Canal-Supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pronos
concours de pronosticsVENEZ PARIER SUR LE SCORE DU PSG JUST FOR FUN !
Partenaires
Sondage

Selon vous, le PSG a-t-il réussi son mercato hivernal ?

[Ligue 1 - 38ème et dernière Journée] ASSE- PSG - Page 22 Vote_lcap44%[Ligue 1 - 38ème et dernière Journée] ASSE- PSG - Page 22 Vote_rcap 44% [ 20 ]
[Ligue 1 - 38ème et dernière Journée] ASSE- PSG - Page 22 Vote_lcap2%[Ligue 1 - 38ème et dernière Journée] ASSE- PSG - Page 22 Vote_rcap 2% [ 1 ]
[Ligue 1 - 38ème et dernière Journée] ASSE- PSG - Page 22 Vote_lcap53%[Ligue 1 - 38ème et dernière Journée] ASSE- PSG - Page 22 Vote_rcap 53% [ 24 ]

Total des votes : 45

Derniers sujets
anipassion.com

[Ligue 1 - 38ème et dernière Journée] ASSE- PSG

+24
J-O
Twig
galiko
Fernandez06
ryan
Tna
rocaldo
pachino99
kevgpc
jeje9145
benouille
Ortega10
han solo
parc68
Rictus
~PanameOneLuv~
ROM
fejune
Paradisewill
aigle_des_açores
miguelo
xEmmure95x
gibus-malus
Prezhomer
28 participants

Page 22 sur 22 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22

Aller en bas

[Ligue 1 - 38ème et dernière Journée] ASSE- PSG - Page 22 Empty Re: [Ligue 1 - 38ème et dernière Journée] ASSE- PSG

Message  Ortega10 Dim 29 Mai - 23:57

aigle_des_açores a écrit:
Ak avait tous dans son camps ? Ouais tous sauf des attaquants et un Goal...

Je te rappel que c'est lui qui a voulu Erding et Coupet. Et si plus tôt dans la saison, il avait arrêté de s'entêter avec Erding devant pour remettre la doublette Hoarau-Giuly, on en serait peut-être pas là. Sessegnon ne serait pas parti aussi.
Ortega10
Ortega10
Professionnel
Professionnel

Messages : 1560
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 77
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 38ème et dernière Journée] ASSE- PSG - Page 22 Empty Re: [Ligue 1 - 38ème et dernière Journée] ASSE- PSG

Message  xEmmure95x Lun 30 Mai - 0:08

Ortega10 a écrit:
aigle_des_açores a écrit:
Ak avait tous dans son camps ? Ouais tous sauf des attaquants et un Goal...

Je te rappel que c'est lui qui a voulu Erding et Coupet. Et si plus tôt dans la saison, il avait arrêté de s'entêter avec Erding devant pour remettre la doublette Hoarau-Giuly, on en serait peut-être pas là. Sessegnon ne serait pas parti aussi.

Giuly est cuit, et Hoarau n'est jamais revenue a un bon niveau depuis sa blessure de l'année derniere
xEmmure95x
xEmmure95x
Professionnel
Professionnel

Messages : 4483
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 37
Localisation : Val D'Oise

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 38ème et dernière Journée] ASSE- PSG - Page 22 Empty Re: [Ligue 1 - 38ème et dernière Journée] ASSE- PSG

Message  J-O Lun 30 Mai - 0:09

ouais enfin sessegnon vu sa mentalité de ne pas jouer le jeu de la concurrence je vais pas me plaindre il avait pas le mental et quand tu vois ce qu'il fait a sunderland et ben tan pis pour lui dans l'histoire a cette heure ci c'est le perdant pas le psg . psg fini 4 eme donc coupe d'europe en plus QIA arrive non vraiment sessegnon a fait son enfant gaté rien de plus a ajouter

J-O
Professionnel
Professionnel

Messages : 3800
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 38ème et dernière Journée] ASSE- PSG - Page 22 Empty Re: [Ligue 1 - 38ème et dernière Journée] ASSE- PSG

Message  Ortega10 Lun 30 Mai - 0:15

J-O a écrit:ouais enfin sessegnon vu sa mentalité de ne pas jouer le jeu de la concurrence je vais pas me plaindre il avait pas le mental et quand tu vois ce qu'il fait a sunderland et ben tan pis pour lui dans l'histoire a cette heure ci c'est le perdant pas le psg . psg fini 4 eme donc coupe d'europe en plus QIA arrive non vraiment sessegnon a fait son enfant gaté rien de plus a ajouter

Je suis sur qu'on serait en LDC si plus tôt dans la saison AK avait aligné la compo suivante

-------Hoarau---Giuly
Néné-------------------Sess

Après qu'il se casse en fin de saison ou pas, au moins il nous aurait clairement servi pour réussir au mieux cette saison. A un poste où (comme Giuly) il a déjà prouvé à Paris qu'il pouvait être bon.

Emmure, Giuly a joué toute la saison titulaire à droite, ce qui demande bcp plus d'effort que de jouer devant dans l'axe. C'est le seul poste où Giuly est encore bon et surtout il a prouvé qu'associé à Hoarau devant, ils étaient capable de se faire briller mutuellement.
Ortega10
Ortega10
Professionnel
Professionnel

Messages : 1560
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 77
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 38ème et dernière Journée] ASSE- PSG - Page 22 Empty Re: [Ligue 1 - 38ème et dernière Journée] ASSE- PSG

Message  fejune Lun 30 Mai - 0:16

aigle_des_açores a écrit:
fejune a écrit:Tu te rappelles de la dernière saison de plg, on fait demi de l'uefa, demi en coupe de la ligue et quart de coupe de france. On joue autant de match, le président part en court de saison, on annonce à 5 matchs de la fin que plg part. On finit 6e uniquement à cause de bazin qui a eu une com et une politique toute pourrie, car il était président. AK avait tout dans son camp pour finir 3e et même dans le camp adverse (lyon qui fait n'importe quoi sur toute l'année)

l'UEFa il me semblait que c'était un 1/4...coupe de la ligue m'en souvient pas, et 1/4 en CDF c'est pas terrible.
mais bon, laisse moi suivre ta logique...c'était pas juste de tomber sur PLG parce qu'ils avaient les résultats que tu cites au dessus, mais avec les résultat d'Ak cette saison (qu isont mieux), il faut lui sauter dessus ?

Ak avait tous dans son camps ? Ouais tous sauf des attaquants et un Goal...un arbitrage plus que douteux, les histoires des supporter historique, le rachat du club qui tourne dans toute les têtes depuis un moment...
après c'est vrai qu'on peut avoir des regrets, mais bon...

C'est quart en uefa, je me suis trompé en coupe on se fait sortir 3-0 par bordeaux avec kezman qui jette son maillot. Je dit que c'est pas normal de tomber sur plg et de chanter les louanges d'ak cette saison, j'étais tombé sur plg à l'époque, et je tombe sur ak un peu moins car le jeu plaide en sa faveur, mais je constate que le club n'a pas appris de ses erreurs des 2 derniers sprints finaux qui sont catastrophiques.
plg avait moins d'attaquants que cette saison et vu la saison de landreau, c'était pas beaucoup mieux vu que la défense était moins bonne.
PLG avait un effectif un peu moins bon et finit 2 places plus loin, heureusement que le jeu était là, ce qui fait qu'ak a un bilan un peu meilleur que plg, mais à peine, c'est pourquoi je ne trouve pas que le club ait énormément progressé depuis 3 ans.

Plg a fait la transition avec l'époque pauleta et il a construit 2 étages avec des cages d'escaliers assez dégeulasse disons pour faire une comparaison avec le batiment, ak est arrivé, il a cassé un étage en faisant une mauvaise manip avec la tnt et a reconstruit l'année d'après un 2e étage avec plus de hauteur sous plafond et avec une belle cage d'escalier. De l'exterieur c'est à peine mieux, mais pour les habitants (nous les sup) c'est beaucoup plus agréable au début puis de moins en moins et sur la fin l'ascenceur tombe en panne.
fejune
fejune
International
International

Messages : 8843
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 38ème et dernière Journée] ASSE- PSG - Page 22 Empty Re: [Ligue 1 - 38ème et dernière Journée] ASSE- PSG

Message  J-O Lun 30 Mai - 0:25

Ortega10 a écrit:
J-O a écrit:ouais enfin sessegnon vu sa mentalité de ne pas jouer le jeu de la concurrence je vais pas me plaindre il avait pas le mental et quand tu vois ce qu'il fait a sunderland et ben tan pis pour lui dans l'histoire a cette heure ci c'est le perdant pas le psg . psg fini 4 eme donc coupe d'europe en plus QIA arrive non vraiment sessegnon a fait son enfant gaté rien de plus a ajouter

Je suis sur qu'on serait en LDC si plus tôt dans la saison AK avait aligné la compo suivante

-------Hoarau---Giuly
Néné-------------------Sess

Après qu'il se casse en fin de saison ou pas, au moins il nous aurait clairement servi pour réussir au mieux cette saison. A un poste où (comme Giuly) il a déjà prouvé à Paris qu'il pouvait être bon.

Emmure, Giuly a joué toute la saison titulaire à droite, ce qui demande bcp plus d'effort que de jouer devant dans l'axe. C'est le seul poste où Giuly est encore bon et surtout il a prouvé qu'associé à Hoarau devant, ils étaient capable de se faire briller mutuellement.


tu n'as pas peut être pas tort mais déjà avant que la saison commence , il avait déjà des veilletés de départs donc dans la tete il est pas complètement avec le groupe

J-O
Professionnel
Professionnel

Messages : 3800
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 38ème et dernière Journée] ASSE- PSG - Page 22 Empty Re: [Ligue 1 - 38ème et dernière Journée] ASSE- PSG

Message  xEmmure95x Lun 30 Mai - 1:03

Ortega10 a écrit:
J-O a écrit:ouais enfin sessegnon vu sa mentalité de ne pas jouer le jeu de la concurrence je vais pas me plaindre il avait pas le mental et quand tu vois ce qu'il fait a sunderland et ben tan pis pour lui dans l'histoire a cette heure ci c'est le perdant pas le psg . psg fini 4 eme donc coupe d'europe en plus QIA arrive non vraiment sessegnon a fait son enfant gaté rien de plus a ajouter

Je suis sur qu'on serait en LDC si plus tôt dans la saison AK avait aligné la compo suivante

-------Hoarau---Giuly
Néné-------------------Sess

Après qu'il se casse en fin de saison ou pas, au moins il nous aurait clairement servi pour réussir au mieux cette saison. A un poste où (comme Giuly) il a déjà prouvé à Paris qu'il pouvait être bon.

Emmure, Giuly a joué toute la saison titulaire à droite, ce qui demande bcp plus d'effort que de jouer devant dans l'axe. C'est le seul poste où Giuly est encore bon et surtout il a prouvé qu'associé à Hoarau devant, ils étaient capable de se faire briller mutuellement.

C'etait soit Giuly en attaque et il aurait eu un soucis pour mettre un milieu droit, il a choisit de mettre Hoarau-Erdinç, pour ne pas avoir de probleme sur son coté droit
xEmmure95x
xEmmure95x
Professionnel
Professionnel

Messages : 4483
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 37
Localisation : Val D'Oise

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 38ème et dernière Journée] ASSE- PSG - Page 22 Empty Re: [Ligue 1 - 38ème et dernière Journée] ASSE- PSG

Message  Ortega10 Lun 30 Mai - 1:12

xEmmure95x a écrit:
C'etait soit Giuly en attaque et il aurait eu un soucis pour mettre un milieu droit, il a choisit de mettre Hoarau-Erdinç, pour ne pas avoir de probleme sur son coté droit

A la base, en début de saison, c'était Sessegnon le titulaire à droite (il faisait bien le job d'ailleurs), après il s'est blessé vite fait, Giuly l'a remplacé et Sessegnon n'a plus jamais été titulaire malgré que Giuly alternait le moyen/bon à droite et la paire Hoarau/Erding le très mauvais devant. AK a attendu des mois avant de commencer enfin à sortir Erding de temps en temps du 11 (Sessegnon était déjà parti). Vraiment très mal géré tout ça Mad
Ortega10
Ortega10
Professionnel
Professionnel

Messages : 1560
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 77
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 38ème et dernière Journée] ASSE- PSG - Page 22 Empty Re: [Ligue 1 - 38ème et dernière Journée] ASSE- PSG

Message  xEmmure95x Lun 30 Mai - 1:16

Il aurait fallu vendre sess au debut, et le remplacer direct, si la meilleur solution c'est Giuly-Hoarau 'a mon avis ça n'aurait pas du tout marcher) Giuly arrive a sa 3eme saison , il a plus les jambes pour etre titulaires meme en attaque, donc au final AK peut pas pondre des nouveaux joueurs, c'etait a bazin de faire son boulot correctement
xEmmure95x
xEmmure95x
Professionnel
Professionnel

Messages : 4483
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 37
Localisation : Val D'Oise

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 38ème et dernière Journée] ASSE- PSG - Page 22 Empty Re: [Ligue 1 - 38ème et dernière Journée] ASSE- PSG

Message  Ortega10 Lun 30 Mai - 1:35

Giuly était en bonne forme en début de saison. Il aurait très bien pu prendre la place d'Erding quand celui-ci avait la tête dans le sac, quitte à retourner sur le banc un peu plus tard pour s'économiser. Néné, Hoarau, Sessegnon et tourner devant entre Erding et Giuly. Contrairement à mettre toujours Erding/Hoarau devant et toujours Giuly à droite (qui s'est complètement cramé du coup) sans faire jouer Sessegnon qui au final se barre en hiver. Certes, Bazin n'a pas sorti le chéquier, mais si AK n'avait pas déconné, limite y en avait même pas besoin.

Enfin bref, c'est fait maintenant. Place maintenant au nouvel actionnaire cheers
Ortega10
Ortega10
Professionnel
Professionnel

Messages : 1560
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 77
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 38ème et dernière Journée] ASSE- PSG - Page 22 Empty Re: [Ligue 1 - 38ème et dernière Journée] ASSE- PSG

Message  miguelo Lun 30 Mai - 8:03

fejune a écrit:
aigle_des_açores a écrit:
fejune a écrit:Tu te rappelles de la dernière saison de plg, on fait demi de l'uefa, demi en coupe de la ligue et quart de coupe de france. On joue autant de match, le président part en court de saison, on annonce à 5 matchs de la fin que plg part. On finit 6e uniquement à cause de bazin qui a eu une com et une politique toute pourrie, car il était président. AK avait tout dans son camp pour finir 3e et même dans le camp adverse (lyon qui fait n'importe quoi sur toute l'année)

l'UEFa il me semblait que c'était un 1/4...coupe de la ligue m'en souvient pas, et 1/4 en CDF c'est pas terrible.
mais bon, laisse moi suivre ta logique...c'était pas juste de tomber sur PLG parce qu'ils avaient les résultats que tu cites au dessus, mais avec les résultat d'Ak cette saison (qu isont mieux), il faut lui sauter dessus ?

Ak avait tous dans son camps ? Ouais tous sauf des attaquants et un Goal...un arbitrage plus que douteux, les histoires des supporter historique, le rachat du club qui tourne dans toute les têtes depuis un moment...
après c'est vrai qu'on peut avoir des regrets, mais bon...

C'est quart en uefa, je me suis trompé en coupe on se fait sortir 3-0 par bordeaux avec kezman qui jette son maillot. Je dit que c'est pas normal de tomber sur plg et de chanter les louanges d'ak cette saison, j'étais tombé sur plg à l'époque, et je tombe sur ak un peu moins car le jeu plaide en sa faveur, mais je constate que le club n'a pas appris de ses erreurs des 2 derniers sprints finaux qui sont catastrophiques.
plg avait moins d'attaquants que cette saison et vu la saison de landreau, c'était pas beaucoup mieux vu que la défense était moins bonne.
PLG avait un effectif un peu moins bon et finit 2 places plus loin, heureusement que le jeu était là, ce qui fait qu'ak a un bilan un peu meilleur que plg, mais à peine, c'est pourquoi je ne trouve pas que le club ait énormément progressé depuis 3 ans.

Plg a fait la transition avec l'époque pauleta et il a construit 2 étages avec des cages d'escaliers assez dégeulasse disons pour faire une comparaison avec le batiment, ak est arrivé, il a cassé un étage en faisant une mauvaise manip avec la tnt et a reconstruit l'année d'après un 2e étage avec plus de hauteur sous plafond et avec une belle cage d'escalier. De l'exterieur c'est à peine mieux, mais pour les habitants (nous les sup) c'est beaucoup plus agréable au début puis de moins en moins et sur la fin l'ascenceur tombe en panne.

T'es dans le batiment , c'est ça ? Razz Laughing
miguelo
miguelo
Modérateur
Modérateur

Messages : 10386
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 50
Localisation : Montlhéry

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 38ème et dernière Journée] ASSE- PSG - Page 22 Empty Re: [Ligue 1 - 38ème et dernière Journée] ASSE- PSG

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 22 sur 22 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum