Canal-Supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pronos
concours de pronosticsVENEZ PARIER SUR LE SCORE DU PSG JUST FOR FUN !
Partenaires
Sondage

Selon vous, le PSG a-t-il réussi son mercato hivernal ?

[Joueur] Jean christophe Bahebeck - Page 4 Vote_lcap44%[Joueur] Jean christophe Bahebeck - Page 4 Vote_rcap 44% [ 20 ]
[Joueur] Jean christophe Bahebeck - Page 4 Vote_lcap2%[Joueur] Jean christophe Bahebeck - Page 4 Vote_rcap 2% [ 1 ]
[Joueur] Jean christophe Bahebeck - Page 4 Vote_lcap53%[Joueur] Jean christophe Bahebeck - Page 4 Vote_rcap 53% [ 24 ]

Total des votes : 45

Derniers sujets
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

[Joueur] Jean christophe Bahebeck

+24
Alex
gibus-malus
fejune
Ongenda
Twig
vivi12
Medhy75
kevgpc
kasanis is back
ROM
jeje9145
rico
xEmmure95x
Tna
J-O
ciboulette
parc68
bellérophon
Kampeni
CloudsConnected
Prezhomer
~PanameOneLuv~
pedro18
miguelo
28 participants

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

[Joueur] Jean christophe Bahebeck - Page 4 Empty Re: [Joueur] Jean christophe Bahebeck

Message  kevgpc Ven 24 Juin - 7:56

De toute façon, Bahebeck va déchirer et dans deux ans on lui propose un nouveau contrat de 5ans avec augmentation de salaire et voilà tout le monde est content!
kevgpc
kevgpc
Professionnel
Professionnel

Messages : 4519
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Jean christophe Bahebeck - Page 4 Empty Re: [Joueur] Jean christophe Bahebeck

Message  Medhy75 Ven 24 Juin - 8:28

J’espère vu tout le bien que le monde du foot dit de lui
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Jean christophe Bahebeck - Page 4 Empty Re: [Joueur] Jean christophe Bahebeck

Message  miguelo Ven 24 Juin - 9:35

Et vu que c'est un fan du PSG... cheers
miguelo
miguelo
Modérateur
Modérateur

Messages : 10386
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 50
Localisation : Montlhéry

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Jean christophe Bahebeck - Page 4 Empty Re: [Joueur] Jean christophe Bahebeck

Message  ROM Ven 24 Juin - 13:32

Medhy75 a écrit:J’espère vu tout le bien que le monde du foot dit de lui
franchement il a un bon potentiel après il faut qu'il travail
ROM
ROM
International
International

Messages : 8702
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Jean christophe Bahebeck - Page 4 Empty Re: [Joueur] Jean christophe Bahebeck

Message  Medhy75 Ven 24 Juin - 13:59

ROM a écrit:
Medhy75 a écrit:J’espère vu tout le bien que le monde du foot dit de lui
franchement il a un bon potentiel après il faut qu'il travail

Oui j'ai vu un peu pour le peu qu'il a joué et sur certaines vidéos cfa mais si tu le dis j'y crois Very Happy
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Jean christophe Bahebeck - Page 4 Empty Re: [Joueur] Jean christophe Bahebeck

Message  miguelo Ven 24 Juin - 14:02

Grand potentiel de malade oui ! Shocked
miguelo
miguelo
Modérateur
Modérateur

Messages : 10386
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 50
Localisation : Montlhéry

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Jean christophe Bahebeck - Page 4 Empty Re: [Joueur] Jean christophe Bahebeck

Message  Twig Ven 15 Juil - 22:06

Si un joueur a bien marqué des points ce soir, c'est bien lui. La facilité technique affraid , il a mis à l'amende toute la défense à plusieurs reprises. A chaque fois qu'il touchait la balle il y avait 3-4 mecs autour de lui, et il s'en sortait souvent prost .
Twig
Twig
Professionnel
Professionnel

Messages : 3840
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 32
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Jean christophe Bahebeck - Page 4 Empty Re: [Joueur] Jean christophe Bahebeck

Message  J-O Ven 15 Juil - 22:08

PUnaise je savais que c'était un bon mais là , il foutu a l'amende pas mal de joueur rien a dire ce soir il oui il a marqué des points et c'est bien car il montre a léo devant ses yeux que les jeunes du psg ont du talent .....

J-O
Professionnel
Professionnel

Messages : 3800
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Jean christophe Bahebeck - Page 4 Empty Re: [Joueur] Jean christophe Bahebeck

Message  Medhy75 Ven 15 Juil - 22:09

Mon chouchou je disais à J-O entre lui et Adel pas photo Razz Razz
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Jean christophe Bahebeck - Page 4 Empty Re: [Joueur] Jean christophe Bahebeck

Message  Twig Ven 15 Juil - 22:11

J-O a écrit:PUnaise je savais que c'était un bon mais là , il foutu a l'amende pas mal de joueur rien a dire ce soir il oui il a marqué des points et c'est bien car il montre a léo devant ses yeux que les jeunes du psg ont du talent .....

Après espérons qu'il ne finisse pas comme les jeunes "prometteurs" qui avaient foutu la honte à Valence à l'Emirates Cup Rolling Eyes .
Twig
Twig
Professionnel
Professionnel

Messages : 3840
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 32
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Jean christophe Bahebeck - Page 4 Empty Re: [Joueur] Jean christophe Bahebeck

Message  Medhy75 Ven 15 Juil - 22:13

Aucunes chance lui c'est pas Maurice ou Arnaud il a un vrai talent et avec des joueurs de talents il va apprendre plus vite
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Jean christophe Bahebeck - Page 4 Empty Re: [Joueur] Jean christophe Bahebeck

Message  J-O Ven 15 Juil - 22:30

Medhy75 a écrit:Mon chouchou je disais à J-O entre lui et Adel pas photo Razz Razz


comme j'ai dit que c'est lui le meilleur potentielement parlant .... mais taarabt tu verra il n'a rien a lui envier Medhy ^^

J-O
Professionnel
Professionnel

Messages : 3800
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Jean christophe Bahebeck - Page 4 Empty Re: [Joueur] Jean christophe Bahebeck

Message  J-O Ven 15 Juil - 22:31

apres objectivement , c'est bien il a été virevoltant MAIS , il faut lacher le ballon au bon moment et sa reste a travailler .... de bonne augure pour la suite

J-O
Professionnel
Professionnel

Messages : 3800
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Jean christophe Bahebeck - Page 4 Empty Re: [Joueur] Jean christophe Bahebeck

Message  Medhy75 Ven 15 Juil - 22:31

J-O a écrit:
Medhy75 a écrit:Mon chouchou je disais à J-O entre lui et Adel pas photo Razz Razz


comme j'ai dit que c'est lui le meilleur potentiellement parlant .... mais taarabt tu verra il n'a rien a lui envier Medhy ^^

Je veux bien te croire J-O Wink
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Jean christophe Bahebeck - Page 4 Empty Re: [Joueur] Jean christophe Bahebeck

Message  J-O Ven 15 Juil - 22:32

Medhy75 a écrit:
J-O a écrit:
Medhy75 a écrit:Mon chouchou je disais à J-O entre lui et Adel pas photo Razz Razz


comme j'ai dit que c'est lui le meilleur potentiellement parlant .... mais taarabt tu verra il n'a rien a lui envier Medhy ^^

Je veux bien te croire J-O Wink

déjà il faut qu'il vienne pas sur pour le moment adel .....

J-O
Professionnel
Professionnel

Messages : 3800
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Jean christophe Bahebeck - Page 4 Empty Re: [Joueur] Jean christophe Bahebeck

Message  ~PanameOneLuv~ Sam 16 Juil - 7:09

Je pensais, a peu de chose pres, exactement comme vous, hier...
Mais je me posais cette question.

On pourrait en faire le remplacant de Nene, ou pas? Perso je dois avouer que ca me tenterait pas mal. Et bien sur, pas seulement, que pour le match d'hier Wink
~PanameOneLuv~
~PanameOneLuv~
Professionnel
Professionnel

Messages : 4465
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Jean christophe Bahebeck - Page 4 Empty Re: [Joueur] Jean christophe Bahebeck

Message  kevgpc Dim 17 Juil - 10:00

~PanameOneLuv~ a écrit:Je pensais, a peu de chose pres, exactement comme vous, hier...
Mais je me posais cette question.

On pourrait en faire le remplacant de Nene, ou pas? Perso je dois avouer que ca me tenterait pas mal. Et bien sur, pas seulement, que pour le match d'hier Wink

Il est vraiment pas mal!Son point faible c'est tactiquement quand même, tu sens dés fois qu'il est un peu paumé...

Il a un gros potentiel, en faire la doublure de Néné?A voir
kevgpc
kevgpc
Professionnel
Professionnel

Messages : 4519
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Jean christophe Bahebeck - Page 4 Empty Re: [Joueur] Jean christophe Bahebeck

Message  Medhy75 Dim 17 Juil - 10:34

De toute façon si nous voulons qu'il progresse à l'image d'un Sakho à ses débuts et bien faut qu'il joue tout simplement
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Jean christophe Bahebeck - Page 4 Empty Re: [Joueur] Jean christophe Bahebeck

Message  kevgpc Dim 17 Juil - 10:37

Medhy75 a écrit:De toute façon si nous voulons qu'il progresse à l'image d'un Sakho à ses débuts et bien faut qu'il joue tout simplement

C'est clair, c'est pour ça qu'un prêt dans un petit club de L1 ça peut être pas mal aussi!
kevgpc
kevgpc
Professionnel
Professionnel

Messages : 4519
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Jean christophe Bahebeck - Page 4 Empty Re: [Joueur] Jean christophe Bahebeck

Message  Medhy75 Dim 17 Juil - 10:42

Exact l'essentiel comme pour Kebano c'est qu'il joue car à jouer les brêles de ne pouvoir les prêter on fini par les cramer
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Jean christophe Bahebeck - Page 4 Empty Re: [Joueur] Jean christophe Bahebeck

Message  Ongenda Dim 17 Juil - 11:40

Bahebeck a un potentiel énorme en vitesse et accélération balle aux pieds.
Il a une très bonne qualité de frappe. Anderlecht a été transparent en première mi-temps et je crois que l'explosivité du duo Bahebeck-Gameiro n'y est pas étranger.

J'espère que le PSG l'utilisera en joker en championnat et lui fera jouer les matchs de coupe de France, coupe de la ligue. Et surtout j'espère qu'AK cessera de le mettre en concurrence avec Peggy ou Maurice qui ne sont absolument pas de son niveau.

AK gère mal les jeunes. Chantome il l'avait mis sur la liste des transferts. Bahebeck et Kebano ont eu beaucoup moins de temps de jeu que Peggy et Maurice. Et je reste convaincu que l'on aurait pris plus de points la saison passée avec ces deux là.

On dirait que pour lui l'âge est gage de qualité. Pour moi les deux faut pas les préter mais les faire jouer en joker au PSG.

Ongenda
Espoir
Espoir

Messages : 560
Date d'inscription : 25/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Jean christophe Bahebeck - Page 4 Empty Re: [Joueur] Jean christophe Bahebeck

Message  kevgpc Dim 17 Juil - 11:57

Ongenda a écrit:Bahebeck a un potentiel énorme en vitesse et accélération balle aux pieds.
Il a une très bonne qualité de frappe. Anderlecht a été transparent en première mi-temps et je crois que l'explosivité du duo Bahebeck-Gameiro n'y est pas étranger.

J'espère que le PSG l'utilisera en joker en championnat et lui fera jouer les matchs de coupe de France, coupe de la ligue. Et surtout j'espère qu'AK cessera de le mettre en concurrence avec Peggy ou Maurice qui ne sont absolument pas de son niveau.

AK gère mal les jeunes. Chantome il l'avait mis sur la liste des transferts. Bahebeck et Kebano ont eu beaucoup moins de temps de jeu que Peggy et Maurice. Et je reste convaincu que l'on aurait pris plus de points la saison passée avec ces deux là.

On dirait que pour lui l'âge est gage de qualité. Pour moi les deux faut pas les préter mais les faire jouer en joker au PSG.

En fin de saison dernière, AK a préféré Kebano et Bahebeck à Maurice.Ils sont jeunes, il ne faut pas les cramer non plus.L'exemple d'A.Ayew qui a été preté et qui est revenu très fort est un bon exemple.

C'est toujours difficile de savoir s'il faut prêter ou utiliser en tant que Joker!
kevgpc
kevgpc
Professionnel
Professionnel

Messages : 4519
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Jean christophe Bahebeck - Page 4 Empty Re: [Joueur] Jean christophe Bahebeck

Message  J-O Dim 17 Juil - 12:13

Ongenda a écrit:Bahebeck a un potentiel énorme en vitesse et accélération balle aux pieds.
Il a une très bonne qualité de frappe. Anderlecht a été transparent en première mi-temps et je crois que l'explosivité du duo Bahebeck-Gameiro n'y est pas étranger.

J'espère que le PSG l'utilisera en joker en championnat et lui fera jouer les matchs de coupe de France, coupe de la ligue. Et surtout j'espère qu'AK cessera de le mettre en concurrence avec Peggy ou Maurice qui ne sont absolument pas de son niveau.

AK gère mal les jeunes. Chantome il l'avait mis sur la liste des transferts. Bahebeck et Kebano ont eu beaucoup moins de temps de jeu que Peggy et Maurice. Et je reste convaincu que l'on aurait pris plus de points la saison passée avec ces deux là.

On dirait que pour lui l'âge est gage de qualité. Pour moi les deux faut pas les préter mais les faire jouer en joker au PSG.

il y aurait eu de grandes chances les voirs cramer plutot que prévu pour ma part A.K les a intégrés au bon moment dans le groupe apres le depart de sessegnon . Apres ils ont beau a voir du potentiel , il a eu raison de les faires entrer en bout de matchs .Etant en plein apprentissage , ce n'était pas eux d'etre décisif sur le terrain par contre amener de la spontanéité pour leur débuts pour qu'il se sente a l'aise oui il fallait le faire .D'ou le pourquoi aujourd'hui JCB et kebano commence a faire de bonne prestation dans l'équipe


Dernière édition par J-O le Dim 17 Juil - 12:19, édité 1 fois

J-O
Professionnel
Professionnel

Messages : 3800
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Jean christophe Bahebeck - Page 4 Empty Re: [Joueur] Jean christophe Bahebeck

Message  Ongenda Dim 17 Juil - 12:18

kevgpc a écrit:C'est toujours difficile de savoir s'il faut prêter ou utiliser en tant que Joker!

Je suis d'accord avec toi, c'est pas facile. Mais quand tu regardes la dernière journée de championnat contre Saint-Etienne, Bahebeck rentre et provoque un penalty tiré par Bodmer avec égalisation du score à la clef (1-1). Deux minutes plus tard, nouvelle faute dans la surface sur Bahebeck de nouveau qui aurait du en obtenir un second.

PSG aurait logiquement dû gagner ce match avec deux fautes dans la surface obtenue par Jean-Christophe en 10 minutes. En sachant qu'il progresse et est de plus en plus affûté, je trouverais vraiment dommage qu'on ne le garde pas Smile.

Ongenda
Espoir
Espoir

Messages : 560
Date d'inscription : 25/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Jean christophe Bahebeck - Page 4 Empty Re: [Joueur] Jean christophe Bahebeck

Message  kevgpc Dim 17 Juil - 12:26

Ongenda a écrit:Je suis d'accord avec toi, c'est pas facile. Mais quand tu regardes la dernière journée de championnat contre Saint-Etienne, Bahebeck rentre et provoque un penalty tiré par Bodmer avec égalisation du score à la clef (1-1). Deux minutes plus tard, nouvelle faute dans la surface sur Bahebeck de nouveau qui aurait du en obtenir un second.

PSG aurait logiquement dû gagner ce match avec deux fautes dans la surface obtenue par Jean-Christophe en 10 minutes. En sachant qu'il progresse et est de plus en plus affûté, je trouverais vraiment dommage qu'on ne le garde pas Smile.

Je pense que ça va dépendre des recrues que l'on aura finalement!Si on les garde, il faut les faire jouer...
kevgpc
kevgpc
Professionnel
Professionnel

Messages : 4519
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Jean christophe Bahebeck - Page 4 Empty Re: [Joueur] Jean christophe Bahebeck

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum