Canal-Supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pronos
concours de pronosticsVENEZ PARIER SUR LE SCORE DU PSG JUST FOR FUN !
Partenaires
Sondage

Selon vous, le PSG a-t-il réussi son mercato hivernal ?

Kevin Gameiro c'est fait ! - Page 12 Vote_lcap44%Kevin Gameiro c'est fait ! - Page 12 Vote_rcap 44% [ 20 ]
Kevin Gameiro c'est fait ! - Page 12 Vote_lcap2%Kevin Gameiro c'est fait ! - Page 12 Vote_rcap 2% [ 1 ]
Kevin Gameiro c'est fait ! - Page 12 Vote_lcap53%Kevin Gameiro c'est fait ! - Page 12 Vote_rcap 53% [ 24 ]

Total des votes : 45

Derniers sujets
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Kevin Gameiro c'est fait !

+40
Fernandez06
PaseoCastellana
djscream60
nico77
R1092
gagaëtan
fab1983
aigle_des_açores
scarfinho95
Twig
Roswellboy
Yeazer-Boyz
galiko
morpheus
pauleta12
Prezhomer
kowazi
Bouvz
kasanis is back
JackDaniels
pachino99
coachartur
psg76610
kevgpc
parc68
J-O
benouille
xEmmure95x
ryan
fejune
nico.z1000
Tna
Ortega10
gibus-malus
Paradisewill
parissg
ROM
jeje9145
miguelo
~PanameOneLuv~
44 participants

Page 12 sur 22 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 22  Suivant

Aller en bas

Kevin Gameiro c'est fait ! - Page 12 Empty Re: Kevin Gameiro c'est fait !

Message  Prezhomer Jeu 2 Juin - 9:27

Hier matin à Clairefontaine, Kevin Gameiro a beaucoup parlé de son futur transfert. En synthétisant ses propos, la situation semble très claire. Son avenir se dessine soit au FC Valence (Espagne), soit à Paris. Depuis l’hiver dernier, ces deux clubs lui font les yeux doux. La non-qualification du PSG en Ligue des champions aurait pu être un obstacle irrémédiable à sa venue.


Douchez, Bisevac, Gameiro : le nouveau PSG se construitPour mieux comprendre la vente Ce n’est pas le cas. S’ils s’y prennent bien, les dirigeants parisiens ont même une très belle carte à jouer.
« Je veux aller dans un plus grand club que Lorient, en France ou à l’étranger, explique ainsi Gameiro. Je l’ai toujours dit, je suis fan de l’Espagne. C’est le jeu que j’aime, ça joue au ballon, mais il faut avoir les sous… » Or, à ce jour, les démarches du FC Valence, troisième du Championnat d’Espagne, sont au point mort. Les Espagnols tardent à augmenter leur offre de 7 M€ payables en plusieurs traites. Newcastle, 12e de Premier League, a fait parvenir une proposition de 12 M€ comptant. Evidemment, cette piste a les faveurs des dirigeants lorientais. Mais Gameiro n’est pas tenté. « Si je vais à l’étranger, c’est pour jouer la Ligue des champions », assure-t-il. Et s’il reste en France? « Ce sera la Ligue des champions ou… la Ligue Europa. » Ce qui laisse donc la porte ouverte au PSG.
« Tout le monde le sait, Paris, j’aime beaucoup, c’est le club de mon enfance, souligne le natif de Senlis (Oise). Paris a un vrai projet et le Parc est le meilleur stade de France. J’en parle un peu avec Guillaume (Hoarau) et Mamadou (Sakho). Mamadou me pousse à venir! » Comme par hasard, au moment où il lâche cette phrase hier, le futur capitaine parisien passe par là et lance avec un large sourire : « Gameiro au PSG! »

S’aligner sur Newcastle

Mardi, dès l’annonce de l’arrivée d’investisseurs qatariens, Alain Roche, responsable du recrutement du PSG, a réactivé les discussions. « On a eu des contacts fréquents avec Paris, explique un dirigeant du FC Lorient. L’arrivée d’un nouvel investisseur a toujours été une étape préalable à des discussions plus avancées. A un moment donné, le PSG était en avance sur ce dossier. Aujourd’hui, ils sont en retard. Kevin est plus proche de l’Angleterre… » Le message est clair. Si Paris veut rafler la mise, il doit s’aligner sur la proposition de Newcastle. Il en a désormais les moyens. Gameiro, lui, veut se concentrer sur l’équipe de France, mais il espère régler son transfert dans la semaine qui suivra son retour de Pologne.
Prezhomer
Prezhomer
Admin
Admin

Messages : 1299
Date d'inscription : 18/10/2010

https://canal-supporters.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Kevin Gameiro c'est fait ! - Page 12 Empty Re: Kevin Gameiro c'est fait !

Message  ~PanameOneLuv~ Jeu 2 Juin - 9:37

Leparisien qui dit dans le meme article que Gameiro ne veut pas aller a Newcastle mais que Paris doit s'aligner sur leur offre clown
~PanameOneLuv~
~PanameOneLuv~
Professionnel
Professionnel

Messages : 4465
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Kevin Gameiro c'est fait ! - Page 12 Empty Re: Kevin Gameiro c'est fait !

Message  psg76610 Jeu 2 Juin - 14:42


Selon The Northern Echo, Newcastle et Lorient se sont entendus sur un transfert de 11,3 millions d’euros pour l'attaquant Kevin Gameiro (24 ans). Le joueur de son coté souhaite prendre son temps et donnerait sa réponse d’ici une semaine. Après Yohan Cabaye, le club Anglais va t'il frapper un deuxième grand coup avec l'un des meilleures attaquant de ligue 1 ? Affaire a suivre
football.fr
psg76610
psg76610
Espoir
Espoir

Messages : 739
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 40
Localisation : le havre

Revenir en haut Aller en bas

Kevin Gameiro c'est fait ! - Page 12 Empty Re: Kevin Gameiro c'est fait !

Message  pauleta12 Jeu 2 Juin - 15:26

psg76610 a écrit:
Selon The Northern Echo, Newcastle et Lorient se sont entendus sur un transfert de 11,3 millions d’euros pour l'attaquant Kevin Gameiro (24 ans). Le joueur de son coté souhaite prendre son temps et donnerait sa réponse d’ici une semaine. Après Yohan Cabaye, le club Anglais va t'il frapper un deuxième grand coup avec l'un des meilleures attaquant de ligue 1 ? Affaire a suivre
football.fr

Si il va a newcastle il se sera bien foutu de la gueule du PSG et valence parce que Newcastle n'est même pas en europa league.
pauleta12
pauleta12
Espoir
Espoir

Messages : 991
Date d'inscription : 11/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Kevin Gameiro c'est fait ! - Page 12 Empty Re: Kevin Gameiro c'est fait !

Message  psg76610 Jeu 2 Juin - 15:28

pauleta12 a écrit:
psg76610 a écrit:
Selon The Northern Echo, Newcastle et Lorient se sont entendus sur un transfert de 11,3 millions d’euros pour l'attaquant Kevin Gameiro (24 ans). Le joueur de son coté souhaite prendre son temps et donnerait sa réponse d’ici une semaine. Après Yohan Cabaye, le club Anglais va t'il frapper un deuxième grand coup avec l'un des meilleures attaquant de ligue 1 ? Affaire a suivre
football.fr

Si il va a newcastle il se sera bien foutu de la gueule du PSG et valence parce que Newcastle n'est même pas en europa league.
non je pense qu il va pas aller la bas il a dit que sa l interessait pas.....paris balance 12million et c est dans la poche
psg76610
psg76610
Espoir
Espoir

Messages : 739
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 40
Localisation : le havre

Revenir en haut Aller en bas

Kevin Gameiro c'est fait ! - Page 12 Empty Re: Kevin Gameiro c'est fait !

Message  miguelo Sam 4 Juin - 23:52

8M€ devrait suffire ... Smile
miguelo
miguelo
Modérateur
Modérateur

Messages : 10386
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 50
Localisation : Montlhéry

Revenir en haut Aller en bas

Kevin Gameiro c'est fait ! - Page 12 Empty Re: Kevin Gameiro c'est fait !

Message  pauleta12 Dim 5 Juin - 1:08

miguelo a écrit:8M€ devrait suffire ... Smile

peut-être 10 mais pas 8 millions !!!
pauleta12
pauleta12
Espoir
Espoir

Messages : 991
Date d'inscription : 11/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Kevin Gameiro c'est fait ! - Page 12 Empty Re: Kevin Gameiro c'est fait !

Message  morpheus Dim 5 Juin - 4:03

pauleta12 a écrit:
miguelo a écrit:8M€ devrait suffire ... Smile

peut-être 10 mais pas 8 millions !!!
meme plus cher que ca,je les vois bien en demander au moins 15,comme Toulouse et Nice l avaient fait pour Gignac et Remy
morpheus
morpheus
Débutant
Débutant

Messages : 21
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Kevin Gameiro c'est fait ! - Page 12 Empty Re: Kevin Gameiro c'est fait !

Message  morpheus Dim 5 Juin - 4:07

psg76610 a écrit:
pauleta12 a écrit:
psg76610 a écrit:
Selon The Northern Echo, Newcastle et Lorient se sont entendus sur un transfert de 11,3 millions d’euros pour l'attaquant Kevin Gameiro (24 ans). Le joueur de son coté souhaite prendre son temps et donnerait sa réponse d’ici une semaine. Après Yohan Cabaye, le club Anglais va t'il frapper un deuxième grand coup avec l'un des meilleures attaquant de ligue 1 ? Affaire a suivre
football.fr

Si il va a newcastle il se sera bien foutu de la gueule du PSG et valence parce que Newcastle n'est même pas en europa league.
non je pense qu il va pas aller la bas il a dit que sa l interessait pas.....paris balance 12million et c est dans la poche
il n ira pas a Newcastle,il n est pas bete,il sait que des gens sont arrivés a Paris avec un projet monstrueux,ou meme que Valence est en LDC ,si il fait un choix ca sera entre ces deux club la
morpheus
morpheus
Débutant
Débutant

Messages : 21
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Kevin Gameiro c'est fait ! - Page 12 Empty Re: Kevin Gameiro c'est fait !

Message  kevgpc Dim 5 Juin - 11:55

Quand je vois que Newcastle a proposer 12,5M je vois pas trop comment on pourrait le recruter à 8M. Ça risque de se jouer au moins autour des 12 peut être même un peu plus!
kevgpc
kevgpc
Professionnel
Professionnel

Messages : 4519
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Kevin Gameiro c'est fait ! - Page 12 Empty Re: Kevin Gameiro c'est fait !

Message  galiko Dim 5 Juin - 12:08

Gameiro a dit qu'il voulait jouer en ligue des champions si club étranger ou éventuellement en europa league si club français. Alors Newcastle qui joue aucune des 2 coupes, je vois vraiment pas pourquoi ils viennent faire chier avec leurs 12,5 millions...
galiko
galiko
Espoir
Espoir

Messages : 534
Date d'inscription : 13/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Kevin Gameiro c'est fait ! - Page 12 Empty Re: Kevin Gameiro c'est fait !

Message  kevgpc Dim 5 Juin - 12:11

galiko a écrit:Il a dit qu'il voulait jouer en ligue des champions si étranger ou éventuellement en europa league si club français. Alors Newcastle qui joue aucune des 2 coupes, je vois vraiment pas pourquoi ils viennent faire chier avec leurs 12,5 millions...

C'est clair!Ils n'ont qu'à recruter chez eux, il commence à me souler à essayer de piquer tout nos bon joueurs
kevgpc
kevgpc
Professionnel
Professionnel

Messages : 4519
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Kevin Gameiro c'est fait ! - Page 12 Empty Re: Kevin Gameiro c'est fait !

Message  pachino99 Dim 5 Juin - 12:31

kevgpc a écrit:
galiko a écrit:Il a dit qu'il voulait jouer en ligue des champions si étranger ou éventuellement en europa league si club français. Alors Newcastle qui joue aucune des 2 coupes, je vois vraiment pas pourquoi ils viennent faire chier avec leurs 12,5 millions...

C'est clair!Ils n'ont qu'à recruter chez eux, il commence à me souler à essayer de piquer tout nos bon joueurs
c'est la loi du business Laughing
pachino99
pachino99
Poussin
Poussin

Messages : 123
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

Kevin Gameiro c'est fait ! - Page 12 Empty Re: Kevin Gameiro c'est fait !

Message  kasanis is back Dim 5 Juin - 20:13

en tout cas d'après rudi garcia dans le cfc de ce soir entre lille et paris il voit plus gameiro au psg a suivre
kasanis is back
kasanis is back
Espoir
Espoir

Messages : 779
Date d'inscription : 06/11/2010
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Kevin Gameiro c'est fait ! - Page 12 Empty Re: Kevin Gameiro c'est fait !

Message  miguelo Dim 5 Juin - 20:38

est ce qu'il y a des preuves comme quoi Newcastle propose 12.5M€ ?
miguelo
miguelo
Modérateur
Modérateur

Messages : 10386
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 50
Localisation : Montlhéry

Revenir en haut Aller en bas

Kevin Gameiro c'est fait ! - Page 12 Empty Re: Kevin Gameiro c'est fait !

Message  pachino99 Lun 6 Juin - 12:43

Titulaire à la pointe de l'attaque tricolore ce soir, en Ukraine, le Lorientais se voit offrir une belle opportunité de convaincre définitivement Laurent Blanc qu'il est plus qu'une alternative à Karim Benzema. (Photo Presse-Sports)

C'est sa chance. Il doit la saisir. A Donetsk, Kevin Gameiro abattra une carte déterminante pour son avenir international. Le Lorientais sera vraisemblablement titulaire à la pointe de l'attaque tricolore ce soir, face à l'Ukraine. Laurent Blanc l'attend au tournant. Le sélectionneur des Bleus n'a jamais caché qu'il était séduit par le profil de Gameiro. Antoine Kombouaré l'est tout autant. L'entraîneur du PSG rêve de recruter le goleador des Merlus. Il apprécie «ses qualités de vitesse et d'adresse devant le but et son intelligence de jeu». «Moi, j'aime prendre la profondeur, bouger sur le front de l'attaque, permuter, nous confiait pourtant l'intéressé en décembre. Je ne suis pas obsédé par le but. C'est peut-être un tort...»

« Karim est devant moi »

Gameiro reconnaissait alors «ne pas être assez tueur dans l'âme». Depuis, ses actes ont quelque peu contredit cette confidence teintée d'humilité. L'ancien Strasbourgeois a claqué. Beaucoup claqué. Sa trajectoire épouse une courbe linéaire : 11 buts en 2008-2009, 17 la saison suivante et 22 cette année. Gameiro a franchi les étapes tranquillement. Reste une barre, plus haute, plus exigeante : la sélection nationale. «J'ai toujours dit qu'un garçon qui marque, que ce soit en Ligue 1 ou en Ligue 2, marquera toujours des buts. Je ne serais pas surpris que des joueurs qui marquent des buts en Ligue 1 marquent aussi en équipe de France, expliquait Blanc la semaine dernière. Encore faut-il leur donner du temps de jeu.» Gameiro a l'occasion de s'affirmer comme la doublure de Benzema, intouchable dans l'esprit de Blanc. «Karim est devant moi, c'est sûr, a admis Gameiro en conférence de presse. A moi de saisir ma chance quand je jouerai. J'ai des paliers à franchir, des minutes à grappiller.»

Plutôt à deux que seul devant

En Ukraine, il devrait évoluer seul aux avant-postes. Epaulé par Loïc Rémy et Jérémy Menez dans un 4-3-3. Le Merlu préfère pourtant le 4-4-2 prôné par Christian Gourcuff à Lorient. «A deux, tu peux permuter et combiner plus facilement, nous expliquait-il cet hiver. Tout seul, c'est plus compliqué. Tu dois servir de point d'appui et rester dans l'axe. Mon jeu, ce n'est pas ça. J'aime créer des brèches pour l'autre, multiplier les fausses pistes. Et puis je ne suis pas le mec qui va toujours changer le cours d'un match à lui tout seul. Je dépends beaucoup du collectif.» - France football . Il préfère jouer en 442 tant mieux kombouaré aussi
pachino99
pachino99
Poussin
Poussin

Messages : 123
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

Kevin Gameiro c'est fait ! - Page 12 Empty Re: Kevin Gameiro c'est fait !

Message  miguelo Lun 6 Juin - 13:45

Il peut tjrs avoir un Berbatov derrière lui au PSG !
miguelo
miguelo
Modérateur
Modérateur

Messages : 10386
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 50
Localisation : Montlhéry

Revenir en haut Aller en bas

Kevin Gameiro c'est fait ! - Page 12 Empty Re: Kevin Gameiro c'est fait !

Message  fejune Lun 6 Juin - 14:12

Je ne sais pas si c'est un signe, mais valence est venu aux renseignements pour klose, auraient-ils abandonnés la piste gameiro ?
fejune
fejune
International
International

Messages : 8843
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Kevin Gameiro c'est fait ! - Page 12 Empty Re: Kevin Gameiro c'est fait !

Message  miguelo Lun 6 Juin - 14:14

Deux attaquants differents ce que sont Klose et Gameiro.
miguelo
miguelo
Modérateur
Modérateur

Messages : 10386
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 50
Localisation : Montlhéry

Revenir en haut Aller en bas

Kevin Gameiro c'est fait ! - Page 12 Empty Re: Kevin Gameiro c'est fait !

Message  fejune Lun 6 Juin - 14:18

miguelo a écrit:Deux attaquants differents ce que sont Klose et Gameiro.
Ils n'ont besoin que d'un attaquant.
fejune
fejune
International
International

Messages : 8843
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Kevin Gameiro c'est fait ! - Page 12 Empty Re: Kevin Gameiro c'est fait !

Message  ROM Lun 6 Juin - 14:20

fejune a écrit:Je ne sais pas si c'est un signe, mais valence est venu aux renseignements pour klose, auraient-ils abandonnés la piste gameiro ?
je pense comme toi , et garcia de lille aussi
ROM
ROM
International
International

Messages : 8702
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Kevin Gameiro c'est fait ! - Page 12 Empty Re: Kevin Gameiro c'est fait !

Message  galiko Lun 6 Juin - 14:23

A mon avis, Gameiro au PSG, c'est fait. Mais il faudra attendre le 9.
galiko
galiko
Espoir
Espoir

Messages : 534
Date d'inscription : 13/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Kevin Gameiro c'est fait ! - Page 12 Empty Re: Kevin Gameiro c'est fait !

Message  Yeazer-Boyz Lun 6 Juin - 15:36

galiko a écrit:A mon avis, Gameiro au PSG, c'est fait. Mais il faudra attendre le 9.

Je pense plutôt qu'il faudra attendre le 9 pour que Paris discute "sérieusement" avec Gameiro, je pense que si il signe cela ne se fera pas avant 1-2semaines !
Yeazer-Boyz
Yeazer-Boyz
Débutant
Débutant

Messages : 87
Date d'inscription : 22/03/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Kevin Gameiro c'est fait ! - Page 12 Empty Re: Kevin Gameiro c'est fait !

Message  psg76610 Lun 6 Juin - 15:38

je pense que sa sera officiel apres les match de l equipede france.....ho ba tien le 9 sa tombe bien
psg76610
psg76610
Espoir
Espoir

Messages : 739
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 40
Localisation : le havre

Revenir en haut Aller en bas

Kevin Gameiro c'est fait ! - Page 12 Empty Re: Kevin Gameiro c'est fait !

Message  ROM Lun 6 Juin - 15:41

au moins un qui mérite le numéro 9 car hoarau Laughing Laughing
ROM
ROM
International
International

Messages : 8702
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Kevin Gameiro c'est fait ! - Page 12 Empty Re: Kevin Gameiro c'est fait !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 22 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 22  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum