Canal-Supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pronos
concours de pronosticsVENEZ PARIER SUR LE SCORE DU PSG JUST FOR FUN !
Partenaires
Sondage

Selon vous, le PSG a-t-il réussi son mercato hivernal ?

[Europa League - 16e de finale ALLER] BATE - PSG - Page 2 Vote_lcap44%[Europa League - 16e de finale ALLER] BATE - PSG - Page 2 Vote_rcap 44% [ 20 ]
[Europa League - 16e de finale ALLER] BATE - PSG - Page 2 Vote_lcap2%[Europa League - 16e de finale ALLER] BATE - PSG - Page 2 Vote_rcap 2% [ 1 ]
[Europa League - 16e de finale ALLER] BATE - PSG - Page 2 Vote_lcap53%[Europa League - 16e de finale ALLER] BATE - PSG - Page 2 Vote_rcap 53% [ 24 ]

Total des votes : 45

Derniers sujets
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[Europa League - 16e de finale ALLER] BATE - PSG

+8
rocaldo
ROM
bellérophon
miguelo
~PanameOneLuv~
Prezhomer
Tna
J-O
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Europa League - 16e de finale ALLER] BATE - PSG - Page 2 Empty Re: [Europa League - 16e de finale ALLER] BATE - PSG

Message  gibus-malus Jeu 17 Fév - 19:04

Mine de rien, on fait une bonne 1ère mi-temps, même si les conditions sont difficiles et l'adversaire d'un piètre niveau.
Allez, pas de blessure et on rentre à Paris dans 1 heure!!!!!!!!!!!! Cool

Ps: Edel Suspect
gibus-malus
gibus-malus
Professionnel
Professionnel

Messages : 1764
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

[Europa League - 16e de finale ALLER] BATE - PSG - Page 2 Empty Re: [Europa League - 16e de finale ALLER] BATE - PSG

Message  Prezhomer Jeu 17 Fév - 20:15

On a bien eu chaud aux fesses ! clown

Bonen rentrée de "Makhedjouf" ! pirat
Prezhomer
Prezhomer
Admin
Admin

Messages : 1299
Date d'inscription : 18/10/2010

https://canal-supporters.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[Europa League - 16e de finale ALLER] BATE - PSG - Page 2 Empty Re: [Europa League - 16e de finale ALLER] BATE - PSG

Message  han solo Jeu 17 Fév - 20:17

[Europa League - 16e de finale ALLER] BATE - PSG - Page 2 10110 Petit coup de froid et [Europa League - 16e de finale ALLER] BATE - PSG - Page 2 60814810 Luyindula est passé par là match nul obtenu au mental , cela va donner un bon suspense au Parc..
même si le psg était supérieur techniquement, j'ai trouvé le jeu de bate plus fluide..

han solo
Poussin
Poussin

Messages : 462
Date d'inscription : 27/10/2010
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

[Europa League - 16e de finale ALLER] BATE - PSG - Page 2 Empty Re: [Europa League - 16e de finale ALLER] BATE - PSG

Message  J-O Jeu 17 Fév - 21:13

han solo a écrit:[Europa League - 16e de finale ALLER] BATE - PSG - Page 2 10110 Petit coup de froid et [Europa League - 16e de finale ALLER] BATE - PSG - Page 2 60814810 Luyindula est passé par là match nul obtenu au mental , cela va donner un bon suspense au Parc..
même si le psg était supérieur techniquement, j'ai trouvé le jeu de bate plus fluide..


Bate pressait en équipe ils ont été solidaire entre eux c'est pour ça

J-O
Professionnel
Professionnel

Messages : 3800
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[Europa League - 16e de finale ALLER] BATE - PSG - Page 2 Empty Re: [Europa League - 16e de finale ALLER] BATE - PSG

Message  Prezhomer Jeu 17 Fév - 21:33

Pegguy Luyindula (Attaquant du Paris Saint-Germain)
Ce n’était pas vraiment évident de jouer dans ces conditions, ni de parler d’ailleurs. On marque deux buts à l’extérieur et il nous faudra finir le travail à la maison au match retour la semaine prochaine. Ils ont eu une balle de 3-1 mais nous n’avons rien lâché et sommes revenus à 2 partout. Nous sommes donc contents du résultat. D’un point de vue personnel, j’espère ne plus avoir à revenir en Europe de l’Est lors des prochains tours d’Europa League si nous nous qualifions (rires).

Antoine Kombouaré (Entraîneur du PSG)
L’objectif était de préserver nos chances pour le match retour, et aussi de marquer au moins un but à l’extérieur. C’est chose faite, de fort belle manière puisque nous marquons deux fois. Nous avons également montré un mental énorme en revenant au score à deux reprises. J’espère que nous avons mis toutes les chances de notre côté pour la qualification. Je m’attends à un match difficile la semaine prochaine.

Zoumana Camara (Défenseur du PSG)
C’est un bon résultat. On a réussi à revenir deux fois au score et ce n’était pas évident car le match se déroulait dans des conditions extrêmes. Nous avons réalisé un match sérieux, c’est bien.
Prezhomer
Prezhomer
Admin
Admin

Messages : 1299
Date d'inscription : 18/10/2010

https://canal-supporters.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[Europa League - 16e de finale ALLER] BATE - PSG - Page 2 Empty Re: [Europa League - 16e de finale ALLER] BATE - PSG

Message  Moreaue Jeu 17 Fév - 21:43

Dans l'ensemble je trouve que paris a fait un bon match . Chantome , néné , luyindula , et erding on fait un bon match . J'ai trouvé que edel n'avait encor une fois pas été a hauteur Mad

Moreaue
Débutant
Débutant

Messages : 23
Date d'inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Europa League - 16e de finale ALLER] BATE - PSG - Page 2 Empty Re: [Europa League - 16e de finale ALLER] BATE - PSG

Message  ~PanameOneLuv~ Jeu 17 Fév - 22:16

Nene qui refait plaisir a voir jouer, cheers
Chantome aussi (parcqu'on en parlait pas trop, mais lui aussi avait un coup de moins bien) faudrait qu'il ameliore ses tirs par contre...
Tres bon Luyndula

Tres beau centre de "Makhedjouf" ouai Laughing

Par contre Sakho Suspect Il manque d'aggresivite en ce moment...

Un peu decu parcequ'il y a toujours de la suffisance, manque d'aggresivite sur les phases offensives, et defensives sur le porteur du ballon devant notre surface... Meme si la il y avait -20C, en ce moment ils le font souvent...

Bravo au staff aussi, pas de blesse, c'est cool!

PS: J'ai trouve marrant l'appel en profondeur de notre arriere droit Jallet, mais bon BATE a eu une grosse occase apres...
~PanameOneLuv~
~PanameOneLuv~
Professionnel
Professionnel

Messages : 4465
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Europa League - 16e de finale ALLER] BATE - PSG - Page 2 Empty Re: [Europa League - 16e de finale ALLER] BATE - PSG

Message  bellérophon Ven 18 Fév - 8:01

Prezhomer a écrit:On a bien eu chaud aux fesses ! clown

Bonen rentrée de "Makhedjouf" ! pirat

[Europa League - 16e de finale ALLER] BATE - PSG - Page 2 MDR85

après avoir entendu , lu que paris allé avoir un match extrêmement difficile et surtout un match piège par excellence j'ai été agréablement surpris par le jeu produit par l'équipe on s'en sort bien , bien sur on n'aurait pu gagner si on n'avait pas vendanger comme d'hab. mais on n'aurait pu perdre aussi donc chapeau .

edel sur le premier but à mon avis il était congelé après on peu pas lui reprocher grand chose sur ce match la défense est aussi fautive on peu pas trop le juger sur ce match . un spécial big up à rmc qui annonçait coupet dans les buts [Europa League - 16e de finale ALLER] BATE - PSG - Page 2 SuperNul07
bellérophon
bellérophon
Poussin
Poussin

Messages : 267
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

[Europa League - 16e de finale ALLER] BATE - PSG - Page 2 Empty Re: [Europa League - 16e de finale ALLER] BATE - PSG

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum