Canal-Supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pronos
concours de pronosticsVENEZ PARIER SUR LE SCORE DU PSG JUST FOR FUN !
Partenaires
Sondage

Selon vous, le PSG a-t-il réussi son mercato hivernal ?

Paris s’intéresse à Strinic Vote_lcap44%Paris s’intéresse à Strinic Vote_rcap 44% [ 20 ]
Paris s’intéresse à Strinic Vote_lcap2%Paris s’intéresse à Strinic Vote_rcap 2% [ 1 ]
Paris s’intéresse à Strinic Vote_lcap53%Paris s’intéresse à Strinic Vote_rcap 53% [ 24 ]

Total des votes : 45

Derniers sujets
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Paris s’intéresse à Strinic

2 participants

Aller en bas

Paris s’intéresse à Strinic Empty Paris s’intéresse à Strinic

Message  Prezhomer Lun 1 Nov - 21:02

Le média italien TMW nous apprend ce lundi que le Paris Saint-Germain suivrait avec attention les performances d’Ivan Strinic. Le latéral gauche de 23 ans évolue au Hajduk Split aurait ainsi tapé dans l’œil de la cellule recrutement parisienne. Si son prix ne devrait pas dépasser les 4 millions d’euros, plusieurs clubs européens auraient inscrit le jeune Croate sur leurs tablettes. Ainsi, la Lazio de Rome et le Benfica Lisbonne seraient déjà rentrés en contact avec le représentant du joueur.

On peut toutefois douter de la véracité de cette information, le PSG ayant recruté cet été l’Ivoirien Siaka Tiéné. Ce dernier enchaîne les rencontres et ses prestations sont jugées plutôt sérieuses sur le côté gauche du club de la capitale. A suivre

http://canal-supporters.com/archives/6753
Prezhomer
Prezhomer
Admin
Admin

Messages : 1299
Date d'inscription : 18/10/2010

https://canal-supporters.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Paris s’intéresse à Strinic Empty Re: Paris s’intéresse à Strinic

Message  Prezhomer Mar 2 Nov - 17:38

« Oui c’est vrai qu’il y a beaucoup de clubs intéressés, mais c’est normal. C’est le seul joueur de la ligue croate à être appelé en sélection. Mais en ce qui concerne l’intérêt du PSG, je ne crois pas qu’il soit vrai. Je leur ai présenté le joueur, mais ils m’ont dit qu’ils avaient déjà recruté (Tiéné, Ndlr). »
Prezhomer
Prezhomer
Admin
Admin

Messages : 1299
Date d'inscription : 18/10/2010

https://canal-supporters.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Paris s’intéresse à Strinic Empty Re: Paris s’intéresse à Strinic

Message  Mammouth Mar 2 Nov - 17:47

tout comme le championnat belge je doute de celui de Croatie
l'achat de Lovren à Lyon n'est pour l'instant pas une franche réussite et pourtant il était annoncé comme un crack
faut acheter du joueur confirmé point barre
Mammouth
Mammouth
Poussin
Poussin

Messages : 353
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Paris s’intéresse à Strinic Empty Re: Paris s’intéresse à Strinic

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum