Canal-Supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pronos
concours de pronosticsVENEZ PARIER SUR LE SCORE DU PSG JUST FOR FUN !
Partenaires
Sondage

Selon vous, le PSG a-t-il réussi son mercato hivernal ?

T-Shirt "I Love Qatar" - Page 3 Vote_lcap44%T-Shirt "I Love Qatar" - Page 3 Vote_rcap 44% [ 20 ]
T-Shirt "I Love Qatar" - Page 3 Vote_lcap2%T-Shirt "I Love Qatar" - Page 3 Vote_rcap 2% [ 1 ]
T-Shirt "I Love Qatar" - Page 3 Vote_lcap53%T-Shirt "I Love Qatar" - Page 3 Vote_rcap 53% [ 24 ]

Total des votes : 45

Derniers sujets
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
anipassion.com

T-Shirt "I Love Qatar"

+19
King Aulas
Joe la frite
Nudiste
nira
elas1
psg76610
suprasfalco
rocaldo
GabiRoni
pauleta12
Coukie
Medhy75
Twig
~PanameOneLuv~
Ams
gibus-malus
fejune
Alex
Prezhomer
23 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

T-Shirt "I Love Qatar" - Page 3 Empty Re: T-Shirt "I Love Qatar"

Message  gibus-malus Ven 5 Aoû - 12:14

Bah alors raison de plus. On te reproche juste d'avoir refilé le Tee-shirt à Pastore, ce qui n'est visiblement pas le cas.
Je vois vraiment pas le probléme. Wink
gibus-malus
gibus-malus
Professionnel
Professionnel

Messages : 1764
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

T-Shirt "I Love Qatar" - Page 3 Empty Re: T-Shirt "I Love Qatar"

Message  ~PanameOneLuv~ Ven 5 Aoû - 12:15

Ah ouai chaud l'histoire... Neutral

~PanameOneLuv~
~PanameOneLuv~
Professionnel
Professionnel

Messages : 4465
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

T-Shirt "I Love Qatar" - Page 3 Empty Re: T-Shirt "I Love Qatar"

Message  Ams Ven 5 Aoû - 12:16

gibus-malus a écrit:Bah alors raison de plus. On te reproche juste d'avoir refilé le Tee-shirt à Pastore, ce qui n'est visiblement pas le cas.
Je vois vraiment pas le probléme. Wink
Moi non plus, tu n'as pas filé le T-shirt donc rien à te reprocher !
Tu es OUT temporairement ?

Ams
Professionnel
Professionnel

Messages : 1815
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

T-Shirt "I Love Qatar" - Page 3 Empty Re: T-Shirt "I Love Qatar"

Message  Prezhomer Ven 5 Aoû - 12:29

Biens ur que si je l'ai filé le t-shirt, vous savez pas lire ou quoi ? Laughing Laughing

ce que je dis c'est qu'a la base c'etait une photo souvenir pour gabironi mais que malheureusement ca a été filmé et ca a buzzé a cause du 10sport... bref j'assume ma responsabilité dans ce buzz et je vous dis peut etre a bientot. Certains commentaires auront eu ma peau..! No
Prezhomer
Prezhomer
Admin
Admin

Messages : 1299
Date d'inscription : 18/10/2010

https://canal-supporters.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

T-Shirt "I Love Qatar" - Page 3 Empty Re: T-Shirt "I Love Qatar"

Message  ~PanameOneLuv~ Ven 5 Aoû - 12:45

Rolling Eyes Ouai ok..... Peut etre a bientot


~PanameOneLuv~
~PanameOneLuv~
Professionnel
Professionnel

Messages : 4465
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

T-Shirt "I Love Qatar" - Page 3 Empty Re: T-Shirt "I Love Qatar"

Message  elas1 Ven 5 Aoû - 12:53

Les gens sont vraiment con, tout ca pour un buzz Mad fin bref, reviens nous vite Wink
elas1
elas1
Professionnel
Professionnel

Messages : 2228
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

T-Shirt "I Love Qatar" - Page 3 Empty Re: T-Shirt "I Love Qatar"

Message  nira Ven 5 Aoû - 13:18

Je compatis pour le bad buzz, en même temps, ça fait de la bonne pub pour le Qatar ce qui devrait te "sauver".. Mais je ne comprends pas comment on peut vouloir faire de la "pub" pour ce pays qui respectent davantage le pétrole que les droits de l'homme, faudrait pas l'oublier du haut de notre tour d'ivoire. La "blague" peut être marrante en référence à notre statut de nouveaux riches, mais de là à lui filer dès son arrivée Shocked Il va nous prendre pour qui, pour des paysans nouveaux riches?

Bref, je ne t'accable pas, ça doit déjà être assez dur comme ça et puis il faut bien apprendre.. Je t'en veux moins qu'au seul supporter qui était là à déblatérer ses conneries et à s'incruster devant les caméras avec son QI de 2. On a plus qu'à se rattraper au stade, et c'est pas gagné..
nira
nira
Débutant
Débutant

Messages : 12
Date d'inscription : 01/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

T-Shirt "I Love Qatar" - Page 3 Empty Re: T-Shirt "I Love Qatar"

Message  ~PanameOneLuv~ Ven 5 Aoû - 13:26

Pas sur de bien te comprendre nira.. ?

C'est une question de pub pour CS, pas pour le Qatar.. Enfaite plein de journaliste on dit des trucs genre "a 5M/an je suis sur qu'il aime le Qatar" vu que Pastore montrait le maillot des son arriver

Enfaite CS se retrouve lie a un maillot qui fait du "mal" au club...
Surtout les supps qui se sont plein sur le site quoi..
~PanameOneLuv~
~PanameOneLuv~
Professionnel
Professionnel

Messages : 4465
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

T-Shirt "I Love Qatar" - Page 3 Empty Re: T-Shirt "I Love Qatar"

Message  nira Ven 5 Aoû - 13:31

Moi ce qui me choque en voyant le t-shirt, comme 98% des gens, c'est le "I Love Qatar" et tout ce que ça représente derrière : le fric, l'absence de démocratie réelle, etc.

Je suis supporter du PSG, pas du Qatar, et même si je suis content de l'arrivée de nouveaux fonds je reste très partagé entre le projet sportif qui se met en place, excitant, et la provenance des fonds.

Le fait que le maillot soit vendu par CS ou affilié à la rigueur je m'en tamponne, comme la majorité des gens ici... Mais lui donner alors qu'il est à peine arrivé, c'est comme lui dire "t'es un transfert à 42 millions qu'on a conclu grâce à l'argent qatari, le reste on s'en fout". Je sais pas faites des T-shirt avec le visage de Pastore entouré de ceux de Pauleta / Rai / Nene, ça aurait du sens au moins..

nira
nira
Débutant
Débutant

Messages : 12
Date d'inscription : 01/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

T-Shirt "I Love Qatar" - Page 3 Empty Re: T-Shirt "I Love Qatar"

Message  elas1 Ven 5 Aoû - 13:37

Pour moi c'est juste une initiative perso d'un membre de CS pour un pote a lui, faut vraiment rien avoir a foutre dans sa vie pour s'arrêter à se genre de truc, perso le mec qui m'empêchera de donner un coup de pouce à un collègue, il peut essayé. Enfin à 42M, il peut bien aider un supporter parisien qui a eu une idée (après on la trouve bien ou pas).
elas1
elas1
Professionnel
Professionnel

Messages : 2228
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

T-Shirt "I Love Qatar" - Page 3 Empty Re: T-Shirt "I Love Qatar"

Message  gibus-malus Ven 5 Aoû - 13:49

Je comprend ce qui dérange nira.
C'est vrai que le Qatar n'est peut être pas l'image même des Droits de l'Homme, l'image qu'à la France.
D'ailleurs, les Droits de l'Homme ont bon dos en général en France, ou personnellement je trouve qu'ils sont de plus en plus baffoués. On les met souvent en évidence quand il faut accueillir toute la misère du monde, alors que des milliers de personnes n'ont pas de toit, ni même de quoi manger tout les jours, et parfois malgré le fait de travailler......
Quand RLD a mis des millions d'Euro dans l'OM, personne n'a relevé le fait que sa fortune venait d'Adidas, l'équipmentier qui fait travailler des enfants de 5 ans au fin fond de l'Asie.
On peut toujours avoir à redire, c'est encore une liberté en France (quoi que!!!), mais j'en ai un peu marre des moralistes qui parfois utilise cette arme dans des buts bien obscures..................

Ps: ce n'est pas spécialement pour toi nira, mais c'était un petit coup de gueule qui fait toujours du bien!!!!!!! Laughing
gibus-malus
gibus-malus
Professionnel
Professionnel

Messages : 1764
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

T-Shirt "I Love Qatar" - Page 3 Empty Re: T-Shirt "I Love Qatar"

Message  nira Ven 5 Aoû - 13:52

elas1 a écrit:Pour moi c'est juste une initiative perso d'un membre de CS pour un pote a lui, faut vraiment rien avoir a foutre dans sa vie pour s'arrêter à se genre de truc, perso le mec qui m'empêchera de donner un coup de pouce à un collègue, il peut essayé. Enfin à 42M, il peut bien aider un supporter parisien qui a eu une idée (après on la trouve bien ou pas).

Justement, l'idée n'est pas bonne. Pour moi le responsable c'est Alain Roche encore une fois désolé Laughing mais quand tu travailles dans l'image / la com, tu fais tout pour que ce genre de chose n'arrive pas.

Je ne charge pas la personne de CS, ni celui qui fabrique ses t-shirts, mais faut quand même reconnaitre que c'est plus qu'une "simple petite connerie qui ne concerne que CS".

EDIT: entièrement OK avec le post du dessus sur les moralistes à deux sous Laughing et c'est justement pour ça que l'on ne doit pas leur tendre le bâton pour se faire battre.
nira
nira
Débutant
Débutant

Messages : 12
Date d'inscription : 01/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

T-Shirt "I Love Qatar" - Page 3 Empty Re: T-Shirt "I Love Qatar"

Message  fejune Ven 5 Aoû - 14:00

nira a écrit:Moi ce qui me choque en voyant le t-shirt, comme 98% des gens, c'est le "I Love Qatar" et tout ce que ça représente derrière : le fric, l'absence de démocratie réelle, etc.

Je suis supporter du PSG, pas du Qatar, et même si je suis content de l'arrivée de nouveaux fonds je reste très partagé entre le projet sportif qui se met en place, excitant, et la provenance des fonds.

Le fait que le maillot soit vendu par CS ou affilié à la rigueur je m'en tamponne, comme la majorité des gens ici... Mais lui donner alors qu'il est à peine arrivé, c'est comme lui dire "t'es un transfert à 42 millions qu'on a conclu grâce à l'argent qatari, le reste on s'en fout". Je sais pas faites des T-shirt avec le visage de Pastore entouré de ceux de Pauleta / Rai / Nene, ça aurait du sens au moins..


Tout d'abord le fric vient du gaz, et de toutes les entreprises dans lesquelles le QSI est actionaire. En effet quand tu te fais à manger au gaz, que tu empreinte l'autoroute (gérer par vinci) que tu te gares dans un parking (gérer par vinci) que tu vas voir un film (produit par miramax) et bien tu donnes ton argent au quatar. Donc l'argent il vient de ta poche en grande majorité.

Quand tu parles de l'absence de démocratie réelle, c'est pas la lybye le quatar, 90% des gens sont blindés. Le quatar est plus proche d'une principauté que d'un état.
fejune
fejune
International
International

Messages : 8843
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

T-Shirt "I Love Qatar" - Page 3 Empty Re: T-Shirt "I Love Qatar"

Message  elas1 Ven 5 Aoû - 14:06

Totalement d'accord avec Fejune.
Puis pour le t-shirt, tout ce que ca va faire, c'est faire gueuler des gens qui oublient que "ce n'est que du football" et les sardines et autres Lyonnais qui auraient de toute façons trouvé autre chose pour nous taper dessus
elas1
elas1
Professionnel
Professionnel

Messages : 2228
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

T-Shirt "I Love Qatar" - Page 3 Empty Re: T-Shirt "I Love Qatar"

Message  fejune Ven 5 Aoû - 14:14

Mais surtout l'avis des non-parisiens on s'en tape. On ne vit pas pour faire plaisir aux autres.
fejune
fejune
International
International

Messages : 8843
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

T-Shirt "I Love Qatar" - Page 3 Empty Re: T-Shirt "I Love Qatar"

Message  elas1 Ven 5 Aoû - 14:19

fejune a écrit:Mais surtout l'avis des non-parisiens on s'en tape. On ne vit pas pour faire plaisir aux autres.

Oui mais la on a donné trop d'importance au discours de parisien en oubliant que les supporteurs des autres club n'ont pas le monopoles de la connerie, j'ai lue des chose sur l'article avec al video sur Pastore et le démentie inouïs, c'était ridicule Shocked
elas1
elas1
Professionnel
Professionnel

Messages : 2228
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

T-Shirt "I Love Qatar" - Page 3 Empty Re: T-Shirt "I Love Qatar"

Message  fejune Ven 5 Aoû - 14:22

elas1 a écrit:
fejune a écrit:Mais surtout l'avis des non-parisiens on s'en tape. On ne vit pas pour faire plaisir aux autres.

Oui mais la on a donné trop d'importance au discours de parisien en oubliant que les supporteurs des autres club n'ont pas le monopoles de la connerie, j'ai lue des chose sur l'article avec al video sur Pastore et le démentie inouïs, c'était ridicule Shocked

J'ai lu mais pas tout, c'était trop n'importe quoi. Les gars commencent à te parler de droit. Prez à le droit de lui filer un T-shirt pour faire de la pub à un pote et cs de prendre les décisions qu'ils veulent. L'avis de ces types qui ne sont pas capable de commenter un article sans se chercher des poux ne devrait même pas pouvoir être lu No
fejune
fejune
International
International

Messages : 8843
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

T-Shirt "I Love Qatar" - Page 3 Empty Re: T-Shirt "I Love Qatar"

Message  elas1 Ven 5 Aoû - 14:30

fejune a écrit:
elas1 a écrit:
fejune a écrit:Mais surtout l'avis des non-parisiens on s'en tape. On ne vit pas pour faire plaisir aux autres.

Oui mais la on a donné trop d'importance au discours de parisien en oubliant que les supporteurs des autres club n'ont pas le monopoles de la connerie, j'ai lue des chose sur l'article avec al video sur Pastore et le démentie inouïs, c'était ridicule Shocked

J'ai lu mais pas tout, c'était trop n'importe quoi. Les gars commencent à te parler de droit. Prez à le droit de lui filer un T-shirt pour faire de la pub à un pote et cs de prendre les décisions qu'ils veulent. L'avis de ces types qui ne sont pas capable de commenter un article sans se chercher des poux ne devrait même pas pouvoir être lu No

Ils ne devraient pas existé, malheureusement le problème dure depuis longtemps et on voit ou sa mène...
elas1
elas1
Professionnel
Professionnel

Messages : 2228
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

T-Shirt "I Love Qatar" - Page 3 Empty Re: T-Shirt "I Love Qatar"

Message  nira Ven 5 Aoû - 14:36

Vous êtes un peu extrêmes là quand même. Le coup du t-shirt était déplacé, on supporte le PSG pas le Qatar, qu'il soit une démocratie ou non c'est quand même un principe de base pour un supporter.

On signe le plus gros transfert de l'histoire, CS fait un super boulot sur la vidéo, mais le t-shirt c'est une sacré connerie non seulement vis à vis du joueur qui a du se dire Shocked et des médias qui se régalent de ce genre de faux-pas.

Bref, fin du débat pour ma part.
nira
nira
Débutant
Débutant

Messages : 12
Date d'inscription : 01/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

T-Shirt "I Love Qatar" - Page 3 Empty Re: T-Shirt "I Love Qatar"

Message  elas1 Ven 5 Aoû - 14:43

nira a écrit:Vous êtes un peu extrêmes là quand même. Le coup du t-shirt était déplacé, on supporte le PSG pas le Qatar, qu'il soit une démocratie ou non c'est quand même un principe de base pour un supporter.

On signe le plus gros transfert de l'histoire, CS fait un super boulot sur la vidéo, mais le t-shirt c'est une sacré connerie non seulement vis à vis du joueur qui a du se dire Shocked et des médias qui se régalent de ce genre de faux-pas.

Bref, fin du débat pour ma part.

C'est marrant et même si on trouve pas ca marrant, c'est une idée superbe sur un plan marketing, et pour ce qui est de l'esprit supporteur, je pense que l'amour pour le PSG n'est plus a prouver chez des mecs comme prez qui passe un temps fou pour notre club, donc bon, c'est décevant
elas1
elas1
Professionnel
Professionnel

Messages : 2228
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

T-Shirt "I Love Qatar" - Page 3 Empty Re: T-Shirt "I Love Qatar"

Message  nira Ven 5 Aoû - 14:53

C'est marrant et même si on trouve pas ca marrant, c'est une idée superbe sur un plan marketing

Bah non justement. Ce serait une superbe idée si tu bossais pour le Qatar, mais la marque PSG en prend un coup. Le principal "reproche" que l'on peut faire au PSG qatari, c'est l'indécence financière. Donc, en tant que communicant, ton objectif c'est de faire oublier cet aspect par une communication adaptée. Pas de distribuer des t-shirts I love Qatar ou de faire pleuvoir des billets par hydravion au dessus du champs de mars.
nira
nira
Débutant
Débutant

Messages : 12
Date d'inscription : 01/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

T-Shirt "I Love Qatar" - Page 3 Empty Re: T-Shirt "I Love Qatar"

Message  elas1 Ven 5 Aoû - 14:57

nira a écrit:
C'est marrant et même si on trouve pas ca marrant, c'est une idée superbe sur un plan marketing

Bah non justement. Ce serait une superbe idée si tu bossais pour le Qatar, mais la marque PSG en prend un coup. Le principal "reproche" que l'on peut faire au PSG qatari, c'est l'indécence financière. Donc, en tant que communicant, ton objectif c'est de faire oublier cet aspect par une communication adaptée. Pas de distribuer des t-shirts I love Qatar ou de faire pleuvoir des billets par hydravion au dessus du champs de mars.

Je parle pour le mec qui a eu l'idée, il travail pas pour le PSG ni pour le Qatar a ma connaissance....
et pour l'indécence financière, je suis dsl mais le football est financièrement indécent donc bon, la seul différence c'est que la ce sont des gens bronzé du moyen orient super la mentalité française ....
elas1
elas1
Professionnel
Professionnel

Messages : 2228
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

T-Shirt "I Love Qatar" - Page 3 Empty Re: T-Shirt "I Love Qatar"

Message  fejune Ven 5 Aoû - 14:58

nira a écrit:Vous êtes un peu extrêmes là quand même. Le coup du t-shirt était déplacé, on supporte le PSG pas le Qatar, qu'il soit une démocratie ou non c'est quand même un principe de base pour un supporter.

On signe le plus gros transfert de l'histoire, CS fait un super boulot sur la vidéo, mais le t-shirt c'est une sacré connerie non seulement vis à vis du joueur qui a du se dire Shocked et des médias qui se régalent de ce genre de faux-pas.

Bref, fin du débat pour ma part.

A part le 10 sport (qui essaye un peu de détruire cs) et un tout petit peu l'équipe, personne n'en parle du Tshirt en particulier. C'est un débat interne à cs quasiment. C'est dommage car à par les gens qui suivent cs, personne ne sait que prez est derrière.
C'est un peu déplacé de lui filer le tshirt à la rigueur, moi je trouve ça cool qu'il ait pris le tshirt et ça m'a même fait plaisir qu'il le prenne. Après ça a dérangé tous les gens qui font l'amalgame entre le quatar et l'argent. Ils sont dérangé, mais pas par les bonnes raisons (la plupart pense même que l'argent vient du pétrol)

Et visiblement, ni le joueur, ni son père, ni son agent n'a jugé le geste déplacé. Il y a peut-être une raison.
fejune
fejune
International
International

Messages : 8843
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

T-Shirt "I Love Qatar" - Page 3 Empty Re: T-Shirt "I Love Qatar"

Message  nira Ven 5 Aoû - 15:02

Je parle pour le mec qui a eu l'idée, il travail pas pour le PSG ni pour le Qatar a ma connaissance....
et pour l'indécence financière, je suis dsl mais le football est financièrement indécent donc bon, la seul différence c'est que la ce sont des gens bronzé du moyen orient super la mentalité française ....

Ok, mais dans ce cas là CS aurait du enlever l'image au montage. Sinon on tombe dans la réclame commerciale, le "placement de produit" et on ne peut pas faire n'importe quoi à ce niveau là.

Quant aux raccourcis franco-français je suis à moitié d'accord avec toi, que l'origine des fonds soit euro, sud américaine ou chinoise là n'est pas vraiment le problème. Le vrai souci, c'est que les français ont un problème dans leur relationnel avec l'argent. Raison de plus pour ne pas provoquer des polémiques à deux balles, si je peux me permettre ce trait d'humour Laughing
nira
nira
Débutant
Débutant

Messages : 12
Date d'inscription : 01/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

T-Shirt "I Love Qatar" - Page 3 Empty Re: T-Shirt "I Love Qatar"

Message  fejune Ven 5 Aoû - 15:11

nira a écrit:

Ok, mais dans ce cas là CS aurait du enlever l'image au montage. Sinon on tombe dans la réclame commerciale, le "placement de produit" et on ne peut pas faire n'importe quoi à ce niveau là.

Quant aux raccourcis franco-français je suis à moitié d'accord avec toi, que l'origine des fonds soit euro, sud américaine ou chinoise là n'est pas vraiment le problème. Le vrai souci, c'est que les français ont un problème dans leur relationnel avec l'argent. Raison de plus pour ne pas provoquer des polémiques à deux balles, si je peux me permettre ce trait d'humour Laughing

lol!
Cs n'a pas coupé au montage, car c'était déjà passer sur toutes les télés.
fejune
fejune
International
International

Messages : 8843
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

T-Shirt "I Love Qatar" - Page 3 Empty Re: T-Shirt "I Love Qatar"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum