Canal-Supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pronos
concours de pronosticsVENEZ PARIER SUR LE SCORE DU PSG JUST FOR FUN !
Partenaires
Sondage

Selon vous, le PSG a-t-il réussi son mercato hivernal ?

 Tevez, la nouvelle star du PSG ??? II - Page 11 Vote_lcap44% Tevez, la nouvelle star du PSG ??? II - Page 11 Vote_rcap 44% [ 20 ]
 Tevez, la nouvelle star du PSG ??? II - Page 11 Vote_lcap2% Tevez, la nouvelle star du PSG ??? II - Page 11 Vote_rcap 2% [ 1 ]
 Tevez, la nouvelle star du PSG ??? II - Page 11 Vote_lcap53% Tevez, la nouvelle star du PSG ??? II - Page 11 Vote_rcap 53% [ 24 ]

Total des votes : 45

Derniers sujets
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Tevez, la nouvelle star du PSG ??? II

+46
kriss
nicogg
polak
~PanameOneLuv~
bobbyfabio
Red
han solo
Spec91
tulioo59
gagaëtan
Osborn
Yeazer-Boyz
Jean Claude Dusse
nico.z1000
Justo Fontaine
Liver
rico
lakes
kevgpc
DaWaa
Ongenda
Zayatoshi
anonyme
fab83
Paradisewill
bibou1482
_Dany™
Arabian Panther
suprasfalco
jeje9145
miguelo
Nikomundo
Keisuke
mza91
KiRuA
Ronan94
Alex
aigle_des_açores
kowazi
Medhy75
parissg
Ams
nico77
Twig
pauleta12
parc68
50 participants

Page 11 sur 33 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 33  Suivant

Aller en bas

 Tevez, la nouvelle star du PSG ??? II - Page 11 Empty Re: Tevez, la nouvelle star du PSG ??? II

Message  Medhy75 Mar 24 Jan - 23:16

Khaldoon Al Mubarak comment il s'énerve voilà là nous y sommes, je me disais pourquoi City a pas répondu c'est flippant le stop sévère et les mots surtout envers Galliani et Milan qui fanfaronne, vous avez tout lu?
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

 Tevez, la nouvelle star du PSG ??? II - Page 11 Empty Re: Tevez, la nouvelle star du PSG ??? II

Message  miguelo Mar 24 Jan - 23:31

Faites moi confiance les gars ...Je vous l'avais pas dit ?
miguelo
miguelo
Modérateur
Modérateur

Messages : 10386
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 50
Localisation : Montlhéry

Revenir en haut Aller en bas

 Tevez, la nouvelle star du PSG ??? II - Page 11 Empty Re: Tevez, la nouvelle star du PSG ??? II

Message  Medhy75 Mar 24 Jan - 23:32

"En l'état actuel du Milan AC n'est pas une option pour Carlos Tevez," a déclaré Al Moubarak à The National.

"M. Galliani et ses conseillers ont développé un sentiment de confiance mal placée de leurs discussions prématurées avec Carlos et ses conseillers. Si ils veulent être pris en considération dans cette fenêtre de transfert, ils feraient mieux d'arrêter de se féliciter les uns les autres et commencer à examiner comment ils vont répondre à nos conditions ». affraid affraid

Extrait énorme de Khaldoon Al Mubarak , c'est bien envoyé



Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

 Tevez, la nouvelle star du PSG ??? II - Page 11 Empty Re: Tevez, la nouvelle star du PSG ??? II

Message  miguelo Mar 24 Jan - 23:34

Stop en pleine face du Milan non ?
Maxi signe mercredi ...Vous pariez ? Razz
miguelo
miguelo
Modérateur
Modérateur

Messages : 10386
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 50
Localisation : Montlhéry

Revenir en haut Aller en bas

 Tevez, la nouvelle star du PSG ??? II - Page 11 Empty Re: Tevez, la nouvelle star du PSG ??? II

Message  Medhy75 Mar 24 Jan - 23:42

C'est pire que ça, un missile dans la tronche de Galliani pour la photo et tout le reste, mais pour autant je dis pas qu'il va venir, à mon avis il ira soit à l'Inter soit il reste à jouer au golf, mais chez nous c'est mort j'ai l'impression sauf si Milan vend Pato

En tous cas je kiff perso ce film à suivre c'est extraorinaire Laughing
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

 Tevez, la nouvelle star du PSG ??? II - Page 11 Empty Re: Tevez, la nouvelle star du PSG ??? II

Message  kowazi Mar 24 Jan - 23:51

j'adore ! ! !
kowazi
kowazi
Espoir
Espoir

Messages : 794
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 43
Localisation : brétigny

Revenir en haut Aller en bas

 Tevez, la nouvelle star du PSG ??? II - Page 11 Empty Re: Tevez, la nouvelle star du PSG ??? II

Message  Medhy75 Mar 24 Jan - 23:58

N'empêche ils m'ont écouté les mecs, je me demandais pourquoi City lui mettait pas des amendes et bim, pourquoi City recarde pas Milan et boum, double effet kiss cool cheers
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

 Tevez, la nouvelle star du PSG ??? II - Page 11 Empty Re: Tevez, la nouvelle star du PSG ??? II

Message  Twig Mer 25 Jan - 0:05

Je suis fan ! Ça va leur faire du bien à Milan de voir qu'ils ne peuvent pas magouiller pour tout. Je pense que City préfèrera payer Tévez jusqu'à la fin de son contrat plutôt que de le vendre à un club qui n'a pas été correct avec eux depuis le début.
Twig
Twig
Professionnel
Professionnel

Messages : 3840
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 32
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

 Tevez, la nouvelle star du PSG ??? II - Page 11 Empty Re: Tevez, la nouvelle star du PSG ??? II

Message  Medhy75 Mer 25 Jan - 0:08

Je crois surtout à un deal de Leo et Moratti pour qu'il aille à l'Inter, vu la déclaration de City si il va au Milan AC ce sera juste pour visiter le stade Tevez
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

 Tevez, la nouvelle star du PSG ??? II - Page 11 Empty Re: Tevez, la nouvelle star du PSG ??? II

Message  pauleta12 Mer 25 Jan - 0:20

Medhy75 a écrit:Je crois surtout à un deal de Leo et Moratti pour qu'il aille à l'Inter, vu la déclaration de City si il va au Milan AC ce sera juste pour visiter le stade Tevez

Inter non plus n'a pas l'argent pour l'acheter je pense que c'est soit nous soit il reste a city
pauleta12
pauleta12
Espoir
Espoir

Messages : 991
Date d'inscription : 11/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

 Tevez, la nouvelle star du PSG ??? II - Page 11 Empty Re: Tevez, la nouvelle star du PSG ??? II

Message  Alex Mer 25 Jan - 0:21

pauleta12 a écrit:
Medhy75 a écrit:Je crois surtout à un deal de Leo et Moratti pour qu'il aille à l'Inter, vu la déclaration de City si il va au Milan AC ce sera juste pour visiter le stade Tevez

Inter non plus n'a pas l'argent pour l'acheter je pense que c'est soit nous soit il reste a city

L'inter a proposé 25 millions je crois, ils nous vendent Motta et c'est dans la poche. Aprés veulent-ils vraiment Tevez....
Alex
Alex
Professionnel
Professionnel

Messages : 3155
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

 Tevez, la nouvelle star du PSG ??? II - Page 11 Empty Re: Tevez, la nouvelle star du PSG ??? II

Message  Medhy75 Mer 25 Jan - 0:25

City doit 9M à l'Inter pour Balotelli , la différence de Moratti avec Galliani ou Berlusconi, c'est qu'il parle pas, il agit, après à voir car Ranieri aime pas trop Tevez
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

 Tevez, la nouvelle star du PSG ??? II - Page 11 Empty Re: Tevez, la nouvelle star du PSG ??? II

Message  Medhy75 Mer 25 Jan - 1:07

En tout cas City a fini la soirée en beauté, grâce eux je kiff, c'est à ce moment que tu comprend que la sortie de Leonardo du dossier est dû à tout sauf au hasard, je sais pas ce qui se trame mais là c'est un coup de génie réalisé par tout ceux qui sont concernés
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

 Tevez, la nouvelle star du PSG ??? II - Page 11 Empty Re: Tevez, la nouvelle star du PSG ??? II

Message  Medhy75 Mer 25 Jan - 1:16

 Tevez, la nouvelle star du PSG ??? II - Page 11 48cb8310

"Tevez: nous allons essayer jusqu'au bout."
 Tevez, la nouvelle star du PSG ??? II - Page 11 Rofl

Enorme les fans de Milan, depuis ils ont déchanté
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

 Tevez, la nouvelle star du PSG ??? II - Page 11 Empty Re: Tevez, la nouvelle star du PSG ??? II

Message  bibou1482 Mer 25 Jan - 7:35

source : l’équipe.fr

En apprenant mardi de la bouche de Leonardo que le Paris-SG n'irait pas plus loin dans les négociations pour Carlos Tevez, l'entourage du joueur s'en serait étonné. Car selon nos informations, lui n'aurait pas définitivement fermé la porte à un transfert de l'Argentin cet hiver dans le club de la capitale. S'il reconnaît que son client ne veut entendre parler que de Milan, l'AC plus précisément voire l'Inter, l'agent du joueur Kia Joorabchian ne voudrait pas se couper d'une solution possible tant qu'un accord définitif n'est pas intervenu, tant que le mercato n'est pas terminé non plus.

allez c'est reparti pour une longue journée.

bibou1482
Débutant
Débutant

Messages : 75
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 49
Localisation : plaisir (78)

Revenir en haut Aller en bas

 Tevez, la nouvelle star du PSG ??? II - Page 11 Empty Re: Tevez, la nouvelle star du PSG ??? II

Message  DaWaa Mer 25 Jan - 7:36

Sauf que maintenant c'est Paris qui est en position de force :p

DaWaa
Débutant
Débutant

Messages : 67
Date d'inscription : 24/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

 Tevez, la nouvelle star du PSG ??? II - Page 11 Empty Re: Tevez, la nouvelle star du PSG ??? II

Message  bibou1482 Mer 25 Jan - 7:40

j'ai surtout aimé comment City a humilié Milan

bibou1482
Débutant
Débutant

Messages : 75
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 49
Localisation : plaisir (78)

Revenir en haut Aller en bas

 Tevez, la nouvelle star du PSG ??? II - Page 11 Empty Re: Tevez, la nouvelle star du PSG ??? II

Message  parc68 Mer 25 Jan - 7:47

parc68 a écrit:De toute façon tout devrait aller très vite maintenant, City va perdre patience. Mais croyez moi de savoir que Tevez gagne la partie, si il la gagne, cela va les mettre en colère et le fait du 27 septembre dernier devrait faire renaître quelques aigreurs. Tevez ne l'emportera pas au paradis, son agent non plus. Le fait d'avoir empêché le club de faire une bonne affaire avec le PSG avec du cash à la clé et le fait de n'avoir pas honoré son contrat pour avoir refusé de jouer, nos deux zozos devraient le payer un jour ou l'autre. De plus l'agent, le business avec les deux clubs les plus riches du monde, bah c'est terminé les p'tits gars. J'espère qu'ils ont bien calculé les risques ?
Le fair play va arriver, le Milan devra mettre ses comptes à zero, il devra payer Tevez 37M€, devra verser un salaire entre 7 et 9M€ au joueurs tous les ans. Je souhaite bon courage à l'agent pour trouver des clubs qui sont quasiment tous dans le rouge pour vendre ses joueurs à un bon prix et je souhaite bonne chance à Milan pour faire des affaires avec City et Paris dans l'avenir.
Tout se paye, Milan a peut être signé sa ruine. Tout cela pour un caprice de joueur et un autre de dirigeant sans cervelle qui peut mettre son club en péril.

Bonjour chez vous.

Comme je le disais plus en amont, ce n'est pas l'intérêt du joueur et de son agent de se mettre Paris et City à dos. Le grand perdant sera Milan avec ou sans Tevez dans ses rangs.
Aujourd'hui Kia Joorabchian commence à se dire que le vent tourne, et qu'il a peut être poussé un peu loin le bouchon. Milan commence à faire la quette pour récupérer de quoi se payer un joueur hors de prix pour eux. City sait que sont joueur est voulu par le PSG au prix demandé. L'Inter sert de garde de fou entre Paris et Milan avec une proposition beaucoup plus sérieuse même si elle n'est pas à la hauteur de celle du PSG. Et Lèo reste assis au bord de la rivière, en regardant les cadavres de son ennemi passer (proverbe arabe).

Haut les coeurs les p'tits gars, la fin du film est pour bientôt.

Bonjour chez vous.
parc68
parc68
Modérateur
Modérateur

Messages : 2726
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 55
Localisation : Fontenay en Parisis

Revenir en haut Aller en bas

 Tevez, la nouvelle star du PSG ??? II - Page 11 Empty Re: Tevez, la nouvelle star du PSG ??? II

Message  bibou1482 Mer 25 Jan - 7:52

parc68 a écrit:
parc68 a écrit:De toute façon tout devrait aller très vite maintenant, City va perdre patience. Mais croyez moi de savoir que Tevez gagne la partie, si il la gagne, cela va les mettre en colère et le fait du 27 septembre dernier devrait faire renaître quelques aigreurs. Tevez ne l'emportera pas au paradis, son agent non plus. Le fait d'avoir empêché le club de faire une bonne affaire avec le PSG avec du cash à la clé et le fait de n'avoir pas honoré son contrat pour avoir refusé de jouer, nos deux zozos devraient le payer un jour ou l'autre. De plus l'agent, le business avec les deux clubs les plus riches du monde, bah c'est terminé les p'tits gars. J'espère qu'ils ont bien calculé les risques ?
Le fair play va arriver, le Milan devra mettre ses comptes à zero, il devra payer Tevez 37M€, devra verser un salaire entre 7 et 9M€ au joueurs tous les ans. Je souhaite bon courage à l'agent pour trouver des clubs qui sont quasiment tous dans le rouge pour vendre ses joueurs à un bon prix et je souhaite bonne chance à Milan pour faire des affaires avec City et Paris dans l'avenir.
Tout se paye, Milan a peut être signé sa ruine. Tout cela pour un caprice de joueur et un autre de dirigeant sans cervelle qui peut mettre son club en péril.

Bonjour chez vous.

Comme je le disais plus en amont, ce n'est pas l'intérêt du joueur et de son agent de se mettre Paris et City à dos. Le grand perdant sera Milan avec ou sans Tevez dans ses rangs.
Aujourd'hui Kia Joorabchian commence à se dire que le vent tourne, et qu'il a peut être poussé un peu loin le bouchon. Milan commence à faire la quette pour récupérer de quoi se payer un joueur hors de prix pour eux. City sait que sont joueur est voulu par le PSG au prix demandé. L'Inter sert de garde de fou entre Paris et Milan avec une proposition beaucoup plus sérieuse même si elle n'est pas à la hauteur de celle du PSG. Et Lèo reste assis au bord de la rivière, en regardant les cadavres de son ennemi passer (proverbe arabe).

Haut les coeurs les p'tits gars, la fin du film est pour bientôt.

Bonjour chez vous.


J’espère un happy end pour nous bien sur.


Dernière édition par bibou1482 le Mer 25 Jan - 7:55, édité 1 fois

bibou1482
Débutant
Débutant

Messages : 75
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 49
Localisation : plaisir (78)

Revenir en haut Aller en bas

 Tevez, la nouvelle star du PSG ??? II - Page 11 Empty Re: Tevez, la nouvelle star du PSG ??? II

Message  fab83 Mer 25 Jan - 7:53

Bon et bien ont est reparti pour un tour?!! je suis qd même sur le cul la, ce mercato va faire péter tous les records aussi bien sur le suspense que sur la médiocrité de la presse (européenne) en générale...
Je me dit qd même qu' il n' y avait que Léonardo avec qui cette situation pouvait arriver du fait d'avoir travailler un bon bou de temps avec le Milan AC, lui seul sait comment fonctionne la machine Milan et apparemment il le prouve...
fab83
fab83
Poussin
Poussin

Messages : 173
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 40
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

 Tevez, la nouvelle star du PSG ??? II - Page 11 Empty Re: Tevez, la nouvelle star du PSG ??? II

Message  Arabian Panther Mer 25 Jan - 8:02


Je vous l'avais dit que nous arabe, avons le sang chaud chaud chaud... Je le disais que Mansour ne va pas apprécier cela ! Et il ira au bout du bout du bout quitte à perdre des millions d'euros, qu'est-ce que ça représente pour lui ? Ces gars là ne pensent pas qu'aux thunes mais la fierté est un défaut chez nous, un défaut qui dans ces moments devient qualité.

Le puzzle commence à prendre forme, sortie très bizarre de Leo hier dans la journée et dans la soirée sortie d'une des grosses têtes de MC...

parc le disait, Mansour et Al Thani se sont mis d'accord depuis le début du début ! Milan pensait qu'avec ses magouilles ils réussiraient oui si ils faisaient affaire avec des gens qui ne pensent qu'au fric, et qui surtout n'apprécient pas les confrontations de ce genre pour éviter de brusquer le grand Milan et ses mafieux qui hier on prit une belle gifle planétaire dans le tronche. MC certes est plus qu'un blindé en thune, mais qu'ils ne sont pas dupe ni naïf.

Pour ce qui est de la conférence de presse à 11h, bizarre, jamais après un entrainement Leo ET l'entraineur n'étaient les stars de cette dernière....
Arabian Panther
Arabian Panther
Espoir
Espoir

Messages : 595
Date d'inscription : 29/06/2011
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

 Tevez, la nouvelle star du PSG ??? II - Page 11 Empty Re: Tevez, la nouvelle star du PSG ??? II

Message  parc68 Mer 25 Jan - 8:07

Un happy end ? je ne sais pas ! même si Tevez signe au PSG, la presse ou les acteurs du foot européen n'auront pas fini de le traiter comme un enfant gâté ou autre noms d'oiseaux. Les anglais diront qu'ils se sont enfin débarrasser d'un élément perturbé et perturbateur. Les italiens diront que malgré son envie de Milan, il aura finalement opté pour un club sans palmarès dont il ne voulait pas et que l'argent aura fait le reste. Et en France c'est facile de deviner quand on a déjà lu tout ce qui s'est dit sur le PSG depuis sa reprise. Une chose est sûr, on parle du PSG dans le monde entier. De ce coté là, c'est pari réussi.

Bonjour chez vous.
parc68
parc68
Modérateur
Modérateur

Messages : 2726
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 55
Localisation : Fontenay en Parisis

Revenir en haut Aller en bas

 Tevez, la nouvelle star du PSG ??? II - Page 11 Empty Re: Tevez, la nouvelle star du PSG ??? II

Message  fab83 Mer 25 Jan - 8:11


Pour ce qui est de la conférence de presse à 11h, bizarre, jamais après un entrainement Leo ET l'entraineur n'étaient les stars de cette dernière....[/quote]

La conf de 11h je pense que pour le moment il faut prendre ça avec d'énorme pincette car si j'ai bien compris c'est un journaliste qui a donné cette info sur son twitter et personne d'autre....
fab83
fab83
Poussin
Poussin

Messages : 173
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 40
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

 Tevez, la nouvelle star du PSG ??? II - Page 11 Empty Re: Tevez, la nouvelle star du PSG ??? II

Message  Paradisewill Mer 25 Jan - 8:14

parc68 a écrit:Un happy end ? je ne sais pas ! même si Tevez signe au PSG, la presse ou les acteurs du foot européen n'auront pas fini de le traiter comme un enfant gâté ou autre noms d'oiseaux. Les anglais diront qu'ils se sont enfin débarrasser d'un élément perturbé et perturbateur. Les italiens diront que malgré son envie de Milan, il aura finalement opté pour un club sans palmarès dont il ne voulait pas et que l'argent aura fait le reste. Et en France c'est facile de deviner quand on a déjà lu tout ce qui s'est dit sur le PSG depuis sa reprise. Une chose est sûr, on parle du PSG dans le monde entier. De ce coté là, c'est pari réussi.

Bonjour chez vous.

Personnelement, même si d'un point de vue sportif Tevez reste l'un des meilleurs attaquants du monde, j'aimerai que le PSG lui dise tout simplement non à la fin.

ça montrera au monde et à Tevez qu'on ne se fou pas de la gueule du PSG et surtout qu'on ne vient pas chez nous juste pour prendre de l'argent.

Pendant ce temps la, on finalise l'arrivée de Damiao....

Mais bon je vais me reveiller et ça n'arrivera pas Sad
Paradisewill
Paradisewill
Espoir
Espoir

Messages : 523
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

 Tevez, la nouvelle star du PSG ??? II - Page 11 Empty Re: Tevez, la nouvelle star du PSG ??? II

Message  Justo Fontaine Mer 25 Jan - 8:18

parc68 a écrit:Un happy end ? je ne sais pas ! même si Tevez signe au PSG, la presse ou les acteurs du foot européen n'auront pas fini de le traiter comme un enfant gâté ou autre noms d'oiseaux. Les anglais diront qu'ils se sont enfin débarrasser d'un élément perturbé et perturbateur. Les italiens diront que malgré son envie de Milan, il aura finalement opté pour un club sans palmarès dont il ne voulait pas et que l'argent aura fait le reste. Et en France c'est facile de deviner quand on a déjà lu tout ce qui s'est dit sur le PSG depuis sa reprise. Une chose est sûr, on parle du PSG dans le monde entier. De ce coté là, c'est pari réussi.

Bonjour chez vous.
Si Tevez finit chez nous, ce sera un énorme coup médiatique: réussir à arracher l'argentin aux deux Milan après un tel feuilleton, Léo et les Quataris montreraient au monde qu'ils sont les nouveaux patrons des transferts.
Niveau crédibilité, on passerait encore un cran au-dessus...
Et si on fait Kaka par dessus le marché... Cool
Justo Fontaine
Justo Fontaine
Professionnel
Professionnel

Messages : 1407
Date d'inscription : 28/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

 Tevez, la nouvelle star du PSG ??? II - Page 11 Empty Re: Tevez, la nouvelle star du PSG ??? II

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 33 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 33  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum