Pronos
concours de pronosticsVENEZ PARIER SUR LE SCORE DU PSG JUST FOR FUN !
Partenaires
Sondage

Selon vous, le PSG a-t-il réussi son mercato hivernal ?

44% 44% [ 20 ]
2% 2% [ 1 ]
53% 53% [ 24 ]

Total des votes : 45

Vos Series TV

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Vos Series TV

Message  suprasfalco le Jeu 6 Oct - 20:00

Pour avoir déjà discuté sur ce forum. On est plusieurs à regarder des séries. Donc petit topic sur les séries à conseiller, à voir ou pour donner envie de découvrir de nouvelles séries.

Pour exemple je viens de commencer la 4eme saison de Fringe et je dois bien avouer que c' est la série que j' attend le plus. JJ abrahams au commande ( Lost). pour moi l' une des meilleurs séries de ses dernières années.

Tres bonnes reprise aussi des saison de TBBT ( The big bang Théory) et de HIMYM ( How i met you mother).

Je sais que ça ne parle pas de Paris, mais on a aussi des gouts en commun. Lancez vous. Very Happy

Ps : j' ai pas encore vu le nouveau spielberg : Terra Nova et attend de reprendre aussi la saison 2 de l' excelentissime Broadwalk Empire ( produit par Martin Scorcese)

suprasfalco
Professionnel
Professionnel

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos Series TV

Message  miguelo le Jeu 6 Oct - 20:40

Perso ,je me suis tapé toute la serie s1 de "the event"...Pas mal...Mais peut mieux faire...J'attends vivement la saison 3 de "V"... bounce

Modérateur

Message  suprasfalco le Jeu 6 Oct - 20:47

Miguelo a écrit:Perso ,je me suis tapé toute la serie s1 de "the event"...Pas mal...Mais peut mieux faire...J'attends vivement la saison 3 de "V"... bounce

J' avoue que j' ai du mal avec la nouvelle version de "V". Je preferai l' ancienne versions Wink

suprasfalco
Professionnel
Professionnel

Message  fejune le Jeu 6 Oct - 20:51

Moi je matte dexter, HIMYM, Entourage. J'aime bien aussi United States of Tara, Mafiosa et j'ai bien aimé prison break (les premières saisons), the pacific et the sopranos.

The Event qui passe sur canal en ce moment, j'accroche moyen.
fejune
International
International

Message  suprasfalco le Jeu 6 Oct - 20:55

fejune a écrit:Moi je matte dexter, HIMYM, Entourage. J'aime bien aussi United States of Tara, Mafiosa et j'ai bien aimé prison break (les premières saisons), the pacific et the sopranos.

The Event qui passe sur canal en ce moment, j'accroche moyen.

Pour United States of Tara, c' est vraiment tres bon. Pour les Soprano, que dire, le top !!! simplement culte !!

suprasfalco
Professionnel
Professionnel

Message  Twig le Jeu 6 Oct - 21:10

Ce topic me fait plaisir, j'ai plusieurs fois hésité à l'ouvrir Very Happy .

Donc pour les séries que j'aime, il y a HIMYM, The Big Bang Theory (j'ai découvert il n'y a pas très longtemps, mais j'adhère déjà), Scrubs, Mentalist, Dr House, les Experts (les 3, mais plus ça va, et moins j'aime les Experts Las Vegas). J'en oublie certainement, mais pour le moment il n'y a que celles-là qui me viennent à l'esprit Smile .
Twig
Professionnel
Professionnel

Message  miguelo le Jeu 6 Oct - 21:26

J'ai cru comprendre que ds Dc house ou the mentalist, il y a un rebondissement inattendu ds les derniers episodes...

Modérateur

Message  Twig le Jeu 6 Oct - 21:35

Oui, d'ailleurs dans Mentalist j'ai lu que dans cette saison ça va beaucoup avancer dans l'histoire avec John le Rouge. Pour Dr House j'ai triché, j'ai lu ce qui se passait dans la prochaine série, donc je ne veux pas cacher ton attente en révélant tout ce qui va se passer Wink .

Sinon pour les Experts, je sais que David Caruso (les Experts Miami) est un vrai fan de la France, et il voudrait qu'ils fassent des Experts en France. J'ai lu qu'ils ont envoyé plusieurs personnes en France pour essayer de s'imprégner de la culture, des faits divers... Pour que si l'idée germe, ils s'approchent au plus près du quotidien (idée très bonne par ailleurs).

PS: Je regarde aussi une série qui passe sur TF1 (pas en ce moment), mais j'ai oublié le titre. C'est avec des agents du FBI, des profilers qui enquêtent tout le temps sur des tueurs en série. Si quelqu'un peut me rappeler le titre pour que je le mentionne dans les séries que je regarde, ça serait sympa Embarassed .
Twig
Professionnel
Professionnel

Message  suprasfalco le Jeu 6 Oct - 21:39

Pour The mentalist, j' ai regardé la dernieres saisons diffusé aux " states" Very Happy , et je dois bien avouer que c'est l'un des meilleurs finals que j'ai vu en mai derniers.

En faite, j' ai laissé tomber les diffusions en france ( a part sur canal) car il ne respecte rien des trames et de l' ordre des séries.

suprasfalco
Professionnel
Professionnel

Message  Twig le Jeu 6 Oct - 21:49

J'ai retrouvé, c'est Esprit criminel Razz .
Twig
Professionnel
Professionnel

Message  Twig le Jeu 6 Oct - 21:52

suprasfalco a écrit:Pour The mentalist, j' ai regardé la dernieres saisons diffusé aux " states" Very Happy , et je dois bien avouer que c'est l'un des meilleurs finals que j'ai vu en mai derniers.

En faite, j' ai laissé tomber les diffusions en france ( a part sur canal) car il ne respecte rien des trames et de l' ordre des séries.

C'est vrai que si il y a bien une chose qui m'énerve en France, et surtout sur TF1, c'est la manière dont ils ne respectent rien de la série. Parfois on va avoir un épisode inédit, puis l'épisode d'après est de la saison 2, et celui qui suit est de la saison 1. J'ai même déjà vu des épisodes de la même saison avec un ordre pas respecté sur TF1 (genre épisode 17, puis épisode 20, puis épisode 18, et la semaine suivante ils sortent comme par magie l'épisode 19 avant de repartir au 21 Evil or Very Mad ).
Moi une série pour laquelle je n'arrive pas à attendre les inédits en France, c'est HIMYM. Je les regarde sur internet en VOST FR deux jours après qu'ils soient passés aux States.
Twig
Professionnel
Professionnel

Message  fejune le Jeu 6 Oct - 22:18

Moi déjà je matte les séries qu'en vost, je peux pas les versions françaises. Tout ce qui est expert, dr house, mentalist, bones etc... j'ai un peu de mal, peut-être parce que je les ai regardé que sur TF1 et j'ai rencontré les problèmes que vous évoquez plus haut.

Sinon, j'ai bien aimé braquo (qui est passé sur canal), two and a half men (mon oncle charlie je crois en français) avant que charlie sheen se fasse virer et nip tuck à une époque.
fejune
International
International

Message  kevgpc le Ven 7 Oct - 7:03

Moi déjà pareil je ne regarde qu'en VO ou VOST, en francais c'est juste pas possible au niveau des voix!

Sinon, j'aime beaucoup HIMYM, TBBT, californication,weeds,community,mad men!Bref un peu de tout...

Il y a deux séries que je regrette énormément c'est 24 et The shield!
kevgpc
Professionnel
Professionnel

Message  elas1 le Ven 7 Oct - 7:09

Moi c'est NCIS et pi c'est tout
elas1
Professionnel
Professionnel

Message  Red le Ven 7 Oct - 8:28

Hello,

Moi mes séries c'est Dexter, les sopranos, the shield, esprits criminels.

J'ai aimé les 2 premières saisons de prison break, les autres beurk et j'aime bien aussi 24h chrono, ça dépend un peu des saisons. Smile
Red
Poussin
Poussin

Message  Twig le Ven 7 Oct - 8:55

fejune a écrit:Moi déjà je matte les séries qu'en vost, je peux pas les versions françaises. Tout ce qui est expert, dr house, mentalist, bones etc... j'ai un peu de mal, peut-être parce que je les ai regardé que sur TF1 et j'ai rencontré les problèmes que vous évoquez plus haut.

Sinon, j'ai bien aimé braquo (qui est passé sur canal), two and a half men (mon oncle charlie je crois en français) avant que charlie sheen se fasse virer et nip tuck à une époque.

Oui, j'aime bien aussi mon oncle Charlie, mais je ne vais plus regarder ceux où il n'y aura plus Charlie Sheen, parce que je déteste quand ils changent les acteurs.

Sinon il est vrai que pour avoir vu tous les HIMYM en français, avant de tous les revoir en VOST, c'est incroyable comment le choix des voix n'est pas ressemblant Shocked .
Twig
Professionnel
Professionnel

Message  suprasfalco le Ven 7 Oct - 13:55

Pareil aussi quasiment que de la VO ou de la VOST. Déjà pour pouvoir suivre les épisodes 2 ou 3 jours apresleurs diffusions aux states. Et aussi pour le doublage souvent tres mal fait ( surtout pour les sitcoms).

Je vais regarder aujourd' hui Terra Nova, je vous direz quoi.... Very Happy ( expression typic du Nord)

suprasfalco
Professionnel
Professionnel

Message  fejune le Ven 7 Oct - 18:26

Moi j'attends que tous les épisodes soient sortis pour pouvoir m'en regardé autant que je veux d'un coup.
fejune
International
International

Message  Twig le Mer 12 Oct - 13:06

Pour bien montrer ce que je disais la dernière fois, ce soir pour Mentalist sur TF1 il y a:
Saison 3, épisode 13 sur 24
Saison 2, épisode 3 sur 23
Saison 2, épisode 5 sur 23

C'est vraiment n'importe quoi, au moins les rediff ils pourraient les passer dans l'ordre au lieu de passer de l'épisode 3 au 5 en zappant le 4 Mad .
Twig
Professionnel
Professionnel

Message  kevgpc le Mer 12 Oct - 13:20

Twig a écrit:Pour bien montrer ce que je disais la dernière fois, ce soir pour Mentalist sur TF1 il y a:
Saison 3, épisode 13 sur 24
Saison 2, épisode 3 sur 23
Saison 2, épisode 5 sur 23

C'est vraiment n'importe quoi, au moins les rediff ils pourraient les passer dans l'ordre au lieu de passer de l'épisode 3 au 5 en zappant le 4 Mad .

C'est vrai que c'est vraiment bidon de faire ça!
kevgpc
Professionnel
Professionnel

Message  Paradisewill le Mer 12 Oct - 13:43

Miguelo a écrit:Perso ,je me suis tapé toute la serie s1 de "the event"...Pas mal...Mais peut mieux faire...J'attends vivement la saison 3 de "V"... bounce

Pour V, tu peux attendre longtemps la saison 3 malheureusement
http://www.scifi-universe.com/actualites/10948-pas-de-saison-3-pour-v-.htm

Personnelement, je regarde un paquet de série, toute en VOST:
- Castle
- Fringe Embarassed Embarassed
- Spartacus
- Chuck Embarassed Embarassed Embarassed
- Criminal Minds
- How I Met Your Mother
- Games of Thrones
- Merlin Razz
- Dexter
- Justified
- The Walking Dead

Et j'en oublie sans doute quelques unes
Paradisewill
Espoir
Espoir

Message  elas1 le Mer 12 Oct - 15:13

ya pas des amoureux de Kaamelott ici, perso c'est ma série que je me passe en boucle (et on s'en lasse jamais)
elas1
Professionnel
Professionnel

Message  Twig le Mer 12 Oct - 15:20

Kaamelott je regarde de temps en temps sur Paris Première Wink .
Twig
Professionnel
Professionnel

Message  fejune le Mer 12 Oct - 15:53

elas1 a écrit:ya pas des amoureux de Kaamelott ici, perso c'est ma série que je me passe en boucle (et on s'en lasse jamais)

C'est marrant, mais je suis pas particulièrement, quand je tombe dessus je matte, mais je cherche pas absolument les heures de diffusions.
fejune
International
International

Message  kevgpc le Mer 12 Oct - 16:27

elas1 a écrit:ya pas des amoureux de Kaamelott ici, perso c'est ma série que je me passe en boucle (et on s'en lasse jamais)
eJ'adore,enfin surtout les premières saisons!Perceval et Karadoc sont énormes...
kevgpc
Professionnel
Professionnel

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant