Canal-Supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pronos
concours de pronosticsVENEZ PARIER SUR LE SCORE DU PSG JUST FOR FUN !
Partenaires
Sondage

Selon vous, le PSG a-t-il réussi son mercato hivernal ?

[FOOTBALL] Premier League  - Page 9 Vote_lcap44%[FOOTBALL] Premier League  - Page 9 Vote_rcap 44% [ 20 ]
[FOOTBALL] Premier League  - Page 9 Vote_lcap2%[FOOTBALL] Premier League  - Page 9 Vote_rcap 2% [ 1 ]
[FOOTBALL] Premier League  - Page 9 Vote_lcap53%[FOOTBALL] Premier League  - Page 9 Vote_rcap 53% [ 24 ]

Total des votes : 45

Derniers sujets
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[FOOTBALL] Premier League

+16
Medhy75
Twig
suprasfalco
kevgpc
miguelo
~PanameOneLuv~
Tna
fejune
xEmmure95x
ROM
parc68
Ben
aigle_des_açores
Prezhomer
J-O
Mammouth
20 participants

Page 9 sur 16 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant

Aller en bas

[FOOTBALL] Premier League  - Page 9 Empty Re: [FOOTBALL] Premier League

Message  xEmmure95x Mer 25 Mai - 11:32

miguelo a écrit:Surtout s'il rachete Cristiano Ronaldo ! Shocked

ce serais un coup enorme, mais je pense pas que ça se fera , Ronaldo est bien la bas
xEmmure95x
xEmmure95x
Professionnel
Professionnel

Messages : 4483
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 37
Localisation : Val D'Oise

Revenir en haut Aller en bas

[FOOTBALL] Premier League  - Page 9 Empty Re: [FOOTBALL] Premier League

Message  fejune Dim 29 Mai - 16:18

Arsenal va-t-il réussir à repartir après cette fin de saison catastrophique ?
fejune
fejune
International
International

Messages : 8843
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[FOOTBALL] Premier League  - Page 9 Empty Re: [FOOTBALL] Premier League

Message  kevgpc Dim 29 Mai - 16:30

Ça dépend de leur mercato mais j'ai l'impression que quelque chose c'est cassé!Je pense qu'ils vont vivre quelques années difficile là
kevgpc
kevgpc
Professionnel
Professionnel

Messages : 4519
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[FOOTBALL] Premier League  - Page 9 Empty Re: [FOOTBALL] Premier League

Message  fejune Dim 29 Mai - 16:48

kevgpc a écrit:Ça dépend de leur mercato mais j'ai l'impression que quelque chose c'est cassé!Je pense qu'ils vont vivre quelques années difficile là
Tout laisse penser que c'est ce qui va se passer, mais arsenal est quand même un grand club de ces dernières années, vont-ils réussir à surmonter la chute annoncée ?
fejune
fejune
International
International

Messages : 8843
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[FOOTBALL] Premier League  - Page 9 Empty Re: [FOOTBALL] Premier League

Message  kevgpc Dim 29 Mai - 16:53

Je pense qu'ils vont être un peu moins bien mais pas mourrir non plus!

N'est-il pas temps de changer de coach?
kevgpc
kevgpc
Professionnel
Professionnel

Messages : 4519
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[FOOTBALL] Premier League  - Page 9 Empty Re: [FOOTBALL] Premier League

Message  fejune Dim 29 Mai - 16:56

kevgpc a écrit:Je pense qu'ils vont être un peu moins bien mais pas mourrir non plus!

N'est-il pas temps de changer de coach?
C'est soit tu changes, soit tu gardes wenger pour relancer l'équipe mais sur du assez long terme.
fejune
fejune
International
International

Messages : 8843
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[FOOTBALL] Premier League  - Page 9 Empty Re: [FOOTBALL] Premier League

Message  xEmmure95x Dim 29 Mai - 18:19

Disons que si wenger se casse, arsenal peut mourir, si il reste ça va s'annoncer ultra dur, mais rien est impossible, ManCity est bien revenue, donc il auront les miettes
xEmmure95x
xEmmure95x
Professionnel
Professionnel

Messages : 4483
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 37
Localisation : Val D'Oise

Revenir en haut Aller en bas

[FOOTBALL] Premier League  - Page 9 Empty Re: [FOOTBALL] Premier League

Message  suprasfalco Dim 28 Aoû - 11:10

Voilà déjà la 3ème journée de Premier League 2011-2012


Donc je remet un peu à jours ce topic.


4 clubs pour 1 Titre :


- Man United : le champion en Titre

- Chelsea : Le Dauphin

- Liverpool : Le retour de la Légende

- Man. City : Le nouvel ambitieux

2 equipes pour mettre le désordre dans ce quatuor :


- Tottenham

- Arsenal

En attendant les 4 gros sont déjà en présent, Liverpool est 1er du championnat et Chelsea 2 nd avant les matchs de Man City contre Tottenham à 14h30 et Man United contre Arsenal à 17h.

2 match qui risquent de laisser déjà sur le coté Arsenal et Tottenham.

Wait and see Cool

suprasfalco
Professionnel
Professionnel

Messages : 1996
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOTBALL] Premier League  - Page 9 Empty Re: [FOOTBALL] Premier League

Message  kevgpc Dim 28 Aoû - 11:16

Ca s'annonce tres complique pour les gunners et les spurs effectivement!

Par contre, je ne pense pas les reds capable d'etre champion.Je les vois bien finir 4eme mais plus haut je n'y crois pas!
kevgpc
kevgpc
Professionnel
Professionnel

Messages : 4519
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[FOOTBALL] Premier League  - Page 9 Empty Re: [FOOTBALL] Premier League

Message  fejune Dim 28 Aoû - 12:13

Moi je vois bien les reds finir assez haut, peut-être pas champion, mais 2 ou 3e, genre devant chelsea.

Par contre suprasfalco les dauphins l'année dernière c'est city in extremis.
fejune
fejune
International
International

Messages : 8843
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[FOOTBALL] Premier League  - Page 9 Empty Re: [FOOTBALL] Premier League

Message  suprasfalco Dim 28 Aoû - 12:26

fejune a écrit:Moi je vois bien les reds finir assez haut, peut-être pas champion, mais 2 ou 3e, genre devant chelsea.

Par contre suprasfalco les dauphins l'année dernière c'est city in extremis.

Non rappel toi à la différence de but pour Chelsea Very Happy

Général - Premier League




1Manchester United803823114783741
2Chelsea71382189693336
3Manchester City71382189603327
4Arsenal683819118724329
[/b]
Pour finir j' aimerai aussi que Liverpool soit dans les 3 premiers à la fin de saison. Cool

suprasfalco
Professionnel
Professionnel

Messages : 1996
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOTBALL] Premier League  - Page 9 Empty Re: [FOOTBALL] Premier League

Message  fejune Dim 28 Aoû - 13:28

J'étais persuadé qu'ils avaient fini devant à la dernière journée.
fejune
fejune
International
International

Messages : 8843
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[FOOTBALL] Premier League  - Page 9 Empty Re: [FOOTBALL] Premier League

Message  suprasfalco Dim 28 Aoû - 17:42

Victoire 8 à 2 de M. United face à Arsenal Shocked

Les baby gunners se sont fait fessé lol!

suprasfalco
Professionnel
Professionnel

Messages : 1996
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOTBALL] Premier League  - Page 9 Empty Re: [FOOTBALL] Premier League

Message  fejune Dim 28 Aoû - 18:06

Je sais pas si vous avez vu le match, mais j'ai regardé d'un oeil assez attentif car mon lien buggait pas mal pour le match de paris et arsenal a vraiment pris une branlée, le score est mérité. On aurait cru qu'arsenal était west bromwich albion affraid

Rooney a une classe dingue sur ses 2 coup francs et son petit ballon piqué. Je suis sur le cul après ce match qui va marquer les esprits en angleterre (encore bien plus que le match de city)
fejune
fejune
International
International

Messages : 8843
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[FOOTBALL] Premier League  - Page 9 Empty Re: [FOOTBALL] Premier League

Message  miguelo Dim 28 Aoû - 22:09

Je suis curieux de savoir comment va reagir le patron d'Arsenal... Shocked
miguelo
miguelo
Modérateur
Modérateur

Messages : 10386
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 50
Localisation : Montlhéry

Revenir en haut Aller en bas

[FOOTBALL] Premier League  - Page 9 Empty Re: [FOOTBALL] Premier League

Message  Twig Lun 29 Aoû - 9:38

Miguelo a écrit:Je suis curieux de savoir comment va reagir le patron d'Arsenal... Shocked

Il avait l'air d'avoir honte sur le banc, on aurait cru qu'il cherchait à éviter de regarder dans la direction des caméras.
Twig
Twig
Professionnel
Professionnel

Messages : 3840
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 32
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

[FOOTBALL] Premier League  - Page 9 Empty Re: [FOOTBALL] Premier League

Message  miguelo Lun 29 Aoû - 10:30

On serait tous dans la même position ...On l'aurait mal...Je me demande aussi ce qu'il a pu leur dire au vestiaire ...
miguelo
miguelo
Modérateur
Modérateur

Messages : 10386
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 50
Localisation : Montlhéry

Revenir en haut Aller en bas

[FOOTBALL] Premier League  - Page 9 Empty Re: [FOOTBALL] Premier League

Message  Twig Lun 29 Aoû - 10:40

Miguelo a écrit:On serait tous dans la même position ...On l'aurait mal...Je me demande aussi ce qu'il a pu leur dire au vestiaire ...

A mon avis dans ces cas là tu ne l'ouvres même pas tellement tu es abattu, et ton silence en dit plus que des mots...
Twig
Twig
Professionnel
Professionnel

Messages : 3840
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 32
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

[FOOTBALL] Premier League  - Page 9 Empty Re: [FOOTBALL] Premier League

Message  miguelo Lun 29 Aoû - 10:43

Il a du parler qd même...
Il sait tres bien que ce resultat peut conditionner le reste de la saison...
miguelo
miguelo
Modérateur
Modérateur

Messages : 10386
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 50
Localisation : Montlhéry

Revenir en haut Aller en bas

[FOOTBALL] Premier League  - Page 9 Empty Re: [FOOTBALL] Premier League

Message  kevgpc Lun 29 Aoû - 12:09

Sur le coup, je pense que tu ne dis rien mais dès le lendemain il faut commencer le travail mental parce qu'une branlée comme ça, ça peut effectivement te ruiner une saison!
kevgpc
kevgpc
Professionnel
Professionnel

Messages : 4519
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[FOOTBALL] Premier League  - Page 9 Empty Re: [FOOTBALL] Premier League

Message  suprasfalco Lun 29 Aoû - 16:56

Miguelo a écrit:On serait tous dans la même position ...On l'aurait mal...Je me demande aussi ce qu'il a pu leur dire au vestiaire ...

ca a du donner ça :

Arsene : Bon les gars !! de toutes défaites il faut en tirer les points positifs, alors qu' est -ce qu' on a ???

Diaby : Nasri à fait 3 passe decisif ? ... ha merde c' est vrai c 'est plus chez nous.. Suspect

Arsene : Heu..... bon autre chose ? non ? y a t-il un joueur qui passe une visite médical quelques part ?? Au faite quelqu' un sait ou est Park ??

lol! lol!

suprasfalco
Professionnel
Professionnel

Messages : 1996
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOTBALL] Premier League  - Page 9 Empty Re: [FOOTBALL] Premier League

Message  kevgpc Lun 29 Aoû - 16:59

suprasfalco a écrit:

ca a du donner ça :

Arsene : Bon les gars !! de toutes défaites il faut en tirer les points positifs, alors qu' est -ce qu' on a ???

Diaby : Nasri à fait 3 passe decisif ? ... ha merde c' est vrai c 'est plus chez nous.. Suspect

Arsene : Heu..... bon autre chose ? non ? y a t-il un joueur qui passe une visite médical quelques part ?? Au faite quelqu' un sait ou est Park ??

lol! lol!

Diaby: Ah c'est cool de recruter des joueurs à MU!

Arsene: Ah non non, notre Park vient de Monaco!

Diaby: Quoi?on a recruter un mec de L2?

lol! lol!
kevgpc
kevgpc
Professionnel
Professionnel

Messages : 4519
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[FOOTBALL] Premier League  - Page 9 Empty Re: [FOOTBALL] Premier League

Message  suprasfalco Lun 29 Aoû - 17:13

Diaby: Ah c'est cool de recruter des joueurs à MU!

Arsene: Ah non non, notre Park vient de Monaco!

Diaby: Quoi?on a recruter un mec de L2?

Arsene : bah oui je vous rappel que j' ai payé 15M € pour un joueur de 17 ans de Southampton !!!

Diaby : bon on à rien à craindre coach !! Mais je n' ai pas vu Fabregas sur le terrain coach !!!

lol!


suprasfalco
Professionnel
Professionnel

Messages : 1996
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOTBALL] Premier League  - Page 9 Empty Re: [FOOTBALL] Premier League

Message  fejune Mar 30 Aoû - 0:01

Chers tous, et chères toutes,
Vous aurez peut-être été surpris du silence que les Drôles de Dames ont observé depuis la fin de la saison passée. Pas de panique! N’y lisez rien d’autre que la promesse d’un nouveau blog, ‘re-looké’, comme on dit (hélas), grâce auquel nous serons en contact avec vous et répondrons à vos questions tous les lundis avant et pendant le grand after. Si j’en crois l’ami Gilbert, ce nouvel espace devrait s’ouvrir d’ici peu, peut-être dès la semaine prochaine.
En attendant ces vraies retrouvailles, un petit hors d’oeuvre, dont vous vous doutez qu’il a comme un parfum londonien après le week-end de fous que nous avons vécu. “Manchester 13, Londres 3” pourrait servir de titre. J’étais à White Hart Lane pour assister à la démolition des Spurs par un Manchester City qui me parait plus que jamais le seul challenger crédible du champion en titre, et c’est également depuis le stade des Spurs que j’ai assisté, avec un sang-froid qui en disait long sur ce que j’escomptais, à savoir un massacre, à la pire défaite d’Arsenal dans l’élite depuis...toujours. A chaque but de Rooney et cie, j’entendais une clameur monter du bar ou les fans de Tottenham s’assemblent après chaque match à domicile, à une vingtaine de mètres de la salle de presse. On se console comme on peut. Et pourquoi pas?
Un mot sur ce 5-1 des Citizens, avant de passer à ce qui doit évidemment être le thème de ce billet, à savoir ‘la chute de la maison Wenger’. City a changé de peau en quelques mois. Oubliée, l’équipe frileuse qui faisait descendre le rideau à l’extérieur – et parfois même à la maison. Les renforts y sont pour quelque chose. Agüero plus Nasri (et n’oubliez pas l’excellent Savic!), c’est du très, très lourd. L’absence forcée de Nigel de Jong a aussi joué son rôle, en ce que Mancini ne déroule plus son 4-3-2-1 habituel, et que ses attaquants disposent désormais d’un soutien supplémentaire. Du coup, on redécouvre le Dzeko de la Buli, comme dirait Polo, dont le quadruplé ne devait rien au hasard, mais tout à un sens du but trézégolien et à une palette technique dont la diversité et l’assurance ont quelque chose d’étonnant chez un joueur de ce gabarit. Mais la plus grande transformation est d’abord celle qui s’est produite chez Mancini. Après une saison et demie passée à dompter son mustang et à lui apprendre les bonnes manières (de défendre), Roberto-le-dresseur laisse filer les rênes, et le résultat est une équipe dont le jeu inquiétera les plus grands clubs européens. Avec un Silva éblouissant et un Nasri en pleine bourre (quoi qu’on pense des ciconstances de son transfert, ce qui est une toute autre histoire), on va se régaler dans ce groupe A de Ligue des Champions...
Tottenham? Ne tirez aucune conclusion des deux raclées prises contre les représentants de Manchester. Redknapp, miné par la saga Modric, laquelle parviendra bien à une conclusion dans les deux jours qui viennent, privé d’une vraie pré-saison, la faute aux émeutes qui ont causé le report du prmeier match des Spurs, n’a pas pu préparer son équipe comme il l’espérait. Les renforts se sont fait attendre. Bref, Tottenham est en suspens; mais on les retrouvera vite à leur niveau, avec ou sans Modric, lequel, entre parenthèses, fera énormément de bien au Chelsea affligeant que j’ai vu au Bridge samedi. Nous en reparlerons plus tard: mais l’effet Villas-Boas se fait attendre, et je ne suis pas le seul à me demander si le jeune Portuguais va parvenir à mettre sa griffe sur le plus dysfonctionnel des grands clubs de Premier League.
Enfin – le plus dysfonctionnel – après Arsenal, évidemment, dont la chute amorcée au printemps dernier après la finale de la Coupe de la League s’accélère à presque chaque sortie. Le beau sursaut d’orgueil contre Udinese était un accident; et, que Didier me pardonne, cet Udinese-là, malgré le génial Di Natale, était un adversaire autrement plus facile que beaucoup des équipes auxquelles Arsenal va se frotter en Angleterre tous les week-ends des huit mois à venir.
Nous analyserons en détail le pourquoi et le comment de la débandade d’Old Trafford ce soir à l’antenne (après l’avoir évoqué dans Luis Attaque cette après-midi), aussi ne m’attarderai-je pas sur les blessures, les suspensions, les choix douteux de Wenger, l’excellence de ce Man U revampé pour la énième fois par ce génie de Sir Alex, etc, etc. Je préférerai pour le moment vous faire part d’une pensée qui m’a traversé l’esprit hier: Wenger est un vieux rocker.
Une sorte de David Bowie, qui continue de sortir des albums auxquels plus personne ne prête attention, achetés par des fans qui ne les sortent pas de leur film de cellophane parce qu’ils savent qu’ils seront déçus. Ils préfèrent se souvenir de Ziggy Stardust et du Thin White Duke. Qui les blâmerait? Mais si, en musique, on peut toujours écouter les albums d’autrefois, et en tirer un bonheur égal, en football, ce n’est pas un DVD des Invincibles qui changera quoi que ce soit au score de ce dimanche. Les interprètes ont changé, et pas en bien. Et le football ne se vit qu’au présent: les médailles gagnées hier ne pèsent pas lourd.
Wenger fut un révolutionnaire, l’un de ces entraîneurs qui, avec Chapman, Cullis, Shankly, Busby, Ramsey, Clough et évidemment Ferguson, ont défini pour toujours le football anglais. Mais le temps a filé. Ce qui était révolutionnaire en 1996 est devenu la routine pour beaucoup de clubs de Championship. Arsenal s’est fossilisé dans un projet admirable, mais condamné à l’échec par le bouleversement de la structure économique du football en Angleterre; en 2011, on ne peut plus gérer un grand club, et Arsenal en demeure un, guidé par des principes d’épicier, fût-il de luxe, et proposât-il les produits les plus goûteux qui soient. A un an de l’introduction du fair-play financier par l’Uefa, Arsenal, Wenger, donc, n’a pas compris qu’il était indispensable de frapper fort cet été, comme l’ont fait tous ses concurrents, y compris Liverpool. Le nouvel ordre qui se met en place, précipité par les directives à venir, à de fortes chances de s’avérer encore plus inflexible que celui d’avant. Or Arsenal risque aujourd’hui de s’en voir exclu, et pour longtemps, s’il ne réagit pas immédiatement. Peut-être est-il d’ailleurs trop tard, car Wenger a totalement loupé ce rendez-vous. Ne savait-il pas que Fabregas s’en irait? Etait-il le seul à ignorer les appels du pied faits à Samir Nasri, dont je vous certifiais l’existence il y a presque deux mois de cela? Ne voyait-il pas les trous béants qui existaient dans son effectif? Mais il n’a rien fait, préférant un jeu attentiste, muré dans sa logique implacable. Valide hier, elle ressemblait désormais à de la déraison.
Des catastrophes comme celle d’hier ne se reproduiront pas, cela dit. Pour une fois, le break international tombe à pic. Même le staff médical d’Arsenal, sur lequel on a le droit d’avoir des doutes (un euphémisme), devrait être capable de retaper les blessés en série, et les suspensions de Song, Gervinho et Frimpong ne sont pas éternelles. Si cela se trouve, Wenger finira peut-être par acheter les joueurs qui lui font cruellement défaut, encore que...en deux jours...
Mais le manager a-t-il vraiment le désir de changer, lui qui se dit être son plus féroce critique? Sa paranoïa actuelle, qui lui fait imaginer – complètement à tort – que les médias britanniques se sont jurés de le démolir, n’encourage pas à le penser.
De plus, surtout, le club est malade. La prise de pouvoir de Stan Kroenke n’a pas apporté de fruits autres que l’augmentation du prix des abonnements, une tournée asiatique et le grossissement de la cellule marketing. Les supporters, que Wenger ne connait pas, quoi qu’il en dise, se sentent totalement exclus de leur club. L’image de la fin? Armand Traoré, nul sur le terrain, honteux au coup de sifflet final, mâchant son chewing-gum, rigolard, à quelques dizaines de mètres de fans qui avaient payé une fortune pour soutenir leur équipe à Manchester, et l’ont fait jusqu’à la fin, malgré leur rage et leur douleur. J’espère ne jamais revoir ce footballeur dans un maillot d’Arsenal. Je ne suis pas sûr que mon voeu soit exaucé, et c’est bien le problème.
A ce soir, les ami(e)s.

Philippe Auclair correspondant RMC à Londres

Beau billet qui résume bien la situation en angleterre et à londres plus précisemment.
fejune
fejune
International
International

Messages : 8843
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[FOOTBALL] Premier League  - Page 9 Empty Re: [FOOTBALL] Premier League

Message  suprasfalco Mer 31 Aoû - 17:25

oufff j' ais tous lu !!! cheers

J' aime bien les Droles de Dames. Razz

Effectivement comme je l' annonçais en remettant à jour ce topic. Arsenal me parait vraiment loin ( même je ne pensais pas qu' ils se prendraient une déculoté aussi tot dans l' année). Les invincibles m' ont fait plaisirà l' époque, même si je n' ai jamais fait partis des néo fan de Arsenal sponsorisé par RTL, Téléfoot et TF1. Arsene à su faire d' Arsenal un cador pendant des années. Mais il faut être honnête que cette equipe a été au dessus pendant des années de sa réel place ( le Boring arsenal... c' est pas pour rien).

J' ai réelement l' impression que l' europe du foot change. Notre PSG sera l' avenir, M. City aussi... hélas pour certain, seul les équipes ayant finalement une fond illimité ( que ça soit par les banques ( Barça, Real...) ou de propiétaire Milliardaire ( PSG, Chelsea, M; City...) vont gouverner l' europe. L' époque des baby gunners est bien terminé


suprasfalco
Professionnel
Professionnel

Messages : 1996
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOTBALL] Premier League  - Page 9 Empty Re: [FOOTBALL] Premier League

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 16 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum