Canal-Supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pronos
concours de pronosticsVENEZ PARIER SUR LE SCORE DU PSG JUST FOR FUN !
Partenaires
Sondage

Selon vous, le PSG a-t-il réussi son mercato hivernal ?

  un Marseillais s'aventure dans la boutique du PSG Vote_lcap44%  un Marseillais s'aventure dans la boutique du PSG Vote_rcap 44% [ 20 ]
  un Marseillais s'aventure dans la boutique du PSG Vote_lcap2%  un Marseillais s'aventure dans la boutique du PSG Vote_rcap 2% [ 1 ]
  un Marseillais s'aventure dans la boutique du PSG Vote_lcap53%  un Marseillais s'aventure dans la boutique du PSG Vote_rcap 53% [ 24 ]

Total des votes : 45

Derniers sujets
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

un Marseillais s'aventure dans la boutique du PSG

4 participants

Aller en bas

  un Marseillais s'aventure dans la boutique du PSG Empty un Marseillais s'aventure dans la boutique du PSG

Message  gray.man Mer 3 Nov - 16:13

gray.man
gray.man
Débutant
Débutant

Messages : 19
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

  un Marseillais s'aventure dans la boutique du PSG Empty Re: un Marseillais s'aventure dans la boutique du PSG

Message  Tna Mer 3 Nov - 18:03

Il à bien de la chance celui là qu'il avait pas de supporters dans la boutique lol
Tna
Tna
Professionnel
Professionnel

Messages : 1277
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

  un Marseillais s'aventure dans la boutique du PSG Empty Re: un Marseillais s'aventure dans la boutique du PSG

Message  bellérophon Jeu 4 Nov - 18:08

pitoyable le mec il a rien à faire de sa vie après il va dire à ses potes à la compote "ouai j'ai était faire floqué mon maillot dans leur boutique sur les champs super je suis trop fort"...
ba ué gars mais tu nous a donné 8 euros quand même Laughing

et dire qu'ils vont ouvrir une boutique aux halles ... ça promet .
bellérophon
bellérophon
Poussin
Poussin

Messages : 267
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

  un Marseillais s'aventure dans la boutique du PSG Empty Re: un Marseillais s'aventure dans la boutique du PSG

Message  icetea Jeu 4 Nov - 18:38



c'est pour ça que je les aime tant ces gueux,avec leur bouche legendaire ils depassent la limite sans m^me s'en aperçevoir ce qui normalement se termine par une mise à l'amende.
Mais là dans une boutique avec une nenette et un vendeur qui se demande si il va pas se faire virer si il bouge c'est facile.
en tout cas heureusement qu'ils existent sinon on s ferait bien chier avec tous les autres ,au moins avec eux on se marre .....

icetea
icetea
Débutant
Débutant

Messages : 62
Date d'inscription : 30/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

  un Marseillais s'aventure dans la boutique du PSG Empty Re: un Marseillais s'aventure dans la boutique du PSG

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum