Canal-Supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pronos
concours de pronosticsVENEZ PARIER SUR LE SCORE DU PSG JUST FOR FUN !
Partenaires
Sondage

Selon vous, le PSG a-t-il réussi son mercato hivernal ?

Evolution du forum Canal Supporters. - Page 2 Vote_lcap44%Evolution du forum Canal Supporters. - Page 2 Vote_rcap 44% [ 20 ]
Evolution du forum Canal Supporters. - Page 2 Vote_lcap2%Evolution du forum Canal Supporters. - Page 2 Vote_rcap 2% [ 1 ]
Evolution du forum Canal Supporters. - Page 2 Vote_lcap53%Evolution du forum Canal Supporters. - Page 2 Vote_rcap 53% [ 24 ]

Total des votes : 45

Derniers sujets
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Evolution du forum Canal Supporters.

+10
Prezhomer
gibus-malus
Justo Fontaine
Medhy75
elas1
Kalashlarab
parc68
Twig
suprasfalco
miguelo
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Le forum doit il évoluer ?

Evolution du forum Canal Supporters. - Page 2 Vote_lcap0%Evolution du forum Canal Supporters. - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Evolution du forum Canal Supporters. - Page 2 Vote_lcap37%Evolution du forum Canal Supporters. - Page 2 Vote_rcap 37% 
[ 7 ]
Evolution du forum Canal Supporters. - Page 2 Vote_lcap42%Evolution du forum Canal Supporters. - Page 2 Vote_rcap 42% 
[ 8 ]
Evolution du forum Canal Supporters. - Page 2 Vote_lcap21%Evolution du forum Canal Supporters. - Page 2 Vote_rcap 21% 
[ 4 ]
Evolution du forum Canal Supporters. - Page 2 Vote_lcap0%Evolution du forum Canal Supporters. - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 19
 
 
Sondage clos

Evolution du forum Canal Supporters. - Page 2 Empty Re: Evolution du forum Canal Supporters.

Message  miguelo Ven 17 Fév - 22:41

Sauf que là ,ils ne vont pas changer que le design...Une partie du concept aussi ... Smile
miguelo
miguelo
Modérateur
Modérateur

Messages : 10386
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 50
Localisation : Montlhéry

Revenir en haut Aller en bas

Evolution du forum Canal Supporters. - Page 2 Empty Re: Evolution du forum Canal Supporters.

Message  christophe14 Sam 18 Fév - 1:17

La qualité d'un forum se fait à la qualité de ses forumistes mon cher Miguelo!!!
Et de ce que j'ai vu, beaucoup de membres sont des intervenants de très grandes qualités!!!
Même si le concept change, je pense que les habitués s'y feront, après tout on est supporter du PSG, le changement radical on connait, y a qu'à regarder l'histoire de notre club!!!
icp
christophe14
christophe14
Débutant
Débutant

Messages : 52
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 46
Localisation : caen

Revenir en haut Aller en bas

Evolution du forum Canal Supporters. - Page 2 Empty Re: Evolution du forum Canal Supporters.

Message  Ronan94 Sam 18 Fév - 7:53

Prezhomer a écrit:Ca ne sert a rien de vouloir revolutioner le palais vu que ce forum dans cette version va fermer prochainement pour reouvrir en etant partie integrante du site CS pour que les pages lues et ouvertes sur le forum soient prises en comptes..! ;-)

Juste une ptite question please.

Quand vous fermerez ce forum, c'est pour dans la foulée ouvrir le news, ou il y' aura de l'attente entre deu
x ?

Ronan94
Ronan94
Poussin
Poussin

Messages : 139
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Evolution du forum Canal Supporters. - Page 2 Empty Re: Evolution du forum Canal Supporters.

Message  suprasfalco Sam 18 Fév - 21:12

En faite j'ai bien peur que le forum CS va perde son âme dans cette histoire. No

Je pense que la bulle qu'etait notre forum par raport au réaction direct sur le site de CS a fait que nous sommes tous resté. Quand je vois les réactions idiotes à certain sujet sur CS, et la différence sur le forum de pouvoir débattre sans se prendre la tête..

Mais bon si c'est l'evolution du site... je suivrai et attendrai de voir avant de faire un jugement attif.

suprasfalco
Professionnel
Professionnel

Messages : 1996
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Evolution du forum Canal Supporters. - Page 2 Empty Re: Evolution du forum Canal Supporters.

Message  Ronan94 Sam 18 Fév - 21:40

Dans tous les cas,

vu le travaille de Spec,

j'ai été déçu de l'attitude d'un membre le conspuant.

Je regrette, ce n'est pas que Spec a fait ma sign et mon avatar,

mais le faite, de dire que ses (X) messages ne le rendais (grosso modo) aucune notoriété sur ce forum.

Donc un nouveau membre doit se tenir en respect, face à des Anciens du forum ???????

Perso, je vous respecte tous, malgrès mon haut niveau footballistique ! affraid

Bref, le respect doit être mutuel,

je croit que ce dit membre a 20ans, certains sont murs, d'autre attendent la cueillette,

Moi père de famille à 35ans .......J'agi et ne pense pas pare
il.
Ronan94
Ronan94
Poussin
Poussin

Messages : 139
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Evolution du forum Canal Supporters. - Page 2 Empty Re: Evolution du forum Canal Supporters.

Message  Spec91 Dim 19 Fév - 18:30

Merce à toi Ronan.. Mais ne t'inquiètes pas, ça ne m'a pas perturbé.
Il a le droit de ne pas aimer ce que j'ai fait. Le principal est que d'autres apprécient. Wink

Spec91
Poussin
Poussin

Messages : 461
Date d'inscription : 15/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Evolution du forum Canal Supporters. - Page 2 Empty Re: Evolution du forum Canal Supporters.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum