Canal-Supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pronos
concours de pronosticsVENEZ PARIER SUR LE SCORE DU PSG JUST FOR FUN !
Partenaires
Sondage

Selon vous, le PSG a-t-il réussi son mercato hivernal ?

La rumeur Ancelotti, une nouvelle fois  Vote_lcap44%La rumeur Ancelotti, une nouvelle fois  Vote_rcap 44% [ 20 ]
La rumeur Ancelotti, une nouvelle fois  Vote_lcap2%La rumeur Ancelotti, une nouvelle fois  Vote_rcap 2% [ 1 ]
La rumeur Ancelotti, une nouvelle fois  Vote_lcap53%La rumeur Ancelotti, une nouvelle fois  Vote_rcap 53% [ 24 ]

Total des votes : 45

Derniers sujets
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

La rumeur Ancelotti, une nouvelle fois

+29
manovitch
Fab91
christian972
elas1
Medhy75
Ams
gibus-malus
Arabian Panther
Keisuke
Fernandez06
suprasfalco
parissg
Ongenda
rico
aigle_des_açores
miguelo
Justo Fontaine
kevgpc
Alex
~PanameOneLuv~
nicogg
Twig
kasanis is back
kowazi
J-O
Paradisewill
jeje9145
parc68
polak
33 participants

Page 1 sur 24 1, 2, 3 ... 12 ... 24  Suivant

Aller en bas

La rumeur Ancelotti, une nouvelle fois  Empty La rumeur Ancelotti, une nouvelle fois

Message  polak Mer 9 Nov - 11:44

Je me permets d'ouvrir un topic. Je vois ici et là qu'on reparle d'Ancelotti. Et le 10 sport (ça vaut ce que ça vaut) en parle "sérieusement". Bref, vous en pensez quoi? Moi je n'y crois pas une seule seconde mais après on est jms à l'abri d'une surprise..


P.S: dsl de ne poster que très peu ces derniers temps, j'ai bcp de travail. Mais je vous lis toujours ! Wink
polak
polak
Poussin
Poussin

Messages : 381
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 36
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

La rumeur Ancelotti, une nouvelle fois  Empty Re: La rumeur Ancelotti, une nouvelle fois

Message  parc68 Mer 9 Nov - 12:06

polak a écrit:Je me permets d'ouvrir un topic. Je vois ici et là qu'on reparle d'Ancelotti. Et le 10 sport (ça vaut ce que ça vaut) en parle "sérieusement". Bref, vous en pensez quoi? Moi je n'y crois pas une seule seconde mais après on est jms à l'abri d'une surprise..


P.S: dsl de ne poster que très peu ces derniers temps, j'ai bcp de travail. Mais je vous lis toujours ! Wink

T'emballe pas, comme tu le dis si bien, c'est du 10Sport. On les connait leurs EXCLUS Razz Razz

Bonjour chez toi.
parc68
parc68
Modérateur
Modérateur

Messages : 2726
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 55
Localisation : Fontenay en Parisis

Revenir en haut Aller en bas

La rumeur Ancelotti, une nouvelle fois  Empty Re: La rumeur Ancelotti, une nouvelle fois

Message  jeje9145 Mer 9 Nov - 12:35

Oui je suis d'accord! Et puis réfléchissons un peu...

Ils n'ont pas virer kombouaré en Juin alors que la période et le timing s'y prêtait. Ce n'est pas maintenant en pleine saison alors que nous sommes premiers que l'on va avoir le retour de nombreux blessés que Kombouaré craint quelque chose!

Ils on été cohérent dans tout ce qu'ils ont fait et ça irait à l'encontre total de leur façon de faire!
jeje9145
jeje9145
Professionnel
Professionnel

Messages : 2505
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 38
Localisation : Palaiseau

Revenir en haut Aller en bas

La rumeur Ancelotti, une nouvelle fois  Empty Re: La rumeur Ancelotti, une nouvelle fois

Message  polak Mer 9 Nov - 12:38

Oui oui c'est sûr. Comme je dis je n'y crois. Je me suis juste dit qu'il fallait vous en informer tout de même.
polak
polak
Poussin
Poussin

Messages : 381
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 36
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

La rumeur Ancelotti, une nouvelle fois  Empty Re: La rumeur Ancelotti, une nouvelle fois

Message  jeje9145 Mer 9 Nov - 12:41

Oui et merci bien pour l'info Wink
jeje9145
jeje9145
Professionnel
Professionnel

Messages : 2505
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 38
Localisation : Palaiseau

Revenir en haut Aller en bas

La rumeur Ancelotti, une nouvelle fois  Empty Re: La rumeur Ancelotti, une nouvelle fois

Message  Paradisewill Mer 9 Nov - 12:51

Il faut se mefier, c'est juste le 10sports mais le PSG a de grandes ambitions pour cette saison et les suivantes.

AK ne semble quand même pas convenir à 100% pour les futurs projets. Donc s'ils veulent vraiment Ancelotti c'est sans doute maintenant ou jamais, vu qu'il veut retrouver un banc au plus vite
Paradisewill
Paradisewill
Espoir
Espoir

Messages : 523
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

La rumeur Ancelotti, une nouvelle fois  Empty Re: La rumeur Ancelotti, une nouvelle fois

Message  J-O Mer 9 Nov - 12:55

oui il faut se méfier mais venant du 10 sport en premier , sa parait louche quand meme... sachant que Kombouaré a confirmer sur CFC qu'il est là pour le moment ... et il ne vont pas changer comme ça ... et nasser aussi dans ses récentes interview a dit que c'est léo qui fait le bilan sur A.K

J-O
Professionnel
Professionnel

Messages : 3800
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

La rumeur Ancelotti, une nouvelle fois  Empty Re: La rumeur Ancelotti, une nouvelle fois

Message  jeje9145 Mer 9 Nov - 12:56

Je ne suis pas d'accord avec toi... Le timing serait juste horrible!! C'est maintenant avant la trêve qu'il faut serrer le jeu et ce n'est pas en repartant à éro avec un nouveau coach qui ne parle pas la langue et qui ne connait rien au club que ça va etre possible
jeje9145
jeje9145
Professionnel
Professionnel

Messages : 2505
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 38
Localisation : Palaiseau

Revenir en haut Aller en bas

La rumeur Ancelotti, une nouvelle fois  Empty Re: La rumeur Ancelotti, une nouvelle fois

Message  J-O Mer 9 Nov - 12:58

avoir mis des gens qui connaissent et qui AIME le club , cela a gagner beaucoup de temps et répercuter sur les résultats ...

J-O
Professionnel
Professionnel

Messages : 3800
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

La rumeur Ancelotti, une nouvelle fois  Empty Re: La rumeur Ancelotti, une nouvelle fois

Message  kowazi Mer 9 Nov - 14:42

L'entraîneur italien est arrivé hier à Paris. Il s'est installé dans un hôtel du quartier de l'Odéon (6e arrondissement). Sa chambre a été réservée par Leonardo, le directeur sportif du PSG, sous son nom d'origine "de Araujo". Le Brésilien a emménagé lundi dans son nouvel appartement situé dans le même secteur de la capitale. Carlo Ancelotti, qui était accompagné de sa nouvelle fiancée, une superbe blonde hispano-canadienne, a rendu sa clé de chambre à midi, mais il devait rester encore quelque temps dans la capitale. Selon nos informations, les contacts entre les dirigeants du PSG et l'ancien coach de Chelsea sont très avancés. Plusieurs rendez-vous ont d'ailleurs déjà eu lieu pour discuter des modalités de son contrat. Un accord serait même proche. Pour nos confrères du 10 Sport.com, la signature du contrat devrait même intervenir ce week-end.

RMC

La rumeur prend de plus en plus d'ampleur Suspect
kowazi
kowazi
Espoir
Espoir

Messages : 794
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 43
Localisation : brétigny

Revenir en haut Aller en bas

La rumeur Ancelotti, une nouvelle fois  Empty Re: La rumeur Ancelotti, une nouvelle fois

Message  polak Mer 9 Nov - 15:13

c'est peut-être l'effet boule de neige mais la rumeur devient de plus en plus insistante, ici et là sur le net.
polak
polak
Poussin
Poussin

Messages : 381
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 36
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

La rumeur Ancelotti, une nouvelle fois  Empty Re: La rumeur Ancelotti, une nouvelle fois

Message  kasanis is back Mer 9 Nov - 15:21

Putain le torchon du 10 sport qui a un scoop! J'aurai tout vu dans ma vie de supporters,mais ou va le monde...
kasanis is back
kasanis is back
Espoir
Espoir

Messages : 779
Date d'inscription : 06/11/2010
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

La rumeur Ancelotti, une nouvelle fois  Empty Re: La rumeur Ancelotti, une nouvelle fois

Message  Twig Mer 9 Nov - 16:33

kasanis is back a écrit:Putain le torchon du 10 sport qui a un scoop! J'aurai tout vu dans ma vie de supporters,mais ou va le monde...

Impossible n'est pas français comme on dit. Le 10 Sport ne déroge pas à la règle Laughing .
Twig
Twig
Professionnel
Professionnel

Messages : 3840
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 32
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

La rumeur Ancelotti, une nouvelle fois  Empty Re: La rumeur Ancelotti, une nouvelle fois

Message  jeje9145 Mer 9 Nov - 17:16

Moi je persiste à dire que ce n'est pas logique

Mauvais timing!

Par contre si c'est pour l'année prochaine c'est différent...
jeje9145
jeje9145
Professionnel
Professionnel

Messages : 2505
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 38
Localisation : Palaiseau

Revenir en haut Aller en bas

La rumeur Ancelotti, une nouvelle fois  Empty Re: La rumeur Ancelotti, une nouvelle fois

Message  jeje9145 Mer 9 Nov - 17:24

Bon même si je n'y crois pas, imaginons que ça se fasse:

Quel style de jeu l'italien prone t-il?
jeje9145
jeje9145
Professionnel
Professionnel

Messages : 2505
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 38
Localisation : Palaiseau

Revenir en haut Aller en bas

La rumeur Ancelotti, une nouvelle fois  Empty Re: La rumeur Ancelotti, une nouvelle fois

Message  nicogg Mer 9 Nov - 17:31

nicogg
nicogg
Espoir
Espoir

Messages : 554
Date d'inscription : 14/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

La rumeur Ancelotti, une nouvelle fois  Empty Re: La rumeur Ancelotti, une nouvelle fois

Message  ~PanameOneLuv~ Mer 9 Nov - 17:34

jeje9145 a écrit:Je ne suis pas d'accord avec toi... Le timing serait juste horrible!! C'est maintenant avant la trêve qu'il faut serrer le jeu et ce n'est pas en repartant à éro avec un nouveau coach qui ne parle pas la langue et qui ne connait rien au club que ça va etre possible

Completement d'accord! Avec chaque phrases..

J-O a écrit:avoir mis des gens qui connaissent et qui AIME le club , cela a gagner beaucoup de temps et répercuter sur les résultats ...

Je le pense aussi!

Twig a écrit:
kasanis is back a écrit:Putain le torchon du 10 sport qui a un scoop! J'aurai tout vu dans ma vie de supporters,mais ou va le monde...

Impossible n'est pas français comme on dit. Le 10 Sport ne déroge pas à la règle Laughing .

Razz C'est clair que l'on dit que l'on a tout vu, mais on est surpris encore Laughing Je pense aussi que c'est des conneries, mais j'imagine bien le 10 sport avec un scoop Razz Dommage que ca soit aussi gros et que ca me fasse mal perso Sad
~~~~~~~~~

En plus Nasser vient de dire il y a 3 jours que Leonardo lui donnait des rapports tres possitif sur AK...
~PanameOneLuv~
~PanameOneLuv~
Professionnel
Professionnel

Messages : 4465
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

La rumeur Ancelotti, une nouvelle fois  Empty Re: La rumeur Ancelotti, une nouvelle fois

Message  ~PanameOneLuv~ Mer 9 Nov - 17:34


J'ai pas encore lu.. Mais j'espere! Laughing Merci Wink

EDIT: Bon et bah c'est cool. Pou moi si Leonardo pense vraiment qu'il faut changer d'entraineur qu'il le fasse quand ca va mal ou alors l'ete prochain ...

10 sport aura son scoop un autre jour Laughing


Dernière édition par ~PanameOneLuv~ le Mer 9 Nov - 17:40, édité 1 fois
~PanameOneLuv~
~PanameOneLuv~
Professionnel
Professionnel

Messages : 4465
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

La rumeur Ancelotti, une nouvelle fois  Empty Re: La rumeur Ancelotti, une nouvelle fois

Message  jeje9145 Mer 9 Nov - 17:40

merci pour le lien nico. Ca me rassure bcp!!
jeje9145
jeje9145
Professionnel
Professionnel

Messages : 2505
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 38
Localisation : Palaiseau

Revenir en haut Aller en bas

La rumeur Ancelotti, une nouvelle fois  Empty Re: La rumeur Ancelotti, une nouvelle fois

Message  Alex Mer 9 Nov - 17:47

Les arguments avancés sont bidons en plus, on veut virer AK parce qu"on joue comme des merdes? C'est pas Ancelotti qui va faire kiffer le parc.
Alex
Alex
Professionnel
Professionnel

Messages : 3155
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

La rumeur Ancelotti, une nouvelle fois  Empty Re: La rumeur Ancelotti, une nouvelle fois

Message  ~PanameOneLuv~ Mer 9 Nov - 18:09

Oui surtout que la saison derniere AK arrivait a faire du tres beau jeu avec beaucoup moins de moyen, si c'etait vraiment recherche qu'il lui laisse le temps...
~PanameOneLuv~
~PanameOneLuv~
Professionnel
Professionnel

Messages : 4465
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

La rumeur Ancelotti, une nouvelle fois  Empty Re: La rumeur Ancelotti, une nouvelle fois

Message  kevgpc Mer 9 Nov - 18:12

Infosport vient de confirmer que c'était un gros mytho du 10sport!
kevgpc
kevgpc
Professionnel
Professionnel

Messages : 4519
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

La rumeur Ancelotti, une nouvelle fois  Empty Re: La rumeur Ancelotti, une nouvelle fois

Message  Alex Mer 9 Nov - 18:13

RMC a sauté sur l'infos, et belle boulette tiens.
Alex
Alex
Professionnel
Professionnel

Messages : 3155
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

La rumeur Ancelotti, une nouvelle fois  Empty Re: La rumeur Ancelotti, une nouvelle fois

Message  kevgpc Mer 9 Nov - 18:21

Alex a écrit:RMC a sauté sur l'infos, et belle boulette tiens.

Surtout quand tu cites le 10 Smile
kevgpc
kevgpc
Professionnel
Professionnel

Messages : 4519
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

La rumeur Ancelotti, une nouvelle fois  Empty Re: La rumeur Ancelotti, une nouvelle fois

Message  jeje9145 Mer 9 Nov - 20:07

ancelotti aurait démenti sur itélé....
jeje9145
jeje9145
Professionnel
Professionnel

Messages : 2505
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 38
Localisation : Palaiseau

Revenir en haut Aller en bas

La rumeur Ancelotti, une nouvelle fois  Empty Re: La rumeur Ancelotti, une nouvelle fois

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 24 1, 2, 3 ... 12 ... 24  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum