Canal-Supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pronos
concours de pronosticsVENEZ PARIER SUR LE SCORE DU PSG JUST FOR FUN !
Partenaires
Sondage

Selon vous, le PSG a-t-il réussi son mercato hivernal ?

[TV] Vos series et emissions préférées ! Vote_lcap44%[TV] Vos series et emissions préférées ! Vote_rcap 44% [ 20 ]
[TV] Vos series et emissions préférées ! Vote_lcap2%[TV] Vos series et emissions préférées ! Vote_rcap 2% [ 1 ]
[TV] Vos series et emissions préférées ! Vote_lcap53%[TV] Vos series et emissions préférées ! Vote_rcap 53% [ 24 ]

Total des votes : 45

Derniers sujets
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

[TV] Vos series et emissions préférées !

+9
xEmmure95x
ROM
parc68
Ortega10
DOUMS
Virageduck91
bellérophon
han solo
Prezhomer
13 participants

Page 1 sur 11 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

[TV] Vos series et emissions préférées ! Empty [TV] Vos series et emissions préférées !

Message  Prezhomer Lun 3 Jan - 22:27

En serie, suis un mega geek, accroc a tout : lost, 24, the event, V, Stargate et j'en passe..! cat
Prezhomer
Prezhomer
Admin
Admin

Messages : 1299
Date d'inscription : 18/10/2010

https://canal-supporters.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[TV] Vos series et emissions préférées ! Empty Re: [TV] Vos series et emissions préférées !

Message  han solo Mar 4 Jan - 8:55

Laughing bientôt le retour de dexter.... Wink

han solo
Poussin
Poussin

Messages : 462
Date d'inscription : 27/10/2010
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

[TV] Vos series et emissions préférées ! Empty Re: [TV] Vos series et emissions préférées !

Message  bellérophon Ven 7 Jan - 7:11

"the shield" magnifique , "oz" une tuerie et une série qui mérite son pesant de cacahuète "Breaking Bad " . et pour la rigolade "malcom" .
bellérophon
bellérophon
Poussin
Poussin

Messages : 267
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

[TV] Vos series et emissions préférées ! Empty Re: [TV] Vos series et emissions préférées !

Message  Prezhomer Ven 7 Jan - 9:19

bellérophon a écrit:"the shield" magnifique , "oz" une tuerie et une série qui mérite son pesant de cacahuète "Breaking Bad " . et pour la rigolade "malcom" .

Ah voui the shield bien sur.. quelle serie de dingue.. la derniere saison avec la triste fin de shane et Vick qui devient fonctionnaire de paperasse.. enorme..
Prezhomer
Prezhomer
Admin
Admin

Messages : 1299
Date d'inscription : 18/10/2010

https://canal-supporters.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[TV] Vos series et emissions préférées ! Empty Re: [TV] Vos series et emissions préférées !

Message  bellérophon Lun 10 Jan - 5:51

Prezhomer a écrit:
bellérophon a écrit:"the shield" magnifique , "oz" une tuerie et une série qui mérite son pesant de cacahuète "Breaking Bad " . et pour la rigolade "malcom" .

Ah voui the shield bien sur.. quelle serie de dingue.. la derniere saison avec la triste fin de shane et Vick qui devient fonctionnaire de paperasse.. enorme..

ah la tu fais plaisir prez !!! l'épisode ou shane pose la grenade sur les genoux de lem aussi m'a donné quelques frissons !!

il y a sur écoute aussi qui est pas mal dans le genre bounce
bellérophon
bellérophon
Poussin
Poussin

Messages : 267
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

[TV] Vos series et emissions préférées ! Empty Re: [TV] Vos series et emissions préférées !

Message  Prezhomer Lun 10 Jan - 8:56

La grenade dans la caisse et la mort de Lem.. je crois que JAMAIS un episode de serie ne m'avait a ce point choqué (dans le bon sens hein..); on n'avait rien vu venir et d'un coup BADABOUM, shane fait sa mega connerie qui sonne le glas de la strike team..! Fantastique et jouissif au possible !
Prezhomer
Prezhomer
Admin
Admin

Messages : 1299
Date d'inscription : 18/10/2010

https://canal-supporters.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[TV] Vos series et emissions préférées ! Empty Re: [TV] Vos series et emissions préférées !

Message  Virageduck91 Lun 10 Jan - 20:03

Je regarde plus trop de serie now mais sinon c'était plutôt Oz , Prison Break , 24 h chrono , les expert (les 1er) puis Lost de la 1ere à la 3e saison.

Virageduck91
Débutant
Débutant

Messages : 9
Date d'inscription : 02/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[TV] Vos series et emissions préférées ! Empty Re: [TV] Vos series et emissions préférées !

Message  bellérophon Mer 12 Jan - 6:31

Prezhomer a écrit:La grenade dans la caisse et la mort de Lem.. je crois que JAMAIS un episode de serie ne m'avait a ce point choqué (dans le bon sens hein..); on n'avait rien vu venir et d'un coup BADABOUM, shane fait sa mega connerie qui sonne le glas de la strike team..! Fantastique et jouissif au possible !

c'est une des rares séries ou les rediffusions ne me lassent pas et à chaque fois je me remet dedans direct , le truc qui fait une bonne série et un bon film c'est le doublage en français qui est vraiment bon dans the shield et les voix vont bien avec chacun des personnages .
bellérophon
bellérophon
Poussin
Poussin

Messages : 267
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

[TV] Vos series et emissions préférées ! Empty Re: [TV] Vos series et emissions préférées !

Message  DOUMS Dim 6 Fév - 21:07

Lost, The Shield, How I Met Your Mother (barney stinson Cool ) , Dexter, Entourage, Breaking Bad.

Sinon faut que je commence/teste The Wire, les sopranos, oz, et les deux séries évènement de cette année Walking Dead, et Boarding Walk (from scorsese). Mais j'ai pas trop le temps en ce moment.
DOUMS
DOUMS
Poussin
Poussin

Messages : 272
Date d'inscription : 22/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[TV] Vos series et emissions préférées ! Empty Re: [TV] Vos series et emissions préférées !

Message  Ortega10 Mar 8 Fév - 1:02

Je vais commencer Misfits. J'en ai entendu beaucoup de bien donc voilà. Peut-être que certains d'entre vous connaissent déjà. Sinon comme Prez j'adore les series en général (Lost, V, BBT, etc...)

Sinon à l'ancienne :

[TV] Vos series et emissions préférées ! Babylon-5

Je sais c'est dépassé Laughing
Ortega10
Ortega10
Professionnel
Professionnel

Messages : 1560
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 77
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[TV] Vos series et emissions préférées ! Empty Re: [TV] Vos series et emissions préférées !

Message  Ortega10 Mar 8 Fév - 2:39

Ortega10 a écrit:
Je sais c'est dépassé Laughing

Je précise "dépassé" au niveau des effets spéciaux parce que le reste, c'est chef d'oeuvre. La saison 1 est un peu chiante mais indispensable pour poser les bases, après ça, tout amateur de SF ne peut qu'être captivé par cette série au scénario sans faille.
Ortega10
Ortega10
Professionnel
Professionnel

Messages : 1560
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 77
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[TV] Vos series et emissions préférées ! Empty Re: [TV] Vos series et emissions préférées !

Message  bellérophon Mar 8 Fév - 5:30

ortega les misfits tu parles des nouveaux je suppose parce que moi je connais que les anciens , qui était pas mal soit dit en passant .

babylon 5 mon grand frère kiff cette série moi j'ai pas vu faut que je matte ça tous les amateurs de série s.f. me disent que c'est du bon [TV] Vos series et emissions préférées ! Hein79
bellérophon
bellérophon
Poussin
Poussin

Messages : 267
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

[TV] Vos series et emissions préférées ! Empty Re: [TV] Vos series et emissions préférées !

Message  Ortega10 Mar 8 Fév - 9:41

Oui pour Misfits je parle des nouveaux, je connais pas les anciens d'ailleurs Wink

Pour Babylon 5, si tu aimes le genre SF, alors n'hésite pas. Mais c'est de la SF sérieuse avec les problèmes politiques (entre autre...) à l'échelle de la galaxie entre les différentes races extra-terrestres.
Ortega10
Ortega10
Professionnel
Professionnel

Messages : 1560
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 77
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[TV] Vos series et emissions préférées ! Empty Re: [TV] Vos series et emissions préférées !

Message  parc68 Mar 8 Fév - 9:55

Moi je sent que je vais me faire détruire Laughing

Je suis fan de Colombo, Star Treck (les vieux je précise, avec James Tiberius Kirk) Je viens de me revoir après des années, les series Les envahisseurs et Amicalement Votre. Ces temps ci je me mate Battlestar Galacttica génial j'adore. Il y aussi Monk, j'ai envie de le fumer à chaque fois tellement il m'agace mais c'est plus fort que moi je le regarde quand je peux.

Sinon ma série culte de chez culte .......... "Le Prisonnier" Numéro 6

Bonjour chez vous. Very Happy
parc68
parc68
Modérateur
Modérateur

Messages : 2726
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 55
Localisation : Fontenay en Parisis

Revenir en haut Aller en bas

[TV] Vos series et emissions préférées ! Empty Re: [TV] Vos series et emissions préférées !

Message  ROM Mar 8 Fév - 12:49

Prezhomer a écrit:En serie, suis un mega geek, accroc a tout : lost, 24, the event, V, Stargate et j'en passe..! cat
Prez tu nous avais pris en flagran deli avec parc l autre jour tu aurais du me dire qu il y avais un topic exprès LOL . Le gendarme n allume pas ses girofard sur ce topic cool.
ROM
ROM
International
International

Messages : 8702
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

[TV] Vos series et emissions préférées ! Empty Re: [TV] Vos series et emissions préférées !

Message  ROM Mar 8 Fév - 12:56

Moi je suis un peu comme prez je regarde toute série a par les gress anotomi mais les série que j affectionne sont espris criminel, mentaliste, les expert, Colombo, fringe, v, lite to me , n'y section criminel......... Ect je regarde aussi toute les nouvelles série comme flaspoint bien entendu j en loupe lorsque le PSG joue
ROM
ROM
International
International

Messages : 8702
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

[TV] Vos series et emissions préférées ! Empty Re: [TV] Vos series et emissions préférées !

Message  ROM Mar 8 Fév - 13:01

Actuellement ya une série sur la 6 les jeudi que je regarde c est the good wife mais il est possible que ça ne plaise pas a tous le monde par contre j était accro a jerico et j ai eu les boule quand ça c est arrête comme d' ailleurs pour Life font chier c est américain a nous Peter des Series comme ça LOL . ( tiens encore des américain qui font chier je ne les pas fais exprès mais bon LOL )
ROM
ROM
International
International

Messages : 8702
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

[TV] Vos series et emissions préférées ! Empty Re: [TV] Vos series et emissions préférées !

Message  Prezhomer Mar 8 Fév - 13:59

ROM a écrit:Actuellement ya une série sur la 6 les jeudi que je regarde c est the good wife mais il est possible que ça ne plaise pas a tous le monde par contre j était accro a jerico et j ai eu les boule quand ça c est arrête comme d' ailleurs pour Life font chier c est américain a nous Peter des Series comme ça LOL . ( tiens encore des américain qui font chier je ne les pas fais exprès mais bon LOL )

Ah voui Jericho c'etait ouf comme serie...
Prezhomer
Prezhomer
Admin
Admin

Messages : 1299
Date d'inscription : 18/10/2010

https://canal-supporters.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[TV] Vos series et emissions préférées ! Empty Re: [TV] Vos series et emissions préférées !

Message  bellérophon Mer 9 Fév - 6:50

Ortega10 a écrit:Oui pour Misfits je parle des nouveaux, je connais pas les anciens d'ailleurs Wink

Pour Babylon 5, si tu aimes le genre SF, alors n'hésite pas. Mais c'est de la SF sérieuse avec les problèmes politiques (entre autre...) à l'échelle de la galaxie entre les différentes races extra-terrestres.

ah les anciens c'était du bon à l'époque mais maintenant je pense que ça a du prendre un coup de vieux Very Happy

ok pour babylon 5 je vais mater quand ça parle politique si le scénarios il suit ça me dérange pas [TV] Vos series et emissions préférées ! Super08

dans les vieilles séries il y avait buck rogers aussi qui devrait être réadapter je crois .
bellérophon
bellérophon
Poussin
Poussin

Messages : 267
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

[TV] Vos series et emissions préférées ! Empty Re: [TV] Vos series et emissions préférées !

Message  ROM Mer 9 Fév - 10:54

Esqu il avais pas parler de faire des épisode de mission impossible mais a notre époque ça serai cool par contre j attend avec très grosse impatience la série adapter du film " le transporteur" ce film je le kiff grave en plus la série ce fera avec l acteur principal du film ça devrais être trop méchant LOL
ROM
ROM
International
International

Messages : 8702
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

[TV] Vos series et emissions préférées ! Empty Re: [TV] Vos series et emissions préférées !

Message  Prezhomer Mer 9 Fév - 12:34

ROM a écrit:Esqu il avais pas parler de faire des épisode de mission impossible mais a notre époque ça serai cool par contre j attend avec très grosse impatience la série adapter du film " le transporteur" ce film je le kiff grave en plus la série ce fera avec l acteur principal du film ça devrais être trop méchant LOL


Ca m'etonnerait plus que fortement que Jason Statham devienne le heros de la serie dérivée du Transporteur quand on voit le nombre de projets de films qu'il a a Hollywood..

Et stp mets de la ponctuation dans tes reponses sans me sortir l'excuse du portable, ca ne tient pas.. Wink
Prezhomer
Prezhomer
Admin
Admin

Messages : 1299
Date d'inscription : 18/10/2010

https://canal-supporters.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[TV] Vos series et emissions préférées ! Empty Re: [TV] Vos series et emissions préférées !

Message  han solo Mer 9 Fév - 12:35

Ah ..!! buck rogers et son petit robot. Very Happy en restant dans l'ancien , hier je me suis maté les Blues Brothers [TV] Vos series et emissions préférées ! 02110 .. .. jusquà maintenant dans le même style j'ai pas vue mieux.. geek

han solo
Poussin
Poussin

Messages : 462
Date d'inscription : 27/10/2010
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

[TV] Vos series et emissions préférées ! Empty Re: [TV] Vos series et emissions préférées !

Message  ROM Mer 9 Fév - 14:12

Prez je te confirme pour le transporteur ça aurais était signer . Nous verrons bien . C est d' ailleurs passer dans les journeaux .
ROM
ROM
International
International

Messages : 8702
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

[TV] Vos series et emissions préférées ! Empty Re: [TV] Vos series et emissions préférées !

Message  Prezhomer Mer 9 Fév - 18:30

ROM a écrit:Prez je te confirme pour le transporteur ça aurais était signer . Nous verrons bien . C est d' ailleurs passer dans les journeaux .

Le Transporteur , film d’action estampillé Europa Corp/ Luc Besson sorti en 2002, a connu deux suites (l’une en 2005 et la dernière en 2008). Outre le fait que Louis Leterrier , réalisateur des deux premiers volets, a ainsi pu s’expatrier aux Etats-Unis (avec L’Incroyable Hulk et Le Choc des Titans 3D ), Jason Statham est de son côté devenu, grâce à cette saga, l'une des icônes du cinéma d’action contemporain.

En février dernier, nous apprenions qu’Europa Corp allait décliner en série télé ses licences d’action à succès, notamment Taxi et Le Transporteur . C’est Le Transporteur qui inaugurera la série, en commençant son tournage en février 2011 en Europe et au Canada, pour être diffusée sans doute à la rentrée 2011, avec un budget conséquent de 4 millions d’euros par épisode. Aucun réalisateur n’est encore prévu, ni même de casting, les contrats n’étant pas encore signés ; mais aucun signe de Jason Statham à l’horizon, d’autant que son planning paraît bouclé pour 20111 ( The Killer Elite , Potzdamer Platz …). Par contre, François Berléand pourrait bien rempiler pour son rôle de policier...
Prezhomer
Prezhomer
Admin
Admin

Messages : 1299
Date d'inscription : 18/10/2010

https://canal-supporters.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[TV] Vos series et emissions préférées ! Empty Re: [TV] Vos series et emissions préférées !

Message  ROM Mer 9 Fév - 18:41

Je dit que ce que j ai lu . Et ce a peine le mois dernier donc janvier 2011 deux journeaux annonce la signature imminente de statam pour deux saisons . Après je ne le connais pas personnellement donc ... Moi j aimerais trop car j aime bien l acteur et le transporteur . En série si c est bien tournee ça peut être de la bonbe . Sinon une série commique que j aime bien c est " mon oncle Charlie ". Les ponctuations te vont il prez????? LOL .
ROM
ROM
International
International

Messages : 8702
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

[TV] Vos series et emissions préférées ! Empty Re: [TV] Vos series et emissions préférées !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 11 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum