Canal-Supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pronos
concours de pronosticsVENEZ PARIER SUR LE SCORE DU PSG JUST FOR FUN !
Partenaires
Sondage

Selon vous, le PSG a-t-il réussi son mercato hivernal ?

[Coupe de la Ligue - Quart de Finale] VA-PSG - 10/11 - 17H00  Vote_lcap44%[Coupe de la Ligue - Quart de Finale] VA-PSG - 10/11 - 17H00  Vote_rcap 44% [ 20 ]
[Coupe de la Ligue - Quart de Finale] VA-PSG - 10/11 - 17H00  Vote_lcap2%[Coupe de la Ligue - Quart de Finale] VA-PSG - 10/11 - 17H00  Vote_rcap 2% [ 1 ]
[Coupe de la Ligue - Quart de Finale] VA-PSG - 10/11 - 17H00  Vote_lcap53%[Coupe de la Ligue - Quart de Finale] VA-PSG - 10/11 - 17H00  Vote_rcap 53% [ 24 ]

Total des votes : 45

Derniers sujets
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[Coupe de la Ligue - Quart de Finale] VA-PSG - 10/11 - 17H00

+2
J-O
Mammouth
6 participants

Aller en bas

[Coupe de la Ligue - Quart de Finale] VA-PSG - 10/11 - 17H00  Empty [Coupe de la Ligue - Quart de Finale] VA-PSG - 10/11 - 17H00

Message  Mammouth Mer 27 Oct - 22:15

Le Paris Saint-Germain devra se rendre à Valenciennes le mercredi 10 novembre. « Ce sera un bon tirage si on se qualifie » a immédiatement déclaré sur France 3 Antoine Kombouaré qui retrouvera un club qu’il connaît par coeur.

Il ne reste que des clubs de Ligue 1 dans la compétition et des belles affiches en perspective

Le programme des 1/4 de finale de la Coupe de la Ligue:.

•Auxerre-Saint-Etienne
•Valenciennes-PSG
•Marseille-Monaco
•Montpellier-Lille

http://canal-supporters.com/archives/6378

--------------------------------------------------------------------------------

Kombouaré VS Montanier
si on sort en quart après un match comme ça à Gerland ça fouettera sévère
on va au bout maintenant il y a plus le choix


Dernière édition par parisi le Mar 9 Nov - 21:31, édité 2 fois
Mammouth
Mammouth
Poussin
Poussin

Messages : 353
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de la Ligue - Quart de Finale] VA-PSG - 10/11 - 17H00  Empty Re: [Coupe de la Ligue - Quart de Finale] VA-PSG - 10/11 - 17H00

Message  J-O Mer 27 Oct - 22:51

avec une victoire comme celle là sa donne envie ^^

J-O
Professionnel
Professionnel

Messages : 3800
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de la Ligue - Quart de Finale] VA-PSG - 10/11 - 17H00  Empty Re: [Coupe de la Ligue - Quart de Finale] VA-PSG - 10/11 - 17H00

Message  bellérophon Jeu 28 Oct - 5:11

d'accord avec vous monsieur villeneuve...

quand même quand je pense que les marseillais disait qu'on avait de la foufoune au tirage Mad sont vraiment marseillais c'est marseillais !!
bellérophon
bellérophon
Poussin
Poussin

Messages : 267
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de la Ligue - Quart de Finale] VA-PSG - 10/11 - 17H00  Empty Re: [Coupe de la Ligue - Quart de Finale] VA-PSG - 10/11 - 17H00

Message  Mammouth Jeu 28 Oct - 8:48

un petit PSG-OM en finale au SDF attention les dégats ça sent le huit clos Twisted Evil
un déplacement à Valenciennes ça va on s'en sort plutot bien parce qu'un dep à Sainté ou Lille c'était plus la meme chanson
ça m'étonnerait que Montanier fasse tourner comme il a fait contre Boulogne sur mer
Mammouth
Mammouth
Poussin
Poussin

Messages : 353
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de la Ligue - Quart de Finale] VA-PSG - 10/11 - 17H00  Empty Re: [Coupe de la Ligue - Quart de Finale] VA-PSG - 10/11 - 17H00

Message  Mammouth Jeu 28 Oct - 17:37

Le quart de finale de Coupe de la Ligue devrait se jouer le mercredi 10 novembre à 17h00 au stade Nungesser. Il sera retransmis sur France 2. Cette rencontre tombe dans une période chargée pour le PSG puisque les Parisiens auront joué dimanche soir contre Marseille et devront enchaîner à Lorient le dimanche 14 novembre à 17h00!

http://canal-supporters.com/archives/6512

------------------------------------------------------------

très belle horaire pour les gens qui bossent
vive la coupe de la Ligue ...
Mammouth
Mammouth
Poussin
Poussin

Messages : 353
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de la Ligue - Quart de Finale] VA-PSG - 10/11 - 17H00  Empty Re: [Coupe de la Ligue - Quart de Finale] VA-PSG - 10/11 - 17H00

Message  bellérophon Ven 29 Oct - 3:49

parisi a écrit:Le quart de finale de Coupe de la Ligue devrait se jouer le mercredi 10 novembre à 17h00 au stade Nungesser. Il sera retransmis sur France 2. Cette rencontre tombe dans une période chargée pour le PSG puisque les Parisiens auront joué dimanche soir contre Marseille et devront enchaîner à Lorient le dimanche 14 novembre à 17h00!

http://canal-supporters.com/archives/6512

------------------------------------------------------------

très belle horaire pour les gens qui bossent
vive la coupe de la Ligue ...

moi ça va je commence de bonheur et je termine vers 16h30 17h manquerai le début quoi ..c'est pas grave si on fait la même première mi-temps qu"a lyon Cool

mais l'enchainement des matchs là il fait peur affraid tout le monde va s'y mettre allez hop leproux dans les buts a.k. en défense bazin euhhhh .... porteur d'eau et encore la j'ai un doute ....
bellérophon
bellérophon
Poussin
Poussin

Messages : 267
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de la Ligue - Quart de Finale] VA-PSG - 10/11 - 17H00  Empty Re: [Coupe de la Ligue - Quart de Finale] VA-PSG - 10/11 - 17H00

Message  Mammouth Mar 9 Nov - 21:32

bon ba on va faire tourner l'équipe tranquille
c'est le moment de faire soufller les héros de dimanche !
Mammouth
Mammouth
Poussin
Poussin

Messages : 353
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de la Ligue - Quart de Finale] VA-PSG - 10/11 - 17H00  Empty Re: [Coupe de la Ligue - Quart de Finale] VA-PSG - 10/11 - 17H00

Message  Mammouth Mer 10 Nov - 14:26

Le Paris Saint-Germain poursuit ses aventures sur le même rythme, à savoir un match tous les trois jours. Ce mercredi à 17h00 au stade Nungesser, c’est un quart de finale de la Coupe de la Ligue que les Parisiens devront disputer. Un drôle de match puisque si la Coupe de la Ligue est la 4e compétition par ordre d’importance pour le PSG, elle offre certains avantages avec un place en Europa League, un titre et quelques entrées financières… Et Paris n’est qu’à deux victoires du Stade de France…

Kombouaré fera tourner, Montanier aussi mais dans des proportions moins importantes. Ainsi, outre Bodmer suspendu, et Nenê laissé au repos après un coup au mollet, Sakho, Makelele, Erding, Edel, Giuly voire Tiéné devraient commencer la rencontre sur le banc.

A suivre sur France Bleu 107.1 et/ou France 2

Valenciennes : Penneteau – Mater (C), Baldé, Angoua, Pallois – Saez, Loriot, Sanchez – Ducourtioux, Pujol, Danic.

PSG : Coupet – Jallet, Camara, Armand (C), Ceará – Sessegnon, Chantôme, Clément, Makonda – Hoarau, Luyindula.

Arbitre : M. Bré

http://canal-supporters.com/archives/7550

-----------------------------------------------------------------------

Makonda milieu gauche bogoss AK ! Cool
Mammouth
Mammouth
Poussin
Poussin

Messages : 353
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de la Ligue - Quart de Finale] VA-PSG - 10/11 - 17H00  Empty Re: [Coupe de la Ligue - Quart de Finale] VA-PSG - 10/11 - 17H00

Message  Mammouth Mer 10 Nov - 16:27

Jallet énorme !
mon chouchou Cool
Mammouth
Mammouth
Poussin
Poussin

Messages : 353
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de la Ligue - Quart de Finale] VA-PSG - 10/11 - 17H00  Empty Re: [Coupe de la Ligue - Quart de Finale] VA-PSG - 10/11 - 17H00

Message  Tna Mer 10 Nov - 18:19

Encore un excellent match de coupe sur france television
gros match de jallet une fois +
J'ai trouver une équipe du psg bien souder défensivement
Sessegnon toujours aussi décevant techniquement ,mentalement etc ....ça devient une habitude on n'a l'impression qu'il à pas envi jouer ,mais bon hauteur d'une passe décisive il à comme même pas marquer point ce soir .
Tna
Tna
Professionnel
Professionnel

Messages : 1277
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de la Ligue - Quart de Finale] VA-PSG - 10/11 - 17H00  Empty Re: [Coupe de la Ligue - Quart de Finale] VA-PSG - 10/11 - 17H00

Message  J-O Mer 10 Nov - 18:24

je veux dire que sessegnon na pas bien jouer mais il faut prendre en compte le terrain qui était vraiment de mauvaise qualité étant humide du coup les dribbles de sessegnon en sont moins efficace mais sa ne l'empêche pas de jouer en une touche de balle tout l'équipe a été motivé c'est bien ils sont en confiance

J-O
Professionnel
Professionnel

Messages : 3800
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de la Ligue - Quart de Finale] VA-PSG - 10/11 - 17H00  Empty Re: [Coupe de la Ligue - Quart de Finale] VA-PSG - 10/11 - 17H00

Message  Mammouth Mer 10 Nov - 19:40

victoire quand meme tranquille à Valenciennes avec une équipe vraiment bien remanié !
nickel pour la confiance et le turn over est excellent tous les joueurs y mettent du leur j'ai meme trouvé Luyindula excellent c'est dire si on est vraiment en bonne forme
seul bémol j'aurais aimé voir Hoarau ou Erding planter
Jallet ? exceptionnel
Mammouth
Mammouth
Poussin
Poussin

Messages : 353
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de la Ligue - Quart de Finale] VA-PSG - 10/11 - 17H00  Empty Re: [Coupe de la Ligue - Quart de Finale] VA-PSG - 10/11 - 17H00

Message  han solo Mer 10 Nov - 19:57

on n'a l'impression que paris est devenu LA FORCE TRANQUILLE , je m'explique lorsqu'ils sont mené les joueurs ne panique plus bien au contraire alors qu'avant c'était la debandade ...
bon match sur un terrain pas facile , une qualif' en plus , je preferai un tirage à l'exterieur

han solo
Poussin
Poussin

Messages : 462
Date d'inscription : 27/10/2010
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de la Ligue - Quart de Finale] VA-PSG - 10/11 - 17H00  Empty Re: [Coupe de la Ligue - Quart de Finale] VA-PSG - 10/11 - 17H00

Message  J-O Mer 10 Nov - 20:05

oui sur ce commentaire je ferais des remarques détaillé je suis tout a fait d'accord avec toi luyindula qui comme il le fait très bien , conserve le ballon il es mieux derrière les attaquants même si il a planté ce soir camara a plutot bien défendu (plutot ?) oui car je me sens toujours pas rassuré quand il défend,ce soir il a alterné le bon et le moins bon heureusement qu'il a marqué il s'est rattrapé sur son erreur apres il sous entend qu'il es le seul a payer les erreurs de sochaux mais il doit regarder son niveau avant de dire ça ses dégagements partait en corner sa peut toujours etre de mauvaise augure . heureusement que l'équipe adverse a vandangé énormément d'occasions ce soir car ils en ont eu certaines très franches mais je crois qu'ils étaient plus ambiance rugby a tiré en l'air ce soir. par contre un peu déçu sur le coaching de Kombouaré pour jérémy clément je pensai qu'il aurait fait jouer tout le match car j'ai l'impression qu'il a une petite baisse de forme lui ( peut etre que je rêve trop). Hoarau ce soir même si il a pas marqué il pèsent encore dans le jeu aérien en défense . Erding avec le score qu'il y avait me suis dit qu'il va essayer de profité de retrouvé cette lucidité individuelle a perforé la défense mais non il se contentait de jouer en passe en une deux c'est peut etre parce qu'on lui reprochait d'être trop personnel mais un buteur doit avoir cette mentalité (dixit pauleta) sinon c'est pas un buteur dommage qu'il se soit fait remonter les bretelles sur ça ou simplement sa été mal exprimé jallet rien a dire si ce n'est homme du match . je remet toujours en cause sur les contres les mauvaises transmissions de ballons entre les milieux et l'attaque car ça serait que du plus si les joueurs pouvais appliqués sur les dernières passes

J-O
Professionnel
Professionnel

Messages : 3800
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de la Ligue - Quart de Finale] VA-PSG - 10/11 - 17H00  Empty Re: [Coupe de la Ligue - Quart de Finale] VA-PSG - 10/11 - 17H00

Message  parc68 Mer 10 Nov - 20:46

En fait j'arrive trop tard, vous avez tous bien résumé la soirée (encore une bonne, doucement car cela fait 12 ans que je n'avais pas connu d'aussi bonnes series).
La force tranquille, la serie de bons match, une défense de fer heureusement que Camara signe son premier doublé pour aider les Nordistes.
Un petit bémol si je puis me permettre, mais ce n'est que mon avis. Bon le premier c'est Sessegnon, peut être qu'il faudrait le piquer (non je deconne) mais il ne sert à rien. Bon ok il donne le bon ballon pour l'intermitent du spectacle qu'est Pegguy. Il a été bon sur le but oui mais c'est tout. Sinon il peut donner le ballon en première mi-temps à Hoarau pour tuer le match . Il ne cadre pas, nonchalent trop même, pas les bons choix sur certaines phases de jeu. Et puis plein de petits détails, je me repasserai sûrement le match pour voir si mes insultes (c'est encore une connerie) étaient justifiées envers lui. Mais Sessegnon mon Dieu, qu'il se casse puisque le PSG ne l'intéresse plus.

Bonjour chez vous.
parc68
parc68
Modérateur
Modérateur

Messages : 2726
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 55
Localisation : Fontenay en Parisis

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de la Ligue - Quart de Finale] VA-PSG - 10/11 - 17H00  Empty Re: [Coupe de la Ligue - Quart de Finale] VA-PSG - 10/11 - 17H00

Message  Tna Mer 10 Nov - 21:29

enfin quelqu'un qui pense la même chose que moi
Tna
Tna
Professionnel
Professionnel

Messages : 1277
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de la Ligue - Quart de Finale] VA-PSG - 10/11 - 17H00  Empty Re: [Coupe de la Ligue - Quart de Finale] VA-PSG - 10/11 - 17H00

Message  bellérophon Mer 10 Nov - 22:57

ba personne parle de chantome Neutral quand même encore un gros match de sa part même si comme toi j-o je m'attendais à voir clément avec maké quoique maké c'est la première fois que je le vois enchainer deux matches en 3 jours c'était surement du à la suspension de bodmer enfin à eux deux (maké chantome) ils ont bien tenus le milieux .

luyindula j'ai bien aimé son match et surtout ses prises de balles qui ont permis à l'équipe de se replacer des bons replis défensif .

le côté gauche de valenciennes à souffert avec jallet et céara je suis fan de ses deux joueurs dans le couloir pour moi ce couloir devrait être dans l'équipe "type" !!

une bonne réaction de camara qui mérite sa place sur le banc malgré tout car quand il est aligné la défense est plus fébrile .

bellérophon
bellérophon
Poussin
Poussin

Messages : 267
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de la Ligue - Quart de Finale] VA-PSG - 10/11 - 17H00  Empty Re: [Coupe de la Ligue - Quart de Finale] VA-PSG - 10/11 - 17H00

Message  J-O Mer 10 Nov - 23:22

tu sais bellé, chantome moi je n'en parle pas car il fait son match encore une fois de plus. a force sa va devenir une habitude =) un example beaucoup plus elever comme messi il est toujours efficace dans ses match a force il ne surprend plus sauf les joueurs qui sont face a lui moi je ne détail pas vraiment ceux qui sont bon régulièrement ou occasionnellement

J-O
Professionnel
Professionnel

Messages : 3800
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de la Ligue - Quart de Finale] VA-PSG - 10/11 - 17H00  Empty Re: [Coupe de la Ligue - Quart de Finale] VA-PSG - 10/11 - 17H00

Message  Mammouth Mer 10 Nov - 23:23

le Jallet va quand meme falloir le faire souffler je suis persuadé qu'un coté Ceara Giuly contre Lorient suffirait
je sais pas combien de kilomètres il a couru aujourd'hui mais vlà le marathonien Shocked
Mammouth
Mammouth
Poussin
Poussin

Messages : 353
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de la Ligue - Quart de Finale] VA-PSG - 10/11 - 17H00  Empty Re: [Coupe de la Ligue - Quart de Finale] VA-PSG - 10/11 - 17H00

Message  J-O Mer 10 Nov - 23:41

il a un petit gabarit mais quelle endurance tant qu'il joue bien et qu'il es dans cette spiral pourquoi le mettre sur la touche? il pas joué tout le match c'est parfait comme ça les joueurs en forme faut les faire débuté et après en cours de match ils sortent (du moins la plupart )

J-O
Professionnel
Professionnel

Messages : 3800
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de la Ligue - Quart de Finale] VA-PSG - 10/11 - 17H00  Empty Re: [Coupe de la Ligue - Quart de Finale] VA-PSG - 10/11 - 17H00

Message  bellérophon Jeu 11 Nov - 18:50

J-O a écrit:tu sais bellé, chantome moi je n'en parle pas car il fait son match encore une fois de plus. a force sa va devenir une habitude =) un example beaucoup plus elever comme messi il est toujours efficace dans ses match a force il ne surprend plus sauf les joueurs qui sont face a lui moi je ne détail pas vraiment ceux qui sont bon régulièrement ou occasionnellement

ah ba noooonnnn faut lui faire des compliments à chantome il commence seulement à faire des bons matchs entier et tout Laughing Laughing Laughing
bellérophon
bellérophon
Poussin
Poussin

Messages : 267
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de la Ligue - Quart de Finale] VA-PSG - 10/11 - 17H00  Empty Re: [Coupe de la Ligue - Quart de Finale] VA-PSG - 10/11 - 17H00

Message  J-O Jeu 11 Nov - 19:16

je le ferais a la fin de l'année et je ferais pas a demi mesure Very Happy

J-O
Professionnel
Professionnel

Messages : 3800
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de la Ligue - Quart de Finale] VA-PSG - 10/11 - 17H00  Empty Re: [Coupe de la Ligue - Quart de Finale] VA-PSG - 10/11 - 17H00

Message  bellérophon Mar 16 Nov - 5:29

ok j'espère qu'on sera premier à ce moment là comme ça on n'entame la deuxième partie de championnat le couteau entre les dents santa
bellérophon
bellérophon
Poussin
Poussin

Messages : 267
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de la Ligue - Quart de Finale] VA-PSG - 10/11 - 17H00  Empty Re: [Coupe de la Ligue - Quart de Finale] VA-PSG - 10/11 - 17H00

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum