Canal-Supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pronos
concours de pronosticsVENEZ PARIER SUR LE SCORE DU PSG JUST FOR FUN !
Partenaires
Sondage

Selon vous, le PSG a-t-il réussi son mercato hivernal ?

T-Shirt "I Love Qatar" - Page 5 Vote_lcap44%T-Shirt "I Love Qatar" - Page 5 Vote_rcap 44% [ 20 ]
T-Shirt "I Love Qatar" - Page 5 Vote_lcap2%T-Shirt "I Love Qatar" - Page 5 Vote_rcap 2% [ 1 ]
T-Shirt "I Love Qatar" - Page 5 Vote_lcap53%T-Shirt "I Love Qatar" - Page 5 Vote_rcap 53% [ 24 ]

Total des votes : 45

Derniers sujets
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

T-Shirt "I Love Qatar"

+19
King Aulas
Joe la frite
Nudiste
nira
elas1
psg76610
suprasfalco
rocaldo
GabiRoni
pauleta12
Coukie
Medhy75
Twig
~PanameOneLuv~
Ams
gibus-malus
fejune
Alex
Prezhomer
23 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

T-Shirt "I Love Qatar" - Page 5 Empty Re: T-Shirt "I Love Qatar"

Message  polak Ven 5 Aoû - 19:44

En tout cas Prez, j'espère que tu reviendras vite. J'apprécie bcp le travail que vous faites à CS et en particulier le tien. je parle de tes analyses dans les talks. Et c'est toujours sympa que tu viennes fournir des infos ou discuter sur les différents topics du forum.
Dsl pour le HS, j'ai fini. Mais Prez tu as tout mon soutien et je suis certain que je ne suis pas le seul.
polak
polak
Poussin
Poussin

Messages : 381
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 36
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

T-Shirt "I Love Qatar" - Page 5 Empty Re: T-Shirt "I Love Qatar"

Message  rocaldo Ven 5 Aoû - 19:57

autant les news et le forum sont de qualités, autant les talk shows me font de la peine.... les tons, le discours ... on sent que tout est forcé ... en plus question image sans vouloir manquer de respect ... les habits et les coupes ....on dirait un talk des années 80.. allez 90 ... ( je lance le pari que vous etiez des 1ers de la classe !! lol ), d'ailleurs, je ne me rappelle pas vous avoir vu une fois avec le maillot du psg ...
rocaldo
rocaldo
Poussin
Poussin

Messages : 299
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

T-Shirt "I Love Qatar" - Page 5 Empty Re: T-Shirt "I Love Qatar"

Message  Medhy75 Ven 5 Aoû - 20:19

Waw j'ai pas tout compris, mais du grand n'importe quoi tout ça scratch

Et sérieusement éviter de répondre à la bêtise ça la rend plus intéressante pour ceux qui la propage Razz Razz
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

T-Shirt "I Love Qatar" - Page 5 Empty Re: T-Shirt "I Love Qatar"

Message  aigle_des_açores Ven 5 Aoû - 21:49

J'ai pas trop suivi l'affaire désolé, mais je comprend pas trop ou est la faute de Prez la ?
Ils a donné un T-shirt "I love Qatar" à Pastore et donc il est mis à pieds ?

Est ce que qq'un peut m'expliquer (calmement) ou est le souci ?

On a pas le droit d'aimer le Qatar maintenant en France ?
aigle_des_açores
aigle_des_açores
Espoir
Espoir

Messages : 794
Date d'inscription : 12/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

T-Shirt "I Love Qatar" - Page 5 Empty Re: T-Shirt "I Love Qatar"

Message  Joe la frite Ven 5 Aoû - 22:41

aigle_des_açores a écrit:J'ai pas trop suivi l'affaire désolé, mais je comprend pas trop ou est la faute de Prez la ?
Ils a donné un T-shirt "I love Qatar" à Pastore et donc il est mis à pieds ?

Est ce que qq'un peut m'expliquer (calmement) ou est le souci ?

On a pas le droit d'aimer le Qatar maintenant en France ?

Non c'est strictement interdit d'aimer le Qatar Very Happy

Plus sérieusement... CS s'est fendu d'un communiqué pour préciser qu'ils ne sont en rien liés au fait que Pastore affiche le maillot "I love Qatar", maillot fourni par un "collaborateur" (sans contrat de travail si ca se trouve donc les guillemets) CS lui-même intéressé à la vente dudit maillot.

Perso j'ai expliqué mon point de vue :
- je suis admiratif de l'impact de l'opération de marketing... sur le plus gros transfert de l'histoire de la L1 !!!!
- CS connaissait parfaitement la situation et jusqu'à présent l'admettais sans aucun souci d'éthique ou de déontologie (c'est moi où hier y'avait un bandeau sporketing sur le bandeau publicitaire du forum retiré aujourd'hui Rolling Eyes )
- la Responsabilité nécessite un rapport de subordination contractuelle... et je ne sais pas pourquoi mais j'ai un gros doute sur les contrat CS

Voilà...



Joe la frite
Débutant
Débutant

Messages : 6
Date d'inscription : 22/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

T-Shirt "I Love Qatar" - Page 5 Empty Re: T-Shirt "I Love Qatar"

Message  Coukie Sam 6 Aoû - 0:42

Je soutien aussi Prez, répercussion débile des médisants habituels sur le PSG. J'espère également que tu retrouveras très vite ta place, vos talks et vos infos sont toujours un plaisir d'être lus ou écoutés.
Coukie
Coukie
Poussin
Poussin

Messages : 208
Date d'inscription : 01/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

T-Shirt "I Love Qatar" - Page 5 Empty Re: T-Shirt "I Love Qatar"

Message  parc68 Sam 6 Aoû - 10:17

Si si je rassure quelques uns de nos forumeurs, il y a un modé Very Happy .

Alors il y a plusieurs options. Je bloque le sujet, je détruit les intrigants ou je me barre.

On peut ne pas être d'accord, et heureusement. Mais il faut développer ou partir. Jouer le grand lâche derrière son clavier et insulter le fondateur de ce forum est beaucoup trop facile et réducteur.
Moi je choisi l'option de ne pas répondre à ce genre de personne qui ne m'apporte rien. A vous de voir pour le reste. Si vous y répondez, vous alimentez le sujet et vous êtes complices sans le vouloir. Si vous n'y répondez pas, le forum pourra survivre à n'importe qui. Cela fait un an bientôt que l'on vie ensemble en ayant des points de vues différents, mais tout ce passe dans le respect.

Je ne suis pas de ceux qui banni untel ou untel, d'ailleurs je n'ai banni personne jusqu'à maintenant. C'est une preuve que le forum se gère très bien. Continuez à être vous même et tout se passera très bien.

Passez à des sujets plus intéressants le PSG par exemple, cela commence ce soir.

Pour finir je n'ai pas d'avis sur ce qu'à pu faire Prez. En fait je n'étais pas là. Je me fou du maillot I love Qatar dans les mains de Pastore. Ce qui m'intéresse c'est le Prez supporter du PSG qui se défonce pour nous ici sur CS, pour nos donner des nouvelles du club. Si il a fait une connerie, c'est pas la fin du monde, et j'espère qu'il en fera d'autres, car cela prouvera qu'il fait quelque chose de sa vie.
Les intrigants sont là pour intriguer, si vous mordez à l'hameçon vous avez perdu connement comme un bleu. A vous de voir.

Bonjour chez vous.
parc68
parc68
Modérateur
Modérateur

Messages : 2726
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 55
Localisation : Fontenay en Parisis

Revenir en haut Aller en bas

T-Shirt "I Love Qatar" - Page 5 Empty Re: T-Shirt "I Love Qatar"

Message  han solo Sam 6 Aoû - 10:17

certains se lachent ici, pour l'histoire du tee shirt Prez s'en ai expliqué voilà..
Parc peut tu fermer se tropic SVP....T-Shirt "I Love Qatar" - Page 5 Pitie10..

han solo
Poussin
Poussin

Messages : 462
Date d'inscription : 27/10/2010
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

T-Shirt "I Love Qatar" - Page 5 Empty Re: T-Shirt "I Love Qatar"

Message  parc68 Sam 6 Aoû - 10:20

han solo a écrit: certains se lachent ici, pour l'histoire du tee shirt Prez s'en ai expliqué voilà..
Parc peut tu fermer se tropic SVP....T-Shirt "I Love Qatar" - Page 5 Pitie10..

Avec plaisir han

Bonjour chez toi.
parc68
parc68
Modérateur
Modérateur

Messages : 2726
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 55
Localisation : Fontenay en Parisis

Revenir en haut Aller en bas

T-Shirt "I Love Qatar" - Page 5 Empty Re: T-Shirt "I Love Qatar"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum