  kevgpc Jeu 16 Juin - 9:15

jeje9145 a écrit:Et pourquoi pas la venur de Milito de l'inter ???? IL ne joue pas bcp et est un vrai renard des surfaces!

Ah merci, j'ai lancé son nom hier et personne n'as tilté, c'est un tueur ce joueur!
kevgpc
kevgpc
Professionnel
Professionnel

Messages : 4519
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Etoo, Lass, Ganso, Berbatov et autres grands noms du foot au PSG ? II - Page 19 Empty Re: Etoo, Lass, Ganso, Berbatov et autres grands noms du foot au PSG ? II

Message  parc68 Jeu 16 Juin - 9:20

Boriello vous l'avez déjà zappé ??

Bonjour chez vous.
parc68
parc68
Modérateur
Modérateur

Messages : 2726
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 55
Localisation : Fontenay en Parisis

Revenir en haut Aller en bas

Etoo, Lass, Ganso, Berbatov et autres grands noms du foot au PSG ? II - Page 19 Empty Re: Etoo, Lass, Ganso, Berbatov et autres grands noms du foot au PSG ? II

Message  kevgpc Jeu 16 Juin - 9:22

parc68 a écrit:Boriello vous l'avez déjà zappé ??

Bonjour chez vous.

Non non mais honnêtement je préfère largement Milito, je ne comprends pas que ce joueur soit si sous-côtés!
kevgpc
kevgpc
Professionnel
Professionnel

Messages : 4519
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Etoo, Lass, Ganso, Berbatov et autres grands noms du foot au PSG ? II - Page 19 Empty Re: Etoo, Lass, Ganso, Berbatov et autres grands noms du foot au PSG ? II

Message  ~PanameOneLuv~ Jeu 16 Juin - 9:23

On a deja assez de rumeurs comme ca on va pas non plus en inventer... Razz
~PanameOneLuv~
~PanameOneLuv~
Professionnel
Professionnel

Messages : 4465
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Etoo, Lass, Ganso, Berbatov et autres grands noms du foot au PSG ? II - Page 19 Empty Re: Etoo, Lass, Ganso, Berbatov et autres grands noms du foot au PSG ? II

Message  elas1 Jeu 16 Juin - 9:23

Non mais il a pas vraiment le profil pour s'imposer et puis on en parle mais à Milan il s'est fait jeter, à Rome, il à pas convaicu, il est bon pour faire des retournés mais bon c'est pas une valeur sûr
elas1
elas1
Professionnel
Professionnel

Messages : 2228
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Etoo, Lass, Ganso, Berbatov et autres grands noms du foot au PSG ? II - Page 19 Empty Re: Etoo, Lass, Ganso, Berbatov et autres grands noms du foot au PSG ? II

Message  R1092 Jeu 16 Juin - 9:27

Borriello et Milito franchement non merci.

Le premier suffit de voir son parcourt pour comprendre qu'il n'arrivera jamais à être stable. Plus grande durée dans un club 1 an et demi en début de carrière. Depuis il arrête pas de se balader entre deux clubs avec des résultats plutôt moyen. S'il était un si grand joueur que ça, le Milan ne ferait pas tout pour le vendre ...

Pour Milito, c'était un super joueur il y a deux ans lorsqu'il est arrivé à l'Inter. Depuis il enchaine les blessures et on le voit avec son parcourt cette saison (16 matchs au total avec l'Inter contre 35 lors de son arrivée ...).

Franchement on a les moyens de trouver bien meilleur et qui réussisse à durer plus d'une ou deux saisons.
R1092
R1092
Espoir
Espoir

Messages : 710
Date d'inscription : 09/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Etoo, Lass, Ganso, Berbatov et autres grands noms du foot au PSG ? II - Page 19 Empty Re: Etoo, Lass, Ganso, Berbatov et autres grands noms du foot au PSG ? II

Message  elas1 Jeu 16 Juin - 9:31

R1092 a écrit:Borriello et Milito franchement non merci.

Le premier suffit de voir son parcourt pour comprendre qu'il n'arrivera jamais à être stable. Plus grande durée dans un club 1 an et demi en début de carrière. Depuis il arrête pas de se balader entre deux clubs avec des résultats plutôt moyen. S'il était un si grand joueur que ça, le Milan ne ferait pas tout pour le vendre ...

Pour Milito, c'était un super joueur il y a deux ans lorsqu'il est arrivé à l'Inter. Depuis il enchaine les blessures et on le voit avec son parcourt cette saison (16 matchs au total avec l'Inter contre 35 lors de son arrivée ...).

Franchement on a les moyens de trouver bien meilleur et qui réussisse à durer plus d'une ou deux saisons.

Parfaitement d'accord avec toi 10-15M sa vaut pas un Boriello et Millito en pré-retraite non merci
elas1
elas1
Professionnel
Professionnel

Messages : 2228
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Etoo, Lass, Ganso, Berbatov et autres grands noms du foot au PSG ? II - Page 19 Empty Re: Etoo, Lass, Ganso, Berbatov et autres grands noms du foot au PSG ? II

Message  parc68 Jeu 16 Juin - 9:34

Une chose est sûre, celui qui sera l'heureux élu pour le poste, aura une sacrée pression. Plus que Gameiro, surtout si celui ci a une étiquette de buteur international.

Bonjour chez vous.
parc68
parc68
Modérateur
Modérateur

Messages : 2726
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 55
Localisation : Fontenay en Parisis

Revenir en haut Aller en bas

Etoo, Lass, Ganso, Berbatov et autres grands noms du foot au PSG ? II - Page 19 Empty Re: Etoo, Lass, Ganso, Berbatov et autres grands noms du foot au PSG ? II

Message  kevgpc Jeu 16 Juin - 9:35

parc68 a écrit:Une chose est sûre, celui qui sera l'heureux élu pour le poste, aura une sacrée pression. Plus que Gameiro, surtout si celui ci a une étiquette de buteur international.

Bonjour chez vous.

C'est donc sur que l'on va prendre un attaquant en plus?
kevgpc
kevgpc
Professionnel
Professionnel

Messages : 4519
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Etoo, Lass, Ganso, Berbatov et autres grands noms du foot au PSG ? II - Page 19 Empty Re: Etoo, Lass, Ganso, Berbatov et autres grands noms du foot au PSG ? II

Message  J-O Jeu 16 Juin - 9:41

faites confiance a Léonardo si il veut prendre borrielo c'es pas pour rien pour un debut de campagne comme ça c'est pas mal meme si je suis pas fan non plus mais je ne vais pas me plaindre on veut toujours mieux mais le meilleur vient souvent quand on a fait ses preuves.Là pour le championnat et l'europe , je suis sur que borrielo pourrait se régaler avec des passeurs commes bodmer et nene . Il faut comprendre qu'il y a des joueurs sur terre , ils sont vraiment bon dans certaines conditions ... un bon passeur ou bien une entente parfaite avec quelqu'un font que sa donne des ondes positives et qui stimuleras le joueur a faire meilleur .


Dernière édition par J-O le Jeu 16 Juin - 9:59, édité 2 fois

J-O
Professionnel
Professionnel

Messages : 3800
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Etoo, Lass, Ganso, Berbatov et autres grands noms du foot au PSG ? II - Page 19 Empty Re: Etoo, Lass, Ganso, Berbatov et autres grands noms du foot au PSG ? II

Message  elas1 Jeu 16 Juin - 9:43

kevgpc a écrit:
parc68 a écrit:Une chose est sûre, celui qui sera l'heureux élu pour le poste, aura une sacrée pression. Plus que Gameiro, surtout si celui ci a une étiquette de buteur international.

Bonjour chez vous.

C'est donc sur que l'on va prendre un attaquant en plus?
Non si on en prend un cela sera l'un des deux grosses pointures qu'on accepté d'acheter les Qatariens, la priorité du moment me semble plus être le Milieux de terrain.
En même temps il y a beaucoup de spéculation
elas1
elas1
Professionnel
Professionnel

Messages : 2228
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Etoo, Lass, Ganso, Berbatov et autres grands noms du foot au PSG ? II - Page 19 Empty Re: Etoo, Lass, Ganso, Berbatov et autres grands noms du foot au PSG ? II

Message  parc68 Jeu 16 Juin - 9:52

elas1 a écrit:
kevgpc a écrit:
parc68 a écrit:Une chose est sûre, celui qui sera l'heureux élu pour le poste, aura une sacrée pression. Plus que Gameiro, surtout si celui ci a une étiquette de buteur international.

Bonjour chez vous.

C'est donc sur que l'on va prendre un attaquant en plus?
Non si on en prend un cela sera l'un des deux grosses pointures qu'on accepté d'acheter les Qatariens, la priorité du moment me semble plus être le Milieux de terrain.
En même temps il y a beaucoup de spéculation

Il y a une priorité sur chaque ligne. A mon humble avis bien sûr.

Bonjour chez vous.
parc68
parc68
Modérateur
Modérateur

Messages : 2726
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 55
Localisation : Fontenay en Parisis

Revenir en haut Aller en bas

Etoo, Lass, Ganso, Berbatov et autres grands noms du foot au PSG ? II - Page 19 Empty Re: Etoo, Lass, Ganso, Berbatov et autres grands noms du foot au PSG ? II

Message  elas1 Jeu 16 Juin - 9:58

parc68 a écrit:
elas1 a écrit:
kevgpc a écrit:
parc68 a écrit:Une chose est sûre, celui qui sera l'heureux élu pour le poste, aura une sacrée pression. Plus que Gameiro, surtout si celui ci a une étiquette de buteur international.

Bonjour chez vous.

C'est donc sur que l'on va prendre un attaquant en plus?
Non si on en prend un cela sera l'un des deux grosses pointures qu'on accepté d'acheter les Qatariens, la priorité du moment me semble plus être le Milieux de terrain.
En même temps il y a beaucoup de spéculation

Il y a une priorité sur chaque ligne. A mon humble avis bien sûr.

Bonjour chez vous.

Oui il faut un DC, un latéral... Mais avec le recrutement de Gameiro, on a une attaque bien fourni Hoarau-Erding-Gameiro-Guily alors qu'au milieux il nous manque 2 Mdef (après le future départ de Clément) un milieux droit et une doublure à Néné soit 4 recrus, le recrutement d'un attaquant supplémentaire se fera je pense, une fois ce secteur comblé.
elas1
elas1
Professionnel
Professionnel

Messages : 2228
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Etoo, Lass, Ganso, Berbatov et autres grands noms du foot au PSG ? II - Page 19 Empty Re: Etoo, Lass, Ganso, Berbatov et autres grands noms du foot au PSG ? II

Message  nico.z1000 Jeu 16 Juin - 10:07

C'est cler que l'on a besoin de monde...

A priori on s'oriente toujours vers Ochoa donc les goals, cela serai réglé.

Pour moi la defense n'est pas primordiale, oui si on veut mieux faire avec un latéral gauche et un DC, Sakho/Armand sa tient la route avec Camara en suppléant qui est capable du meilleur comme du pire... 4 DC est conseillé mais combien de match a fait traoré cette année ?

2 MD, j'espère qu'ils vont se bouger la dessus pour que cela avance...

Une doublure pour néné (rien en interne avec nos petits jeunes) ?

1 voir 2 Milieu offensif droit

L'attaque peut suffire avec notre effectif, tout dépend si Erding part, car Gameiro/Erding/Hoarau cela peut largement le faire avec nos petits jeunes
nico.z1000
nico.z1000
Poussin
Poussin

Messages : 191
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Etoo, Lass, Ganso, Berbatov et autres grands noms du foot au PSG ? II - Page 19 Empty Re: Etoo, Lass, Ganso, Berbatov et autres grands noms du foot au PSG ? II

Message  kevgpc Jeu 16 Juin - 10:09

elas1 a écrit:
Oui il faut un DC, un latéral... Mais avec le recrutement de Gameiro, on a une attaque bien fourni Hoarau-Erding-Gameiro-Guily alors qu'au milieux il nous manque 2 Mdef (après le future départ de Clément) un milieux droit et une doublure à Néné soit 4 recrus, le recrutement d'un attaquant supplémentaire se fera je pense, une fois ce secteur comblé.

Et pour l'instant un gardien aussi.

Le top serait d'avoir presque tout le monde à la reprise afin de mettre les automatismes en place!
kevgpc
kevgpc
Professionnel
Professionnel

Messages : 4519
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Etoo, Lass, Ganso, Berbatov et autres grands noms du foot au PSG ? II - Page 19 Empty Re: Etoo, Lass, Ganso, Berbatov et autres grands noms du foot au PSG ? II

Message  kevgpc Jeu 16 Juin - 10:12

Mercato PSG : Lucas ne souhaite pas quitter São Paulo!

Depuis que le Qatar est devenu actionnaire majoritaire du PSG et surtout depuis que Leonardo, ancien joueur de Paris, est annoncé au sein du club, ce qui n'a toujours pas été officialisé, il y a eu beaucoup de joueurs cités pour le mercato, Lucas, milieu de terrain, 18 ans, évoluant à São Paulo, en fait partie, mais celui-ci dément les rumeurs de son arrivée au sein du club de la capitale.


En effet, interrogé par Infosport+ sur son éventuel venue au PSG, il a répondu :

« C’est une surprise, vous me l’apprenez, a réagi Lucas, je suis flatté d’apprendre que Leonardo s’intéresse à moi. Mais je suis heureux à São Paulo et je ne veux pas partir tout de suite. Je souhaite continuer à jouer ici dans mon pays. Mais dans le futur pourquoi pas ».

Si Lucas dément, il parle tout de même de Leonardo et nous donne, peut être une information sur la venue de celui-ci au sein du PSG!!!!

Dans les deux cas, cela reste une affaire à suivre...

kevgpc
kevgpc
Professionnel
Professionnel

Messages : 4519
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Etoo, Lass, Ganso, Berbatov et autres grands noms du foot au PSG ? II - Page 19 Empty Re: Etoo, Lass, Ganso, Berbatov et autres grands noms du foot au PSG ? II

Message  elas1 Jeu 16 Juin - 10:14

nico.z1000 a écrit:C'est cler que l'on a besoin de monde...

A priori on s'oriente toujours vers Ochoa donc les goals, cela serai réglé.

Pour moi la defense n'est pas primordiale, oui si on veut mieux faire avec un latéral gauche et un DC, Sakho/Armand sa tient la route avec Camara en suppléant qui est capable du meilleur comme du pire... 4 DC est conseillé mais combien de match a fait traoré cette année ?

L'attaque peut suffire avec notre effectif, tout dépend si Erding part, car Gameiro/Erding/Hoarau cela peut largement le faire avec nos petits jeunes

La défense est au contraire Le secteur primordiale avec le Milieux Def et droit, Cette année on a eu Ceara-Jallet, Sakho-Camara-Armand (je compte pas le grand Sammy) et Tiéné-Makonda. Exit Camara et Makonda et on ne peut pas remporter le championnat voir l'europa avec une défense Sakho-Armand, Il faut un Grand défenseur du niveau de Armand et un latéral gauche pour remplacer ou doubler Tiéné. Sakho à fait une saison hors norme, cela occulte le fait que la défense a eu beaucoup de lacune cette année (41 buts contre!!!)
elas1
elas1
Professionnel
Professionnel

Messages : 2228
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Etoo, Lass, Ganso, Berbatov et autres grands noms du foot au PSG ? II - Page 19 Empty Re: Etoo, Lass, Ganso, Berbatov et autres grands noms du foot au PSG ? II

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 38 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 28 ... 38  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum