Canal-Supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pronos
concours de pronosticsVENEZ PARIER SUR LE SCORE DU PSG JUST FOR FUN !
Partenaires
Sondage

Selon vous, le PSG a-t-il réussi son mercato hivernal ?

Sessegnon à Sunderland ce WE... - Page 4 Vote_lcap44%Sessegnon à Sunderland ce WE... - Page 4 Vote_rcap 44% [ 20 ]
Sessegnon à Sunderland ce WE... - Page 4 Vote_lcap2%Sessegnon à Sunderland ce WE... - Page 4 Vote_rcap 2% [ 1 ]
Sessegnon à Sunderland ce WE... - Page 4 Vote_lcap53%Sessegnon à Sunderland ce WE... - Page 4 Vote_rcap 53% [ 24 ]

Total des votes : 45

Derniers sujets
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Sessegnon à Sunderland ce WE...

+14
parc68
pedro18
hugopsg2
gabironidu18
Tna
Allezparis7575
Ortega10
miguelo
Me Tarba
J-O
Fernandez06
Mammouth
Prezhomer
marcos
18 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Sessegnon à Sunderland ce WE... - Page 4 Empty Re: Sessegnon à Sunderland ce WE...

Message  ~PanameOneLuv~ Jeu 27 Jan - 18:52

parissg a écrit:
~PanameOneLuv~ a écrit:J'ai regarde hier de memoire, sur tansfertmarkt ils disent que Vargas vaut 12.5 million Sad


Alors tu n'as pas une bonne émoire Razz ou tu n'as pa regardé le bon Vargas car il est estimé à 5 millions sur transfertmarkt

lol! A ouai clair memoire ma lache 2secondes Razz... J'ai confondu avec Ruiz... Rolling Eyes
~PanameOneLuv~
~PanameOneLuv~
Professionnel
Professionnel

Messages : 4465
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sessegnon à Sunderland ce WE... - Page 4 Empty Re: Sessegnon à Sunderland ce WE...

Message  ~PanameOneLuv~ Jeu 27 Jan - 18:59

Sinon Amalfitano je me demandes si il est vraiment bon ou pas... J'ai vu quelques matchs... Defois il etait tres bon mais je l'ai vu aussi faire un match vraiment degeulasse... Je sais plus contre qui mais il avait louper 3 occases franches...
~PanameOneLuv~
~PanameOneLuv~
Professionnel
Professionnel

Messages : 4465
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sessegnon à Sunderland ce WE... - Page 4 Empty Re: Sessegnon à Sunderland ce WE...

Message  parissg Jeu 27 Jan - 19:33

Pour moi ce n'est pas la recrue idéale. A mon avis c'est plus un relayeur comme Chanôme ou Martin mais pas un milieu offensif même s'il peut dépanner à ce poste.
parissg
parissg
Professionnel
Professionnel

Messages : 1326
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 43
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Sessegnon à Sunderland ce WE... - Page 4 Empty Re: Sessegnon à Sunderland ce WE...

Message  gabironidu18 Jeu 27 Jan - 22:18

Sessegnon à Sunderland ce WE... - Page 4 Exclu_article_sportMercato
Sessegnon en route vers Sunderland


Sessegnon à Sunderland ce WE... - Page 4 300.217490

Sauf improbable revirement, Stéphane Sessegnon va découvrir la Premier League comme il le souhaitait. Le milieu de terrain béninois doit s’engager dans les prochaines heures en faveur de Sunderland pour une durée de trois ans et demi. Et un montant avoisinant les 7 millions d’euros.

MB (avec AD et FL) | RMC.fr | 27/01/2011

La journée a encore été riche en rebondissements dans l’interminable dossier de la vente de Stephane Sessegnon à Sunderland. Dans la matinée, les deux clubs trouvaient un accord à hauteur de 7 millions d’euros. Le transfert était alors considéré comme bouclé par l’entourage du joueur. Mais Paris a demandé de nouvelles garanties de paiement alors que Sunderland souhaite régler en trois fois. Les deux clubs ont poursuivi les négociations tout au long de la journée. Il serait surprenant que l’opération capote désormais. Sessegnon, qui est à Sunderland depuis mercredi, attendait vers 22 heures la finalisation de son transfert tant attendu. Il est déjà d’accord depuis plusieurs jours avec le club anglais sur les conditions d’un contrat de trois ans et demi.

Bruce : « On a offert 7 millions »

Joint en début de soirée par RMC Sport, l’entraîneur de Sunderland, Steve Bruce, nous a livré sa position sur le dossier. « Non, il n'y a toujours pas d'accord de signé, les négociations trainent en longueur pour le moment mais ça peut bouger dans les prochaines heures. On a offert sept millions d'euros. »
A Paris, le départ du Béninois n’est officiellement toujours pas acté. Mais en coulisses, le club travaille déjà sur son remplacement. Pour le moment, aucune piste ne se détache. Celle menant au Belge Jonathan Legear, supervisé ces dernières semaines par les recruteurs parisiens, ne fait pas l’unanimité et ne sera pas approfondie. Pas plus que celle menant à Marama Vahirua. « Paris ? Il n’y a eu aucun contact, a-t-il expliqué. Hormis lorsque mon agent les a contactés… pour se voir confirmer qu’il n’y avait aucun intérêt de leur part. Mais Paris, ça ne se refuse pas. » Un autre Nancéien, Julien Féret, possède le profil recherché et plaît aux dirigeants parisiens. Mais cette piste s’inscrit pour le moment davantage dans l’optique de la saison prochaine. Selon nos informations, Paris ne recrutera pas à tout prix vu le peu de temps qu’il lui reste pour boucler un recrutement de qualité. A moins qu’Antoine Kombouaré, qui s’apprête à perdre un élément de son effectif, souhaite impérativement pallier ce départ qui pour lui n’était pas programmé.

Sessegnon à Sunderland ce WE... - Page 4 Logo_rmc

gabironidu18
Poussin
Poussin

Messages : 249
Date d'inscription : 21/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sessegnon à Sunderland ce WE... - Page 4 Empty Re: Sessegnon à Sunderland ce WE...

Message  J-O Jeu 27 Jan - 22:29

finalment legear c'est annulé ou bien c'est juste rmc qui donne cela a leur façon? pourtant pendant plusieurs mois legear etait la piste princiaple tout ça pour dire non a la fin? louche . . .

J-O
Professionnel
Professionnel

Messages : 3800
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Sessegnon à Sunderland ce WE... - Page 4 Empty Re: Sessegnon à Sunderland ce WE...

Message  miguelo Jeu 27 Jan - 22:36

Il est clair que Legear est intéressé pour venir à Paris vu le nombre de boîte de nuit se trouvant en ville ! cheers afro cheers
Et le lendemain à l'entraînement... Sleep
miguelo
miguelo
Modérateur
Modérateur

Messages : 10386
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 50
Localisation : Montlhéry

Revenir en haut Aller en bas

Sessegnon à Sunderland ce WE... - Page 4 Empty Re: Sessegnon à Sunderland ce WE...

Message  pedro18 Jeu 27 Jan - 22:37

C'est quant même incroyable d'entendre parler de cette piste Legear depuis 2 ans pour au final ne pas "l'approfondir"...ce serait une preuve de + de l'incompétence de la cellule de recrutement...
pedro18
pedro18
Poussin
Poussin

Messages : 113
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 34
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

Sessegnon à Sunderland ce WE... - Page 4 Empty Re: Sessegnon à Sunderland ce WE...

Message  J-O Jeu 27 Jan - 22:39

c'est exactement pour ça que je trouve ça louche d'un coup comme ça RMC annonce que le club aurait lacher legear sur un coup de tete alors que comme tu dit sa fait un bon moment qu'il le piste j'espère pour la cellule que ce n'est que du blabla des médias autrement ce sera une nouvelle preuve de leur imcompétences

J-O
Professionnel
Professionnel

Messages : 3800
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Sessegnon à Sunderland ce WE... - Page 4 Empty Re: Sessegnon à Sunderland ce WE...

Message  ~PanameOneLuv~ Ven 28 Jan - 3:23

Legear n'a a pas l'air de faire l'unanimite parmis les supporters, RMC dit que dans le staff il ne fait pas unanimite non plus... Et Legear a la reputation de gars avec un hygiene de vie qui ne correspond pas a celle d'un footbaleur pro...

Je trouves plutot encourageant que tout le staff ne soit pas d'accord pour le prendre... Apres qu'il y en est un qui sur le compte bancaire du PSG fasse des deplacement pour aller le revoir... c'est autre chose!

Mais bon Legear c'est peut etre qu'un plan C voir D ou plus... Ils veulent surement pas etre a la deche au cas ou...
~PanameOneLuv~
~PanameOneLuv~
Professionnel
Professionnel

Messages : 4465
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sessegnon à Sunderland ce WE... - Page 4 Empty Re: Sessegnon à Sunderland ce WE...

Message  miguelo Ven 28 Jan - 9:08

Ce sera non pour legear, je pense...
C'est un oiseau de la nuit ce gars là malgré le talent qu'il peut avoir...
Il faut s'appeler Ronnie pour faire les deux...Boîte et footchball !
miguelo
miguelo
Modérateur
Modérateur

Messages : 10386
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 50
Localisation : Montlhéry

Revenir en haut Aller en bas

Sessegnon à Sunderland ce WE... - Page 4 Empty Re: Sessegnon à Sunderland ce WE...

Message  pedro18 Ven 28 Jan - 9:22

Oui à priori ils mettent de côté la piste de Legear...si c'est pour prendre Payet, je signe bien évidemment Very Happy
pedro18
pedro18
Poussin
Poussin

Messages : 113
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 34
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

Sessegnon à Sunderland ce WE... - Page 4 Empty Re: Sessegnon à Sunderland ce WE...

Message  miguelo Ven 28 Jan - 9:33

Vous allez me traiter de dingue décalé du cerveau mais...
Sachant qu'ils ont recupéré 7 millions pour sess + les quelques millions d'économisé avec les salaires de Rothen et Kezman + les quelques millions non dépensé au mercato d'été pour un def centrale, ne serait il pas possible de chopper tout simplement Gameiro?
Je m'explique... Gameiro a aussi la possibilité de joué en Milieu offensif droit ,il sait centrer correctement et il a une excellente pointe de vitesse !
En plus, il sait marquer !
Pour Payet, il serait peut être plus intéressant de le prendre cet été...Je sais que Gameiro cet été, ce sera beaucoup moins chère mais le PSG ne peut pas attendre un buteur qui enfile les buts sans soucis !
miguelo
miguelo
Modérateur
Modérateur

Messages : 10386
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 50
Localisation : Montlhéry

Revenir en haut Aller en bas

Sessegnon à Sunderland ce WE... - Page 4 Empty Re: Sessegnon à Sunderland ce WE...

Message  CloudsConnected Ven 28 Jan - 11:42

Miguelo a écrit:Vous allez me traiter de dingue décalé du cerveau mais...
Sachant qu'ils ont recupéré 7 millions pour sess + les quelques millions d'économisé avec les salaires de Rothen et Kezman + les quelques millions non dépensé au mercato d'été pour un def centrale, ne serait il pas possible de chopper tout simplement Gameiro?
Je m'explique... Gameiro a aussi la possibilité de joué en Milieu offensif droit ,il sait centrer correctement et il a une excellente pointe de vitesse !
En plus, il sait marquer !
Pour Payet, il serait peut être plus intéressant de le prendre cet été...Je sais que Gameiro cet été, ce sera beaucoup moins chère mais le PSG ne peut pas attendre un buteur qui enfile les buts sans soucis !


Le problème c'est que Gameiro est cher cet hivers. Si on attend Juin pour le recruter, on fait limite baisser son prix de moitié non ? Dernière année de contrat, tout ca...

Gameiro a 4 jours de la fin du mercato, vu la facon dont les présidents des petits clubs agissent avec le PSG, on risque de s'y casser les dents...
CloudsConnected
CloudsConnected
Poussin
Poussin

Messages : 115
Date d'inscription : 20/01/2011
Localisation : Boulogne 92

Revenir en haut Aller en bas

Sessegnon à Sunderland ce WE... - Page 4 Empty Re: Sessegnon à Sunderland ce WE...

Message  J-O Ven 28 Jan - 11:47

pour gameiro apperement il va prolonger histoire que lorient gagne un peu d'argent donc voila gameiro s'éloigne mais .... peut être pas, il reste car il veut sans doute venir a Paris l'année prochaine il sait qu'il y a possibilité dans les 6 prochains mois donc il a fait une sage décisions et sachant que les investisseurs vont venir , le cout de la transaction ne sera pas un problème

J-O
Professionnel
Professionnel

Messages : 3800
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Sessegnon à Sunderland ce WE... - Page 4 Empty Re: Sessegnon à Sunderland ce WE...

Message  CloudsConnected Ven 28 Jan - 11:58

J-O a écrit:pour gameiro apperement il va prolonger histoire que lorient gagne un peu d'argent donc voila gameiro s'éloigne mais .... peut être pas, il reste car il veut sans doute venir a Paris l'année prochaine il sait qu'il y a possibilité dans les 6 prochains mois donc il a fait une sage décisions et sachant que les investisseurs vont venir , le cout de la transaction ne sera pas un problème

Bah je l'espère aussi. Maintenant on ne sait quasiment rien de ses motivations au Kevin. On attendra un peu avant de dire qu'il "veut aller a Paris". Surtout que tant qu'il n'y a rien d'officiel au niveau des investisseurs, on ne sait pas quel genre de politique de recrutement on aura.
CloudsConnected
CloudsConnected
Poussin
Poussin

Messages : 115
Date d'inscription : 20/01/2011
Localisation : Boulogne 92

Revenir en haut Aller en bas

Sessegnon à Sunderland ce WE... - Page 4 Empty Re: Sessegnon à Sunderland ce WE...

Message  J-O Ven 28 Jan - 12:02

il a deja dit plus tot il y deux ou trois semaines lui c'est paris qui veut maintenant dans le foot tout va vite mais si psg font une offre il dira pas non loin de la

J-O
Professionnel
Professionnel

Messages : 3800
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Sessegnon à Sunderland ce WE... - Page 4 Empty Re: Sessegnon à Sunderland ce WE...

Message  CloudsConnected Ven 28 Jan - 12:05

J-O a écrit:il a deja dit plus tot il y deux ou trois semaines lui c'est paris qui veut maintenant dans le foot tout va vite mais si psg font une offre il dira pas non loin de la

Si il veut vraiment Paris, alors je conseille vraiment à A.Roche de commencer à bosser des a présent pour son transfert. C'est un super joueur, très rapide et très technique. Y'a déjà du monde sur lui cet hiver, ca pourrait être pire a la fin de la saison. Il ne faudra pas trainer.
CloudsConnected
CloudsConnected
Poussin
Poussin

Messages : 115
Date d'inscription : 20/01/2011
Localisation : Boulogne 92

Revenir en haut Aller en bas

Sessegnon à Sunderland ce WE... - Page 4 Empty Re: Sessegnon à Sunderland ce WE...

Message  gabironidu18 Ven 28 Jan - 23:01

PSG
La vente de Sessegnon enflamme le PSG


Le départ programmé de Stéphane Sessegnon pour 7 millions d’euros à Sunderland oblige Paris, à trois jours de la fin du mercato, à revoir sa stratégie. Reste à savoir si le club parisien parviendra à ses fins. Alors que la grogne monte en coulisses.

Sessegnon à Sunderland ce WE... - Page 4 300.218008

M.B. | RMC.fr | 28/01/2011

« A Paris, on ne s’ennuie jamais », a lâché Robin Leproux vendredi après-midi. La vente annoncée de Stéphane Sessegnon à Sunderland pour 7 millions d’euros, payables en trois versements, a en effet provoqué un mini-séisme au PSG. Compte tenu de cette rentrée d’argent, le club parisien va devoir désormais gérer certains dossiers chauds, comme quelques prolongations de contrat bloquées depuis plus d’un mois. En plus de trouver un renfort de poids pour suppléer le Béninois.
Dans cette optique, le président parisien va sans doute encore essayer de convaincre St-Etienne de lâcher Dimitri Payet, qui semble être la priorité du recrutement de Paris. Mais le club forézien n’est pas disposé à s’en séparer. D’autres dossiers sont également à l’étude, soit dans le cadre d’un prêt, soit dans celui d’un transfert sec. Les pistes Legear, Vahirua, Amalfitano, Govou et Issiar Dia, qui ont toutes plus ou moins été proposées à Paris, sont, à priori, inexistantes.
Autre chantier important pour le PSG : les prolongations de contrat de ses cadres. Celle de Mamadou Sakho est quasiment bouclée. Idem pour Edel, en fin de contrat en juin prochain. Mais Paris n’avait pas les fonds nécessaires ces dernières semaines pour tout finaliser. La rentrée d’argent relative à la vente de Stéphane Sessegnon devrait donc permettre de lâcher du lest.

Les sacrifices de Sessegnon pour Sunderland

« Il y a des échanges avec l’actionnaire pour savoir de quelle enveloppe on peut disposer, confirme Leproux. Cette enveloppe nous aidera à mener à bien les renouvellements des contrats de certains joueurs et le remplacement de Stéphane Sessegnon. » Très remonté par le départ du Béninois, Antoine Kombouaré n’en attend pas moins. « S’il y a un départ, un signe fort serait de faire venir un joueur, a clairement indiqué l’entraîneur parisien. L’idéal serait un joueur de L1 car il n’aurait pas à s’adapter au championnat. On sauve la face financièrement, mais à un moment donné, il faut des exemples. Il y a un président et un actionnaire au-dessus de moi. On a essayé de renouveler le contrat de Sakho (lié au PSG jusqu’en 2012, ndlr) mais ce n’est pas possible financièrement. On n’a pas les moyens de prolonger un garçon qui est plein d’avenir et très important pour nous. »
Par ces mots, Kombouaré met la pression. Il devrait logiquement être entendu dans les jours prochains. Sessegnon, lui, est déjà loin. Il ne voulait tellement plus remettre les pieds à Paris qu’il a accepté, selon nos informations, de revoir ses émoluments à la baisse à Sunderland. Une preuve de plus que l’ancien Manceau était prêt à tout pour gagner son bras de fer.

Sessegnon à Sunderland ce WE... - Page 4 Logo_rmc

gabironidu18
Poussin
Poussin

Messages : 249
Date d'inscription : 21/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sessegnon à Sunderland ce WE... - Page 4 Empty Re: Sessegnon à Sunderland ce WE...

Message  gabironidu18 Sam 29 Jan - 17:49

Sessegnon à Sunderland ce WE... - Page 4 0,,10281~9375703,00

gabironidu18
Poussin
Poussin

Messages : 249
Date d'inscription : 21/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sessegnon à Sunderland ce WE... - Page 4 Empty Re: Sessegnon à Sunderland ce WE...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum