Canal-Supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pronos
concours de pronosticsVENEZ PARIER SUR LE SCORE DU PSG JUST FOR FUN !
Partenaires
Sondage

Selon vous, le PSG a-t-il réussi son mercato hivernal ?

Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! Vote_lcap44%Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! Vote_rcap 44% [ 20 ]
Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! Vote_lcap2%Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! Vote_rcap 2% [ 1 ]
Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! Vote_lcap53%Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! Vote_rcap 53% [ 24 ]

Total des votes : 45

Derniers sujets
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Activons la cellule Made in Canal-Supporters !

+14
parissg
jeje9145
gibus-malus
xEmmure95x
miguelo
aigle_des_açores
pedro18
J-O
Tna
parc68
massard
Prezhomer
~PanameOneLuv~
gabironidu18
18 participants

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Aller en bas

Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! Empty Activons la cellule Made in Canal-Supporters !

Message  gabironidu18 Mar 8 Fév - 3:54

Allez y, c'est ici que vous pouvez faire vos suggestions de recrutement pour le PSG en étant le plus cohérent possible et sans oublier d'argumenter bien sûr ! Wink

gabironidu18
Poussin
Poussin

Messages : 249
Date d'inscription : 21/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! Empty Re: Activons la cellule Made in Canal-Supporters !

Message  gabironidu18 Mar 8 Fév - 4:10

Allez je me lance !
S'il y a réellement une entrée dans l'actionnariat du QIA avec aussi une qualification en C1 à l'issue de la saison,pourquoi ne pas essayer de recruter Yoann Gourcuff afin de l'associer à son pote Alou Diarra histoire de le relancer au sein d'une équipe joueuse comme la notre ?
Ainsi,il pourrait retrouver un niveau susceptible de lui permettre de disputer le prochain Euro dans la peau d'un titulaire chez les Bleus !
Un milieu A.Diarra-Chantôme (ou Cabaye) derrière Gourcuff qui serait lui entouré de Payet à droite (qui lui a délivré une passe décisive en EDF contre la Roumanie) et Nenê à gauche,ce serait très beau vous ne trouvez pas ?
En plus le joueur breton aime énormément le Parc (comme son père d'ailleurs).
Qu'en pensez vous ?

gabironidu18
Poussin
Poussin

Messages : 249
Date d'inscription : 21/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! Empty Re: Activons la cellule Made in Canal-Supporters !

Message  ~PanameOneLuv~ Mar 8 Fév - 6:17

Oula Gourcuff? deja il n'est plus tres bon mais en plus Aulas le lacherai pas ou a quel prix? 20-30 millions?

Moi j'aimerais bien que l'equipe sois ca: Vendre Erding.
Carrasso meme si il est ne pres de Marseille et a jouer a Marseille je pense que c'est le meilleure gardien derriere Lloris... Alors exeption...


Carrasso

Jallet-----Mexes(OU)Mangane---Sakho-----Jeremy Mathieu

Diarra(OU)M'villa(OU)Fernando(OU)Capoue
Chantome

Menez Nene
Bodmer(Ou)Hoarau
Hoarau(Ou)Gameiro

Remplacant: Areola-Armand-Ceara-Clement(ou autre)-Sako-Guily-Pujol(OU)Nolan Roux



Si il n'y a pas d'investisseur: Vendre Erding et Clement pour prendre Diarra et Payet... Douchez gratuit, bien pour la petite envellope


Douchez

Jallet-----Armand----Sakho----Tiene

Diarra
Chantome(ou)Bodmer

Payet Nene
Hoarau(ou)Bodmer
Gameiro(ou)Hoarau
~PanameOneLuv~
~PanameOneLuv~
Professionnel
Professionnel

Messages : 4465
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! Empty Re: Activons la cellule Made in Canal-Supporters !

Message  gabironidu18 Mar 8 Fév - 6:42

~PanameOneLuv~ a écrit:Oula Gourcuff? deja il n'est plus tres bon mais en plus Aulas le lacherai pas ou a quel prix? 20-30 millions?

Moi j'aimerais bien que l'equipe sois ca: Vendre Erding.
Carrasso meme si il est ne pres de Marseille et a jouer a Marseille je pense que c'est le meilleure gardien derriere Lloris... Alors exeption...


Carrasso

Jallet-----Mexes(OU)Mangane---Sakho-----Jeremy Mathieu

Diarra(OU)M'villa(OU)Fernando(OU)Capoue
Chantome

Menez Nene
Bodmer(Ou)Hoarau
Hoarau(Ou)Gameiro

Remplacant: Areola-Armand-Ceara-Clement(ou autre)-Sako-Guily-Pujol(OU)Nolan Roux



Si il n'y a pas d'investisseur: Vendre Erding et Clement pour prendre Diarra et Payet... Douchez gratuit, bien pour la petite envellope


Douchez

Jallet-----Armand----Sakho----Tiene

Diarra
Chantome(ou)Bodmer

Payet Nene
Hoarau(ou)Bodmer
Gameiro(ou)Hoarau

C'est beau,mais maintenant il faut que tu argumentes tes choix pour que l'on puisse comprendre. Wink

gabironidu18
Poussin
Poussin

Messages : 249
Date d'inscription : 21/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! Empty Re: Activons la cellule Made in Canal-Supporters !

Message  ~PanameOneLuv~ Mar 8 Fév - 7:15

lol! t'en demande beaucoup! allez vite fait...

Carrasso: Pour moi le meilleure du championnat derriere Lloris, Sans lui Bordeaux aurait ete releguable... Ruffier et Ospina n'ont pas sauver la baraque comme Carrasso et Lorris l'ont fait...

Mexes: La priorite; il a de l'experience(peut apporter a Sakho) et il est gratuit, Il est international EDF, Il a une image de beau gosse ce qui est bon pour l'image du PSG... Le salaire devrait aller avec des quataris. Par contre je pense que l'on va arriver trop tard sur son dossier. Donc Mangane ou un autre...

Jeremy Mathieu: Bon defensivement et offesivement... Il arrete pas de dire qu'il veut integrer l'EDF, Mais a Valence, on dirait qu'il est invisible pour le selectioneur, a Paris il le serait plus invisible...

Diarra(OU)autres: on a deja parler

Menez: Bon techniquement, rapide, possibilite de plus value... Chaud a avoir mais son club de coeur c'est... Paris, ca peut aider! Aussi pas tres bon finisseur donc peut etre un autre... Mais il est tres bon quand meme

Gameiro: Peut etre enfin un joueur vraiment complementaire avec Hoarau (Il dise ca a l'entrainement EDF) ou avec Bodmer et ses passes de tueur (S'il il est pas tout le temp blesse)... Possibilite de plus value.

Bien sur pour certains tout ca ca serait presque impossible si on est pas en LDC

Ca depend de combien vont donner les quataris je pensais entre 20 et 30 avec la vente d'Erding c'a pourrait faire du 30-40 miilions

Sinon avec CC Douchez gratuit tu vend Erding 10-12 millions + 8 millions on prend soit Gameiro+Douchez+Diarra soit Payet+Douchez+Diarra... Dans tout les cas c'est chaud
~PanameOneLuv~
~PanameOneLuv~
Professionnel
Professionnel

Messages : 4465
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! Empty Re: Activons la cellule Made in Canal-Supporters !

Message  gabironidu18 Mar 8 Fév - 7:49

Déja pour savoir qui sont les joueurs qui ne sont pas des "mercenaires" et qui aiment sincèrement le PSG,il faut voir qui sont ceux qui voulaient y signer lorsque l'on a fini 13è la saison dernière où qui ont toujours voulu y signer toutes situations sportives confondues !
Les voici : Ruffier,Ospina,Douchez,Bisevac,Boumsong,Mavuba,E.Capoue,Fernando,Källström,Cabaye,Martin,Marveaux,Obraniak,Payet,Pino,Gameiro.
Ceux qui ont fait part de leur intérêt seulement depuis que les résultats sont là cette année : Trémoulinas,A.Diarra.

Conclusion : Benoit Trémoulinas et Alou Diarra sont surtout intéressés par la musique de la Ligue des Champions,quitte à la jouer avec Sedan ! Laughing Laughing Laughing

Mais malgré ça,je suis prêt à les accueillir.

D'ailleurs voilà les joueurs qui semblent être sur le point de rejoindre le PSG cet été : Ospina,Bisevac,A.Diarra,Payet et un attaquant,reste à savoir lequel...
Kévin Gameiro ? Grégory Pujol ? Nolan Roux ? Youssef El-Arabi ? Un autre ?

gabironidu18
Poussin
Poussin

Messages : 249
Date d'inscription : 21/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! Empty Re: Activons la cellule Made in Canal-Supporters !

Message  ~PanameOneLuv~ Mar 8 Fév - 8:39

Prez il parlais de Douchez proche...

Et un autre ca sera chaud quand j'y pense en faite meme pour prendre Payet et Diarra c'est quoi 12-15Millions faudrais vendre Erding...
~PanameOneLuv~
~PanameOneLuv~
Professionnel
Professionnel

Messages : 4465
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! Empty Re: Activons la cellule Made in Canal-Supporters !

Message  gabironidu18 Mar 8 Fév - 8:57

~PanameOneLuv~ a écrit:Prez il parlais de Douchez proche...

Et un autre ca sera chaud quand j'y pense en faite meme pour prendre Payet et Diarra c'est quoi 12-15Millions faudrais vendre Erding...
Depuis que Leproux est là,il n'a jamais vendu des joueurs pour pouvoir recruter donc il ne le fera pas maintenant non plus.
Ensuite,je pense que si ces joueurs là sont considérés comme prioritaires,c'est que les dirigeants pensent pouvoir payer leurs transferts tu ne crois pas ?
Donc ne pense pas comme ça,le PSG aura les moyens pour ces joueurs là.
Sinon il ne prendraient pas contact avec !

gabironidu18
Poussin
Poussin

Messages : 249
Date d'inscription : 21/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! Empty Re: Activons la cellule Made in Canal-Supporters !

Message  ~PanameOneLuv~ Mar 8 Fév - 9:41

Diarra y'a jamais eu contact... Et va bien falloir vendre un jour...

Colony Capital pretait deja de l'argent cet ete...
~PanameOneLuv~
~PanameOneLuv~
Professionnel
Professionnel

Messages : 4465
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! Empty Re: Activons la cellule Made in Canal-Supporters !

Message  Prezhomer Mar 8 Fév - 14:02

~PanameOneLuv~ a écrit:Prez il parlais de Douchez proche...

Et un autre ca sera chaud quand j'y pense en faite meme pour prendre Payet et Diarra c'est quoi 12-15Millions faudrais vendre Erding...

Ah mais bon sang Laughing

J'ai JAMAIS dit Douchez proche, arretez de transformer ce que je dis..! J'ai dit "a priori ca devrait etre Douchez" ce qui n'a rien a voir..! Evil or Very Mad
Prezhomer
Prezhomer
Admin
Admin

Messages : 1299
Date d'inscription : 18/10/2010

https://canal-supporters.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! Empty Re: Activons la cellule Made in Canal-Supporters !

Message  ~PanameOneLuv~ Mar 8 Fév - 20:34

Ok calme de toute facon on se doute que Douchez n'est pas "proche" de signer a Paris maintenant on est des grand garcon Prez...

Mais regarde son message auquel je repond il ecrit "D'ailleurs voilà les joueurs qui semblent être sur le point de rejoindre le PSG cet été:"

D'ou j'ai sorti le mot "proche"

T'as raison les gens te saoulent mais prend pas tout mal non plus... Et "etre une priorite" c'est quand meme etre "proche" du PSG...
~PanameOneLuv~
~PanameOneLuv~
Professionnel
Professionnel

Messages : 4465
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! Empty Re: Activons la cellule Made in Canal-Supporters !

Message  Prezhomer Mar 8 Fév - 20:36

~PanameOneLuv~ a écrit:Ok calme de toute facon on se doute que Douchez n'est pas "proche" de signer a Paris maintenant on est des grand garcon Prez...

Mais regarde son message auquel je repond il ecrit "D'ailleurs voilà les joueurs qui semblent être sur le point de rejoindre le PSG cet été:"

D'ou j'ai sorti le mot "proche"

T'as raison les gens te saoulent mais prend pas tout mal non plus... Et "etre une priorite" c'est quand meme etre "proche" du PSG...

Ouais fin c'est pas toi derriere qui doit te justifier sur le forum et par alertes..! Wink Laughing
Prezhomer
Prezhomer
Admin
Admin

Messages : 1299
Date d'inscription : 18/10/2010

https://canal-supporters.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! Empty Re: Activons la cellule Made in Canal-Supporters !

Message  ~PanameOneLuv~ Mar 8 Fév - 20:41

Ouai c'est sure je comprend un peu, il y en a ils abusent un peu... J'esserais de choisir mieux mes mots quand je te cite Prez...


Dernière édition par ~PanameOneLuv~ le Mar 8 Fév - 22:04, édité 1 fois
~PanameOneLuv~
~PanameOneLuv~
Professionnel
Professionnel

Messages : 4465
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! Empty Re: Activons la cellule Made in Canal-Supporters !

Message  gabironidu18 Mar 8 Fév - 21:29

Prezhomer a écrit:
~PanameOneLuv~ a écrit:Ok calme de toute facon on se doute que Douchez n'est pas "proche" de signer a Paris maintenant on est des grand garcon Prez...

Mais regarde son message auquel je repond il ecrit "D'ailleurs voilà les joueurs qui semblent être sur le point de rejoindre le PSG cet été:"

D'ou j'ai sorti le mot "proche"

T'as raison les gens te saoulent mais prend pas tout mal non plus... Et "etre une priorite" c'est quand meme etre "proche" du PSG...

Ouais fin c'est pas toi derriere qui doit te justifier sur le forum et par alertes..! Wink Laughing
Au faite Prez,qu'est-ce qui t'a fait dire hier que ça sent bon pour Diarra cet été ?

gabironidu18
Poussin
Poussin

Messages : 249
Date d'inscription : 21/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! Empty Re: Activons la cellule Made in Canal-Supporters !

Message  Prezhomer Mar 8 Fév - 22:55

gabironidu18 a écrit:
Au faite Prez,qu'est-ce qui t'a fait dire hier que ça sent bon pour Diarra cet été ?

Désolé mais je ne peux pas te le dire..
Prezhomer
Prezhomer
Admin
Admin

Messages : 1299
Date d'inscription : 18/10/2010

https://canal-supporters.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! Empty Re: Activons la cellule Made in Canal-Supporters !

Message  gabironidu18 Mar 8 Fév - 23:16

Prezhomer a écrit:
gabironidu18 a écrit:
Au faite Prez,qu'est-ce qui t'a fait dire hier que ça sent bon pour Diarra cet été ?

Désolé mais je ne peux pas te le dire..
Ok je respecte ton choix !
Wink
Mais comme on dit,pas de nouvelles = bonne nouvelle ! Cool

gabironidu18
Poussin
Poussin

Messages : 249
Date d'inscription : 21/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! Empty activons la cellule canal supporters

Message  massard Ven 11 Fév - 13:30

il faut prende 3 joueur dexperience pour remplacer makelele coupe traore et prende de la jeunesse comme payet el arabi agon biwa et prende un grand attaquan comme falgao ou trezeguet et prende un bons defenseur comme alex ou mexes ou subotic et prende un meneur de jeu comme gonso ou vuksevic ou jussie et prende un grand gardien comme kameni ou frey ou ospina ou ruffier et prende un lateral gauche comme tremoulinas ou el kadouri ou boka ou mbengue et prende un mellieu defenssife pour renplacer claude makelele comme diarra ou mavuba ou ndinga ou gago pour moi se serai ospina el kadouri subotic agon biwa diarra vuksevic payet falgao

massard
Débutant
Débutant

Messages : 10
Date d'inscription : 05/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! Empty Re: Activons la cellule Made in Canal-Supporters !

Message  parc68 Ven 11 Fév - 19:36

Le mercato made in Canal Supporters made in Qatari tout d'abord pour rêver un peu. Very Happy

Pour construire mon équipe je commence déjà par garder les meilleurs qui peuvent prétendre à jouer pour le PSG. Céara, Jallet, Sakho, Armand et Tiéné pour la défense. Nenê, Bodmer et Giuly pour l'animation du jeu. Chantôme à la récupération et pour finir Hoarau devant.
Je vend tout le reste c'est à dire, Sankharé, Camara, Clément, Touré, Erding, Makonda, Maurice, Arnaud. Je rappelle N'Goyi et ne prolonge pas Edel et laisse tranquille Traoré.

Si on y ajoute Aréola et N'Goyi cela nous fait 12 joueurs qui peuvent (pour moi) jouer pour les Rouges et Bleus. Donc là il y a un gros chantier car il faut trouver les joueurs qui peuvent combler les brêches et surtout apporter un plus à l'équipe. Mais de combien d'€ je vais pouvoir disposer des Qataris ?

Il faut commencer par le commencement c'est à dire les cages. Je fais signer Ruffier en numero 1 et un fin de carrière expérimenté en 2, type Runje (ou un autre).
En défense il me faut renforcer la charnière centrale. Bisevac et aussi un cador donc je fais venir Mexes. Je renforce ma gauche avec Trémoulinas. Ainsi je me retrouve avec une défense très polyvalente certains d'entres eux peuvent même évoluer au milieu si besoin.
Le milieu est plus dur à équilibrer, il ne faut pas se tromper. Je prend du sûr et fait appelle à A.Diarra et Mavuba pour le récupération, et pour l'animation Cabaye me parait idéal pour renforcer le milieu ainsi que Marveaux si il est d'aplomb et Martin. Il ne manque que l'attaque, et je pense qu'il faut y mettre de l'expérience, de l'efficacité et surtout de l'argent. Déjà j'aimerai avoir un vieux briscard des surfaces et j'ai opté pour Trezeguet et un futur tout bon comme Gameiro.

Ma future formation se dessine et je la trouve pas mal.
Aréola, Runje, Ruffier.
Céarà, Jallet, Sakho, Armand, Tiéné, Bisevac, Mexes, Tremoulinas.
Chantôme, A.Diarra, Mavuba, N'Goyi.
Cabaye, Marveaux, Martin, Nenê, Bodmer, Giuly.
Hoarau, Trézeguet, Gameiro.
On y ajoute les 4 meilleurs jeunes.
Kebano, Bahebeck, Qasmi, Makhedjouf

On a un effectif de 24 joueurs, plus 4 joueurs de la réserve pour faire leur classe.
Mais je crains que les 25M€ annoncés par le site ne soit suffisant uniquement que pour ma défense. Very Happy Il me faurdra au minimum demander 35M€ supplémentaires pour faire venir le reste. Soit au total 60M€ rien que pour les transferts.
Mais comme nous sommes en plein désert Qataris, et que le soleil me chauffe, je continu mon délire. Quoique pour le moment c'est assez honnête quand on se souvient des chiffres il n'y a pas si longtemps pour les recrues de l'OM ou de l'OL. Il y a deux saisons de cela si je ne me trompe pas. (corrigez moi) Il me faudra donc un staff, car d'après Canal Supporters, il y aurait des chances que celui du moment est ammené à disparaitre. Comme je l'ai déjà lu ailleurs et c'est le choix que j'aurai adopté, Wenger prend les rennes du club et en faisant une estimation, je met 20M€ pour le staff en sachant que Arsene c'est pas gratos.

Je fais un calcule rapide du budget qu'il me faut la saison prochaine pour jouer en coupes nationale, en Championnat et la Coupe aux grandes oreilles. 65+20=85M€. A cela ne pas oublier les salaires, la face immergée de l'iceberg. Alors pareil faisons un rapide calcule, et j'estime la masse salariale, pour commencer 2011-2012 de 4OM€. On y ajoute les 65M€ de transferts ouille!! 125M€ d'investissement pour commencer la saison. On peut déduire les quelques transferts prévus qui me raporteront environ 15M€. Cela fait donc 110M€.
Si on veut y ajouter, mais en même temps on a pas trop le choix, le rachat du club entre 50 et 80M€? Mes Qataris seraient prêt à mettre une valise qui contiendrait au alentour de 200M€ primes comprises, rien que pour commencer la première saison.

Bonjour chez vous. Very Happy
parc68
parc68
Modérateur
Modérateur

Messages : 2726
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 55
Localisation : Fontenay en Parisis

Revenir en haut Aller en bas

Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! Empty Re: Activons la cellule Made in Canal-Supporters !

Message  Tna Ven 11 Fév - 20:57

Perso je recruterai adriano la roma ?
il sera libre tres prochainement "gratos"
il a tout pour réussir à paris ,les boites de nuit ,le bois boulogne ....
Tna
Tna
Professionnel
Professionnel

Messages : 1277
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! Empty Re: Activons la cellule Made in Canal-Supporters !

Message  ~PanameOneLuv~ Sam 12 Fév - 11:41

Apart pour Tremoulinas, ou je prefere Jeremy Mathieu je serais d'accord avec toi Parc68... Mais ca couterait combien ton mercato la?? Tu vas un peu trop loin je trouve... En plus vendre autant de joueurs c'est mission impossible...
~PanameOneLuv~
~PanameOneLuv~
Professionnel
Professionnel

Messages : 4465
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! Empty Re: Activons la cellule Made in Canal-Supporters !

Message  parc68 Sam 12 Fév - 18:06

~PanameOneLuv~ a écrit:Apart pour Tremoulinas, ou je prefere Jeremy Mathieu je serais d'accord avec toi Parc68... Mais ca couterait combien ton mercato la?? Tu vas un peu trop loin je trouve... En plus vendre autant de joueurs c'est mission impossible...

Jeremy Mathieu, Oui pourquoi pas. Mais la note ne changerait pas des masses. Les prix, je les ai mis, c'est une simulation et non la réalité.
Paris arrive a un tournant, et il sagit de ne pas le louper. Si le PSG veut passer un pallier avec du sang neuf. On sait bien qu'il faudra recruter. Tu as remarqué que l'effectif final est de 24 joueurs donc normal même en dessous de l'OM ou l'OL et même quelques autres.
Donc j'ai gardé ceux que je juge digne de rester au club qu'il faut valoriser. Et j'y ajoute ceux dont je pense qu'ils ont le mental et le football pour le club.
Par contre je peux aussi faire la version CC avec 10 ou 15M€. Mais je risque de faire court, car il me faudrait trouver minimum 8 joueurs à plus ou moins 2M€ pièce.

Bonjour chez vous. Very Happy
parc68
parc68
Modérateur
Modérateur

Messages : 2726
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 55
Localisation : Fontenay en Parisis

Revenir en haut Aller en bas

Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! Empty Re: Activons la cellule Made in Canal-Supporters !

Message  J-O Mer 16 Fév - 2:13

je verrais bien Fernando GAGO a la place de makélélé il est vraiment bon techniquement et a la vision de jeu ses passes sont bonnes et il défend bien bref un joueur assez complet pour jouer au milieu de terrain et a paris .Madrid la payer 20M mais en ce moment il n'a fait que 5 matchs et il est clairement pas dans les plans de Mourinho un gachis de plus . . . je propose un joueur qui pourrait relancer sa carriere au psg et je parle de lui car paris pourrait peut etre l'attiré avec des arguments solides . il commence a être dans les oubliettes c'est dans ces moments qu'il faut profité pour ce type de joueur. mais SI il y a investisseurs seulement . . . il doit valoir entre 12 A 15 M maintenant .


Un autre joueur me viens en tete, Lukas PODOLSKI Attaquant ou ailier gauche, actuellment a COLOGNE son prix ne doit pas dépasser les 10 M un très bon attaquant avec sa séléction. mais je dois admettre qu'aux bayern il n'a pas très bien marché a cause de blessure et a été barré par Klose et TONI c'est dommage car il a vraiment de la qualité mais ce choix est a prendre avec prudence ce serait pas mal si les recruteurs le scrutent quelque matchs il pourrait etre le troisieme buteur recherché et en meme temps, assez bonne polyvalence pour l'attaque . il commence a etre dans les oubliettes lui aussi . . .


Dernière édition par J-O le Mer 16 Fév - 8:06, édité 4 fois

J-O
Professionnel
Professionnel

Messages : 3800
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! Empty Re: Activons la cellule Made in Canal-Supporters !

Message  pedro18 Mer 16 Fév - 7:42

Allez j'ai fait un travail de recherches pour les transferts. Je commence par le poste de gardien; je précise que les pistes que j'évoque ne sont pas forcément des pistes dont je suis "fan" mais chacune d'elles a ses avantages...Les valeurs que j'indique pour les joueurs sont les valeurs des joueurs sur le marché à l'heure actuelle...la valeur pour acquérir le joueur varie en fonction de la durée de contrat restante.
Le poste de gardien est un dossier prioritaire.

Mon choix n°1:
- Douchez (30 ans): pour moi, il a tout pour lui, je le considère comme un des 4 meilleurs gardiens français sur les 3-4 dernières années avec le trio inamovible de l'EDF...c'est un gardien qui est arrivé à maturité, il est complet, il a l'expérience pour lui ce qui est un critère important pour ma part.
Que le club décide de prolonger Edel (24 ans) ou() qu'il décide de faire passer le jeune Aréola (17 ans) en n°2 et je préfère la 2ème option...dans les 2 cas, on aura un jeune gardien en n°2...si l'expérience est un facteur important pour une équipe, elle l'est particulièrement pour le poste de gardien qui reste un poste à part soumis à une forte pression d'autant plus dans un club comme Paris.
Autre détail et non des moindres, Douchez est en fin de contrat en juin...

Les autres pistes:
- Autre gardien qui arrive en fin de contrat: Enyeama (28 ans), gardien avec des grosses capacités d'explosivité. Le -? Il prend une place d'extra-communautaire et participe à la CAN avec le Nigéria.
- Reste 1 an de contrat: Muslera (24 ans) 8,5M gardien perfectible mais très prometteur. Le -? Ne parle pas français.
Handanovic (26 ans) 10M solide et longiligne (1,94m). Le -? Ne parle pas français.
Stekelenburg (28 ans) 11M "le nouveau Van der Sar". Le -? Certainement suivi par des grosses écuries (MU?).
- Reste 2 ans de contrat: Ospina (22 ans) 6M perfectible mais prometteur. Le -? Il prend une place d'extra-communautaire et est un peu trop jeune à mon sens.
Kameni (26 ans) 8M des qualités d'explosivité. Le -? Joue la CAN avec le Cameroun.
pedro18
pedro18
Poussin
Poussin

Messages : 113
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 34
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! Empty Re: Activons la cellule Made in Canal-Supporters !

Message  pedro18 Mer 16 Fév - 8:22

2ème dossier prioritaire: le poste de milieu défensif.

Mon choix n°1:
- A.Diarra (29 ans), il lui reste 2 ans de contrat mais a une clause dans son contrat permettant de l'acquérir contre un chèque de 7,75M. Pour évoluer aux côtés de Chantôme, je préfère un joueur là encore avec une certaine expérience...son prix est abordable mais peut devenir problématique si on manque vraiment de liquidités. Les avantages de A.Diarra on les connaît, des vrais qualités de récupérateur avec une grosse présence athlétique et en plus un très bon joueur de tête...bref, tout ce qui manque au milieu du PSG depuis des années...et il paraît qu'il a un faible pour le PSG...

Les autres pistes:
- Arrive en fin de contrat: "mon choix n°2" M.Diarra (29 ans)...ce qui le différencie d'A.Diarra? Plus fin techniquement, capable d'allonger davantage son jeu mais moins présent dans le domaine aérien. Le -? Prend une place d'extra-communautaire et joue la CAN avec le Mali.
- Reste 1 an de contrat: C.Sánchez (24 ans) 3,8M joueur méconnu du grand public, a une grosse activité sur le terrain. Le -? Prend une place d'extra-communautaire.
Kvist (25 ans) 4M capitaine du FC Copenhague, plus un choix par défaut pour ma part. Le -? Ne parle pas français.
- Reste 3 ans de contrat: Ndinga (22 ans) 4,5M petit gabarit, joueur en constante progression. Les -? Place d'EC, joue la CAN avec le Congo, vient de prolonger son contrat...
Capoue (22 ans) 7,5M athlétique, bon potentiel. Le -? Le président du TFC...
M'Vila (20 ans) 16M bon là on est dans le domaine du rêve mais qui sait si Qataris...
pedro18
pedro18
Poussin
Poussin

Messages : 113
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 34
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! Empty Re: Activons la cellule Made in Canal-Supporters !

Message  pedro18 Mer 16 Fév - 9:05

3ème dossier prioritaire: le poste de milieu offensif droit.

Mon choix n°1:
- Payet (23 ans) 8,5M ; il lui reste 2 ans de contrat. Un jeune joueur prometteur pour prendre la relève de Giuly (que je prolongerai d'1 an pour ma part avec une baisse de salaire). Ses atouts on commence à les connaître aussi: il est polyvalent puisqu'il peut jouer des 2 côtés du milieu de terrain et éventuellement en 9 1/2, percutant, bonne technique, frappe bien les CPA et en plus connaît bien un certain Hoarau...Une approche a déjà été faite auprès de Sainté et du joueur.

Les autres pistes:
- Reste 1 an de contrat: Aït-Fana (21 ans) 3,2M un peu tendre à mon sens pour s'imposer comme titulaire au PSG.
Farfán (26 ans) 15M là aussi on est dans le domaine du rêve... Le -? Place d'EC.
- Reste 2 ans de contrat: Sammir (23 ans) 4M j'attends d'en voir davantage sur lui pour me prononcer à son sujet.
Uche (28 ans) 5M c'est plus un ailier/attaquant dans l'âme. Le -? Joue la CAN avec le Nigéria.
- Reste 3 ans de contrat: Belhanda (20 ans) 2,7M un peu tendre aussi pour le moment pour s'imposer au PSG.
Legear (23 ans) 4M percutant, une grosse frappe de balle. Le -? N'a pas convaincu la cellule de recrutement apparemment...
Hazard (20 ans) 18M là je rêve mais si je devais lâcher tout mon blé pour un joueur ce serait lui Smile
pedro18
pedro18
Poussin
Poussin

Messages : 113
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 34
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! Empty Re: Activons la cellule Made in Canal-Supporters !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum