Canal-Supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pronos
concours de pronosticsVENEZ PARIER SUR LE SCORE DU PSG JUST FOR FUN !
Partenaires
Sondage

Selon vous, le PSG a-t-il réussi son mercato hivernal ?

EQUIPE DE FRANCE  - Page 12 Vote_lcap44%EQUIPE DE FRANCE  - Page 12 Vote_rcap 44% [ 20 ]
EQUIPE DE FRANCE  - Page 12 Vote_lcap2%EQUIPE DE FRANCE  - Page 12 Vote_rcap 2% [ 1 ]
EQUIPE DE FRANCE  - Page 12 Vote_lcap53%EQUIPE DE FRANCE  - Page 12 Vote_rcap 53% [ 24 ]

Total des votes : 45

Derniers sujets
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

EQUIPE DE FRANCE

+22
galiko
elas1
jeje9145
Rems
Alex
Ju-one
Justo Fontaine
Ams
Medhy75
suprasfalco
gibus-malus
Twig
kowazi
kevgpc
Ortega10
han solo
miguelo
fejune
~PanameOneLuv~
J-O
xEmmure95x
ROM
26 participants

Page 12 sur 29 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 20 ... 29  Suivant

Aller en bas

EQUIPE DE FRANCE  - Page 12 Empty Re: EQUIPE DE FRANCE

Message  suprasfalco Jeu 1 Sep - 22:09

Qu' on me dise pas que L. Blanc bouillonne pas en entendant les dires de Ribery et d' Evra. Il est encore temps ,pour lui de se débarasser d' eux. Tu fais les 2 matchs et tu les ejectes !!!

suprasfalco
Professionnel
Professionnel

Messages : 1996
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE DE FRANCE  - Page 12 Empty Re: EQUIPE DE FRANCE

Message  ~PanameOneLuv~ Jeu 1 Sep - 22:13

Pas d'accord avec toi Fejune, mais c'est pas grave, j'ai pas vraiment envie d'entrer dans un debat EDF, perso... Smile Wink
~PanameOneLuv~
~PanameOneLuv~
Professionnel
Professionnel

Messages : 4465
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE DE FRANCE  - Page 12 Empty Re: EQUIPE DE FRANCE

Message  fejune Jeu 1 Sep - 22:17

~PanameOneLuv~ a écrit:Pas d'accord avec toi Fejune, mais c'est pas grave, j'ai pas vraiment envie d'entrer dans un debat EDF, perso... Smile Wink

Je comprends parfaitement que tu sois pas d'accord avec moi. Les équipes nationnales, ça a jamais été trop mon truc, et quand on voit comment l'edf est gérée depuis 2000 avec tout ce copinage par rapport aux autres nations, on peut comprendre pourquoi. En fait j'aime pas l'edf tellement j'ai l'impression qu'on est des guignols par rapport aux autres.
fejune
fejune
International
International

Messages : 8843
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE DE FRANCE  - Page 12 Empty Re: EQUIPE DE FRANCE

Message  ~PanameOneLuv~ Jeu 1 Sep - 22:19

Ok Wink
~PanameOneLuv~
~PanameOneLuv~
Professionnel
Professionnel

Messages : 4465
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE DE FRANCE  - Page 12 Empty Re: EQUIPE DE FRANCE

Message  J-O Jeu 1 Sep - 22:20

dans un sens fejune je te comprend ....
surtout quand Roger Lemerre a accorder les femmes au joueurs d'etre sur le terrain nan mais ce coup là xD ....... enfin je me passe de commentaire

J-O
Professionnel
Professionnel

Messages : 3800
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE DE FRANCE  - Page 12 Empty Re: EQUIPE DE FRANCE

Message  fejune Jeu 1 Sep - 22:23

Je suis pour haïti, car mon grand père est né là bas et ils ont jem en attaque Razz
fejune
fejune
International
International

Messages : 8843
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE DE FRANCE  - Page 12 Empty Re: EQUIPE DE FRANCE

Message  miguelo Jeu 1 Sep - 22:50

En attaque de quoi ?
Au volley ?
Au basket?
Quel sport ? Laughing
miguelo
miguelo
Modérateur
Modérateur

Messages : 10386
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 50
Localisation : Montlhéry

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE DE FRANCE  - Page 12 Empty Re: EQUIPE DE FRANCE

Message  kevgpc Ven 2 Sep - 9:11

Sérieux j'adore Blanc, mais faut qu'il arrête de sélectionner Evra, Ribéry,j'en veux plus de ces fouteurs de merde qui dès qu'il revienne se la raconte à bloc et dise qu'il sont indispensables!

J'ai bien aimé comme Amoros et Courbis ont détruit Evra après ses déclarations de mercredi!

Sinon, faut qu'il arrête de faire jouer l'autre buse de Diarra, sérieux!

Et enfin pour finir, même si je comprends ton point de vue Fejune, je suis à bloc derrière l'EDF même si depuis une bonne dizaine d'année c'est effectivement géré n'importe comment. Je compte sur le président pour nous rectifier tout ça!
kevgpc
kevgpc
Professionnel
Professionnel

Messages : 4519
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE DE FRANCE  - Page 12 Empty Re: EQUIPE DE FRANCE

Message  gibus-malus Ven 2 Sep - 10:57

kevgpc a écrit:
J'ai bien aimé comme Amoros et Courbis ont détruit Evra après ses déclarations de mercredi!


Un petit résumé please!!!!!!! Wink
Effectivement, je comprend pas comment on peut faire une telle déclaration?? Il démontre qu'il est vraiment c.. en fait, mais ressortir celà un an aprés le fiasco de la CDM, je sais pas ça me parait énorme............ Laughing Laughing
A la limite, j'ai plus de la peine pour lui. Il me fait penser à un lofteur ou un mec de télé-réalité qui croit qu'il est le centre d'interet de toute une population, mais dont en fait tout le monde se fout!!
gibus-malus
gibus-malus
Professionnel
Professionnel

Messages : 1764
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE DE FRANCE  - Page 12 Empty Re: EQUIPE DE FRANCE

Message  Twig Ven 2 Sep - 11:03

fejune a écrit:Moi l'équipe de france je m'en fous un peu, mais il faut reconnaitre que blanc se fait déborder par les plus idiots de l'équipe et des joueurs français. En allemagne quand ribéry il l'ouvre, t'as becj$kenbauer qui lui dit gentiement on t'as aidé, maintenant tu joues où on te dit et tu la fermes. nasri je le déteste, donc voilà. Et evra, il ferait mieux de prendre sa retraite internationnale, il est bon à mu et nul en edf qu'il reste à mu.

Après les benzema, abidal qui taffent et la ferme, j'aime bien.

Moi au risque de vous choquer, je ne trouve pas que Evra soit le plus mauvais en sélection. Un joueur que je n'arrive pas à voir en peinture en EDF c'est Malouda. Franchement, en EDF il ne fait presque rien de bien (il a quelques bons matchs quand même, mais la plupart sont nuls). Sinon je ne comprend pas que Blanc ait mit directement Benzema en intouchable. Il n'a même pas essayé de lui mettre de la concurrence, même quand il joue totalement perso (il peut souvent faire une passe à un joueur mieux placé, mais préfère toujours aller frapper dans un angle impossible Evil or Very Mad ). Benzema se sait indiscutable dans l'esprit de Blanc, donc il ne va rien faire pour s'améliorer. C'est à cause de ce genre de bêtise que l'EDF stagne.
Sinon un autre joueur qui m'exaspère, c'est Rémy. Il fait que de la merde (à part son but et sa frappe qui manque le cadre de peu au dernier match). Comment Blanc peut continuer à toujours le faire rentrer ou débuter un match alors qu'il est vraiment mauvais scratch .
Twig
Twig
Professionnel
Professionnel

Messages : 3840
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 32
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE DE FRANCE  - Page 12 Empty Re: EQUIPE DE FRANCE

Message  kevgpc Ven 2 Sep - 12:08

gibus-malus a écrit:
kevgpc a écrit:
J'ai bien aimé comme Amoros et Courbis ont détruit Evra après ses déclarations de mercredi!


Un petit résumé please!!!!!!! Wink
Effectivement, je comprend pas comment on peut faire une telle déclaration?? Il démontre qu'il est vraiment c.. en fait, mais ressortir celà un an aprés le fiasco de la CDM, je sais pas ça me parait énorme............ Laughing Laughing
A la limite, j'ai plus de la peine pour lui. Il me fait penser à un lofteur ou un mec de télé-réalité qui croit qu'il est le centre d'interet de toute une population, mais dont en fait tout le monde se fout!!

Sur RMC, Roland Courbis n’a absolument pas apprécié la dernière sortie du latéral gauche de Manchester United, « Patrice Evra, je l'ai surnommé il y a quelques temps 'la pie'. Dès qu'il a la possibilité de parler, il parle. 'Je ne dis plus rien'. En fait, il n'arrête pas de parler. Il a dit que ce n'était pas si facile que ça de remplacer Patrice Evra. Donc, en plus, il parle de lui à la 3e personne ! Et sans s'en rendre compte, il n'attaque pas l'ancien sélectionneur, mais Laurent Blanc, l'actuel sélectionneur ! ». Et il poursuit, « toutes les lacunes d'Evra sont masquées à Manchester par une organisation et par la présence à ses côtés de grands joueurs. Patrice Evra est un défenseur qui n'a aucune distance de marquage, qui est mauvais dans les un-contre-un, qui ferme très mal les angles. Tous ces manques, ça fait peur. » Pour conclure en beauté, « Quand je vois qu'en plus de ça, il est arrogant en se permettant ce genre de déclarations, je m'essuie le front d'un revers de main. » Coach Courbis a dit ce qu’il pensait, l'intéressé appréciera.

Manuel Amoros s'est également penché sur Patrice Evra et le cas Franck Ribéry. Amoros craint que les deux gangrènent le nouveau groupe France. « Patrice Evra, on ne l’a jamais vu faire un grand match en équipe de France. Il faut donc que Laurent Blanc fasse la part des choses. S’ils foutent le bordel et qu’ils ne veulent pas se mettre au service du collectif, eh bien tant pis, on se passera d’eux ». Amoros suit le même chemin que Courbis, même point de vue: « Repartons sur de bonnes bases. Ce n’est pas normal qu’un an et demi après, on se retrouve encore avec des problèmes de joueurs qui veulent jouer là ou là, qui font leur petite loi, qui font leurs malins. Quand on voit toutes ces déclarations inutiles… il faut prouver. Quand on est fort sur le terrain, on peut se permettre de parler. Quand ce n’est pas le cas, il faut se taire et bosser, bosser, bosser », a déclaré Amoros sur RMC Sport. Les deux matchs qualificatifs pour l'Euro 2012 ne sont pas au Stade de France, une chance pour eux..
kevgpc
kevgpc
Professionnel
Professionnel

Messages : 4519
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE DE FRANCE  - Page 12 Empty Re: EQUIPE DE FRANCE

Message  ~PanameOneLuv~ Ven 2 Sep - 13:32

Putain vla l'equipe de merde qu'il a l'air de mettre ce soir si on en suit ce qui se dit dans les medias Rolling Eyes Shocked

Jsuis deg la....
~PanameOneLuv~
~PanameOneLuv~
Professionnel
Professionnel

Messages : 4465
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE DE FRANCE  - Page 12 Empty Re: EQUIPE DE FRANCE

Message  kevgpc Ven 2 Sep - 13:32

~PanameOneLuv~ a écrit:Putain vla l'equipe de merde qu'il a l'air de mettre ce soir si on en suit ce qui se dit dans les medias Rolling Eyes Shocked

Jsuis deg la....

Ça ressemble à quoi la compo?
kevgpc
kevgpc
Professionnel
Professionnel

Messages : 4519
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE DE FRANCE  - Page 12 Empty Re: EQUIPE DE FRANCE

Message  ~PanameOneLuv~ Ven 2 Sep - 13:41

FranceFootball

L'équipe probable : Lloris - Sagna (ou Réveillère), Kaboul, Abidal, Evra - A. Diarra (cap.), Mvila - Malouda, Nasri, Ribéry - Benzema

A.Diarra capitaine s'il vous plait Laughing Evil or Very Mad
~PanameOneLuv~
~PanameOneLuv~
Professionnel
Professionnel

Messages : 4465
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE DE FRANCE  - Page 12 Empty Re: EQUIPE DE FRANCE

Message  kevgpc Ven 2 Sep - 13:43

~PanameOneLuv~ a écrit:FranceFootball

L'équipe probable : Lloris - Sagna (ou Réveillère), Kaboul, Abidal, Evra - A. Diarra (cap.), Mvila - Malouda, Nasri, Ribéry - Benzema

A.Diarra capitaine s'il vous plait Laughing Evil or Very Mad

Oh c'est moche No
kevgpc
kevgpc
Professionnel
Professionnel

Messages : 4519
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE DE FRANCE  - Page 12 Empty Re: EQUIPE DE FRANCE

Message  Medhy75 Ven 2 Sep - 13:45

~PanameOneLuv~ a écrit:FranceFootball

L'équipe probable : Lloris - Sagna (ou Réveillère), Kaboul, Abidal, Evra - A. Diarra (cap.), Mvila - Malouda, Nasri, Ribéry - Benzema

A.Diarra capitaine s'il vous plait Laughing Evil or Very Mad


Donc Ribery à gauche et Malouda à droite chapeau il a gagné, Sagna à droite je suis pas fan depuis un moment même si il se défonce et c'est l'un des seuls qui fait pas de vagues, et Diarra qui joue et en plus Capitaine je préfère rien dire c'est son chouchou car vu le niveau il devrait même pas être dans la liste
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE DE FRANCE  - Page 12 Empty Re: EQUIPE DE FRANCE

Message  kevgpc Ven 2 Sep - 13:48

"15 buts en 144 sélections, c'est le bilan conjoint de Ribéry,Nasri, Malouda. Govou seul a marqué 10 fois en 49 capes! #football #inefficaces"

Vlà le tweet d'un journalistes de l'équipe Razz
kevgpc
kevgpc
Professionnel
Professionnel

Messages : 4519
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE DE FRANCE  - Page 12 Empty Re: EQUIPE DE FRANCE

Message  Medhy75 Ven 2 Sep - 13:52

Mdr il a raison c'est ça le pire, espérons que Blanc sait ce qu'il fait, pour ces 2 matchs et le groupe en lui même je suis pas inquiet, c'est pour la suite que ça risque d'être rude si ça s'améliore pas offensivement
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE DE FRANCE  - Page 12 Empty Re: EQUIPE DE FRANCE

Message  Ju-one Ven 2 Sep - 13:57

Et dire que Alou Diarra aurait pu être Parisien! OUF
Ce soir je serais en mode PSG à attendre l'entré en jeu de nos chouchous à nous. ^^
Ju-one
Ju-one
Espoir
Espoir

Messages : 500
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 43
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE DE FRANCE  - Page 12 Empty Re: EQUIPE DE FRANCE

Message  gibus-malus Ven 2 Sep - 15:07

~PanameOneLuv~ a écrit:
A.Diarra capitaine s'il vous plait Laughing Evil or Very Mad

N'empêche, la pression qu'il a!!!
Celà fait 1 an 1/2 qu'il n'est pas bon. Il signe à Marseille avec les débuts qu'on lui connait. L. Blanc lui file le brassard de capitaine en EDF. Si l'équipe passe au travers ce soir, je suis pas loin de penser que sa saison est morte.
Avec les tonnes de critiques qui risque de s'abattre sur lui (en France et surtout à Marseille), je ne le vois pas s'en remettre.........
Comme dirait Ju-one, en mode pépère ce soir, avec Gameiro et Menez en sauveur!!!!!!!!!! Laughing Laughing
gibus-malus
gibus-malus
Professionnel
Professionnel

Messages : 1764
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE DE FRANCE  - Page 12 Empty Re: EQUIPE DE FRANCE

Message  Justo Fontaine Ven 2 Sep - 15:14

kevgpc a écrit:"15 buts en 144 sélections, c'est le bilan conjoint de Ribéry,Nasri, Malouda. Govou seul a marqué 10 fois en 49 capes! #football #inefficaces"

Vlà le tweet d'un journalistes de l'équipe Razz
Soit 0,1 buts par match...
Et puis en club, ce n'est pas beaucoup mieux...
D'après footballdatabase, en cumulé club+sélection:
Malouda: 107 buts en 617 matchs (0,17 but par match)
Nasri: 41 buts en 315 matchs (0, 13 but par match)
Ribéry: 83 buts en 369 matchs (0,22 but par match, carrière en national comprise)

Par contre:
Benzema: 114 buts en 270 matchs (0, 42 but par match)
Gameiro: 78 buts en 200 matchs (0,39 but par match)

C'est vraiment du tout bon.
Justo Fontaine
Justo Fontaine
Professionnel
Professionnel

Messages : 1407
Date d'inscription : 28/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE DE FRANCE  - Page 12 Empty Re: EQUIPE DE FRANCE

Message  Twig Ven 2 Sep - 16:11

gibus-malus a écrit:
N'empêche, la pression qu'il a!!!
Celà fait 1 an 1/2 qu'il n'est pas bon. Il signe à Marseille avec les débuts qu'on lui connait. L. Blanc lui file le brassard de capitaine en EDF. Si l'équipe passe au travers ce soir, je suis pas loin de penser que sa saison est morte.
Avec les tonnes de critiques qui risque de s'abattre sur lui (en France et surtout à Marseille), je ne le vois pas s'en remettre.........
Comme dirait Ju-one, en mode pépère ce soir, avec Gameiro et Menez en sauveur!!!!!!!!!! Laughing Laughing

Je rigolerais qu'on fasse un vieux match, et que Blanc fasse ensuite rentrer les trois parisiens. Puis que Ménez soit passeur, Gameiro buteur (au moins deux fois), et que Matuidi fasse un bon match Laughing .

Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai une impression très étrange. On dirait que Blanc titularise toujours les marseillais (ou Gourcuff) quand ils sont mauvais pour essayer de leur redonner de la confiance. Il n'y a qu'à voir, la saison dernière Gourcuff était tout pourri, mais il jouait tous les matchs de l'EDF. Ensuite à plusieurs reprises Rémy était mauvais, et il l'a titularisé dans ses mauvaises passes (comme lors du dernier match de l'EDF alors que juste avant sa convocation il se faisait allumer par les médias). Et maintenant c'est au tour d'Alou Diarra qui est mauvais, et qui retrouve une place de titulaire en EDF avec le brassard en prime scratch .
Twig
Twig
Professionnel
Professionnel

Messages : 3840
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 32
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE DE FRANCE  - Page 12 Empty Re: EQUIPE DE FRANCE

Message  Medhy75 Ven 2 Sep - 18:17

Sinon votre prono sur le match, qui vois quoi Question study
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE DE FRANCE  - Page 12 Empty Re: EQUIPE DE FRANCE

Message  Justo Fontaine Ven 2 Sep - 18:26

Mon prono: 4-0 pour la France.
Buts de Kaboul, Benzema, Gameiro X2.


Dernière édition par Justo Fontaine le Ven 2 Sep - 18:28, édité 1 fois
Justo Fontaine
Justo Fontaine
Professionnel
Professionnel

Messages : 1407
Date d'inscription : 28/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE DE FRANCE  - Page 12 Empty Re: EQUIPE DE FRANCE

Message  kevgpc Ven 2 Sep - 18:26

Je vois bien une victoire 2a0 mais dans un match tout pourri!
kevgpc
kevgpc
Professionnel
Professionnel

Messages : 4519
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE DE FRANCE  - Page 12 Empty Re: EQUIPE DE FRANCE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 29 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 20 ... 29  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum