Canal-Supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pronos
concours de pronosticsVENEZ PARIER SUR LE SCORE DU PSG JUST FOR FUN !
Partenaires
Sondage

Selon vous, le PSG a-t-il réussi son mercato hivernal ?

[Coupe de la ligue - 8ème de finale] Dijon - PSG Vote_lcap44%[Coupe de la ligue - 8ème de finale] Dijon - PSG Vote_rcap 44% [ 20 ]
[Coupe de la ligue - 8ème de finale] Dijon - PSG Vote_lcap2%[Coupe de la ligue - 8ème de finale] Dijon - PSG Vote_rcap 2% [ 1 ]
[Coupe de la ligue - 8ème de finale] Dijon - PSG Vote_lcap53%[Coupe de la ligue - 8ème de finale] Dijon - PSG Vote_rcap 53% [ 24 ]

Total des votes : 45

Derniers sujets

[Coupe de la ligue - 8ème de finale] Dijon - PSG

+10
kowazi
gibus-malus
Fab91
fejune
Alex
suprasfalco
aigle_des_açores
Twig
miguelo
kevgpc
14 participants

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

[Coupe de la ligue - 8ème de finale] Dijon - PSG Empty [Coupe de la ligue - 8ème de finale] Dijon - PSG

Message  kevgpc Lun 24 Oct - 8:17

8ème de finale de la coupe la ligue ce mercredi, le PSG affronte Dijon au stade Gaston-Gérard à 17h!Match en direct sur France2
kevgpc
kevgpc
Professionnel
Professionnel

Messages : 4519
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de la ligue - 8ème de finale] Dijon - PSG Empty Re: [Coupe de la ligue - 8ème de finale] Dijon - PSG

Message  miguelo Lun 24 Oct - 13:58

Au moins,on aura eu le même temps de repos ! Twisted Evil
miguelo
miguelo
Modérateur
Modérateur

Messages : 10386
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 50
Localisation : Montlhéry

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de la ligue - 8ème de finale] Dijon - PSG Empty Re: [Coupe de la ligue - 8ème de finale] Dijon - PSG

Message  Twig Lun 24 Oct - 14:23

Ils vont être revanchards les dijonnais Twisted Evil . En tout cas on a intérêt de faire tourner pour ce match, et de donner leur chance aux jeunes, et à Erding (encore une fois Laughing ). Les joueurs importants ont besoin de se reposer. La saison dernière déjà on a fait l'erreur de vouloir jouer toutes les coupes à fond, et on a vu ce que ça a donné (demie-finale de CDL, et finale de CDF, et du coup, 8e de finaliste en EL, et 4e en championnat alors qu'on aurait pu mieux faire dans ces deux compétitions). Cette année le groupe est plus étoffé OK, mais c'est pas une raison pour faire n'importe quoi.
Nenê, Gameiro, Pastore et Ménez sur le banc, Erding, Bahebeck, Kebano et Bodmer titulaires. Si on fait ça, nos joueurs offensifs seront en forme pour jouer contre Caen samedi, et pourront nous rapporter les 3 points en plus de fournir un jeu plus beau que sur les 3 derniers matchs.
Twig
Twig
Professionnel
Professionnel

Messages : 3840
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 32
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de la ligue - 8ème de finale] Dijon - PSG Empty Re: [Coupe de la ligue - 8ème de finale] Dijon - PSG

Message  aigle_des_açores Lun 24 Oct - 18:23

Twig a écrit:Ils vont être revanchards les dijonnais Twisted Evil . En tout cas on a intérêt de faire tourner pour ce match, et de donner leur chance aux jeunes, et à Erding (encore une fois Laughing ). Les joueurs importants ont besoin de se reposer. La saison dernière déjà on a fait l'erreur de vouloir jouer toutes les coupes à fond, et on a vu ce que ça a donné (demie-finale de CDL, et finale de CDF, et du coup, 8e de finaliste en EL, et 4e en championnat alors qu'on aurait pu mieux faire dans ces deux compétitions). Cette année le groupe est plus étoffé OK, mais c'est pas une raison pour faire n'importe quoi.
Nenê, Gameiro, Pastore et Ménez sur le banc, Erding, Bahebeck, Kebano et Bodmer titulaires. Si on fait ça, nos joueurs offensifs seront en forme pour jouer contre Caen samedi, et pourront nous rapporter les 3 points en plus de fournir un jeu plus beau que sur les 3 derniers matchs.

Complètement d'accord avec toi.
Dans la liste des joueurs a faire souffler, je rajouterais même Ceara et Tiene.
J'éspère que Bodmer sera dispo sur ce match pour remplacer Pastore.

aigle_des_açores
aigle_des_açores
Espoir
Espoir

Messages : 794
Date d'inscription : 12/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de la ligue - 8ème de finale] Dijon - PSG Empty Re: [Coupe de la ligue - 8ème de finale] Dijon - PSG

Message  suprasfalco Lun 24 Oct - 18:32

Mince je viens de me rendre compte que je fini mon taf a 18H..... Evil or Very Mad

Donc comme je verais pas le match... bah euh... bonne chance Razz Razz

suprasfalco
Professionnel
Professionnel

Messages : 1996
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de la ligue - 8ème de finale] Dijon - PSG Empty Re: [Coupe de la ligue - 8ème de finale] Dijon - PSG

Message  Twig Lun 24 Oct - 19:04

aigle_des_açores a écrit:
Twig a écrit:Ils vont être revanchards les dijonnais Twisted Evil . En tout cas on a intérêt de faire tourner pour ce match, et de donner leur chance aux jeunes, et à Erding (encore une fois Laughing ). Les joueurs importants ont besoin de se reposer. La saison dernière déjà on a fait l'erreur de vouloir jouer toutes les coupes à fond, et on a vu ce que ça a donné (demie-finale de CDL, et finale de CDF, et du coup, 8e de finaliste en EL, et 4e en championnat alors qu'on aurait pu mieux faire dans ces deux compétitions). Cette année le groupe est plus étoffé OK, mais c'est pas une raison pour faire n'importe quoi.
Nenê, Gameiro, Pastore et Ménez sur le banc, Erding, Bahebeck, Kebano et Bodmer titulaires. Si on fait ça, nos joueurs offensifs seront en forme pour jouer contre Caen samedi, et pourront nous rapporter les 3 points en plus de fournir un jeu plus beau que sur les 3 derniers matchs.

Complètement d'accord avec toi.
Dans la liste des joueurs a faire souffler, je rajouterais même Ceara et Tiene.
J'éspère que Bodmer sera dispo sur ce match pour remplacer Pastore.


Le problème c'est qu'apparemment Tiene, Jallet et Sissoko étaient souffrant aujourd'hui, donc je ne pense pas que AK va faire souffler Ceara (à moins qu'il mette Landre). Pour Tiene il pourrait remettre Armand à gauche sur ce match pour le faire souffler, par contre pour Sissoko ça s'annonce mal barré si il est absent. On serait obligé de mettre Chantôme-Bodmer (si il est apte), et dans ce cas on jouerait en 4-4-2 en mettant un duo Erding-Gameiro en pointe (si on fait souffler Nenê, Pastore et Ménez, sinon si on joue en 4-2-3-1, on peut mettre Gameiro sur le banc, et Nenê à gauche ou en 10).
Twig
Twig
Professionnel
Professionnel

Messages : 3840
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 32
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de la ligue - 8ème de finale] Dijon - PSG Empty Re: [Coupe de la ligue - 8ème de finale] Dijon - PSG

Message  aigle_des_açores Lun 24 Oct - 19:10

suprasfalco a écrit:Mince je viens de me rendre compte que je fini mon taf a 18H..... Evil or Very Mad

Donc comme je verais pas le match... bah euh... bonne chance Razz Razz

Fais comme moi, si ton boss est en vacance, regarde le sur ton Iphone Very Happy .

---

Sinon oui Twig, je viens de lire que Sissoko était suspendu et en plus un petit peu bléssé ? Que Jallet et Tiéné étaient eux aussi incertains ?
Bon bah pourquoi un bon vieux bricolage de derrirère les fagots Very Happy :

-------------- Douchez ----------------
Landre ---- Lugano ---- Sakho ---- Armand

--------------- Bisevac----------------
----- Chantome --------- Bodmer ------

Kebano ------------------------Bahebeck
---------------- Erding -------------------


aigle_des_açores
aigle_des_açores
Espoir
Espoir

Messages : 794
Date d'inscription : 12/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de la ligue - 8ème de finale] Dijon - PSG Empty Re: [Coupe de la ligue - 8ème de finale] Dijon - PSG

Message  Alex Lun 24 Oct - 19:11

On peut pas les laisser gagner?

J'en ait rien a battre de cette coupe.
Alex
Alex
Professionnel
Professionnel

Messages : 3155
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de la ligue - 8ème de finale] Dijon - PSG Empty Re: [Coupe de la ligue - 8ème de finale] Dijon - PSG

Message  fejune Lun 24 Oct - 19:21

Alex a écrit:On peut pas les laisser gagner?

J'en ait rien a battre de cette coupe.

Il faut gagner la coupe de la ligue une fois pour être l'équipe la plus titrée de cette compétition puis la laisser tombée jusqu'à ce que d'autres équipes l'aient gagnée plus que nous.
fejune
fejune
International
International

Messages : 8843
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de la ligue - 8ème de finale] Dijon - PSG Empty Re: [Coupe de la ligue - 8ème de finale] Dijon - PSG

Message  miguelo Lun 24 Oct - 20:54

Dijon sera peut etre revanchard mais il sera encore plus fatigué que nous ! Twisted Evil
miguelo
miguelo
Modérateur
Modérateur

Messages : 10386
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 50
Localisation : Montlhéry

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de la ligue - 8ème de finale] Dijon - PSG Empty Re: [Coupe de la ligue - 8ème de finale] Dijon - PSG

Message  Twig Lun 24 Oct - 20:59

Miguelo a écrit:Dijon sera peut etre revanchard mais il sera encore plus fatigué que nous ! Twisted Evil

Peut être, et peut être pas à la fois. Ils n'ont pas l'habitude d'enchainer les matchs comme c'est le cas pour nous OK, mais en même temps ça leur fera juste deux matchs de suite d'enchainés. Il y a une chance pour qu'ils soient plus fatigués le WE à venir (en plus ils jouent l'OM) que lors de ce match, alors que nous on a vraiment enchainé les matchs avec les joueurs qui ont joué en sélection, et les matchs d'EL. Ajouté à cela les blessures et suspensions, ça nous affaibli, et rend nos joueurs plus fatigués. C'est pour ça qu'il faut à tout prix faire tourner, pour redonner de l'énergie aux joueurs importants, et pour donner aussi leur chance aux jeunes, et leur montrer qu'on compte aussi sur eux.
Twig
Twig
Professionnel
Professionnel

Messages : 3840
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 32
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de la ligue - 8ème de finale] Dijon - PSG Empty Re: [Coupe de la ligue - 8ème de finale] Dijon - PSG

Message  miguelo Lun 24 Oct - 21:02

On sera fatigué aussi samedi contre Caen...Mais eux aussi ... Razz
miguelo
miguelo
Modérateur
Modérateur

Messages : 10386
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 50
Localisation : Montlhéry

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de la ligue - 8ème de finale] Dijon - PSG Empty Re: [Coupe de la ligue - 8ème de finale] Dijon - PSG

Message  Twig Mar 25 Oct - 9:15

Apparemment en plus de Sissoko qui était légèrement souffrant après Dijon, Chantôme aussi serait blessé Shocked . Si Bodmer ne revient pas pour ce match, ça veut dire qu'on a plus aucun milieu défensif affraid .
Twig
Twig
Professionnel
Professionnel

Messages : 3840
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 32
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de la ligue - 8ème de finale] Dijon - PSG Empty Re: [Coupe de la ligue - 8ème de finale] Dijon - PSG

Message  Fab91 Mar 25 Oct - 9:36

C'est là qu'on se rend compte que conserver NGoyi n'aurait pas été inutile. Surtout que ce jeune m'a plutôt convaincu qd il a eu du temps de jeu. Il peut jouer 6 ou dépanner en défense centrale.
Dommage.

Fab91
Poussin
Poussin

Messages : 203
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 51
Localisation : Milly la foret

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de la ligue - 8ème de finale] Dijon - PSG Empty Re: [Coupe de la ligue - 8ème de finale] Dijon - PSG

Message  miguelo Mar 25 Oct - 11:59

Une vraie hécatombe dis donc ! Suspect
miguelo
miguelo
Modérateur
Modérateur

Messages : 10386
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 50
Localisation : Montlhéry

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de la ligue - 8ème de finale] Dijon - PSG Empty Re: [Coupe de la ligue - 8ème de finale] Dijon - PSG

Message  gibus-malus Mar 25 Oct - 15:35

Twig a écrit:Apparemment en plus de Sissoko qui était légèrement souffrant après Dijon, Chantôme aussi serait blessé Shocked . Si Bodmer ne revient pas pour ce match, ça veut dire qu'on a plus aucun milieu défensif affraid .

Si, il y a Bisevac. Et Armand egalement, mais je pense qu'il jouera LG. Wink
gibus-malus
gibus-malus
Professionnel
Professionnel

Messages : 1764
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de la ligue - 8ème de finale] Dijon - PSG Empty Re: [Coupe de la ligue - 8ème de finale] Dijon - PSG

Message  gibus-malus Mar 25 Oct - 15:52

Bon rectificatif, pas de Bisevac non plus!!!!!

http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/20111025_174453_avec-bodmer-sans-chantome.html

Douchez - Landre; Camara; Sakho; Armand - Sissoko; Kebano - Jallet; Nenê; Bahebeck - Erding
gibus-malus
gibus-malus
Professionnel
Professionnel

Messages : 1764
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de la ligue - 8ème de finale] Dijon - PSG Empty Re: [Coupe de la ligue - 8ème de finale] Dijon - PSG

Message  Twig Mar 25 Oct - 17:32

Point médical du jour (25/10)

Le point médical de ce mardi 25 octobre concerne Clément Chantôme et Siaka Tiéné.

Clément Chantôme (douleur quadriceps droit) et Siaka Tiéné (soins, récupération) ne font pas partie du groupe pour le déplacement à Dijon.

PSG.fr
Twig
Twig
Professionnel
Professionnel

Messages : 3840
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 32
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de la ligue - 8ème de finale] Dijon - PSG Empty Re: [Coupe de la ligue - 8ème de finale] Dijon - PSG

Message  Fab91 Mer 26 Oct - 10:36

Je comprends pas l'absence de Bisevac. Il aurait pu être utilisé en 6. Je vois pas Sissoko faire le match entier, surtout si il y a des prolongs. J'espère qu'il n'a pas rechuté.

Fab91
Poussin
Poussin

Messages : 203
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 51
Localisation : Milly la foret

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de la ligue - 8ème de finale] Dijon - PSG Empty Re: [Coupe de la ligue - 8ème de finale] Dijon - PSG

Message  gibus-malus Mer 26 Oct - 10:39

Je pense qu'il est un peu juste, tout simplement. Les blessures musculaires peuvent être longues à cicatriser. On a vu avec Sakho. Wink
gibus-malus
gibus-malus
Professionnel
Professionnel

Messages : 1764
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de la ligue - 8ème de finale] Dijon - PSG Empty Re: [Coupe de la ligue - 8ème de finale] Dijon - PSG

Message  Twig Mer 26 Oct - 10:46

Surtout que c'est un match de coupe, ça sert à rien de prendre des risques inutiles. Autant le laisser le remettre tranquillement de sa blessure, comme ça on aura pas de problèmes de rechute.
Twig
Twig
Professionnel
Professionnel

Messages : 3840
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 32
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de la ligue - 8ème de finale] Dijon - PSG Empty Re: [Coupe de la ligue - 8ème de finale] Dijon - PSG

Message  Alex Mer 26 Oct - 14:12

Douchez- Ceara, Sakho (Cap), Lugano, Camara, Armand - Jallet, Bodmer, Ménez - Erding, Bahebeck

Drole de compo!
Alex
Alex
Professionnel
Professionnel

Messages : 3155
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de la ligue - 8ème de finale] Dijon - PSG Empty Re: [Coupe de la ligue - 8ème de finale] Dijon - PSG

Message  Twig Mer 26 Oct - 14:16

C'est la compo officielle ? Shocked

EDIT: Oui je viens de la voir sur PSG.fr, AK me surprend pour le coup, on va jouer avec une défense à 5, je ne me souviens même pas de la dernière fois où j'ai vu Paris jouer avec 5 défenseurs (ça doit être sous l'ère Le Guen Laughing ). En tout cas côté défense on est blindé, mais au milieu de terrain ça va souffrir grave.
Twig
Twig
Professionnel
Professionnel

Messages : 3840
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 32
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de la ligue - 8ème de finale] Dijon - PSG Empty Re: [Coupe de la ligue - 8ème de finale] Dijon - PSG

Message  gibus-malus Mer 26 Oct - 14:21

Ca ne serait pas un 3-5-2???? scratch
gibus-malus
gibus-malus
Professionnel
Professionnel

Messages : 1764
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de la ligue - 8ème de finale] Dijon - PSG Empty Re: [Coupe de la ligue - 8ème de finale] Dijon - PSG

Message  kowazi Mer 26 Oct - 14:24

m'etonnerait qu'il mette une defense à 5 , à mon avis il va mettre 2 def en Mdef , pense pas qu'il demorde de son 4-2-3-1 ou 4-4-2 , après on verra qui va ou Question
kowazi
kowazi
Espoir
Espoir

Messages : 794
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 43
Localisation : brétigny

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de la ligue - 8ème de finale] Dijon - PSG Empty Re: [Coupe de la ligue - 8ème de finale] Dijon - PSG

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum