Canal-Supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pronos
concours de pronosticsVENEZ PARIER SUR LE SCORE DU PSG JUST FOR FUN !
Partenaires
Sondage

Selon vous, le PSG a-t-il réussi son mercato hivernal ?

[Joueur] Luis Nenê - Page 2 Vote_lcap44%[Joueur] Luis Nenê - Page 2 Vote_rcap 44% [ 20 ]
[Joueur] Luis Nenê - Page 2 Vote_lcap2%[Joueur] Luis Nenê - Page 2 Vote_rcap 2% [ 1 ]
[Joueur] Luis Nenê - Page 2 Vote_lcap53%[Joueur] Luis Nenê - Page 2 Vote_rcap 53% [ 24 ]

Total des votes : 45

Derniers sujets
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

[Joueur] Luis Nenê

+38
Paradisewill
benouille
galiko
fenix_dx
Justo Fontaine
Alex
Twig
elas1
suprasfalco
Ams
rico
Ju-one
vivi12
Medhy75
christian972
kowazi
kevgpc
fejune
Dharma2
miguelo
ROM
gibus-malus
xEmmure95x
jeje9145
~PanameOneLuv~
gabironidu18
pedro18
Allezparis7575
han solo
aigle_des_açores
Tna
parc68
icetea
bellérophon
J-O
Mammouth
haddock
Prezhomer
42 participants

Page 2 sur 17 Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant

Aller en bas

[Joueur] Luis Nenê - Page 2 Empty Re: [Joueur] Luis Nenê

Message  J-O Mar 21 Déc - 12:51

l'année dernière il devait tenir la baraque a lui tout seul je pense .... depuis qu'il a fait son premier match avec le psg (en amical ) il est rester régulier et est même monter en puissance je pense pas qu'il va lever le pied sur ses performances a moins que les joueurs adverses

J-O
Professionnel
Professionnel

Messages : 3800
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Luis Nenê - Page 2 Empty Re: [Joueur] Luis Nenê

Message  Prezhomer Lun 10 Jan - 9:10

.. ca veut dire que s'il est selectionné contre la France par exemple avec le Bresil on va plus le voir apres sur le terrain avec le PSG ?

A force de crier sur les toits qu'il souhaite porter au moins une fois dans sa vie le maillot jaune et vert, je vais finir par croire que s'il obtient sa selection il va sacrement se relacher apres..

Je voulais juste exprimer une legere inquietude sur ce sujet..
Prezhomer
Prezhomer
Admin
Admin

Messages : 1299
Date d'inscription : 18/10/2010

https://canal-supporters.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Luis Nenê - Page 2 Empty Re: [Joueur] Luis Nenê

Message  Tna Lun 10 Jan - 10:54

Pour qu'il soit appeler régulièrement en sélection faut bien être performant en club non ? alors pourquoi cette inquiétude Suspect
Tna
Tna
Professionnel
Professionnel

Messages : 1277
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Luis Nenê - Page 2 Empty Re: [Joueur] Luis Nenê

Message  han solo Lun 10 Jan - 17:53

le truc c'est qu ' en seleçào il y a déjà de tres bons joueur et si par malheur il n'est pas selectionné je pense que moralement il sera touché et là peut être on pourra s'inquiété , mais j'espére me tromper..

han solo
Poussin
Poussin

Messages : 462
Date d'inscription : 27/10/2010
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Luis Nenê - Page 2 Empty Re: [Joueur] Luis Nenê

Message  J-O Lun 10 Jan - 18:05

le brésil en ce moment de très bon joueur dedans ? a la coupe du monde il n'y avait que Robinho et kaka qui faisaient marcher la machine et encore kaka sa coupe du monde, était vraiment limite. Je pense que la seleçao est en reconstruction car dunga avait laisser certaines stars de coté : Ronaldinho,Pato (je demanderais toujours pourquoi pato n'a pas été pris)Adriano pour prendre a la place: vagner love michel bastos ramires et j'en passe; ce n'était pas une grande reussite. Donc pour moi Nene avec les performances qu'il fait en ce moment, a largement sa place

J-O
Professionnel
Professionnel

Messages : 3800
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Luis Nenê - Page 2 Empty Re: [Joueur] Luis Nenê

Message  Allezparis7575 Dim 16 Jan - 14:49

Néné confirme match après match qu'il est tout simplement indispensable, il faut qu'il continu, on a beaucoup besoin de lui.

Allezparis7575
Poussin
Poussin

Messages : 128
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 27
Localisation : Débannissez moi sur PSG Café

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Luis Nenê - Page 2 Empty Re: [Joueur] Luis Nenê

Message  bellérophon Mar 18 Jan - 8:13

Allezparis7575 a écrit:Néné confirme match après match qu'il est tout simplement indispensable, il faut qu'il continu, on a beaucoup besoin de lui.

je dirais même on a beaucoup très besoin de lui Wink Laughing Laughing
bellérophon
bellérophon
Poussin
Poussin

Messages : 267
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Luis Nenê - Page 2 Empty Re: [Joueur] Luis Nenê

Message  Prezhomer Lun 24 Jan - 12:54

Encore deux passes decisives et a l'origine du 1er but, homme du match pour moi contre Agen..!
Prezhomer
Prezhomer
Admin
Admin

Messages : 1299
Date d'inscription : 18/10/2010

https://canal-supporters.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Luis Nenê - Page 2 Empty Re: [Joueur] Luis Nenê

Message  aigle_des_açores Lun 24 Jan - 17:29

Le truc, c'est que maintenant il y a un contrat sur lui à chaque match, et que les arbitres ne font rien du tout.

Hier contre Agen, et pire contre Montpellier, c'était une honte !
aigle_des_açores
aigle_des_açores
Espoir
Espoir

Messages : 794
Date d'inscription : 12/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Luis Nenê - Page 2 Empty Re: [Joueur] Luis Nenê

Message  J-O Lun 24 Jan - 18:14

qu'il profite de ce statut pour jouer le rôle des attrapes mouches et après il passe le ballon a un coéquipier libre

J-O
Professionnel
Professionnel

Messages : 3800
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Luis Nenê - Page 2 Empty Re: [Joueur] Luis Nenê

Message  Mammouth Lun 24 Jan - 19:50

demain Menezes dévoile la sélection pour le match contre la France
Nêne devrait y etre ...
Mammouth
Mammouth
Poussin
Poussin

Messages : 353
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Luis Nenê - Page 2 Empty Re: [Joueur] Luis Nenê

Message  Allezparis7575 Lun 24 Jan - 20:56

J'espère qu'il ne va pas s'arrêter de jouer, mais le motivé encore plus !

Allezparis7575
Poussin
Poussin

Messages : 128
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 27
Localisation : Débannissez moi sur PSG Café

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Luis Nenê - Page 2 Empty Re: [Joueur] Luis Nenê

Message  Prezhomer Mar 25 Jan - 1:03

S'il est selectionné il fera tout pour y rester, c'est humain et ca annoncera une grosse fin de saisond e sa part
S'il n'est pas pris, enorme coup au moral car il est venu a apris pour etre dans la lumiere au bresil et ainsi integrer la selecao.. mais a priori tous les indices montrent qu'il sera selectionné..!
Prezhomer
Prezhomer
Admin
Admin

Messages : 1299
Date d'inscription : 18/10/2010

https://canal-supporters.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Luis Nenê - Page 2 Empty Re: [Joueur] Luis Nenê

Message  bellérophon Mar 25 Jan - 6:17

je pense aussi qu'il sera dans la sélection il le mérite king tu vas voir qu'il va mettre un doublé contre la france Laughing
bellérophon
bellérophon
Poussin
Poussin

Messages : 267
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Luis Nenê - Page 2 Empty Re: [Joueur] Luis Nenê

Message  han solo Mar 25 Jan - 10:31

j'adorer.. Very Happy qu'il fasse un grand match contre la France , pour qu'il soit un peu beaucoup connu au Bresil Cool

han solo
Poussin
Poussin

Messages : 462
Date d'inscription : 27/10/2010
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Luis Nenê - Page 2 Empty Re: [Joueur] Luis Nenê

Message  Allezparis7575 Mar 25 Jan - 12:08

Néné sera t-il convoqué avec le Brésil ? réponse cette après-midi.

Allezparis7575
Poussin
Poussin

Messages : 128
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 27
Localisation : Débannissez moi sur PSG Café

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Luis Nenê - Page 2 Empty Re: [Joueur] Luis Nenê

Message  Prezhomer Mar 25 Jan - 14:19

Le verdict est tombé peu après 15h heure française. Le milieu de terrain du Paris Saint-Germain Nenê ne figure pas dans la liste des convoqués par le sélectionneur Mano Manezes dans l’équipe qui affrontera la France au Stade de France en février. Une grosse surprise suite aux déclarations pourtant encourageantes et optimistes de ce dernier à l’égard du Parisien.

Cette nouvelle risque d’être un coup dur pour Nenê qui était venu à Paris pour porter un jour le maillot auriverde. Auteur du meilleur début de saison de sa carrière, l’ancien monégasque va-t-il continuer sur sa lancée malgré cette immense déception ? Réponse ce week-end…
Prezhomer
Prezhomer
Admin
Admin

Messages : 1299
Date d'inscription : 18/10/2010

https://canal-supporters.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Luis Nenê - Page 2 Empty Re: [Joueur] Luis Nenê

Message  Prezhomer Mar 25 Jan - 16:05

Le milieu de terrain du PSG, Nenê n'affrontera pas l'équipe de France le 9 février prochain au Stade de France. Ainsi, l’ancien joueur de Monaco ne figure pas dans la liste des 23 joueurs retenus par le sélectionneur de la Seleçao, Mano Menezes. Rencontré par RMC Sport, le Brésilien a reconnu ressentir de la déception : « Je suis déçu, a-t-il précisé. Maintenant, il faut que je continue à travailler pour atteindre cet objectif. ». Après l’annonce de la liste des sélectionnés brésiliens, Nenê paraissait d’ailleurs dépité. Avant le début du footing de l'équipe parisienne au Camp des Loges, ce dernier a été réconforté par son coéquipier Zoumana Camara qui lui a glissé : « Ne t’en fais pas, continue à travailler ».
Prezhomer
Prezhomer
Admin
Admin

Messages : 1299
Date d'inscription : 18/10/2010

https://canal-supporters.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Luis Nenê - Page 2 Empty Re: [Joueur] Luis Nenê

Message  bellérophon Mar 25 Jan - 16:26

oué ba camara ses conseils ils sont valables aussi pour lui Neutral .

comment je suis dégouté pour néné vraiment dommage contre la france en plus , j'aurai vraiment voulu voir ça !! quelle déceptionnnnnnnnnnn Crying or Very sad Crying or Very sad
bellérophon
bellérophon
Poussin
Poussin

Messages : 267
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Luis Nenê - Page 2 Empty Re: [Joueur] Luis Nenê

Message  pedro18 Jeu 27 Jan - 22:46

J'espère que sa non-convocation ne va pas trop l'atteindre...j'avoue que je n'attendais pas ce joueur à ce niveau et j'espère qu'il va maintenir ce niveau le + longtemps possible.
Il faut toutefois s'attendre à des coups de moins bien de sa part...mais tant que d'autres sont capables de compenser...
pedro18
pedro18
Poussin
Poussin

Messages : 113
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 34
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Luis Nenê - Page 2 Empty Re: [Joueur] Luis Nenê

Message  gabironidu18 Lun 7 Fév - 4:36

Nene-Nasri, la rencontre

Sylvie De Macedo | Publié le 07.02.2011, 07h00

[Joueur] Luis Nenê - Page 2 1303598_f3d1c97c-323f-11e0-b7ac-00151780182c_640x280

PARIS, HIER. En marge d’une séance de dédicaces, les sujets de conversation n’ont pas manqué entre Nene, milieu brésilien du PSG, et Samir Nasri, international français d’Arsenal. | (LP/M. DE MARTIGNAC.)


Ils ne s’étaient jamais rencontrés. Mais ils ont bien vite sympathisé. En marge d’une séance de dédicaces organisée au magasin Adidas sur les Champs-Elysées pour la promotion d’une nouvelle chaussure, Nene, milieu brésilien du PSG, et Samir Nasri, international français d’Arsenal, ont beaucoup discuté, sous nos yeux, pendant près de quarante-cinq minutes.
Entre ces deux adeptes du beau jeu, les sujets de conversation n’ont pas manqué. A tel point que lorsque l’entretien s’est terminé, le Gunner, dépité, s’est exclamé : « C’est déjà fini? »

« Tu es le meilleur joueur de Ligue 1 »

D’entrée de jeu, l’international français ne tarit pas d’éloges sur Nene. « J’envie la qualité de ton pied gauche. Pour moi, tu es le meilleur joueur de Ligue 1, dit-il, provoquant une grimace chez le Brésilien, encore sous le coup de la défaite du PSG à Rennes (1-0). Tu pourrais très bien réussir en Angleterre, parce que c’est un championnat pour les techniciens. Les défenseurs anglais ne sont pas forcément des lumières. Il faut juste savoir muscler son jeu. » Après tant de compliments, c’est au tour de Nene d’évoquer avec quelle facilité Nasri « élimine son adversaire », sa façon de « feinter ». « C’est un peu un modèle pour moi », dit-il. « Je suis plus jeune que toi », lui répond l’ex-Marseillais. « Il n’y a pas d’âge pour être un modèle. Regarde Messi, rétorque le Parisien. Tu as une énorme qualité technique. Dans ta façon de jouer, tu es un peu brésilien. » Quand vient le moment d’évoquer le futur champion de France, Nasri vote… Lille : « Ils partent favoris parce qu’ils pratiquent le plus beau football. Mais Paris reste un candidat sérieux au titre. J’attends juste de voir si avec le départ de Sessegnon, l’effectif est suffisant pour jouer sur plusieurs tableaux. »

« On me dit des fois que je simule »

Lorsqu’on les interroge sur leurs points communs, ils répondent aussitôt « la provocation ». « On est deux joueurs qui provoquent, qui aiment le duel à un contre un », explique Nasri. Leur geste technique préféré? « Le petit pont », poursuit-il. « Moi, j’adore poser le pied sur le ballon, et faire comme si j’allais partir derrière alors que je vais vers l’avant », raconte Nene. « Tu l’as fait pendant quarante secondes à Azpilicueta au Parc des Princes (NDLR : contre l’OM, 2-1), se souvient le Gunner. Tu l’as rendu fou. » Du coup, les deux joueurs discutent des attaques dont ils sont parfois la cible. « Pour moi, la pire, c’était un tacle de Joey Barton (milieu de Newcastle) en septembre 2008. Ce n’était que mon deuxième match avec Arsenal, ça m’a mis tout de suite dans le bain. » Nene, lui, hésite. « Je peux répondre à sa place? demande Nasri. Parce que pour moi, il y a Diawara quand même (un coup de pied dans le ventre lors de PSG - OM). » « C’est vrai, j’étais bien énervé là, se souvient le Brésilien. On me dit des fois que j’en fais trop, que je simule. Mais souvent, il suffit de regarder les images pour voir les coups que je prends. »

« Tu n’as pas dix mille occasions de disputer un France - Brésil »

A trois jours d’un France - Brésil, le sujet ne pouvait être évité. Ni Nene, non retenu, ni Nasri, blessé, ne seront présents. « Je suis vraiment très, très déçu. Tu n’as pas dix mille occasions de disputer un France - Brésil dans ta vie. Je vais rater le match amical, j’espère le jouer en 2014 », précise Nasri. « Tout pareil pour moi, répond le Brésilien, encore meurtri par sa non-sélection. Ça a été très dur parce que tout le monde autour de moi s’attendait à ce que je sois appelé. » Malgré la déception, ils se prêtent volontiers au jeu des pronostics. « Je vois un score de 1-1, avec Robinho et Guillaume (Hoarau) comme buteurs. C’est mon coéquipier quand même », indique Nene. « Moi, je dirais plutôt 2-1 pour la France avec Benzema et Rami de la tête sur corner. » Et lorsque les deux joueurs évoquent les précédents France - Brésil, les blagues fusent.
« Ah, cette belle soirée du12 juillet 1998… » nargue Nasri.
« Un vrai cauchemar, oui! répond Nene. Il nous a fait quoi ce soir-là Zizou, et puis, il y a eu ce truc bizarre avec Ronaldo. Tout le monde s’attendait à ce que le Brésil soit champion. On est tombé de haut. »
« Et n’oublie pas 2006 aussi. Ce jour-là, le plus grand Brésilien sur le terrain, c’était Zidane », chambre encore Nasri.
« Et cette roulette qu’il fait à Ronaldo, c’était fantastique. Moi, Zizou, je l’adore », dit Nene.

[Joueur] Luis Nenê - Page 2 Header-logo-lp

gabironidu18
Poussin
Poussin

Messages : 249
Date d'inscription : 21/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Luis Nenê - Page 2 Empty Re: [Joueur] Luis Nenê

Message  gabironidu18 Lun 7 Fév - 4:40

Le Brésilien aurait pu être champion du monde avec… l’Espagne

S.D.M | Publié le 07.02.2011, 07h00


Curieux et toujours bien au fait de l’actualité du football, Nasri demande : « C’est vrai que la fédération espagnole s’était intéressée à toi pour la Coupe du monde? » Le Brésilien sourit, et confesse : « Ouais, c’était vrai. Le sélectionneur a parlé de moi.
J’ai un passeport espagnol (NDLR, depuis 2007), et comme je n’ai jamais été appelé par le Brésil, je pouvais l’être par l’Espagne. Mais finalement, j’ai baissé de rythme lors de la deuxième moitié de saison (NDLR, avec Monaco). Et on a perdu la finale de la Coupe de France contre Paris. Et puis, de toute façon, il y avait déjà beaucoup de joueurs offensifs espagnols. » Et plein d’humeur, comme un clin d’œil à sa non-convocation sous le maillot auriverde, il poursuit : « Maintenant, il ne me reste plus qu’à demander le passeport français. »

[Joueur] Luis Nenê - Page 2 Header-logo-lp

gabironidu18
Poussin
Poussin

Messages : 249
Date d'inscription : 21/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Luis Nenê - Page 2 Empty Re: [Joueur] Luis Nenê

Message  ~PanameOneLuv~ Lun 7 Fév - 6:32

J'ai hate de le voire ce France-Bresil...
Ca faisait du bien deja de voir l'EDF mieux jouer contre l'Angleterre...

Du beau jeu et une victoire!!! cheers
~PanameOneLuv~
~PanameOneLuv~
Professionnel
Professionnel

Messages : 4465
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Luis Nenê - Page 2 Empty Re: [Joueur] Luis Nenê

Message  ~PanameOneLuv~ Lun 7 Fév - 6:34

Esperons qu'il revienne bien dans la tete Nene...
~PanameOneLuv~
~PanameOneLuv~
Professionnel
Professionnel

Messages : 4465
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Luis Nenê - Page 2 Empty Re: [Joueur] Luis Nenê

Message  bellérophon Lun 7 Fév - 7:41

néné à gauche en équipe de france ça serai marrant .

sympa l'article merci gabi .

Wink
bellérophon
bellérophon
Poussin
Poussin

Messages : 267
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Luis Nenê - Page 2 Empty Re: [Joueur] Luis Nenê

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 17 Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum