Canal-Supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pronos
concours de pronosticsVENEZ PARIER SUR LE SCORE DU PSG JUST FOR FUN !
Partenaires
Sondage

Selon vous, le PSG a-t-il réussi son mercato hivernal ?

Tevez, la nouvelle star du PSG ??? - Page 2 Vote_lcap44%Tevez, la nouvelle star du PSG ??? - Page 2 Vote_rcap 44% [ 20 ]
Tevez, la nouvelle star du PSG ??? - Page 2 Vote_lcap2%Tevez, la nouvelle star du PSG ??? - Page 2 Vote_rcap 2% [ 1 ]
Tevez, la nouvelle star du PSG ??? - Page 2 Vote_lcap53%Tevez, la nouvelle star du PSG ??? - Page 2 Vote_rcap 53% [ 24 ]

Total des votes : 45

Derniers sujets
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Tevez, la nouvelle star du PSG ???

+41
polak
anonyme
psg76610
nico77
fab83
gagaëtan
LESKRO
mehdiPSG
_Dany™
lakes
parizoo75
Prezhomer
Ronan94
nicogg
Twig
han solo
parissg
Red
rico
suprasfalco
aigle_des_açores
kevgpc
fejune
Justo Fontaine
miguelo
manovitch
kowazi
Paradisewill
Alex
Ams
jeje9145
~PanameOneLuv~
parc68
pauleta12
Keisuke
Arabian Panther
gibus-malus
Ongenda
J-O
Medhy75
elas1
45 participants

Page 2 sur 38 Précédent  1, 2, 3 ... 20 ... 38  Suivant

Aller en bas

Tevez, la nouvelle star du PSG ??? - Page 2 Empty Re: Tevez, la nouvelle star du PSG ???

Message  pauleta12 Dim 11 Déc - 16:48

Medhy75 a écrit:
elas1 a écrit:Les contacts sont réels et je pense vraiment que l'affaire est déjà réglé avec City, reste Tevez à convaincre, jouer en ligue 1 ca freine encore pas mal de joueur

Puisse-tu avoir raison Very Happy en tout cas plus que 3 semaines à peine pour le mercato et toutes les rumeurs qui iront avec, on va être comme des oufs pendant 1 mois avec des conférences de presses nombreuses j'espère Razz Razz Razz

Moi aussi j'espère que léonardo sera plus bavard pendant le mercato mais surtout je rêve Sleep d'une conférence de presse TEVEZ affraid BECKHAM affraid BALZARETTI affraid
pauleta12
pauleta12
Espoir
Espoir

Messages : 991
Date d'inscription : 11/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tevez, la nouvelle star du PSG ??? - Page 2 Empty Re: Tevez, la nouvelle star du PSG ???

Message  Alex Dim 11 Déc - 18:12

Offre de 27 millions accepté via RMC. Aller Carlos dit oui.
Alex
Alex
Professionnel
Professionnel

Messages : 3155
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Tevez, la nouvelle star du PSG ??? - Page 2 Empty Re: Tevez, la nouvelle star du PSG ???

Message  Arabian Panther Dim 11 Déc - 18:29


D'après RMC Lundi Blanc rencontrera les conseillers de Carlitos ! Ils sont ouvert à toutes propositions.

Je pense que Milan va devoir se projeter sur la venue de Lopez ^^.

Sauf retournement de situation DONC offre égale de la part de Milan (on parle de 27 sur RMC), Tevez prendra la direction de paname pour l'instant il prendra soin de ses filles en passant du temps avec celles ci.
Arabian Panther
Arabian Panther
Espoir
Espoir

Messages : 595
Date d'inscription : 29/06/2011
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

Tevez, la nouvelle star du PSG ??? - Page 2 Empty Re: Tevez, la nouvelle star du PSG ???

Message  Alex Dim 11 Déc - 18:33

Je suis curieux de voir si l'ami Silvio va lacher le fric pour Tevez.
Alex
Alex
Professionnel
Professionnel

Messages : 3155
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Tevez, la nouvelle star du PSG ??? - Page 2 Empty Re: Tevez, la nouvelle star du PSG ???

Message  Arabian Panther Dim 11 Déc - 18:59


Sur RMC il y a même pas 5min, Auclair et Mingo ont clairement dit qu'ils n'y croyaient pas une seule seconde à l'arrivée de Tevez au PSG...

Leur mauvaise fois va plus loin, ils disent même que ce n'est pas un bon coup, qu'il a la tête ailleurs etc... Mais par contre ils ne s’empêchent pas de dire qu'il va venir à Milan, bizarrement là plus de problème il viendra en chant dansant...

J'aime cette haine.
Arabian Panther
Arabian Panther
Espoir
Espoir

Messages : 595
Date d'inscription : 29/06/2011
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

Tevez, la nouvelle star du PSG ??? - Page 2 Empty Re: Tevez, la nouvelle star du PSG ???

Message  Arabian Panther Dim 11 Déc - 19:01

Alex a écrit:Je suis curieux de voir si l'ami Silvio va lacher le fric pour Tevez.
Oui j'y ai pensé, je me dit que son "cadeau" il veut vraiment l'amener au Milan pour son retour... Mais je ne le pense pas vraiment, sinon ils l'auraient fait, là Paris et MC se sont mis d'accord sur le prix 27, je vois mal très mal Milan venir et dire on met 27 minimum !!!

Ils iront chercher ailleurs à mon avis.
Arabian Panther
Arabian Panther
Espoir
Espoir

Messages : 595
Date d'inscription : 29/06/2011
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

Tevez, la nouvelle star du PSG ??? - Page 2 Empty Re: Tevez, la nouvelle star du PSG ???

Message  Alex Dim 11 Déc - 19:16

Arabian Panther a écrit:
Sur RMC il y a même pas 5min, Auclair et Mingo ont clairement dit qu'ils n'y croyaient pas une seule seconde à l'arrivée de Tevez au PSG...

Leur mauvaise fois va plus loin, ils disent même que ce n'est pas un bon coup, qu'il a la tête ailleurs etc... Mais par contre ils ne s’empêchent pas de dire qu'il va venir à Milan, bizarrement là plus de problème il viendra en chant dansant...

J'aime cette haine.

Mingo était le premier a defendre Pastore au PSG quand tout le monde a dit que c'était une arnaque donc bon on verra.
Alex
Alex
Professionnel
Professionnel

Messages : 3155
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Tevez, la nouvelle star du PSG ??? - Page 2 Empty Re: Tevez, la nouvelle star du PSG ???

Message  Arabian Panther Dim 11 Déc - 19:22

Alex a écrit:

Mingo était le premier a défendre Pastore au PSG quand tout le monde a dit que c'était une arnaque donc bon on verra.
Oui et je l'ai entendu, et dire de très très belles choses mais....

Quand Mingo parlait de Pastore, bah c'est qu'il allait quitter l'Italie, là ça concerne aussi Milan et qu'il dise "Il ira à Paris pas à Milan" (car pour l'instant c'est plus la chose probable et possible) serait juste avouer que Paris a pris le dessus... Mingo, tel que Hermel et les Polo Auclair (sur RMC) chacun à son côté (et gros gros côté) très très "MON CHAMPIONNAT" aucun n'avouera que Paris aujourd'hui fait partie des monstres financiers et qui désormais peut se placer dans n'importe quel transfert en cours ou à venir.

Par exemple, Tevez serait à Milan et devait quitter Milan cet hiver, et qu'il avait le choix entre Paris et MC par exemple, il ne tiendrait pas de tels propos, il serait assez partagé voir "aucun avis".
Arabian Panther
Arabian Panther
Espoir
Espoir

Messages : 595
Date d'inscription : 29/06/2011
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

Tevez, la nouvelle star du PSG ??? - Page 2 Empty Re: Tevez, la nouvelle star du PSG ???

Message  Alex Dim 11 Déc - 19:44

D'un coté Tevez a tres bien fait comprendre que le Milan est son 1er choix, peut-etre que Mingo pense que Berlusconi va lacher l'oseil.
Alex
Alex
Professionnel
Professionnel

Messages : 3155
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Tevez, la nouvelle star du PSG ??? - Page 2 Empty Re: Tevez, la nouvelle star du PSG ???

Message  ~PanameOneLuv~ Dim 11 Déc - 19:57

Bah nan Tevez a pas du tout parler!. Pour moi ca veut dire que justement il est ouvert! Smile

Et le cadeau de Berlusconi devait etre Kaka selon les rumeurs..
~PanameOneLuv~
~PanameOneLuv~
Professionnel
Professionnel

Messages : 4465
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tevez, la nouvelle star du PSG ??? - Page 2 Empty Re: Tevez, la nouvelle star du PSG ???

Message  Arabian Panther Dim 11 Déc - 20:18


Tiens Milan aurait proposé Pato et Robinho à Chelsea (vente bien sur).

Pato je le prends tout de suite.
Arabian Panther
Arabian Panther
Espoir
Espoir

Messages : 595
Date d'inscription : 29/06/2011
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

Tevez, la nouvelle star du PSG ??? - Page 2 Empty Re: Tevez, la nouvelle star du PSG ???

Message  Alex Dim 11 Déc - 20:25

Arabian Panther a écrit:
Tiens Milan aurait proposé Pato et Robinho à Chelsea (vente bien sur).

Pato je le prends tout de suite.
$

Moi aussi c'est ce que je disait, on leur laisse Tevez & on prend Pato.
Alex
Alex
Professionnel
Professionnel

Messages : 3155
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Tevez, la nouvelle star du PSG ??? - Page 2 Empty Re: Tevez, la nouvelle star du PSG ???

Message  Medhy75 Dim 11 Déc - 20:52

Perso si j'ai le choix je choisis Tevez Pato partira pas vu qu'avec la fille de Berlusconi tout roule Razz Razz pour Tevez je doute qu'ils allongent l'argent, quand tu vois que le Barça attend toujours ses sous tu te pose des questions,ils vont prendre Lopez en prêt
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Tevez, la nouvelle star du PSG ??? - Page 2 Empty Re: Tevez, la nouvelle star du PSG ???

Message  Medhy75 Dim 11 Déc - 22:06

D'après BBC Sport pas de contact entre Tevez et le PSG

http://news.bbc.co.uk/sport2/hi/football/16134124.stm
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Tevez, la nouvelle star du PSG ??? - Page 2 Empty Re: Tevez, la nouvelle star du PSG ???

Message  Alex Dim 11 Déc - 22:17

Medhy75 a écrit:D'après BBC Sport pas de contact entre Tevez et le PSG

http://news.bbc.co.uk/sport2/hi/football/16134124.stm

Donc RMC annonce que City a accepté notre offre et la BBC dit le contraire. Typique mercato
Alex
Alex
Professionnel
Professionnel

Messages : 3155
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Tevez, la nouvelle star du PSG ??? - Page 2 Empty Re: Tevez, la nouvelle star du PSG ???

Message  ~PanameOneLuv~ Lun 12 Déc - 5:47

Dans Leparisien d'aujourd'hui, le PSG a dit qu'ils n'ont envoye aucune offre officielle.. Mais Tevez se dit "flatte" de l'interet parisien.. Aussi que le proprio de City et Tamim(?) seraient cousin (?)

Enfin selon l'info CS l'agent de Carlito a declare que Tevez se dirigait vers Paris, Milan, ou les Corithians. Alors, perso je continue a croire qu'ils sont au moins en train de negocier avec City et/ou Tevez.
C'est possible aussi que le PSG continu dans le sens de la com' qu'avait lance Leonardo il y a quelques jours.. "nous on est des gentilles petites fleurs" geek "on oserait pas rentrer dans la course et faire capoter un transfert pour les autres, etc..)


Suspect scratch
~~~~~~

Pour l'article de BBC je dirais pareil, pourquoi Leonardo se declarerait interesse et l'agent de Tevez et aussi le directeur sportif du Milan AC qu'il pourrait aller au PSG ?
~PanameOneLuv~
~PanameOneLuv~
Professionnel
Professionnel

Messages : 4465
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tevez, la nouvelle star du PSG ??? - Page 2 Empty Re: Tevez, la nouvelle star du PSG ???

Message  Ams Lun 12 Déc - 10:14

~PanameOneLuv~ a écrit:Dans Leparisien d'aujourd'hui, le PSG a dit qu'ils n'ont envoye aucune offre officielle.. Mais Tevez se dit "flatte" de l'interet parisien.. Aussi que le proprio de City et Tamim(?) seraient cousin (?)

Enfin selon l'info CS l'agent de Carlito a declare que Tevez se dirigait vers Paris, Milan, ou les Corithians. Alors, perso je continue a croire qu'ils sont au moins en train de negocier avec City et/ou Tevez.
C'est possible aussi que le PSG continu dans le sens de la com' qu'avait lance Leonardo il y a quelques jours.. "nous on est des gentilles petites fleurs" geek "on oserait pas rentrer dans la course et faire capoter un transfert pour les autres, etc..)


Suspect scratch
~~~~~~

Pour l'article de BBC je dirais pareil, pourquoi Leonardo se declarerait interesse et l'agent de Tevez et aussi le directeur sportif du Milan AC qu'il pourrait aller au PSG ?
Et si tu es intéressé, tu entres en contact un minimum... Tu te renseignes etc...

Ams
Professionnel
Professionnel

Messages : 1815
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Tevez, la nouvelle star du PSG ??? - Page 2 Empty Re: Tevez, la nouvelle star du PSG ???

Message  parc68 Lun 12 Déc - 10:25

Les seul qui sont au courant c'est le QSI, City et l'entourage de Carlos . Quand vous aurez compris enfin que personne ne saura rien tant que le QSI l'aura décidé, vous aurez enfin compris comment fonctionne le PSG de maintenant. Alors la BBC le Parisien ou l'équipe et les autres peuvent écrire et dire ce qu'il veulent.
Contact il y a !!! et pas depuis deux jours, je vous ai parlé la veille même, avant les canards à deux balles. Les décisions ont été prises. Et le marché n'est pas encore ouvert.

Berluscuni ne pas faire grand chose, car même si il est décérébré, il sort d'une crise politique, le pays est en crise, et si il veut encore faire quelque chose au niveau politique, il ne peut se permettre de parler Million d'Euros alors que son pays qu'il a dirigé est au bord de la faillite.

Milan n'a pas un rond, à une dette qui dépasse l'entendement. Alors dépenser de l'argent qu'il n'a pas n'est pas cohérent. Maintenant ils vont essayer de s'effacer sans perdre trop la face. Car perdre contre un club qui ne signifiait rien, il y a encore quelques mois, cela fout les boules.

Si QSI veut Tevez il l'aura, il a voulu Beckham, et il l'a eu ! même ne n'est pas encore officielle.
Beaucoup de choses nous dépassent aujourd'hui. Ce n'est plus Roche qui négocie, ce sont de vrais businessman .

Bonjour chez vous.

parc68
parc68
Modérateur
Modérateur

Messages : 2726
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 55
Localisation : Fontenay en Parisis

Revenir en haut Aller en bas

Tevez, la nouvelle star du PSG ??? - Page 2 Empty Re: Tevez, la nouvelle star du PSG ???

Message  Paradisewill Lun 12 Déc - 10:28

parc68 a écrit:Les seul qui sont au courant c'est le QSI, City et l'entourage de Carlos . Quand vous aurez compris enfin que personne ne saura rien tant que le QSI l'aura décidé, vous aurez enfin compris comment fonctionne le PSG de maintenant. Alors la BBC le Parisien ou l'équipe et les autres peuvent écrire et dire ce qu'il veulent.
Contact il y a !!! et pas depuis deux jours, je vous ai parlé la veille même, avant les canards à deux balles. Les décisions ont été prises. Et le marché n'est pas encore ouvert.

Berluscuni ne pas faire grand chose, car même si il est décérébré, il sort d'une crise politique, le pays est en crise, et si il veut encore faire quelque chose au niveau politique, il ne peut se permettre de parler Million d'Euros alors que son pays qu'il a dirigé est au bord de la faillite.

Milan n'a pas un rond, à une dette qui dépasse l'entendement. Alors dépenser de l'argent qu'il n'a pas n'est pas cohérent. Maintenant ils vont essayer de s'effacer sans perdre trop la face. Car perdre contre un club qui ne signifiait rien, il y a encore quelques mois, cela fout les boules.

Si QSI veut Tevez il l'aura, il a voulu Beckham, et il l'a eu ! même ne n'est pas encore officielle.
Beaucoup de choses nous dépassent aujourd'hui. Ce n'est plus Roche qui négocie, ce sont de vrais businessman .

Bonjour chez vous.

Il y a quand même pas mal de fuites et surtout à l'étranger, c'est juste notre presse qui est à la ramasse
Paradisewill
Paradisewill
Espoir
Espoir

Messages : 523
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Tevez, la nouvelle star du PSG ??? - Page 2 Empty Re: Tevez, la nouvelle star du PSG ???

Message  parc68 Lun 12 Déc - 10:51

Paradisewill a écrit:
parc68 a écrit:Les seul qui sont au courant c'est le QSI, City et l'entourage de Carlos . Quand vous aurez compris enfin que personne ne saura rien tant que le QSI l'aura décidé, vous aurez enfin compris comment fonctionne le PSG de maintenant. Alors la BBC le Parisien ou l'équipe et les autres peuvent écrire et dire ce qu'il veulent.
Contact il y a !!! et pas depuis deux jours, je vous ai parlé la veille même, avant les canards à deux balles. Les décisions ont été prises. Et le marché n'est pas encore ouvert.

Berluscuni ne pas faire grand chose, car même si il est décérébré, il sort d'une crise politique, le pays est en crise, et si il veut encore faire quelque chose au niveau politique, il ne peut se permettre de parler Million d'Euros alors que son pays qu'il a dirigé est au bord de la faillite.

Milan n'a pas un rond, à une dette qui dépasse l'entendement. Alors dépenser de l'argent qu'il n'a pas n'est pas cohérent. Maintenant ils vont essayer de s'effacer sans perdre trop la face. Car perdre contre un club qui ne signifiait rien, il y a encore quelques mois, cela fout les boules.

Si QSI veut Tevez il l'aura, il a voulu Beckham, et il l'a eu ! même ne n'est pas encore officielle.
Beaucoup de choses nous dépassent aujourd'hui. Ce n'est plus Roche qui négocie, ce sont de vrais businessman .

Bonjour chez vous.

Il y a quand même pas mal de fuites et surtout à l'étranger, c'est juste notre presse qui est à la ramasse

Ce ne sont aucunement des fuites. Ce sont des tenants, mais pour ce qui est des aboutissants, ce ne sont que des bêtises sorties par des personnes qui n'ont aucunes entrées dans les couloirs de ces gens qui jouent à un niveau bien trop haut et bien trop secret pour eux. Ceux qui se permettraient de trahir la confiance d'une personne comme le Prince, en aurait pour son grade. Lui seul a la décision finale. Il est capable d'affréter un Airbus direction Argentina, faire venir Tevez et lui expliquer ce qu'il veut faire. Avec lui bien entendu. Léonardo a un rôle bien spécifié avec un rayon d'action bien délimité que l'on a déjà débattu . De même pour Blanc qui est là pour le développement du club et de ses infrastructures.
Celui qui paye, c'est Son Altesse avec ses deniers. Tevez s'est m'y d'accord avec Milan ? et alors ? Une fois qu'il aura écouté ce que Paris va lui proposer, pas seulement savoir combien il pourrait toucher mais ce qu'on attend d'un joueur comme lui et l'aura qui pourrait avoir aux cotés de joueurs comme Pastore, Beckham, Nenê et autre Menez, Gameiro en France. Nous verrons si Milan est toujours sa préférence.
Tous cela la presse n'en sait rien et n'en saura jamais rien, car tout ce fait en catimini devant un thé au jasmin.

Bonjour chez toi.
parc68
parc68
Modérateur
Modérateur

Messages : 2726
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 55
Localisation : Fontenay en Parisis

Revenir en haut Aller en bas

Tevez, la nouvelle star du PSG ??? - Page 2 Empty Re: Tevez, la nouvelle star du PSG ???

Message  Paradisewill Lun 12 Déc - 11:08

Sur le fond que la presse ne peut pas tout savoir, nous sommes tout à fait d'accord mais "certaines choses" sortent quand même. Les noms des joueurs pistés et autres arrivent jusqu'à nos oreilles... Laughing

Heureusement d'ailleurs, sinon tu n'aurais pas d'infos non plus...

En revanche, ce que je ne m'explique pas c'est pourquoi tu arrives à avoir des infos, pourquoi j'arrive en avoir, pourquoi la presse italienne ou anglaise en ont aussi et pourquoi notre presse nationale est autant à la ramasse Laughing
Paradisewill
Paradisewill
Espoir
Espoir

Messages : 523
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Tevez, la nouvelle star du PSG ??? - Page 2 Empty Re: Tevez, la nouvelle star du PSG ???

Message  parc68 Lun 12 Déc - 11:19

Paradisewill a écrit:Sur le fond que la presse ne peut pas tout savoir, nous sommes tout à fait d'accord mais "certaines choses" sortent quand même. Les noms des joueurs pistés et autres arrivent jusqu'à nos oreilles... Laughing

Heureusement d'ailleurs, sinon tu n'aurais pas d'infos non plus...

En revanche, ce que je ne m'explique pas c'est pourquoi tu arrives à avoir des infos, pourquoi j'arrive en avoir, pourquoi la presse italienne ou anglaise en ont aussi et pourquoi notre presse nationale est autant à la ramasse Laughing

C'est parce que en France il n'existe que l'Equipe essentiellement puis Le Parisien accessoirement. De plus, ce ne sont pas des médias d'investigations. Contrairement à la presse étrangère où il existe des tas de médias avec un réseau très important. Quand le foot sera autant considéré en France qu'ailleurs, alors là peut être, nous auront des informations franco françaises . Pour le moment ils se contentent de prendre ou plutôt de reprendre les infos via internet ou la Gazetta voir le Daily Mirror. Razz

Bonjour chez toi.
parc68
parc68
Modérateur
Modérateur

Messages : 2726
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 55
Localisation : Fontenay en Parisis

Revenir en haut Aller en bas

Tevez, la nouvelle star du PSG ??? - Page 2 Empty Re: Tevez, la nouvelle star du PSG ???

Message  Paradisewill Lun 12 Déc - 12:11

c'était ironique Parc ma réponse, sur le fond je suis tout à fait d'accord avec toi sur l'incompétence des journalistes français Embarassed
Paradisewill
Paradisewill
Espoir
Espoir

Messages : 523
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Tevez, la nouvelle star du PSG ??? - Page 2 Empty Re: Tevez, la nouvelle star du PSG ???

Message  parc68 Lun 12 Déc - 12:19

parc68 a écrit:
Paradisewill a écrit:
parc68 a écrit:Les seul qui sont au courant c'est le QSI, City et l'entourage de Carlos . Quand vous aurez compris enfin que personne ne saura rien tant que le QSI l'aura décidé, vous aurez enfin compris comment fonctionne le PSG de maintenant. Alors la BBC le Parisien ou l'équipe et les autres peuvent écrire et dire ce qu'il veulent.
Contact il y a !!! et pas depuis deux jours, je vous ai parlé la veille même, avant les canards à deux balles. Les décisions ont été prises. Et le marché n'est pas encore ouvert.

Berluscuni ne pas faire grand chose, car même si il est décérébré, il sort d'une crise politique, le pays est en crise, et si il veut encore faire quelque chose au niveau politique, il ne peut se permettre de parler Million d'Euros alors que son pays qu'il a dirigé est au bord de la faillite.

Milan n'a pas un rond, à une dette qui dépasse l'entendement. Alors dépenser de l'argent qu'il n'a pas n'est pas cohérent. Maintenant ils vont essayer de s'effacer sans perdre trop la face. Car perdre contre un club qui ne signifiait rien, il y a encore quelques mois, cela fout les boules.

Si QSI veut Tevez il l'aura, il a voulu Beckham, et il l'a eu ! même ne n'est pas encore officielle.
Beaucoup de choses nous dépassent aujourd'hui. Ce n'est plus Roche qui négocie, ce sont de vrais businessman .

Bonjour chez vous.

Il y a quand même pas mal de fuites et surtout à l'étranger, c'est juste notre presse qui est à la ramasse

Ce ne sont aucunement des fuites. Ce sont des tenants, mais pour ce qui est des aboutissants, ce ne sont que des bêtises sorties par des personnes qui n'ont aucunes entrées dans les couloirs de ces gens qui jouent à un niveau bien trop haut et bien trop secret pour eux. Ceux qui se permettraient de trahir la confiance d'une personne comme le Prince, en aurait pour son grade. Lui seul a la décision finale. Il est capable d'affréter un Airbus direction Argentina, faire venir Tevez et lui expliquer ce qu'il veut faire. Avec lui bien entendu. Léonardo a un rôle bien spécifié avec un rayon d'action bien délimité que l'on a déjà débattu . De même pour Blanc qui est là pour le développement du club et de ses infrastructures.
Celui qui paye, c'est Son Altesse avec ses deniers. Tevez s'est m'y d'accord avec Milan ? et alors ? Une fois qu'il aura écouté ce que Paris va lui proposer, pas seulement savoir combien il pourrait toucher mais ce qu'on attend d'un joueur comme lui et l'aura qui pourrait avoir aux cotés de joueurs comme Pastore, Beckham, Nenê et autre Menez, Gameiro en France. Nous verrons si Milan est toujours sa préférence.
Tous cela la presse n'en sait rien et n'en saura jamais rien, car tout ce fait en catimini devant un thé au jasmin.

Bonjour chez toi.

D'ailleurs son Altesse lui même est au camp des Loges. De là à, que les agents de Tevez viennent prendre le thè du coté de hôtel d'Evreux, au numéro 19 de la place Vendôme propriété du Qatar, puis prendre quelques jours afin de négocier aux hôtels Majestic ou Royal Monceau encore propriété du Qatar. Pour finir il envoie les affaires courantes avec l'état français, puisque le Qatar va investir dans les banlieues française avec de nombreux projets pour nos jeunes en recherche d'eux même.

Enfin on en saura plus dans quelques heures. Wink

Bonjour chez vous.

parc68
parc68
Modérateur
Modérateur

Messages : 2726
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 55
Localisation : Fontenay en Parisis

Revenir en haut Aller en bas

Tevez, la nouvelle star du PSG ??? - Page 2 Empty Re: Tevez, la nouvelle star du PSG ???

Message  Medhy75 Lun 12 Déc - 16:42

N'empêche que la coïncidence est bizarre Al Thani qui malgré toutes ses affaires se déplace au PSG, j'y vois pas une visite de courtoisie, certaines choses se préparent j'ai l'impression, est-ce que Leonardo désire vraiment Tevez? Car Amauri, Borriello, Sow très peu pour moi
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Tevez, la nouvelle star du PSG ??? - Page 2 Empty Re: Tevez, la nouvelle star du PSG ???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 38 Précédent  1, 2, 3 ... 20 ... 38  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum