Canal-Supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pronos
concours de pronosticsVENEZ PARIER SUR LE SCORE DU PSG JUST FOR FUN !
Partenaires
Sondage

Selon vous, le PSG a-t-il réussi son mercato hivernal ?

Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! - Page 40 Vote_lcap44%Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! - Page 40 Vote_rcap 44% [ 20 ]
Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! - Page 40 Vote_lcap2%Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! - Page 40 Vote_rcap 2% [ 1 ]
Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! - Page 40 Vote_lcap53%Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! - Page 40 Vote_rcap 53% [ 24 ]

Total des votes : 45

Derniers sujets

Activons la cellule Made in Canal-Supporters !

+14
parissg
jeje9145
gibus-malus
xEmmure95x
miguelo
aigle_des_açores
pedro18
J-O
Tna
parc68
massard
Prezhomer
~PanameOneLuv~
gabironidu18
18 participants

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Aller en bas

Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! - Page 40 Empty Re: Activons la cellule Made in Canal-Supporters !

Message  miguelo Mer 23 Mar - 0:25

Futur PSG ?

.........................................................................................................Ospina(Edel)..............................................................................
..............................................................................................................................................................................................................
......................................................................................................................................................................................................................
.............................................. Ceara( ou Jallet)......... XXXX(Armand)....................Sakho.............Tiéné(Makonda).............................................
................................................................................................................................................................................................................
..............................................................................................................................................................................................................
............................Payet(Giuly................................................................... M'Vila (ou A Diarra)......................... Néne (Bahebeck)............
.................................................................................................................................................................................................................
...................................................................Chantôme(Bodmer)..............................................................................................................
...............................................................................................................................................................................................................
..............................................................................................................................................................................................................
..............................................................................................................................Hoarau......................................................................
.......................................................................................Gameiro(ou XXXX) .............................................................................


Dernière édition par miguelo le Mer 23 Mar - 0:33, édité 1 fois
miguelo
miguelo
Modérateur
Modérateur

Messages : 10386
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 50
Localisation : Montlhéry

Revenir en haut Aller en bas

Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! - Page 40 Empty Re: Activons la cellule Made in Canal-Supporters !

Message  ~PanameOneLuv~ Mer 23 Mar - 0:29

miguelo a écrit:Futur PSG ?

Ospina(Edel)


Ceara( ou Jallet) XXXX(Armand) Sakho Tiéné(Makonda)



Payet(Giuly) M'Vila (ou A Diarra) Néne( Bahebeck)

Chantôme(Bodmer)


Hoarau
Gameiro(ou XXXX)

Non, il y aura jamais Hoarau, il voulait deja se barrer l'ete dernier, et il a ete clair que si il n'y a pas LDC il se casse...

Lui et Erding de toute facon faut qu'il degage, ils ont pas le mental pour Paris...
~PanameOneLuv~
~PanameOneLuv~
Professionnel
Professionnel

Messages : 4465
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! - Page 40 Empty Re: Activons la cellule Made in Canal-Supporters !

Message  fejune Mer 23 Mar - 0:32

miguelo a écrit:Futur PSG ?

Ospina(Edel)


Ceara( ou Jallet) XXXX(Armand) Sakho Tiéné(Makonda)



Payet(Giuly) M'Vila (ou A Diarra) Néne( Bahebeck)

Chantôme(Bodmer)


Hoarau
Gameiro(ou XXXX)

Ospina(Edel)


Ceara( ou Jallet) XXXX(Armand) Sakho (xxxx) Coentrao(Tiéné)



marveaux(Giuly) A Diarra (Andre poli) Néne( marveaux)

Chantôme(Bodmer)


Vucinic (Hoarau)
Gameiro(erding)

Avec de l'argent
fejune
fejune
International
International

Messages : 8843
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! - Page 40 Empty Re: Activons la cellule Made in Canal-Supporters !

Message  fejune Mer 23 Mar - 0:34

Si on peut recruter, ça serait pas mal de prêter les jeunes comme l'om a fait avec ayew
fejune
fejune
International
International

Messages : 8843
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! - Page 40 Empty Re: Activons la cellule Made in Canal-Supporters !

Message  gabironidu18 Mer 23 Mar - 0:53


gabironidu18
Poussin
Poussin

Messages : 249
Date d'inscription : 21/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! - Page 40 Empty Re: Activons la cellule Made in Canal-Supporters !

Message  fejune Mer 23 Mar - 1:06

gabironidu18 a écrit:Tenez les gars :
https://www.youtube.com/watch?v=bTOAslCPfLQ
Il était aussi chez luis sur rmc, il discute un peu plus mais en dit pas beaucoup plus, mais ne dit pas non
fejune
fejune
International
International

Messages : 8843
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! - Page 40 Empty Re: Activons la cellule Made in Canal-Supporters !

Message  ~PanameOneLuv~ Mer 23 Mar - 1:18

fejune a écrit:
gabironidu18 a écrit:Tenez les gars :
https://www.youtube.com/watch?v=bTOAslCPfLQ
Il était aussi chez luis sur rmc, il discute un peu plus mais en dit pas beaucoup plus, mais ne dit pas non

Si il veut un club ou il joue la LDC, je vois pas quel club le ferait titulaire indiscutable...

Marseille? Mais ils n'auront pas de sous... Lyon on resigner Toulalan... Lille on resigner Mavuba, c'est ca?
Et a l'etranger je ne sais pas si un club le ferait titulaire indiscutable
~PanameOneLuv~
~PanameOneLuv~
Professionnel
Professionnel

Messages : 4465
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! - Page 40 Empty Re: Activons la cellule Made in Canal-Supporters !

Message  fejune Mer 23 Mar - 1:28

~PanameOneLuv~ a écrit:
fejune a écrit:
gabironidu18 a écrit:Tenez les gars :
https://www.youtube.com/watch?v=bTOAslCPfLQ
Il était aussi chez luis sur rmc, il discute un peu plus mais en dit pas beaucoup plus, mais ne dit pas non

Si il veut un club ou il joue la LDC, je vois pas quel club le ferait titulaire indiscutable...

Marseille? Mais ils n'auront pas de sous... Lyon on resigner Toulalan... Lille on resigner Mavuba, c'est ca?
Et a l'etranger je ne sais pas si un club le ferait titulaire indiscutable
A priori il ne jouera pas en edf vendredi
fejune
fejune
International
International

Messages : 8843
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! - Page 40 Empty Re: Activons la cellule Made in Canal-Supporters !

Message  xEmmure95x Mer 23 Mar - 2:07

fejune a écrit:
~PanameOneLuv~ a écrit:
fejune a écrit:
gabironidu18 a écrit:Tenez les gars :
https://www.youtube.com/watch?v=bTOAslCPfLQ
Il était aussi chez luis sur rmc, il discute un peu plus mais en dit pas beaucoup plus, mais ne dit pas non

Si il veut un club ou il joue la LDC, je vois pas quel club le ferait titulaire indiscutable...

Marseille? Mais ils n'auront pas de sous... Lyon on resigner Toulalan... Lille on resigner Mavuba, c'est ca?
Et a l'etranger je ne sais pas si un club le ferait titulaire indiscutable
A priori il ne jouera pas en edf vendredi

J'avais entendu qu'il serait capitaine vendredi, Que lui arrive t il?
xEmmure95x
xEmmure95x
Professionnel
Professionnel

Messages : 4483
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 37
Localisation : Val D'Oise

Revenir en haut Aller en bas

Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! - Page 40 Empty Re: Activons la cellule Made in Canal-Supporters !

Message  fejune Mer 23 Mar - 2:10

xEmmure95x a écrit:
fejune a écrit:
~PanameOneLuv~ a écrit:
fejune a écrit:
gabironidu18 a écrit:Tenez les gars :
https://www.youtube.com/watch?v=bTOAslCPfLQ
Il était aussi chez luis sur rmc, il discute un peu plus mais en dit pas beaucoup plus, mais ne dit pas non

Si il veut un club ou il joue la LDC, je vois pas quel club le ferait titulaire indiscutable...

Marseille? Mais ils n'auront pas de sous... Lyon on resigner Toulalan... Lille on resigner Mavuba, c'est ca?
Et a l'etranger je ne sais pas si un club le ferait titulaire indiscutable
A priori il ne jouera pas en edf vendredi

J'avais entendu qu'il serait capitaine vendredi, Que lui arrive t il?
D'après les mises en place d'aujourd'hui, il s'est entrainer avec les remplacents car blanc à l'air de vouloir jouer avec gourcuff- nasri dans l'axe devant mvilla. Mais ce n'est qu'une mise en place
fejune
fejune
International
International

Messages : 8843
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! - Page 40 Empty Re: Activons la cellule Made in Canal-Supporters !

Message  xEmmure95x Mer 23 Mar - 2:12

je trouve mvila un peu bidon , mais le plan de blanc a l'air de claquer bien comme il faut .ça va s'annoncer ultra offensif son affaire
xEmmure95x
xEmmure95x
Professionnel
Professionnel

Messages : 4483
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 37
Localisation : Val D'Oise

Revenir en haut Aller en bas

Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! - Page 40 Empty Re: Activons la cellule Made in Canal-Supporters !

Message  pedro18 Mer 23 Mar - 6:07

xEmmure95x a écrit:
pedro18 a écrit:
fejune a écrit:Quand tu supportes paris, il y tellements de chutes que je n'ai plus mal. Je suis devenu accroc

Ah Very Happy ...ba pas moi, j'aime pas me faire autant de mal Laughing

tu l'as voit comment la saison prochaine? pas d'oseille?

Ah ba comment je la vois?

Disons que pour moi tant que rien n'est signé pour un nouvel actionnaire...en gardant juste CC, t'auras une dizaine de M grand max.
Après, si t'as les Qataris, on parle de 200M injecté pour les transferts sur 3 ans il me semble, ça te fait pas tout à fait 70M par an...ça fait beaucoup d'argent mais faut pas oublier les contrats, les primes à la signature et surtout on a besoin de recruter à pas mal de postes...il nous faut bien 7-8 joueurs pour avoir un effectif complet.
Donc pour résumer, je pense qu'au mieux, on peut espérer prendre des joueurs à 10-15M mais au-delà...quand je vois que certains parlent d'un Bale...Bale c'est bien dans les 40-50M...donc après, il te reste 20M pour 6-7 postes...idem pour Ganso...faut qu'on se montre cohérent.

Pour l'instant, tant que rien n'est signé avec les Qataris ou() autres, il faut se préparer aux 2 éventualités pour moi.
Et je pense que les "grandes stars" du foot, avec les Qataris, tu pourras peut-être commencer à les attirer après 2-3 saisons en LDC...un Essien par exemple même avec beaucoup d'argent, si t'as pas la LDC l'an prochain, il ne viendra pas et même avec, il ne viendra pas...ce genre de joueur aime avoir un gros salaire (mais en même temps, il le mérite) mais ça ne fait pas tout, il voit aussi le challenge sportif...tant que Paris n'aura pas retrouvé une place dans les meilleurs européens, tu ne pourras pas prendre des joueurs de ce calibre, même avec de l'oseille.

C'est limite si on ne devrait pas créer 2 topics pour le recrutement voir plus...il y a tellement d'incertitudes:
- On ne sait pas si on ira en LDC (ça paraît mal barré quant même), en EL voir pas de Coupe d'Europe du tout (je pense pas quant même mais avec Paris...).
- Même si des tractations sont en cours, rien n'est fait sur l'arrivée d'un nouvel actionnaire.
- AK sera-t-il l'entraîneur la saison prochaine? Et le reste du staff (recruteurs...)?

Bref, je comprends la difficulté de Leproux et son souhait d'avoir + d'informations de la part de Bazin sur ses tractations avec différents actionnaires.
pedro18
pedro18
Poussin
Poussin

Messages : 113
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 34
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! - Page 40 Empty Re: Activons la cellule Made in Canal-Supporters !

Message  xEmmure95x Mer 23 Mar - 13:34

3 Choix meme,
1- on garde Bazin (10M pas plus)
2- Quataris (200M en 3ans)
3- et Autres (on sait pas: Russes, Americains avec ???M) tout est envisageable .
xEmmure95x
xEmmure95x
Professionnel
Professionnel

Messages : 4483
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 37
Localisation : Val D'Oise

Revenir en haut Aller en bas

Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! - Page 40 Empty Re: Activons la cellule Made in Canal-Supporters !

Message  xEmmure95x Mer 23 Mar - 13:52

Si quataris il y'a , une bonne petite formation
Vous pouvez en faire aussi avec ce site, vous prenez PSG (normal),vous mettez les noms des joueurs, vous ajouter et avec la souris vous glisser les noms sur le terrain .
>>>>> http://www.footballuser.com/ <<<<<<

Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! - Page 40 84938_Paris_Saint-Germain


alien
xEmmure95x
xEmmure95x
Professionnel
Professionnel

Messages : 4483
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 37
Localisation : Val D'Oise

Revenir en haut Aller en bas

Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! - Page 40 Empty Re: Activons la cellule Made in Canal-Supporters !

Message  J-O Mer 23 Mar - 14:08

xEmmure95x a écrit:Si quataris il y'a , une bonne petite formation
Vous pouvez en faire aussi avec ce site, vous prenez PSG (normal),vous mettez les noms des joueurs, vous ajouter et avec la souris vous glisser les noms sur le terrain .
>>>>> http://www.footballuser.com/ <<<<<<

Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! - Page 40 84938_Paris_Saint-Germain


alien

c'est parti alors ma dream team raisonable . . .

J-O
Professionnel
Professionnel

Messages : 3800
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! - Page 40 Empty Re: Activons la cellule Made in Canal-Supporters !

Message  J-O Mer 23 Mar - 14:23

[img]Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! - Page 40 84954_Paris_Saint-Germain[/img]

évidemment je n'oubli pas bodmer et payet qui seront toujours inclu dans le groupe et apporter

-------

https://canal-supporters.forumgratuit.org/viewtopic.forum?t=369

J-O
Professionnel
Professionnel

Messages : 3800
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! - Page 40 Empty Re: Activons la cellule Made in Canal-Supporters !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum