Canal-Supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pronos
concours de pronosticsVENEZ PARIER SUR LE SCORE DU PSG JUST FOR FUN !
Partenaires
Sondage

Selon vous, le PSG a-t-il réussi son mercato hivernal ?

Toutes les rumeurs V Vote_lcap44%Toutes les rumeurs V Vote_rcap 44% [ 20 ]
Toutes les rumeurs V Vote_lcap2%Toutes les rumeurs V Vote_rcap 2% [ 1 ]
Toutes les rumeurs V Vote_lcap53%Toutes les rumeurs V Vote_rcap 53% [ 24 ]

Total des votes : 45

Derniers sujets
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Toutes les rumeurs V

+41
Mr_M
rico
galiko
fenix_dx
vivi12
pauleta12
Fernandez06
tragicalboy2k5
kowazi
Fab91
Keisuke
aigle_des_açores
suprasfalco
Ju-one
Prezhomer
fab1983
Coukie
J-O
Tna
nicogg
elas1
Ongenda
gibus-malus
parissg
ROM
miguelo
psg76610
Alex
KiRuA
papito94
Justo Fontaine
fejune
Twig
kasanis is back
Ams
Medhy75
kevgpc
gagaëtan
~PanameOneLuv~
rocaldo
parc68
45 participants

Page 1 sur 38 1, 2, 3 ... 19 ... 38  Suivant

Aller en bas

Toutes les rumeurs V Empty Toutes les rumeurs V

Message  parc68 Mer 20 Juil - 7:02

Des rumeurs encore des rumeurs, toujours des des rumeurs. Very Happy

Bonjour chez vous.
parc68
parc68
Modérateur
Modérateur

Messages : 2726
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 55
Localisation : Fontenay en Parisis

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les rumeurs V Empty Re: Toutes les rumeurs V

Message  rocaldo Mer 20 Juil - 8:35

oui y en a marre ... Parc ... je veux pas etre desagreable car j'apprecie de te lire .. mais elle arrive quand la tempete ??? car a part des rumeurs annoncant des offres par exemple de 18M pour zarate alors que le club en veut 20 ... donc tres peu de chance d'etre accepté ... on en est au meme point qu'avec CC ...
rocaldo
rocaldo
Poussin
Poussin

Messages : 299
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les rumeurs V Empty Re: Toutes les rumeurs V

Message  ~PanameOneLuv~ Mer 20 Juil - 8:41

Mais les gars, mettez pas la pression sur Parc, il est dans le meme cas que nous il est en attente de recrues... bounce bounce Laughing
~PanameOneLuv~
~PanameOneLuv~
Professionnel
Professionnel

Messages : 4465
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les rumeurs V Empty Re: Toutes les rumeurs V

Message  gagaëtan Mer 20 Juil - 8:54

bon, ya un mec sur un forum voisin qui annonce que Léo est parti avec le new président avec son avion pour Lyon ce matin et que c'est fiable à 100% !
ya pas de rumeur, faut bien s'occuper Razz
gagaëtan
gagaëtan
Poussin
Poussin

Messages : 162
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 35
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les rumeurs V Empty Re: Toutes les rumeurs V

Message  ~PanameOneLuv~ Mer 20 Juil - 8:58

gagaëtan a écrit:bon, ya un mec sur un forum voisin qui annonce que Léo est parti avec le new président avec son avion pour Lyon ce matin et que c'est fiable à 100% !
ya pas de rumeur, faut bien s'occuper Razz

Tu veux une rumeur? Une vraie de vraie? Laughing

Apparement, hier, The Metro via Chronofoot disait que Leo se pencherait sur le cas Lukaku (je sais pas si ca en a parle sur le forum hier scratch )

Razz

http://www.chronofoot.com/psg/et-si-le-psg-piquait-romelu-lukaku-a-tout-le-monde_art16083.html
~PanameOneLuv~
~PanameOneLuv~
Professionnel
Professionnel

Messages : 4465
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les rumeurs V Empty Re: Toutes les rumeurs V

Message  kevgpc Mer 20 Juil - 8:58

gagaëtan a écrit:bon, ya un mec sur un forum voisin qui annonce que Léo est parti avec le new président avec son avion pour Lyon ce matin et que c'est fiable à 100% !
ya pas de rumeur, faut bien s'occuper Razz

A Lyon?Bizarre comme destination scratch
kevgpc
kevgpc
Professionnel
Professionnel

Messages : 4519
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les rumeurs V Empty Re: Toutes les rumeurs V

Message  gagaëtan Mer 20 Juil - 9:06

kevgpc a écrit:
gagaëtan a écrit:bon, ya un mec sur un forum voisin qui annonce que Léo est parti avec le new président avec son avion pour Lyon ce matin et que c'est fiable à 100% !
ya pas de rumeur, faut bien s'occuper Razz

A Lyon?Bizarre comme destination scratch

yavait Roche aussi du voyage !
D'après lui, mais ce n'est qu'une simple supposition, Lyon possède l'aéroport privé le plus proche de sainté !
Autre supposition : c'est à mi chemin avec l'Italie !

Mais vu que Roche est du voyage, à mon avis, c'est une piste de L1 avec qui il a déjà entretenu des contacts !
gagaëtan
gagaëtan
Poussin
Poussin

Messages : 162
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 35
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les rumeurs V Empty Re: Toutes les rumeurs V

Message  Medhy75 Mer 20 Juil - 9:06

C'est pour Matuidi je le sens, ça avance tout ça Razz
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les rumeurs V Empty Re: Toutes les rumeurs V

Message  kevgpc Mer 20 Juil - 9:07

gagaëtan a écrit:
yavait Roche aussi du voyage !
D'après lui, mais ce n'est qu'une simple supposition, Lyon possède l'aéroport privé le plus proche de sainté !
Autre supposition : c'est à mi chemin avec l'Italie !

Mais vu que Roche est du voyage, à mon avis, c'est une piste de L1 avec qui il a déjà entretenu des contacts !

Pour Matuidi donc?

L'agent de Zarate ne devait pas venir en France aujourd’hui aussi?
kevgpc
kevgpc
Professionnel
Professionnel

Messages : 4519
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les rumeurs V Empty Re: Toutes les rumeurs V

Message  rocaldo Mer 20 Juil - 9:11

prendre son avion perso avec les frais annexes pour une signature de la trempe de Matuidi ??

les presidents et le staff se deplacent pour du gros ... normalement
rocaldo
rocaldo
Poussin
Poussin

Messages : 299
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les rumeurs V Empty Re: Toutes les rumeurs V

Message  gagaëtan Mer 20 Juil - 9:12

kevgpc a écrit:
gagaëtan a écrit:
yavait Roche aussi du voyage !
D'après lui, mais ce n'est qu'une simple supposition, Lyon possède l'aéroport privé le plus proche de sainté !
Autre supposition : c'est à mi chemin avec l'Italie !

Mais vu que Roche est du voyage, à mon avis, c'est une piste de L1 avec qui il a déjà entretenu des contacts !

Pour Matuidi donc?

L'agent de Zarate ne devait pas venir en France aujourd’hui aussi?

Vraisemblablement pour Matuidi ouais mais c'est vrai que j'ai aussi entendu que l'agent de Zarate devait venir en France aujourd'hui ! Après, avec le nombre de rumeurs à la c** on ne peut pas vraiment savoir si c'est vrai !
En tout cas, Léo est à Lyon, en espérant des news dans la journée (ce dont je doute...)
gagaëtan
gagaëtan
Poussin
Poussin

Messages : 162
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 35
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les rumeurs V Empty Re: Toutes les rumeurs V

Message  Medhy75 Mer 20 Juil - 9:17

Pourquoi une rencontre vers Lyon si l'agent se déplace, à moins que ce soit un tir groupé
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les rumeurs V Empty Re: Toutes les rumeurs V

Message  Ams Mer 20 Juil - 9:20

Medhy75 a écrit:Pourquoi une rencontre vers Lyon si l'agent se déplace, à moins que ce soit un tir groupé
Etrange... scratch

Ams
Professionnel
Professionnel

Messages : 1815
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les rumeurs V Empty Re: Toutes les rumeurs V

Message  ~PanameOneLuv~ Mer 20 Juil - 9:21

En meme temps c'est une rumeur de forum, les gars. Il est fiable au moins le type? Et encore...

Je me rappelle d'une rumeur "d'un autre forum", pendant l'attente du rachat, qui venait d'un type "super fiable" apparement qui disait que l'achat allait etre fait par un americo-canadien...

Prez avait verifier, ca s'etait avere bidon... Donc bon..
~PanameOneLuv~
~PanameOneLuv~
Professionnel
Professionnel

Messages : 4465
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les rumeurs V Empty Re: Toutes les rumeurs V

Message  gagaëtan Mer 20 Juil - 9:24

bon alors ce mec tire sa source d'un de ses potes qui taffe dans un aéroport privé de Paris et qui leur a parlé ce matin !
si ce mec dit que c'est vrai je ne vois pas pourquoi il raconterait des conneries
gagaëtan
gagaëtan
Poussin
Poussin

Messages : 162
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 35
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les rumeurs V Empty Re: Toutes les rumeurs V

Message  Medhy75 Mer 20 Juil - 9:25

~PanameOneLuv~ a écrit:En meme temps c'est une rumeur de forum, les gars. Il est fiable au moins le type? Et encore...

Je me rappelle d'une rumeur "d'un autre forum", pendant l'attente du rachat, qui venait d'un type "super fiable" apparement qui disait que l'achat allait etre fait par un americo-canadien...

Prez avait verifier, ca s'etait avere bidon... Donc bon..

Oui t'as raison c'est une rumeur, j'étais à fond dedans, j'ai même failli les rejoindres Laughing
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les rumeurs V Empty Re: Toutes les rumeurs V

Message  ~PanameOneLuv~ Mer 20 Juil - 9:29

gagaëtan a écrit:bon alors ce mec tire sa source d'un de ses potes qui taffe dans un aéroport privé de Paris et qui leur a parlé ce matin !
si ce mec dit que c'est vrai je ne vois pas pourquoi il raconterait des conneries

Un gars etait venu sur ce forum ci, nous avais aussi dit qu'un de ses potes avait vu Menez dans un resto avec des Qataris... C'etait il y a quelques semaines, on l'attend toujours Menez...

Enfin tout le monde a le droit de croire qui il veut.... Je detiens pas toutes les verites hein..
~PanameOneLuv~
~PanameOneLuv~
Professionnel
Professionnel

Messages : 4465
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les rumeurs V Empty Re: Toutes les rumeurs V

Message  rocaldo Mer 20 Juil - 9:31

euh peut etre parce que des mythos .. y en a partout ? Rolling Eyes
rocaldo
rocaldo
Poussin
Poussin

Messages : 299
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les rumeurs V Empty Re: Toutes les rumeurs V

Message  Medhy75 Mer 20 Juil - 9:36

rocaldo a écrit:euh peut etre parce que des mythos .. y en a partout ? Rolling Eyes

Pas peut-être mais sûr oui des mytho t'en as partout, après ce garçon je le connais pas donc je vais pas juger de ses dires
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les rumeurs V Empty Re: Toutes les rumeurs V

Message  Ams Mer 20 Juil - 9:41

Medhy75 a écrit:
rocaldo a écrit:euh peut etre parce que des mythos .. y en a partout ? Rolling Eyes

Pas peut-être mais sûr oui des mytho t'en as partout, après ce garçon je le connais pas donc je vais pas juger de ses dires
Peut être que c'est les Qataris les mythos... Shocked

Ams
Professionnel
Professionnel

Messages : 1815
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les rumeurs V Empty Re: Toutes les rumeurs V

Message  kasanis is back Mer 20 Juil - 9:42

gagaëtan a écrit:bon alors ce mec tire sa source d'un de ses potes qui taffe dans un aéroport privé de Paris et qui leur a parlé ce matin !
si ce mec dit que c'est vrai je ne vois pas pourquoi il raconterait des conneries
t'imagine pas le nombre de psycho qui s'inventent des relations secrètes avec le psg crois moi il y en a tellement....
kasanis is back
kasanis is back
Espoir
Espoir

Messages : 779
Date d'inscription : 06/11/2010
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les rumeurs V Empty Re: Toutes les rumeurs V

Message  Twig Mer 20 Juil - 9:47

kasanis is back a écrit:
gagaëtan a écrit:bon alors ce mec tire sa source d'un de ses potes qui taffe dans un aéroport privé de Paris et qui leur a parlé ce matin !
si ce mec dit que c'est vrai je ne vois pas pourquoi il raconterait des conneries
t'imagine pas le nombre de psycho qui s'inventent des relations secrètes avec le psg crois moi il y en a tellement....

Moi je me rappèle d'un mec qui a fait plusieurs forums parisiens, en disant travailler pour la banque du club, et avoir des infos. Il s'appelait Sheldor. Pendant 4-5 jours le mec faisait tous les forums, et dévoilait ses "infos", et au final il a avoué devant la pression qu'il était un mytho. Dans ces cas là, tu te dis qu'il y en a qui n'ont vraiment rien d'intéressant dans leur vie, au point de passer leur temps sur des forums à sortir les plus grosses conneries imaginables Rolling Eyes .


PS: C'est mon 1000e message!!! Toutes les rumeurs V Fumi12
Twig
Twig
Professionnel
Professionnel

Messages : 3840
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 32
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les rumeurs V Empty Re: Toutes les rumeurs V

Message  parc68 Mer 20 Juil - 11:11

Salut les p'tits gars

On commence vraiment à s'impatienter Razz Razz Razz Les premières recrues seront très certainement des joueurs dont le PSG a tout de suite besoin. C'est à dire un arrière central qui sera Bisevac, puis un milieu défensif qui sera certainement Matuidi.
Ensuite le niveau devrait monter d'un cran. Pour le coté droit on reste sur les contacts effectués avec Taarabt et Menez. Pourquoi pas les deux. Car l'un des deux arrive quand même de la D2 Anglaise tandis que l'autre est déjà coutumier du haut niveau. Ensuite viendra encore des dossiers de L1. Pourquoi ? car ils l'ont dit eux même. "on prendra les meilleurs et il y aura des français dans le lot". On a déjà Kevin, il ne manque plus que Marvin. Pour finir d'ici fin aout, Léo s'attaquera aux très gros dossiers. Les dossiers top secrets. Alors là dedans on peut y mettre qui on veut. Ceux que la presse cite comme Zarate, Luisao, Ganso, Lucas, Motta etc.... ou alors ceux que Léo a dans son crâne depuis plusieurs semaines déjà auxquels on ne s'attend pas du tout. En fait ceux que je souhaite voir venir au PSG.
CS a raison quand il dit que le mercato parisien pourrait se faire en deux voir en trois parties.
C'est comme le Tour de France, on laisse filer au départ mais on a ce qu'il faut pour ne pas se faire trop distancer, et quand on sera aux pieds des cols, le PSG devra passer devant tout le monde c'est à dire vers la mi octobre.
Je reste persuadé que le PSG aura les 2 ou 3 recrues gros calibres nécessaires pour accrocher cette LDC voir même le titre.
Mon inquiétude ne se porte pas sur la qualité des joueurs qui arriveront, car le Qatar a l'habitude de n'acheter que le plus beau, mais plutôt sur le management du groupe.

Bonjour chez vous.
parc68
parc68
Modérateur
Modérateur

Messages : 2726
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 55
Localisation : Fontenay en Parisis

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les rumeurs V Empty Re: Toutes les rumeurs V

Message  kevgpc Mer 20 Juil - 13:09

parc68 a écrit:Salut les p'tits gars

On commence vraiment à s'impatienter Razz Razz Razz Les premières recrues seront très certainement des joueurs dont le PSG a tout de suite besoin. C'est à dire un arrière central qui sera Bisevac, puis un milieu défensif qui sera certainement Matuidi.
Ensuite le niveau devrait monter d'un cran. Pour le coté droit on reste sur les contacts effectués avec Taarabt et Menez. Pourquoi pas les deux. Car l'un des deux arrive quand même de la D2 Anglaise tandis que l'autre est déjà coutumier du haut niveau. Ensuite viendra encore des dossiers de L1. Pourquoi ? car ils l'ont dit eux même. "on prendra les meilleurs et il y aura des français dans le lot". On a déjà Kevin, il ne manque plus que Marvin. Pour finir d'ici fin aout, Léo s'attaquera aux très gros dossiers. Les dossiers top secrets. Alors là dedans on peut y mettre qui on veut. Ceux que la presse cite comme Zarate, Luisao, Ganso, Lucas, Motta etc.... ou alors ceux que Léo a dans son crâne depuis plusieurs semaines déjà auxquels on ne s'attend pas du tout. En fait ceux que je souhaite voir venir au PSG.
CS a raison quand il dit que le mercato parisien pourrait se faire en deux voir en trois parties.
C'est comme le Tour de France, on laisse filer au départ mais on a ce qu'il faut pour ne pas se faire trop distancer, et quand on sera aux pieds des cols, le PSG devra passer devant tout le monde c'est à dire vers la mi octobre.
Je reste persuadé que le PSG aura les 2 ou 3 recrues gros calibres nécessaires pour accrocher cette LDC voir même le titre.
Mon inquiétude ne se porte pas sur la qualité des joueurs qui arriveront, car le Qatar a l'habitude de n'acheter que le plus beau, mais plutôt sur le management du groupe.

Bonjour chez vous.

Faudrait au moins avoir Bisevac, Matuidi et un ailier droit(Menez ou Taarabt surement) pour la reprise.

Et puis après complété un peu tout ça en essayant pourquoi pas de réalisé un ou deux gros coups!
kevgpc
kevgpc
Professionnel
Professionnel

Messages : 4519
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les rumeurs V Empty Re: Toutes les rumeurs V

Message  Medhy75 Mer 20 Juil - 13:11

Magnifique je suis trop content ouais super vive Bisevac, Adel, Menez et Matuidi Suspect
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les rumeurs V Empty Re: Toutes les rumeurs V

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 38 1, 2, 3 ... 19 ... 38  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum