Canal-Supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pronos
concours de pronosticsVENEZ PARIER SUR LE SCORE DU PSG JUST FOR FUN !
Partenaires
Sondage

Selon vous, le PSG a-t-il réussi son mercato hivernal ?

La rumeur Ancelotti, une nouvelle fois  - Page 24 Vote_lcap44%La rumeur Ancelotti, une nouvelle fois  - Page 24 Vote_rcap 44% [ 20 ]
La rumeur Ancelotti, une nouvelle fois  - Page 24 Vote_lcap2%La rumeur Ancelotti, une nouvelle fois  - Page 24 Vote_rcap 2% [ 1 ]
La rumeur Ancelotti, une nouvelle fois  - Page 24 Vote_lcap53%La rumeur Ancelotti, une nouvelle fois  - Page 24 Vote_rcap 53% [ 24 ]

Total des votes : 45

Derniers sujets
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

La rumeur Ancelotti, une nouvelle fois

+29
manovitch
Fab91
christian972
elas1
Medhy75
Ams
gibus-malus
Arabian Panther
Keisuke
Fernandez06
suprasfalco
parissg
Ongenda
rico
aigle_des_açores
miguelo
Justo Fontaine
kevgpc
Alex
~PanameOneLuv~
nicogg
Twig
kasanis is back
kowazi
J-O
Paradisewill
jeje9145
parc68
polak
33 participants

Page 24 sur 24 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24

Aller en bas

La rumeur Ancelotti, une nouvelle fois  - Page 24 Empty Re: La rumeur Ancelotti, une nouvelle fois

Message  jeje9145 Ven 30 Déc - 15:06

de rien j'etais au taquet!
jeje9145
jeje9145
Professionnel
Professionnel

Messages : 2505
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 38
Localisation : Palaiseau

Revenir en haut Aller en bas

La rumeur Ancelotti, une nouvelle fois  - Page 24 Empty Re: La rumeur Ancelotti, une nouvelle fois

Message  Medhy75 Ven 30 Déc - 15:08

Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

La rumeur Ancelotti, une nouvelle fois  - Page 24 Empty Re: La rumeur Ancelotti, une nouvelle fois

Message  aigle_des_açores Ven 30 Déc - 15:09

Twig a écrit:
aigle_des_açores a écrit:OH les enfoirée sur BFM ils ont coupé juste au moment de la question sur Make.
Le temps de revenir sur psgtv j'ai loupé ce qu'il a dit !

Qui a entendu ?

T'es pas le seul, j'ai pas non plus été épargné pendant la conf' No . Je commence sur CS, puis le lien PSGtv qui coupe au moment où il donne son staff. Je cours dans le salon mettre BFMTV, donc j'ai loupé un peu le temps de trouver la chaîne. 10 minutes plus tard, autre question intéressante, le téléphone que sonne. Obligé d'aller répondre, j'ai encore loupé un peu (c'était ma soeur, je lui ai dit qu'elle tombait au mauvais moment Razz ). Encore loupé, puis là vers la fin BFMTV qui coupe avant la fin Evil or Very Mad , je retourne à mon PC, j'actualise CS, et je regarde la fin là où tout a commencé Laughing .

OH mon pauvre ami...
Mais dit quoi qu'il y a pire. La je suis au boulot, et au moment ou je lance, il y a mon boss qui arrive pour me demander ma carte d'accès car son pote était bloqué à l'entrer.

Il a vue, mais il a rien dit... surement parce qu'il sait à quel point je suis fan (et qu'on est tranquille en cette periode de fin d'année)...mais c'était chaud.

Bref, comme Panther...comment je vais faire pour attendre le reprise...COMMENT !!!

J'ai beaucoup apprécié aussi l'effort de Français en début de conf...je pense que ça montre qu'il a déjà commencé à travailler depuis un moment, et je suis sur qu'il n'a pas fait qu'apprendre le Français.

Il a déjà du commencer à observer des match de L1, et les joueurs de notre équipe.

Ah la la, qu'elle fin d'année au PSG. J'aimerais pas être une sardine aujourd'hui ^^.
aigle_des_açores
aigle_des_açores
Espoir
Espoir

Messages : 794
Date d'inscription : 12/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

La rumeur Ancelotti, une nouvelle fois  - Page 24 Empty Re: La rumeur Ancelotti, une nouvelle fois

Message  Arabian Panther Ven 30 Déc - 15:10

Euh la réponse concernant Pato (les deux) ne dément rien du tout...
Arabian Panther
Arabian Panther
Espoir
Espoir

Messages : 595
Date d'inscription : 29/06/2011
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

La rumeur Ancelotti, une nouvelle fois  - Page 24 Empty Re: La rumeur Ancelotti, une nouvelle fois

Message  Twig Ven 30 Déc - 15:12


Des poissards ? Ou ça ? Ah les losers ceux-là Razz !!






Merci Medhy !! Laughing
Twig
Twig
Professionnel
Professionnel

Messages : 3840
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 32
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

La rumeur Ancelotti, une nouvelle fois  - Page 24 Empty Re: La rumeur Ancelotti, une nouvelle fois

Message  Medhy75 Ven 30 Déc - 15:14

Moi perso j'ai apprécier ses efforts en français mais aussi sa façon d'être pépère et ses réponses assez logique que ce soit le recrutement, la tactique, sa venue, il a fait un peu de comm obligé mais ses réponses sont cohérentes, on va kiffer je vous dis, c'est pas Lacombe là, mais Ancelotti un des entraineurs du top 5 en Europe
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

La rumeur Ancelotti, une nouvelle fois  - Page 24 Empty Re: La rumeur Ancelotti, une nouvelle fois

Message  Ams Ven 30 Déc - 15:15

Arabian Panther a écrit:Je poste ce message couché par terre.......lol.

Déjà que la trêve en temps normale était longue mais là..............
Je suis comme toi !!!
Interminable le mois de Janvier

Ams
Professionnel
Professionnel

Messages : 1815
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

La rumeur Ancelotti, une nouvelle fois  - Page 24 Empty Re: La rumeur Ancelotti, une nouvelle fois

Message  jeje9145 Ven 30 Déc - 15:16

top 5 mondial n'ayons pas peur des mots!
jeje9145
jeje9145
Professionnel
Professionnel

Messages : 2505
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 38
Localisation : Palaiseau

Revenir en haut Aller en bas

La rumeur Ancelotti, une nouvelle fois  - Page 24 Empty Re: La rumeur Ancelotti, une nouvelle fois

Message  Twig Ven 30 Déc - 15:18

Medhy75 a écrit:Moi perso j'ai apprécier ses efforts en français mais aussi sa façon d'être pépère et ses réponses assez logique que ce soit le recrutement, la tactique, sa venue, il a fait un peu de comm obligé mais ses réponses sont cohérentes, on va kiffer je vous dis, c'est pas Lacombe là, mais Ancelotti un des entraineurs du top 5 en Europe

Pareil. Je pense aussi qu'on va bientôt être tranquille avec les journalistes bidons, parce qu'à un moment Carlo a lancé un regard tueur à un photographe, je l'ai pas revu de la conf' Razz .


Sinon tout comme Arabian-Panther et d'autres, je sens que je vais encore souffrir de l'attente pendant ce mercato !
Twig
Twig
Professionnel
Professionnel

Messages : 3840
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 32
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

La rumeur Ancelotti, une nouvelle fois  - Page 24 Empty Re: La rumeur Ancelotti, une nouvelle fois

Message  Keisuke Ven 30 Déc - 15:20

quelle classe, ça va faire contraste face aux autres beaufs présidents de L1

nicollin, romeyer, anigo, antoneti and co... je comprends pourquoi fernandez était heureux de pouvoir serrer la main de mourinho. là ce sera pareil.
Keisuke
Keisuke
Espoir
Espoir

Messages : 517
Date d'inscription : 19/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

La rumeur Ancelotti, une nouvelle fois  - Page 24 Empty Re: La rumeur Ancelotti, une nouvelle fois

Message  jeje9145 Ven 30 Déc - 15:20

Moi j'ose esperer que ca va vite se decanter avec le stage. Le prince va vite faire avancer les dossiers vous allez voir! Quelle meilleure promotion que de faire venir des recrues mondiale chez lui ?
jeje9145
jeje9145
Professionnel
Professionnel

Messages : 2505
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 38
Localisation : Palaiseau

Revenir en haut Aller en bas

La rumeur Ancelotti, une nouvelle fois  - Page 24 Empty Re: La rumeur Ancelotti, une nouvelle fois

Message  Medhy75 Ven 30 Déc - 15:21

Bon et bien maintenant faut attendre Beckham et Pato le 4 il parait, en tout cas les infos étaient vrais 2 ans et demi de contrat, espérons que pour le reste ce soit le cas
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

La rumeur Ancelotti, une nouvelle fois  - Page 24 Empty Re: La rumeur Ancelotti, une nouvelle fois

Message  jeje9145 Ven 30 Déc - 15:26

Moi je dis que beckam sera au qatar après le reste... on verra!
jeje9145
jeje9145
Professionnel
Professionnel

Messages : 2505
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 38
Localisation : Palaiseau

Revenir en haut Aller en bas

La rumeur Ancelotti, une nouvelle fois  - Page 24 Empty Re: La rumeur Ancelotti, une nouvelle fois

Message  Twig Ven 30 Déc - 15:29

Beckham et Pato signeront tous les deux pendant le stage au Qatar. Histoire que notre mécène puisse aussi profiter de nos stars dans son pays Very Happy .
Twig
Twig
Professionnel
Professionnel

Messages : 3840
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 32
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

La rumeur Ancelotti, une nouvelle fois  - Page 24 Empty Re: La rumeur Ancelotti, une nouvelle fois

Message  Medhy75 Ven 30 Déc - 15:30

Honnêtement jeje j'ai du mal à me dire que Al Thani ne verra que Beckham, ce sera pas le seul à Doha, mais de toute façon tout est calé là, le recrutement doit être fais rapidement je pense pour qu'il puisse avoir des outils de travail assez vite
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

La rumeur Ancelotti, une nouvelle fois  - Page 24 Empty Re: La rumeur Ancelotti, une nouvelle fois

Message  jeje9145 Ven 30 Déc - 15:33

Bah je sais pas où en son les transferts donc je m'avance que sur ce qu'on sait plus ou moins.
Tevez on en parle plus alors que certains disaient que c'était fait (je vais passer pour un guignol auprès de mes potes du coup!), balzaretti idem, maintenant on parle de Pato mais apparement n a pas fait d'offre!

Dc oui beckham sera présenté après les autres..JE le souhaite!
jeje9145
jeje9145
Professionnel
Professionnel

Messages : 2505
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 38
Localisation : Palaiseau

Revenir en haut Aller en bas

La rumeur Ancelotti, une nouvelle fois  - Page 24 Empty Re: La rumeur Ancelotti, une nouvelle fois

Message  parc68 Ven 30 Déc - 15:36

J'étais au restau pas loin d'Ancelotti les p'tits gars, je viens juste de rentrer. J'ai réouvert le topic du coach.

Bonjour chez vous.
parc68
parc68
Modérateur
Modérateur

Messages : 2726
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 55
Localisation : Fontenay en Parisis

Revenir en haut Aller en bas

La rumeur Ancelotti, une nouvelle fois  - Page 24 Empty Re: La rumeur Ancelotti, une nouvelle fois

Message  jeje9145 Ven 30 Déc - 15:37

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
jeje9145
jeje9145
Professionnel
Professionnel

Messages : 2505
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 38
Localisation : Palaiseau

Revenir en haut Aller en bas

La rumeur Ancelotti, une nouvelle fois  - Page 24 Empty Re: La rumeur Ancelotti, une nouvelle fois

Message  jeje9145 Ven 30 Déc - 15:38

tu peux fermer celui la du coup!
jeje9145
jeje9145
Professionnel
Professionnel

Messages : 2505
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 38
Localisation : Palaiseau

Revenir en haut Aller en bas

La rumeur Ancelotti, une nouvelle fois  - Page 24 Empty Re: La rumeur Ancelotti, une nouvelle fois

Message  Medhy75 Ven 30 Déc - 15:39

Tout ça va arriver assez vite Pato j'y crois et le DG seul eux savent, j'imagine pas Ancelotti partir avec un Tiene surtout qu'il bouge à la CAN donc ça sert presque à rien qu'il fasse son équipe avec Tiene, Kaka si une possibilité est là, ils tenteront même si ce sera chaud, pour le reste en vrai à part Beckham nous savons rien et ils doivent avoir plusieurs dossiers au cas ou study
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

La rumeur Ancelotti, une nouvelle fois  - Page 24 Empty Re: La rumeur Ancelotti, une nouvelle fois

Message  parc68 Ven 30 Déc - 15:47

parc68 a écrit:
parc68 a écrit:Makélélé est passé au Parc aujourd'hui, il y est resté deux bonnes heures. On parle aussi de l'arrivée de Sabri Lamouchi. L'un est proche de Carlo et l'autre du QSI. Ce retard pourrait bien provenir de là entre autres choses.
Comme l'ai déjà suggéré, je voyais bien Claude en adjoint et non en remplaçant de Antoine comme l'avait été évoqué. Cela lui irait très bien, de plus il est en plein examen pour devenir entraîneur, quoi de mieux d'avoir Carlo Ancelotti comme mentor, pour débuter une carrière de coach ?
Mourinho a commencé ainsi. Je pense Mr Ancelotti souhaiterait avoir Claude Makélélé dans son staff. Plutôt que Sabri Lamouchi, ou alors les deux pourquoi pas.

Bonjour chez vous.

Bonjour les p'tits gars.

Etonnant, avez vous vu de qui on parle ce matin pour épauler Carlo ? Si cela ce révèle exacte, alors c'est une bonne chose, et ce serait très intelligent pour le groupe.

Bonjour chez vous.

Je me suis pas trompé, on ne m'avait pas menti. Wink

Bonjour chez vous.

parc68
parc68
Modérateur
Modérateur

Messages : 2726
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 55
Localisation : Fontenay en Parisis

Revenir en haut Aller en bas

La rumeur Ancelotti, une nouvelle fois  - Page 24 Empty Re: La rumeur Ancelotti, une nouvelle fois

Message  jeje9145 Ven 30 Déc - 15:51

Je crois que tu peux cloturer ce topic sur ces belles paroles....
jeje9145
jeje9145
Professionnel
Professionnel

Messages : 2505
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 38
Localisation : Palaiseau

Revenir en haut Aller en bas

La rumeur Ancelotti, une nouvelle fois  - Page 24 Empty Re: La rumeur Ancelotti, une nouvelle fois

Message  pauleta12 Ven 30 Déc - 19:33

Medhy75 a écrit:Tout ça va arriver assez vite Pato j'y crois et le DG seul eux savent, j'imagine pas Ancelotti partir avec un Tiene surtout qu'il bouge à la CAN donc ça sert presque à rien qu'il fasse son équipe avec Tiene, Kaka si une possibilité est là, ils tenteront même si ce sera chaud, pour le reste en vrai à part Beckham nous savons rien et ils doivent avoir plusieurs dossiers au cas ou study

Je pense que tiéné peut carrément rester en Cote d'Ivoire parce que quand il va revenir o Camp des Loges il va se retrouver en CFA Razz Razz
pauleta12
pauleta12
Espoir
Espoir

Messages : 991
Date d'inscription : 11/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

La rumeur Ancelotti, une nouvelle fois  - Page 24 Empty Re: La rumeur Ancelotti, une nouvelle fois

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 24 sur 24 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum