Canal-Supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pronos
concours de pronosticsVENEZ PARIER SUR LE SCORE DU PSG JUST FOR FUN !
Partenaires
Sondage

Selon vous, le PSG a-t-il réussi son mercato hivernal ?

Le Bar de la communauté II Vote_lcap44%Le Bar de la communauté II Vote_rcap 44% [ 20 ]
Le Bar de la communauté II Vote_lcap2%Le Bar de la communauté II Vote_rcap 2% [ 1 ]
Le Bar de la communauté II Vote_lcap53%Le Bar de la communauté II Vote_rcap 53% [ 24 ]

Total des votes : 45

Derniers sujets
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Le Bar de la communauté II

+24
Roswellboy
R1092
kowazi
elas1
Paradisewill
tragicalboy2k5
kasanis is back
Justo Fontaine
papito94
miguelo
Alex
Ortega10
Twig
Tna
fejune
psg76610
J-O
~PanameOneLuv~
kevgpc
nicogg
gibus-malus
Medhy75
ROM
parc68
28 participants

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Aller en bas

Le Bar de la communauté II Empty Le Bar de la communauté II

Message  parc68 Ven 8 Juil - 11:39

J'en ouvre un autre sinon .... cela va exploser .

Merci pour le soutient que vous m'avez apporté Wink les p'tits gars. C'est ma tournée.

Bonjour chez vous
parc68
parc68
Modérateur
Modérateur

Messages : 2726
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 55
Localisation : Fontenay en Parisis

Revenir en haut Aller en bas

Le Bar de la communauté II Empty Re: Le Bar de la communauté II

Message  ROM Ven 8 Juil - 11:48

parc68 a écrit:J'en ouvre un autre sinon .... cela va exploser .

Merci pour le soutient que vous m'avez apporté Wink les p'tits gars. C'est ma tournée.

Bonjour chez vous
rien de plus normal on attaque pas sans connaitre et encore moi sur ce forum Wink Wink
ROM
ROM
International
International

Messages : 8702
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Le Bar de la communauté II Empty Re: Le Bar de la communauté II

Message  Medhy75 Ven 8 Juil - 13:29

08/07/2011

Info VQ – « Leonardo sur le point de »


De source sûr nous apprenons que Leonardo va s’endormir. Hier, même ses proches peinaient à situer sur une carte l’intouchable « Leo », déboussolés par les silences et les rumeurs enveloppant ses dernières discussions avec Nasser al-Khelaïfi, le nouveau président du conseil de surveillance de Belle Literie. Une certitude : dans la soirée, le Brésilien n’avait toujours pas donné le lieu de son repos éventuel. Deux confirmations : il ne s’engagera jamais à faire dodo dans un lit sans en avoir exploré les moindres recoins et il reste viscéralement soucieux de la literie dans laquelle il va dormir. C’est a priori la seule explication à cette question ou Leonardo va dormir ?

Les choix de Leonardo Nascimento de Araujo ont toujours été infiniment réfléchis, même lorsqu’il quitta son ancien lit. Un de ses proches dit de lui « Il va trouver son lit, c’est un homme qui ne laisse rien au hasard »

Un proche : « Il est au pied du lit»

Ainsi est le charismatique Leonardo. Un homme respecté pour ses choix de literies. De lui, ses confidents disent tous qu’il aime chaque lits où il passe. Ainsi se souvient Vincent Guélin. À Paris comme ailleurs, sa maîtrise innée des lits est extraordinaire.
À ses proches, il a souvent confié son rêve de retrouver Paris, cette capitale qu’il se plaisait à dormir de longue heures.

Non, ce que Leonardo voulait, à quarante et un ans, c’était un bon lit.

Leonardo possède-t-il l’épaisseur du bon matelas. Là, c’est lui qui va devoir prendre des décisions et gérer les inévitables conflits avec sa compagne. C’est dans ces moments-là qu’on voit les patrons. Un autre de ses proches ajoute : « Leo est au pied du lit ». Maintenant, c’est à lui de jouer. » Et à ne pas oublier de prendre l’avion pour Paris.

Les Qatariens veulent les 100%

ACTIONNAIRE DE Belle literie 70 %, Qatar Sommeil Investments (QSI) entend acquérir les 30 % restants à très court terme. Les nouveaux propriétaires de Belle Literie ont fait savoir à Colony Capital qu’ils entendaient acheter dans les semaines à venir les 29 % encore détenus par le fonds d’investissement américain. La démarche de QSI concerne également Butler Capital Partners (1 %).

En annonçant l’arrivée des Qatariens, le 31 mai dernier, Colony avait annoncé son intention de rester encore quatre ans dans le capital. Depuis, la finalisation des négociations s’est déroulée dans un climat plutôt tendu et les représentants de l’émirat entendent mettre en place un pouvoir très resserré. Quant à Colony, la firme dirigée par Sébastien Babin, peut aussi juger opportun de se retirer complètement de Belle Literie. « Il est gênant pour un actionnaire minoritaire de rester quand il ne maîtrise plus ce qu’il se passe dans a boite », souffle un proche du dossier.

Source : Mickey Parade, AFP, Le Parisien, Les Guignols, Voici, Gala, Teletubbies, Télé Poche, JDD, L’Equipe, L’Epicier, Mami Nova
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Le Bar de la communauté II Empty Re: Le Bar de la communauté II

Message  gibus-malus Ven 8 Juil - 13:32

T'as oublié Pif-Gadget!!!!!!!!!!!!!! Laughing

(ça les plus jeunes ne doivent pas connaitre!!)
gibus-malus
gibus-malus
Professionnel
Professionnel

Messages : 1764
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Le Bar de la communauté II Empty Re: Le Bar de la communauté II

Message  gibus-malus Ven 8 Juil - 14:22

Bon, sinon c'est bien calme aujourd'hui sur le fofo!!!!!!!!!! sunny
gibus-malus
gibus-malus
Professionnel
Professionnel

Messages : 1764
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Le Bar de la communauté II Empty Re: Le Bar de la communauté II

Message  nicogg Ven 8 Juil - 14:25

Gasquet viens de gagner le premier simple de coupe Davis devant Mayer en 5 sets après avoir perdu les deux premiers et avoir été mené 5-4 service Mayer dans le 3ème . Bravo Ritchie!
nicogg
nicogg
Espoir
Espoir

Messages : 554
Date d'inscription : 14/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Bar de la communauté II Empty Re: Le Bar de la communauté II

Message  kevgpc Ven 8 Juil - 14:31

gibus-malus a écrit:Bon, sinon c'est bien calme aujourd'hui sur le fofo!!!!!!!!!! sunny

Hier c'était un peu l'anarchie, ça fait pas de mal un peu de calme Smile
kevgpc
kevgpc
Professionnel
Professionnel

Messages : 4519
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Le Bar de la communauté II Empty Re: Le Bar de la communauté II

Message  gibus-malus Ven 8 Juil - 14:31

Y'a pas les sardines qui jouent ce soir en amical contre Vannes??
gibus-malus
gibus-malus
Professionnel
Professionnel

Messages : 1764
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Le Bar de la communauté II Empty Re: Le Bar de la communauté II

Message  kevgpc Ven 8 Juil - 14:31

nicogg a écrit:Gasquet viens de gagner le premier simple de coupe Davis devant Mayer en 5 sets après avoir perdu les deux premiers et avoir été mené 5-4 service Mayer dans le 3ème . Bravo Ritchie!

Belle victoire, il n'a rien lâché!
kevgpc
kevgpc
Professionnel
Professionnel

Messages : 4519
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Le Bar de la communauté II Empty Re: Le Bar de la communauté II

Message  kevgpc Ven 8 Juil - 14:32

gibus-malus a écrit:Y'a pas les sardines qui jouent ce soir en amical contre Vannes??

Absolument aucune idée!
kevgpc
kevgpc
Professionnel
Professionnel

Messages : 4519
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Le Bar de la communauté II Empty Re: Le Bar de la communauté II

Message  gibus-malus Ven 8 Juil - 14:33

kevgpc a écrit:
gibus-malus a écrit:Bon, sinon c'est bien calme aujourd'hui sur le fofo!!!!!!!!!! sunny

Hier c'était un peu l'anarchie, ça fait pas de mal un peu de calme Smile

Disons que plus tu ramènes de monde, moins tu es à l'abris d'avoir des dérapages. Quantité ne rime pas avec Qualité........ Evil or Very Mad
gibus-malus
gibus-malus
Professionnel
Professionnel

Messages : 1764
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Le Bar de la communauté II Empty Re: Le Bar de la communauté II

Message  gibus-malus Ven 8 Juil - 14:35

kevgpc a écrit:
gibus-malus a écrit:Y'a pas les sardines qui jouent ce soir en amical contre Vannes??

Absolument aucune idée!

Ce n'est pas que je veux regarder le match, mais il m'avais semblé en feuilletant mon magazine TV avoir aperçu ce match. Wink
Bref, comme tu dis, R.A.F!!!!!!!!!!! Laughing
gibus-malus
gibus-malus
Professionnel
Professionnel

Messages : 1764
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Le Bar de la communauté II Empty Re: Le Bar de la communauté II

Message  ~PanameOneLuv~ Ven 8 Juil - 14:37

Par contre, on ne va plus pouvoir voir de boulette signe Edel comme la saison derniere pendant le match amical contre le Sporting Sad Very Happy
~PanameOneLuv~
~PanameOneLuv~
Professionnel
Professionnel

Messages : 4465
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Bar de la communauté II Empty Re: Le Bar de la communauté II

Message  kevgpc Ven 8 Juil - 14:44

gibus-malus a écrit:

Ce n'est pas que je veux regarder le match, mais il m'avais semblé en feuilletant mon magazine TV avoir aperçu ce match. Wink
Bref, comme tu dis, R.A.F!!!!!!!!!!! Laughing

J'espère bien, faut pas déconner quand même Wink
kevgpc
kevgpc
Professionnel
Professionnel

Messages : 4519
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Le Bar de la communauté II Empty Re: Le Bar de la communauté II

Message  ROM Ven 8 Juil - 14:52

Medhy75 a écrit:08/07/2011

Info VQ – « Leonardo sur le point de »


De source sûr nous apprenons que Leonardo va s’endormir. Hier, même ses proches peinaient à situer sur une carte l’intouchable « Leo », déboussolés par les silences et les rumeurs enveloppant ses dernières discussions avec Nasser al-Khelaïfi, le nouveau président du conseil de surveillance de Belle Literie. Une certitude : dans la soirée, le Brésilien n’avait toujours pas donné le lieu de son repos éventuel. Deux confirmations : il ne s’engagera jamais à faire dodo dans un lit sans en avoir exploré les moindres recoins et il reste viscéralement soucieux de la literie dans laquelle il va dormir. C’est a priori la seule explication à cette question ou Leonardo va dormir ?

Les choix de Leonardo Nascimento de Araujo ont toujours été infiniment réfléchis, même lorsqu’il quitta son ancien lit. Un de ses proches dit de lui « Il va trouver son lit, c’est un homme qui ne laisse rien au hasard »

Un proche : « Il est au pied du lit»

Ainsi est le charismatique Leonardo. Un homme respecté pour ses choix de literies. De lui, ses confidents disent tous qu’il aime chaque lits où il passe. Ainsi se souvient Vincent Guélin. À Paris comme ailleurs, sa maîtrise innée des lits est extraordinaire.
À ses proches, il a souvent confié son rêve de retrouver Paris, cette capitale qu’il se plaisait à dormir de longue heures.

Non, ce que Leonardo voulait, à quarante et un ans, c’était un bon lit.

Leonardo possède-t-il l’épaisseur du bon matelas. Là, c’est lui qui va devoir prendre des décisions et gérer les inévitables conflits avec sa compagne. C’est dans ces moments-là qu’on voit les patrons. Un autre de ses proches ajoute : « Leo est au pied du lit ». Maintenant, c’est à lui de jouer. » Et à ne pas oublier de prendre l’avion pour Paris.

Les Qatariens veulent les 100%

ACTIONNAIRE DE Belle literie 70 %, Qatar Sommeil Investments (QSI) entend acquérir les 30 % restants à très court terme. Les nouveaux propriétaires de Belle Literie ont fait savoir à Colony Capital qu’ils entendaient acheter dans les semaines à venir les 29 % encore détenus par le fonds d’investissement américain. La démarche de QSI concerne également Butler Capital Partners (1 %).

En annonçant l’arrivée des Qatariens, le 31 mai dernier, Colony avait annoncé son intention de rester encore quatre ans dans le capital. Depuis, la finalisation des négociations s’est déroulée dans un climat plutôt tendu et les représentants de l’émirat entendent mettre en place un pouvoir très resserré. Quant à Colony, la firme dirigée par Sébastien Babin, peut aussi juger opportun de se retirer complètement de Belle Literie. « Il est gênant pour un actionnaire minoritaire de rester quand il ne maîtrise plus ce qu’il se passe dans a boite », souffle un proche du dossier.

Source : Mickey Parade, AFP, Le Parisien, Les Guignols, Voici, Gala, Teletubbies, Télé Poche, JDD, L’Equipe, L’Epicier, Mami Nova
elle est bonne celle la , vaut mieux en rire Razz Razz
ROM
ROM
International
International

Messages : 8702
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Le Bar de la communauté II Empty Re: Le Bar de la communauté II

Message  J-O Ven 8 Juil - 15:13

tien . . . . la Juventus aurait fait une offre de 25 M pour Giuseppe Rossi .....cela veut dire pour Aguero aurait ils abandonnés celui ci ?

source foot mercato

J-O
Professionnel
Professionnel

Messages : 3800
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Le Bar de la communauté II Empty Re: Le Bar de la communauté II

Message  kevgpc Ven 8 Juil - 15:20

Ils nous pondent un recrutement 5étoiles la Juve!

Ils nous laisse la place pour Aguero?
kevgpc
kevgpc
Professionnel
Professionnel

Messages : 4519
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Le Bar de la communauté II Empty Re: Le Bar de la communauté II

Message  J-O Ven 8 Juil - 15:22

kevgpc a écrit:Ils nous pondent un recrutement 5étoiles la Juve!

Ils nous laisse la place pour Aguero?


visiblement , ce n'est pas une idée a laisser de coté pour le moment mais il reste City par rapport a tevez dans les rumeurs donc bon attendons ^^ mais c'est de bonne augure pour la suite Smile

J-O
Professionnel
Professionnel

Messages : 3800
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Le Bar de la communauté II Empty Re: Le Bar de la communauté II

Message  psg76610 Ven 8 Juil - 15:30

La piste Sergio Agüero quasiment abandonnée, la Juventus Turin s'active pour boucler l'arrivée d'un attaquant de niveau international. Dans le viseur de la Vieille Dame ? Giuseppe Rossi, le buteur italien de Villarreal.

Selon La Gazzetta dello Sport, les dirigeants bianconeri ont transmis une première offre de 25 millions d'euros à leurs homologues espagnols. Rossi est sous contrat avec le Sous-marin jaune jusqu'en 2016. (Photo Presse-Sports)
france football
psg76610
psg76610
Espoir
Espoir

Messages : 739
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 40
Localisation : le havre

Revenir en haut Aller en bas

Le Bar de la communauté II Empty Re: Le Bar de la communauté II

Message  J-O Ven 8 Juil - 15:32

france football ne fait que conclure l'abandon alors je croise les doigts Razz

J-O
Professionnel
Professionnel

Messages : 3800
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Le Bar de la communauté II Empty Re: Le Bar de la communauté II

Message  psg76610 Ven 8 Juil - 15:44

ouai mais bon y a pas chelsea et city dessus aussi?
psg76610
psg76610
Espoir
Espoir

Messages : 739
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 40
Localisation : le havre

Revenir en haut Aller en bas

Le Bar de la communauté II Empty Re: Le Bar de la communauté II

Message  J-O Ven 8 Juil - 15:46

City comme je l'ai dit plus haut apres Chelsea sous la commande de villa boas , il veut dépouiller son ancien club falcao et Hulk doncsa reste a voir meme si on n'est pas a l'abris d'un caprice de l'actionnaire ..... pour le moment je ne vois que City qui est sur la route mais aguero peut tres bien rester dans son club aussi ....

J-O
Professionnel
Professionnel

Messages : 3800
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Le Bar de la communauté II Empty Re: Le Bar de la communauté II

Message  kevgpc Ven 8 Juil - 15:49

Lui rêve surtout du Réal donc faut voir ce que fait Mou, mais c'est clair que ce n'est pas sa priorité!
kevgpc
kevgpc
Professionnel
Professionnel

Messages : 4519
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Le Bar de la communauté II Empty Re: Le Bar de la communauté II

Message  J-O Ven 8 Juil - 15:53

kevgpc a écrit:Lui rêve surtout du Réal donc faut voir ce que fait Mou, mais c'est clair que ce n'est pas sa priorité!

j'avais expliqué que real sont hors course pour lui car il y une clause qui dit qu'il ne doit pas aller au club voisin de plus Real a payer coentrao 35 M donc bon ..... a la rigueur Barcelone mais il ne mettrons pas une somme de fou pour l'avoir car il veulent deja Fabregas ..... ces deux clubs sont loin de lui . Apres je dis juste que tout sa , avec les moyens qu'on le QSI , ils peuvent se le permettre apres c'est sur son choix joue un role important mais pour le moment il a dit qu"il dira ou il ira ( parole pendant la copa america) donc il a déjà un accord (verbale ?) avec son prochain club ( je suppose cela rien de sure ) City sont les concurrent les plus sérieux et tout dépendra du choix de TEVEZ car lui aussi parle beaucoup pour rien des fois mais là il semble que c'est la bonne pour lui

J-O
Professionnel
Professionnel

Messages : 3800
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Le Bar de la communauté II Empty Re: Le Bar de la communauté II

Message  kevgpc Ven 8 Juil - 15:56

J-O a écrit:j'avais expliqué que real sont hors course pour lui car il y une clause qui dit qu'il ne doit pas aller au club voisin a la rigueur Barcelone mais il ne mettrons pas une somme de fou pour l'avoir car il veulent deja Fabregas ..... ces deux clubs sont loin de lui . Apres je dis juste que tout sa , avec les moyens qu'on le QSI , ils peuvent se le permettre apres c'est sur son choix joue un role important mais pour le moment il a dit qu"il dira ou il ira ( parole pendant la copa america) donc il a déjà un accord (verbale ?) avec son prochain club ( je suppose cela rien de sure )

Il me semble que la clause est caduque si les deux clubs s'arrangent et là je crois que l'atlético s'en fou de vendre au Réal mais c'est à vérifier!

Après c'est clair, comme tu l'as souligné, que l'on a les moyens mais que tout dépendra de son souhait à l'arrivée
kevgpc
kevgpc
Professionnel
Professionnel

Messages : 4519
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Le Bar de la communauté II Empty Re: Le Bar de la communauté II

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum