Canal-Supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pronos
concours de pronosticsVENEZ PARIER SUR LE SCORE DU PSG JUST FOR FUN !
Partenaires
Sondage

Selon vous, le PSG a-t-il réussi son mercato hivernal ?

Toutes les rumeurs II - Page 3 Vote_lcap44%Toutes les rumeurs II - Page 3 Vote_rcap 44% [ 20 ]
Toutes les rumeurs II - Page 3 Vote_lcap2%Toutes les rumeurs II - Page 3 Vote_rcap 2% [ 1 ]
Toutes les rumeurs II - Page 3 Vote_lcap53%Toutes les rumeurs II - Page 3 Vote_rcap 53% [ 24 ]

Total des votes : 45

Derniers sujets
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Toutes les rumeurs II

+47
xEmmure95x
Prezhomer
Twig
fidor
patati02
yann 56
Fernandez06
Ongenda
fab1983
aigle_des_açores
parissg
morad80
deC
christian972
jeje9145
scarfinho95
benouille
lakes
Medhy75
gagaëtan
pauleta12
Tna
kasanis is back
tragicalboy2k5
gibus-malus
ROM
nico.z1000
kevgpc
miguelo
~PanameOneLuv~
Ortega10
Extrajim
R1092
galiko
vivi12
ryan
kowazi
psg76610
elas1
J-O
fejune
papito94
nicogg
Deckard
Paradisewill
Cebolla
parc68
51 participants

Page 3 sur 39 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 39  Suivant

Aller en bas

Toutes les rumeurs II - Page 3 Empty Re: Toutes les rumeurs II

Message  parc68 Jeu 16 Juin - 18:02

fejune a écrit:
parc68 a écrit:
Extrajim a écrit:Il y a une rumeur arda turan dans la presse turque pour 20 millions d euros. Étrange c'est un milieu offensif gauche

Je connais pas !! tu connais toi ? Very Happy Fejune !!! au boulot Razz

Bonjour chez vous.

C'est surtout emmure qui connait (le seul qui regarde vraiment le championnat turc). Il est assez bon, c'est le joueur turc auquel on prévoit le plus grand avenir, mais comme ça a été dit il joue plus à gauche bien qu'il puisse joué à droite aussi. S'il vient je pense que ça serait pour être l'aillier derrière nene et notre futur aillier droit. Après 20M pour un super sub comme on disait à mu ça fait un peu beaucoup.

Je rectifie je mets 5 tu étais à la bourre Very Happy

20M€ pour un gars qui n'est vraiment connu que chez lui ? (je me trompe pas trop ?) et l'autre bur.. qui veut nous vendre Matuidi ou Payet 15 battons.

Bonjour chez toi
parc68
parc68
Modérateur
Modérateur

Messages : 2726
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 55
Localisation : Fontenay en Parisis

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les rumeurs II - Page 3 Empty Re: Toutes les rumeurs II

Message  fejune Jeu 16 Juin - 18:03

vivi12 a écrit:20M pour une doublure ok pour la concurrence a certain poste comme pour tiéné mais la ca va etre dur avec néné
Oui, car en gros s'il vient, c'est soit on désavoue nene, soit on paye très cher pour avoir une doublure (pour 2 postes certes)
fejune
fejune
International
International

Messages : 8843
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les rumeurs II - Page 3 Empty Re: Toutes les rumeurs II

Message  fejune Jeu 16 Juin - 18:08

parc68 a écrit:
Je rectifie je mets 5 tu étais à la bourre Very Happy

20M€ pour un gars qui n'est vraiment connu que chez lui ? (je me trompe pas trop ?) et l'autre bur.. qui veut nous vendre Matuidi ou Payet 15 battons.

Bonjour chez toi

Non, il est assez suivi depuis à peu près 2 ans par pas mal de club et c'est le futur de l'équipe de turquie, mais je ne crois pas qu'il viendrait pour être une doublure. Je le vois plutôt aller en allemagne genre dans un des 2-3 plus gros clubs.
Mais il ne partira pas pour 20M non plus je pense, les négociations commencent à ce poste.
fejune
fejune
International
International

Messages : 8843
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les rumeurs II - Page 3 Empty Re: Toutes les rumeurs II

Message  vivi12 Jeu 16 Juin - 18:13

nouvelle rumeur .... site footmercato (donc bon)

D’après le média auriverde Parana Online, le PSG serait en effet intéressé par le milieu de terrain axial du Coritiba FC répondant au doux nom de Geraldo (19 ans). C’est son agent qui l’a indiqué. « Nous avons eu trois propositions. Valence, le PSG et le Sprting Braga se sont montrés intéressés, mais ils doivent discuter avec le club directement », a-t-il expliqué.

Convoqué en équipe nationale d’Angola, le très jeune natif de Luanda semble prometteur, mais il n’a pas encore suffisamment prouvé au haut niveau (4 apparitions seulement en première division cette saison). Le PSG a-t-il décelé chez Geraldo un potentiel lui permettant de devenir un cadre de l’équipe à l’avenir ? Avec la prochaine signature de Leonardo, on devrait avoir la réponse...


jamais entendu parlé

vivi12
vivi12
Poussin
Poussin

Messages : 405
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 36
Localisation : seine et marne

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les rumeurs II - Page 3 Empty Re: Toutes les rumeurs II

Message  R1092 Jeu 16 Juin - 18:16

Visiblement c'est juste de l'intox de la part de l'agent afin de faire augmenter la côte de son joueur.

Sinon pour le joueur en lui même, c'est un attaquant angolais qui joue au Brésil (Curitiba) et qui a 19 ans mais qui n'est presque jamais titulaire dans son club.
R1092
R1092
Espoir
Espoir

Messages : 710
Date d'inscription : 09/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les rumeurs II - Page 3 Empty Re: Toutes les rumeurs II

Message  Ortega10 Jeu 16 Juin - 18:19

fejune a écrit:
vivi12 a écrit:20M pour une doublure ok pour la concurrence a certain poste comme pour tiéné mais la ca va etre dur avec néné
Oui, car en gros s'il vient, c'est soit on désavoue nene, soit on paye très cher pour avoir une doublure (pour 2 postes certes)

Il pourrait aussi être titulaire, Néné et lui peuvent permuter. Bon après j'ai pas fais gaffe à la source, ça se trouve c'est de la connerie.
Ortega10
Ortega10
Professionnel
Professionnel

Messages : 1560
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 77
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les rumeurs II - Page 3 Empty Re: Toutes les rumeurs II

Message  kowazi Jeu 16 Juin - 18:25

J'ai cherché un peu mais les rumeurs l'envoie plus a chelsea en ce moment , dans les bagages de Gus Hiddink qui est son entraineur en selection nationale
kowazi
kowazi
Espoir
Espoir

Messages : 794
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 43
Localisation : brétigny

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les rumeurs II - Page 3 Empty Re: Toutes les rumeurs II

Message  ~PanameOneLuv~ Jeu 16 Juin - 20:09

Desole de faire du HS, mais je comprend pas un truc... Pourquoi par exemple on laisse ouvert le topic "Quel gardien au PSG?" Et "quel grand noms..." Et pas les autres? scratch C'est quoi qui va faire la difference entre un que l'on met ici et autre part?

Au debut je pensais que c'etait une bonne idee mais maintenant je doute... Parcque si une piste nous interesse particulierement on va etre OBLIGER de tout lire (assez chiant)...

Alors que quand on avait un topic par nom, les pistes qui nous interressaient pas ou que l'on pensait pas credible on ne regardais pas et puis c'est tout... Rolling Eyes Enfin assez decu la... Je n'aurais jamais le temps et la patience de tout lire non plus, pour voir si il y a du nouveau sur les pistes qui m'interressent avec ce topic. Rolling Eyes
~PanameOneLuv~
~PanameOneLuv~
Professionnel
Professionnel

Messages : 4465
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les rumeurs II - Page 3 Empty Re: Toutes les rumeurs II

Message  Ortega10 Jeu 16 Juin - 20:22

Il faudrait un topic "revue de presse" avec uniquement les articles du net, sans aucun commentaires. Pratique pour voir les dernières news rapidement Wink
Ortega10
Ortega10
Professionnel
Professionnel

Messages : 1560
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 77
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les rumeurs II - Page 3 Empty Re: Toutes les rumeurs II

Message  ~PanameOneLuv~ Jeu 16 Juin - 20:27

C'est une bonne idee Ortega, mais c'est pareille defois en discutant sur les articles de presse on arrive a se convaicre si oui ou non ce sont de pistes credibles...

Mais bon si je suis le seul a le penser. Rolling Eyes Un topic serait deja assez bien ouai Wink
~PanameOneLuv~
~PanameOneLuv~
Professionnel
Professionnel

Messages : 4465
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les rumeurs II - Page 3 Empty Re: Toutes les rumeurs II

Message  ~PanameOneLuv~ Jeu 16 Juin - 20:43

Paradisewill a écrit:Merci beaucoup Parc prost

Je pense que cela va renforcer la lisibilité du forum qui commençait à partir dans tous les sens Wink

Bon j'insiste (peut etre trop desole Rolling Eyes ) mais je ne vois pas en quoi cela va renforcer la lisibilite du forum... Au contraire un poste va parler de Martin, l'autre M'villa, un autre de Douglas, etc...
Ca va plutot etre le gros bordel et on ne va plus s'y retrouver!!

Vraiment deg, la... On perdrait une grosse part du forum... La part ou on s'entraide avec les articles et les donnees que l'on a pour renforcer ou decredibiliser une rumeur..!
~PanameOneLuv~
~PanameOneLuv~
Professionnel
Professionnel

Messages : 4465
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les rumeurs II - Page 3 Empty Re: Toutes les rumeurs II

Message  miguelo Jeu 16 Juin - 21:46

Les gens vont poster beaucoup maintenant avec ce système...Ce n'est que mon avis.
miguelo
miguelo
Modérateur
Modérateur

Messages : 10386
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 50
Localisation : Montlhéry

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les rumeurs II - Page 3 Empty Re: Toutes les rumeurs II

Message  ~PanameOneLuv~ Jeu 16 Juin - 21:50

Miguelo a écrit:Les gens vont poster beaucoup maintenant avec ce système...Ce n'est que mon avis.

Ouai mais tu ne penses pas que ca va etre le bordel justement des gens vont parler des rumeurs de Martin, Payet, etc., etc. tout ca sur le meme topic? Ca va faire des dizaines et dizaines de pages desorganises, non?
~PanameOneLuv~
~PanameOneLuv~
Professionnel
Professionnel

Messages : 4465
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les rumeurs II - Page 3 Empty Re: Toutes les rumeurs II

Message  miguelo Jeu 16 Juin - 21:53

~PanameOneLuv~ a écrit:
Miguelo a écrit:Les gens vont poster beaucoup moins maintenant avec ce système...Ce n'est que mon avis.

Ouai mais tu ne penses pas que ca va etre le bordel justement des gens vont parler des rumeurs de Martin, Payet, etc., etc. tout ca sur le meme topic? Ca va faire des dizaines et dizaines de pages desorganises, non?
J'ai rajouté le mot que j'ai oublié...
Ca risque de poster pas mal sur un seul post comme tu dis.
miguelo
miguelo
Modérateur
Modérateur

Messages : 10386
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 50
Localisation : Montlhéry

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les rumeurs II - Page 3 Empty Re: Toutes les rumeurs II

Message  ~PanameOneLuv~ Jeu 16 Juin - 21:57

A ouai ok, je le pense aussi Wink

Deja perso je ne sais plus trop a quoi il va servir le forum si on ne pas s'entraider sur des pistes precise... Je comprends pas trop la scratch

Enfin bon je m'en irai si ca ne gene que moi...
~PanameOneLuv~
~PanameOneLuv~
Professionnel
Professionnel

Messages : 4465
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les rumeurs II - Page 3 Empty Re: Toutes les rumeurs II

Message  Cebolla Jeu 16 Juin - 23:11

Bonsoir!

Désolé, on doit pas être au bon endroit pour ça, mais j'ai pas trouvé de sujet "suggestions", mais avec Gameiro, Erding et Horau, j'aurais bien agrémenté l'effectif par un jeune mais très prometteur Romelu Lukaku, maintenant qu'on a les moyens...qu'en pensez-vous?
Cebolla
Cebolla
Débutant
Débutant

Messages : 21
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les rumeurs II - Page 3 Empty Re: Toutes les rumeurs II

Message  miguelo Jeu 16 Juin - 23:48

suivi depuis un an par Chelsea il me semble...
Joueur prometteur, on est d'accord . Wink
miguelo
miguelo
Modérateur
Modérateur

Messages : 10386
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 50
Localisation : Montlhéry

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les rumeurs II - Page 3 Empty Re: Toutes les rumeurs II

Message  ~PanameOneLuv~ Jeu 16 Juin - 23:54

Oui un jeune prometteur aurait surement moins d'exigence sur son "statut" dans l'equipe et vu que Paris aura 50-70 matchs a jouer, il aurait du temps de jeu.
~PanameOneLuv~
~PanameOneLuv~
Professionnel
Professionnel

Messages : 4465
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les rumeurs II - Page 3 Empty Re: Toutes les rumeurs II

Message  Ortega10 Ven 17 Juin - 4:01

Côté transferts, Paris en plein flou

Après avoir agité le début du mercato avec les signatures du gardien Nicolas Douchez, et surtout du prometteur attaquant Kevin Gameiro, le PSG traverse aujourd’hui une période de flottement. « Je cherche à les joindre depuis trois jours, mais personne ne rappelle! » explique cet agent de joueur. Depuis mardi dernier, et l’annonce de l’arrivée imminente de Leonardo comme manageur ou directeur sportif, le staff du Paris Saint-Germain navigue en plein brouillard.

Les informations les plus contradictoires circulent et les différentes tractations ont été mises en stand-by. De fait, les dirigeants du club de la capitale se montrent très discrets. « On ne sait rien du tout. On attend l’arrivée de Leonardo. De toute façon, on ne connaît pas l’enveloppe et on ne sait pas ce qu’on peut faire : des grands ou des petits joueurs? » avance un salarié du club. Il se murmure que Leonardo travaillerait déjà sur d’autres pistes, comme celle de l’international Jérémy Ménez ou du milieu récupérateur brésilien Fernando, actuellement à Porto.
Si Antoine Kombouaré a bien appelé Milan Bisevac, dimanche dernier après son entrevue avec le prince héritier du Qatar, il s’agissait seulement de rassurer le défenseur central serbe. « Tu restes la priorité, mais il faut patienter. Ne signe pas ailleurs », lui aurait déclaré en substance l’entraîneur parisien. Les autres dossiers de recrutement n’ont pas plus avancé. Saint-Etienne affirme n’avoir reçu aucun appel du PSG pour discuter d’un transfert de ses deux joueurs, Blaise Matuidi et Dimitri Payet, visés par Paris. Dans le même ordre d’idées, les discussions pour les prolongations d’autres joueurs, comme Ludovic Giuly, en fin de contrat, ou de Sylvain Armand, n’ont pas avancé d’un pouce, voire n’ont même pas débuté. « On se demande à quoi ça sert de parler avec des gens qui ne seront peut-être plus en place dans quelques jours? » anticipe un autre agent. Au sein du Parc des Princes, siège du club, la fébrilité a semble-t-il gagné une partie du personnel. Certains, inquiets pour leur avenir, attendaient hier impatiemment le retour du président Leproux. Apprendre aujourd’hui que ce dernier pourrait décider de quitter ses fonctions ne sera sûrement pas fait pour les rassurer.

Le Parisien
Ortega10
Ortega10
Professionnel
Professionnel

Messages : 1560
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 77
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les rumeurs II - Page 3 Empty Re: Toutes les rumeurs II

Message  fejune Ven 17 Juin - 4:16

Miguelo a écrit:suivi depuis un an par Chelsea il me semble...
Joueur prometteur, on est d'accord . Wink
Ca fait 3-4 ans qu'il est suivi par chelsea, mais ça me semble être de l'intox.

Il est très prometteur, mais vaut assez cher vu qu'on dit qu'il est censé être suivi par tout le monde.
fejune
fejune
International
International

Messages : 8843
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les rumeurs II - Page 3 Empty Re: Toutes les rumeurs II

Message  Ortega10 Ven 17 Juin - 4:23

Jamais vu jouer Lukaku, impressionnant ses stats et son gabarit pour son âge Exclamation
Ortega10
Ortega10
Professionnel
Professionnel

Messages : 1560
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 77
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les rumeurs II - Page 3 Empty Re: Toutes les rumeurs II

Message  fejune Ven 17 Juin - 4:36

Ortega10 a écrit:Jamais vu jouer Lukaku, impressionnant ses stats et son gabarit pour son âge Exclamation
Avec hazatd, c'est les grands espoirs belges, mais nos amis belges veulent le vendre 30M, don voilà quoi
fejune
fejune
International
International

Messages : 8843
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les rumeurs II - Page 3 Empty Re: Toutes les rumeurs II

Message  kevgpc Ven 17 Juin - 7:12

fejune a écrit:
Ortega10 a écrit:Jamais vu jouer Lukaku, impressionnant ses stats et son gabarit pour son âge Exclamation
Avec hazatd, c'est les grands espoirs belges, mais nos amis belges veulent le vendre 30M, don voilà quoi

Hazard je trouve que ça serait bien de le faire venir.

Il connait le championnat donc très peu de chance qu'il se foire et puis il est jeune donc grosse possibilités de faire un bénef sur sa revente derrière!
kevgpc
kevgpc
Professionnel
Professionnel

Messages : 4519
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les rumeurs II - Page 3 Empty Re: Toutes les rumeurs II

Message  miguelo Ven 17 Juin - 8:15

fejune a écrit:
Miguelo a écrit:suivi depuis un an par Chelsea il me semble...
Joueur prometteur, on est d'accord . Wink
Ca fait 3-4 ans qu'il est suivi par chelsea, mais ça me semble être de l'intox.

Il est très prometteur, mais vaut assez cher vu qu'on dit qu'il est censé être suivi par tout le monde.
Pas 3-4 ans...Ou sort moi un article qui en parle...Il me semble qu'ils en parlaient il y a 1 an 1/2 tout au plus. Neutral
miguelo
miguelo
Modérateur
Modérateur

Messages : 10386
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 50
Localisation : Montlhéry

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les rumeurs II - Page 3 Empty Re: Toutes les rumeurs II

Message  miguelo Ven 17 Juin - 8:17

J'ai trouvé un article sur Lukaku et Chelsea...Ca fait 2ans...
miguelo
miguelo
Modérateur
Modérateur

Messages : 10386
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 50
Localisation : Montlhéry

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les rumeurs II - Page 3 Empty Re: Toutes les rumeurs II

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 39 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 39  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum