Canal-Supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pronos
concours de pronosticsVENEZ PARIER SUR LE SCORE DU PSG JUST FOR FUN !
Partenaires
Sondage

Selon vous, le PSG a-t-il réussi son mercato hivernal ?

[Joueur] Mamadou Sakho - Page 16 Vote_lcap44%[Joueur] Mamadou Sakho - Page 16 Vote_rcap 44% [ 20 ]
[Joueur] Mamadou Sakho - Page 16 Vote_lcap2%[Joueur] Mamadou Sakho - Page 16 Vote_rcap 2% [ 1 ]
[Joueur] Mamadou Sakho - Page 16 Vote_lcap53%[Joueur] Mamadou Sakho - Page 16 Vote_rcap 53% [ 24 ]

Total des votes : 45

Derniers sujets
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[Joueur] Mamadou Sakho

+40
aigle_des_açores
Arabian Panther
Keisuke
polak
Alex
elas1
Ams
galiko
suprasfalco
Medhy75
R1092
iorii
kowazi
pauleta12
psg76610
pachino99
Twig
kevgpc
gibus-malus
christian972
jeje9145
miguelo
J-O
Ortega10
fejune
Tna
Dharma2
ROM
gabironidu18
xEmmure95x
pedro18
~PanameOneLuv~
hugopsg2
han solo
bellérophon
parc68
icetea
Mammouth
haddock
Prezhomer
44 participants

Page 16 sur 19 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant

Aller en bas

[Joueur] Mamadou Sakho - Page 16 Empty Re: [Joueur] Mamadou Sakho

Message  miguelo Dim 9 Oct - 20:53

Bisevac, aussi ne sera pas loin d'un retour....
miguelo
miguelo
Modérateur
Modérateur

Messages : 10386
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 50
Localisation : Montlhéry

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Mamadou Sakho - Page 16 Empty Re: [Joueur] Mamadou Sakho

Message  gibus-malus Lun 10 Oct - 16:32

Miguelo a écrit:Bisevac, aussi ne sera pas loin d'un retour....

Pour lui visiblement, c'est encore 2 semaines minimum.. Crying or Very sad
gibus-malus
gibus-malus
Professionnel
Professionnel

Messages : 1764
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Mamadou Sakho - Page 16 Empty Re: [Joueur] Mamadou Sakho

Message  miguelo Lun 10 Oct - 18:54

Je ne savais pas... Shocked
miguelo
miguelo
Modérateur
Modérateur

Messages : 10386
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 50
Localisation : Montlhéry

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Mamadou Sakho - Page 16 Empty Re: [Joueur] Mamadou Sakho

Message  Twig Mer 12 Oct - 12:47

Sakho, retour imminent

Après avoir effectué son retour à la compétition le week-end dernier avec la CFA, Mamadou Sakho devrait être du déplacement à Ajaccio ce dimanche (17h00).

C'est la bonne nouvelle de la semaine au Camp des Loges : le retour programmé du capitaine Mamadou Sakho en Ligue 1, après deux mois d'absence dûe à une blessure aux ischio-jambiers. «Mamad', ça fait du bien de le retrouver, témoigne Christophe Jallet, interrogé à l'issue de la séance de ce mercredi matin à huis-clos. C'était un taulier la saison passée. Son retour, c'est un grand espoir pour nous d'avoir justement de meilleures performances encore.» Sur le parking du Camp des Loges, le taulier en question patiente gentiment derrière la voiture de son latéral droit. La vitre se baisse, on en profite pour prendre des nouvelles. «Si je vais être dans le groupe dimanche ? Il faut demander ça au coach, répond Sakho dans un large sourire. Tout va bien pour moi...On verra bien.»

On lui fait remarquer que c'est une grande nouvelle pour son équipe, qu'il risque de récupérer son brassard de capitaine sous peu, et sa place de cadre sur le terrain et dans le vestiaire, de taulier, malgré son jeune âge. «Moi, un taulier ?, s'exclame-t-il. Non, vous rigolez. Le taulier, ils l'ont recruté cet été...» Diego Lugano ? «Oui, il est là, le taulier... », rétorque Sakho avant de s'éclipser. Jeudi, Antoine Kombouaré récupèrera ses latins Sirigu, Pastore et Lugano justement, de retour de sélections. Ce mercredi matin, le Kanak a fait travailler son équipe sur le replacement défensif avec une quinzaine de joueurs sous ses ordres, pendant que Bisevac peaufinait son physique avec le préparateur et que Gameiro et Menez se contentaient de soins.

lequipe.fr
Twig
Twig
Professionnel
Professionnel

Messages : 3840
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 32
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Mamadou Sakho - Page 16 Empty Re: [Joueur] Mamadou Sakho

Message  fejune Mer 12 Oct - 16:08

fejune
fejune
International
International

Messages : 8843
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Mamadou Sakho - Page 16 Empty Re: [Joueur] Mamadou Sakho

Message  fejune Dim 16 Oct - 14:25

Coucou, revoilà Sakho
[Joueur] Mamadou Sakho - Page 16 77174610


Absent depuis deux mois, Mamadou Sakho fait son retour avec le PSG, qui se déplace à Ajaccio dimanche (17h00), lors de la 10e journée de L1. Le club francilien, leader au classement, n'a pas trop souffert de l'absence de son capitaine. Mais celui-ci revient à point nommé pour Paris.

Les choses ont bien changé depuis la dernière fois que Mamadou Sakho a porté le maillot du PSG. Le capitaine parisien, victime d'une blessure aux ischio-jambiers, avait dû abandonner ses partenaires à la 33e minute du match contre Rennes, lors de la 2e journée de Ligue 1. Paris était à l'heure du rachat après une défaite inaugurale au Parc contre Lorient (0-1). C'était le 13 août dernier. Deux mois plus tard, l'international tricolore est de retour pour aider son équipe à défendre son statut de leader du championnat à Ajaccio.

Son absence n'a pas eu les conséquences envisagées au moment de sa blessure. Antoine Kombouaré, l'entraîneur parisien, n'avait pas caché son inquiétude face à la perspective de devoir se priver de son leader défensif. Sakho a été déterminant dans le bon parcours du PSG la saison passée. Son absence, ajoutée à l'époque à celles de Sylvain Armand et Milan Bisevac, faisait craindre le pire pour une formation francilienne en quête de repères. Il n'en a rien été. Paris avait pris les devants en s'attachant les services de Diego Lugano dans la dernière ligne droite du mercato. Le duo formé par l'Uruguayen et Zoumana Camara a donné satisfaction. Avec cette charnière, le PSG a gardé sa cage inviolée lors de ses deux dernières sorties en Ligue 1, à Montpellier (0-3) puis face à Lyon (2-0), deux équipes du peloton de tête. Le club de la capitale affiche même la meilleure défense de L1 avec 7 buts encaissés, avant son déplacement à Ajaccio.


Cinq matches en quinze jours

C'est tout bénéfice pour Paris et pour Sakho. Le défenseur parisien n'a pas eu à forcer son retour et a repris tranquillement avec la réserve la semaine passée, malgré la défaite concédée contre l'équipe de CFA d'Auxerre (1-2). L'international français a disputé l'intégralité de la rencontre aux côtés de Loïck Landre en défense centrale. "J'étais bien physiquement sur ce match, avait-il déclaré. Je me suis focalisé sur mes sensations. Elles étaient plutôt bonnes au fil de la rencontre, donc j'ai préféré terminer le match." "Rien ne vaut la vérité du terrain, avait reconnu Sakho, qui avait disputé pas moins de 50 matches toutes compétitions confondues avec Paris la saison passée. Quand on est arrêté pendant une longue période, ce n'est pas évident. On peut s'entraîner pendant un an, mais quand on n'a plus le rythme des matchs, de la compétition, ce n'est plus la même histoire." "Je me sens bien, je me sens prêt, mais c'est au coach de décider", avait-il conclu quant à un éventuel retour en Ligue 1 dès dimanche face à Ajaccio.

Kombouaré pourrait bien l'aligner dès le déplacement en Corse, ce dimanche. L'entraîneur parisien l'a intégré au groupe et pourrait décider de le titulariser, compte tenu des absences de Lugano, suspendu, et Bisevac, blessé. Le Kanak ne dispose que de trois solutions pour deux postes dans l'axe : Camara, Armand, et donc Sakho. "Il va forcément manquer de rythme mais il est prêt, a expliqué Kombouaré samedi, en conférence de presse. Il s’est soigné mais il a surtout bien travaillé pour revenir en forme. Il a joué le week-end dernier avec la CFA, et est donc aujourd’hui dans le groupe." Son retour tombe à point nommé alors que le PSG s'apprête à disputer cinq rencontres en l'espace de quinze jours (Ajaccio, Bratislava, Dijon en L1 puis en Coupe de la Ligue et Caen). Une succession de rendez-vous qui peut permettre à Sakho de retrouver le rythme et de peaufiner ses automatismes avec Lugano. Même si l'Uruguayen fera défaut en Corse, Paris attend énormément de cette association pour défendre son statut de candidat au titre.


Eurosport
fejune
fejune
International
International

Messages : 8843
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Mamadou Sakho - Page 16 Empty Re: [Joueur] Mamadou Sakho

Message  miguelo Dim 16 Oct - 19:23

Et bon match de sa part pour une reprise !
Bien Sakho ...Bien... cheers
miguelo
miguelo
Modérateur
Modérateur

Messages : 10386
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 50
Localisation : Montlhéry

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Mamadou Sakho - Page 16 Empty Re: [Joueur] Mamadou Sakho

Message  ~PanameOneLuv~ Lun 17 Oct - 0:32

Ouai c'est clair qu'il a remontrer une certaine presence, ca devait lui tenir a coeur en plus Very Happy

Sinon ca a l'air de se diriger vers Sakho et non pas Lugano qui sera capitaine, (On avait eu la discussion il y a quelques temps.. )
~PanameOneLuv~
~PanameOneLuv~
Professionnel
Professionnel

Messages : 4465
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Mamadou Sakho - Page 16 Empty Re: [Joueur] Mamadou Sakho

Message  fejune Lun 17 Oct - 14:35

~PanameOneLuv~ a écrit:Ouai c'est clair qu'il a remontrer une certaine presence, ca devait lui tenir a coeur en plus Very Happy

Sinon ca a l'air de se diriger vers Sakho et non pas Lugano qui sera capitaine, (On avait eu la discussion il y a quelques temps.. )

Oui, on dirait bien, même si les 2 n'ont pas encore jouer ensemble.
fejune
fejune
International
International

Messages : 8843
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Mamadou Sakho - Page 16 Empty Re: [Joueur] Mamadou Sakho

Message  ~PanameOneLuv~ Lun 17 Oct - 19:28

Ouai! Lugano a jamais ete capitaine depuis qu'il est arrive de toute facon, si? Rolling Eyes Rolling Eyes scratch
~PanameOneLuv~
~PanameOneLuv~
Professionnel
Professionnel

Messages : 4465
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Mamadou Sakho - Page 16 Empty Re: [Joueur] Mamadou Sakho

Message  Twig Lun 17 Oct - 20:55

~PanameOneLuv~ a écrit:Ouai! Lugano a jamais ete capitaine depuis qu'il est arrive de toute facon, si? Rolling Eyes Rolling Eyes scratch

Non, les différents capitaine cette saison ont été Sakho, Bodmer (un match) et Ceara.
Twig
Twig
Professionnel
Professionnel

Messages : 3840
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 32
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Mamadou Sakho - Page 16 Empty Re: [Joueur] Mamadou Sakho

Message  fejune Lun 17 Oct - 22:38

Twig a écrit:
~PanameOneLuv~ a écrit:Ouai! Lugano a jamais ete capitaine depuis qu'il est arrive de toute facon, si? Rolling Eyes Rolling Eyes scratch

Non, les différents capitaine cette saison ont été Sakho, Bodmer (un match) et Ceara.

D'ailleurs sur le match où bodmer est capitaine, c'est étrange que ça ne soit pas armand le capitaine. Lui qui était vice capitaine de maké il y a un an et demi de cela.
fejune
fejune
International
International

Messages : 8843
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Mamadou Sakho - Page 16 Empty Re: [Joueur] Mamadou Sakho

Message  Twig Mar 18 Oct - 9:04

Je pense que c'est parce que sur ce match Armand venait tout juste de revenir, et n'avait encore jamais joué avec les nouvelles recrues. Du coup AK a préféré prendre un joueur qui connaissait tout le monde sur le terrain (du moins je pense que c'est pour ça).
Twig
Twig
Professionnel
Professionnel

Messages : 3840
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 32
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Mamadou Sakho - Page 16 Empty Re: [Joueur] Mamadou Sakho

Message  Ams Mar 18 Oct - 10:20

Twig a écrit:Je pense que c'est parce que sur ce match Armand venait tout juste de revenir, et n'avait encore jamais joué avec les nouvelles recrues. Du coup AK a préféré prendre un joueur qui connaissait tout le monde sur le terrain (du moins je pense que c'est pour ça).
Ouai je pense comme toi ! C'est compliqué de le mettre capitaine alors qu'il revient tout juste de blessure...
En ce qui concerne Lugano, c'est normal qu'il n'ait pas été capitaine vu qu'il ne parle pas encore bien le français !

Ams
Professionnel
Professionnel

Messages : 1815
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Mamadou Sakho - Page 16 Empty Re: [Joueur] Mamadou Sakho

Message  Twig Jeu 27 Oct - 15:11

Sakho : « Rageant de perdre ainsi »

Titulaire ce mercredi face à Dijon, le défenseur parisien Mamadou Sakho est revenu sur la rencontre.

« C’est une très grosse deception de perdre à Dijon parce que chaque compétition nous tient énormément à coeur, c’est donc très rageant de perdre ainsi, a expliqué le numéro 3 du PSG sur son site officiel. Maintenant, il faut vite se reconcentrer sur le prochain match qui nos attend face à Caen. Concernant ma position de latéral gauche, je n’ai aucun problème avec cela, il y avait des joueurs blessés et je me suis mis à disposition du coach et du collectif, voila tout ! »

PSG.fr

Une chose est sûre, sa blessure n'a rien changé à sa haine de la victoire. Je me rappèle que la saison dernière il a dit qu'il avait pleuré de rage quand on a été éliminé de la CDL contre Montpellier. Il a vraiment une mentalité irréprochable, j'espère qu'il va vite retrouver ses repères, et mener Paris au titre de champion avec le brassard Twisted Evil .
Twig
Twig
Professionnel
Professionnel

Messages : 3840
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 32
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Mamadou Sakho - Page 16 Empty Re: [Joueur] Mamadou Sakho

Message  ~PanameOneLuv~ Sam 29 Oct - 1:04

D'accord avec toi et Sakho aussi Smile C'est surtout la maniere qui enrage.......
~PanameOneLuv~
~PanameOneLuv~
Professionnel
Professionnel

Messages : 4465
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Mamadou Sakho - Page 16 Empty Re: [Joueur] Mamadou Sakho

Message  Twig Sam 29 Oct - 21:43

Le geste technique de Sakho à la 79e minute (je crois) affraid .
C'était énorme, je n'en revenais pas, il est vraiment super complet ce joueur. C'est un défenseur qui fait des dribbles à la Pastore ou Nenê prost prost .


Twig
Twig
Professionnel
Professionnel

Messages : 3840
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 32
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Mamadou Sakho - Page 16 Empty Re: [Joueur] Mamadou Sakho

Message  miguelo Sam 29 Oct - 21:46

D'ailleurs as tu un lien sur un resumé complet du match avec la plupart des grosses actions ?
Toi ou quelqu'un d'autres d'ailleurs ... Razz
miguelo
miguelo
Modérateur
Modérateur

Messages : 10386
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 50
Localisation : Montlhéry

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Mamadou Sakho - Page 16 Empty Re: [Joueur] Mamadou Sakho

Message  Twig Sam 29 Oct - 21:49

Moi je regarde tout le temps sur PSGtv, donc je ne pourrais pas t'aider.
Par contre j'ai aussi une requête Very Happy . Je sais qu'il est possible de mettre des mini vidéo qui passent en boucle en signature, mais je ne sais pas comment on peut les avoir et les mettre. Si quelqu'un pouvait me sélectionner le dribble qu'a fait Sakho ce soir à la 79e minute (il me semble) et me le passer, je lui en serais énormément reconnaissant Wink Cool .
Twig
Twig
Professionnel
Professionnel

Messages : 3840
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 32
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Mamadou Sakho - Page 16 Empty Re: [Joueur] Mamadou Sakho

Message  miguelo Sam 29 Oct - 21:51

Voir à la limite le match en entier... Rolling Eyes
miguelo
miguelo
Modérateur
Modérateur

Messages : 10386
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 50
Localisation : Montlhéry

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Mamadou Sakho - Page 16 Empty Re: [Joueur] Mamadou Sakho

Message  fejune Sam 29 Oct - 22:58

Twig a écrit:Le geste technique de Sakho à la 79e minute (je crois) affraid .
C'était énorme, je n'en revenais pas, il est vraiment super complet ce joueur. C'est un défenseur qui fait des dribbles à la Pastore ou Nenê prost prost .



Le geste technique à la neymar affraid

Il m'a vraiment fait plaisir ce petit cassage de rein en règle
fejune
fejune
International
International

Messages : 8843
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Mamadou Sakho - Page 16 Empty Re: [Joueur] Mamadou Sakho

Message  kevgpc Dim 30 Oct - 10:31

Enorme tout simplement hier soir!
kevgpc
kevgpc
Professionnel
Professionnel

Messages : 4519
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Mamadou Sakho - Page 16 Empty Re: [Joueur] Mamadou Sakho

Message  Twig Dim 30 Oct - 11:35

J'ai trop aimé aussi la réaction des supporters sur son geste, ils étaient bluffé, et après les "Sakho !!! Sakho !!! Sakho !!!" ça a dû vraiment lui faire plaisir.
Twig
Twig
Professionnel
Professionnel

Messages : 3840
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 32
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Mamadou Sakho - Page 16 Empty Re: [Joueur] Mamadou Sakho

Message  fejune Dim 30 Oct - 12:40

Twig a écrit:J'ai trop aimé aussi la réaction des supporters sur son geste, ils étaient bluffé, et après les "Sakho !!! Sakho !!! Sakho !!!" ça a dû vraiment lui faire plaisir.

Tu m'étonnes qu'on était bluffé, même si ça avait été pastore on aurait été bluffé
fejune
fejune
International
International

Messages : 8843
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Mamadou Sakho - Page 16 Empty Re: [Joueur] Mamadou Sakho

Message  Rems Dim 30 Oct - 13:14



Magnifique Shocked
Rems
Rems
Débutant
Débutant

Messages : 16
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Mamadou Sakho - Page 16 Empty Re: [Joueur] Mamadou Sakho

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 19 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum