Canal-Supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pronos
concours de pronosticsVENEZ PARIER SUR LE SCORE DU PSG JUST FOR FUN !
Partenaires
Sondage

Selon vous, le PSG a-t-il réussi son mercato hivernal ?

Hoarau attire toujours les convoitises Vote_lcap44%Hoarau attire toujours les convoitises Vote_rcap 44% [ 20 ]
Hoarau attire toujours les convoitises Vote_lcap2%Hoarau attire toujours les convoitises Vote_rcap 2% [ 1 ]
Hoarau attire toujours les convoitises Vote_lcap53%Hoarau attire toujours les convoitises Vote_rcap 53% [ 24 ]

Total des votes : 45

Derniers sujets
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Hoarau attire toujours les convoitises

3 participants

Aller en bas

Hoarau attire toujours les convoitises Empty Hoarau attire toujours les convoitises

Message  Tna Mer 3 Nov - 19:16

Guillaume Haorau moins en réussite ces derniers temps, attire toujours les convoitises… Mais le président du Paris Saint Germain, Robin Leproux, est clair, pour lui c’est une chance d’avoir Hoarau et Erding, et il n’est pas question de les lâcher ! De plus, le PSG vient de rompre le contrat qui le liait avec Kezman, et quelques semaines plus tôt, avait fait de même avec Rothen. Deux joueurs offensifs en moins dans le groupe parisien.

Voici les déclarations du président du PSG sur RMC :

« On ne va pas laisser partir Guillaume, c’est très très clair dans ma tête. Guillaume va marquer des buts. Guillaume est un excellent attaquant, c’est en plus un joueur très très intelligent qui a une parfaite analyse de la situation aujourd’hui . Il y a un point sur nos deux attaquants, c’est qu’on leur donne toute notre confiance et d’avoir une forme de rage devant le but, de redoubler de volonté de marquer ces buts. Mais quand au PSG on a la chance d’avoir deux attaquants comme Guillaume Hoarau et Mevlut Erding que tout le monde voudrait nous arracher… J’y tiens énormément »

Malgré cette situation, Guillaume Hoarau est suivi de près par la Juventus Turin, Schalke 04 et Aston Villa, relate un site italien TMW. En effet, ces trois clubs sont très intéressés, et pas inquiets par la méforme du moment de l’attaquant parisien.

http://canal-supporters.com/archives/6945
Tna
Tna
Professionnel
Professionnel

Messages : 1277
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Hoarau attire toujours les convoitises Empty Re: Hoarau attire toujours les convoitises

Message  Mammouth Mer 3 Nov - 19:22

malheureux tu cites une autre source que canal supporter ! http://canal-supporters.com/ ils avaient l'info aussi t'inquiète ils sont présents Cool
pour Hoarau je l'ai dis sur un autre post moi je le verrais bien à Aston Villa et pour 16M€ je le lache sans sourciller !
mais on y est pas encore
Mammouth
Mammouth
Poussin
Poussin

Messages : 353
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Hoarau attire toujours les convoitises Empty Re: Hoarau attire toujours les convoitises

Message  J-O Mer 3 Nov - 19:35

lâcher les joueurs au bon moment et ne pas trop les gardés car quand on veut les vendres après c'est un compliqué

J-O
Professionnel
Professionnel

Messages : 3800
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Hoarau attire toujours les convoitises Empty Re: Hoarau attire toujours les convoitises

Message  Tna Mer 3 Nov - 19:55

parisi a écrit:malheureux tu cites une autre source que canal supporter ! http://canal-supporters.com/ ils avaient l'info aussi t'inquiète ils sont présents Cool
pour Hoarau je l'ai dis sur un autre post moi je le verrais bien à Aston Villa et pour 16M€ je le lache sans sourciller !
mais on y est pas encore

je comprend pas pourquoi aston villa serait intéressé il possède le même profile john carew mais bon .
Tna
Tna
Professionnel
Professionnel

Messages : 1277
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Hoarau attire toujours les convoitises Empty Re: Hoarau attire toujours les convoitises

Message  Mammouth Mer 3 Nov - 19:57

il me semble avoir entendu qu'il était en fin de contrat le norvégien à confirmer !
puis je pense quand meme qu'Hoarau est plus fort
Mammouth
Mammouth
Poussin
Poussin

Messages : 353
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Hoarau attire toujours les convoitises Empty Re: Hoarau attire toujours les convoitises

Message  Tna Mer 3 Nov - 20:03

hoarau à le profile pour jouer en premier league c'est sur mais pas aston villa plutôt à liverpool .
Je crois pas qu'il quittera le psg même en fin saison.
Tna
Tna
Professionnel
Professionnel

Messages : 1277
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Hoarau attire toujours les convoitises Empty Re: Hoarau attire toujours les convoitises

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum