Canal-Supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pronos
concours de pronosticsVENEZ PARIER SUR LE SCORE DU PSG JUST FOR FUN !
Partenaires
Sondage

Selon vous, le PSG a-t-il réussi son mercato hivernal ?

Toutes les rumeurs IV - Page 21 Vote_lcap44%Toutes les rumeurs IV - Page 21 Vote_rcap 44% [ 20 ]
Toutes les rumeurs IV - Page 21 Vote_lcap2%Toutes les rumeurs IV - Page 21 Vote_rcap 2% [ 1 ]
Toutes les rumeurs IV - Page 21 Vote_lcap53%Toutes les rumeurs IV - Page 21 Vote_rcap 53% [ 24 ]

Total des votes : 45

Derniers sujets
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Toutes les rumeurs IV

+40
Ju-one
nico77
KiRuA
tragicalboy2k5
Fernandez06
miguelo
gibus-malus
rocaldo
nicogg
fidor
pauleta12
galiko
Roswellboy
Twig
fab1983
Ams
kasanis is back
vivi12
J-O
Ongenda
morad80
ROM
Coukie
Tna
kevgpc
R1092
~PanameOneLuv~
elas1
ryan
parissg
fejune
psg76610
papito94
Paradisewill
Arabian Panther
Justo Fontaine
Alex
Medhy75
Ortega10
parc68
44 participants

Page 21 sur 41 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 31 ... 41  Suivant

Aller en bas

Toutes les rumeurs IV - Page 21 Empty Re: Toutes les rumeurs IV

Message  Alex Sam 16 Juil - 13:08

Justo Fontaine a écrit:C'est vrai que Fernando est impressionnant mais franchement, il n'a pas vraiment intérêt de quitter Porto cette année.

Oui et puis ils n'ont pas du tout besoin d'argent, et comme la clause est a 30 millions.
Alex
Alex
Professionnel
Professionnel

Messages : 3155
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les rumeurs IV - Page 21 Empty Re: Toutes les rumeurs IV

Message  papito94 Sam 16 Juil - 13:13

Luisão decide amanhã
SAD ESTÁ DISPOSTA A NEGOCIAR

Luisão decide amanhã
SAD ESTÁ DISPOSTA A NEGOCIAR

Luisão está apostado em deixar o Benfica e há algum tempo que informou a SAD desta intenção. O facto de o defesa-central, de 30 anos, ter muitos interessados, entre os quais o PSG e o Fenerbahçe, leva a que Giuliano Bertolucci se desloque à Argentina para se reunir com o jogador, após o final do encontro de amanhã entre oBrasil e o Paraguai, a contar para os quartos-de-final da Copa América.

A irredutibilidade do internacional canarinho em voltar à Luz e as ofertas levam a esta viagem do agente.

“Não há nada oficial entre clubes, mas admito que tenho recebido algumas sondagens e quero falar com Luisão sobre elas. Ainda é cedo para dizer que ele vai sair, pois a hipótese de continuar também está em cima da mesa. Ele agora está focado no encontro com o Paraguai, mas tenciono estar com ele no domingo [amanhã] para falarmos”, assume Bertolucci

du nouveau dans lk'affaire luisao...bon pour resumer les dirigeants du benfica accepterai de negocier le joueur....car il a averti les dirigeants qu'il voulait partir....message recu apparrament!!!

plusieurs clubs sont interressés...les plus assidus sont psg et fenerbache(qui ont des soucis avec la justice turc et la fifa....)

donc son agent va se deplacer en argentine(a la copa america)...pour le rencontrer a fin qu il decide de ce qu il veut faire....et son agent agite la langue de bois(et couvre ses arrieres au cas ou il n'obtiennes pas le gros salaire souhaité...)dis "qu'il a recu beaucoup d'offres mais qu'il n'est pas contre de rester(luisao)"....alors qu'au portigal tout le monde sait qu'il veut partir!!!! What a Face

voili voilou....au plaisir de vous informer!!! cyclops
papito94
papito94
Poussin
Poussin

Messages : 300
Date d'inscription : 31/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les rumeurs IV - Page 21 Empty Re: Toutes les rumeurs IV

Message  Medhy75 Sam 16 Juil - 13:13

Fernando j'y crois pas, je pense surtout que c'est pas réalisable, je vois plus Lass ou une doublette Matuidi, Capoue ou Sissoko, à moins que Leonardo déniche un autre joueur scratch
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les rumeurs IV - Page 21 Empty Re: Toutes les rumeurs IV

Message  Ju-one Sam 16 Juil - 13:16

Thanks pour vos réponses sur Matuidi, il ne serait donc pas une erreur de casting mais c'est vrai qu'il ne faut pas se rater sur ce poste.
Ju-one
Ju-one
Espoir
Espoir

Messages : 500
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 43
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les rumeurs IV - Page 21 Empty Re: Toutes les rumeurs IV

Message  Alex Sam 16 Juil - 13:17

Medhy75 a écrit:Fernando j'y crois pas, je pense surtout que c'est pas réalisable, je vois plus Lass ou une doublette Matuidi, Capoue ou Sissoko, à moins que Leonardo déniche un autre joueur scratch

Marouane Fellaini?
Alex
Alex
Professionnel
Professionnel

Messages : 3155
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les rumeurs IV - Page 21 Empty Re: Toutes les rumeurs IV

Message  Medhy75 Sam 16 Juil - 13:20

Alex a écrit:
Medhy75 a écrit:Fernando j'y crois pas, je pense surtout que c'est pas réalisable, je vois plus Lass ou une doublette Matuidi, Capoue ou Sissoko, à moins que Leonardo déniche un autre joueur scratch

Marouane Fellaini?

Oui pourquoi pas mais est-il dessus, le problème c'est que trop de rumeurs sur les postes de milieux, on y voit pas très clair, ça passe de Adel à Hazard en 2 minutes et en Mdf on passe de Fernando à Kharja en 20 secondes
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les rumeurs IV - Page 21 Empty Re: Toutes les rumeurs IV

Message  fejune Sam 16 Juil - 13:22

Justo Fontaine a écrit:Vous me faites souvent dire ce que je n'ai pas dit... On appelle ça un strawman, et je déteste ça...
Je n'ai pas dit que Donetsk était une équipe moisie, j'ai dit qu'elle était quasi sans concurrence et qu'elle se ballade dans un championnat qui lui est moisi.

Je sais, je dis juste que Donetsk n'a qu'un adversaire réel en championnat, mais qu'il tienne la route en Ldc et que c'est donc dans cette compétition qu'on peut réellement les juger.
fejune
fejune
International
International

Messages : 8843
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les rumeurs IV - Page 21 Empty Re: Toutes les rumeurs IV

Message  papito94 Sam 16 Juil - 13:23

desolé What a Face j'ai encore plus de precision sur l' affaire luisao!!!

Leonardo amarra Luisão
SÉRGIO ANDRÉ
FILIPE PEDRAS

Tal como O JOGO avançou na edição de ontem, o Paris Saint-Germain está fortemente interessado na contratação de Luisão e disposto a fazer tudo para tê-lo no seu plantel em 2011/12. O Girafa, sabe O JOGO, é uma aposta pessoal de Leonardo, novo director-desportivo dos parisienses. O homem-forte do futebol do emblema francês já deu conhecimento ao presidente que pretende reforçar a equipa com o internacional brasileiro e, no mesmo sentido, já tem luz verde da Direcção para avançar para a contratação. No fim do jogo de ontem no Algarve, não se quis alongar em considerações sobre o tema, mas deixou a porta escancarada: "Estamos a montar uma equipa."

Leonardo aprecia muito as qualidades técnicas de Luisão, mas também a sua experiência e forte carácter, que considera indispensáveis para que a equipa reassuma um lugar de destaque no futebol francês.

Leonardo foi chamado este ano a liderar o projecto do futebol do PSG, na tentativa de levar de novo o clube à liderança do futebol francês. E dinheiro para levar para a frente esse projecto não falta, já que agora o clube está nas mãos do xeque Al-Khelaifi, presidente da Qatar Sports Investments. O reforço da equipa de futebol assume, pois, grande importância e, nesse âmbito, o antigo internacional brasileiro definiu como grande aposta a aquisição do central das águias. Ao que O JOGO apurou, Leonardo já teve uma primeira conversa com Luisão, que se mostrou muito satisfeito e receptivo a aceitar o projecto. Além de que, financeiramente, também lhe será vantajoso viajar para a Cidade-Luz... O central das águias até já disse em círculos próximos que não regressará à Luz. Vieira também já tem conhecimento dessa intenção, estando assim reunidas todas as condições para que o jogador diga adeus à Luz, numa operação que deve render sete milhões de euros.


donc resumé: leonardo aurait convaincu luisao de jouer a paris....il aurait appeler personnelement.....le joueur...qui lui aurait beaucoup apprecié l'interet de leo....et serait receptif a l'attention du psg et aurait accepter le projet proposer par leo...(voila a quoi nous sert leo c'est la qu'il fait la difference)....et le joueur aurait avertit son president de son desir...qui aurait accepter sa volonté(apparrament)...et le transfert se negocierait aux environ de 7 millions d'euros!!!

luisao prochainement au psg...en tous cas ca en a tout l'air!!! Laughing

http://www.ojogo.pt/27-197/artigo936429.asp
papito94
papito94
Poussin
Poussin

Messages : 300
Date d'inscription : 31/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les rumeurs IV - Page 21 Empty Re: Toutes les rumeurs IV

Message  Medhy75 Sam 16 Juil - 13:25

T'excite pas Papito Laughing
ça se trouve c'est un journal type le 10sport
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les rumeurs IV - Page 21 Empty Re: Toutes les rumeurs IV

Message  elas1 Sam 16 Juil - 13:28

papito94 a écrit:


donc resumé: leonardo aurait convaincu luisao de jouer a paris....il aurait appeler personnelement.....le joueur...qui lui aurait beaucoup apprecié l'interet de leo....et serait receptif a l'attention du psg et aurait accepter le projet proposer par leo...(voila a quoi nous sert leo c'est la qu'il fait la difference)....et le joueur aurait avertit son president de son desir...qui aurait accepter sa volonté(apparrament)...et le transfert se negocierait aux environ de 7 millions d'euros!!!

En même temps, on l'a pas attendue pour faire des erreurs de recrutement Wink
Si ca se fait, c'est un pari tenté par Léo et il sera mis en concurrence avec Bisevac, qui peut aussi dépanner en Mdef, je l'aurai pas tenté ce pari mais bon on verra
elas1
elas1
Professionnel
Professionnel

Messages : 2228
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les rumeurs IV - Page 21 Empty Re: Toutes les rumeurs IV

Message  fejune Sam 16 Juil - 13:29

Alex a écrit:
Medhy75 a écrit:Fernando j'y crois pas, je pense surtout que c'est pas réalisable, je vois plus Lass ou une doublette Matuidi, Capoue ou Sissoko, à moins que Leonardo déniche un autre joueur scratch

Marouane Fellaini?

Il est très bon, mais est-ce qu'il peut jouer seul devant la défense en sentinelle ?
Je pense qu'il a plus un profil à la chantome. Corrige moi si je me trompe.
fejune
fejune
International
International

Messages : 8843
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les rumeurs IV - Page 21 Empty Re: Toutes les rumeurs IV

Message  Medhy75 Sam 16 Juil - 13:29

Un joueur sur lequel je trouve dommage que peu de clubs Français s'intéresse à lui c'est N'zogbia
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les rumeurs IV - Page 21 Empty Re: Toutes les rumeurs IV

Message  elas1 Sam 16 Juil - 13:32

Medhy75 a écrit:Un joueur sur lequel je trouve dommage que peu de clubs Français s'intéresse à lui c'est N'zogbia

Je l'avais cité il y a quelques temps déja, pour moi ca serait très bon à droite et pour dépanner à gauche
elas1
elas1
Professionnel
Professionnel

Messages : 2228
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les rumeurs IV - Page 21 Empty Re: Toutes les rumeurs IV

Message  Medhy75 Sam 16 Juil - 13:34

C'est clair il est polyvalent mais c'est sur le coté gauche qu'il est meilleur que ce soit à la place de Tiéné ou pour depanner en ailier c'est nickel
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les rumeurs IV - Page 21 Empty Re: Toutes les rumeurs IV

Message  papito94 Sam 16 Juil - 13:35

Medhy75 a écrit:T'excite pas Papito Laughing
ça se trouve c'est un journal type le 10sport

non mon ami.... o jogo ,a bola et record....ont des contacts dans les grands clubs portuguais!!!! les dirigeants des grands clubs collaborre avec certains journalistes...pour que les supporters soient au courant de ce qui se passe dans leur club.....si tu veut ces journeaux font 4 pages pour benfica 4 pages pour porto et 4 sur le sporting.....tous les jours!!!!....donc ils ont interet a avoir des infos!!! donc ils sont beaucoup plus credible que le 10 sport(qui recupere et deforme l'information!!!).
papito94
papito94
Poussin
Poussin

Messages : 300
Date d'inscription : 31/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les rumeurs IV - Page 21 Empty Re: Toutes les rumeurs IV

Message  elas1 Sam 16 Juil - 13:35

Medhy75 a écrit:C'est clair il est polyvalent mais c'est sur le coté gauche qu'il est meilleur que ce soit à la place de Tiéné ou pour depanner en ailier c'est nickel

en latéral ? c'est son poste ?
elas1
elas1
Professionnel
Professionnel

Messages : 2228
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les rumeurs IV - Page 21 Empty Re: Toutes les rumeurs IV

Message  Medhy75 Sam 16 Juil - 13:39

elas1 a écrit:
Medhy75 a écrit:C'est clair il est polyvalent mais c'est sur le coté gauche qu'il est meilleur que ce soit à la place de Tiéné ou pour depanner en ailier c'est nickel

en latéral ? c'est son poste ?

Il jouait à ce poste avant de passer milieu gauche
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les rumeurs IV - Page 21 Empty Re: Toutes les rumeurs IV

Message  Medhy75 Sam 16 Juil - 13:39

papito94 a écrit:
Medhy75 a écrit:T'excite pas Papito Laughing
ça se trouve c'est un journal type le 10sport

non mon ami.... o jogo ,a bola et record....ont des contacts dans les grands clubs portuguais!!!! les dirigeants des grands clubs collaborre avec certains journalistes...pour que les supporters soient au courant de ce qui se passe dans leur club.....si tu veut ces journeaux font 4 pages pour benfica 4 pages pour porto et 4 sur le sporting.....tous les jours!!!!....donc ils ont interet a avoir des infos!!! donc ils sont beaucoup plus credible que le 10 sport(qui recupere et deforme l'information!!!).

Je blague Papito, je connais pas les journaux Portugais Laughing
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les rumeurs IV - Page 21 Empty Re: Toutes les rumeurs IV

Message  elas1 Sam 16 Juil - 13:40

Medhy75 a écrit:
elas1 a écrit:
Medhy75 a écrit:C'est clair il est polyvalent mais c'est sur le coté gauche qu'il est meilleur que ce soit à la place de Tiéné ou pour depanner en ailier c'est nickel

en latéral ? c'est son poste ?

Il jouait à ce poste avant de passer milieu gauche

Tu me l'apprend be tant mieux un joueur capable de dépanner sur trois postes, dommage qu'il ait déclarer sa flamme pour l'OM, sa gache
elas1
elas1
Professionnel
Professionnel

Messages : 2228
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les rumeurs IV - Page 21 Empty Re: Toutes les rumeurs IV

Message  Ams Sam 16 Juil - 14:14

Moi je ne suis pas du tout pour la venue de Matuidi car je pense qu'il sera contacté pour être le remplaçant du Mak !!
Pour Luisao, j'espere me tromper si il vient mais je sens le mauvais coup !!

Ams
Professionnel
Professionnel

Messages : 1815
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les rumeurs IV - Page 21 Empty Re: Toutes les rumeurs IV

Message  Ongenda Sam 16 Juil - 14:29

Perso j'aime beaucoup Steven N'Zonzi, français, originaire de l'île de France, 22 ans, 1,95m, très physique qui joue à Blackburn mais à priori il n'intéresse personne :p

Ongenda
Espoir
Espoir

Messages : 560
Date d'inscription : 25/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les rumeurs IV - Page 21 Empty Re: Toutes les rumeurs IV

Message  Medhy75 Sam 16 Juil - 16:14

L’agent de Luisão admet les contacts

Par Marc Alvarez le juillet 16th, 2011

Luisão viendra-t-il au PSG? Cela n’est pas encore ficelé mais des discussions ont eu lieu. Ojogo fait état d’une discussion téléphonique entre Leonardo et Luisão. Record a recueilli les propos de Giuliano Bertolucci, l’agent de l’international brésilien. « Il n’y a rien d’officiel entre les clubs, mais je dois avouer que j’ai été sondé et je veux en parler avec Luisão . Il est encore trop tôt pour dire qu’il va quitter Benfica, il peut rester. Il se concentre maintenant sur la rencontre face au Paraguay, mais j’ai l’intention d’être avec lui dimanche pour en parler« a déclaré l’agent.

CS


A mon avis ça va se faire si son agent confirme, maintenant Bisevac est-ce qu'il sera le second ou un autre? scratch
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les rumeurs IV - Page 21 Empty Re: Toutes les rumeurs IV

Message  papito94 Sam 16 Juil - 16:23

Medhy75 a écrit:L’agent de Luisão admet les contacts

Par Marc Alvarez le juillet 16th, 2011

Luisão viendra-t-il au PSG? Cela n’est pas encore ficelé mais des discussions ont eu lieu. Ojogo fait état d’une discussion téléphonique entre Leonardo et Luisão. Record a recueilli les propos de Giuliano Bertolucci, l’agent de l’international brésilien. « Il n’y a rien d’officiel entre les clubs, mais je dois avouer que j’ai été sondé et je veux en parler avec Luisão . Il est encore trop tôt pour dire qu’il va quitter Benfica, il peut rester. Il se concentre maintenant sur la rencontre face au Paraguay, mais j’ai l’intention d’être avec lui dimanche pour en parler« a déclaré l’agent.

CS


A mon avis ça va se faire si son agent confirme, maintenant Bisevac est-ce qu'il sera le second ou un autre? scratch

What a Face JEATIS ENCORE EN AVANCE SUR LE COUP!!! AH bibi il est baleze Twisted Evil
papito94
papito94
Poussin
Poussin

Messages : 300
Date d'inscription : 31/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les rumeurs IV - Page 21 Empty Re: Toutes les rumeurs IV

Message  Ams Sam 16 Juil - 16:26

papito94 a écrit:
Medhy75 a écrit:L’agent de Luisão admet les contacts

Par Marc Alvarez le juillet 16th, 2011

Luisão viendra-t-il au PSG? Cela n’est pas encore ficelé mais des discussions ont eu lieu. Ojogo fait état d’une discussion téléphonique entre Leonardo et Luisão. Record a recueilli les propos de Giuliano Bertolucci, l’agent de l’international brésilien. « Il n’y a rien d’officiel entre les clubs, mais je dois avouer que j’ai été sondé et je veux en parler avec Luisão . Il est encore trop tôt pour dire qu’il va quitter Benfica, il peut rester. Il se concentre maintenant sur la rencontre face au Paraguay, mais j’ai l’intention d’être avec lui dimanche pour en parler« a déclaré l’agent.

CS


A mon avis ça va se faire si son agent confirme, maintenant Bisevac est-ce qu'il sera le second ou un autre? scratch

What a Face JEATIS ENCORE EN AVANCE SUR LE COUP!!! AH bibi il est baleze Twisted Evil

J'aurai préféré que tu te trompes mon ami... Razz

Ams
Professionnel
Professionnel

Messages : 1815
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les rumeurs IV - Page 21 Empty Re: Toutes les rumeurs IV

Message  Medhy75 Sam 16 Juil - 16:30

On verra ça se trouve il va nous épater scratch

Pas de Lucio Sad pas de Chivu Crying or Very sad
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les rumeurs IV - Page 21 Empty Re: Toutes les rumeurs IV

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 41 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 31 ... 41  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum