Canal-Supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pronos
concours de pronosticsVENEZ PARIER SUR LE SCORE DU PSG JUST FOR FUN !
Partenaires
Sondage

Selon vous, le PSG a-t-il réussi son mercato hivernal ?

Le PSG après Colony Capital. Vote_lcap44%Le PSG après Colony Capital. Vote_rcap 44% [ 20 ]
Le PSG après Colony Capital. Vote_lcap2%Le PSG après Colony Capital. Vote_rcap 2% [ 1 ]
Le PSG après Colony Capital. Vote_lcap53%Le PSG après Colony Capital. Vote_rcap 53% [ 24 ]

Total des votes : 45

Derniers sujets
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal
anipassion.com

Le PSG après Colony Capital.

+6
J-O
ciboulette
ROM
miguelo
Prezhomer
parc68
10 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Le PSG après Colony Capital. Empty Le PSG après Colony Capital.

Message  parc68 Mar 25 Jan - 10:48

Comment voyez vous le PSG après Colony Capital ?

Que pourrait être le nouvel organigramme du club ?
- Présidence.
- Staff dans son intégralité, c'est à dire de la formation à l'équipe première en passant par la cellule recrutement et que sais je encore.

Quelle type d'équipe serait mise en place ?
- Une continuité par rapport à ce qui est fait depuis disons 3 saisons . Mélange de jeunes pouces avec de vieux briscards et de bonnes recrues pris dans d'autres clubs.
- Un changement radical avec plusieurs millions dépenser.

Comment voyez vous le futur Parc des Princes ?
- Repeint aux couleurs du club.
- Rempli de nouveau avec 45 000 fervents supporters.
- Augmentation des tarifs.
- Comment seront ses alentours.

Voyez vous le PSG remporter les titres suprêmes un jour et d'ici combien d'années ?
- Le championnat.
- La coupe aux grandes oreilles.

Bonjour chez vous.


icp
parc68
parc68
Modérateur
Modérateur

Messages : 2726
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 55
Localisation : Fontenay en Parisis

Revenir en haut Aller en bas

Le PSG après Colony Capital. Empty Re: Le PSG après Colony Capital.

Message  Prezhomer Mar 25 Jan - 11:46

Tu veux qu'on te mette directement en contact avec Al-Thani ? Je t'envoie son portable en message privé..! Laughing
Prezhomer
Prezhomer
Admin
Admin

Messages : 1299
Date d'inscription : 18/10/2010

https://canal-supporters.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Le PSG après Colony Capital. Empty Re: Le PSG après Colony Capital.

Message  parc68 Mar 25 Jan - 12:47

Prezhomer a écrit:Tu veux qu'on te mette directement en contact avec Al-Thani ? Je t'envoie son portable en message privé..! Laughing

Je ne serai pas contre un débat avec le futur Boss Very Happy de plus il est francophone.

En fait c'était juste pour rêver un peu. A Malaga il ont investi peu au départ, puis apparemment ils ont mis la main à la poche, pour être plus efficace pour l'avenir.

Puis il y a aussi l'opportunité de profiter du changement à venir, pour mettre des choses nouvelles en place tout en restant sur une certaine continuité qui pourrait être amélioré sur la durée.

Bonjour chez toi.
parc68
parc68
Modérateur
Modérateur

Messages : 2726
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 55
Localisation : Fontenay en Parisis

Revenir en haut Aller en bas

Le PSG après Colony Capital. Empty Re: Le PSG après Colony Capital.

Message  Prezhomer Lun 31 Jan - 21:18

A la vue de ce superbe mercato hivernale, la premier choix a faire du coté d'un eventuel reprenneur ne peut etre que de dégager Roche et le reste de la cellule recrutement ainsi que Bazin qui a vraiment foutu la merde en acceptant l'offre pour sessegnon..!
Prezhomer
Prezhomer
Admin
Admin

Messages : 1299
Date d'inscription : 18/10/2010

https://canal-supporters.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Le PSG après Colony Capital. Empty Re: Le PSG après Colony Capital.

Message  miguelo Mar 1 Fév - 0:04

Un éventuel repreneur ?
santa

Source ? Rolling Eyes
miguelo
miguelo
Modérateur
Modérateur

Messages : 10386
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 50
Localisation : Montlhéry

Revenir en haut Aller en bas

Le PSG après Colony Capital. Empty Re: Le PSG après Colony Capital.

Message  parc68 Mar 1 Fév - 8:07

Prezhomer a écrit:A la vue de ce superbe mercato hivernale, la premier choix a faire du coté d'un eventuel reprenneur ne peut etre que de dégager Roche et le reste de la cellule recrutement ainsi que Bazin qui a vraiment foutu la merde en acceptant l'offre pour sessegnon..!


Il est clair qu'au niveau de l'organigramme, il va y avoir un sacré travail de fond à effectuer.

Bonjour chez toi.
parc68
parc68
Modérateur
Modérateur

Messages : 2726
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 55
Localisation : Fontenay en Parisis

Revenir en haut Aller en bas

Le PSG après Colony Capital. Empty Re: Le PSG après Colony Capital.

Message  miguelo Mar 1 Fév - 9:04

Travail de fond avec colony capital ? connais pas...
miguelo
miguelo
Modérateur
Modérateur

Messages : 10386
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 50
Localisation : Montlhéry

Revenir en haut Aller en bas

Le PSG après Colony Capital. Empty Re: Le PSG après Colony Capital.

Message  Prezhomer Mar 1 Fév - 12:42

miguelo a écrit:Travail de fond avec colony capital ? connais pas...

Laughing Laughing
Prezhomer
Prezhomer
Admin
Admin

Messages : 1299
Date d'inscription : 18/10/2010

https://canal-supporters.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Le PSG après Colony Capital. Empty Re: Le PSG après Colony Capital.

Message  ROM Mar 1 Fév - 13:59

De toute façon ça peut être pire
ROM
ROM
International
International

Messages : 8702
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Le PSG après Colony Capital. Empty Re: Le PSG après Colony Capital.

Message  ROM Mar 1 Fév - 14:00

Désole ça peut pas être pire
ROM
ROM
International
International

Messages : 8702
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Le PSG après Colony Capital. Empty Re: Le PSG après Colony Capital.

Message  parc68 Mar 1 Fév - 14:17

Quand je parlai de travail de fond, c'était bien entendu sûrement pas avec Colony.

Bonjour chez vous.
parc68
parc68
Modérateur
Modérateur

Messages : 2726
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 55
Localisation : Fontenay en Parisis

Revenir en haut Aller en bas

Le PSG après Colony Capital. Empty Re: Le PSG après Colony Capital.

Message  miguelo Mar 1 Fév - 14:41

parc68 a écrit:Quand je parlai de travail de fond, c'était bien entendu sûrement pas avec Colony.

Bonjour chez vous.


Very Happy Very Happy
miguelo
miguelo
Modérateur
Modérateur

Messages : 10386
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 50
Localisation : Montlhéry

Revenir en haut Aller en bas

Le PSG après Colony Capital. Empty Re: Le PSG après Colony Capital.

Message  parc68 Mar 1 Fév - 17:33

Very Happy Very Happy [/quote]

Je te préfère avec le sourire.

Bonjour chez toi. Very Happy
parc68
parc68
Modérateur
Modérateur

Messages : 2726
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 55
Localisation : Fontenay en Parisis

Revenir en haut Aller en bas

Le PSG après Colony Capital. Empty Re: Le PSG après Colony Capital.

Message  ciboulette Mar 1 Fév - 19:35

parc68 a écrit:Comment voyez vous le PSG après Colony Capital ?

Que pourrait être le nouvel organigramme du club ?
- Présidence.
- Staff dans son intégralité, c'est à dire de la formation à l'équipe première en passant par la cellule recrutement et que sais je encore.

Quelle type d'équipe serait mise en place ?
- Une continuité par rapport à ce qui est fait depuis disons 3 saisons . Mélange de jeunes pouces avec de vieux briscards et de bonnes recrues pris dans d'autres clubs.
- Un changement radical avec plusieurs millions dépenser.

Comment voyez vous le futur Parc des Princes ?
- Repeint aux couleurs du club.
- Rempli de nouveau avec 45 000 fervents supporters.
- Augmentation des tarifs.
- Comment seront ses alentours.

Voyez vous le PSG remporter les titres suprêmes un jour et d'ici combien d'années ?
- Le championnat.
- La coupe aux grandes oreilles.

Bonjour chez vous.
icp

apres il faut tout simplement s'inspiré de l'OL , l'OM , Lille et le FC porto biensur ...
je pense que faut allez chercher les joueurs principalement en L1 ... tu a des mangane , tremoulinas , martin, gamiero , marveaux qui son des bon joueurs et qui connaisse le championat ....

pour la presidence on parle de wenger , je serrai totalement d'accord , apres entre nous leproux me deplait pas ... il dit se que la direction lui demande de dire ... enfin il est pas mauvais dans la situation actuelle du club

sinon coté staff perso je prendrai un autre entraineur (meme si le principe de gardé longtemps le meme entraineur me plait , domage que actuellement ce soit AK ...) apres sinon heuuu dans le staff technique je prendrai des recruteur et je balancerai roche au oubliette ... histoire de tourné eun page clairement pour les supportaire

pour les coupe le championnat de france me parait abordable tres vite (on a pas les quatari et pourtant on est 2eme) pour la coupe au grande oreil, quatari ou pas faut pas trop revé non plus , par contre une europa league j'y crois vachement , meme cette saison la gagné me choquerai pas

ciboulette
Débutant
Débutant

Messages : 23
Date d'inscription : 31/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le PSG après Colony Capital. Empty Re: Le PSG après Colony Capital.

Message  parc68 Mer 2 Fév - 8:06

J'aimerai tant voir un jour un Capitaine du PSG soulever la Coupe aux grandes oreilles.

Sur les 8 coupes de France soulevées, j'en ai vu 7. Et à chaque fois j'ai eu les larmes aux yeux. J'ai eu plus d'émotion au Parc qu'au SDF mais cela reste un moment génial. La vielle Dame est encore très jolie et restera la vraie coupe pas comme celle de la ligue qui est pour moi, une coupe en bois et de plus pas jolie et sans âme.

J'ai assisté aux deux finales à Bruxelles et Rotterdam en coupe d'Europe et bizarrement je n'ai pas eu le même frisson.
La deuxième contre Barcelone était particulière pour moi, car avant de devenir un dingue du PSG j'étais surtout un fan du Grand Barça de Cruyff et autres Asensi, Migueli, et sans oublié Neeskens. J'étais tout gamin à cette époque et le stade me paraissait immense mais alors très très grand.
Donc ce jour de la finale PSG-Barça, oui je le reconnais j'avais mon maillot blaugrana avec le 7 dans mon dos et par dessus, celui du PSG. A l'aller dans le car avec les potes de Boulogne, je me suis fait chambrer, malgré la majorité des copains qui adoraient l'équipe de Guardiola, Ronaldo et consorts. Mais au retour et toujours dans le car, "Giscard" surnom donné au bout entrain du groupe, me dit. "Si tu l'ouvres, on te laisse sur une aire de repos et tu rentres à pied" Je ne l'ai pas ouvert mais j'ai retiré le premier maillot. Very Happy
Si le Barça est en finale cette année, j'aimerai aller les supporter, j'irai avec mon fils avec son maillot floqué du 7 et DavidVilla dans le dos. (et oui c'est contagieux mais il aura le 19 avec Nenê le 24 de ce mois).

Enfin pour dire que si Paris change de peau avec des moyens mis en place, il faut viser le titre suprême, avec un staff digne de ce nom. Wenger ou un autre mais quelqu'un qui sait comment la gagner et avec quoi. Sans nous faire un Chelsea ou encore un City ou autres club préfabriquer. Mais un projet sur 5 saisons avec au bout la plus belle coupe dans la vitrine du Parc. Après je serai pénard et je passerai le flambeau à mon p'tit Luis. Qui lui en verra d'autres...

Bonjour chez vous.

icp
parc68
parc68
Modérateur
Modérateur

Messages : 2726
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 55
Localisation : Fontenay en Parisis

Revenir en haut Aller en bas

Le PSG après Colony Capital. Empty Re: Le PSG après Colony Capital.

Message  J-O Jeu 3 Fév - 3:03

ciboulette a écrit:
parc68 a écrit:Comment voyez vous le PSG après Colony Capital ?

Que pourrait être le nouvel organigramme du club ?
- Présidence.
- Staff dans son intégralité, c'est à dire de la formation à l'équipe première en passant par la cellule recrutement et que sais je encore.

Quelle type d'équipe serait mise en place ?
- Une continuité par rapport à ce qui est fait depuis disons 3 saisons . Mélange de jeunes pouces avec de vieux briscards et de bonnes recrues pris dans d'autres clubs.
- Un changement radical avec plusieurs millions dépenser.

Comment voyez vous le futur Parc des Princes ?
- Repeint aux couleurs du club.
- Rempli de nouveau avec 45 000 fervents supporters.
- Augmentation des tarifs.
- Comment seront ses alentours.

Voyez vous le PSG remporter les titres suprêmes un jour et d'ici combien d'années ?
- Le championnat.
- La coupe aux grandes oreilles.

Bonjour chez vous.
icp

apres il faut tout simplement s'inspiré de l'OL , l'OM , Lille et le FC porto biensur ...
je pense que faut allez chercher les joueurs principalement en L1 ... tu a des mangane , tremoulinas , martin, gamiero , marveaux qui son des bon joueurs et qui connaisse le championat ....

pour la presidence on parle de wenger , je serrai totalement d'accord , apres entre nous leproux me deplait pas ... il dit se que la direction lui demande de dire ... enfin il est pas mauvais dans la situation actuelle du club

sinon coté staff perso je prendrai un autre entraineur (meme si le principe de gardé longtemps le meme entraineur me plait , domage que actuellement ce soit AK ...) apres sinon heuuu dans le staff technique je prendrai des recruteur et je balancerai roche au oubliette ... histoire de tourné eun page clairement pour les supportaire

pour les coupe le championnat de france me parait abordable tres vite (on a pas les quatari et pourtant on est 2eme) pour la coupe au grande oreil, quatari ou pas faut pas trop revé non plus , par contre une europa league j'y crois vachement , meme cette saison la gagné me choquerai pas



ciboulette je pense pas qu'il faut aller chercher des joueurs que en ligue 1. Lyon le fait chaques années de puis 5 ans voir plus , il ne font que ça et quand je vois le résultat il n'ait pas exhorbitant. c'est sur maintenant ils font parti des gros clubs français a n'en pas douté mais pour les compétitions européenes je mettrai quelque joueurs qu'ils ont une autre culture du foot histoire de dire que " oui nous joueurs, avec de telles supports on est capables de faire quelque chose a chaque match" évidemment ces joueurs dont je parle ils DOIVENT apporter quelque chose de supplémentaire a l'effectif sinon autant rester sur les joueurs en ligue 1. après je ne dis pas a chaque poste mais au endroit clés ...


Dernière édition par J-O le Jeu 3 Fév - 10:52, édité 1 fois

J-O
Professionnel
Professionnel

Messages : 3800
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Le PSG après Colony Capital. Empty Re: Le PSG après Colony Capital.

Message  parc68 Jeu 3 Fév - 10:49

Effectivement prendre les meilleurs de L1 comme a pu le faire l'OL durant ces dernières années, c'est une bonne chose pour le titre nationale mais avec quand même des moyens conséquents. Par contre si on veut faire bonne figure sur le terrain international, il faut apporter une touche de classe mondiale sur chaque ligne en plus des Sakho, Jallet, Tiéné, Armand, Nenê, Chantôme, Bodmer, Hoarau et Erding. Ceux là, c'est ceux que je garderai puisque les autres seront en fin de contrat ou voudront partir, sans compter que dans ceux que je site, certains pourraient aussi aller voir ailleurs.

Le dossier mercato pour la saison prochaine, rachat du club ou pas, sera un énorme chantier pour celui qui prendra le sportif en mains. C'est pour cela qu'ils ne faut pas qu'ils trainent trop entre le moment où les décisions seront prisent pour l'avenir du club et le moment où le mercato ouvrira. Ce qui est un peu flippant, c'est que l'on rentre dans le dernier tiers du championnat, et que rien encore n'est mis en place, pour la saison prochaine au niveau ne serait ce organigramme. Mais bon en même temps on sait pas tout pour ne pas dire on ne sait rien du tout.

Bonjour chez vous.

Laughing
parc68
parc68
Modérateur
Modérateur

Messages : 2726
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 55
Localisation : Fontenay en Parisis

Revenir en haut Aller en bas

Le PSG après Colony Capital. Empty Re: Le PSG après Colony Capital.

Message  gibus-malus Jeu 3 Fév - 11:47

Oui, c'est vrai qu'il ne faudrait plus trop trainer. D'ailleurs, j'espère que le mois de Février va bouger un petit peu à ce niveau là.
Par contre, je me pose des questions quant à l'organigrame du futur staff, et surtout pour la préparation de la saison prochaine. Car si les personnes qui vont arriver (entraineur, directeur sportif, celulle de recrutement....) sont actuellement en postes dans d'autres clubs, elles ne pourront travailler pour le PSG qu'à partir de fin Mai, début Juin. Donc pas beaucoup de temps pour cibler, contacter, négocier les futures recrues.....
Bref, qu'il me tarde d'avoir des (bonnes) nouvelles!!!!! Embarassed
gibus-malus
gibus-malus
Professionnel
Professionnel

Messages : 1764
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Le PSG après Colony Capital. Empty Re: Le PSG après Colony Capital.

Message  ROM Jeu 3 Fév - 14:04

Il est quand même anormal que n y l équipe ni quelque média que ce soit a un gros mois de l annonce ne publi rien sur une avance ou accord ni sur l identité de ces investisseur ça s en de moins en moins bon cette histoire car a un mois de l annonce la presse aurais du avoir de grosse fuite sur un accord car l accord il existe déjà maintenant ou il existe pas point tu trouve pas un accort a la dernière minute comme par hasard de plus au début il y avais des articles tous le temp dans la presse maintenant que l'on arrive près de l échéance il n'y as plus aucun article et je ne parle pas pour cs donc prez ne t emballe pas je parle de la presse en général
ROM
ROM
International
International

Messages : 8702
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Le PSG après Colony Capital. Empty Re: Le PSG après Colony Capital.

Message  Prezhomer Jeu 3 Fév - 14:42

ROM a écrit:Il est quand même anormal que n y l équipe ni quelque média que ce soit a un gros mois de l annonce ne publi rien sur une avance ou accord ni sur l identité de ces investisseur ça s en de moins en moins bon cette histoire car a un mois de l annonce la presse aurais du avoir de grosse fuite sur un accord car l accord il existe déjà maintenant ou il existe pas point tu trouve pas un accort a la dernière minute comme par hasard de plus au début il y avais des articles tous le temp dans la presse maintenant que l'on arrive près de l échéance il n'y as plus aucun article et je ne parle pas pour cs donc prez ne t emballe pas je parle de la presse en général

T'inquiete ca fait longtemps que j'ai cessé de donner des explications la dessus..! Laughing
Prezhomer
Prezhomer
Admin
Admin

Messages : 1299
Date d'inscription : 18/10/2010

https://canal-supporters.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Le PSG après Colony Capital. Empty Re: Le PSG après Colony Capital.

Message  ROM Jeu 3 Fév - 15:04

Tu avoura prez que c est tous de même bizard que la presse écrite nan parle plus du tous c est quand même leur boulot et eux qui aime les article a sensation aurais dût ce j était dessus comme des mort de fain ne serai ce que pour vendre car le PSG fais vendre non
ROM
ROM
International
International

Messages : 8702
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Le PSG après Colony Capital. Empty Re: Le PSG après Colony Capital.

Message  parc68 Jeu 3 Fév - 15:07

ROM a écrit:Tu avoura prez que c est tous de même bizard que la presse écrite nan parle plus du tous c est quand même leur boulot et eux qui aime les article a sensation aurais dût ce j était dessus comme des mort de fain ne serai ce que pour vendre car le PSG fais vendre non

Ni Prez ni Marco ni personne des médias ne diront quoique ce soit tant que tout les feux ne seront pas au vert.

Bonjour chez toi. Very Happy
parc68
parc68
Modérateur
Modérateur

Messages : 2726
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 55
Localisation : Fontenay en Parisis

Revenir en haut Aller en bas

Le PSG après Colony Capital. Empty Re: Le PSG après Colony Capital.

Message  Prezhomer Jeu 3 Fév - 15:28

ROM a écrit:Tu avoura prez que c est tous de même bizard que la presse écrite nan parle plus du tous c est quand même leur boulot et eux qui aime les article a sensation aurais dût ce j était dessus comme des mort de fain ne serai ce que pour vendre car le PSG fais vendre non

Tu es au pays des merveilles, revient ! Le lapin avec une montre a gousset est un capo marseillais..! Laughing Laughing

Nan serieux, ne t'attends a voir des news tous les jours c'est pas du tout comme ca que ca se passe.. Quand y'aura des nouvelles, vous serez les premiers au courant.. Wink pirat
Prezhomer
Prezhomer
Admin
Admin

Messages : 1299
Date d'inscription : 18/10/2010

https://canal-supporters.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Le PSG après Colony Capital. Empty Re: Le PSG après Colony Capital.

Message  ROM Jeu 3 Fév - 15:39

Pas mal l exemple du lapin LOL tu as l air de le prendre pour toi alors que j ai bien expliquer que ce n est ni cs ni prez qui est vise de plus je te rappel que les média son a la course au scoop et ça s'en est un de scoop si l équipe ou autre média quelqu il soit on une info fiable et defois elle ne sont même pas fiable elle le sortia en une car faire capote l affaire parce que les qatari ou autres n aime pas con parle d eux alors il s en tomponne le cocillage regarde le nombres d' article sur le PSG les 3/4 ne ce font pas et il sans foute car eux il vende les média ont toujours était a la course au scoop sinon il n y en aurais qu un ça suffirais
ROM
ROM
International
International

Messages : 8702
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Le PSG après Colony Capital. Empty Re: Le PSG après Colony Capital.

Message  Prezhomer Jeu 3 Fév - 15:43

ROM a écrit:Pas mal l exemple du lapin LOL tu as l air de le prendre pour toi alors que j ai bien expliquer que ce n est ni cs ni prez qui est vise de plus je te rappel que les média son a la course au scoop et ça s'en est un de scoop si l équipe ou autre média quelqu il soit on une info fiable et defois elle ne sont même pas fiable elle le sortia en une car faire capote l affaire parce que les qatari ou autres n aime pas con parle d eux alors il s en tomponne le cocillage regarde le nombres d' article sur le PSG les 3/4 ne ce font pas et il sans foute car eux il vende les média ont toujours était a la course au scoop sinon il n y en aurais qu un ça suffirais

Euh je dois faire quoi excatement pour montrer que je le prends pas pour moi ? Laughing

Je ne fais que te repondre et je te dis juste d'arreter de te marteler le cerveau pour rien.. tu en sauras plus quand y'aura des news..! Wink
Prezhomer
Prezhomer
Admin
Admin

Messages : 1299
Date d'inscription : 18/10/2010

https://canal-supporters.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Le PSG après Colony Capital. Empty Re: Le PSG après Colony Capital.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum