Canal-Supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pronos
concours de pronosticsVENEZ PARIER SUR LE SCORE DU PSG JUST FOR FUN !
Partenaires
Sondage

Selon vous, le PSG a-t-il réussi son mercato hivernal ?

EQUIPE DE FRANCE  - Page 19 Vote_lcap44%EQUIPE DE FRANCE  - Page 19 Vote_rcap 44% [ 20 ]
EQUIPE DE FRANCE  - Page 19 Vote_lcap2%EQUIPE DE FRANCE  - Page 19 Vote_rcap 2% [ 1 ]
EQUIPE DE FRANCE  - Page 19 Vote_lcap53%EQUIPE DE FRANCE  - Page 19 Vote_rcap 53% [ 24 ]

Total des votes : 45

Derniers sujets
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

EQUIPE DE FRANCE

+22
galiko
elas1
jeje9145
Rems
Alex
Ju-one
Justo Fontaine
Ams
Medhy75
suprasfalco
gibus-malus
Twig
kowazi
kevgpc
Ortega10
han solo
miguelo
fejune
~PanameOneLuv~
J-O
xEmmure95x
ROM
26 participants

Page 19 sur 29 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24 ... 29  Suivant

Aller en bas

EQUIPE DE FRANCE  - Page 19 Empty Re: EQUIPE DE FRANCE

Message  miguelo Mer 7 Sep - 21:20

antonetti nous mettrait que des marseillais !... Shocked affraid
miguelo
miguelo
Modérateur
Modérateur

Messages : 10386
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 50
Localisation : Montlhéry

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE DE FRANCE  - Page 19 Empty Re: EQUIPE DE FRANCE

Message  Twig Jeu 8 Sep - 8:40

Miguelo a écrit:antonetti nous mettrait que des marseillais !... Shocked affraid

Antonetti c'était un exemple, c'était pour parler d'un type d'entraîneur, pas de lui en particulier Wink .
Twig
Twig
Professionnel
Professionnel

Messages : 3840
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 32
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE DE FRANCE  - Page 19 Empty Re: EQUIPE DE FRANCE

Message  gibus-malus Jeu 8 Sep - 16:24

Je pense que malheureusement, le mal est beaucoup plus profond que celà.
Il n'y a qu'à voir les élections à la tête de la Fédération: Le Graet est le jumeau de son prédecesseur, qui lui même était le jumeau de son prédecesseur......... La politique restera la même, et à mon avis ce n'est pas la bonne. Il n'y a qu'à voir le résultat de nos jeunes depuis une décennie: les éducateurs se succèdent pour les résultats qu'on connait.... Et ce n'est pas le parcours des U20 en CDM qui me fait penser le contraire, car avec du recul on n'a rien fait d'exceptionnel, et surtout pas au niveau du jeu.
On va se qualifier pour l'Euro 2012. Trés bien. Pour y faire quoi? A mon avis au mieux de la figuration, au pire un "Knysna bis". On a aucune ossature, aucune philosophie de jeu, des lacunes techniques incroyables à ce niveau, bref une sélection moyenne qui ne mérite effectivement que le chapeau 2 pour des éliminatoires de CDM.....
gibus-malus
gibus-malus
Professionnel
Professionnel

Messages : 1764
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE DE FRANCE  - Page 19 Empty Re: EQUIPE DE FRANCE

Message  fejune Jeu 8 Sep - 16:31

Et ouai gibus voilà pourquoi la sélection il ne faut pas s'en occuper Wink
Je suis parisien plus que français et ça m'évite plein de déceptions.
fejune
fejune
International
International

Messages : 8843
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE DE FRANCE  - Page 19 Empty Re: EQUIPE DE FRANCE

Message  gibus-malus Jeu 8 Sep - 16:49

fejune a écrit:Et ouai gibus voilà pourquoi la sélection il ne faut pas s'en occuper Wink
Je suis parisien plus que français et ça m'évite plein de déceptions.

C'est sûr, je tendrai à faire la même chose également..........malheureusement!!!!!!!!!!!! (d'ailleurs j'ai dû voir 15mn du dernier Roumanie - France, et franchement ça ne m'a pas manqué.............contrairement au PSG-Brest que j'attend avec impatience!!! cheers cheers )
gibus-malus
gibus-malus
Professionnel
Professionnel

Messages : 1764
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE DE FRANCE  - Page 19 Empty Re: EQUIPE DE FRANCE

Message  suprasfalco Ven 9 Sep - 21:34

fejune a écrit:Et ouai gibus voilà pourquoi la sélection il ne faut pas s'en occuper Wink
Je suis parisien plus que français et ça m'évite plein de déceptions.

Ouai je suis ok avec toi, Panam avant tout. Mais je suis de la génération qui à pleuré devant platini en 84 et 86, et celle de 94. Mais qui à vu son pays être la meilleur en 98 et 2000 du monde. Donc je reste aussi un eternel optimiste et espere revoir la france sur le toit de l' europe où du monde Wink

suprasfalco
Professionnel
Professionnel

Messages : 1996
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE DE FRANCE  - Page 19 Empty Re: EQUIPE DE FRANCE

Message  miguelo Ven 9 Sep - 21:45

Pour ça il faudrait depoussierer la FFF et vu qui est élu, c'est foutu... No
miguelo
miguelo
Modérateur
Modérateur

Messages : 10386
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 50
Localisation : Montlhéry

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE DE FRANCE  - Page 19 Empty Re: EQUIPE DE FRANCE

Message  suprasfalco Ven 9 Sep - 21:53

Miguelo a écrit:Pour ça il faudrait depoussierer la FFF et vu qui est élu, c'est foutu... No

Tout à fait d ' accord avec toi, j' ai espere un vent de changement il y a 1 an. même au final, on prend les memes et on recommence, tu chancges quelques postes, et la fonction. mais ca reste la meme chose... l ' adage qui dit on apprend de ses bétises...; bah pas la FFF apparement.. Mad

suprasfalco
Professionnel
Professionnel

Messages : 1996
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE DE FRANCE  - Page 19 Empty Re: EQUIPE DE FRANCE

Message  fejune Ven 9 Sep - 22:14

suprasfalco a écrit:
Miguelo a écrit:Pour ça il faudrait depoussierer la FFF et vu qui est élu, c'est foutu... No

Tout à fait d ' accord avec toi, j' ai espere un vent de changement il y a 1 an. même au final, on prend les memes et on recommence, tu chancges quelques postes, et la fonction. mais ca reste la meme chose... l ' adage qui dit on apprend de ses bétises...; bah pas la FFF apparement.. Mad

Il y a aussi l'adage jamais 2 sans 3 et on a fait que 2 compétitions pitoyables d'affilées, il en manque une 3e. Moi aussi j'espère qu'on gagnera, parce que j'en ai marre qu'on se foute de moi quand je dis que je suis français, mais tant qu'on aura pas ce qui nous a toujours fait gagner, c'est à dire un vrai 10 (platoche/zizou) ça marchera pas.
fejune
fejune
International
International

Messages : 8843
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE DE FRANCE  - Page 19 Empty Re: EQUIPE DE FRANCE

Message  suprasfalco Ven 9 Sep - 22:20

Quite à me prendre des insultes de votre part, je reste persuadé qu' un gourcuff au sommet de son art et en plaine forme peut être ce joueur !!! mais ça passera par une grande saison de sa part avec lyon.

suprasfalco
Professionnel
Professionnel

Messages : 1996
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE DE FRANCE  - Page 19 Empty Re: EQUIPE DE FRANCE

Message  kevgpc Ven 9 Sep - 22:24

fejune a écrit:

Il y a aussi l'adage jamais 2 sans 3 et on a fait que 2 compétitions pitoyables d'affilées, il en manque une 3e. Moi aussi j'espère qu'on gagnera, parce que j'en ai marre qu'on se foute de moi quand je dis que je suis français, mais tant qu'on aura pas ce qui nous a toujours fait gagner, c'est à dire un vrai 10 (platoche/zizou) ça marchera pas.

C'est clair que sans vrai dix, surtout dans ce 451 que nous concocte Blanc, c'est pas gagné. Et puis quel dix à le niveau international de nos jours en France?
kevgpc
kevgpc
Professionnel
Professionnel

Messages : 4519
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE DE FRANCE  - Page 19 Empty Re: EQUIPE DE FRANCE

Message  fejune Ven 9 Sep - 22:43

suprasfalco a écrit:Quite à me prendre des insultes de votre part, je reste persuadé qu' un gourcuff au sommet de son art et en plaine forme peut être ce joueur !!! mais ça passera par une grande saison de sa part avec lyon.

Moi gourcuff je reste persuader que c'est un sale type (maldini n'a pas l'habitude de flinguer les gens dans les médias et ancelotti non plus). Et je suis aussi presque convaincu qu'il a fait une saison et demie en sur-régime et que maintenant c'est fini, il ne redeviendra jamais mieux qu'un joueur de L1 moyen/haut de gamme.

Après c'est mon avis, on verra d'ici quelques mois qui avait "raison".
fejune
fejune
International
International

Messages : 8843
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE DE FRANCE  - Page 19 Empty Re: EQUIPE DE FRANCE

Message  fejune Ven 9 Sep - 22:44

kevgpc a écrit:
C'est clair que sans vrai dix, surtout dans ce 451 que nous concocte Blanc, c'est pas gagné. Et puis quel dix à le niveau international de nos jours en France?

Il n'y en a clairement pas, c'est pour ça que je pense pas qu'on fera quelque chose avant 2016.
fejune
fejune
International
International

Messages : 8843
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE DE FRANCE  - Page 19 Empty Re: EQUIPE DE FRANCE

Message  kevgpc Ven 9 Sep - 22:45

fejune a écrit:

Moi gourcuff je reste persuader que c'est un sale type (maldini n'a pas l'habitude de flinguer les gens dans les médias et ancelotti non plus). Et je suis aussi presque convaincu qu'il a fait une saison et demie en sur-régime et que maintenant c'est fini, il ne redeviendra jamais mieux qu'un joueur de L1 moyen/haut de gamme.

Après c'est mon avis, on verra d'ici quelques mois qui avait "raison".

D'accord avec toi!Moi un mec qui se fait flinguer par Maldini, ça fait tilt. Je pense aussi qu'en plus, il était en sur-régime, un peu comme un Gignac à Toulouse. Et puis, franchement, je trouve que YG au niveau mental c'est vraiment faible.
kevgpc
kevgpc
Professionnel
Professionnel

Messages : 4519
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE DE FRANCE  - Page 19 Empty Re: EQUIPE DE FRANCE

Message  kevgpc Ven 9 Sep - 22:46

fejune a écrit:
Il n'y en a clairement pas, c'est pour ça que je pense pas qu'on fera quelque chose avant 2016.

Ça me ferait vraiment chier qu'en 2014 dans le pays du foot on soit ridicule, mais effectivement on est bien parti pour.En même temps faudra déjà passer en barrage, parce que l'Espagne va nous laminer No
kevgpc
kevgpc
Professionnel
Professionnel

Messages : 4519
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE DE FRANCE  - Page 19 Empty Re: EQUIPE DE FRANCE

Message  suprasfalco Ven 9 Sep - 22:51

kevgpc a écrit:
fejune a écrit:
Il n'y en a clairement pas, c'est pour ça que je pense pas qu'on fera quelque chose avant 2016.

Ça me ferait vraiment chier qu'en 2014 dans le pays du foot on soit ridicule, mais effectivement on est bien parti pour.En même temps faudra déjà passer en barrage, parce que l'Espagne va nous laminer No

Faut arrêter avec l' espagne, ils vont buter un momment ou un autre. et la coupe d' europe sera la fin, mais l' allemagne me fait vraiment peur

suprasfalco
Professionnel
Professionnel

Messages : 1996
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE DE FRANCE  - Page 19 Empty Re: EQUIPE DE FRANCE

Message  kevgpc Ven 9 Sep - 22:55

suprasfalco a écrit:

Faut arrêter avec l' espagne, ils vont buter un momment ou un autre. et la coupe d' europe sera la fin, mais l' allemagne me fait vraiment peur

L'Espagne me fait bien plus peur que la Mannschaft!Mais bon c'est clair que l'Espagne va tomber à un moment donné mais bon, cependant j'ai peur que ce ne soit pas pour tout de suite.
kevgpc
kevgpc
Professionnel
Professionnel

Messages : 4519
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE DE FRANCE  - Page 19 Empty Re: EQUIPE DE FRANCE

Message  fejune Ven 9 Sep - 23:07

kevgpc a écrit:
suprasfalco a écrit:

Faut arrêter avec l' espagne, ils vont buter un momment ou un autre. et la coupe d' europe sera la fin, mais l' allemagne me fait vraiment peur

L'Espagne me fait bien plus peur que la Mannschaft!Mais bon c'est clair que l'Espagne va tomber à un moment donné mais bon, cependant j'ai peur que ce ne soit pas pour tout de suite.

Moi j'ai parier 20€ que l'allemagne gagne l'euro. Les stats sont les stats, après chaque finale d'euro joué par l'allemagne, l'euro suivant est remporté par l'allemagne.
fejune
fejune
International
International

Messages : 8843
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE DE FRANCE  - Page 19 Empty Re: EQUIPE DE FRANCE

Message  suprasfalco Ven 9 Sep - 23:37

fejune a écrit:
kevgpc a écrit:
suprasfalco a écrit:

Faut arrêter avec l' espagne, ils vont buter un momment ou un autre. et la coupe d' europe sera la fin, mais l' allemagne me fait vraiment peur

L'Espagne me fait bien plus peur que la Mannschaft!Mais bon c'est clair que l'Espagne va tomber à un moment donné mais bon, cependant j'ai peur que ce ne soit pas pour tout de suite.

Moi j'ai parier 20€ que l'allemagne gagne l'euro. Les stats sont les stats, après chaque finale d'euro joué par l'allemagne, l'euro suivant est remporté par l'allemagne.

On s' est vraiment fait bouffé par les allemands et en plus ils ont eu l'intelligence de lier la jeunesse dans leur groupes. moi c' est l' equipe qui m" impresionne le plus Shocked

suprasfalco
Professionnel
Professionnel

Messages : 1996
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE DE FRANCE  - Page 19 Empty Re: EQUIPE DE FRANCE

Message  fejune Ven 9 Sep - 23:45

suprasfalco a écrit:
On s' est vraiment fait bouffé par les allemands et en plus ils ont eu l'intelligence de lier la jeunesse dans leur groupes. moi c' est l' equipe qui m" impresionne le plus Shocked

Ils ont tous 20, 2 attaquants ultras efficaces et un gardien de choc. Quand t'as hummels, götze, shürle, özil et lham, t'es sûr d'avoir une équipe pour les 5-10 ans à venir.
fejune
fejune
International
International

Messages : 8843
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE DE FRANCE  - Page 19 Empty Re: EQUIPE DE FRANCE

Message  J-O Sam 10 Sep - 8:12

L'allemagne .... depuis la dernière coupe du monde ils ont façon de jouer tellement simple mais tellement efficace , ils savent frapper de loin quand cela est nécessaire mais c'est naturel pour eux de tiré de loin et sa paye enfin c'est une très équipe qu'a monter Joachim Low

J-O
Professionnel
Professionnel

Messages : 3800
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE DE FRANCE  - Page 19 Empty Re: EQUIPE DE FRANCE

Message  galiko Sam 10 Sep - 12:58

J-O a écrit:L'allemagne .... depuis la dernière coupe du monde ils ont façon de jouer tellement simple mais tellement efficace , ils savent frapper de loin quand cela est nécessaire mais c'est naturel pour eux de tiré de loin et sa paye enfin c'est une très équipe qu'a monter Joachim Low
En même temps, on a toujours l'impression qu'ils sont trés forts (et en effet ils le sont, puis j'aime cette mentalité de vouloir tout écraser quel que soit le match et que malheureusement il n'y a pas du tout chez nous...) mais ils finissent toujours par se planter. Mais bon, peut-être que là ils iront jusqu'au bout... C'était un peu pareil pour l'Espagne, jusqu'à ce qu'ils remportent l'euro et la CdM.
galiko
galiko
Espoir
Espoir

Messages : 534
Date d'inscription : 13/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE DE FRANCE  - Page 19 Empty Re: EQUIPE DE FRANCE

Message  miguelo Sam 10 Sep - 23:03

c'est connu ...L'Allemagne s'est souvent planté en CDM et coupe d'Europe... Razz
miguelo
miguelo
Modérateur
Modérateur

Messages : 10386
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 50
Localisation : Montlhéry

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE DE FRANCE  - Page 19 Empty Re: EQUIPE DE FRANCE

Message  fejune Sam 1 Oct - 23:04

Si benzema et ribéry sont blessés, une attaque gameiro-menez-remy (ou malouda)-martin, ça aurait de la gueule quand même.
fejune
fejune
International
International

Messages : 8843
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE DE FRANCE  - Page 19 Empty Re: EQUIPE DE FRANCE

Message  Medhy75 Sam 1 Oct - 23:42

Alex a écrit:
Medhy75 a écrit:Peut-être Menez titulaire Ribéry s'est blessé cheers scratch study

Il va mettre Malouda

Certainement Malouda par rapport à Bernès mais ça reste jouable avec Rem et pour le second match, en tout cas si il titularise Gomis à la place de Gameiro, clairement il sera pas cohérent car il est dans le groupe depuis un moment, demain ce sera un double enjeux pour Menez et Gameiro face à Lyon
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE DE FRANCE  - Page 19 Empty Re: EQUIPE DE FRANCE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 29 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24 ... 29  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum