Canal-Supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pronos
concours de pronosticsVENEZ PARIER SUR LE SCORE DU PSG JUST FOR FUN !
Partenaires
Sondage

Selon vous, le PSG a-t-il réussi son mercato hivernal ?

Sessegnon à Sunderland ce WE... - Page 3 Vote_lcap44%Sessegnon à Sunderland ce WE... - Page 3 Vote_rcap 44% [ 20 ]
Sessegnon à Sunderland ce WE... - Page 3 Vote_lcap2%Sessegnon à Sunderland ce WE... - Page 3 Vote_rcap 2% [ 1 ]
Sessegnon à Sunderland ce WE... - Page 3 Vote_lcap53%Sessegnon à Sunderland ce WE... - Page 3 Vote_rcap 53% [ 24 ]

Total des votes : 45

Derniers sujets
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Sessegnon à Sunderland ce WE...

+14
parc68
pedro18
hugopsg2
gabironidu18
Tna
Allezparis7575
Ortega10
miguelo
Me Tarba
J-O
Fernandez06
Mammouth
Prezhomer
marcos
18 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Sessegnon à Sunderland ce WE... - Page 3 Empty Re: Sessegnon à Sunderland ce WE...

Message  Allezparis7575 Jeu 27 Jan - 12:15

Il ne partira pas a moins que leproux soit un menteur.....

Allezparis7575
Poussin
Poussin

Messages : 128
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 27
Localisation : Débannissez moi sur PSG Café

Revenir en haut Aller en bas

Sessegnon à Sunderland ce WE... - Page 3 Empty Re: Sessegnon à Sunderland ce WE...

Message  J-O Jeu 27 Jan - 12:15

bazin y est intervenu personelment QIA n'est pas encore officielment avec le club donc dans l'intérêt du club ils ont doivent trouver un nouveau joueurs sinon cela pourrait être la galère durant la saison a moins que maurice explose d'un coup Laughing

J-O
Professionnel
Professionnel

Messages : 3800
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Sessegnon à Sunderland ce WE... - Page 3 Empty Re: Sessegnon à Sunderland ce WE...

Message  miguelo Jeu 27 Jan - 15:38

Je te confirme:
Maurice a bien explosé.
D'ailleurs on ramasse encore les morceaux aujourd'hui !
Twisted Evil
miguelo
miguelo
Modérateur
Modérateur

Messages : 10386
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 50
Localisation : Montlhéry

Revenir en haut Aller en bas

Sessegnon à Sunderland ce WE... - Page 3 Empty Re: Sessegnon à Sunderland ce WE...

Message  Prezhomer Jeu 27 Jan - 16:30

Retournement de situation..

Bazin a accepté l'offre de sunderland mais leproux n'est plus chaud pour le vendre.. une reunion est en cours.. On vous tient au courant quand on sait plus..! Wink

Quand on vous dit que Paris c'est Dallas, on n'a pas forcement tord..! Laughing
Prezhomer
Prezhomer
Admin
Admin

Messages : 1299
Date d'inscription : 18/10/2010

https://canal-supporters.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Sessegnon à Sunderland ce WE... - Page 3 Empty Re: Sessegnon à Sunderland ce WE...

Message  hugopsg2 Jeu 27 Jan - 16:45

Prezhomer a écrit:Retournement de situation..

Bazin a accepté l'offre de sunderland mais leproux n'est plus chaud pour le vendre.. une reunion est en cours.. On vous tient au courant quand on sait plus..! Wink

Quand on vous dit que Paris c'est Dallas, on n'a pas forcement tord..! Laughing

Nn c'est pas vrai !!???
hugopsg2
hugopsg2
Débutant
Débutant

Messages : 80
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 33
Localisation : Riom, Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Sessegnon à Sunderland ce WE... - Page 3 Empty Re: Sessegnon à Sunderland ce WE...

Message  CloudsConnected Jeu 27 Jan - 17:07

Prezhomer a écrit:Retournement de situation..

Bazin a accepté l'offre de sunderland mais leproux n'est plus chaud pour le vendre.. une reunion est en cours.. On vous tient au courant quand on sait plus..! Wink

Quand on vous dit que Paris c'est Dallas, on n'a pas forcement tord..! Laughing

Ce club est décidément unique...

A mon avis le vrai problème c'est que personne au PSG n'a taffé pour palier ce départ. Ils se retrouvent a 4 jours de la fin du mercato avec une offre de presque 8 millions, ce qu'ils n'attendaient surement pas...
Donc maintenant si ils le vendent ils sont dans la merde pour le remplacer, et si ils refusent l'offre de Sunderland, ils prennent le risque de ne jamais revoir une offre pareil pour Stephane.
CloudsConnected
CloudsConnected
Poussin
Poussin

Messages : 115
Date d'inscription : 20/01/2011
Localisation : Boulogne 92

Revenir en haut Aller en bas

Sessegnon à Sunderland ce WE... - Page 3 Empty Re: Sessegnon à Sunderland ce WE...

Message  J-O Jeu 27 Jan - 17:08

en 4 jours au mercato hivernal trouvé une recrue potable c'est faisable mais c'est de loin pas impossible

J-O
Professionnel
Professionnel

Messages : 3800
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Sessegnon à Sunderland ce WE... - Page 3 Empty Re: Sessegnon à Sunderland ce WE...

Message  rico Jeu 27 Jan - 17:58

Si on le vend, on passe aussi pour des guignols.
Faut montrer que l'institution du psg est supérieure au caprice d'une pseudo star qui en vaut peut etre 7 millions.
Je comprendrais que Leproux refuse par principe.
Et je comprendrais que Bazin veuille le vendre, vu que sa politique ne penche pas énormement sur l'institution PSG!!

rico
Poussin
Poussin

Messages : 182
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Sessegnon à Sunderland ce WE... - Page 3 Empty Re: Sessegnon à Sunderland ce WE...

Message  parissg Jeu 27 Jan - 18:02

Prez, y-a-t-il des pistes éventuelles pour pallier le départ de Sessegnon? Si oui lesquelles? Un joueur comme Vargas du FC Bruges peut-il être une option?
parissg
parissg
Professionnel
Professionnel

Messages : 1326
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 43
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Sessegnon à Sunderland ce WE... - Page 3 Empty Re: Sessegnon à Sunderland ce WE...

Message  Prezhomer Jeu 27 Jan - 18:03

Rico a écrit:Si on le vend, on passe aussi pour des guignols.
Faut montrer que l'institution du psg est supérieure au caprice d'une pseudo star qui en vaut peut etre 7 millions.
Je comprendrais que Leproux refuse par principe.
Et je comprendrais que Bazin veuille le vendre, vu que sa politique ne penche pas énormement sur l'institution PSG!!

Dans l'ideal oui, mais qui te dit que le joueur va pas te pourrir le vestiaires et donc ta 2e partie de saison si tu ne le laisse pas partir alors qu'il y a une offre ferme a 7M + bonus ?

Choix cornelien au final..
Prezhomer
Prezhomer
Admin
Admin

Messages : 1299
Date d'inscription : 18/10/2010

https://canal-supporters.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Sessegnon à Sunderland ce WE... - Page 3 Empty Re: Sessegnon à Sunderland ce WE...

Message  J-O Jeu 27 Jan - 18:04

c'est sur mieux vaut jeter le fruit pourri plutôt que de le garder contaminant les autres

J-O
Professionnel
Professionnel

Messages : 3800
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Sessegnon à Sunderland ce WE... - Page 3 Empty Re: Sessegnon à Sunderland ce WE...

Message  Prezhomer Jeu 27 Jan - 18:06

parissg a écrit:Prez, y-a-t-il des pistes éventuelles pour pallier le départ de Sessegnon? Si oui lesquelles? Un joueur comme Vargas du FC Bruges peut-il être une option?

Vargas c'est deja trop cher et pas de part cet hiver..

Pour moi, et sans info, je pense que legear est la piste la plus poussée actuellement, Patrcik dit lui que c'est celle d'Amalfitano.. A suivre, ca se trouve y'aura personne faute de temps et Jallet montera d'un cran.. A suivre..!
Prezhomer
Prezhomer
Admin
Admin

Messages : 1299
Date d'inscription : 18/10/2010

https://canal-supporters.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Sessegnon à Sunderland ce WE... - Page 3 Empty Re: Sessegnon à Sunderland ce WE...

Message  Mammouth Jeu 27 Jan - 18:10

si on prend personne on peut dire adieu à la LDC
tout simplement
Mammouth
Mammouth
Poussin
Poussin

Messages : 353
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Sessegnon à Sunderland ce WE... - Page 3 Empty Re: Sessegnon à Sunderland ce WE...

Message  ~PanameOneLuv~ Jeu 27 Jan - 18:14

parisi a écrit:si on prend personne on peut dire adieu à la LDC
tout simplement

Franchement je pense pas, Est ce que Sessegnon nous a aide sur ce debut de saison... Faudrais voir ses stats, son nombre de balles perdus doit etre enorme. C'etait une epine dans le pied ce gars... Maurice sur ces derniers matchs en a perdu beaucoup moins...

Mais bon moi aussi j'espere un renfort...
~PanameOneLuv~
~PanameOneLuv~
Professionnel
Professionnel

Messages : 4465
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sessegnon à Sunderland ce WE... - Page 3 Empty Re: Sessegnon à Sunderland ce WE...

Message  J-O Jeu 27 Jan - 18:18

maurice sa me convient il fait avec ce qu'il l'a , à A.K d'être proche de lui pour qu'il commence a être décisif il a quelque qualités a ne pas oublier mais c'est toujours mieux une recrue confirmé

J-O
Professionnel
Professionnel

Messages : 3800
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Sessegnon à Sunderland ce WE... - Page 3 Empty Re: Sessegnon à Sunderland ce WE...

Message  Ortega10 Jeu 27 Jan - 18:25

~PanameOneLuv~ a écrit:
parisi a écrit:si on prend personne on peut dire adieu à la LDC
tout simplement

Franchement je pense pas, Est ce que Sessegnon nous a aide sur ce debut de saison... Faudrais voir ses stats, son nombre de balles perdus doit etre enorme. C'etait une epine dans le pied ce gars...

Il aura au moins servi à faire souffler Giuly lors des fins de matches et même parfois en tant que titulaire. Si on recrute personne, on va finir sur les rotules et des équipes comme Lille, Lyon, l'OM voir même Rennes finiront sans trop de soucis devant nous.

Pas de recrue = Pas de qualif en C1. Pour moi c'est clair et net.
Ortega10
Ortega10
Professionnel
Professionnel

Messages : 1560
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 77
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Sessegnon à Sunderland ce WE... - Page 3 Empty Re: Sessegnon à Sunderland ce WE...

Message  Prezhomer Jeu 27 Jan - 18:27

Pas nécessairement Ortega.. Sessegnon n'a rien apporté depuis le debut de la saison donc la ou pas la, ca ne changera pas grand chose au final.. par contre si recrue alors on pourra viser un peu plus haut que la place ou nous sommes actuellement..! pirat
Prezhomer
Prezhomer
Admin
Admin

Messages : 1299
Date d'inscription : 18/10/2010

https://canal-supporters.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Sessegnon à Sunderland ce WE... - Page 3 Empty Re: Sessegnon à Sunderland ce WE...

Message  parissg Jeu 27 Jan - 18:31

Aujourd'hui pour toi Vargas vaut plus que 6 millions? Dommage car lui il aurait fait le taf. En plus il peut jouer des deux côtés et il est tout simplement énorme.
Pas sûr que l'on puisse en dire autant de Legear, ce mec je le sens pas, il a l'air d'avoir une sale mentalité (Sessegnon bis).
Perso quitte à prendre un joueur autant qu'il soit bon sinon autant promouvoir un jeune de la CFA (Bahébeck ou Kébano)
parissg
parissg
Professionnel
Professionnel

Messages : 1326
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 43
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Sessegnon à Sunderland ce WE... - Page 3 Empty Re: Sessegnon à Sunderland ce WE...

Message  Prezhomer Jeu 27 Jan - 18:31

Pour moi un Vargas c'est entre 8 et 10 millions actuellement..!
Prezhomer
Prezhomer
Admin
Admin

Messages : 1299
Date d'inscription : 18/10/2010

https://canal-supporters.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Sessegnon à Sunderland ce WE... - Page 3 Empty Re: Sessegnon à Sunderland ce WE...

Message  ~PanameOneLuv~ Jeu 27 Jan - 18:32

J'ai regarde hier de memoire, sur tansfertmarkt ils disent que Vargas vaut 12.5 million Sad
~PanameOneLuv~
~PanameOneLuv~
Professionnel
Professionnel

Messages : 4465
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sessegnon à Sunderland ce WE... - Page 3 Empty Re: Sessegnon à Sunderland ce WE...

Message  J-O Jeu 27 Jan - 18:33

comme ça c'est clair c'est mort pour lui aussi

J-O
Professionnel
Professionnel

Messages : 3800
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Sessegnon à Sunderland ce WE... - Page 3 Empty Re: Sessegnon à Sunderland ce WE...

Message  Ortega10 Jeu 27 Jan - 18:37

Prezhomer a écrit:Pas nécessairement Ortega.. Sessegnon n'a rien apporté depuis le debut de la saison donc la ou pas la, ca ne changera pas grand chose au final.. par contre si recrue alors on pourra viser un peu plus haut que la place ou nous sommes actuellement..! pirat

Ce qui me fait peur, ce sont les nombreuses échéances à venir. Physiquement, ça sera très difficile de tenir le coup. Surtout si AK continue d'envoyer son 11 titulaire à tous les matches. Remember la saison où on fini 6ème (la dernière de PLG). On était dans la même situation, bien placé en championnat à mi-saison, qualifié en CDF/CDL et toujours en course en coupe d'Europe. Le tout avec un effectif assez réduit. Résultat on s'est cassé la gueule en championnat parce que les joueurs étaient rincés. J'espère me tromper mais ça y ressemble fortement.
Ortega10
Ortega10
Professionnel
Professionnel

Messages : 1560
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 77
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Sessegnon à Sunderland ce WE... - Page 3 Empty Re: Sessegnon à Sunderland ce WE...

Message  Prezhomer Jeu 27 Jan - 18:38

Ortega10 a écrit:
Prezhomer a écrit:Pas nécessairement Ortega.. Sessegnon n'a rien apporté depuis le debut de la saison donc la ou pas la, ca ne changera pas grand chose au final.. par contre si recrue alors on pourra viser un peu plus haut que la place ou nous sommes actuellement..! pirat

Ce qui me fait peur, ce sont les nombreuses échéances à venir. Physiquement, ça sera très difficile de tenir le coup. Surtout si AK continue d'envoyer son 11 titulaire à tous les matches. Remember la saison où on fini 6ème (la dernière de PLG). On était dans la même situation, bien placé en championnat à mi-saison, qualifié en CDF/CDL et toujours en course en coupe d'Europe. Le tout avec un effectif assez réduit. Résultat on s'est cassé la gueule en championnat parce que les joueurs étaient rincés. J'espère me tromper mais ça y ressemble fortement.

Ils avaient surtout lacher parce qu'ils avaient appris dans la presse que PLG n'etait pas prolonger...
Prezhomer
Prezhomer
Admin
Admin

Messages : 1299
Date d'inscription : 18/10/2010

https://canal-supporters.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Sessegnon à Sunderland ce WE... - Page 3 Empty Re: Sessegnon à Sunderland ce WE...

Message  parissg Jeu 27 Jan - 18:42

~PanameOneLuv~ a écrit:J'ai regarde hier de memoire, sur tansfertmarkt ils disent que Vargas vaut 12.5 million Sad


Alors tu n'as pas une bonne émoire Razz ou tu n'as pa regardé le bon Vargas car il est estimé à 5 millions sur transfertmarkt
parissg
parissg
Professionnel
Professionnel

Messages : 1326
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 43
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Sessegnon à Sunderland ce WE... - Page 3 Empty Re: Sessegnon à Sunderland ce WE...

Message  Ortega10 Jeu 27 Jan - 18:43

Prezhomer a écrit:

Ils avaient surtout lacher parce qu'ils avaient appris dans la presse que PLG n'etait pas prolonger...

Cela a peut-être joué aussi (encore que j'en doute) mais ce n'est certainement pas la principale raison. Lorsqu'on est pro et en course pour un titre de champion ou au moins une qualif en C1, on lache pas comme ça, on lache si on a plus les jambes.
Ortega10
Ortega10
Professionnel
Professionnel

Messages : 1560
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 77
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Sessegnon à Sunderland ce WE... - Page 3 Empty Re: Sessegnon à Sunderland ce WE...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum