Canal-Supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pronos
concours de pronosticsVENEZ PARIER SUR LE SCORE DU PSG JUST FOR FUN !
Partenaires
Sondage

Selon vous, le PSG a-t-il réussi son mercato hivernal ?

EQUIPE DE FRANCE  - Page 7 Vote_lcap44%EQUIPE DE FRANCE  - Page 7 Vote_rcap 44% [ 20 ]
EQUIPE DE FRANCE  - Page 7 Vote_lcap2%EQUIPE DE FRANCE  - Page 7 Vote_rcap 2% [ 1 ]
EQUIPE DE FRANCE  - Page 7 Vote_lcap53%EQUIPE DE FRANCE  - Page 7 Vote_rcap 53% [ 24 ]

Total des votes : 45

Derniers sujets
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

EQUIPE DE FRANCE

+22
galiko
elas1
jeje9145
Rems
Alex
Ju-one
Justo Fontaine
Ams
Medhy75
suprasfalco
gibus-malus
Twig
kowazi
kevgpc
Ortega10
han solo
miguelo
fejune
~PanameOneLuv~
J-O
xEmmure95x
ROM
26 participants

Page 7 sur 29 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 18 ... 29  Suivant

Aller en bas

EQUIPE DE FRANCE  - Page 7 Empty Re: EQUIPE DE FRANCE

Message  ~PanameOneLuv~ Dim 5 Juin - 23:49

xEmmure95x a écrit:
miguelo a écrit:Pas plus moche qu'Erding controlant un ballon ... Laughing

Rien a voir la . Si vous apprecier les matchs de L'EDF je peux plus rien pour vous Razz Razz Razz c'est de pire en pire

Nan j'apprecie pas du tout, mais je pense que votre deception vous fait abuser quand meme... On a revue un peu de Domenech sur le dernier match (pas totalement heureusement) mais avant meme si c'etait pas bien c'etait mieux...

Apres ouai a l'Euro je pense que l'ont a aucune chance...
~PanameOneLuv~
~PanameOneLuv~
Professionnel
Professionnel

Messages : 4465
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE DE FRANCE  - Page 7 Empty Re: EQUIPE DE FRANCE

Message  xEmmure95x Dim 5 Juin - 23:50

fejune a écrit:
~PanameOneLuv~ a écrit:Luxembourg perso je me rappellais que c'etait abuser aussi... Genre les mecs jouaient meme pas pour le nul mais pour s'en prendre le moins possible Razz

De toute facon tant qu'il n'y aura pas Chantome en EDF on pourra rien faire Very Happy Laughing Wink

Ca ferait du bien des gars qui se donnent a fond sur le terrain..
Je veux pas, tout ceux qui y vont reviennent mauvais (hoarau)


sauf pour Sagna, lui etait deja mauvais
xEmmure95x
xEmmure95x
Professionnel
Professionnel

Messages : 4483
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 37
Localisation : Val D'Oise

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE DE FRANCE  - Page 7 Empty Re: EQUIPE DE FRANCE

Message  xEmmure95x Dim 5 Juin - 23:51

~PanameOneLuv~ a écrit:
xEmmure95x a écrit:
miguelo a écrit:Pas plus moche qu'Erding controlant un ballon ... Laughing

Rien a voir la . Si vous apprecier les matchs de L'EDF je peux plus rien pour vous Razz Razz Razz c'est de pire en pire

Nan j'apprecie pas du tout, mais je pense que votre deception vous fait abuser quand meme... On a revue un peu de Domenech sur le dernier match (pas totalement heureusement) mais avant meme si c'etait pas bien c'etait mieux...

Apres ouai a l'Euro je pense que l'ont a aucune chance...

Sauf si il change les joueurs, faut juste qu'il mette des gens qui ont faim
xEmmure95x
xEmmure95x
Professionnel
Professionnel

Messages : 4483
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 37
Localisation : Val D'Oise

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE DE FRANCE  - Page 7 Empty Re: EQUIPE DE FRANCE

Message  ~PanameOneLuv~ Dim 5 Juin - 23:51

Sakho a clairement passer un cap les gars arretez merde... Benzema heureusement pour lui que l'EDF etait la... Nan vous dites n'imp la...
~PanameOneLuv~
~PanameOneLuv~
Professionnel
Professionnel

Messages : 4465
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE DE FRANCE  - Page 7 Empty Re: EQUIPE DE FRANCE

Message  xEmmure95x Dim 5 Juin - 23:52

~PanameOneLuv~ a écrit:Sakho a clairement passer un cap les gars arretez merde... Benzema heureusement pour lui que l'EDF etait la... Nan vous dites n'imp la...


il a etait mauvais contre la bielorussie et le cap il la passer avec nous, pas avec l'edf
xEmmure95x
xEmmure95x
Professionnel
Professionnel

Messages : 4483
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 37
Localisation : Val D'Oise

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE DE FRANCE  - Page 7 Empty Re: EQUIPE DE FRANCE

Message  fejune Dim 5 Juin - 23:54

Depuis domenech qu'est ce qui a changé qu'on lui reprochait ? Pas le style, pas le système et pas les hommes. A l'époque domenech on perdait que les matchs en compet et pas en qualif.
Pour les qualifs de 2010, après 6 matchs on avait exactement le même bilan.
fejune
fejune
International
International

Messages : 8843
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE DE FRANCE  - Page 7 Empty Re: EQUIPE DE FRANCE

Message  xEmmure95x Dim 5 Juin - 23:54

et benzema c'est comme Anelka, il joue aux vacancier en equipe national Rolling Eyes faut au moins mettre Gameiro
xEmmure95x
xEmmure95x
Professionnel
Professionnel

Messages : 4483
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 37
Localisation : Val D'Oise

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE DE FRANCE  - Page 7 Empty Re: EQUIPE DE FRANCE

Message  ~PanameOneLuv~ Dim 5 Juin - 23:54

xEmmure95x a écrit:
~PanameOneLuv~ a écrit:
xEmmure95x a écrit:
miguelo a écrit:Pas plus moche qu'Erding controlant un ballon ... Laughing

Rien a voir la . Si vous apprecier les matchs de L'EDF je peux plus rien pour vous Razz Razz Razz c'est de pire en pire

Nan j'apprecie pas du tout, mais je pense que votre deception vous fait abuser quand meme... On a revue un peu de Domenech sur le dernier match (pas totalement heureusement) mais avant meme si c'etait pas bien c'etait mieux...

Apres ouai a l'Euro je pense que l'ont a aucune chance...

Sauf si il change les joueurs, faut juste qu'il mette des gens qui ont faim

Ouai c'est clair Emmure, mais je pense pas qu'il va le faire... Mad No
~PanameOneLuv~
~PanameOneLuv~
Professionnel
Professionnel

Messages : 4465
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE DE FRANCE  - Page 7 Empty Re: EQUIPE DE FRANCE

Message  ~PanameOneLuv~ Dim 5 Juin - 23:57

xEmmure95x a écrit:
~PanameOneLuv~ a écrit:Sakho a clairement passer un cap les gars arretez merde... Benzema heureusement pour lui que l'EDF etait la... Nan vous dites n'imp la...


il a etait mauvais contre la bielorussie et le cap il la passer avec nous, pas avec l'edf

Ouai mais pour ses premieres selections on le sentait qu'il avait grandit et il le disait lui meme que ca l'aidait encore plus

xEmmure95x a écrit:et benzema c'est comme Anelka, il joue aux vacancier en equipe national Rolling Eyes faut au moins mettre Gameiro

Mais l'EDF, la aider a se refaire une sante... Sa saison aurait ete vide sinon... Ca le point que je voulais faire..
~PanameOneLuv~
~PanameOneLuv~
Professionnel
Professionnel

Messages : 4465
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE DE FRANCE  - Page 7 Empty Re: EQUIPE DE FRANCE

Message  xEmmure95x Dim 5 Juin - 23:58

oui , il a marquer quelque buts qui lui on fait du bien , apres faut qu'il aille voir ailleurs qu'au Real, sinon il s'en sortira jamais
xEmmure95x
xEmmure95x
Professionnel
Professionnel

Messages : 4483
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 37
Localisation : Val D'Oise

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE DE FRANCE  - Page 7 Empty Re: EQUIPE DE FRANCE

Message  ~PanameOneLuv~ Lun 6 Juin - 0:00

Bon on est pas d'accord sur tout. Mais je crois qu'on sera tous d'accord pour dire que le futur parisien a l'air meilleur que le futur francais geek
~PanameOneLuv~
~PanameOneLuv~
Professionnel
Professionnel

Messages : 4465
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE DE FRANCE  - Page 7 Empty Re: EQUIPE DE FRANCE

Message  ~PanameOneLuv~ Lun 6 Juin - 0:01

J'espere quand meme que des joueurs parisiens pourront etre taulier en EDF... Sakho, Chantome, Jallet ont clairement un meilleur mental que Ribery, Sagna, Diaby, etc...
~PanameOneLuv~
~PanameOneLuv~
Professionnel
Professionnel

Messages : 4465
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE DE FRANCE  - Page 7 Empty Re: EQUIPE DE FRANCE

Message  Ortega10 Lun 6 Juin - 0:02

~PanameOneLuv~ a écrit:Bon on est pas d'accord sur tout. Mais je crois qu'on sera tous d'accord pour dire que le futur parisien a l'air meilleur que le futur francais geek

C'est clair Razz

Malgré des très bons joueurs, j'ai l'impression que cette génération ne fera jamais rien de grand.

HS : D-Wade va rentrer en piste Cool
Ortega10
Ortega10
Professionnel
Professionnel

Messages : 1560
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 77
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE DE FRANCE  - Page 7 Empty Re: EQUIPE DE FRANCE

Message  xEmmure95x Lun 6 Juin - 0:03

le truc sympa qu'il faudrait :

Lloris
Jallet-Rami-Sakho-Abidal
Remy-Lass-Cabaye-Martin
Gameiro- Benzema
xEmmure95x
xEmmure95x
Professionnel
Professionnel

Messages : 4483
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 37
Localisation : Val D'Oise

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE DE FRANCE  - Page 7 Empty Re: EQUIPE DE FRANCE

Message  xEmmure95x Lun 6 Juin - 0:04

Ortega10 a écrit:
~PanameOneLuv~ a écrit:Bon on est pas d'accord sur tout. Mais je crois qu'on sera tous d'accord pour dire que le futur parisien a l'air meilleur que le futur francais geek

C'est clair Razz

Malgré des très bons joueurs, j'ai l'impression que cette génération ne fera jamais rien de grand.

HS : D-Wade va rentrer en piste Cool

NBA?
xEmmure95x
xEmmure95x
Professionnel
Professionnel

Messages : 4483
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 37
Localisation : Val D'Oise

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE DE FRANCE  - Page 7 Empty Re: EQUIPE DE FRANCE

Message  Ortega10 Lun 6 Juin - 0:05

xEmmure95x a écrit:NBA?

Ouaip, finale Miami-Dallas
Ortega10
Ortega10
Professionnel
Professionnel

Messages : 1560
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 77
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE DE FRANCE  - Page 7 Empty Re: EQUIPE DE FRANCE

Message  xEmmure95x Lun 6 Juin - 0:05

~PanameOneLuv~ a écrit:J'espere quand meme que des joueurs parisiens pourront etre taulier en EDF... Sakho, Chantome, Jallet ont clairement un meilleur mental que Ribery, Sagna, Diaby, etc...

faudra du temps, et si blanc voit rien , ça va etre dur, on sait jamais , il peut ce la jouer comme Domenech , a plus rien changer a un moment
xEmmure95x
xEmmure95x
Professionnel
Professionnel

Messages : 4483
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 37
Localisation : Val D'Oise

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE DE FRANCE  - Page 7 Empty Re: EQUIPE DE FRANCE

Message  ~PanameOneLuv~ Lun 6 Juin - 0:10

Il y a interet (a changer), ou on (et Blanc aussi du coup) va etre assez ridicule a l'Euro...
~PanameOneLuv~
~PanameOneLuv~
Professionnel
Professionnel

Messages : 4465
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE DE FRANCE  - Page 7 Empty Re: EQUIPE DE FRANCE

Message  fejune Lun 6 Juin - 0:20

Ortega10 a écrit:
~PanameOneLuv~ a écrit:Bon on est pas d'accord sur tout. Mais je crois qu'on sera tous d'accord pour dire que le futur parisien a l'air meilleur que le futur francais geek

C'est clair Razz

Malgré des très bons joueurs, j'ai l'impression que cette génération ne fera jamais rien de grand.

HS : D-Wade va rentrer en piste) 8
Merci de m'y faire penser.
fejune
fejune
International
International

Messages : 8843
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE DE FRANCE  - Page 7 Empty Re: EQUIPE DE FRANCE

Message  kevgpc Lun 6 Juin - 11:29

Quelle purge ce match de vendredi, au moins ce qui est sur c'est que ce soir ça ne pourra pas être pire

Avec Sakho et dix changements
L'équipe de France se présentera avec un onze largement remanié contre l'Ukraine, lundi soir. Seul Mamadou Sakho devrait être reconduit.
Mamadou Sakho devrait de nouveau être titulaire avec les Bleus. Loïc Rémy (à d.) occupera le flanc droit de l'attaque contre l'Ukraine.(EQ)
Mamadou Sakho devrait de nouveau être titulaire avec les Bleus. Loïc Rémy (à d.) occupera le flanc droit de l'attaque contre l'Ukraine.(EQ)

Dix changements sont à prévoir dans le onze tricolore qui débutera le match amical contre l'Ukraine, lundi soir. A l'exception de Mamadou Sakho, déjà titulaire vendredi en Biélorussie (1-1) en éliminatoires de l'Euro 2012, Laurent Blanc devrait chambouler l'intégralité de sa composition d'équipe, à en croire la séance d'entraînement livrée dimanche après-midi dans le Donbass Arena de Donetsk. Alors que le sélectionneur avait affirmé quelques minutes plus tôt que changer de joueurs ne signifiait pas forcément changer de système, la France devrait abandonner le 4-2-3-1 dans lequel elle s'était présentée contre la Biélorussie, pour un 4-3-3.

Parmi les titulaires probables, un seul devrait fêter sa première cape : Younès Kaboul. Le défenseur de Tottenham portait une chasuble jaune aux côtés de Mamadou Sakho. Comme il l'avait annoncé en conférence de presse, Blanc s'appuiera sur «une colonne vertébrale différente» de celle alignée à Minsk. «Mais avec des joueurs qui ont une expérience internationale» pour épauler ceux qui en manquent, avait-il aussi précisé. Evra (33 sélections), Mandanda (13 sélections), Réveillère (10 sélections) voire même M'Vila (8 sélections) peuvent se sentir concernés.

En pointe, Kevin Gameiro devrait donc succéder à Karim Benzema et fêter sa première titularisation, lui qui, jusqu'à présent, ne s'était contenté que de trois apparitions contre la Biélorussie, le Brésil et la Croatie. Il devrait être soutenu sur les ailes par Rémy à droite et Ménez à gauche. Au milieu, M'Vila occupera la pointe basse, épaulé par le Stéphanois Matuidi et le Lillois Cabaye. Sans surprise, Steve Mandanda gardera la cage tricolore. Il l'avait lui-même annoncé. - E. T., à Donetsk.

Le onze probable :

Mandanda - Réveillère, Kaboul Sakho, Evra - Cabaye, M'Vila, Matuidi - Rémy, Gameiro, Ménez.
kevgpc
kevgpc
Professionnel
Professionnel

Messages : 4519
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE DE FRANCE  - Page 7 Empty Re: EQUIPE DE FRANCE

Message  J-O Lun 6 Juin - 20:51

Shocked Shocked entré remarquable de Marvin martin buteur passeur en 10 min rien a dire il a terminé les Ukrainiens

J-O
Professionnel
Professionnel

Messages : 3800
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE DE FRANCE  - Page 7 Empty Re: EQUIPE DE FRANCE

Message  fejune Lun 6 Juin - 20:59

Bon martin et gameiro, on a la confirmation que c'est du lourd.
fejune
fejune
International
International

Messages : 8843
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE DE FRANCE  - Page 7 Empty Re: EQUIPE DE FRANCE

Message  J-O Lun 6 Juin - 21:03

fejune a écrit:Bon martin et gameiro, on a la confirmation que c'est du lourd.
mal heureusement j'ai vue que la premiere mi temps en entier car apres partis manger et la deuxieme il y avait deja un a un pour moi mais de ce que j'ai Martin a fait forte impression maintenant il ne faut pas aller plus vite que la musique surtout en equipe de France depuis le début je disais que martin c'est bien il est en plein progréssion de part le nombre de ses passes décisives mais qu'il fallait encore attendre un peu . Car dans le match meme sic'est lui l'homme du match , il ne faut pas oublier que c'est ribéry qui a tiré la sonnette d'alarme et qui a commencer a accéléré le jeu ( je redis de ce que j'ai vue )

J-O
Professionnel
Professionnel

Messages : 3800
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE DE FRANCE  - Page 7 Empty Re: EQUIPE DE FRANCE

Message  fejune Lun 6 Juin - 21:06

J-O a écrit:
fejune a écrit:Bon martin et gameiro, on a la confirmation que c'est du lourd.
mal heureusement j'ai vue que la premiere mi temps en entier car apres partis manger et la deuxieme il y avait deja un a un pour moi mais de ce que j'ai Martin a fait forte impression maintenant il ne faut pas aller plus vite que la musique surtout en equipe de France depuis le début je disais que martin c'est bien il est en plein progréssion de part le nombre de ses passes décisives mais qu'il fallait encore attendre un peu . Car dans le match meme sic'est lui l'homme du match , il ne faut pas oublier que c'est ribéry qui a tiré la sonnette d'alarme et qui a commencer a accéléré le jeu ( je redis de ce que j'ai vue )

Martin mets un but ou il prend la balle au milieu de terrain dribble un joueur puis lache une frappe de 30m, il tire le premier bon corner de la partie et ça fait but, puis récupère une balle tout seul dans la surface et marque une belle frappe sous la barre dans la lucarne. Il a gagné le match quasiment à tout seul.
fejune
fejune
International
International

Messages : 8843
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE DE FRANCE  - Page 7 Empty Re: EQUIPE DE FRANCE

Message  J-O Lun 6 Juin - 21:11

fejune a écrit:
J-O a écrit:
fejune a écrit:Bon martin et gameiro, on a la confirmation que c'est du lourd.
mal heureusement j'ai vue que la premiere mi temps en entier car apres partis manger et la deuxieme il y avait deja un a un pour moi mais de ce que j'ai Martin a fait forte impression maintenant il ne faut pas aller plus vite que la musique surtout en equipe de France depuis le début je disais que martin c'est bien il est en plein progréssion de part le nombre de ses passes décisives mais qu'il fallait encore attendre un peu . Car dans le match meme sic'est lui l'homme du match , il ne faut pas oublier que c'est ribéry qui a tiré la sonnette d'alarme et qui a commencer a accéléré le jeu ( je redis de ce que j'ai vue )

Martin mets un but ou il prend la balle au milieu de terrain dribble un joueur puis lache une frappe de 30m, il tire le premier bon corner de la partie et ça fait but, puis récupère une balle tout seul dans la surface et marque une belle frappe sous la barre dans la lucarne. Il a gagné le match quasiment à tout seul.


sa j'ai vue a partir du moment ou il est rentré rien a dire mais faut confirmer encore rien a dire sur son entrée dans le match qui a été exemplaire mais nous français on est habitué a voir des joueurs briller comme ça un match et apres un peu moins en vue . Gomis c'était pareille il avait marqué deux buts et apres plus rien malheureusement pour lui je ne doute pas de son talent mais ne tombmons pas dans l'euphorie de sa reussite seulment sur ce match en tout cas ce qui est bien c'est qu'il n'a pas donné tort sur le choix de Laurent Blanc

J-O
Professionnel
Professionnel

Messages : 3800
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE DE FRANCE  - Page 7 Empty Re: EQUIPE DE FRANCE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 29 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 18 ... 29  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum