Canal-Supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pronos
concours de pronosticsVENEZ PARIER SUR LE SCORE DU PSG JUST FOR FUN !
Partenaires
Sondage

Selon vous, le PSG a-t-il réussi son mercato hivernal ?

Blaise Matuidi plaît beaucoup au PSG - Page 7 Vote_lcap44%Blaise Matuidi plaît beaucoup au PSG - Page 7 Vote_rcap 44% [ 20 ]
Blaise Matuidi plaît beaucoup au PSG - Page 7 Vote_lcap2%Blaise Matuidi plaît beaucoup au PSG - Page 7 Vote_rcap 2% [ 1 ]
Blaise Matuidi plaît beaucoup au PSG - Page 7 Vote_lcap53%Blaise Matuidi plaît beaucoup au PSG - Page 7 Vote_rcap 53% [ 24 ]

Total des votes : 45

Derniers sujets
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Blaise Matuidi plaît beaucoup au PSG

+22
parc68
lakes
Alex
psg76610
Justo Fontaine
Coukie
Keisuke
gagaëtan
Twig
elas1
Ams
Medhy75
kevgpc
~PanameOneLuv~
miguelo
Tna
jeje9145
xEmmure95x
Ortega10
ROM
fejune
Prezhomer
26 participants

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Blaise Matuidi plaît beaucoup au PSG - Page 7 Empty Re: Blaise Matuidi plaît beaucoup au PSG

Message  Medhy75 Ven 22 Juil - 12:45

Twig a écrit:
Medhy75 a écrit:Vous êtes trop vieux les gars attendez que ça vienne les 2 nouveaux tweets et ça indiquera ce que j'ai mis entre parenthèse Laughing
Parce que tu connais d'avance ce qu'il va tweeter ? Very Happy

Non mais un peu de retard par rapport à ce qu'il tweet

ROM a écrit:
Medhy75 a écrit:Vous êtes trop vieux les gars attendez que ça vienne les 2 nouveaux tweets et ça indiquera ce que j'ai mis entre parenthèse Laughing
t'es plus vieux l'ami Laughing Laughing Razz Razz Razz Razz Cool


Heu oui c'est vrai Laughing
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Blaise Matuidi plaît beaucoup au PSG - Page 7 Empty Re: Blaise Matuidi plaît beaucoup au PSG

Message  Twig Ven 22 Juil - 12:46

ROM a écrit:
Medhy75 a écrit:Vous êtes trop vieux les gars attendez que ça vienne les 2 nouveaux tweets et ça indiquera ce que j'ai mis entre parenthèse Laughing
t'es plus vieux l'ami Laughing Laughing Razz Razz Razz Razz Cool

D'ailleurs vous êtes tous les 2 plus vieux Razz . Sinon, je vois qu'il y a deux nouveaux tweets, mais ils ne parle pas de Matuidi, il parle de son cul Laughing .
"
jeremiejanot Jérémie Janot
Qui ? Mon cul!!!
Il y a 6 heures
»
Jérémie Janot
jeremiejanot Jérémie Janot
Ca y est il est parti.......
Il y a 6 heures"
Twig
Twig
Professionnel
Professionnel

Messages : 3840
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 32
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Blaise Matuidi plaît beaucoup au PSG - Page 7 Empty Re: Blaise Matuidi plaît beaucoup au PSG

Message  ROM Ven 22 Juil - 12:47

Twig a écrit:
ROM a écrit:
Medhy75 a écrit:Vous êtes trop vieux les gars attendez que ça vienne les 2 nouveaux tweets et ça indiquera ce que j'ai mis entre parenthèse Laughing
t'es plus vieux l'ami Laughing Laughing Razz Razz Razz Razz Cool

D'ailleurs vous êtes tous les 2 plus vieux Razz . Sinon, je vois qu'il y a deux nouveaux tweets, mais ils ne parle pas de Matuidi, il parle de son cul Laughing .
"
jeremiejanot Jérémie Janot
Qui ? Mon cul!!!
Il y a 6 heures
»
Jérémie Janot
jeremiejanot Jérémie Janot
Ca y est il est parti.......
Il y a 6 heures"
heeeeeee le jeunot un peu de respect aux vieux loup Razz Razz
ROM
ROM
International
International

Messages : 8702
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Blaise Matuidi plaît beaucoup au PSG - Page 7 Empty Re: Blaise Matuidi plaît beaucoup au PSG

Message  Medhy75 Ven 22 Juil - 13:01

ROM a écrit:
Twig a écrit:
ROM a écrit:
Medhy75 a écrit:Vous êtes trop vieux les gars attendez que ça vienne les 2 nouveaux tweets et ça indiquera ce que j'ai mis entre parenthèse Laughing
t'es plus vieux l'ami Laughing Laughing Razz Razz Razz Razz Cool

D'ailleurs vous êtes tous les 2 plus vieux Razz . Sinon, je vois qu'il y a deux nouveaux tweets, mais ils ne parle pas de Matuidi, il parle de son cul Laughing .
"
jeremiejanot Jérémie Janot
Qui ? Mon cul!!!
Il y a 6 heures
»
Jérémie Janot
jeremiejanot Jérémie Janot
Ca y est il est parti....... C'est ici
Il y a 6 heures"
heeeeeee le jeunot un peu de respect aux vieux loup Razz Razz

Grave ces petits jeunes Laughing Razz
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Blaise Matuidi plaît beaucoup au PSG - Page 7 Empty Re: Blaise Matuidi plaît beaucoup au PSG

Message  Twig Ven 22 Juil - 13:04

Medhy75 a écrit:
Twig a écrit:
jeremiejanot Jérémie Janot
Qui ? Mon cul!!!
Il y a 6 heures
»
Jérémie Janot
jeremiejanot Jérémie Janot
Ca y est il est parti....... C'est ici
Il y a 6 heures"
Grave ces petits jeunes Laughing Razz
Aveugles ces vieux...
Twig
Twig
Professionnel
Professionnel

Messages : 3840
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 32
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Blaise Matuidi plaît beaucoup au PSG - Page 7 Empty Re: Blaise Matuidi plaît beaucoup au PSG

Message  psg76610 Ven 22 Juil - 13:55


Qui ? Mon cul!!!

Ca y est il est parti.......

@azgui31 embrasse ta famille!

@azgui31 bonne nuit pépé !!!

bizar sa serait pas la mort d un proche plutot Suspect
psg76610
psg76610
Espoir
Espoir

Messages : 739
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 40
Localisation : le havre

Revenir en haut Aller en bas

Blaise Matuidi plaît beaucoup au PSG - Page 7 Empty Re: Blaise Matuidi plaît beaucoup au PSG

Message  Twig Ven 22 Juil - 17:35

Matuidi absent contre Lille

En contacts avancés avec le Paris-SG, le milieu international de Saint-Etienne Blaise Matuidi (24 ans, sous contrat jsuqu'en juin 2013) a été dispensé du match amical de préparation des Verts contre Lille, samedi (18h30) au Chambon-sur-Lignon (Haute-Loire), par son entraîneur Christophe Galtier. Selon nos informations, le joueur, déjà pisté par le PSG avant l'arrivée de l'actionnaire qatari, est a priori très proche de signer à Paris. Le club de la capitale alignerait 8 millions d'euros et 2 millions de bonus.

lequipe.fr
Twig
Twig
Professionnel
Professionnel

Messages : 3840
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 32
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Blaise Matuidi plaît beaucoup au PSG - Page 7 Empty Re: Blaise Matuidi plaît beaucoup au PSG

Message  Medhy75 Ven 22 Juil - 19:45

Rocheteau : « Matuidi sera à Paris lundi »

22/07/2011

Invité de l’After Foot, Dominique Rocheteau, vice-président du conseil de surveillance de Saint-Etienne en charge du secteur sportif, a confirmé que Blaise Matuidi signera à Paris, lundi comme nous vous le révélions. « Il n’y a rien d’officiel mais Blaise avait un bon de sortie. Si tout va bien, il fort probable que Blaise soit à Paris, lundi, et que Jérémy Clément soit chez nous. Il ne faut pas oublier que c’est un transfert avec de l’argent qui viendra dans les caisses de Saint-Etienne. L’offre nous satisfait, c’était important. L’important aussi était est que le joueur parte dans de bonnes conditions. C’est un joueur qui mérite de franchir un palier. J’espère que ce sera bon pour lui pour la sélection puisqu’il y a l’Euro dans un an. »

Trois ans pour Clément


Selon nos informations, le montant du transfert s’élève à un peu moins de 10 millions d’euros. Blaise Matuidi s’engagera pour quatre ans avec le PSG. Jérémy Clément va s’engager pour une durée de trois ans. Son transfert s'élèverait à deux millions d'euros. En outre, Saint-Etienne est intéressé par le Lyonnais Jérémy Pied.

RMC
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Blaise Matuidi plaît beaucoup au PSG - Page 7 Empty Re: Blaise Matuidi plaît beaucoup au PSG

Message  Alex Ven 22 Juil - 19:50

Baleze quand meme on paye un prix raisonable pour Matuidi et on leur vend Clément.
Alex
Alex
Professionnel
Professionnel

Messages : 3155
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Blaise Matuidi plaît beaucoup au PSG - Page 7 Empty Re: Blaise Matuidi plaît beaucoup au PSG

Message  Medhy75 Ven 22 Juil - 19:58

Alex a écrit:Baleze quand meme on paye un prix raisonable pour Matuidi et on leur vend Clément.

Grave 2 bonnes nouvelles pour ceux qui doutent encore des capacités de Leonardo à négocier Cool
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Blaise Matuidi plaît beaucoup au PSG - Page 7 Empty Re: Blaise Matuidi plaît beaucoup au PSG

Message  lakes Ven 22 Juil - 20:05

Petite question pour ceux qui connaissent bien le joueur ? Il se rapproche de quel joueur connu en terme de style de jeu ?

lakes
Débutant
Débutant

Messages : 51
Date d'inscription : 22/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Blaise Matuidi plaît beaucoup au PSG - Page 7 Empty Re: Blaise Matuidi plaît beaucoup au PSG

Message  ROM Ven 22 Juil - 21:13

bon bonne affaire mais on as toujours pas remplacé maké pour le coup vu que clement part
ROM
ROM
International
International

Messages : 8702
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Blaise Matuidi plaît beaucoup au PSG - Page 7 Empty Re: Blaise Matuidi plaît beaucoup au PSG

Message  miguelo Ven 22 Juil - 21:28

Medhy75 a écrit:Rocheteau : « Matuidi sera à Paris lundi »

22/07/2011

Invité de l’After Foot, Dominique Rocheteau, vice-président du conseil de surveillance de Saint-Etienne en charge du secteur sportif, a confirmé que Blaise Matuidi signera à Paris, lundi comme nous vous le révélions. « Il n’y a rien d’officiel mais Blaise avait un bon de sortie. Si tout va bien, il fort probable que Blaise soit à Paris, lundi, et que Jérémy Clément soit chez nous. Il ne faut pas oublier que c’est un transfert avec de l’argent qui viendra dans les caisses de Saint-Etienne. L’offre nous satisfait, c’était important. L’important aussi était est que le joueur parte dans de bonnes conditions. C’est un joueur qui mérite de franchir un palier. J’espère que ce sera bon pour lui pour la sélection puisqu’il y a l’Euro dans un an. »

Trois ans pour Clément


Selon nos informations, le montant du transfert s’élève à un peu moins de 10 millions d’euros. Blaise Matuidi s’engagera pour quatre ans avec le PSG. Jérémy Clément va s’engager pour une durée de trois ans. Son transfert s'élèverait à deux millions d'euros. En outre, Saint-Etienne est intéressé par le Lyonnais Jérémy Pied.

RMC
Il a pris 3 ans à sainté...Le pauvre... No Razz
miguelo
miguelo
Modérateur
Modérateur

Messages : 10386
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 50
Localisation : Montlhéry

Revenir en haut Aller en bas

Blaise Matuidi plaît beaucoup au PSG - Page 7 Empty Re: Blaise Matuidi plaît beaucoup au PSG

Message  Tna Ven 22 Juil - 21:32

sujet à locker Very Happy
Tna
Tna
Professionnel
Professionnel

Messages : 1277
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Blaise Matuidi plaît beaucoup au PSG - Page 7 Empty Re: Blaise Matuidi plaît beaucoup au PSG

Message  parc68 Sam 23 Juil - 7:28

Alors à votre avis, Matuidi est il une bonne recrue ? Et il le remplaçant de Claude Makélélé ?
Moi je suis de l'avis de ROM. Le Claude n'est toujours pas remplacé, pour le faire il faut taper dans le gratin.

Bonjour chez vous.
parc68
parc68
Modérateur
Modérateur

Messages : 2726
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 55
Localisation : Fontenay en Parisis

Revenir en haut Aller en bas

Blaise Matuidi plaît beaucoup au PSG - Page 7 Empty Re: Blaise Matuidi plaît beaucoup au PSG

Message  ~PanameOneLuv~ Sam 23 Juil - 7:56

T'es en retard Parc on la deja donne depuis longtemps notre avis Razz Razz
~PanameOneLuv~
~PanameOneLuv~
Professionnel
Professionnel

Messages : 4465
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Blaise Matuidi plaît beaucoup au PSG - Page 7 Empty Re: Blaise Matuidi plaît beaucoup au PSG

Message  parc68 Sam 23 Juil - 8:00

~PanameOneLuv~ a écrit:T'es en retard Parc on la deja donne depuis longtemps notre avis Razz Razz

Prend le plutôt pour un rappel Razz Razz histoire d'attendre la signature officielle. Comme un récap. Après on ferme la boutique.

Bonjour chez toi.
parc68
parc68
Modérateur
Modérateur

Messages : 2726
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 55
Localisation : Fontenay en Parisis

Revenir en haut Aller en bas

Blaise Matuidi plaît beaucoup au PSG - Page 7 Empty Re: Blaise Matuidi plaît beaucoup au PSG

Message  Twig Sam 23 Juil - 9:25

parc68 a écrit:Alors à votre avis, Matuidi est il une bonne recrue ? Et il le remplaçant de Claude Makélélé ?
Moi je suis de l'avis de ROM. Le Claude n'est toujours pas remplacé, pour le faire il faut taper dans le gratin.

Bonjour chez vous.

Bonne recrue oui, mais pas au point d'être le digne remplaçant de Make. Pour moi Fernando s'en rapproche plus, mais il n'est pas annoncé comme proche, donc...
Twig
Twig
Professionnel
Professionnel

Messages : 3840
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 32
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Blaise Matuidi plaît beaucoup au PSG - Page 7 Empty Re: Blaise Matuidi plaît beaucoup au PSG

Message  R1092 Sam 23 Juil - 9:40

Pour moi Matuidi ne sera pas le remplaçant mais le remplaçant de Clément. Clément part, il faut le remplacer et avec Matuidi c'est chose faite. Maintenant il faut un autre milieu défensif et d'après ce qu'on peut lire sur les différents sites, Leo veut un gros milieu défensif.

Ça sera pas Melo, ni Diarra, il reste encore la piste Fernando. Faut attendre mais je doute que Matuidi reste seul à son poste alors que le club veut tout doubler cette saison pour éviter de faire comme l'année dernière.
R1092
R1092
Espoir
Espoir

Messages : 710
Date d'inscription : 09/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Blaise Matuidi plaît beaucoup au PSG - Page 7 Empty Re: Blaise Matuidi plaît beaucoup au PSG

Message  Keisuke Sam 23 Juil - 11:12

Le PSG est en train de se constituer un noyau EDF:

Hoarau, Gameiro, Menez, Matuidi, Sakho... 5 joueurs présents dans le groupe France.

Bonne stratégie ? Lyon avait à peu près la même stat lorsqu'ils étaient champions
Keisuke
Keisuke
Espoir
Espoir

Messages : 517
Date d'inscription : 19/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Blaise Matuidi plaît beaucoup au PSG - Page 7 Empty Re: Blaise Matuidi plaît beaucoup au PSG

Message  Alex Sam 23 Juil - 11:16

R1092 a écrit:Pour moi Matuidi ne sera pas le remplaçant mais le remplaçant de Clément. Clément part, il faut le remplacer et avec Matuidi c'est chose faite. Maintenant il faut un autre milieu défensif et d'après ce qu'on peut lire sur les différents sites, Leo veut un gros milieu défensif.

Ça sera pas Melo, ni Diarra, il reste encore la piste Fernando. Faut attendre mais je doute que Matuidi reste seul à son poste alors que le club veut tout doubler cette saison pour éviter de faire comme l'année dernière.

WUT? Comparé Matuidi et Clement c'est comme comparé Gignac et Gameiro, je vois ou tu veut venir mais Matuidi vient pas pour faire de la figuration.

A mon avis il est titulaire le petit, il est encore jeune, a une belle marge de progréssion. A Saint Etienne il a était un peu freiné mais il a quand meme fait de gros gros match. Je serai pas du tout surpris qu'il explose vraiment a Paris. Progréssion logique avec Chantome
Alex
Alex
Professionnel
Professionnel

Messages : 3155
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Blaise Matuidi plaît beaucoup au PSG - Page 7 Empty Re: Blaise Matuidi plaît beaucoup au PSG

Message  gibus-malus Sam 23 Juil - 11:19

Keisuke a écrit:Le PSG est en train de se constituer un noyau EDF:

Hoarau, Gameiro, Menez, Matuidi, Sakho... 5 joueurs présents dans le groupe France.

Bonne stratégie ? Lyon avait à peu près la même stat lorsqu'ils étaient champions

C'est ce que je me disais aussi. Avec un Chantôme qui peut arriver egalement, voir Jallet, les temps changent............
gibus-malus
gibus-malus
Professionnel
Professionnel

Messages : 1764
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Blaise Matuidi plaît beaucoup au PSG - Page 7 Empty Re: Blaise Matuidi plaît beaucoup au PSG

Message  ROM Sam 23 Juil - 11:27

pour le moment leonardo n'as rien fais car que ca soit matuidi bisevac voir menez on etait dessus bien avant son arrivée , et je pense que le qsi attend les recrus made in leonardo , donc nous allons voir qu'elle recrus leonardo va nous faire Wink Wink
ROM
ROM
International
International

Messages : 8702
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Blaise Matuidi plaît beaucoup au PSG - Page 7 Empty Re: Blaise Matuidi plaît beaucoup au PSG

Message  Keisuke Sam 23 Juil - 11:29

Il va mettre 45m€ sur ganso...

nan je sais pas, Menez c'est sûrement grâce à lui déjà. Après faut qu'il nous trouve des joueurs en Italie, c'est là que ça a le plus de chances de marcher. Je serais pas contre un Pastore ou un Morimoto, dans mes rêves bien sûr
Keisuke
Keisuke
Espoir
Espoir

Messages : 517
Date d'inscription : 19/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Blaise Matuidi plaît beaucoup au PSG - Page 7 Empty Re: Blaise Matuidi plaît beaucoup au PSG

Message  ROM Sam 23 Juil - 11:33

Keisuke a écrit:Il va mettre 45m€ sur ganso...

nan je sais pas, Menez c'est sûrement grâce à lui déjà. Après faut qu'il nous trouve des joueurs en Italie, c'est là que ça a le plus de chances de marcher. Je serais pas contre un Pastore ou un Morimoto, dans mes rêves bien sûr
il ne faut pas penser que menez on la grâce a lui , pas besoins de leo pour menez ou aucun club n'était dessus et que la roma veut vendre même roche pouvais le faire Laughing Laughing
ROM
ROM
International
International

Messages : 8702
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Blaise Matuidi plaît beaucoup au PSG - Page 7 Empty Re: Blaise Matuidi plaît beaucoup au PSG

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum