Canal-Supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pronos
concours de pronosticsVENEZ PARIER SUR LE SCORE DU PSG JUST FOR FUN !
Partenaires
Sondage

Selon vous, le PSG a-t-il réussi son mercato hivernal ?

Payet après Sessègnon,c'est 8 M€ ! - Page 2 Vote_lcap44%Payet après Sessègnon,c'est 8 M€ ! - Page 2 Vote_rcap 44% [ 20 ]
Payet après Sessègnon,c'est 8 M€ ! - Page 2 Vote_lcap2%Payet après Sessègnon,c'est 8 M€ ! - Page 2 Vote_rcap 2% [ 1 ]
Payet après Sessègnon,c'est 8 M€ ! - Page 2 Vote_lcap53%Payet après Sessègnon,c'est 8 M€ ! - Page 2 Vote_rcap 53% [ 24 ]

Total des votes : 45

Derniers sujets
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Payet après Sessègnon,c'est 8 M€ !

+47
R1092
djscream60
galiko
morpheus
pauleta12
Twig
kowazi
pachino99
benouille
psg76610
kevgpc
Rictus
nico.z1000
yann 56
DOUMS
xEmmure95x
Roswellboy
fejune
jeje9145
rocaldo
aigle_des_açores
nass75020
papito94
Virageduck91
Moreaue
Nudiste
ciboulette
bellérophon
pauleta.fr
parc68
scoobidou
AfterlifePSG
ROM
parissg
hugopsg2
Ortega10
J-O
miguelo
Tna
gibus-malus
CloudsConnected
Mammouth
~PanameOneLuv~
pedro18
Prezhomer
Allezparis7575
gabironidu18
51 participants

Page 2 sur 41 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 41  Suivant

Aller en bas

Payet après Sessègnon,c'est 8 M€ ! - Page 2 Empty Re: Payet après Sessègnon,c'est 8 M€ !

Message  hugopsg2 Sam 29 Jan - 10:17

Prezhomer a écrit:Ca sent bon, encore faut il convaincre sainté et la ce sont eux qui ont la main pour en tirer le meilleur rpix..!

Le joueur a vraiment envie de venir à Paris????
hugopsg2
hugopsg2
Débutant
Débutant

Messages : 80
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 33
Localisation : Riom, Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Payet après Sessègnon,c'est 8 M€ ! - Page 2 Empty Re: Payet après Sessègnon,c'est 8 M€ !

Message  ~PanameOneLuv~ Sam 29 Jan - 12:02

hugopsg2 a écrit:
Prezhomer a écrit:Ca sent bon, encore faut il convaincre sainté et la ce sont eux qui ont la main pour en tirer le meilleur rpix..!

Le joueur a vraiment envie de venir à Paris????

J'ai une autre question pour toi Hugo, pourquoi il n'aurait pas envie de venir?
~PanameOneLuv~
~PanameOneLuv~
Professionnel
Professionnel

Messages : 4465
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Payet après Sessègnon,c'est 8 M€ ! - Page 2 Empty Re: Payet après Sessègnon,c'est 8 M€ !

Message  gibus-malus Sam 29 Jan - 12:10

Je pense que l'on n'en saura un peu plus ce soir. Mais il est clair que la proposition de Paris doit faire serieusement réfléchir Payet.
Le souçi, c'est que Sainté n'a aucune solution de "replis" en cas de départ du joueur et ça, ça peut etre irrémédiable.
Cependant, garder un joueur qui a déjà la tete ailleurs (si ce n'est cet hiver, ce sera au prochain mercato), ce n'est pas bon non plus pour le groupe.
Alors.................................. Twisted Evil
gibus-malus
gibus-malus
Professionnel
Professionnel

Messages : 1764
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Payet après Sessègnon,c'est 8 M€ ! - Page 2 Empty Re: Payet après Sessègnon,c'est 8 M€ !

Message  ROM Sam 29 Jan - 12:47

Moi ce joueur je prend de suite pas de risque a ce prix car il est dejas bon il est jeune et a un potentielle énorme de plus c est deja un internationnal donc même si plus tard on veut le vendre on récupère au moins ce prix sinon plus valut donc tous bon
ROM
ROM
International
International

Messages : 8702
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Payet après Sessègnon,c'est 8 M€ ! - Page 2 Empty Re: Payet après Sessègnon,c'est 8 M€ !

Message  gabironidu18 Sam 29 Jan - 18:40

Nouvelle offre de 7 M€ du PSG pour Dimitri Payet !

Payet après Sessègnon,c'est 8 M€ ! - Page 2 300.218138

Payet après Sessègnon,c'est 8 M€ ! - Page 2 Logo_rmc

gabironidu18
Poussin
Poussin

Messages : 249
Date d'inscription : 21/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Payet après Sessègnon,c'est 8 M€ ! - Page 2 Empty Re: Payet après Sessègnon,c'est 8 M€ !

Message  gabironidu18 Sam 29 Jan - 21:12

Ligue 1
Saint-Etienne refuse 7 millions pour Payet


Payet après Sessègnon,c'est 8 M€ ! - Page 2 300.218470

Ecarté du groupe stéphanois ce samedi soir face à Toulouse (2-1), Dimitri Payet est au cœur d'un imbroglio que ses dirigeants vont sans doute regretter. Selon nos informations, l'AS Saint-Etienne aurait refusé peu avant la rencontre une nouvelle offre du PSG.

C. Co avec E. J | RMC.fr | 29/01/2011

La rumeur a enflé vendredi. Les dirigeants stéphanois sondent l'entourage de Pierre Aubameyang alors que dans le même temps Robin Leproux, en rupture de Sessègnon, affirme « Dimitri Payet nous intéresse » sur les ondes de RMC. Il n'en fallait pas moins pour enflammer la cité du Forez et troubler la quiétude de l'ancien Nantais. Payet, révélation du début de saison, sélectionné en équipe de France par Laurent Blanc, s'est depuis liquéfié. Son entourage reconnaît à demi-mot que l’air de la capitale, associé à la possibilité d'évoluer aux côtés du duo Hoarau-Erding, serait une possibilité de rebond intéressante.

Deux rendez-vous reportés

Depuis 48 heures, le dossier ne cesse d'évoluer. Le PSG a fait une première proposition, de 5,5 millions d’euros. Puis une 2e ce samedi, de l’ordre de 7 millions. Roland Romeyer voit rouge et refuse catégoriquement : « Il n'est pas question de laisser partir un titulaire à 72h de la fin du mercato ». En l'absence de Bernard Caïazzo, retenu quelques jours au Maroc, le coprésident de l'ASSE calque son discours sur celui du président du PSG… qui avait laissé partir son joueur à Sunderland. Payet, Sessègnon, même combat ? Ce samedi, alors que son équipe dominait Toulouse (2-1), Dimitri Payet est resté chez lui. Au chaud. Selon nos informations, deux rendez-vous ont déjà été reportés avec la direction du club.
Au menu ? Officiellement, la prolongation de contrat initialement souhaitée par le joueur et son entourage. Mais il n'en serait rien. Payet, lié au club jusqu'en 2013, aspire à élever ses ambitions. Et céder aux sirènes parisiennes. Ses dirigeants à l’ASSE ne l’entendent pas du tout de cette oreille. Le milieu offensif des Verts pourrait même être contraint de jouer avec la réserve, en CFA. Une éventualité que personne ne souhaite. Surtout pas Christophe Galtier, soucieux de bénéficier de tout son effectif dans les semaines à venir. Si Payet reste à Saint-Etienne, il y a fort à parier que Geoffroy-Guichard se rebelle face à un joueur qui ne serait plus que l'ombre de la vedette estivale de la L1. Le feuilleton de cette fin de mercato pourrait laisser des traces. Profondes.

Payet après Sessègnon,c'est 8 M€ ! - Page 2 Logo_rmc

gabironidu18
Poussin
Poussin

Messages : 249
Date d'inscription : 21/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Payet après Sessègnon,c'est 8 M€ ! - Page 2 Empty Re: Payet après Sessègnon,c'est 8 M€ !

Message  gabironidu18 Sam 29 Jan - 23:30

Romeyer : « Payet doit cesser de faire l'andouille»

Payet après Sessègnon,c'est 8 M€ ! - Page 2 Romeyer-est-inflexible-pour-payet

Alors que Dimitri Payet a engagé un bras de fer avec Saint-Etienne pour pouvoir aller au PSG, le président de l'ASSE, Roland Romeyer, s'est montré inflexible : «Il y a eu des échanges de courriers avec le PSG dans lesquels j'ai adressé une fin de non-recevoir. J'ai demandé à Robin Leproux de ne plus contacter notre joueur. Comment un club sérieux peut-il envisager de se séparer à trois jours de la fin du mercato d'un titulaire sans avoir préparé son remplacement ?»(Photo Presse-Sports). Des déclarations auxquelles le président parisien, qui aurait proposé 5,5 millions d'euros, n'a pas tardé à réagir : «Cette réaction est exagérée. Je le dis tout simplement: nous avons fait une offre officiellement. Pour ma part, je n'ai eu aucun contact avec le joueur ou son agent. J'ai été exemplaire dans ce dossier. Que tout le monde revienne à la raison!»

«Dans un conflit, les deux parties sont perdantes»

Romeyer a ensuite indiqué que le contrat de Dimitri Payet avait été prolongé jusqu'au 30 juin 2013 et revalorisé l'an dernier et qu'il n'était pas question de le renégocier. «Dimitri Payet est traité comme tous les joueurs du club Je suis navré de sa position car c'est un joueur talentueux. Il avait été préselectionné pour France-Brésil et j'ai peur qu'il commette une grosse erreur. Mardi, c'est la fin du mercato. Il choisira ce qu'il veut faire mais, dans un conflit, les deux parties sont perdantes».

Rivière contacté par Toulouse

Les dirigeants stéphanois sont d'autant plus remontés qu'outre l'affaire Payet, il y a aussi le cas Emmanuel Rivière. L'attaquant stéphanois a été contacté par Toulouse pour un transfert de 4,5 M EUR à la veille de la rencontre entre les deux équipes (2-1). Roland Romeyer a souhaité «des échanges loyaux entre présidents», et estimé que ces deux cas étaient «honteux». Il préconise même la suppression du mercato hivernal, denonçant «une dérive complète». Des propos relayés par le conseiller du club, Dominique Rocheteau : «Nous avons eu ce soir la triste illustration de ce mercato à travers ces deux exemples avec Toulouse et le PSG. Ces manières sont indignes de ces deux grands clubs.» (Avec AFP)

Payet après Sessègnon,c'est 8 M€ ! - Page 2 Logo_france-football

gabironidu18
Poussin
Poussin

Messages : 249
Date d'inscription : 21/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Payet après Sessègnon,c'est 8 M€ ! - Page 2 Empty Re: Payet après Sessègnon,c'est 8 M€ !

Message  gabironidu18 Sam 29 Jan - 23:32

Voici une phrase du président stéphanois Romeyer qui en dit long sur l'issue possible du dossier Payet :

Il choisira ce qu'il veut faire mais, dans un conflit, les deux parties sont perdantes»


En gros,ça veut dire qu'il le laisseront filer au PSG s'il souhaite partir,mais qu'il ne pourront pas le remplacer.

Une phrase qui lui permet de préparer le terrain au cas où ils y aurait de la grogne de la part des supporters Foréziens suite à son éventuel départ...

Donc Dimitri Payet sera transféré au PSG dans les prochaines heures.

gabironidu18
Poussin
Poussin

Messages : 249
Date d'inscription : 21/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Payet après Sessègnon,c'est 8 M€ ! - Page 2 Empty Re: Payet après Sessègnon,c'est 8 M€ !

Message  AfterlifePSG Dim 30 Jan - 3:22

Personnellement je ne suis pas du tout confiant. Il est même très claire que pour moi ni lui ni aucun autre joueur ne viendront cette Hiver ... Ou peut-être Mendy qui c'est. Laughing

gabironidu18 a écrit:Donc Dimitri Payet sera transféré au PSG dans les prochaines heures.

Je te trouve un ptit peu trop confiant, non ? Laughing

AfterlifePSG
Débutant
Débutant

Messages : 4
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Payet après Sessègnon,c'est 8 M€ ! - Page 2 Empty Re: Payet après Sessègnon,c'est 8 M€ !

Message  gabironidu18 Dim 30 Jan - 3:53

AfterlifePSG a écrit:Personnellement je ne suis pas du tout confiant. Il est même très claire que pour moi ni lui ni aucun autre joueur ne viendront cette Hiver ... Ou peut-être Mendy qui c'est. Laughing

gabironidu18 a écrit:Donc Dimitri Payet sera transféré au PSG dans les prochaines heures.

Je te trouve un ptit peu trop confiant, non ? Laughing
C'est simplement que je sens que le bonhomme va arriver. Wink

gabironidu18
Poussin
Poussin

Messages : 249
Date d'inscription : 21/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Payet après Sessègnon,c'est 8 M€ ! - Page 2 Empty Re: Payet après Sessègnon,c'est 8 M€ !

Message  gabironidu18 Dim 30 Jan - 7:00

Paris accélère pour Payet

Y.L., L.P., D.S. | Publié le 30.01.2011, 07h00

Sur le bureau de Robin Leproux, le dossier Payet a pris la place de celui de Sessegnon, définitivement classé hier. Comme prévu, le Béninois a été vendu à Sunderland pour 7 M€ plus des bonus. La piste numéro un pour le remplacer se nomme Dimitri Payet. Le PSG semble en train d’accélérer sur ce dossier puisqu’une deuxième offre, à hauteur de 7 M€, aurait d’ores et déjà été transmise aux Verts ou serait en passe de l’être aujourd’hui.

Absent face à Toulouse

Le joueur, lui, est décidé à rejoindre les rangs parisiens. Après avoir séché la mise au vert vendredi, il ne s’est pas rendu au stade hier pour participer à la rencontre de son club face à Toulouse. Il a regardé le match avec des amis à Saint-Etienne. Il s’estime trahi par les dirigeants foréziens qui n’auraient pas respecté leur parole, selon lui. Ce boycott, qui rappelle celui de… Sessegnon, ne plaît pas non plus à Kombouaré. « Pour tous les joueurs qui agissent comme ça, je suis contre, s’énerve l’entraîneur parisien. Ce n’est pas un comportement normal. Ce sont des fautes graves. »
En attendant, le dossier Payet envenime les relations entre Paris et Saint-Etienne. Roland Romeyer a dénoncé « les agissements de certains présidents qui perturbent les clubs ». Une petite phrase qui a passablement agacé Robin Leproux. « On a fait une offre officiellement à Saint-Etienne, c’est la procédure normale. Pour ma part, je n’ai eu aucun contact avec l’agent ni avec le joueur. On me met en cause alors que j’ai été exemplaire… Il faut que tout le monde revienne à la raison. » Mais les Verts ne tiennent-ils pas un double discours ? Ils seraient en train de finaliser le prêt du Monégasque Aubameyang qui pourrait remplacer dans les prochaines heures… Payet.

Payet après Sessègnon,c'est 8 M€ ! - Page 2 Header-logo-lp

gabironidu18
Poussin
Poussin

Messages : 249
Date d'inscription : 21/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Payet après Sessègnon,c'est 8 M€ ! - Page 2 Empty Re: Payet après Sessègnon,c'est 8 M€ !

Message  Allezparis7575 Dim 30 Jan - 8:56

Pierre-Emerick Aubameyang est dans le viseur des Verts.

Les dernières heures du mercato hivernal pourraient être agitées à l'AS Saint-Etienne. Les dirigeants stéphanois se sont mis à la recherche d'un attaquant polyvalent pour pallier un éventuel départ de Dimitri Payet (PSG ?) ou d'Emmanuel Rivière. La piste principale des Verts mène au Monégasque Pierre-Emerick Aubameyang (photo Presse-Sports), qui appartient toujours à l'AC Milan. L'attaquant gabonais de 21 ans, auteur de deux buts en dix-neuf apparitions en Ligue 1 cette saison, pourrait ainsi être prêté à l'ASSE jusqu'en juin. - V. V.

Allezparis7575
Poussin
Poussin

Messages : 128
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 27
Localisation : Débannissez moi sur PSG Café

Revenir en haut Aller en bas

Payet après Sessègnon,c'est 8 M€ ! - Page 2 Empty Re: Payet après Sessègnon,c'est 8 M€ !

Message  Prezhomer Dim 30 Jan - 16:44

Ca va etre chaud et si ca doit se conclure ca sera dans les dernieres heures du mercato pour Payet.. Sainté fait bien monter les encheres en ils n'ont toujours pas confirmation de se faire preter aubameyang...

On joue la montre et paris commence a preparer des offres pour d'autres pistes.. A suivre..!
Prezhomer
Prezhomer
Admin
Admin

Messages : 1299
Date d'inscription : 18/10/2010

https://canal-supporters.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Payet après Sessègnon,c'est 8 M€ ! - Page 2 Empty Re: Payet après Sessègnon,c'est 8 M€ !

Message  CloudsConnected Dim 30 Jan - 18:21

«Dimitri veut vraiment aller à Paris»

Les heures passent et la situation de Dimitri Payet (Photo Presse-Sports) n'évolue pas. L'attaquant stéphanois campe sur ses positions, mais se retrouve toujours bloqué par sa direction. «Il veut vraiment aller à Paris», nous a confié un proche de l'international français des Verts. Son entourage le décrit d'ailleurs comme «malheureux» à cause de cette situation, à quelques heures seulement de la fin du marché des transferts. D.Be.

FRANCE FOOTBALL
CloudsConnected
CloudsConnected
Poussin
Poussin

Messages : 115
Date d'inscription : 20/01/2011
Localisation : Boulogne 92

Revenir en haut Aller en bas

Payet après Sessègnon,c'est 8 M€ ! - Page 2 Empty Re: Payet après Sessègnon,c'est 8 M€ !

Message  ROM Dim 30 Jan - 18:35

J'espère qu on l aura car ces un gros potentiel et qu il veut vraiment venir ce qui fait tous de même plaisir bien que la manière ne soit pas des plus courtois mais avec ses deux c.. De président borne comment faire pour lui donc il y a différence avec le cas sessegnon
ROM
ROM
International
International

Messages : 8702
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Payet après Sessègnon,c'est 8 M€ ! - Page 2 Empty Re: Payet après Sessègnon,c'est 8 M€ !

Message  scoobidou Dim 30 Jan - 18:41

Prezhomer a écrit:Ca va etre chaud et si ca doit se conclure ca sera dans les dernieres heures du mercato pour Payet.. Sainté fait bien monter les encheres en ils n'ont toujours pas confirmation de se faire preter aubameyang...

On joue la montre et paris commence a preparer des offres pour d'autres pistes.. A suivre..!

Mais le président de St Etienne a dit que ce n'était pas une question d'argent, si ils font monter les enchères ça veut dire qu'il tienne un double discours ?

En tout cas j'espère que les solutions de repli sont de très bons joueurs car un milieu droit de haut niveau est indispensable

scoobidou
Débutant
Débutant

Messages : 17
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Payet après Sessègnon,c'est 8 M€ ! - Page 2 Empty Re: Payet après Sessègnon,c'est 8 M€ !

Message  parc68 Dim 30 Jan - 18:46

Si Sainté trouve un joueur, Payet viendra à Paris. Si ils le gardent dans le Forez, le joueur sera t'il motivé pour continuer la saison avec les verts ? pas sûr !

Bonjour chez vous.
parc68
parc68
Modérateur
Modérateur

Messages : 2726
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 55
Localisation : Fontenay en Parisis

Revenir en haut Aller en bas

Payet après Sessègnon,c'est 8 M€ ! - Page 2 Empty Re: Payet après Sessègnon,c'est 8 M€ !

Message  Ortega10 Dim 30 Jan - 18:57

Ortega10
Ortega10
Professionnel
Professionnel

Messages : 1560
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 77
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Payet après Sessègnon,c'est 8 M€ ! - Page 2 Empty Re: Payet après Sessègnon,c'est 8 M€ !

Message  CloudsConnected Dim 30 Jan - 19:00


Ne soyons pas naifs. On sait tous que c'est Romeyer qui met la pression au PSG.
CloudsConnected
CloudsConnected
Poussin
Poussin

Messages : 115
Date d'inscription : 20/01/2011
Localisation : Boulogne 92

Revenir en haut Aller en bas

Payet après Sessègnon,c'est 8 M€ ! - Page 2 Empty Re: Payet après Sessègnon,c'est 8 M€ !

Message  Ortega10 Dim 30 Jan - 19:02

CloudsConnected a écrit:Ne soyons pas naifs. On sait tous que c'est Romeyer qui met la pression au PSG.

Toutes façons, je doute que Payet veuille aller faire banquette à Chelsea.
Ortega10
Ortega10
Professionnel
Professionnel

Messages : 1560
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 77
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Payet après Sessègnon,c'est 8 M€ ! - Page 2 Empty Re: Payet après Sessègnon,c'est 8 M€ !

Message  CloudsConnected Dim 30 Jan - 19:13

Ortega10 a écrit:Toutes façons, je doute que Payet veuille aller faire banquette à Chelsea.

Carrément. Et puis je vois mal Chelsea jeter son dévolu sur un joueur de Sainté lol
CloudsConnected
CloudsConnected
Poussin
Poussin

Messages : 115
Date d'inscription : 20/01/2011
Localisation : Boulogne 92

Revenir en haut Aller en bas

Payet après Sessègnon,c'est 8 M€ ! - Page 2 Empty Re: Payet après Sessègnon,c'est 8 M€ !

Message  Prezhomer Dim 30 Jan - 19:18

Oui je pense que c'est romayer qui, via le journalsite de l'equipe, donne ses conditions pour payet a savoir 9/10M.. On en est a 7, ca peut donc se faire pour 8 et bonus.. A suivre..!
Prezhomer
Prezhomer
Admin
Admin

Messages : 1299
Date d'inscription : 18/10/2010

https://canal-supporters.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Payet après Sessègnon,c'est 8 M€ ! - Page 2 Empty Re: Payet après Sessègnon,c'est 8 M€ !

Message  pauleta.fr Dim 30 Jan - 19:24

Prezhomer a écrit:Oui je pense que c'est romayer qui, via le journalsite de l'equipe, donne ses conditions pour payet a savoir 9/10M.. On en est a 7, ca peut donc se faire pour 8 et bonus.. A suivre..!

J'espère que tu as raison.
J'espère aussi que Payet ne nous fera pas la même que sésségnon au bout d'une saison.

pauleta.fr
Débutant
Débutant

Messages : 13
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 46
Localisation : Beauvais

Revenir en haut Aller en bas

Payet après Sessègnon,c'est 8 M€ ! - Page 2 Empty Re: Payet après Sessègnon,c'est 8 M€ !

Message  parc68 Dim 30 Jan - 19:36

pauleta.fr a écrit:
Prezhomer a écrit:Oui je pense que c'est romayer qui, via le journalsite de l'equipe, donne ses conditions pour payet a savoir 9/10M.. On en est a 7, ca peut donc se faire pour 8 et bonus.. A suivre..!

J'espère que tu as raison.
J'espère aussi que Payet ne nous fera pas la même que sésségnon au bout d'une saison.

Seul l'avenir nous le dira.

Bonjour chez toi.
parc68
parc68
Modérateur
Modérateur

Messages : 2726
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 55
Localisation : Fontenay en Parisis

Revenir en haut Aller en bas

Payet après Sessègnon,c'est 8 M€ ! - Page 2 Empty Re: Payet après Sessègnon,c'est 8 M€ !

Message  pauleta.fr Dim 30 Jan - 19:39

Bonjour chez toi aussi. Very Happy

pauleta.fr
Débutant
Débutant

Messages : 13
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 46
Localisation : Beauvais

Revenir en haut Aller en bas

Payet après Sessègnon,c'est 8 M€ ! - Page 2 Empty Re: Payet après Sessègnon,c'est 8 M€ !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 41 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 41  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum