Canal-Supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pronos
concours de pronosticsVENEZ PARIER SUR LE SCORE DU PSG JUST FOR FUN !
Partenaires
Sondage

Selon vous, le PSG a-t-il réussi son mercato hivernal ?

Payet après Sessègnon,c'est 8 M€ ! - Page 3 Vote_lcap44%Payet après Sessègnon,c'est 8 M€ ! - Page 3 Vote_rcap 44% [ 20 ]
Payet après Sessègnon,c'est 8 M€ ! - Page 3 Vote_lcap2%Payet après Sessègnon,c'est 8 M€ ! - Page 3 Vote_rcap 2% [ 1 ]
Payet après Sessègnon,c'est 8 M€ ! - Page 3 Vote_lcap53%Payet après Sessègnon,c'est 8 M€ ! - Page 3 Vote_rcap 53% [ 24 ]

Total des votes : 45

Derniers sujets
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Payet après Sessègnon,c'est 8 M€ !

+47
R1092
djscream60
galiko
morpheus
pauleta12
Twig
kowazi
pachino99
benouille
psg76610
kevgpc
Rictus
nico.z1000
yann 56
DOUMS
xEmmure95x
Roswellboy
fejune
jeje9145
rocaldo
aigle_des_açores
nass75020
papito94
Virageduck91
Moreaue
Nudiste
ciboulette
bellérophon
pauleta.fr
parc68
scoobidou
AfterlifePSG
ROM
parissg
hugopsg2
Ortega10
J-O
miguelo
Tna
gibus-malus
CloudsConnected
Mammouth
~PanameOneLuv~
pedro18
Prezhomer
Allezparis7575
gabironidu18
51 participants

Page 3 sur 41 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 22 ... 41  Suivant

Aller en bas

Payet après Sessègnon,c'est 8 M€ ! - Page 3 Empty Re: Payet après Sessègnon,c'est 8 M€ !

Message  gabironidu18 Dim 30 Jan - 20:16

Mercato
Alonso entre Saint-Etienne et Paris ?


Payet après Sessègnon,c'est 8 M€ ! - Page 3 300.218989

M.B. et J.R. | RMC.fr | 30/01/2011

Libre en fin de saison, le milieu argentin de l’AS Monaco, Alejandro Alonso pourrait quitter le club de la Principauté avant la fin du mercato. Selon nos informations, le PSG et surtout Saint Etienne seraient intéressés par ses services. St Etienne aimerait boucler sa venue au plus vite. Paris de son côté s’y intéresse en tant que piste alternative à celle du stéphanois, Dimitri Payet. Ce dernier veut plus que jamais rejoindre le PSG. Mais pour le moment, Saint Etienne refuse de céder

Payet après Sessègnon,c'est 8 M€ ! - Page 3 Logo_rmc_bd

gabironidu18
Poussin
Poussin

Messages : 249
Date d'inscription : 21/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Payet après Sessègnon,c'est 8 M€ ! - Page 3 Empty Re: Payet après Sessègnon,c'est 8 M€ !

Message  pauleta.fr Dim 30 Jan - 20:20

Ca sent bon pour Payet alors, si Sainté prend le Monégasque.

pauleta.fr
Débutant
Débutant

Messages : 13
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 46
Localisation : Beauvais

Revenir en haut Aller en bas

Payet après Sessègnon,c'est 8 M€ ! - Page 3 Empty Re: Payet après Sessègnon,c'est 8 M€ !

Message  ROM Dim 30 Jan - 20:21

Franchement il est fort le gars il aurais pas put trouver plus gros et pourquoi pas réal ou barca ouai barca ça sera demain je pense tous de même qu il atterrira chez pour 8 millions car même s il y avais un club étranger sur le coup Payet veut rester en équipe de France est donc pas faire Baquette pour griller sa carrière
ROM
ROM
International
International

Messages : 8702
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Payet après Sessègnon,c'est 8 M€ ! - Page 3 Empty Re: Payet après Sessègnon,c'est 8 M€ !

Message  Ortega10 Dim 30 Jan - 21:03

Sur Canal+, ils ont dis que le dossier Payet est clos, qu'il ne partira pas.
Ortega10
Ortega10
Professionnel
Professionnel

Messages : 1560
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 77
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Payet après Sessègnon,c'est 8 M€ ! - Page 3 Empty Re: Payet après Sessègnon,c'est 8 M€ !

Message  gabironidu18 Dim 30 Jan - 22:25

Saint-Etienne
Forcing du PSG pour Payet


Payet après Sessègnon,c'est 8 M€ ! - Page 3 300.219061

Fort d’une proposition de 7 millions d’euros qui devrait être encore revalorisée dans les prochaines heures, le PSG espère convaincre Saint-Etienne de lui céder Dimitri Payet dans la dernière ligne droite du mercato. La balle est dans le camp des dirigeants stéphanois.

MB (avec EJ) | RMC.fr | 30/01/2011


Le PSG reste déterminé à l’idée de s’attacher les services de Dimitri Payet avant lundi soir. Dans l’entourage du joueur, on se dit confiant sur l’issue des négociations. Le PSG a déjà mis 7 millions sur la table, soit l’argent récupéré sur la vente de Stephane Sessegnon. Une offre assortie de bonus additionnels. Reste à savoir simplement si Saint-Etienne acceptera de lâcher dans les prochaines heures un joueur qui ne souhaite plus porter le maillot du club. La direction stéphanoise a répété ces dernières heures que Payet était intransférable.

Payet est déterminé

Il s’apprête pourtant à recruter deux éléments au profil similaire : les Monégasques Alejandro Alonso, qui était sur les tablettes de Paris au cas où, et Pierre-Eymeric Aubameyang. S’agit t-il d’un signe annonciateur d’un assouplissement de Saint Etienne concernant une vente de Payet ? A moins que les dirigeants stéphanois envisagent au contraire de muscler leur équipe et de jouer la concurrence à tout-va en conservant le jeune international (23 ans) contre sa volonté.

Les prochaines heures s’annoncent mouvementées. Payet est resté terré chez lui encore ce dimanche. Il ne s’est toujours pas entretenu avec son entraîneur ou avec ses dirigeants. Il espère encore pouvoir rejoindre Paris, qui le piste depuis plusieurs mercatos déjà. Il ne lui reste plus longtemps avant d’être fixé.

Payet après Sessègnon,c'est 8 M€ ! - Page 3 Logo_rmc_bd


Donc offre du PSG de 7 M€ + bonus.
Une offre qui pourrait monter encore dans les heures à venir !
Donc tout est encore possible ! Wink

gabironidu18
Poussin
Poussin

Messages : 249
Date d'inscription : 21/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Payet après Sessègnon,c'est 8 M€ ! - Page 3 Empty Re: Payet après Sessègnon,c'est 8 M€ !

Message  hugopsg2 Dim 30 Jan - 22:41

Surtout que aubameyang et alonso de vrait signer à saint etienne
hugopsg2
hugopsg2
Débutant
Débutant

Messages : 80
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 33
Localisation : Riom, Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Payet après Sessègnon,c'est 8 M€ ! - Page 3 Empty Re: Payet après Sessègnon,c'est 8 M€ !

Message  gabironidu18 Lun 31 Jan - 4:15

Payet bloqué, Paris pense à Alonso

Payet après Sessègnon,c'est 8 M€ ! - Page 3 1291286_b2726bae-2cc6-11e0-b71e-00151780182c

Arnaud Hermant (avec Y.L. à Lyon) | Publié le 31.01.2011, 07h00

Qui remplacera Stéphane Sessegnon dans l’effectif parisien au poste de milieu droit ? Le dossier Dimitri Payet était dans l’impasse hier soir. Définitivement ? Tout portait à le croire tant Saint- Etienne se montrait inflexible. Le club forézien a d’ailleurs encore éconduit dans la journée une nouvelle offre du PSG, supérieure à la première estimée à 5,5 M€.

Pourtant, le joueur entend toujours, d’ici à ce soir avec la fin du mercato hivernal, quitter à tout prix le Forez. Il se dit trahi par ses dirigeants. Paris espère encore profiter du bras de fer engagé par l’international de 23 ans pour le recruter in extremis… L’arrivée du Monégasque Aubameyang à Saint-Etienne aujourd’hui, sous forme de prêt, ne devrait pas permettre de débloquer le dossier Payet.
« Les dirigeants parisiens veulent absolument Payet, dit un proche du club. S’ils ne peuvent pas l’avoir, je pense qu’ils ne recruteront personne. Ils ne veulent pas prendre pour prendre. » Pourtant, samedi après le succès contre Arles-Avignon, Antoine Kombouaré a laissé entendre que son club disposait de deux ou trois solutions de remplacement et qu’il y travaillait d’arrache-pied.

Trouver un joueur qui connaît la Ligue 1

Où les décideurs parisiens vont-ils dénicher cet oiseau rare? En Ligue 1, c’est la priorité de Kombouaré. Le technicien préfère un joueur habitué à notre championnat plutôt qu’un étranger susceptible de mettre un certain temps à s’adapter. Ainsi, plusieurs noms ont circulé. Parmi eux, le Monégasque Alejandro Alonso, en fin de contrat en juin. Egalement suivi par Saint-Etienne, l’Argentin de 28 ans perçoit environ 100000 € par mois et son indemnité de départ devrait osciller autour de 1 ou 2 M€. Hier soir, avant Monaco - Marseille, les Parisiens n’avaient pas encore pris contact avec leurs homologues monégasques. Les Bordelais Jaroslav Plasil (29 ans) et Jussiê figureraient aussi sur les tablettes parisiennes. Mais Bordeaux demanderait 5 M€ pour le Tchèque. Une somme jugée trop élevée par Paris. Enfin l’entourage du Lillois Obraniak a été approché.
Des pistes, sous forme de prêt, étaient aussi à l’étude à l’étranger (Shaun Wright-Phillips, de Manchester City ?). Il s’agirait d’une doublure de Ludovic Giuly, titulaire du poste de milieu droit cette saison. Ce joueur pourrait aussi soulager Nene, très utilisé depuis le début de saison. Tard dans la soirée, le PSG se refusait toutefois à abandonner la piste Payet. Ce soir à minuit, ce sera fini.

Payet après Sessègnon,c'est 8 M€ ! - Page 3 Header-logo-lp

gabironidu18
Poussin
Poussin

Messages : 249
Date d'inscription : 21/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Payet après Sessègnon,c'est 8 M€ ! - Page 3 Empty Re: Payet après Sessègnon,c'est 8 M€ !

Message  bellérophon Lun 31 Jan - 6:02

plasil c'est un compatriote je serai content de le voir au p.s.g. mais sur la durée je doute que ce soit un bonne investissement surtout à ce prix , par contre obraniak j'aime bien ce joueur il a le bon profil pour moi .

payet et chelsea ils sont fort ces agents Laughing Laughing
bellérophon
bellérophon
Poussin
Poussin

Messages : 267
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Payet après Sessègnon,c'est 8 M€ ! - Page 3 Empty Re: Payet après Sessègnon,c'est 8 M€ !

Message  gabironidu18 Lun 31 Jan - 9:12

Transferts
Payet: «Je ne pense qu'à Paris»


Payet après Sessègnon,c'est 8 M€ ! - Page 3 Dimitri-payet-veut-rejoindre-le-psg

Dimitri Payet veut rejoindre le PSG. (EQ)

«Ma décision est ferme et je ne reviendrai pas dessus.» Dimitri Payet est catégorique et confirme ce que l'un de ses proches nous confiait dimanche : il veut signer au Paris Saint-Germain. «Aujourd'hui, j'ai fait mon choix: je veux rejoindre le PSG pour atteindre mon objectif, qui est de disputer l'Euro 2012», lâche l'attaquant international ce lundi, dans les colonnes de L'Equipe. Sous contrat avec Saint-Etienne jusqu'en juin 2013, l'ancien Nantais a entamé un bras de fer avec ses dirigeants. «La décision, à la base, ça n'était pas de partir, mais de prolonger mon contrat avec Saint-Étienne, assure-t-il. Il y avait un projet sportif très intéressant.» «Déçu de l'attitude des dirigeants» de l'ASSE, Payet déplore que le club forézien ait repoussé les discussions à maintes reprises. «Ils m'ont dit qu'ils ne pouvaient pas augmenter un joueur en cours de saison. En gros, ils m'ont dit qu'on verrait cet été.»

«Si ça ne se faisait pas, je serais perdant, et le club aussi»

Aujourd'hui, «il y a une réelle cassure entre les dirigeants et moi», affirme le Réunionnais de 23 ans. Qui n'a plus que le PSG en tête. «C'est un projet qui m'intéresse beaucoup. Depuis le début de ma carrière, j'ai toujours privilégié le sportif. Paris est deuxième du Championnat, il est en mesure de se qualifier pour la Ligue des champions, il est en seizièmes de finale de Ligue Europa, c'est un club qui pourrait me faire progresser.» Reste à convaincre l'AS Saint-Etienne de le vendre. Dans la journée, Paris devrait formuler une offre de 7 millions d'euros, assortis d'un bonus atteignant le million d'euros. A quelques heures de la fin du mercato hivernal, le temps presse. «J'espère qu'on va trouver vite une issue favorable à cette négociation, reprend Payet. Si ça ne se faisait pas, je serais perdant, et le club aussi.»

Payet après Sessègnon,c'est 8 M€ ! - Page 3 120px-Logo_Francefootball

gabironidu18
Poussin
Poussin

Messages : 249
Date d'inscription : 21/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Payet après Sessègnon,c'est 8 M€ ! - Page 3 Empty Re: Payet après Sessègnon,c'est 8 M€ !

Message  ciboulette Lun 31 Jan - 12:16

CloudsConnected a écrit:Est-ce qu'on ne pourrait pas le refourguer Jean Eudes aux Stephanois ? Ils le voulaient en pret il y a quelques jours. On pourrait leur proposer un petit package de quelques millions + JEM en l'échange de Payet.

combien de M€? perso je leur preterai maurice , je ne leur donnerai pas , genre 7M€ et maurice en pret jusqu'a la fin de la saison , ou alors peggy meme

ciboulette
Débutant
Débutant

Messages : 23
Date d'inscription : 31/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Payet après Sessègnon,c'est 8 M€ ! - Page 3 Empty Re: Payet après Sessègnon,c'est 8 M€ !

Message  Nudiste Lun 31 Jan - 12:40

Ca sent mauvais
On aura personne, comme dh'ab
Nudiste
Nudiste
Débutant
Débutant

Messages : 53
Date d'inscription : 25/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Payet après Sessègnon,c'est 8 M€ ! - Page 3 Empty Re: Payet après Sessègnon,c'est 8 M€ !

Message  Allezparis7575 Lun 31 Jan - 13:12

C'est clair, il faut un renfort et vite !
Prez sais-tu si Amafiltano est réellement pisté par le PSG ?

Allezparis7575
Poussin
Poussin

Messages : 128
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 27
Localisation : Débannissez moi sur PSG Café

Revenir en haut Aller en bas

Payet après Sessègnon,c'est 8 M€ ! - Page 3 Empty Re: Payet après Sessègnon,c'est 8 M€ !

Message  J-O Lun 31 Jan - 13:51

continuer a faire le forcing il y met du siens payet il serait assez dégouter si cela ne se faisait pas

J-O
Professionnel
Professionnel

Messages : 3800
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Payet après Sessègnon,c'est 8 M€ ! - Page 3 Empty Re: Payet après Sessègnon,c'est 8 M€ !

Message  ROM Lun 31 Jan - 13:53

Je ne pense pas que ça soit dans l intérêt de sainte de garder un joueur démotive qui de plus perdra de sa valeur cet été donc confiance
ROM
ROM
International
International

Messages : 8702
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Payet après Sessègnon,c'est 8 M€ ! - Page 3 Empty Re: Payet après Sessègnon,c'est 8 M€ !

Message  J-O Lun 31 Jan - 14:00

les transferts ont changé, les clubs de notre championnat ont de moins en moins de pouvoir sur les joueurs car il devient plus faible par rapport aux championnats étrangers dans ce cas ils doivent agir en conséquences et travailler dans l'ombre de chaque joueurs qui serait susceptible de partir par contre, dans les plus gros clubs il y a plus de facilité a garder les joueurs qui veulent partir car si ces joueurs restent et font une bonne saison ou bien demi saison il y a toujours des chances pour qu'ils puissent continuer étant donné qui sont déjà dans les meilleurs équipes

J-O
Professionnel
Professionnel

Messages : 3800
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Payet après Sessègnon,c'est 8 M€ ! - Page 3 Empty Re: Payet après Sessègnon,c'est 8 M€ !

Message  Moreaue Lun 31 Jan - 14:15

PAYET SERAIT A PARIS. D'après Le Parisien, Dimitri Payet est arrivé à Paris à 13h30. Le milieu offensif stéphanois a été vu à la gare de Lyon selon le site internet du quotidien. Il se tiendrait prêt à signer un contrat avec le PSG, même si les négociations entre le club francilien et Saint-Etienne semblent au point mort. Le Parisien ajoute que le PSG devrait faire une nouvelle offre de 8 millions d'euros dans l'après-midi.
eurosport live transfert il y a une demi heure

Moreaue
Débutant
Débutant

Messages : 23
Date d'inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Payet après Sessègnon,c'est 8 M€ ! - Page 3 Empty Re: Payet après Sessègnon,c'est 8 M€ !

Message  J-O Lun 31 Jan - 14:51

bon..... c'est bon pour la suite ça

J-O
Professionnel
Professionnel

Messages : 3800
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Payet après Sessègnon,c'est 8 M€ ! - Page 3 Empty Payet ne viendra pas.

Message  Allezparis7575 Lun 31 Jan - 17:01

Sont agent vient de le confirmer.

Allezparis7575
Poussin
Poussin

Messages : 128
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 27
Localisation : Débannissez moi sur PSG Café

Revenir en haut Aller en bas

Payet après Sessègnon,c'est 8 M€ ! - Page 3 Empty Re: Payet après Sessègnon,c'est 8 M€ !

Message  CloudsConnected Lun 31 Jan - 17:25

Allezparis7575 a écrit:Sont agent vient de le confirmer.

Exact. C'est en tout cas la derniere news de foot365.

Bazin vient de nous mettre une disquette. Une bonne grosse disquette à nous, mais aussi a Kombouaré, et aux joueurs.

Allez on va être champion avec un mec de 35ans milieu droit, magic Jean-Eudes pour le remplacer en fin de match... Tout va bien...

Bazin, confirme qu'il est vraiment l'ennemi numéro 1 du PSG.
CloudsConnected
CloudsConnected
Poussin
Poussin

Messages : 115
Date d'inscription : 20/01/2011
Localisation : Boulogne 92

Revenir en haut Aller en bas

Payet après Sessègnon,c'est 8 M€ ! - Page 3 Empty Re: Payet après Sessègnon,c'est 8 M€ !

Message  Tna Lun 31 Jan - 17:31

j'en n'ai marre c'est toujours la même chose au psg pfff
Tna
Tna
Professionnel
Professionnel

Messages : 1277
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Payet après Sessègnon,c'est 8 M€ ! - Page 3 Empty Re: Payet après Sessègnon,c'est 8 M€ !

Message  parc68 Lun 31 Jan - 17:35

Attendez OOhOO rien n'est encore terminé.
Ecoutez RMC ils annoncent les transferts en live, pour le moment ils n'ont encore rien dit.

Bonjour chez vous.
parc68
parc68
Modérateur
Modérateur

Messages : 2726
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 55
Localisation : Fontenay en Parisis

Revenir en haut Aller en bas

Payet après Sessègnon,c'est 8 M€ ! - Page 3 Empty Re: Payet après Sessègnon,c'est 8 M€ !

Message  J-O Lun 31 Jan - 17:38

si paris fout la pression a st etienne c'est encore largement faisable car là ils sont entrain de freiner sa progression de carriere ce serait bete pour lui

J-O
Professionnel
Professionnel

Messages : 3800
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Payet après Sessègnon,c'est 8 M€ ! - Page 3 Empty Re: Payet après Sessègnon,c'est 8 M€ !

Message  Ortega10 Lun 31 Jan - 17:38

La haine contre les dirigeants de l'ASSE. J'espère que Payet ne mettra plus un pied devant l'autre et qu'il foutra la merde dans leur club Twisted Evil
Ortega10
Ortega10
Professionnel
Professionnel

Messages : 1560
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 77
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Payet après Sessègnon,c'est 8 M€ ! - Page 3 Empty Re: Payet après Sessègnon,c'est 8 M€ !

Message  J-O Lun 31 Jan - 17:43

quelque part payet même si il est aller au clash il n'a pas tort son agent a utilisé l'argument de la prolongation de contrat refusé.Pendant l'été ,asse ont refusé l'offre du psg envers lui et le fait que leproux remanifeste l'intérêt envers lui surtout apres le départ de sess , payet s'est investi aussi et sait que le psg a besoin de lui et qui le voulait depuis un moment

J-O
Professionnel
Professionnel

Messages : 3800
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Payet après Sessègnon,c'est 8 M€ ! - Page 3 Empty Re: Payet après Sessègnon,c'est 8 M€ !

Message  gibus-malus Lun 31 Jan - 18:01

Bon allez, c'est mort.
Sans joueur supplémentaire ( je ne parle meme pas de renfort car numériquement, c'était remplacer un joueur par rapport à un autre!!), la fin de saison va etre longue, longue......
Définitivement, CC go home!!!!!!!!!! Twisted Evil
gibus-malus
gibus-malus
Professionnel
Professionnel

Messages : 1764
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Payet après Sessègnon,c'est 8 M€ ! - Page 3 Empty Re: Payet après Sessègnon,c'est 8 M€ !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 41 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 22 ... 41  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum