Canal-Supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pronos
concours de pronosticsVENEZ PARIER SUR LE SCORE DU PSG JUST FOR FUN !
Partenaires
Sondage

Selon vous, le PSG a-t-il réussi son mercato hivernal ?

Le PSG après Colony Capital. - Page 2 Vote_lcap44%Le PSG après Colony Capital. - Page 2 Vote_rcap 44% [ 20 ]
Le PSG après Colony Capital. - Page 2 Vote_lcap2%Le PSG après Colony Capital. - Page 2 Vote_rcap 2% [ 1 ]
Le PSG après Colony Capital. - Page 2 Vote_lcap53%Le PSG après Colony Capital. - Page 2 Vote_rcap 53% [ 24 ]

Total des votes : 45

Derniers sujets
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

Le PSG après Colony Capital.

+6
J-O
ciboulette
ROM
miguelo
Prezhomer
parc68
10 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Le PSG après Colony Capital. - Page 2 Empty Re: Le PSG après Colony Capital.

Message  ROM Jeu 3 Fév - 15:45

De plus ne t attend pas a des new tous le temp et bien si on s attend a des new lorsque l'on est si près de l échéance qu a fixer le club ou même de l obtention du bail car plus on est proche plus les fuites font jour
ROM
ROM
International
International

Messages : 8702
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Le PSG après Colony Capital. - Page 2 Empty Re: Le PSG après Colony Capital.

Message  ROM Jeu 3 Fév - 15:46

Prezhomer a écrit:
ROM a écrit:Pas mal l exemple du lapin LOL tu as l air de le prendre pour toi alors que j ai bien expliquer que ce n est ni cs ni prez qui est vise de plus je te rappel que les média son a la course au scoop et ça s'en est un de scoop si l équipe ou autre média quelqu il soit on une info fiable et defois elle ne sont même pas fiable elle le sortia en une car faire capote l affaire parce que les qatari ou autres n aime pas con parle d eux alors il s en tomponne le cocillage regarde le nombres d' article sur le PSG les 3/4 ne ce font pas et il sans foute car eux il vende les média ont toujours était a la course au scoop sinon il n y en aurais qu un ça suffirais

Euh je dois faire quoi excatement pour montrer que je le prends pas pour moi ? Laughing

Je ne fais que te repondre et je te dis juste d'arreter de te marteler le cerveau pour rien.. tu en sauras plus quand y'aura des news..! Wink
désole prez Mais je ne voulais pas de mal entendu
ROM
ROM
International
International

Messages : 8702
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Le PSG après Colony Capital. - Page 2 Empty Re: Le PSG après Colony Capital.

Message  Prezhomer Jeu 3 Fév - 15:47

ROm juste un truc, et ne le prend pas pour toi ( Laughing ) : met un peu plus de ponctuation dans tes phrases, c'est illisible la..! Wink
Prezhomer
Prezhomer
Admin
Admin

Messages : 1299
Date d'inscription : 18/10/2010

https://canal-supporters.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Le PSG après Colony Capital. - Page 2 Empty Re: Le PSG après Colony Capital.

Message  ROM Jeu 3 Fév - 15:50

Encore désole mais je suis sur mon portable et je dois t avouais que ça merde mea culpa
ROM
ROM
International
International

Messages : 8702
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Le PSG après Colony Capital. - Page 2 Empty Re: Le PSG après Colony Capital.

Message  parissg Jeu 3 Fév - 16:48

Y a une question que je n'arrête pas de me poser et je pense que je vais encore me la poser longtemps (à moins qu'une âme charitable ne m'éclaire lol).
Si les Qataris arrivent (pour moi ils vont venir mais on a pas d'infos donc... conditionnel) quel est le genre d'entraîneur qu'il voudraient mettre en place?
Prez à dit que s'il venaient, Leproux et Kombouaré n'étaient pas conservés domage, il va falloir reconstruire et ils ne faisaient pas du mauvais boulot Mad
Ma question est a suivante: on se dirigerait plus vers un entraîneur qui fait confiance aux jeunes (genre Wenger "je sais que ce ne sera pas lui" Guardiola,Fernandez....) ou un entraîneur médiatique qui fonctionne d'avantage avec des stars en mettant de côté les jeunes (Mourinho, Bénitez...)?
Je parle de cela car je pense qu'à Paris il faut un mélange de star et de joueurs formés a club. On a un énorme potentiel avec les jeunes, mais il faut savoir les lancer et leur faire confiance (des joueurs comme Bahebeck, Kébano, Yaisien, Makhédjouf, Aréola.... ont un potentiel énorme). J'aimerais tellement qu'on ait un bon entraîneur qui sache leur faire confiance quand il le faut.... Embarassed Embarassed


Dernière édition par parissg le Jeu 3 Fév - 16:50, édité 1 fois
parissg
parissg
Professionnel
Professionnel

Messages : 1326
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 43
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Le PSG après Colony Capital. - Page 2 Empty Re: Le PSG après Colony Capital.

Message  parc68 Jeu 3 Fév - 16:48

ROM a écrit:Encore désole mais je suis sur mon portable et je dois t avouais que ça merde mea culpa

Achète toi un PC avec des grosses touches ou enlève tes mouffles ou chance d'Iphone Very Happy Very Happy
lol!
Tu es encore en réunion ??

Bonjour chez toi
parc68
parc68
Modérateur
Modérateur

Messages : 2726
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 55
Localisation : Fontenay en Parisis

Revenir en haut Aller en bas

Le PSG après Colony Capital. - Page 2 Empty Re: Le PSG après Colony Capital.

Message  parc68 Jeu 3 Fév - 16:51

parissg a écrit:Y a une question que je n'arrête pas de me poser et je pense que je vais encore me la poser longtemps (à moins qu'une âme charitable ne m'éclaire lol).
Si les Qataris arrivent (pour moi ils vont venir mais on a pas d'infos donc... conditionnel) quel est le genre d'entraîneur qu'il voudraient mettre en place?
Prez à dit que s'il venaient, Leproux et Kombouaré n'étaient pas conservés domage, il va falloir reconstruire et ils ne faisaient pas du mauvais boulot Mad
Ma question est a suivante: on se dirigerait plus vers un entraîneur qui fait confiance aux jeunes (genre Wenger "je sais que ce ne sera pas lui" Guardiola,Fernandez....) ou un entraîneur médiatique qui fonctionne d'avantage avec des stars en mettant de côté les jeunes (Mourinho, Bénitez...)?
Je parle de cela car je pense qu'à Paris il faut un mélange de star et de joueurs formés a club. On a un énorme potentiel avec les jeunes, mais il faut savoir les lancer et leur faire confiance (des joueurs comme Bahebeck, Kébano, Yaisien, Makhédjouf, Aréola.... ont un potentiel énorme)

Ma préférence irait à Wenger. Et vous ?

Bonjour chez vous.
parc68
parc68
Modérateur
Modérateur

Messages : 2726
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 55
Localisation : Fontenay en Parisis

Revenir en haut Aller en bas

Le PSG après Colony Capital. - Page 2 Empty Re: Le PSG après Colony Capital.

Message  parissg Jeu 3 Fév - 17:13

Pareil mais je crois avoir lu qu'il aimerait un poste de directeur sportif, mananger un truc dans le genre. On en parle en tant que remplaçant de Leproux pour un poste de président/manager je crois non? Je serais rassuré si un mec comme Wenger venait quelque soit son poste.
Des entraîneurs avec le même profil que lui il n'y en a pas des masse.


Dernière édition par parissg le Jeu 3 Fév - 17:19, édité 1 fois
parissg
parissg
Professionnel
Professionnel

Messages : 1326
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 43
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Le PSG après Colony Capital. - Page 2 Empty Re: Le PSG après Colony Capital.

Message  ROM Jeu 3 Fév - 17:13

parc68 a écrit:
ROM a écrit:Encore désole mais je suis sur mon portable et je dois t avouais que ça merde mea culpa

Achète toi un PC avec des grosses touches ou enlève tes mouffles ou chance d'Iphone Very Happy Very Happy
lol!
Tu es encore en réunion ??

Bonjour chez toi
. Non mais encore au boulot yes
ROM
ROM
International
International

Messages : 8702
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Le PSG après Colony Capital. - Page 2 Empty Re: Le PSG après Colony Capital.

Message  parc68 Jeu 3 Fév - 17:18

ROM a écrit:
parc68 a écrit:
ROM a écrit:Encore désole mais je suis sur mon portable et je dois t avouais que ça merde mea culpa

Achète toi un PC avec des grosses touches ou enlève tes mouffles ou chance d'Iphone Very Happy Very Happy
lol!
Tu es encore en réunion ??

Bonjour chez toi
. Non mais encore au boulot yes

Tu vas encore finir ta soirée devant un film comique Laughing

Bonjour chez toi.
parc68
parc68
Modérateur
Modérateur

Messages : 2726
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 55
Localisation : Fontenay en Parisis

Revenir en haut Aller en bas

Le PSG après Colony Capital. - Page 2 Empty Re: Le PSG après Colony Capital.

Message  ROM Jeu 3 Fév - 17:22

Non ça va ce soir par contre les films que je t ai conseille tu peu les regarder en boucle les jours de caffare
ROM
ROM
International
International

Messages : 8702
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Le PSG après Colony Capital. - Page 2 Empty Re: Le PSG après Colony Capital.

Message  parc68 Jeu 3 Fév - 18:25

ROM a écrit:Non ça va ce soir par contre les films que je t ai conseille tu peu les regarder en boucle les jours de caffare

Ce soir j'hésite entre L'arme fatale et la mort aux trousses

Bonne soirée et....
Bonjour chez toi.
parc68
parc68
Modérateur
Modérateur

Messages : 2726
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 55
Localisation : Fontenay en Parisis

Revenir en haut Aller en bas

Le PSG après Colony Capital. - Page 2 Empty Re: Le PSG après Colony Capital.

Message  ROM Jeu 3 Fév - 19:16

Choix compliquer moi ma femme veu voir une nouvelle série LOL
ROM
ROM
International
International

Messages : 8702
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Le PSG après Colony Capital. - Page 2 Empty Re: Le PSG après Colony Capital.

Message  Prezhomer Jeu 3 Fév - 19:25

Les gars polluez pas le topic svp.. Pour ce qui est series, tele, cinoche y'a le salon communautaire..! Evil or Very Mad Wink
Prezhomer
Prezhomer
Admin
Admin

Messages : 1299
Date d'inscription : 18/10/2010

https://canal-supporters.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Le PSG après Colony Capital. - Page 2 Empty Re: Le PSG après Colony Capital.

Message  miguelo Jeu 3 Fév - 23:09

ah !...

Pris par la patrouille.... Cool
miguelo
miguelo
Modérateur
Modérateur

Messages : 10386
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 50
Localisation : Montlhéry

Revenir en haut Aller en bas

Le PSG après Colony Capital. - Page 2 Empty Re: Le PSG après Colony Capital.

Message  ROM Ven 4 Fév - 8:49

Elle nest jamais bien loin en France Very Happy
ROM
ROM
International
International

Messages : 8702
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Le PSG après Colony Capital. - Page 2 Empty Re: Le PSG après Colony Capital.

Message  ROM Ven 4 Fév - 8:54

Colony a était pour moi la plus grosse erreur de l histoire du PSG et j'espère que les nouveaux proprio auront de grosse ambition mais en ayent les moyens et on a telement manger notre pain noir que moi ça ne me dérange pas de connaitre le contraire des vaches maigre si tu vois
ROM
ROM
International
International

Messages : 8702
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Le PSG après Colony Capital. - Page 2 Empty Re: Le PSG après Colony Capital.

Message  parc68 Ven 4 Fév - 12:01

ROM a écrit:Colony a était pour moi la plus grosse erreur de l histoire du PSG et j'espère que les nouveaux proprio auront de grosse ambition mais en ayent les moyens et on a telement manger notre pain noir que moi ça ne me dérange pas de connaitre le contraire des vaches maigre si tu vois

Grosses ambitions ne rimera pas forcement avec des millions de pétro-dollards déversés dans le club.
Quand on regarde Malaga, j'ai l'impression qu'ils ont opté pour une période d'observation au début, puis ensuite corrigé ici et là pour l'équilibre. Ce qui m'étonne c'est le choix. Pourquoi Malaga ?
Au PSG il faudra commencer par le commencement. Tout d'abords Direction et staff Bien choisir les hommes à chaque poste. Garder les compétences et se séparer des piques assiettes. Que cela soit au sein de la Direction comme autour et sur le terrain. Ensuite trouver les joueurs (des vrais pas en carton) pour compléter et faire progresser le reste du groupe. Celui qui va mettre ce chantier en place, si il a la compétence requise, va s'éclater à mettre debout un projet pareil. Il n'aura pas beaucoup de marge de manoeuvre et pas beaucoup le droit à l'erreur.

Bonjour chez vous.
Very Happy
parc68
parc68
Modérateur
Modérateur

Messages : 2726
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 55
Localisation : Fontenay en Parisis

Revenir en haut Aller en bas

Le PSG après Colony Capital. - Page 2 Empty Re: Le PSG après Colony Capital.

Message  ROM Ven 4 Fév - 15:31

Parc on reparlera de malaga lorsqu il vont passer la vitesse supérieur ce qui est déjà en train de ce faire il parrais qu il l aurai pris car ces près d une de ses résidence secondaire voilà pour la petite histoire moi je pense qu il a deux scénario possible la première et qu il racheté mu et nous dominerons alors le champ de France en achètent des joueurs de ligue 1 ( les meilleurs ) voilà mais tu aura du mal a faire gobet ça a wenger s il viens car tu deviendra en quelque sorte le parent pauvre ( mais quand même riche LOL) de la famille . Dans le deuxième cas il nous achete et fort de leur expérience avec malaga font l opposer prenne wenger et lui pose le carnet de cheque signer mais non remplit et on acheté a coup de million des ta de joueur d' ou pour moi l intérêt d' avoir un wenger car lui il ne dépensera pas pour dépenser il construira avec des joueurs de ligue 1 je crois qu il raffole et quelques gros joueurs je penche pour la 2 em solution ces pour ça qu il veulent un wenger pour ne pas empiler des joueurs mais pour crée une grosse équipe avec des joueur de ligue 1 plus développer le centre de formation
ROM
ROM
International
International

Messages : 8702
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Le PSG après Colony Capital. - Page 2 Empty Re: Le PSG après Colony Capital.

Message  parc68 Sam 5 Fév - 17:49

ROM a écrit:Parc on reparlera de malaga lorsqu il vont passer la vitesse supérieur ce qui est déjà en train de ce faire il parrais qu il l aurai pris car ces près d une de ses résidence secondaire voilà pour la petite histoire moi je pense qu il a deux scénario possible la première et qu il racheté mu et nous dominerons alors le champ de France en achètent des joueurs de ligue 1 ( les meilleurs ) voilà mais tu aura du mal a faire gobet ça a wenger s il viens car tu deviendra en quelque sorte le parent pauvre ( mais quand même riche LOL) de la famille . Dans le deuxième cas il nous achete et fort de leur expérience avec malaga font l opposer prenne wenger et lui pose le carnet de cheque signer mais non remplit et on acheté a coup de million des ta de joueur d' ou pour moi l intérêt d' avoir un wenger car lui il ne dépensera pas pour dépenser il construira avec des joueurs de ligue 1 je crois qu il raffole et quelques gros joueurs je penche pour la 2 em solution ces pour ça qu il veulent un wenger pour ne pas empiler des joueurs mais pour crée une grosse équipe avec des joueur de ligue 1 plus développer le centre de formation

A.Wenger. Beau sujet pour l'après Colony.
Pour commencer, à quel poste ?
Président il serait excellent, la place ideal. Ancien footballeur, pas très longtemps mais tout de même. Entraineur puis Manageur entraineur, avec un savoir faire pour la formation, pour la prospection et le recrutement. Beau palmares et fin négociateur. Tout ce qu'il faut pour occuper le poste.
Mais qui serait sur le banc. Pourquoi ne pas garder Antoine ? Il lui sera dur d'assumer les postes sités plus haut et diriger sur le bord du terrain. Guy Roux y arrivait vous me direz, mais il n'était pas Président Very Happy
A mon avis, si il décroche d'Arsenal, c'est pour passer un palier, peut être son dernier. Diriger un club à part entière avec les cordons de la bourse. Arsene peut faire grandir le PSG à n'en pas douter. Depuis Charles Villeneuve on en parle au PSG, il doit avoir eu le temps de préparer quelque chose depuis. Au cas où.
study

Bonjour chez vous.
parc68
parc68
Modérateur
Modérateur

Messages : 2726
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 55
Localisation : Fontenay en Parisis

Revenir en haut Aller en bas

Le PSG après Colony Capital. - Page 2 Empty Re: Le PSG après Colony Capital.

Message  ROM Sam 5 Fév - 18:49

Dans un sens tu a raison d' ou mon inquietude car plus ça traine ce rachat moins ces bon car si tu veut faire venir un wenger tu dois t'y prendre longtemps a l avance et non en juin car le gars il a une classe et il ne plaquera pas arsenal en juin. Et comme il voudra être sur avant de s engager il faut que ça s accélère et pas comme je le lit fin mars ou juin sinon c est mort . Je doit t avouer que j'ai de gros doute concernant wenger je sens dans ces propos de l attirance pour le PSG mais d' un autre cote pourquoi sil ce vois au PSG voudrais t il recruter sako ???? Je pense qu'il restera a arsenal car cet achat est trop long , lui perso il s'en fou des nego il veut du concret et le concret n existe pas
ROM
ROM
International
International

Messages : 8702
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Le PSG après Colony Capital. - Page 2 Empty Re: Le PSG après Colony Capital.

Message  ROM Sam 5 Fév - 19:08

C est d'ailleurs dommage car c est la personne adequeat pour un projet ambitieux un homme qui même avec des moyen illimité ne dépensera pas a tous va pour des joueurs qui a la fin ne valent pas le coup donc les qataris si ces eux font la une première grosse erreur je voulais aussi répondre a prez qui nous a dit que les qatari ne dépenseront pas comme city je lui répondrais deux chose 1 er qu il ne faut pas oublier que ces des Princes qui n aime pas perdre et être une bonne équipe européen je ne crois qu il s'en contenterons . Petit 2 l exemple de malaga et pour moi très parlent au début petite dépense de 50 millions il ont était critiquer ça les a énerver les résultat ne sont pas au rdv du coup faction immédiate lors du mercato hivernal mais ce n'est qu un début par contre il se rende pour moi aussi compte de la difficulté de recruter de grand joueur même avec beaucoup d' argent lorsque le club n est pas médiatique . Mais je peu vous dire que si ces eux il ne voudrons pas être dominer mais dominer ( il n ont pas l abitude ) et si pour dominer il doive mettre 100 200 ou même 300 million il le ferons . Même si au debut il ne dépense que 50 ou 60 millions la première année Car si ces pour racheter et être toujours derrière city ou autre il ne viendrons pas . L exemple city est bon il ne sont pas venu pour regarder mu, arsenal , et le club du russe joue et dire cool on a un club eux il veulent gagner il ont l argent et ce sont des compétiteur
ROM
ROM
International
International

Messages : 8702
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Le PSG après Colony Capital. - Page 2 Empty Re: Le PSG après Colony Capital.

Message  parc68 Dim 6 Fév - 16:49

ROM a écrit:C est d'ailleurs dommage car c est la personne adequeat pour un projet ambitieux un homme qui même avec des moyen illimité ne dépensera pas a tous va pour des joueurs qui a la fin ne valent pas le coup donc les qataris si ces eux font la une première grosse erreur je voulais aussi répondre a prez qui nous a dit que les qatari ne dépenseront pas comme city je lui répondrais deux chose 1 er qu il ne faut pas oublier que ces des Princes qui n aime pas perdre et être une bonne équipe européen je ne crois qu il s'en contenterons . Petit 2 l exemple de malaga et pour moi très parlent au début petite dépense de 50 millions il ont était critiquer ça les a énerver les résultat ne sont pas au rdv du coup faction immédiate lors du mercato hivernal mais ce n'est qu un début par contre il se rende pour moi aussi compte de la difficulté de recruter de grand joueur même avec beaucoup d' argent lorsque le club n est pas médiatique . Mais je peu vous dire que si ces eux il ne voudrons pas être dominer mais dominer ( il n ont pas l abitude ) et si pour dominer il doive mettre 100 200 ou même 300 million il le ferons . Même si au debut il ne dépense que 50 ou 60 millions la première année Car si ces pour racheter et être toujours derrière city ou autre il ne viendrons pas . L exemple city est bon il ne sont pas venu pour regarder mu, arsenal , et le club du russe joue et dire cool on a un club eux il veulent gagner il ont l argent et ce sont des compétiteur

En fait il faut tout simplement qu'ils dépensent suffisamment pour enforcer l'équipe pour faire une excellente saison. Il faut 5 ou 6 grosses pointures (déjà un budget) plus 3 ou 4 bons de L1. Avec ce qui existe actuellement au sein du club, pas besoin de mettre 100M€.
Il faut aussi penser à renouveller les contrats de ceux qui doivent rester.
Quand a Wenger et ses envies le Sakho, dans les deux cas, il sera gagnant. Il est pro, pour le moment c'est Arsenal. Après ....

Bonjour chez toi.
parc68
parc68
Modérateur
Modérateur

Messages : 2726
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 55
Localisation : Fontenay en Parisis

Revenir en haut Aller en bas

Le PSG après Colony Capital. - Page 2 Empty Re: Le PSG après Colony Capital.

Message  ROM Sam 12 Fév - 15:18

Et parc , les PSG après colony tu parle de quel année LOL . Car la a ce rythme on va bouffer colony encore quelque temps Laughing
ROM
ROM
International
International

Messages : 8702
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Le PSG après Colony Capital. - Page 2 Empty Re: Le PSG après Colony Capital.

Message  parc68 Sam 12 Fév - 17:50

ROM a écrit:Et parc , les PSG après colony tu parle de quel année LOL . Car la a ce rythme on va bouffer colony encore quelque temps Laughing

Il me semble qu'il est question de la saison 2011-2012. Ce n'est pas forcement parce qu'il n'y a pas de nouvelles qu'elles doivent être mauvaises. Vous savez bien ce que l'on dit. "pas de nouvelles, bonnes nouvelles".
Franchement je ne suis pas inquiet outre mesure. On voit déjà que les négociations pour certaines prolongations de contrats vont bon train. Et je pense que c'est par là, qu'il faut commencer. Consolider l'édifice avec la bénédiction des futurs proprios. Comment voulez vous contruire quelque chose pour les futures saisons, sans Sakho, Chantôme, Jallet ou même Giuly. Qui plus est que tout ceci est très important pour les têtes de chacun et la bonne tenue du championnat. J'imagine qu'ensuite, il leur sera plus facile de pouvoir parler en ce qui concerne le club et son avenir. A la fin de saison c'est sûrement mieux pour CC de vendre un club qualifié en LDC avec ses meilleurs joueurs restants au PSG pour cette compétition.
J'ai fais une simulation de dingue sur un autre poste sur le mercato made in CS. Je pense ne pas être loin de la réalité quand on voit les joueurs qu'il faudrait faire partir et ceux qu'il faudrait garder. Le prix qu'il faudrait mettre pour la venue de certains éléments et je n'ai pas mis des Stars mais de bon joueurs, on peut les changer, mais je pense pas que les prix différeraient tant que cela.
Si CC décidait de ne plus vendre, ils leur faudrait dégager une grosse somme d'argent pour avoir une équipe compétitive. Ils n'ont pas d'autre choix que de vendre une grosse partie de leur participation si ce n'est la totalité.

Bonjour chez vous.

Bonjour chez vous
parc68
parc68
Modérateur
Modérateur

Messages : 2726
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 55
Localisation : Fontenay en Parisis

Revenir en haut Aller en bas

Le PSG après Colony Capital. - Page 2 Empty Re: Le PSG après Colony Capital.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum