Canal-Supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pronos
concours de pronosticsVENEZ PARIER SUR LE SCORE DU PSG JUST FOR FUN !
Partenaires
Sondage

Selon vous, le PSG a-t-il réussi son mercato hivernal ?

[FOOTBALL] Premier League  - Page 12 Vote_lcap44%[FOOTBALL] Premier League  - Page 12 Vote_rcap 44% [ 20 ]
[FOOTBALL] Premier League  - Page 12 Vote_lcap2%[FOOTBALL] Premier League  - Page 12 Vote_rcap 2% [ 1 ]
[FOOTBALL] Premier League  - Page 12 Vote_lcap53%[FOOTBALL] Premier League  - Page 12 Vote_rcap 53% [ 24 ]

Total des votes : 45

Derniers sujets
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[FOOTBALL] Premier League

+16
Medhy75
Twig
suprasfalco
kevgpc
miguelo
~PanameOneLuv~
Tna
fejune
xEmmure95x
ROM
parc68
Ben
aigle_des_açores
Prezhomer
J-O
Mammouth
20 participants

Page 12 sur 16 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant

Aller en bas

[FOOTBALL] Premier League  - Page 12 Empty Re: [FOOTBALL] Premier League

Message  Medhy75 Mar 20 Sep - 17:35

Eux s'en foutent de ça ils ont déjà le PSG pour ça, Malaga c'est loin de faire rêver aussi Laughing , Manchester ça parle tout seul vu le club, ils vont envoyer des mecs se former et des espions pour voir comment travail les 4 gros championnat, pour la Coupe du Monde, reste aussi l'Allemagne scratch geek
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[FOOTBALL] Premier League  - Page 12 Empty Re: [FOOTBALL] Premier League

Message  suprasfalco Mar 20 Sep - 17:48

De plus il faut pas avoir peur non plus car ça sera pas les même propriétaire que ceux du PSG. Un propriétaire ne peut avoir plusieurs club ( comme c 'est déjà le cas à Malaga ). Donc sans doute une autre grande famille Qataris au pouvoir de MU.

Donc ça devrait pas remettre en cause les ambitions des Qataris à Paris et l' argent qu' ils seront pret à mettre chez nous.

Ca renforce surtout mon idée, déjà signalé sur un autre topic, que les prochaines années du football européen va se tenir qu' avec des clubs au gros moyens ( plus qu' il ne l' est actuellement )


suprasfalco
Professionnel
Professionnel

Messages : 1996
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOTBALL] Premier League  - Page 12 Empty Re: [FOOTBALL] Premier League

Message  galiko Mar 20 Sep - 17:50

suprasfalco a écrit:De plus il faut pas avoir peur non plus car ça sera pas les même propriétaire que ceux du PSG. Un propriétaire ne peut avoir plusieurs club ( comme c 'est déjà le cas à Malaga ). Donc sans doute une autre grande famille Qataris au pouvoir de MU.

Donc ça devrait pas remettre en cause les ambitions des Qataris à Paris et l' argent qu' ils seront pret à mettre chez nous.

Ca renforce surtout mon idée, déjà signalé sur un autre topic, que les prochaines années du football européen va se tenir qu' avec des clubs au gros moyens ( plus qu' il ne l' est actuellement )

En même temps, Manchester United avait déjà des gros moyens.
galiko
galiko
Espoir
Espoir

Messages : 534
Date d'inscription : 13/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOTBALL] Premier League  - Page 12 Empty Re: [FOOTBALL] Premier League

Message  Medhy75 Mar 20 Sep - 17:51

Exact supra mais faut être réaliste le Qatar appartient à une seule et même famille, que ce soit lui ou son cousin c'est pareil, imagine un jour un PSG - Manchester Razz Razz
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[FOOTBALL] Premier League  - Page 12 Empty Re: [FOOTBALL] Premier League

Message  suprasfalco Mar 20 Sep - 17:55

Medhy75 a écrit:Exact supra mais faut être réaliste le Qatar appartient à une seule et même famille, que ce soit lui ou son cousin c'est pareil, imagine un jour un PSG - Manchester Razz Razz

Oui en final de Ligue des Champions !!! Razz Razz

C' est une affaire !!!! une affaire de Famille !!! ( ref : secteur A, Arsenik Very Happy )

suprasfalco
Professionnel
Professionnel

Messages : 1996
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOTBALL] Premier League  - Page 12 Empty Re: [FOOTBALL] Premier League

Message  Prezhomer Mar 20 Sep - 19:20

Come On Arsenal No
Ils paument encore pour l'instant.. Faut absolument que le vestiaire se trouve de nouveaux leaders.. Ok Nasri et Fabregas sont partis mais il reste quand meme des joueurs de caractere et de qualité dans cette equipe.. ca peut plus durer comme ca..! Evil or Very Mad
Prezhomer
Prezhomer
Admin
Admin

Messages : 1299
Date d'inscription : 18/10/2010

https://canal-supporters.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[FOOTBALL] Premier League  - Page 12 Empty Re: [FOOTBALL] Premier League

Message  Medhy75 Mar 20 Sep - 19:22

Ils sont foutu face à une D4 geek mais bon c'est pas fini le match
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[FOOTBALL] Premier League  - Page 12 Empty Re: [FOOTBALL] Premier League

Message  Prezhomer Mar 20 Sep - 19:24

Et bin voila suffisait de raler un coup Laughing
Egalisation de Gibbs pirat
Prezhomer
Prezhomer
Admin
Admin

Messages : 1299
Date d'inscription : 18/10/2010

https://canal-supporters.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[FOOTBALL] Premier League  - Page 12 Empty Re: [FOOTBALL] Premier League

Message  kevgpc Mar 20 Sep - 19:25

Sérieux, c'est un peu la honte là tout de même!En cas de défaite, je pense qu'Arsène peut faire ses bagages...
kevgpc
kevgpc
Professionnel
Professionnel

Messages : 4519
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[FOOTBALL] Premier League  - Page 12 Empty Re: [FOOTBALL] Premier League

Message  Medhy75 Mar 20 Sep - 19:26

C'est faible tout de même Arsenal mais bon il a mis une équipe un peu bis et pendant ce temps Owen plante 2 buts avec Manchester

2-1 pour Arsenal pour le moment
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[FOOTBALL] Premier League  - Page 12 Empty Re: [FOOTBALL] Premier League

Message  miguelo Mar 20 Sep - 22:06

Je viens de voir la news sur le rachat de MU... Shocked
C'est pas bon pour nous ça... No
miguelo
miguelo
Modérateur
Modérateur

Messages : 10386
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 50
Localisation : Montlhéry

Revenir en haut Aller en bas

[FOOTBALL] Premier League  - Page 12 Empty Re: [FOOTBALL] Premier League

Message  kowazi Mar 20 Sep - 22:43

ca sent le réchauffé c'est exactment le même article qu'il y a 1ans sauf que les 1.7Milliards avaient été refusé , MU en demandait 2.1Milliard mini .

http://www.rtl.fr/actualites/sport/article/football-manchester-united-rachete-par-le-qatar-7646721539 (decembre 2010)
kowazi
kowazi
Espoir
Espoir

Messages : 794
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 43
Localisation : brétigny

Revenir en haut Aller en bas

[FOOTBALL] Premier League  - Page 12 Empty Re: [FOOTBALL] Premier League

Message  Medhy75 Mer 21 Sep - 16:41

L'Émir du Qatar serait à Manchester pour conclure le rachat dans quelques heures, près de 2Milliards d'après Canal+

Ils étaient déjà rude à battre là j'imagine même pas si Sir Alex achète ce qu'il souhaite
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[FOOTBALL] Premier League  - Page 12 Empty Re: [FOOTBALL] Premier League

Message  suprasfalco Mer 21 Sep - 17:57

Miguelo a écrit:Je viens de voir la news sur le rachat de MU... Shocked
C'est pas bon pour nous ça... No

Comme je l' ai dit, pas de soucis, ça ne sera pas les même proprio que chez nous ( interdit d' avoir 2 club ) comme c' est la cas à Malaga.

MU est déjà puissant, donc ça change rien et tant que c'est sir Alex, il ne sera pas du genre à faire venir des stars qui n' entre pas dans son plan de jeux. Donc statut co. Mais avec de l' argent en plus.

L' ambition des proprio de Panam retera le même, la seule différence, c' est que si il y match entre MU et PSG ca sera une simple affaire de famille Razz

suprasfalco
Professionnel
Professionnel

Messages : 1996
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOTBALL] Premier League  - Page 12 Empty Re: [FOOTBALL] Premier League

Message  miguelo Mer 21 Sep - 21:21

Tu parles trop vite là...
J'attends de voir ...en stand by !
miguelo
miguelo
Modérateur
Modérateur

Messages : 10386
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 50
Localisation : Montlhéry

Revenir en haut Aller en bas

[FOOTBALL] Premier League  - Page 12 Empty Re: [FOOTBALL] Premier League

Message  kowazi Jeu 22 Sep - 12:37

ils entendent réduire l'endettement du club à zéro ou presque, pour valoriser encore plus leur bien, et, pour ce faire, ont décidé de proposer un maximum de 25% (et non 30%, comme on a l'a lu ailleurs) de leurs actions au plus offrant à la bourse de Singapour, laquelle a accédé à leur demande. On estime que cette vente rapporterait près de 700 millions d'euros, de quoi faire le MU le club le plus sain du monde, tout en permettant aux Glazer de conserver les trois-quarts du capital. Notons cependant que cette rentrée en bourse a été différée, vu le climat volatil sur les marchés en ce moment. Il est probable que les investisseurs qataris seront sur les rangs pour acquérir ces actions. Ce n'était un secret pour personne il y a six mois, ce ne l'est pas plus aujourd'hui. De là à ce qu'ils deviennent propriétaires du club à 100%, c'est toute autre chose. Ils devront attendre, comme tout le monde.

article complet : http://www.francefootball.fr/#!/news/2011/09/22/095729_mu-rachete-par-le-qatar-histoire-d-un-buz.html

En gros 25% du club en bourse pour effacer la dette et basta
kowazi
kowazi
Espoir
Espoir

Messages : 794
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 43
Localisation : brétigny

Revenir en haut Aller en bas

[FOOTBALL] Premier League  - Page 12 Empty Re: [FOOTBALL] Premier League

Message  Medhy75 Jeu 22 Sep - 13:29

Bizarre que le Qatar se contente que de ça, j'ai vu par contre que les supporters de Manchester veulent pas du Qatar
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[FOOTBALL] Premier League  - Page 12 Empty Re: [FOOTBALL] Premier League

Message  kowazi Jeu 22 Sep - 14:01

En gros ca leur permet de deja mettre un pied dans le club en detenant 25% via les actions , donc en cas de vente d'un autre morceau ils seraient forcement en bonne position en ayant 25%
kowazi
kowazi
Espoir
Espoir

Messages : 794
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 43
Localisation : brétigny

Revenir en haut Aller en bas

[FOOTBALL] Premier League  - Page 12 Empty Re: [FOOTBALL] Premier League

Message  Medhy75 Sam 24 Sep - 16:09

Bien tout les gros ont gagné Chelsea Drogba a planté et Torres aussi et s'est fait expulsé, pour City Balotelli a marqué en coupe cette semaine et là à nouveau et Silva quel joueur Embarassed , Arsenal 3-0 doublé de Van Persie, Tottenham, Liverppol tous sont aux rendez_vous finalement
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[FOOTBALL] Premier League  - Page 12 Empty Re: [FOOTBALL] Premier League

Message  Twig Sam 24 Sep - 16:14

Tu es si fan de Silva ? Moi j'ai éteint la télé après le 1er but, et franchement, Silva à part en rajouter encore plus que Nenê sur un petit contact, il n'a rien fait pendant les 70 premières minutes... Rolling Eyes
Je suis déçu, sur les 7 matchs qui ont déjà eu lieu en PL, j'ai un seul mauvais pronostique, et c'est justement City-Everton (j'avais pronostiqué le match nul, mais en ayant un gros doute sur la capacité de Everton de conserver le nul), et pendant 68 minutes j'avais bon. Par contre les commentateurs de C+ était à fond pro City Shocked . Genre "oui carton plus que logique" après que Silva ait simulé sur un petit contact, et ensuite "carton ultra sévère" alors que le joueur de City a fait un tacle par derrière sans toucher la balle scratch .
Twig
Twig
Professionnel
Professionnel

Messages : 3840
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 32
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

[FOOTBALL] Premier League  - Page 12 Empty Re: [FOOTBALL] Premier League

Message  Medhy75 Sam 24 Sep - 16:17

Twig c'est clair mais ils sont toujours pro quelque chose à chaque fois que le Barça joue c'est la même, c'est limite la jouissance en direct, sinon pour Silva je kiff ce joueur depuis un bail c'est pas spécialement sur ce match mais il a une technique et une facilité que j'apprécie
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[FOOTBALL] Premier League  - Page 12 Empty Re: [FOOTBALL] Premier League

Message  fejune Sam 24 Sep - 16:20

Twig a écrit:Tu es si fan de Silva ? Moi j'ai éteint la télé après le 1er but, et franchement, Silva à part en rajouter encore plus que Nenê sur un petit contact, il n'a rien fait pendant les 70 premières minutes... Rolling Eyes
Je suis déçu, sur les 7 matchs qui ont déjà eu lieu en PL, j'ai un seul mauvais pronostique, et c'est justement City-Everton (j'avais pronostiqué le match nul, mais en ayant un gros doute sur la capacité de Everton de conserver le nul), et pendant 68 minutes j'avais bon. Par contre les commentateurs de C+ était à fond pro City Shocked . Genre "oui carton plus que logique" après que Silva ait simulé sur un petit contact, et ensuite "carton ultra sévère" alors que le joueur de City a fait un tacle par derrière sans toucher la balle scratch .

Depuis le début de saison, c'est le meilleur joueur de city et de loin silva. La passe qu'il fait à milner, c'est la classe.
fejune
fejune
International
International

Messages : 8843
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[FOOTBALL] Premier League  - Page 12 Empty Re: [FOOTBALL] Premier League

Message  elas1 Sam 24 Sep - 16:23

c'est vrai qu'il taquine
elas1
elas1
Professionnel
Professionnel

Messages : 2228
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[FOOTBALL] Premier League  - Page 12 Empty Re: [FOOTBALL] Premier League

Message  Medhy75 Sam 24 Sep - 16:26

C'est clair mais comme dis Fejune le boulot qu'il fait sur la passe est juste terrible combien de jueurs auraient perdu ce ballon, moi perso je le voulais en début de saison avec Kolarov tellement j'aime ce type de joueur petit vif et technique, Nenê et lui sont différend
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[FOOTBALL] Premier League  - Page 12 Empty Re: [FOOTBALL] Premier League

Message  fejune Sam 24 Sep - 16:28

Medhy75 a écrit:C'est clair mais comme dis Fejune le boulot qu'il fait sur la passe est juste terrible combien de jueurs auraient perdu ce ballon, moi perso je le voulais en début de saison avec Kolarov tellement j'aime ce type de joueur petit vif et technique, Nenê et lui sont différend

Là je l'aime bien en meneur de jeu. Je me trompe peut-être, mais à valence il jouait plus sur un côté non ?
fejune
fejune
International
International

Messages : 8843
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[FOOTBALL] Premier League  - Page 12 Empty Re: [FOOTBALL] Premier League

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 16 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum