Canal-Supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pronos
concours de pronosticsVENEZ PARIER SUR LE SCORE DU PSG JUST FOR FUN !
Partenaires
Sondage

Selon vous, le PSG a-t-il réussi son mercato hivernal ?

[Joueur] Jean christophe Bahebeck - Page 5 Vote_lcap44%[Joueur] Jean christophe Bahebeck - Page 5 Vote_rcap 44% [ 20 ]
[Joueur] Jean christophe Bahebeck - Page 5 Vote_lcap2%[Joueur] Jean christophe Bahebeck - Page 5 Vote_rcap 2% [ 1 ]
[Joueur] Jean christophe Bahebeck - Page 5 Vote_lcap53%[Joueur] Jean christophe Bahebeck - Page 5 Vote_rcap 53% [ 24 ]

Total des votes : 45

Derniers sujets
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[Joueur] Jean christophe Bahebeck

+24
Alex
gibus-malus
fejune
Ongenda
Twig
vivi12
Medhy75
kevgpc
kasanis is back
ROM
jeje9145
rico
xEmmure95x
Tna
J-O
ciboulette
parc68
bellérophon
Kampeni
CloudsConnected
Prezhomer
~PanameOneLuv~
pedro18
miguelo
28 participants

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

[Joueur] Jean christophe Bahebeck - Page 5 Empty Re: [Joueur] Jean christophe Bahebeck

Message  Ongenda Dim 17 Juil - 12:28

J-O a écrit:...il y aurait eu de grandes chances les voirs cramer plutot que prévu pour ma part A.K les a intégrés au bon moment dans le groupe apres le depart de sessegnon . Apres ils ont beau a voir du potentiel , il a eu raison de les faires entrer en bout de matchs .Etant en plein apprentissage , ce n'était pas eux d'etre décisif sur le terrain par contre amener de la spontanéité pour leur débuts pour qu'il se sente a l'aise oui il fallait le faire .D'ou le pourquoi aujourd'hui JCB et kebanoo commence a faire de bonne prestation dans l'équipe

Après le départ de Sessegnon ça a été Maurice et Peggy surtout. Kebano et Bahebeck on les a vu à partir de Le Mans où chacun a marqué sont but alors que l'équipe coinçait à 0-0. J'avoue que je sais pas trop ce que ça veut dire "cramer" un jeune. C'est comme pour Anelka à l'époque de ses 17 ans. On le faisait jouer un petit peu de temps en temps, pas assez à son gout, il est parti à Arsenal où il a tout de suite était titulaire et il a enquillé.

Quand tu as un joueur qui est tout de suite décisif, tu le fais jouer, peu importe son âge.

Ongenda
Espoir
Espoir

Messages : 560
Date d'inscription : 25/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Jean christophe Bahebeck - Page 5 Empty Re: [Joueur] Jean christophe Bahebeck

Message  fejune Dim 17 Juil - 12:36

Ongenda a écrit:
kevgpc a écrit:C'est toujours difficile de savoir s'il faut prêter ou utiliser en tant que Joker!

Je suis d'accord avec toi, c'est pas facile. Mais quand tu regardes la dernière journée de championnat contre Saint-Etienne, Bahebeck rentre et provoque un penalty tiré par Bodmer avec égalisation du score à la clef (1-1). Deux minutes plus tard, nouvelle faute dans la surface sur Bahebeck de nouveau qui aurait du en obtenir un second.

PSG aurait logiquement dû gagner ce match avec deux fautes dans la surface obtenue par Jean-Christophe en 10 minutes. En sachant qu'il progresse et est de plus en plus affûté, je trouverais vraiment dommage qu'on ne le garde pas Smile.

Il y a pas pénombre pour moi sur celui qui est sifflé, mais bon. Regarde contre Bordeaux, il joue au début et il est nul. Il est pas encore assez mûre pour débuter. Je pense qu'en le prêtant, il pourrait s'habituer à jouer les matchs pour les faire gagner et pas juste pour faire une différence sur 5 minutes quand l'adversaire est fatigué.
fejune
fejune
International
International

Messages : 8843
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Jean christophe Bahebeck - Page 5 Empty Re: [Joueur] Jean christophe Bahebeck

Message  J-O Dim 17 Juil - 12:41

fejune a écrit:
Ongenda a écrit:
kevgpc a écrit:C'est toujours difficile de savoir s'il faut prêter ou utiliser en tant que Joker!

Je suis d'accord avec toi, c'est pas facile. Mais quand tu regardes la dernière journée de championnat contre Saint-Etienne, Bahebeck rentre et provoque un penalty tiré par Bodmer avec égalisation du score à la clef (1-1). Deux minutes plus tard, nouvelle faute dans la surface sur Bahebeck de nouveau qui aurait du en obtenir un second.

PSG aurait logiquement dû gagner ce match avec deux fautes dans la surface obtenue par Jean-Christophe en 10 minutes. En sachant qu'il progresse et est de plus en plus affûté, je trouverais vraiment dommage qu'on ne le garde pas Smile.

Il y a pas pénombre pour moi sur celui qui est sifflé, mais bon. Regarde contre Bordeaux, il joue au début et il est nul. Il est pas encore assez mûre pour débuter. Je pense qu'en le prêtant, il pourrait s'habituer à jouer les matchs pour les faire gagner et pas juste pour faire une différence sur 5 minutes quand l'adversaire est fatigué.

cramé dans mon sens pour eux , que les supporters mise sur eux alors qu'il ne sont que en apprentissage pour le moment . Tu donne le parfait exemple Anelka il est parti jeune , et sa carrière a fait un peu les zig zag de plus je ne sais pas si c'est vrai encore a ce jour , mais a ce moment là , apparement il écoutais ses proches et c'est peut etre ce qui a fait que Anelka a fait un parcours comme le sien . Alors je redis , Kebano va avoir 19 et JCB 18 ..... Ne pas leur brulés les étapes c'est très important pour un jeune surtout parisien . Dans d'autre pays , il y a des jeunes qui arrivent mais le contexte n'est le meme ...ce n'est pas seulment le club , mais c'est aussi l'atmosphere de la ville , la mentalité des gens au quotidien , c'est un tout qui fait que les jeunes parisien ne peuvent pas etre balancer dans le grands bain comme dans les autres pays


Dernière édition par J-O le Dim 17 Juil - 13:11, édité 1 fois

J-O
Professionnel
Professionnel

Messages : 3800
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Jean christophe Bahebeck - Page 5 Empty Re: [Joueur] Jean christophe Bahebeck

Message  Ongenda Dim 17 Juil - 12:56

fejune a écrit:Il y a pas pénombre pour moi sur celui qui est sifflé, mais bon. Regarde contre Bordeaux, il joue au début et il est nul. Il est pas encore assez mûre pour débuter. Je pense qu'en le prêtant, il pourrait s'habituer à jouer les matchs pour les faire gagner et pas juste pour faire une différence sur 5 minutes quand l'adversaire est fatigué.

Pour moi il y a deux penalty, après chacun son interprétation :p.
Contre Bordeaux Bahebeck met une lourd frappe détournée en corner par Carrasso à la 66ème. Carrasso était on fire ce soir là avec 8 parades sur sa ligne.
Bahebeck n'a pas été décisif mais les autres non plus. Il y a une différence entre mettre Bahebeck en joker et le mettre titulaire.

Je trouve que vous privilégiez trop les transferts plutôt que d'exploiter les qualités de nos jeunes.

Ongenda
Espoir
Espoir

Messages : 560
Date d'inscription : 25/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Jean christophe Bahebeck - Page 5 Empty Re: [Joueur] Jean christophe Bahebeck

Message  J-O Dim 17 Juil - 13:15

Ongenda a écrit:
fejune a écrit:Il y a pas pénombre pour moi sur celui qui est sifflé, mais bon. Regarde contre Bordeaux, il joue au début et il est nul. Il est pas encore assez mûre pour débuter. Je pense qu'en le prêtant, il pourrait s'habituer à jouer les matchs pour les faire gagner et pas juste pour faire une différence sur 5 minutes quand l'adversaire est fatigué.

Pour moi il y a deux penalty, après chacun son interprétation :p.
Contre Bordeaux Bahebeck met une lourd frappe détournée en corner par Carrasso à la 66ème. Carrasso était on fire ce soir là avec 8 parades sur sa ligne.
Bahebeck n'a pas été décisif mais les autres non plus. Il y a une différence entre mettre Bahebeck en joker et le mettre titulaire.

Je trouve que vous privilégiez trop les transferts plutôt que d'exploiter les qualités de nos jeunes.

au contraire moi dans la façon de voir , je les protèges du lourd contexte parisien . Pour le moment , tu ne peux pas nier qu'ils evoluent a leur rythme .... juste il ne faut pas voir trop grands pour eux maintenant . Apres pour JCB c'est vrai il le démontre mais il faut discussions avec le coach pour savoir si il est armé mentalement et toutes les difficultés qui se profilera devant lui . SI il se sent près , alors oui pour le mettre en doublure de nene sinon mieux vaut le preter

J-O
Professionnel
Professionnel

Messages : 3800
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Jean christophe Bahebeck - Page 5 Empty Re: [Joueur] Jean christophe Bahebeck

Message  gibus-malus Dim 17 Juil - 13:44

Pour moi, Bahebeck en doublure de Nene, et on prete Kebano une saison car on va recruter à son poste.. Wink
gibus-malus
gibus-malus
Professionnel
Professionnel

Messages : 1764
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Jean christophe Bahebeck - Page 5 Empty Re: [Joueur] Jean christophe Bahebeck

Message  Ongenda Dim 17 Juil - 13:51

J-O a écrit:au contraire moi dans la façon de voir , je les protèges du lourd contexte parisien . Pour le moment , tu ne peux pas nier qu'ils evoluent a leur rythme .... juste il ne faut pas voir trop grands pour eux maintenant . Apres pour JCB c'est vrai il le démontre mais il faut discussions avec le coach pour savoir si il est armé mentalement et toutes les difficultés qui se profilera devant lui . SI il se sent près , alors oui pour le mettre en doublure de nene sinon mieux vaut le preter

C'est marrant pour moi "psychologiquement" ça serait plus "dur" de partir en prêt à Geugnon quant tu commences à intégrer l’effectif pro que d'être utilisé en joker au PSG.

Mais bon il n'y a pas de "règle" je suis d'accord.

Ongenda
Espoir
Espoir

Messages : 560
Date d'inscription : 25/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Jean christophe Bahebeck - Page 5 Empty Re: [Joueur] Jean christophe Bahebeck

Message  J-O Dim 17 Juil - 13:53

Ongenda a écrit:
J-O a écrit:au contraire moi dans la façon de voir , je les protèges du lourd contexte parisien . Pour le moment , tu ne peux pas nier qu'ils evoluent a leur rythme .... juste il ne faut pas voir trop grands pour eux maintenant . Apres pour JCB c'est vrai il le démontre mais il faut discussions avec le coach pour savoir si il est armé mentalement et toutes les difficultés qui se profilera devant lui . SI il se sent près , alors oui pour le mettre en doublure de nene sinon mieux vaut le preter

C'est marrant pour moi "psychologiquement" ça serait plus "dur" de partir en prêt à Geugnon quant tu commences à intégrer l’effectif pro que d'être utilisé en joker au PSG.

Mais bon il n'y a pas de "règle" je suis d'accord.

au jour d'aujourd'hui , avec ce qu'il démontre tu as raison mais il faut qu'il y est discussions avec lui

J-O
Professionnel
Professionnel

Messages : 3800
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Jean christophe Bahebeck - Page 5 Empty Re: [Joueur] Jean christophe Bahebeck

Message  fejune Lun 18 Juil - 3:02

Ongenda a écrit:

Pour moi il y a deux penalty, après chacun son interprétation :p.
Contre Bordeaux Bahebeck met une lourd frappe détournée en corner par Carrasso à la 66ème. Carrasso était on fire ce soir là avec 8 parades sur sa ligne.
Bahebeck n'a pas été décisif mais les autres non plus. Il y a une différence entre mettre Bahebeck en joker et le mettre titulaire.

Je trouve que vous privilégiez trop les transferts plutôt que d'exploiter les qualités de nos jeunes.

En fait moi je vois pas trop le prêt à la française, mais plutôt à l'italienne ou à l'anglaise (même s'ils sont différents).

En France quand on prête, c'est qu'en réalité on veut se débarassé du joueur.

En Angleterre, les gros clubs prêtent des joueurs dans l'optique qu'ils s'habituent à jouet des matchs (même une dizaine) titulaire parce que pour le moment c'est un peu boucher. Tout en sachant que le jour où la place se libère (départs, retraite...) le joueur est prêt physiquement pour faire 2,3 matchs titulaire. Regarde welbech qui a été et sera surement à nouveau prêté par Ferguson à Sunderland chez un entraineur qu'il connait bien, et quand berbatov partira, c'est lui qui prendra la place dans l'effectif et fergie pourra lui faire confiance direct.

En Italie, c'est plus des co-propriétés qui sont basées sur le même principe. Regarde Ranocchia qui était au Genoa, s'il avait pas été là-bas, Leonardo n'aurait pas pu compter sur lui cet hiver car il n'aurait pas eu assez d'expérience pour prendre une place de titulaire car il n'aurait eu qu'une place de joker auparavant à l'inter.

Je pense que prêter sans option d'achat (à la limite une option pour une année supp.) jcb à un club qui joue un peu au foot, genre lorient, ou ak qui l'envoie chez son pote Fournier comme ça il a un temps de jeu plus conséquent qu'à Paris contre les mêmes adversaires et dans un an s'il a confirmé son potentiel et s'est imposé dans son club on voit si on le ré-prête (dans le même club si possible) ou si il y a une place intéressante (titulaire ou doublure "officielle") dans l'effectif. Un prêt dans l'optique de faire jouer le joueur l'année d'après et non éviter de payer son salaire, ça peut être intéressant.
fejune
fejune
International
International

Messages : 8843
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Jean christophe Bahebeck - Page 5 Empty Re: [Joueur] Jean christophe Bahebeck

Message  Twig Lun 18 Juil - 9:52

Je pense qu'on devrait garder Bahebeck pour être le remplaçant de Nenê. Durant les matchs de préparation, c'est l'un des seuls à avoir montré qu'il est déjà prêt pour la compétition. Il a de bonnes capacités techniques, et une bonne frappe (ces frappes sont souvent cadrées, et il tir souvent de loin, donc en travaillant sa puissance de frappe, il peut faire très mal). Je trouve qu'il a aussi une bonne vision du jeu. Contre Benfica il avait fait à 2 reprises une superbe passe en profondeur, mais malheureusement, l'une a été gâchée par celui qui a reçu la passe, et l'autre était légèrement trop puissante, et le gardien est arrivé avant l'attaquant.
Twig
Twig
Professionnel
Professionnel

Messages : 3840
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 32
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Jean christophe Bahebeck - Page 5 Empty Re: [Joueur] Jean christophe Bahebeck

Message  miguelo Lun 18 Juil - 13:00

Non ,non !
Tres bon double de Nénê pour cette année ...
Faut le garder pour qu'il s'habitue au haut niveau.
miguelo
miguelo
Modérateur
Modérateur

Messages : 10386
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 50
Localisation : Montlhéry

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Jean christophe Bahebeck - Page 5 Empty Re: [Joueur] Jean christophe Bahebeck

Message  ~PanameOneLuv~ Jeu 21 Juil - 11:40

Ams a écrit:
Twig a écrit:
Medhy75 a écrit:
Twig a écrit:Le truc c'est que si on ne donne pas sa chance un peu à Bahebeck, c'est pas avec 15min tous les 3-4 matchs qu'il va réussir à progresser.

Tu oublies les coupes diverses

Sauf que si Nenê a un remplaçant, AK mettra le remplaçant en coupes, et pas le remplaçant du remplaçant. On l'a vu la saison dernière, les jeunes ont eu du temps de jeu que sur la fin de saison.
Ils ont eu un temps de jeu en fin de saison car les autres étaient cramés !!
Moi je ne prend pas Bahebeck comme remplaçant mais ça ne veut pas dire qu'il jouera rarement... Il aura possibilité de jouer à gauche, à droite et en attaque car son vrai poste à la poste c'est attaquant !!

Ouai mais il progressera pas beaucoup avec 10 matchs dans la saison... Perso, je pense qu'il est hyper fort Bahebeck et qu'il faut l'integrer tout de suite (mais je me repete...)

Sinon il avait dit que le ailier gauche sa lui plaisait bien maintenant...

~PanameOneLuv~
~PanameOneLuv~
Professionnel
Professionnel

Messages : 4465
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Jean christophe Bahebeck - Page 5 Empty Re: [Joueur] Jean christophe Bahebeck

Message  kevgpc Jeu 21 Juil - 11:43

~PanameOneLuv~ a écrit:
Sinon il avait dit que le ailier gauche sa lui plaisait bien maintenant...


Il a dit que c'était le poste où il était le plus à l'aise donc je pense aussi qu'en doublure de Néné il peut être pas mal
kevgpc
kevgpc
Professionnel
Professionnel

Messages : 4519
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Jean christophe Bahebeck - Page 5 Empty Re: [Joueur] Jean christophe Bahebeck

Message  Medhy75 Jeu 21 Juil - 11:49

Je reste persuadé que c'est trop juste, c'est bien de faire confiance au jeunes mais faut pas le bruler, l'équipe sera performante je pense et si lui est pas au niveau des autres il a se faire déchirer à force, au parc ils sont patients mais leur patience à des limites et ensuite les sillets se font entendre, il va jouer pour moi, mais avec AK faut pas espérer de miracles il est pas bon à ce niveau
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Jean christophe Bahebeck - Page 5 Empty Re: [Joueur] Jean christophe Bahebeck

Message  kevgpc Jeu 21 Juil - 11:52

Medhy75 a écrit:Je reste persuadé que c'est trop juste, c'est bien de faire confiance au jeunes mais faut pas le bruler, l'équipe sera performante je pense et si lui est pas au niveau des autres il a se faire déchirer à force, au parc ils sont patients mais leur patience à des limites et ensuite les sillets se font entendre, il va jouer pour moi, mais avec AK faut pas espérer de miracles il est pas bon à ce niveau

Je trouve pas que ce soit bruler les étapes. L'an passé il a fait une dizaine de matchs dont la plupart étaient intéressants donc je trouve normal de lui donner sa chance en tant que remplaçant. Il est jeune mais à un moment donné il faut bien les lancer aussi!
kevgpc
kevgpc
Professionnel
Professionnel

Messages : 4519
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Jean christophe Bahebeck - Page 5 Empty Re: [Joueur] Jean christophe Bahebeck

Message  Ongenda Jeu 21 Juil - 17:54

Par contre je suis d'accord avec Medhi sur le fait qu'AK est pas bon pour coacher les jeunes.

Ongenda
Espoir
Espoir

Messages : 560
Date d'inscription : 25/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Jean christophe Bahebeck - Page 5 Empty Re: [Joueur] Jean christophe Bahebeck

Message  Alex Ven 5 Aoû - 18:40

Le Parisien Jean-Christophe Bahebeck a été appelé par le sélectionneur de l'Equipe de France Espoirs Erick Mombaerts pour participer du lundi 8 au mercredi 10 août à un stage de préparation, en vue des Eliminatoires de l'Euro UEFA 2013.


Bonne nouvelle pour lui.
Alex
Alex
Professionnel
Professionnel

Messages : 3155
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Jean christophe Bahebeck - Page 5 Empty Re: [Joueur] Jean christophe Bahebeck

Message  suprasfalco Ven 5 Aoû - 18:45

Alex a écrit:
Le Parisien Jean-Christophe Bahebeck a été appelé par le sélectionneur de l'Equipe de France Espoirs Erick Mombaerts pour participer du lundi 8 au mercredi 10 août à un stage de préparation, en vue des Eliminatoires de l'Euro UEFA 2013.


Bonne nouvelle pour lui.



C'est toujours bon pour Panam. Des joueurs en Equipe A, en espoirs et normalement notre gardien dans les -20 ans. Very Happy

suprasfalco
Professionnel
Professionnel

Messages : 1996
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Jean christophe Bahebeck - Page 5 Empty Re: [Joueur] Jean christophe Bahebeck

Message  gibus-malus Ven 5 Aoû - 18:49

Par contre, ça va être le désert au Camps des Loges pendant les matchs internationaux!!!!!!!!! Laughing
gibus-malus
gibus-malus
Professionnel
Professionnel

Messages : 1764
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Jean christophe Bahebeck - Page 5 Empty Re: [Joueur] Jean christophe Bahebeck

Message  fejune Ven 5 Aoû - 18:59

gibus-malus a écrit:Par contre, ça va être le désert au Camps des Loges pendant les matchs internationaux!!!!!!!!! Laughing

Comme dans tous les grands clubs.
fejune
fejune
International
International

Messages : 8843
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Jean christophe Bahebeck - Page 5 Empty Re: [Joueur] Jean christophe Bahebeck

Message  elas1 Ven 5 Aoû - 19:37

fejune a écrit:
gibus-malus a écrit:Par contre, ça va être le désert au Camps des Loges pendant les matchs internationaux!!!!!!!!! Laughing

Comme dans tous les grands clubs.
J'aime cette situation, on a 8 de nos titulaires de demain en équipes nationales, ca change de l'an dernier et de nos 3 malheureux internationaux
elas1
elas1
Professionnel
Professionnel

Messages : 2228
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Jean christophe Bahebeck - Page 5 Empty Re: [Joueur] Jean christophe Bahebeck

Message  Medhy75 Ven 5 Aoû - 20:30

Il le mérite j'espère qu'il va percer, je compte sur lui Razz
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Jean christophe Bahebeck - Page 5 Empty Re: [Joueur] Jean christophe Bahebeck

Message  Twig Ven 5 Aoû - 20:47

fejune a écrit:
gibus-malus a écrit:Par contre, ça va être le désert au Camps des Loges pendant les matchs internationaux!!!!!!!!! Laughing

Comme dans tous les grands clubs.

On ne va pas s'en plaindre. D'ailleurs lors de la dernière CDM, une sardine se moquait de Paris parce qu'on avait aucun joueur à la CDM (Tiene est arrivé juste après). Là on verra qui pourra se foutre de l'autre Very Happy .
Twig
Twig
Professionnel
Professionnel

Messages : 3840
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 32
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Jean christophe Bahebeck - Page 5 Empty Re: [Joueur] Jean christophe Bahebeck

Message  Ams Sam 6 Aoû - 9:45

Si on évite les blessures en séléction c'est plutot bien, ils prennent de l'expérience et tout...
C'est bien pour Bahebeck

Ams
Professionnel
Professionnel

Messages : 1815
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Jean christophe Bahebeck - Page 5 Empty Re: [Joueur] Jean christophe Bahebeck

Message  Twig Mer 7 Sep - 12:35

EdF U19 : Bahebeck buteur

L'Equipe de France U19, avec les Parisiens Alphonse Areola et Jean-Christophe Bahebeck titualires, s'est imposée 3-1 face à l'Italie en match amical ce mardi à Caravaggio. L'attaquant du PSG a inscrit le premier but tricolore.

Les deux sélections se retrouveront ce jeudi à 10h30 pour une deuxième confrontation.

PSG.fr
Twig
Twig
Professionnel
Professionnel

Messages : 3840
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 32
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Jean christophe Bahebeck - Page 5 Empty Re: [Joueur] Jean christophe Bahebeck

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum