Canal-Supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pronos
concours de pronosticsVENEZ PARIER SUR LE SCORE DU PSG JUST FOR FUN !
Partenaires
Sondage

Selon vous, le PSG a-t-il réussi son mercato hivernal ?

[Joueur] Luis Nenê - Page 3 Vote_lcap44%[Joueur] Luis Nenê - Page 3 Vote_rcap 44% [ 20 ]
[Joueur] Luis Nenê - Page 3 Vote_lcap2%[Joueur] Luis Nenê - Page 3 Vote_rcap 2% [ 1 ]
[Joueur] Luis Nenê - Page 3 Vote_lcap53%[Joueur] Luis Nenê - Page 3 Vote_rcap 53% [ 24 ]

Total des votes : 45

Derniers sujets
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

[Joueur] Luis Nenê

+38
Paradisewill
benouille
galiko
fenix_dx
Justo Fontaine
Alex
Twig
elas1
suprasfalco
Ams
rico
Ju-one
vivi12
Medhy75
christian972
kowazi
kevgpc
fejune
Dharma2
miguelo
ROM
gibus-malus
xEmmure95x
jeje9145
~PanameOneLuv~
gabironidu18
pedro18
Allezparis7575
han solo
aigle_des_açores
Tna
parc68
icetea
bellérophon
J-O
Mammouth
haddock
Prezhomer
42 participants

Page 3 sur 17 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant

Aller en bas

[Joueur] Luis Nenê - Page 3 Empty Re: [Joueur] Luis Nenê

Message  bellérophon Dim 13 Fév - 7:35

c'est di méco qui va être content lui qui arrête pas de dire que quand néné sera moins bien on verra si le psg tiendra le choque vu sa prestation contre lens le di méco il va plus se sentir ... ainsi que d'autre Suspect
bellérophon
bellérophon
Poussin
Poussin

Messages : 267
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Luis Nenê - Page 3 Empty Re: [Joueur] Luis Nenê

Message  J-O Dim 13 Fév - 7:48

pas vu le match seulement les actions mais nos attaquants on bien loupé des occaz aussi avant de venir sur nene

J-O
Professionnel
Professionnel

Messages : 3800
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Luis Nenê - Page 3 Empty Re: [Joueur] Luis Nenê

Message  han solo Dim 13 Fév - 12:23

[Joueur] Luis Nenê - Page 3 Grrr5811 .... Nènè l'ombre de lui même , v a t il refaire une deuxiéme partie de saison façon monesgasque QUID ...[Joueur] Luis Nenê - Page 3 Interr11
bon, il y aussi le fait que maintenant dés qu'il a la balle 2 ou 3 joueurs se précipitent sur lui , le bloque et comme le psg est tributaire de ses passes .. plus rien ne passe No

han solo
Poussin
Poussin

Messages : 462
Date d'inscription : 27/10/2010
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Luis Nenê - Page 3 Empty Re: [Joueur] Luis Nenê

Message  ~PanameOneLuv~ Dim 13 Fév - 19:43

han solo a écrit: [Joueur] Luis Nenê - Page 3 Grrr5811 .... Nènè l'ombre de lui même , v a t il refaire une deuxiéme partie de saison façon monesgasque QUID ...[Joueur] Luis Nenê - Page 3 Interr11
bon, il y aussi le fait que maintenant dés qu'il a la balle 2 ou 3 joueurs se précipitent sur lui , le bloque et comme le psg est tributaire de ses passes .. plus rien ne passe No

Tiene ils en fait des bonnes des passes aussi... Et l'occase que Erding manque (faudrait que je revoit pour etre sur)... Mais ca a l'air de montrer a quel point il est abruti, mettre un tir a 1 metre du but alors que seulement en la poussant il y avait but...

C'est surtout les attaquants qui sont en faute... Et meme avec Nene completement nul, on pourrait gagner... Il y a un brin d'espoir meme au fond du gouffre Sad Sad
~PanameOneLuv~
~PanameOneLuv~
Professionnel
Professionnel

Messages : 4465
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Luis Nenê - Page 3 Empty Re: [Joueur] Luis Nenê

Message  gabironidu18 Lun 14 Fév - 12:55

Nenê : "Ma saison la plus aboutie"
(FIFA.com) Lundi 14 février 2011

[Joueur] Luis Nenê - Page 3 1371054_medium

Auteur d’une excellente première saison en France sous le maillot de l'AS Monaco, Nenê n'imaginait certainement pas que, quelque temps plus tard, sa vie connaîtrait un nouveau revirement avec un transfert au Paris Saint-Germain. Devenu le meilleur buteur de son nouveau club, le Brésilien peut viser des objectifs plus élevés, tout en aidant les supporters à retrouver la fierté perdue.

Pour franchir un nouveau palier, Nenê rêve de conquérir de nouveaux titres et de faire du PSG une puissance continentale. Ses objectifs sont clairs : remporter le duel avec Lille en Ligue 1 et aller loin en UEFA Europa League. Pour ce faire, il faudra déjà réussir un bon résultat contre BATE Borisov dès jeudi prochain. "J’espère que l'équipe va poursuivre sur sa lancée. Nous évoluons à un très bon niveau et maintenant il va falloir confirmer", explique-t-il à FIFA.com.

Meilleur joueur étranger de l’année 2010 en France, meilleur joueur du mois de décembre, deuxième meilleur buteur du championnat… À 29 ans, êtes-vous en train de vivre la meilleure période de votre carrière ?
Oui, sans aucun doute, mais pas seulement par rapport à ces distinctions. De façon générale, je pense que je fais du bon boulot sur le terrain, à la fois tactiquement et physiquement. C’est vraiment ma saison la plus aboutie. J’ai marqué quelques buts, j’en ai donné d’autres et j’arrive à aligner des performances d’un très bon niveau.

Après de longues années d’insatisfaction, les supporters parisiens ont retrouvé des couleurs. Ils sont d’ailleurs nombreux à vous désigner comme le principal artisan de la bonne période du PSG. Comment vous y sentez-vous ?
Je m’y sens important et épanoui. Les fans sont satisfaits de mon travail. Depuis le début, ils m'ont toujours traité avec beaucoup d’affection. C’est une vraie fierté d’être l’une des pièces clés d’un club comme le PSG. Ça booste ma confiance.

Et comment ça se passe dans la rue ? Les gens vous arrêtent-ils pour vous remercier de votre travail ?
Ici à Paris, je ne peux pas sortir sans me faire reconnaître. C’est un peu comme au Brésil, où tout le monde est passionné par le football. Par exemple, si je vais faire un tour sur les Champs-Élysées, je sais que je devrais sans doute signer des autographes et faire quelques photos. Mais les gens sont très chaleureux et il y a du respect. Parfois les gens ont l’air de ne pas y croire. Les enfants sourient. C’est sympa.

Parlez-nous de votre adaptation à Paris. Le climat est moins bon qu’à Monaco. C’est une grosse différence, n’est-ce pas ? À moins que le fait d'habiter dans une capitale change tout...
On ne peut pas tout avoir. C’est un bon club, la ville est magnifique, mais il fait froid, c’est vrai. J’avais une idée de comment ça pouvait être, mais c’est différent une fois qu’on y est. Ça rend les entraînements difficiles. On a les pieds gelés le matin, mais bon, on s’y fait. Au moins, il ne neige plus (rires). Je préfèrerais qu’il y ait plus de soleil, mais sur le terrain, ça ne change rien. Et en dehors non plus.

Le PSG traverse une bonne phase. Vous êtes deuxièmes du championnat, vous avez bouclé votre groupe de UEFA Europa Leage sans la moindre défaite et vous êtes en quart de finale de la Coupe de France. Est-ce l’année de la rédemption pour le PSG ?
J’espère bien ! J’espère que nous pourrons conserver ce même rythme pour aller de l’avant dans les différentes compétitions, si possible en arrivant en finale de l'Europa League et de la Coupe de France. Après, il y a le championnat. Nous sommes bien partis et nous ne pouvons pas nous démobiliser maintenant. C’est le genre de choses qui peut arriver. L’entraîneur est très fort sur le plan psychologique, il nous fait comprendre qu’on n’a encore rien gagné.

En parlant d’Europe, vous savez sans doute que le PSG a connu des heures de gloire dans les années 1990, mais qu’il a un peu perdu de son lustre. À votre avis, qu’est-ce qui lui manque pour revenir au premier plan ?
Il reste encore à confirmer ce que nous sommes en train de construire. Il faudra se qualifier pour la Ligue des champions, faire venir quelques grands noms et disputer la compétition pour la gagner, et pas seulement pour y participer. L’équipe est sur le bon chemin, il y a de bons joueurs et le niveau technique est élevé. Il faut confirmer cette embellie et se qualifier de façon systématique pour la Ligue des champions, la compétition que tout le monde rêve de disputer.

Par rapport aux prochains défis, pensez-vous qu’il soit nécessaire de se concentrer sur une épreuve en particulier pour éviter les frustrations ?
Ce dont nous avons besoin, c’est de rester concentrés, encore plus que maintenant. Les choses deviennent plus difficiles à mesure que l’on avance. Mais nous sommes tous prêts à répondre présents.

On évoque souvent la tradition brésilienne au PSG : Ronaldinho, Raí, Valdo... Aujourd’hui, vous êtes dans la lignée de ces joueurs. Préférez-vous être comparé à Ronaldinho, pour le jeu, ou à Raí, pour les titres ?
Toutes ces comparaisons sont un motif de fierté pour moi. Au fond, j’aimerais avoir un peu des deux : les titres de Raí et le football technique et joyeux de Ronaldinho. Mais sur ce plan-là, c’est difficile de nous comparer. Si j’avais un peu des deux, ce serait déjà très bien !

Vous avez marqué 13 buts en Ligue 1. Lequel est le plus beau, pour l’instant ? Et quel est le meilleur moment que vous ayez vécu avec votre club ?

Il y en a eu beaucoup. Le premier que j’ai marqué avec le maillot du PSG, au Parc des Princes, contre Saint-Étienne, avait une saveur spéciale. Ensuite, je pense aux deux que j’ai signés contre Valenciennes, surtout le second, qui nous offre la victoire. C’est l’un des plus beaux que j’ai inscrits au cours des dernières années. Je pense aussi à la victoire sur l’OM. Je n’ai pas marqué, mais j’ai donné une passe décisive à Guillaume Hoarau. Une belle passe, à la façon de Ronaldinho (rires). L’équipe n’avait plus gagné depuis longtemps contre Marseille et les supporters nous ont fait comprendre, dès mon arrivée, qu’il ne fallait surtout pas perdre ce match.

Enfin, on a évoqué la possibilité d’une convocation pour France - Brésil. Cela vous a-t-il frustré de ne pas y être ?
Ça m’a un peu attristé, oui. Les attentes étaient très élevées ici, en France. La presse en parlait beaucoup et mon nom a été cité. Du coup, ça m’a enthousiasmé. Le problème, c’est que Mano Menezes doit faire son choix dans un très large vivier. Donc c’est à moi de ne pas me laisser griser par ce genre de rumeurs. Si un jour je suis appelé, là ce serait une bonne surprise. Et entretemps, je serai patient et je continuerai de travailler.

[Joueur] Luis Nenê - Page 3 Fifalogo

gabironidu18
Poussin
Poussin

Messages : 249
Date d'inscription : 21/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Luis Nenê - Page 3 Empty Re: [Joueur] Luis Nenê

Message  ~PanameOneLuv~ Lun 14 Fév - 13:04

Disputer la ligue des champions pour la gagner? Suspect Bon ok... Je pense plus que c'est de la com' pour le bien du club, mais bon...

Les supporters ont retrouves des couleurs? Ca depend dans quel contexte...

Pas mal, sinon, l'interview tu trouves toujours tout Roni... Smile
~PanameOneLuv~
~PanameOneLuv~
Professionnel
Professionnel

Messages : 4465
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Luis Nenê - Page 3 Empty Re: [Joueur] Luis Nenê

Message  jeje9145 Sam 19 Fév - 17:21

Oui un bon coup de comm' ne fait jamais de mal Very Happy Hein Raymond ...
jeje9145
jeje9145
Professionnel
Professionnel

Messages : 2505
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 38
Localisation : Palaiseau

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Luis Nenê - Page 3 Empty Re: [Joueur] Luis Nenê

Message  xEmmure95x Jeu 3 Mar - 16:24

Il a retrouver des couleurs contre Le Mans, ses dribles, ça conduite de balle et son apport offensif, la machine ce remet en marche .
xEmmure95x
xEmmure95x
Professionnel
Professionnel

Messages : 4483
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 37
Localisation : Val D'Oise

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Luis Nenê - Page 3 Empty Re: [Joueur] Luis Nenê

Message  gibus-malus Jeu 3 Mar - 17:39

Par contre, tjs pas de Selecao.................... Crying or Very sad
gibus-malus
gibus-malus
Professionnel
Professionnel

Messages : 1764
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Luis Nenê - Page 3 Empty Re: [Joueur] Luis Nenê

Message  xEmmure95x Jeu 3 Mar - 17:42

Le selectionneur bresilien en a rien a fou*** de la Ligue 1 faut ce dire ça !
xEmmure95x
xEmmure95x
Professionnel
Professionnel

Messages : 4483
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 37
Localisation : Val D'Oise

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Luis Nenê - Page 3 Empty Re: [Joueur] Luis Nenê

Message  ROM Jeu 3 Mar - 17:56

le seul problème pour moi ces qu'il commence a être pris un peu en grippe par les arbitres.
ROM
ROM
International
International

Messages : 8702
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Luis Nenê - Page 3 Empty Re: [Joueur] Luis Nenê

Message  xEmmure95x Jeu 3 Mar - 18:13

Et il c'est fait détruire par 2 manceau aussi , l'arbitre a meme pas mis un carton . dégueulasse . Sad
xEmmure95x
xEmmure95x
Professionnel
Professionnel

Messages : 4483
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 37
Localisation : Val D'Oise

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Luis Nenê - Page 3 Empty Re: [Joueur] Luis Nenê

Message  ROM Jeu 3 Mar - 18:23

oui c'est vrai et ce qui est inquiètent c'est lorsque les adversaires vont remarquer que les fautes sur nene ne sont plus sifflet ils vont y aller franchement . et il y as vrai risque qu'ils nous le pète.
ROM
ROM
International
International

Messages : 8702
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Luis Nenê - Page 3 Empty Re: [Joueur] Luis Nenê

Message  miguelo Jeu 3 Mar - 22:20

Deuxieme carton jaune pour le manceau suite à une faute sur Néne...
miguelo
miguelo
Modérateur
Modérateur

Messages : 10386
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 50
Localisation : Montlhéry

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Luis Nenê - Page 3 Empty Re: [Joueur] Luis Nenê

Message  ~PanameOneLuv~ Jeu 3 Mar - 22:52

Sur le penalty, pas sifle, par contre il paye peut etre sa reputation.
~PanameOneLuv~
~PanameOneLuv~
Professionnel
Professionnel

Messages : 4465
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Luis Nenê - Page 3 Empty Re: [Joueur] Luis Nenê

Message  Tna Ven 4 Mar - 9:03

c'est que l'amis nene tombe trop souvent au sol alors les arbitre crois qu'il simule .... Rolling Eyes
Tna
Tna
Professionnel
Professionnel

Messages : 1277
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Luis Nenê - Page 3 Empty Re: [Joueur] Luis Nenê

Message  xEmmure95x Ven 4 Mar - 14:28

j'ai mater la liste de la seleçao, en voyant le milieu j'me dis c'est une blague, il prend Sandro qui joue pas a Tottenham , Lucas de Liverpool (nul ce gars) Elias de l'athletico Madrid (il joue comme Bordeaux actuellement), le selectionneur doit etre un cousin éloigner de Domenech ou un truc du genre .
xEmmure95x
xEmmure95x
Professionnel
Professionnel

Messages : 4483
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 37
Localisation : Val D'Oise

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Luis Nenê - Page 3 Empty Re: [Joueur] Luis Nenê

Message  ~PanameOneLuv~ Ven 4 Mar - 14:40

xEmmure95x a écrit:j'ai mater la liste de la seleçao, en voyant le milieu j'me dis c'est une blague, il prend Sandro qui joue pas a Tottenham , Lucas de Liverpool (nul ce gars) Elias de l'athletico Madrid (il joue comme Bordeaux actuellement), le selectionneur doit etre un cousin éloigner de Domenech ou un truc du genre .

Laughing Laughing Laughing lol!

Mais je pense que c'est surtout parcqu'il a 3 longues annees pour en faire des chevaux de course.
~PanameOneLuv~
~PanameOneLuv~
Professionnel
Professionnel

Messages : 4465
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Luis Nenê - Page 3 Empty Re: [Joueur] Luis Nenê

Message  xEmmure95x Ven 4 Mar - 15:05

~PanameOneLuv~ a écrit:
xEmmure95x a écrit:j'ai mater la liste de la seleçao, en voyant le milieu j'me dis c'est une blague, il prend Sandro qui joue pas a Tottenham , Lucas de Liverpool (nul ce gars) Elias de l'athletico Madrid (il joue comme Bordeaux actuellement), le selectionneur doit etre un cousin éloigner de Domenech ou un truc du genre .

Laughing Laughing Laughing lol!

Mais je pense que c'est surtout parcqu'il a 3 longues annees pour en faire des chevaux de course.


Il serait capable de nous faire un PMU sunny
xEmmure95x
xEmmure95x
Professionnel
Professionnel

Messages : 4483
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 37
Localisation : Val D'Oise

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Luis Nenê - Page 3 Empty Re: [Joueur] Luis Nenê

Message  Tna Jeu 17 Mar - 9:21

Nenê songerait à un départ
« J’ai été très déçu par le résultat et mon niveau de jeu lors de la deuxième mi-temps, c’est la raison pour laquelle j’étais en colère à la sortie du vestiaire. J’ai dit que j’étais "le problème de l’équipe", je me suis mal exprimé, ce n’est pas ce que j’ai voulu dire. Nous avons beaucoup parlé tous ensemble et tout va bien entre nous ». Par le biais d’un communiqué sur son site officiel, Nenê (29 ans) a éteint l’incendie né de ses déclarations lâchées à l’issue du match de dimanche contre Montpellier dimanche (2-2, 27e journée de Ligue 1).

Pourtant, il pourrait ne s’agir que d’une posture de façade. Le 10 Sport croit en effet savoir que le Brésilien, lassé des critiques et « des tiraillements » en interne évoqués par Claude Makelele, aurait déjà des envies d’ailleurs. Et la publication hebdomadaire évoque plusieurs solutions. La première : un retour au Brésil. Le natif de Jundiai ne supporterait plus l’éloignement avec sa famille. À moins que l’Europe ne parvienne à le conserver quelques mois encore en Espagne (Villarreal, Valence et Séville) ou en Turquie (Besiktas).

Une mauvaise nouvelle donc pour le Paris SG. Car s’il n’a plus trouvé le chemin des filets en L1 depuis le 18 décembre 2010, l’Auriverde reste encore très influent dans le système mis en place par Antoine Kombouaré, en attestent ses passes décisives ces derniers temps. Décidément, même quand le club de la capitale réussit un joli coup sur le marché des transferts, il a du mal à le faire fructifier sur la durée. Une belle fin de parcours en championnat et en Europa League changerait-elle la donne ? Éléments de réponse dès la fin de semaine après les rendez-vous face à Benfica et Marseille.

->Alexis Pereira
Tna
Tna
Professionnel
Professionnel

Messages : 1277
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Luis Nenê - Page 3 Empty Re: [Joueur] Luis Nenê

Message  icetea Jeu 17 Mar - 11:15

Tna a écrit:Nenê songerait à un départ
« J’ai été très déçu par le résultat et mon niveau de jeu lors de la deuxième mi-temps, c’est la raison pour laquelle j’étais en colère à la sortie du vestiaire. J’ai dit que j’étais "le problème de l’équipe", je me suis mal exprimé, ce n’est pas ce que j’ai voulu dire. Nous avons beaucoup parlé tous ensemble et tout va bien entre nous ». Par le biais d’un communiqué sur son site officiel, Nenê (29 ans) a éteint l’incendie né de ses déclarations lâchées à l’issue du match de dimanche contre Montpellier dimanche (2-2, 27e journée de Ligue 1).

Pourtant, il pourrait ne s’agir que d’une posture de façade. Le 10 Sport croit en effet savoir que le Brésilien, lassé des critiques et « des tiraillements » en interne évoqués par Claude Makelele, aurait déjà des envies d’ailleurs. Et la publication hebdomadaire évoque plusieurs solutions. La première : un retour au Brésil. Le natif de Jundiai ne supporterait plus l’éloignement avec sa famille. À moins que l’Europe ne parvienne à le conserver quelques mois encore en Espagne (Villarreal, Valence et Séville) ou en Turquie (Besiktas).
Une mauvaise nouvelle donc pour le Paris SG. Car s’il n’a plus trouvé le chemin des filets en L1 depuis le 18 décembre 2010, l’Auriverde reste encore très influent dans le système mis en place par Antoine Kombouaré, en attestent ses passes décisives ces derniers temps. Décidément, même quand le club de la capitale réussit un joli coup sur le marché des transferts, il a du mal à le faire fructifier sur la durée. Une belle fin de parcours en championnat et en Europa League changerait-elle la donne ? Éléments de réponse dès la fin de semaine après les rendez-vous face à Benfica et Marseille.

->Alexis Pereira


bullshit ....
10 sport
apres les articles sur edel,les repreneurs inexistant,voici nene veut partir
ou comment micheleu mouling veut destabiliser le psg et niquer bazin
icetea
icetea
Débutant
Débutant

Messages : 62
Date d'inscription : 30/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Luis Nenê - Page 3 Empty Re: [Joueur] Luis Nenê

Message  gibus-malus Jeu 17 Mar - 16:37

Sans déconner, ils ont un souçi dans ce (pseudo) journal!!! Non mais serieux, il y en a qui achète ce torchon??!!!!!!
Entre "l'Equipe", "France Foot" et ces guignols, on est gaté en France niveau presse sportive..........
Allez Nené, un super match ce soir pour faire fermer la g..... à tous ces pantins.
gibus-malus
gibus-malus
Professionnel
Professionnel

Messages : 1764
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Luis Nenê - Page 3 Empty Re: [Joueur] Luis Nenê

Message  Dharma2 Jeu 17 Mar - 16:41

Le 10Sport est un torchon, il ne faut pas faire attention à ce qui se dit dans ce journal pourri

Dharma2
Débutant
Débutant

Messages : 28
Date d'inscription : 07/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Luis Nenê - Page 3 Empty Re: [Joueur] Luis Nenê

Message  fejune Jeu 17 Mar - 16:45

C'est ni un journal, ni un tabloîd
fejune
fejune
International
International

Messages : 8843
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Luis Nenê - Page 3 Empty Re: [Joueur] Luis Nenê

Message  ~PanameOneLuv~ Jeu 17 Mar - 23:46

Petite ITW de Nene apres l'elimination, pour les gens qui l'aurait manque...



«Nenê, quel sentiment vous anime après cette élimination face à Benfica (1-2, 1-1) ?
C'est d'abord une déception, parce qu'on a fait un gros match. On a raté des occasions très nettes, et à ce niveau-là ça ne pardonne pas. Il y avait la place...

Qu'est-ce qui a manqué aujourd'hui ?
L'efficacité. Que le ballon rentre ! Parce que si on marque, on gagne, et on a les occasions pour ça. C'est dommage car on a été très soudés, on a fait le boulot, il manquait juste le dernier geste.

Ça vous inquiète pour la suite ?
Non. C'est vrai que c'est chiant de manquer des occasions comme ça, mais ce n'est pas inquiétant.

On a senti l'équipe plus soudée que ces derniers temps. C'est aussi votre avis ?
Oui, beaucoup plus que contre Montpellier par exemple. Si on continue comme ça et qu'on retrouve l'efficacité, ça va être dur de nous battre. On a fait du bon boulot, offensivement et défensivement, c'est vraiment dommage de rater des occasions comme ça...

Les tensions sont donc oubliées ?
Mais il n'y avait pas de tensions (sourire)... C'est moi qui ai cherché les problèmes en disant des conneries ! C'était à chaud. Il y a des choses qui se sont passées sur le terrain qui sont normales, qui arrivent toute l'année. C'est mieux de vouloir le ballon que de se cacher, non ? J'ai juste eu des mots mal appropriés après le match.

Tout est donc remis à plat avant de défier l'OM ?
On sait ce qu'on a à faire. Si on reproduit le même genre de match que ce soir et qu'on retrouve l'efficacité, je pense que ça va être bien ! C'est le genre de match que j'aime bien, mais ce n'est pas moi qui compte, c'est l'équipe. Et on va essayer d'aller chercher la victoire à Marseille.»
~PanameOneLuv~
~PanameOneLuv~
Professionnel
Professionnel

Messages : 4465
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Luis Nenê - Page 3 Empty Re: [Joueur] Luis Nenê

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 17 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum