Canal-Supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pronos
concours de pronosticsVENEZ PARIER SUR LE SCORE DU PSG JUST FOR FUN !
Partenaires
Sondage

Selon vous, le PSG a-t-il réussi son mercato hivernal ?

EQUIPE DE FRANCE  - Page 18 Vote_lcap44%EQUIPE DE FRANCE  - Page 18 Vote_rcap 44% [ 20 ]
EQUIPE DE FRANCE  - Page 18 Vote_lcap2%EQUIPE DE FRANCE  - Page 18 Vote_rcap 2% [ 1 ]
EQUIPE DE FRANCE  - Page 18 Vote_lcap53%EQUIPE DE FRANCE  - Page 18 Vote_rcap 53% [ 24 ]

Total des votes : 45

Derniers sujets
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

EQUIPE DE FRANCE

+22
galiko
elas1
jeje9145
Rems
Alex
Ju-one
Justo Fontaine
Ams
Medhy75
suprasfalco
gibus-malus
Twig
kowazi
kevgpc
Ortega10
han solo
miguelo
fejune
~PanameOneLuv~
J-O
xEmmure95x
ROM
26 participants

Page 18 sur 29 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23 ... 29  Suivant

Aller en bas

EQUIPE DE FRANCE  - Page 18 Empty Re: EQUIPE DE FRANCE

Message  Ju-one Mer 7 Sep - 9:25

On a des leaders en carton dans cette Equipe, la mentalité de groupe est bidon.
Ju-one
Ju-one
Espoir
Espoir

Messages : 500
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 43
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE DE FRANCE  - Page 18 Empty Re: EQUIPE DE FRANCE

Message  J-O Mer 7 Sep - 9:30

pas vu le match car aucun lien valable pour le voir mais a la radio ils sont resté amères et ça commençe déjà a critiqué Blanc bonne chance a lui

J-O
Professionnel
Professionnel

Messages : 3800
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE DE FRANCE  - Page 18 Empty Re: EQUIPE DE FRANCE

Message  Twig Mer 7 Sep - 9:41

J-O a écrit:pas vu le match car aucun lien valable pour le voir mais a la radio ils sont resté amères et ça commençe déjà a critiqué Blanc bonne chance a lui
Moi je trouve par contre que depuis Knysna Evra en prend plein la tête. D'accord il était le capitaine à l'époque, mais il a payé. Pourtant ils continuent de tous le démonter, alors que justement hier j'ai trouvé que c'était l'un des rares joueurs français à tirer son épingle du jeu.
Twig
Twig
Professionnel
Professionnel

Messages : 3840
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 32
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE DE FRANCE  - Page 18 Empty Re: EQUIPE DE FRANCE

Message  J-O Mer 7 Sep - 9:42

apparement il a parlé sans faire attention ou bien ne se rendant pas compte des conséquences de ce qu'il a dit et depuis , ils l'ont en grippe ..

J-O
Professionnel
Professionnel

Messages : 3800
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE DE FRANCE  - Page 18 Empty Re: EQUIPE DE FRANCE

Message  Ju-one Mer 7 Sep - 9:53

Un entraineur a le droit de protéger ses joueurs, mais perdre toute objectivité n'est pas le meilleur moyens de garder la cote, Blanc est entrain de se faire bouffer par ses joueurs.
Ju-one
Ju-one
Espoir
Espoir

Messages : 500
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 43
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE DE FRANCE  - Page 18 Empty Re: EQUIPE DE FRANCE

Message  Twig Mer 7 Sep - 10:07

Ju-one a écrit:Un entraineur a le droit de protéger ses joueurs, mais perdre toute objectivité n'est pas le meilleur moyens de garder la cote, Blanc est entrain de se faire bouffer par ses joueurs.

Pour moi il l'a perdu depuis le tout début.

D'abord, il dit que si les joueurs ne chantent pas la marseillaise, ils ne joueront pas. La première fois tout le monde chante, et dès le deuxième match, il y avait déjà plusieurs joueurs qui ne chantaient plus, comme par exemple Alou Diarra qui est pourtant toujours capitaine quand il joue... Evil or Very Mad

Ensuite, il dit que les joueurs ont intérêt de faire attention au club où ils vont partir au mercato, et pour Cabaye, il dit que son choix va l'handicaper. Pourtant hier il a joué titulaire (même si son match a été crescendo, et qu'au final son bilan est positif), et les joueurs qui ont suivi ses conseils, et son rester (ou venu) en France comme les 3 parisiens, se retrouvent non pas sur le banc, mais dans les tribunes...

Maintenant il y a même des joueurs qui se permettent de lui dicter leur place sur le terrain, ou de lui faire des remarques, et qui se retrouvent quand même titulaires Shocked .

J'avoue que j'étais optimiste quand Blanc est devenu sélectionneur, mais que maintenant dans mon esprit, il n'a plus aucune crédibilité.
Twig
Twig
Professionnel
Professionnel

Messages : 3840
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 32
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE DE FRANCE  - Page 18 Empty Re: EQUIPE DE FRANCE

Message  kevgpc Mer 7 Sep - 10:15

C'est vrai que Evra a été plutôt bon hier enfin surtout en fin de match j'ai trouvé mais c'est vrai que sa sortie médiatique de la semaine dernière était loin d'être très intelligente...
kevgpc
kevgpc
Professionnel
Professionnel

Messages : 4519
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE DE FRANCE  - Page 18 Empty Re: EQUIPE DE FRANCE

Message  fejune Mer 7 Sep - 10:16

Twig a écrit:
Moi je trouve par contre que depuis Knysna Evra en prend plein la tête. D'accord il était le capitaine à l'époque, mais il a payé. Pourtant ils continuent de tous le démonter, alors que justement hier j'ai trouvé que c'était l'un des rares joueurs français à tirer son épingle du jeu.

En même temps tu peux en prendre plein la gueule quand tu parles de toi à la 3e personne et que tu dis que c'est difficile de te remplacer dans ton rôle de capitaine, alors qu'il a peut-être été le pire capitaine de l'histoire de l'edf.

Moi je suis content que les parisiens ne jouent pas, car depuis 2006, quand tu joues en edf tu deviens idiot, tu prends le melon et tu mets 6 mois à t'en remettre (cf hoarau)
fejune
fejune
International
International

Messages : 8843
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE DE FRANCE  - Page 18 Empty Re: EQUIPE DE FRANCE

Message  elas1 Mer 7 Sep - 17:07

Je me suis rarement autant fais chié pendant un matche, mais je dis ca a chaque matche de l'équipe de france.
Blanc me déçois de plus en plus dans ses choix et ses "principes" qu'il n'applique pas (cf post de twig car je pense éxactement la même chose)
elas1
elas1
Professionnel
Professionnel

Messages : 2228
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE DE FRANCE  - Page 18 Empty Re: EQUIPE DE FRANCE

Message  fejune Mer 7 Sep - 17:09

elas1 a écrit:Je me suis rarement autant fais chié pendant un matche, mais je dis ca a chaque matche de l'équipe de france.
Blanc me déçois de plus en plus dans ses choix et ses "principes" qu'il n'applique pas (cf post de twig car je pense éxactement la même chose)

Pour moi ça a été un des pires match de ma vie. J'étais chez un pote, je devais bouger à la mi-temps et finalement, le match a été tellement soporiphique que j'ai pas pu bouger à la mi-temps et j'ai finallement dormi sur son canapé 5 minutes après la fin du match.
fejune
fejune
International
International

Messages : 8843
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE DE FRANCE  - Page 18 Empty Re: EQUIPE DE FRANCE

Message  gibus-malus Mer 7 Sep - 17:39

elas1 a écrit:Blanc me déçois de plus en plus dans ses choix et ses "principes" qu'il n'applique pas (cf post de twig car je pense éxactement la même chose)

Pareil, et je pense qu'on est pas les seul. Il faut se rendre à l'évidence, l'EDF n'a aucun avenir à court et moyen terme.
Le virage a été raté par L. Blanc, dommage.
Je n'ai même pas regardé le match, et cette équipe me rend complétement indifférente.................................

gibus-malus
gibus-malus
Professionnel
Professionnel

Messages : 1764
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE DE FRANCE  - Page 18 Empty Re: EQUIPE DE FRANCE

Message  Ju-one Mer 7 Sep - 18:55

Didier Deschamps sera surement entraineur de l'EDF un jour ou l'autre! On est mal barré Rolling Eyes
Ju-one
Ju-one
Espoir
Espoir

Messages : 500
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 43
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE DE FRANCE  - Page 18 Empty Re: EQUIPE DE FRANCE

Message  J-O Mer 7 Sep - 19:33

Deschamps a démontré durant sa carrière d'entraineur sa peut etre bénéf mais bin je pense qu'il y a une état d'esprit qui c'est perdu au fils des années en équipe de France pourtant les anciens ont pris leur retraite tard pour que justement cela soit en continue mais au final , c'est un échec ....

J-O
Professionnel
Professionnel

Messages : 3800
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE DE FRANCE  - Page 18 Empty Re: EQUIPE DE FRANCE

Message  elas1 Mer 7 Sep - 19:38

ya moyen de faire un bon truc, mais bon Blanc s'entête dans son 433 à l'image des gros club, alors qu'on a pas les joueurs pour, Cabaye, Martin, Mvilla, Diarra, c'est bien mignon mais ca vaut un milieu de ligue 1, rien de plus, les nasri, ribery, méritent vraiment des baffes et on est dépourvue de Latéraux de qualités, qualitativement, on est mauvais (sur le papier) alors pourquoi faire une tactique nécessitant de bon joueurs (voire très bon) quand on en a pas les moyens technique Question
elas1
elas1
Professionnel
Professionnel

Messages : 2228
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE DE FRANCE  - Page 18 Empty Re: EQUIPE DE FRANCE

Message  J-O Mer 7 Sep - 20:21

elas1 a écrit:ya moyen de faire un bon truc, mais bon Blanc s'entête dans son 433 à l'image des gros club, alors qu'on a pas les joueurs pour, Cabaye, Martin, Mvilla, Diarra, c'est bien mignon mais ca vaut un milieu de ligue 1, rien de plus, les nasri, ribery, méritent vraiment des baffes et on est dépourvue de Latéraux de qualités, qualitativement, on est mauvais (sur le papier) alors pourquoi faire une tactique nécessitant de bon joueurs (voire très bon) quand on en a pas les moyens technique Question

hmm..... tu marque un point peut etre que le problème de Blanc c'est qu'il veut faire comme les grands clubs ???? sa me fait penser que les coachs d'aujourdhhui veulent faire toujours a leur manière alors que j'ai toujours eu une vision différente Rolling Eyes mais pour Blanc vu qu'il a choisi ses joueurs , il pensait qu'avec sa tactique cela aboutirais mais les joueurs ne donne pas satisfaction donc il faut faire un pas en arrière

J-O
Professionnel
Professionnel

Messages : 3800
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE DE FRANCE  - Page 18 Empty Re: EQUIPE DE FRANCE

Message  miguelo Mer 7 Sep - 20:32

Le grand verdict sera lors de l'Euro...Ne le critiquez pas trop avant qd même.
miguelo
miguelo
Modérateur
Modérateur

Messages : 10386
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 50
Localisation : Montlhéry

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE DE FRANCE  - Page 18 Empty Re: EQUIPE DE FRANCE

Message  Twig Mer 7 Sep - 20:49

Je sens que je vais en faire réagir plus d'un, mais tant pis Embarassed .
Je verrais bien un sélectionneur de la trempe de Antonetti . Il faut un mec capable de pousser un coup de gueule pour remettre les choses en ordre, et surtout, de ne pas se laisser marcher dessus par les joueurs ou les journalistes.
Twig
Twig
Professionnel
Professionnel

Messages : 3840
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 32
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE DE FRANCE  - Page 18 Empty Re: EQUIPE DE FRANCE

Message  fejune Mer 7 Sep - 20:52

Twig a écrit:Je sens que je vais en faire réagir plus d'un, mais tant pis Embarassed .
Je verrais bien un sélectionneur de la trempe de Antonetti . Il faut un mec capable de pousser un coup de gueule pour remettre les choses en ordre, et surtout, de ne pas se laisser marcher dessus par les joueurs ou les journalistes.

Tu mets un capello, un mourinho etc et ils fermeront leur gueule les gogolitos.
fejune
fejune
International
International

Messages : 8843
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE DE FRANCE  - Page 18 Empty Re: EQUIPE DE FRANCE

Message  kevgpc Mer 7 Sep - 20:54

Rien qu'avec AK, il y en a certain qui ferait moins les malins vu comment il faut pas le chercher...
kevgpc
kevgpc
Professionnel
Professionnel

Messages : 4519
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE DE FRANCE  - Page 18 Empty Re: EQUIPE DE FRANCE

Message  fejune Mer 7 Sep - 20:58

kevgpc a écrit:Rien qu'avec AK, il y en a certain qui ferait moins les malins vu comment il faut pas le chercher...

Luis aussi, ça serait un gars qui les remettrait en place.
fejune
fejune
International
International

Messages : 8843
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE DE FRANCE  - Page 18 Empty Re: EQUIPE DE FRANCE

Message  Twig Mer 7 Sep - 21:00

kevgpc a écrit:Rien qu'avec AK, il y en a certain qui ferait moins les malins vu comment il faut pas le chercher...

J'y avait pensé, mais je me suis dit que si je citait son nom, ça aurait pas fait très objectif sur la question, donc j'ai préféré mettre Antonetti Wink .
Twig
Twig
Professionnel
Professionnel

Messages : 3840
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 32
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE DE FRANCE  - Page 18 Empty Re: EQUIPE DE FRANCE

Message  kevgpc Mer 7 Sep - 21:02

fejune a écrit:

Tu mets un capello, un mourinho etc et ils fermeront leur gueule les gogolitos.

Razz Razz Excellent!
kevgpc
kevgpc
Professionnel
Professionnel

Messages : 4519
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE DE FRANCE  - Page 18 Empty Re: EQUIPE DE FRANCE

Message  kevgpc Mer 7 Sep - 21:03

Twig a écrit:

J'y avait pensé, mais je me suis dit que si je citait son nom, ça aurait pas fait très objectif sur la question, donc j'ai préféré mettre Antonetti Wink .

J'avoue mais c'est vrai qu'un mec de son tempérament mettrait vite les points sur les "i".
kevgpc
kevgpc
Professionnel
Professionnel

Messages : 4519
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE DE FRANCE  - Page 18 Empty Re: EQUIPE DE FRANCE

Message  ~PanameOneLuv~ Mer 7 Sep - 21:05

Antonetti je suis vraiment pas fan... No Langue de bois non-stop... AK lui sa reglerait quelques problemes, il selectionnerait les meilleurs, fermerait la gueule de certains..

Mais il s'engueulerait avec une bonne partie du vestiaire je pense Laughing Je sais pas si sa marcherait, vu certains joueurs qu'on a en EDF scratch En plus, vu qu'il du PSG et tt laisse tomber comment les gens ne seraient pas d'accord..
~PanameOneLuv~
~PanameOneLuv~
Professionnel
Professionnel

Messages : 4465
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE DE FRANCE  - Page 18 Empty Re: EQUIPE DE FRANCE

Message  J-O Mer 7 Sep - 21:18

Twig a écrit:Je sens que je vais en faire réagir plus d'un, mais tant pis Embarassed .
Je verrais bien un sélectionneur de la trempe de Antonetti . Il faut un mec capable de pousser un coup de gueule pour remettre les choses en ordre, et surtout, de ne pas se laisser marcher dessus par les joueurs ou les journalistes.

Twig en faite tu n'as pas complétement tort en parti mais bon il ne faut pas oublier que le caractere de antonetti les joueurs on l'habitude voir ça en catégorie jeune pour qu'apres ils rencontrent de vrai tacticien sinon ils vont penser qu'ils reviennent en arrière et ils ne l'écouteront que peu ..... en faite antonetti est atypique comme coach mais le truc , c'est qu'il doit se controler et plus argumenter et haussez le ton quand cela est nécéssaire ...

J-O
Professionnel
Professionnel

Messages : 3800
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE DE FRANCE  - Page 18 Empty Re: EQUIPE DE FRANCE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 29 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23 ... 29  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum