Canal-Supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pronos
concours de pronosticsVENEZ PARIER SUR LE SCORE DU PSG JUST FOR FUN !
Partenaires
Sondage

Selon vous, le PSG a-t-il réussi son mercato hivernal ?

Blaise Matuidi plaît beaucoup au PSG - Page 8 Vote_lcap44%Blaise Matuidi plaît beaucoup au PSG - Page 8 Vote_rcap 44% [ 20 ]
Blaise Matuidi plaît beaucoup au PSG - Page 8 Vote_lcap2%Blaise Matuidi plaît beaucoup au PSG - Page 8 Vote_rcap 2% [ 1 ]
Blaise Matuidi plaît beaucoup au PSG - Page 8 Vote_lcap53%Blaise Matuidi plaît beaucoup au PSG - Page 8 Vote_rcap 53% [ 24 ]

Total des votes : 45

Derniers sujets
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Blaise Matuidi plaît beaucoup au PSG

+22
parc68
lakes
Alex
psg76610
Justo Fontaine
Coukie
Keisuke
gagaëtan
Twig
elas1
Ams
Medhy75
kevgpc
~PanameOneLuv~
miguelo
Tna
jeje9145
xEmmure95x
Ortega10
ROM
fejune
Prezhomer
26 participants

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Blaise Matuidi plaît beaucoup au PSG - Page 8 Empty Re: Blaise Matuidi plaît beaucoup au PSG

Message  Alex Sam 23 Juil - 11:34

ROM a écrit:
Keisuke a écrit:Il va mettre 45m€ sur ganso...

nan je sais pas, Menez c'est sûrement grâce à lui déjà. Après faut qu'il nous trouve des joueurs en Italie, c'est là que ça a le plus de chances de marcher. Je serais pas contre un Pastore ou un Morimoto, dans mes rêves bien sûr
il ne faut pas penser que menez on la grâce a lui , pas besoins de leo pour menez ou aucun club n'était dessus et que la roma veut vendre même roche pouvais le faire Laughing Laughing

Sauf que Roche voulait Payet
Alex
Alex
Professionnel
Professionnel

Messages : 3155
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Blaise Matuidi plaît beaucoup au PSG - Page 8 Empty Re: Blaise Matuidi plaît beaucoup au PSG

Message  ROM Sam 23 Juil - 11:40

Alex a écrit:
ROM a écrit:
Keisuke a écrit:Il va mettre 45m€ sur ganso...

nan je sais pas, Menez c'est sûrement grâce à lui déjà. Après faut qu'il nous trouve des joueurs en Italie, c'est là que ça a le plus de chances de marcher. Je serais pas contre un Pastore ou un Morimoto, dans mes rêves bien sûr
il ne faut pas penser que menez on la grâce a lui , pas besoins de leo pour menez ou aucun club n'était dessus et que la roma veut vendre même roche pouvais le faire Laughing Laughing

Sauf que Roche voulait Payet
et qu'on l'aurais eu si leonardo etait venu avant l'ami car payet ne voulais plu attendre voila pourquoi il est a lille
ROM
ROM
International
International

Messages : 8702
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Blaise Matuidi plaît beaucoup au PSG - Page 8 Empty Re: Blaise Matuidi plaît beaucoup au PSG

Message  Alex Sam 23 Juil - 11:42

Je prefere Menez a Payet en tout cas puis je pense pas que le recrutement offensif soit finit.
Alex
Alex
Professionnel
Professionnel

Messages : 3155
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Blaise Matuidi plaît beaucoup au PSG - Page 8 Empty Re: Blaise Matuidi plaît beaucoup au PSG

Message  ROM Sam 23 Juil - 11:50

Alex a écrit:Je prefere Menez a Payet en tout cas puis je pense pas que le recrutement offensif soit finit.
vaut mieux car s'il n'y as que menez ( qui de plus n'as pas signé ) et bien je peut te dire que c'est très loin du top
ROM
ROM
International
International

Messages : 8702
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Blaise Matuidi plaît beaucoup au PSG - Page 8 Empty Re: Blaise Matuidi plaît beaucoup au PSG

Message  Alex Sam 23 Juil - 11:52

ROM a écrit:
Alex a écrit:Je prefere Menez a Payet en tout cas puis je pense pas que le recrutement offensif soit finit.
vaut mieux car s'il n'y as que menez ( qui de plus n'as pas signé ) et bien je peut te dire que c'est très loin du top

C'est toujours mieux que l'an dernier.
Alex
Alex
Professionnel
Professionnel

Messages : 3155
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Blaise Matuidi plaît beaucoup au PSG - Page 8 Empty Re: Blaise Matuidi plaît beaucoup au PSG

Message  ROM Sam 23 Juil - 11:55

Alex a écrit:
ROM a écrit:
Alex a écrit:Je prefere Menez a Payet en tout cas puis je pense pas que le recrutement offensif soit finit.
vaut mieux car s'il n'y as que menez ( qui de plus n'as pas signé ) et bien je peut te dire que c'est très loin du top

C'est toujours mieux que l'an dernier.
faut que certain arrete de comparer , le qsi c'est pas colony . de plus l'effectif en nombre a perdu combien de joueur par rapport a l'année dernier ou c'etait deja trop juste ( on la vu ) donc faut pas ce leurrer c'etait soit qsi soit ce battre pour ne pas descendre apres on veut etre dans les 3 premier il nous faut 7 recrus et tres bonne donc pour le moment ce n'est pas ca
ROM
ROM
International
International

Messages : 8702
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Blaise Matuidi plaît beaucoup au PSG - Page 8 Empty Re: Blaise Matuidi plaît beaucoup au PSG

Message  gibus-malus Sam 23 Juil - 11:57

Tu es trop impatient ROM, et en plus en HS!!!!!!!!!!! Razz Razz
gibus-malus
gibus-malus
Professionnel
Professionnel

Messages : 1764
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Blaise Matuidi plaît beaucoup au PSG - Page 8 Empty Re: Blaise Matuidi plaît beaucoup au PSG

Message  Alex Sam 23 Juil - 12:00

ROM a écrit:
Alex a écrit:
ROM a écrit:
Alex a écrit:Je prefere Menez a Payet en tout cas puis je pense pas que le recrutement offensif soit finit.
vaut mieux car s'il n'y as que menez ( qui de plus n'as pas signé ) et bien je peut te dire que c'est très loin du top

C'est toujours mieux que l'an dernier.
faut que certain arrete de comparer , le qsi c'est pas colony . de plus l'effectif en nombre a perdu combien de joueur par rapport a l'année dernier ou c'etait deja trop juste ( on la vu ) donc faut pas ce leurrer c'etait soit qsi soit ce battre pour ne pas descendre apres on veut etre dans les 3 premier il nous faut 7 recrus et tres bonne donc pour le moment ce n'est pas ca

Bah ecoute faut peut-etre pas s'enflammer non plus en se disant que notre effectifs sera largement meilleur que tout le monde. Menez pour debuter la saison c'est trés trés bien
Alex
Alex
Professionnel
Professionnel

Messages : 3155
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Blaise Matuidi plaît beaucoup au PSG - Page 8 Empty Re: Blaise Matuidi plaît beaucoup au PSG

Message  ROM Sam 23 Juil - 12:00

gibus-malus a écrit:Tu es trop impatient ROM, et en plus en HS!!!!!!!!!!! Razz Razz
non non on est le 23 juillet puifffff des fois , faudra pas ce plaindre pour certain après
ROM
ROM
International
International

Messages : 8702
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Blaise Matuidi plaît beaucoup au PSG - Page 8 Empty Re: Blaise Matuidi plaît beaucoup au PSG

Message  gibus-malus Sam 23 Juil - 12:03

ROM a écrit:
gibus-malus a écrit:Tu es trop impatient ROM, et en plus en HS!!!!!!!!!!! Razz Razz
non non on est le 23 juillet puifffff des fois , faudra pas ce plaindre pour certain après

Parce que toi tu vois le 6 Août. Moi je pense qu'on aura une équipe compétitive pour la Saison qui contient 38 journées.......... Wink
gibus-malus
gibus-malus
Professionnel
Professionnel

Messages : 1764
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Blaise Matuidi plaît beaucoup au PSG - Page 8 Empty Re: Blaise Matuidi plaît beaucoup au PSG

Message  ROM Sam 23 Juil - 12:15

gibus-malus a écrit:
ROM a écrit:
gibus-malus a écrit:Tu es trop impatient ROM, et en plus en HS!!!!!!!!!!! Razz Razz
non non on est le 23 juillet puifffff des fois , faudra pas ce plaindre pour certain après

Parce que toi tu vois le 6 Août. Moi je pense qu'on aura une équipe compétitive pour la Saison qui contient 38 journées.......... Wink
ha oui oui il nous reste le mercato d'hiver Razz Razz et le but reste d'etre a coup sur dans les trois premeir voila l'objectif avoué et le non avoué pour le moment c'est direct le titre pour les qataris
ROM
ROM
International
International

Messages : 8702
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Blaise Matuidi plaît beaucoup au PSG - Page 8 Empty Re: Blaise Matuidi plaît beaucoup au PSG

Message  ~PanameOneLuv~ Sam 23 Juil - 12:27

ROM a écrit:ha oui oui il nous reste le mercato d'hiver Razz Razz et le but reste d'etre a coup sur dans les trois premeir voila l'objectif avoué et le non avoué pour le moment c'est direct le titre pour les qataris

Mais non ROM... Gibus voulait clairement dire que le mercato ce fini le 31 aout.. Donc que l'on achete a ce moment la nous penalisera un minimum sur les 38 journees
~PanameOneLuv~
~PanameOneLuv~
Professionnel
Professionnel

Messages : 4465
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Blaise Matuidi plaît beaucoup au PSG - Page 8 Empty Re: Blaise Matuidi plaît beaucoup au PSG

Message  gibus-malus Sam 23 Juil - 12:28

~PanameOneLuv~ a écrit:
ROM a écrit:ha oui oui il nous reste le mercato d'hiver Razz Razz et le but reste d'etre a coup sur dans les trois premeir voila l'objectif avoué et le non avoué pour le moment c'est direct le titre pour les qataris

Mais non ROM... Gibus voulait clairement dire que le mercato ce fini le 31 aout.. Donc que l'on achete a ce moment la nous penalisera un minimum sur les 38 journees

Merci Paname!!!!!! Laughing Laughing
gibus-malus
gibus-malus
Professionnel
Professionnel

Messages : 1764
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Blaise Matuidi plaît beaucoup au PSG - Page 8 Empty Re: Blaise Matuidi plaît beaucoup au PSG

Message  ROM Sam 23 Juil - 12:33

~PanameOneLuv~ a écrit:
ROM a écrit:ha oui oui il nous reste le mercato d'hiver Razz Razz et le but reste d'etre a coup sur dans les trois premeir voila l'objectif avoué et le non avoué pour le moment c'est direct le titre pour les qataris

Mais non ROM... Gibus voulait clairement dire que le mercato ce fini le 31 aout.. Donc que l'on achete a ce moment la nous penalisera un minimum sur les 38 journees
mais j'ai bien compris c'est une boutade . bon pour moi on as pris beaucoup de retard car les recrus d'aout vont devoir d'une ce fondre dans le groupe de deux ils n'auront pas d'automatisme avec les autres et de trois jusqu'à ce qu'il arrive et jusqu'à ce qu'il es des automatisme avec les autres tu perd deux mois mini et donc combien de points perdu , et je ne parle meme pas de blaireaux qui si les résultats ne sont pas la immédiatement vont demander la tête de ak donc en plus changement de d'entraineur ect......
ROM
ROM
International
International

Messages : 8702
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Blaise Matuidi plaît beaucoup au PSG - Page 8 Empty Re: Blaise Matuidi plaît beaucoup au PSG

Message  Ams Sam 23 Juil - 13:43

ROM a écrit:
~PanameOneLuv~ a écrit:
ROM a écrit:ha oui oui il nous reste le mercato d'hiver Razz Razz et le but reste d'etre a coup sur dans les trois premeir voila l'objectif avoué et le non avoué pour le moment c'est direct le titre pour les qataris

Mais non ROM... Gibus voulait clairement dire que le mercato ce fini le 31 aout.. Donc que l'on achete a ce moment la nous penalisera un minimum sur les 38 journees
mais j'ai bien compris c'est une boutade . bon pour moi on as pris beaucoup de retard car les recrus d'aout vont devoir d'une ce fondre dans le groupe de deux ils n'auront pas d'automatisme avec les autres et de trois jusqu'à ce qu'il arrive et jusqu'à ce qu'il es des automatisme avec les autres tu perd deux mois mini et donc combien de points perdu , et je ne parle meme pas de blaireaux qui si les résultats ne sont pas la immédiatement vont demander la tête de ak donc en plus changement de d'entraineur ect......
ROM je suis d'accords avec ceux qui essayent de te calmer ! Je pense qu'ils veulent te faire comprendre que les recrues qui arrivent la avec la première vague sont les recrues qui vont débuter le championnat et nous tenir a flot le temps que de plus gros joueurs arrivent !
Comme tu l'as déjà dis dans un post ya quelques jours, les gros transferts prennent du temps à aboutir...
Le travail de Leo se verra surtout dans la seconde vague de recrutement qui arrivera courant Aout !
Le mercato ne te satisfait pas, avec CC on pouvait prendre Matuidi, Gameiro, Menez ou Bisevac c'est vrai, mais on ne pouvait pas tous les prendre en même temps !!!
Pour le 6 on aura une meilleur équipe que celle qui terminé le précédent championnat et ensuite de meilleurs joueurs arriveront !

Ams
Professionnel
Professionnel

Messages : 1815
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Blaise Matuidi plaît beaucoup au PSG - Page 8 Empty Re: Blaise Matuidi plaît beaucoup au PSG

Message  ROM Sam 23 Juil - 13:51

Ams a écrit:
ROM a écrit:
~PanameOneLuv~ a écrit:
ROM a écrit:ha oui oui il nous reste le mercato d'hiver Razz Razz et le but reste d'etre a coup sur dans les trois premeir voila l'objectif avoué et le non avoué pour le moment c'est direct le titre pour les qataris

Mais non ROM... Gibus voulait clairement dire que le mercato ce fini le 31 aout.. Donc que l'on achete a ce moment la nous penalisera un minimum sur les 38 journees
mais j'ai bien compris c'est une boutade . bon pour moi on as pris beaucoup de retard car les recrus d'aout vont devoir d'une ce fondre dans le groupe de deux ils n'auront pas d'automatisme avec les autres et de trois jusqu'à ce qu'il arrive et jusqu'à ce qu'il es des automatisme avec les autres tu perd deux mois mini et donc combien de points perdu , et je ne parle meme pas de blaireaux qui si les résultats ne sont pas la immédiatement vont demander la tête de ak donc en plus changement de d'entraineur ect......
ROM je suis d'accords avec ceux qui essayent de te calmer ! Je pense qu'ils veulent te faire comprendre que les recrues qui arrivent la avec la première vague sont les recrues qui vont débuter le championnat et nous tenir a flot le temps que de plus gros joueurs arrivent !
Comme tu l'as déjà dis dans un post ya quelques jours, les gros transferts prennent du temps à aboutir...
Le travail de Leo se verra surtout dans la seconde vague de recrutement qui arrivera courant Aout !
Le mercato ne te satisfait pas, avec CC on pouvait prendre Matuidi, Gameiro, Menez ou Bisevac c'est vrai, mais on ne pouvait pas tous les prendre en même temps !!!
Pour le 6 on aura une meilleur équipe que celle qui terminé le précédent championnat et ensuite de meilleurs joueurs arriveront !
le problème pour moi ce qu'il n'est pas sur du tous que l'on est un autres gros 6 et je pense sincèrement qu'on va nous dire que le remplacent de maké et matuidi , l'autre problème pour moi toujours c'est que vous n'arrête pas de comparer avec cc , cc c'est du passé c'est fini et les objectifs ne son pas les mêmes donc les joueurs aussi . je suis réaliste on peut commencer la saison avec bisevac menez et matuidi ( bien qu'ils n'auront aucun automatisme avec les autres ) mais si c'est pour faire un coup ( ganso ) pour cet hiver je ne vois pas bien l'intérêt , je préfère un martin . et je vois déjà certains tomber sur ak si les résultats ne son pas au rdv et demander qu'il soit viré
ROM
ROM
International
International

Messages : 8702
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Blaise Matuidi plaît beaucoup au PSG - Page 8 Empty Re: Blaise Matuidi plaît beaucoup au PSG

Message  ROM Sam 23 Juil - 13:53

a oui on pouvais les faire bien avant que leonardo ne viennent non comme ca on les aurais eu depuis le début vu que leonardo ne va recruter qu'en aout ( grosse recrus )
ROM
ROM
International
International

Messages : 8702
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Blaise Matuidi plaît beaucoup au PSG - Page 8 Empty Re: Blaise Matuidi plaît beaucoup au PSG

Message  kevgpc Sam 23 Juil - 13:58

ROM a écrit:a oui on pouvais les faire bien avant que leonardo ne viennent non comme ca on les aurais eu depuis le début vu que leonardo ne va recruter qu'en aout ( grosse recrus )

On a de l'argent que depuis 20jours donc ceci explique cela et puis sans Léo on aurait payer quasiment 15M je suis sur!
kevgpc
kevgpc
Professionnel
Professionnel

Messages : 4519
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Blaise Matuidi plaît beaucoup au PSG - Page 8 Empty Re: Blaise Matuidi plaît beaucoup au PSG

Message  ROM Sam 23 Juil - 15:34

kevgpc a écrit:
ROM a écrit:a oui on pouvais les faire bien avant que leonardo ne viennent non comme ca on les aurais eu depuis le début vu que leonardo ne va recruter qu'en aout ( grosse recrus )

On a de l'argent que depuis 20jours donc ceci explique cela et puis sans Léo on aurait payer quasiment 15M je suis sur!
alors tu rêve , a l'époque leproux ce débrouillé plutot bien de ce coté la , et matuidi ne serai pas venu a 15 millions maintenant quand un joueur est vraiment une priorité il ne faut pas non plus le perdre pour une histoire de 1 voir 2millions surtout quand tu sais que tu as l'argent
ROM
ROM
International
International

Messages : 8702
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Blaise Matuidi plaît beaucoup au PSG - Page 8 Empty Re: Blaise Matuidi plaît beaucoup au PSG

Message  kevgpc Sam 23 Juil - 15:40

ROM a écrit:alors tu rêve , a l'époque leproux ce débrouillé plutot bien de ce coté la , et matuidi ne serai pas venu a 15 millions maintenant quand un joueur est vraiment une priorité il ne faut pas non plus le perdre pour une histoire de 1 voir 2millions surtout quand tu sais que tu as l'argent

1 ou 2M prêt?Mais là on parle du double de ce qu'il vaut et c'est pas du tout une priorité.

Je vois pas dans quel transfert Leproux s'est bien débrouillé et ne me cites pas Néné car ce n'est pas vrai. Monaco n'en voulais plus et vu son âge c'était son prix après il fait une saison de fou, tant mieux pour nous!
kevgpc
kevgpc
Professionnel
Professionnel

Messages : 4519
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Blaise Matuidi plaît beaucoup au PSG - Page 8 Empty Re: Blaise Matuidi plaît beaucoup au PSG

Message  ROM Sam 23 Juil - 15:42

kevgpc a écrit:
ROM a écrit:alors tu rêve , a l'époque leproux ce débrouillé plutot bien de ce coté la , et matuidi ne serai pas venu a 15 millions maintenant quand un joueur est vraiment une priorité il ne faut pas non plus le perdre pour une histoire de 1 voir 2millions surtout quand tu sais que tu as l'argent

1 ou 2M prêt?Mais là on parle du double de ce qu'il vaut et c'est pas du tout une priorité.

Je vois pas dans quel transfert Leproux s'est bien débrouillé et ne me cites pas Néné car ce n'est pas vrai. Monaco n'en voulais plus et vu son âge c'était son prix après il fait une saison de fou, tant mieux pour nous!
vu son age ??????????????? pauleta c'etait 10 millions je crois yepes c'etait combien ???????????????????
ROM
ROM
International
International

Messages : 8702
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Blaise Matuidi plaît beaucoup au PSG - Page 8 Empty Re: Blaise Matuidi plaît beaucoup au PSG

Message  kevgpc Sam 23 Juil - 15:49

ROM a écrit:vu son age ??????????????? pauleta c'etait 10 millions je crois yepes c'etait combien ???????????????????

Comment tu peux comparer Pauleta qui avait mis 65b en 3ans à Bordeaux et qui était international portuguais à Néné qui avait fait 6bon mois à Monaco avant de se faire prêter à l'espanyol?
kevgpc
kevgpc
Professionnel
Professionnel

Messages : 4519
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Blaise Matuidi plaît beaucoup au PSG - Page 8 Empty Re: Blaise Matuidi plaît beaucoup au PSG

Message  ROM Sam 23 Juil - 15:56

kevgpc a écrit:
ROM a écrit:vu son age ??????????????? pauleta c'etait 10 millions je crois yepes c'etait combien ???????????????????

Comment tu peux comparer Pauleta qui avait mis 65b en 3ans à Bordeaux et qui était international portuguais à Néné qui avait fait 6bon mois à Monaco avant de se faire prêter à l'espanyol?
et bien comme un martin qui fais 1 année et qui vaut 15 millions , comme hazard qui fais 1an et demi pas mal et qui vaut 35 millions , comme payet ( que tous le monde dit qu'il as fais 3 mois bon ) et qui vaut 10 millions , tu veut d'autre exemple je t'en cite le marché des transferts c'est l'offre et la demande , haaaaa oui ganso peté depuis une demi saison mais ou l'on met 40 millions sur la table
ROM
ROM
International
International

Messages : 8702
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Blaise Matuidi plaît beaucoup au PSG - Page 8 Empty Re: Blaise Matuidi plaît beaucoup au PSG

Message  elas1 Dim 24 Juil - 8:48

On serait chaud sur Sissoko comme doublure de Matuidi (et aussi de Chantome car Matuidi et Sissoko peuvent jouer ensemble)
elas1
elas1
Professionnel
Professionnel

Messages : 2228
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Blaise Matuidi plaît beaucoup au PSG - Page 8 Empty Re: Blaise Matuidi plaît beaucoup au PSG

Message  rico Dim 24 Juil - 9:57

Je militerais plutôt pour le retour de youssouf Mulumbu!

rico
Poussin
Poussin

Messages : 182
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Blaise Matuidi plaît beaucoup au PSG - Page 8 Empty Re: Blaise Matuidi plaît beaucoup au PSG

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum