Canal-Supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pronos
concours de pronosticsVENEZ PARIER SUR LE SCORE DU PSG JUST FOR FUN !
Partenaires
Sondage

Selon vous, le PSG a-t-il réussi son mercato hivernal ?

Fermeture définitive de ce forum :-( Vote_lcap44%Fermeture définitive de ce forum :-( Vote_rcap 44% [ 20 ]
Fermeture définitive de ce forum :-( Vote_lcap2%Fermeture définitive de ce forum :-( Vote_rcap 2% [ 1 ]
Fermeture définitive de ce forum :-( Vote_lcap53%Fermeture définitive de ce forum :-( Vote_rcap 53% [ 24 ]

Total des votes : 45

Derniers sujets
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Fermeture définitive de ce forum :-(

+3
Spec91
miguelo
Prezhomer
7 participants

Aller en bas

Fermeture définitive de ce forum :-( Empty Fermeture définitive de ce forum :-(

Message  Prezhomer Mer 11 Avr - 11:43

Dans quelques semaines je vais devoir, la mort dans l'âme, fermer définitivement ce forum, le temps pour moi, de travailler sur le nouveau qui est parti intégrante de CS.

Je sais que la majorité d'entre vous ne viendront pas nous rejoindre sur ce nouvel espace de discussion par principe. je peux les comprendre après le temps passé ici à discuter des péripéties du Paris Saint-Germain... Mais je vais essayer de reproduire au mieux cette fraternité parisienne sur le nouveau forum officiel.

Je ne peux filer les commandes de ce forum à un autre pour deux raisons : l'impossibilité de modifier le nom de ce forum / l'éventuelle récupération de données personnelles. J'en suis désolé.

Nous n’avons pas encore fixé de date et de toutes les façons la majorité d'entre vous ont déjà migré vers un nouveau forum 100% parisien, mais cela devrait se faire assez rapidement.

Merci à tous de votre investissement et à très bientôt, ici, ou ailleurs..! ;-)

Cordialement,

Prez.
Prezhomer
Prezhomer
Admin
Admin

Messages : 1299
Date d'inscription : 18/10/2010

https://canal-supporters.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Fermeture définitive de ce forum :-( Empty Re: Fermeture définitive de ce forum :-(

Message  miguelo Mer 11 Avr - 20:29

Prez, tu aurais dû nous informer plus rapidement de tout ce chambardement.
Tout cela ne serait jamais arrivé si ca avait été fait ds le respects de tous les membres CS...
On a attendu pourtant......
On a tout simplement réagi avant de perdre tout les membres importants, ce qu'on a presque réussi à 100%.
Dorénavant, tu sais ou nous trouver ! Wink
Nous faire des petites visites nous fera plaisir, du moins pour la majorité des anciens.
Bon courage à toi pour le nouveau forum .
A bientôt !

Miguelo
miguelo
miguelo
Modérateur
Modérateur

Messages : 10386
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 50
Localisation : Montlhéry

Revenir en haut Aller en bas

Fermeture définitive de ce forum :-( Empty Re: Fermeture définitive de ce forum :-(

Message  Spec91 Mer 11 Avr - 20:34

Miguelo a raison et merci a toi Prez !!!
Une visite de ta part sur 100% nous honorerait

SPEC

Spec91
Poussin
Poussin

Messages : 461
Date d'inscription : 15/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fermeture définitive de ce forum :-( Empty Re: Fermeture définitive de ce forum :-(

Message  suprasfalco Mer 11 Avr - 20:36

Tu sera toujours le bienvenue Prez Wink

Bon courage pour la suite

suprasfalco
Professionnel
Professionnel

Messages : 1996
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fermeture définitive de ce forum :-( Empty Re: Fermeture définitive de ce forum :-(

Message  parissg Mer 11 Avr - 20:42

cheers au plaisir de te revoir sur le nouveau forum. Même si tu as pris ton pied à me bannir, je ne t'en veux pas. Bonne continuation.
parissg
parissg
Professionnel
Professionnel

Messages : 1326
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 43
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Fermeture définitive de ce forum :-( Empty Re: Fermeture définitive de ce forum :-(

Message  Twig Mer 11 Avr - 21:56

C'est aussi la mort dans l'âme qu'on l'a quitté, puisque pour certain ça a été notre maison pendant plus d'un an Sad.

Bonne chance pour la suite de CS, et nous continuerons tous à lire vos articles avec attention. On quitte le forum, mais on sera toujours là pour soutenir le site Wink.
Twig
Twig
Professionnel
Professionnel

Messages : 3840
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 32
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Fermeture définitive de ce forum :-( Empty Re: Fermeture définitive de ce forum :-(

Message  Spec91 Jeu 12 Avr - 7:33

Il aurait été plus intelligent, pour toi comme pour nous que l'on s'entende sur le fait que nous aurions pu être partenaires.
Compte-tenu du temps qui vous est imparti... nous aurions pu vous soulager et vous enlever ce nouveau fardeau qui vous pèse.
Nous aurions pu ensemble ( CS et 100%PARISIENS )... faire de belles choses.

Il n'aurait pas s'agit, pour nous de prendre quelque pouvoirs que ce soit. Nous vous aurions laissé la gestion du forum et nous aurions pris la Co-Administration et la modération... et tout ceci en bonne intelligence.

Dommage, nous aurions pu faire un travail intéressant.
Malgré tout la balle est toujours dans votre camps,
Marc a mon adresse mail... la chose est toujours envisageable.

peut-être à bientôt, qui sait !!!

SPEC

Spec91
Poussin
Poussin

Messages : 461
Date d'inscription : 15/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fermeture définitive de ce forum :-( Empty Re: Fermeture définitive de ce forum :-(

Message  parc68 Jeu 12 Avr - 8:09

Merci je me suis bien éclaté ici, bien dommage que CS et son forum soit contraint de changer de philosophie, mais c'est aussi l'avancement et la progression du site qui veut cela.
Je te remercie ainsi que CS pour la confiance que vous m'avez faite, grâce a cela, j'ai acquis une certaine expérience, elle me sera précieuse pour mes p'tits gars sur 100% Parisiens, d'ailleurs on y parlera très certainement de CS, car nous ne sommes pas protectionnistes et nous n'avons pas la mémoire courte. Pour beaucoup on sait ce que l'on vous doit.

Comme il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas, je te dis à toi Prez et à toute l'équipe CS, un au revoir, n'hésitez pas à venir nous visiter et bien sûr un....


Fermeture définitive de ce forum :-( 85691169
parc68
parc68
Modérateur
Modérateur

Messages : 2726
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 55
Localisation : Fontenay en Parisis

Revenir en haut Aller en bas

Fermeture définitive de ce forum :-( Empty Re: Fermeture définitive de ce forum :-(

Message  Spec91 Sam 14 Avr - 15:12

Prezhomer a écrit:
Merci à tous de votre investissement et à très bientôt, ici, ou ailleurs..! ;-)

Cordialement,
Prez.

Ici, ça m'étonnerait... mais ailleurs, certainement !!!

Spec91
Poussin
Poussin

Messages : 461
Date d'inscription : 15/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fermeture définitive de ce forum :-( Empty Re: Fermeture définitive de ce forum :-(

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum