Canal-Supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pronos
concours de pronosticsVENEZ PARIER SUR LE SCORE DU PSG JUST FOR FUN !
Partenaires
Sondage

Selon vous, le PSG a-t-il réussi son mercato hivernal ?

Le Bar de la communauté II - Page 4 Vote_lcap44%Le Bar de la communauté II - Page 4 Vote_rcap 44% [ 20 ]
Le Bar de la communauté II - Page 4 Vote_lcap2%Le Bar de la communauté II - Page 4 Vote_rcap 2% [ 1 ]
Le Bar de la communauté II - Page 4 Vote_lcap53%Le Bar de la communauté II - Page 4 Vote_rcap 53% [ 24 ]

Total des votes : 45

Derniers sujets
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
anipassion.com

Le Bar de la communauté II

+24
Roswellboy
R1092
kowazi
elas1
Paradisewill
tragicalboy2k5
kasanis is back
Justo Fontaine
papito94
miguelo
Alex
Ortega10
Twig
Tna
fejune
psg76610
J-O
~PanameOneLuv~
kevgpc
nicogg
gibus-malus
Medhy75
ROM
parc68
28 participants

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Aller en bas

Le Bar de la communauté II - Page 4 Empty Re: Le Bar de la communauté II

Message  parc68 Sam 9 Juil - 17:13

Regardez les nanas c'est mieux que le PSG d'aujourd'hui. C'est sur Direct8
Le caméraman du match Sion PSG mesurait 1m02, j'ai rien compris au match Very Happy

Bonjour chez vous.
parc68
parc68
Modérateur
Modérateur

Messages : 2726
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 55
Localisation : Fontenay en Parisis

Revenir en haut Aller en bas

Le Bar de la communauté II - Page 4 Empty Re: Le Bar de la communauté II

Message  Medhy75 Sam 9 Juil - 17:14

Honnêtement je le connais pas mais dans la percussion et vitesse je l'ai trouvé intéressant, après ceux qui le voient jouer pourront en dire plus car sur le début de la Copa il est bien
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Le Bar de la communauté II - Page 4 Empty Re: Le Bar de la communauté II

Message  Medhy75 Sam 9 Juil - 17:15

parc68 a écrit:Regardez les nanas c'est mieux que le PSG d'aujourd'hui. C'est sur Direct8
Le caméraman du match Sion PSG mesurait 1m02, j'ai rien compris au match Very Happy

Bonjour chez vous.

Moi je regarde mais j'attends l'échange de maillots Razz Razz
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Le Bar de la communauté II - Page 4 Empty Re: Le Bar de la communauté II

Message  Medhy75 Sam 9 Juil - 17:23

Ce soir 21H brésil - Paraguay, peut-être un bon match et un coup d'œil sur les rumeurs de notre mercato
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Le Bar de la communauté II - Page 4 Empty Re: Le Bar de la communauté II

Message  Alex Sam 9 Juil - 17:25

Medhy75 a écrit:Ce soir 21H brésil - Paraguay, peut-être un bon match et un coup d'œil sur les rumeurs de notre mercato

Ouep j'avais bien aimé Ganso sur le premier match et lucas avait apporté un peu de percution.
Alex
Alex
Professionnel
Professionnel

Messages : 3155
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Le Bar de la communauté II - Page 4 Empty Re: Le Bar de la communauté II

Message  Medhy75 Sam 9 Juil - 17:27

Alex a écrit:
Medhy75 a écrit:Ce soir 21H brésil - Paraguay, peut-être un bon match et un coup d'œil sur les rumeurs de notre mercato

Ouep j'avais bien aimé Ganso sur le premier match et lucas avait apporté un peu de percution.

C'est clair moi Ganso bof sur ce match on y verra plus clair là, pour Lucas faut qu'il joue plus
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Le Bar de la communauté II - Page 4 Empty Re: Le Bar de la communauté II

Message  fejune Sam 9 Juil - 17:28

Medhy75 a écrit:Honnêtement je le connais pas mais dans la percussion et vitesse je l'ai trouvé intéressant, après ceux qui le voient jouer pourront en dire plus car sur le début de la Copa il est bien

Sur la copa il est bon et à priori si je me rappelles bien ce que le commentateur avait dit, il a 5 sélections et 4 buts, c'est pas mal quand même.
fejune
fejune
International
International

Messages : 8843
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Le Bar de la communauté II - Page 4 Empty Re: Le Bar de la communauté II

Message  Medhy75 Sam 9 Juil - 17:35

Les filles vont égaliser elles sont chaudes bouillantes Cool
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Le Bar de la communauté II - Page 4 Empty Re: Le Bar de la communauté II

Message  Medhy75 Sam 9 Juil - 18:52

Place à Brésil - Paraguay Cool

Les filles ont réussie à me faire oublié notre match pourri, j'espère que le Brésil va me faire kiffer d'avantage
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Le Bar de la communauté II - Page 4 Empty Re: Le Bar de la communauté II

Message  Alex Sam 9 Juil - 19:41

But de Brésil sur une passe decisif de Ganso, mais tiens c'est trés chiant.
Alex
Alex
Professionnel
Professionnel

Messages : 3155
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Le Bar de la communauté II - Page 4 Empty Re: Le Bar de la communauté II

Message  papito94 Sam 9 Juil - 20:01

entendu sur canal..."si leonardo prend les renes du psg....ganso deviendrais une piste tres serieuse...selon des contacts(agents bresiliens)" prost a suivre!!!
papito94
papito94
Poussin
Poussin

Messages : 300
Date d'inscription : 31/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Bar de la communauté II - Page 4 Empty Re: Le Bar de la communauté II

Message  J-O Sam 9 Juil - 20:07

papito94 a écrit:entendu sur canal..."si leonardo prend les renes du psg....ganso deviendrais une piste tres serieuse...selon des contacts(agents bresiliens)" prost a suivre!!!


selon des contacts ...... c'est qui ses contacts ??

J-O
Professionnel
Professionnel

Messages : 3800
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Le Bar de la communauté II - Page 4 Empty Re: Le Bar de la communauté II

Message  papito94 Sam 9 Juil - 20:10

que pensez vous de cette declaration ak....apres le match«Ce serait bien d'avoir quatre ou cinq éléments pour renforcer le groupe, reconnait Kombouaré. L'effectif n'est pas encore complètement constitué mais je fais avec, et je ne me plains pas. De toutes façons, il y a toujours des mouvements lors des débuts de saison.» Suspect Suspect Shocked ....4 ou 5.... scratch ce coach n'a pas l'intention de doubler les postes apparrament.....il a passé l'année a pleurnicher qu'il n'avais pas de quantité et qualité dans l'effectif....et la l'oseiile est la....il sous entend qu'il ne veut pas chambouler l'equipe!!!!! study partons du principe que clement camara luyndula ngoyi makonda arnaud maurice s'en vont que guily edel maké traoré....nont pas été remplacer....faites les comptes!!!! merde si maurice ou camara ou pegguy reste....avec les myens qu'on a ....c'est une faute de gout et d'incompatibilité avec l'exigence du haut niveau!!!...donc kombouaré n'est pas ambitieux il a qu'a monter dans la charrette avec leproux bondrieux roche et cie lol!
papito94
papito94
Poussin
Poussin

Messages : 300
Date d'inscription : 31/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Bar de la communauté II - Page 4 Empty Re: Le Bar de la communauté II

Message  papito94 Sam 9 Juil - 20:11

J-O a écrit:
papito94 a écrit:entendu sur canal..."si leonardo prend les renes du psg....ganso deviendrais une piste tres serieuse...selon des contacts(agents bresiliens)" prost a suivre!!!


selon des contacts ...... c'est qui ses contacts ??

(agents bresiliens)....c'(est ecris!!! lol!
papito94
papito94
Poussin
Poussin

Messages : 300
Date d'inscription : 31/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Bar de la communauté II - Page 4 Empty Re: Le Bar de la communauté II

Message  Alex Sam 9 Juil - 20:11

De toute façon la piste Ganso est conue tant Leonardo et lui sont proche, Léo l'appelait une fois par semaine quand il était au Milan et a l'Inter. Aprés le petit prefere le Milan pour le moment mais quand on voit ce que Léo a fait avec Thiago Silva, Pato si il insiste un peu Ganso au PSG est plus que probable
Alex
Alex
Professionnel
Professionnel

Messages : 3155
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Le Bar de la communauté II - Page 4 Empty Re: Le Bar de la communauté II

Message  J-O Sam 9 Juil - 20:13

papito94 a écrit:
J-O a écrit:
papito94 a écrit:entendu sur canal..."si leonardo prend les renes du psg....ganso deviendrais une piste tres serieuse...selon des contacts(agents bresiliens)" prost a suivre!!!


selon des contacts ...... c'est qui ses contacts ??

(agents bresiliens)....c'(est ecris!!! lol!


c'est les noms qui m'interessent pas d'ou est ce qu'ils viennent sa fait trop de fois qu'on vois "des sources" et au final nada

J-O
Professionnel
Professionnel

Messages : 3800
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Le Bar de la communauté II - Page 4 Empty Re: Le Bar de la communauté II

Message  Alex Sam 9 Juil - 20:15

papito94 a écrit:que pensez vous de cette declaration ak....apres le match«Ce serait bien d'avoir quatre ou cinq éléments pour renforcer le groupe, reconnait Kombouaré. L'effectif n'est pas encore complètement constitué mais je fais avec, et je ne me plains pas. De toutes façons, il y a toujours des mouvements lors des débuts de saison.» Suspect Suspect Shocked ....4 ou 5.... scratch ce coach n'a pas l'intention de doubler les postes apparrament.....il a passé l'année a pleurnicher qu'il n'avais pas de quantité et qualité dans l'effectif....et la l'oseiile est la....il sous entend qu'il ne veut pas chambouler l'equipe!!!!! study partons du principe que clement camara luyndula ngoyi makonda arnaud maurice s'en vont que guily edel maké traoré....nont pas été remplacer....faites les comptes!!!! merde si maurice ou camara ou pegguy reste....avec les myens qu'on a ....c'est une faute de gout et d'incompatibilité avec l'exigence du haut niveau!!!...donc kombouaré n'est pas ambitieux il a qu'a monter dans la charrette avec leproux bondrieux roche et cie lol!

Moi sa ne me choque pas qu'il parle de 5 joueurs, Maké et Guily ne seront plus la, il faut les remplacer, on ajoute un Defenseur central, un arriere gauche (meme si AK et Leproux n'ont pas l'air au courant que Tiéné fera la CAN) et ensuite un autre joueur surement au milieu.

Lui il ne vas pas se pointé et dire il me faut 10 joueurs, il reste prudent et lucide, dire sa serait d'une certaine façon dire a son groupe on n'est pas trés bon les gars pour jouer le titre.

Aprés personellement je viserai plus 6 ou 7 joueurs selon des departs.
Alex
Alex
Professionnel
Professionnel

Messages : 3155
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Le Bar de la communauté II - Page 4 Empty Re: Le Bar de la communauté II

Message  J-O Sam 9 Juil - 20:18

le copa america cette année est l'est fatigué vraiment déçu les grands sont difficilment au rendez vous ... neymar veut trop se montré et derrière but . Pato il est vraiment décevant enfin je peux comprendre que les grands ont fait une grande saison et que derrière , la fatigue est présente mais bon

J-O
Professionnel
Professionnel

Messages : 3800
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Le Bar de la communauté II - Page 4 Empty Re: Le Bar de la communauté II

Message  papito94 Sam 9 Juil - 20:24

Alex a écrit:
papito94 a écrit:que pensez vous de cette declaration ak....apres le match«Ce serait bien d'avoir quatre ou cinq éléments pour renforcer le groupe, reconnait Kombouaré. L'effectif n'est pas encore complètement constitué mais je fais avec, et je ne me plains pas. De toutes façons, il y a toujours des mouvements lors des débuts de saison.» Suspect Suspect Shocked ....4 ou 5.... scratch ce coach n'a pas l'intention de doubler les postes apparrament.....il a passé l'année a pleurnicher qu'il n'avais pas de quantité et qualité dans l'effectif....et la l'oseiile est la....il sous entend qu'il ne veut pas chambouler l'equipe!!!!! study partons du principe que clement camara luyndula ngoyi makonda arnaud maurice s'en vont que guily edel maké traoré....nont pas été remplacer....faites les comptes!!!! merde si maurice ou camara ou pegguy reste....avec les myens qu'on a ....c'est une faute de gout et d'incompatibilité avec l'exigence du haut niveau!!!...donc kombouaré n'est pas ambitieux il a qu'a monter dans la charrette avec leproux bondrieux roche et cie lol!

Moi sa ne me choque pas qu'il parle de 5 joueurs, Maké et Guily ne seront plus la, il faut les remplacer, on ajoute un Defenseur central, un arriere gauche (meme si AK et Leproux n'ont pas l'air au courant que Tiéné fera la CAN) et ensuite un autre joueur surement au milieu.

Lui il ne vas pas se pointé et dire il me faut 10 joueurs, il reste prudent et lucide, dire sa serait d'une certaine façon dire a son groupe on n'est pas trés bon les gars pour jouer le titre.

Aprés personellement je viserai plus 6 ou 7 joueurs selon des departs.
si tu veux doubler tous les postes...il en faut 9!!!! gardien: douchez - x, dc gauche: sakho-armand , dc droit: x - x, ard :jallet- ceara , arg: tiené- x, mdf:x -x , mod: x - x, mog :néné- x att : gameiro hoarau erding x....... ca fait combien de x????? SI on double les postes c'est ce qui nous faut avec deux trois jeunes pour completer l'effectif!!! cyclops
papito94
papito94
Poussin
Poussin

Messages : 300
Date d'inscription : 31/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Bar de la communauté II - Page 4 Empty Re: Le Bar de la communauté II

Message  Alex Sam 9 Juil - 20:26

Wow, 2-1 Paraguay.

Lucas va entrer je crois.
Alex
Alex
Professionnel
Professionnel

Messages : 3155
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Le Bar de la communauté II - Page 4 Empty Re: Le Bar de la communauté II

Message  papito94 Sam 9 Juil - 20:27

et puis clement camara luyndula ngoyi makonda arnaud maurice LUYNDULA......ca colle plus avec le projet que les qataris veulent mettre en place!!!! non??? affraid
papito94
papito94
Poussin
Poussin

Messages : 300
Date d'inscription : 31/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Bar de la communauté II - Page 4 Empty Re: Le Bar de la communauté II

Message  J-O Sam 9 Juil - 20:28

BIG PROBLEM AU brésil ...... voila quand on veut changer tout un effectif trop vite ... surtout qu'il manque un vrai leader(que des jeunes) et me dites surtout pas que Robinho en est un il ne l'a jamais été ....... coach du brésil ou est Ronnie il aurait pu etre utile

J-O
Professionnel
Professionnel

Messages : 3800
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Le Bar de la communauté II - Page 4 Empty Re: Le Bar de la communauté II

Message  fejune Sam 9 Juil - 20:34

J-O a écrit:BIG PROBLEM AU brésil ...... voila quand on veut changer tout un effectif trop vite ... surtout qu'il manque un vrai leader(que des jeunes) et me dites surtout pas que Robinho en est un il ne l'a jamais été ....... coach du brésil ou est Ronnie il aurait pu etre utile

Il prépare les JO de l'année prochaine, il faut que des moins de 23 ans. De toute façon, c'est un coach en bois manezes. Les seuls vieux qui sont là sont en défense et complètement cuit après leur saison.
fejune
fejune
International
International

Messages : 8843
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Le Bar de la communauté II - Page 4 Empty Re: Le Bar de la communauté II

Message  J-O Sam 9 Juil - 20:38

je vois que le coach prepare son equipe , mais il ne faut exclure les compétitions comme la copa america d'ou le pourquoi quelque cadre aurait été important dans l'entre jeu brésiliens ... là sur le terrain , on voit que du potentiels sans canalisation meme si ganso est un joueur plutot avec une bonne vision , c'est pas assez

de toute façon les coachs brésiliens on fait n'importe quoi depuis la coupe du monde 2006

J-O
Professionnel
Professionnel

Messages : 3800
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Le Bar de la communauté II - Page 4 Empty Re: Le Bar de la communauté II

Message  Alex Sam 9 Juil - 20:40

Ya un manque d'impact physique au milieu, Leiva et Ramires c'est trop faible pour moi
Alex
Alex
Professionnel
Professionnel

Messages : 3155
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Le Bar de la communauté II - Page 4 Empty Re: Le Bar de la communauté II

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum