Canal-Supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pronos
concours de pronosticsVENEZ PARIER SUR LE SCORE DU PSG JUST FOR FUN !
Partenaires
Sondage

Selon vous, le PSG a-t-il réussi son mercato hivernal ?

 Tevez, la nouvelle star du PSG ??? II - Page 6 Vote_lcap44% Tevez, la nouvelle star du PSG ??? II - Page 6 Vote_rcap 44% [ 20 ]
 Tevez, la nouvelle star du PSG ??? II - Page 6 Vote_lcap2% Tevez, la nouvelle star du PSG ??? II - Page 6 Vote_rcap 2% [ 1 ]
 Tevez, la nouvelle star du PSG ??? II - Page 6 Vote_lcap53% Tevez, la nouvelle star du PSG ??? II - Page 6 Vote_rcap 53% [ 24 ]

Total des votes : 45

Derniers sujets
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Tevez, la nouvelle star du PSG ??? II

+46
kriss
nicogg
polak
~PanameOneLuv~
bobbyfabio
Red
han solo
Spec91
tulioo59
gagaëtan
Osborn
Yeazer-Boyz
Jean Claude Dusse
nico.z1000
Justo Fontaine
Liver
rico
lakes
kevgpc
DaWaa
Ongenda
Zayatoshi
anonyme
fab83
Paradisewill
bibou1482
_Dany™
Arabian Panther
suprasfalco
jeje9145
miguelo
Nikomundo
Keisuke
mza91
KiRuA
Ronan94
Alex
aigle_des_açores
kowazi
Medhy75
parissg
Ams
nico77
Twig
pauleta12
parc68
50 participants

Page 6 sur 33 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 19 ... 33  Suivant

Aller en bas

 Tevez, la nouvelle star du PSG ??? II - Page 6 Empty Re: Tevez, la nouvelle star du PSG ??? II

Message  Arabian Panther Mar 24 Jan - 12:29

Voilà l'article posté sur CanalSupporter le site !

Dossier Tevez : Le règlement qui change tout

Carlos Tevez veut jouer au Milan AC et pourrait parvenir à ses fins aux dépens de Manchester City qui souhaite le vendre. Pourquoi? Selon nos informations, le club italien aurait trouvé une faille et aurait demandé à l’Argentin d’aller au bras de fer avec un atout dans la manche, un règlement FIFA qui prévoit que si un joueur dispute moins de 10% des matches de son équipe, il peut casser son contrat en fin de saison unilatéralement. Voici cet article :

« Un joueur professionnel accompli ayant pris part à moins de 10% des matches officiels joués par son club au cours d’une saison peut résilier son contrat prématurément sur la base d’une juste cause sportive. Lors de l’évaluation de tels cas, il conviendra de tenir compte de la situation du joueur. L’existence d’une juste cause sportive sera établie au cas par cas. Dans ce cas, aucune sanction sportive ne sera imposée, mais une indemnité pourra être due. Un joueur professionnel ne peut résilier son contrat sur la base d’une juste cause sportive que dans les quinze jours suivant le dernier match officiel de la saison du club auprès duquel il est enregistré. »

Carlos Tevez n’ayant participé qu’à 5 rencontres de Manchester City, il sera sous ce taux de 10% en fin de saison. Manchester City, s’il décidait de payer le joueur et le conserver juste pour le punir, serait perdant financièrement, fortement perdant. Ceci peut expliquer cela. Nous attendons confirmation, mais cela semble fondé.
Arabian Panther
Arabian Panther
Espoir
Espoir

Messages : 595
Date d'inscription : 29/06/2011
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

 Tevez, la nouvelle star du PSG ??? II - Page 6 Empty Re: Tevez, la nouvelle star du PSG ??? II

Message  Medhy75 Mar 24 Jan - 12:40

Le truc je le sentais venir, j'avais prévenu, et Pato il est ou Question
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

 Tevez, la nouvelle star du PSG ??? II - Page 6 Empty Re: Tevez, la nouvelle star du PSG ??? II

Message  Ams Mar 24 Jan - 12:42

Vas y j'en ai marre la !!
C'est super long une semaine en vrai...

Ams
Professionnel
Professionnel

Messages : 1815
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

 Tevez, la nouvelle star du PSG ??? II - Page 6 Empty Re: Tevez, la nouvelle star du PSG ??? II

Message  fab83 Mar 24 Jan - 12:42

Arabian Panther a écrit:Voilà l'article posté sur CanalSupporter le site !

Dossier Tevez : Le règlement qui change tout

Carlos Tevez veut jouer au Milan AC et pourrait parvenir à ses fins aux dépens de Manchester City qui souhaite le vendre. Pourquoi? Selon nos informations, le club italien aurait trouvé une faille et aurait demandé à l’Argentin d’aller au bras de fer avec un atout dans la manche, un règlement FIFA qui prévoit que si un joueur dispute moins de 10% des matches de son équipe, il peut casser son contrat en fin de saison unilatéralement. Voici cet article :

« Un joueur professionnel accompli ayant pris part à moins de 10% des matches officiels joués par son club au cours d’une saison peut résilier son contrat prématurément sur la base d’une juste cause sportive. Lors de l’évaluation de tels cas, il conviendra de tenir compte de la situation du joueur. L’existence d’une juste cause sportive sera établie au cas par cas. Dans ce cas, aucune sanction sportive ne sera imposée, mais une indemnité pourra être due. Un joueur professionnel ne peut résilier son contrat sur la base d’une juste cause sportive que dans les quinze jours suivant le dernier match officiel de la saison du club auprès duquel il est enregistré. »

Carlos Tevez n’ayant participé qu’à 5 rencontres de Manchester City, il sera sous ce taux de 10% en fin de saison. Manchester City, s’il décidait de payer le joueur et le conserver juste pour le punir, serait perdant financièrement, fortement perdant. Ceci peut expliquer cela. Nous attendons confirmation, mais cela semble fondé.


Milan sur ce coup la aura bien réussi son coup, ils ont fait trainer pour trouver la faille et si cela s'avère vrai et bien Tevez gratuit et Pato qui reste en prime bref dégouté.


Dernière édition par fab83 le Mar 24 Jan - 12:50, édité 2 fois
fab83
fab83
Poussin
Poussin

Messages : 173
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 40
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

 Tevez, la nouvelle star du PSG ??? II - Page 6 Empty Re: Tevez, la nouvelle star du PSG ??? II

Message  miguelo Mar 24 Jan - 12:43

J'attendrai ce soir pour fermer ou pas...
miguelo
miguelo
Modérateur
Modérateur

Messages : 10386
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 50
Localisation : Montlhéry

Revenir en haut Aller en bas

 Tevez, la nouvelle star du PSG ??? II - Page 6 Empty Re: Tevez, la nouvelle star du PSG ??? II

Message  Twig Mar 24 Jan - 12:45

C'est sûr que Milan aura trouvé la faille pour le coup, et l'aura joué vraiment fine, mais je crois qu'ils ne pourront plus jamais recruter de joueur à City Razz . Ils sont maintenant sur la black list de City.
Twig
Twig
Professionnel
Professionnel

Messages : 3840
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 32
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

 Tevez, la nouvelle star du PSG ??? II - Page 6 Empty Re: Tevez, la nouvelle star du PSG ??? II

Message  Medhy75 Mar 24 Jan - 12:45

Je dis que Tevez vu son caractère et la manière dont il s'y prend, c'était couru d'avance, si nous étions dépendant de sa volonté je voyais pas l'intérêt de le récupérer.

Pato est peut-être moins mature dans le jeu, mais il croit au projet, il a 22 ans, CA et Leonardo le kiff, et le mec fait pas de vague, c'est lui que je sens venir study
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

 Tevez, la nouvelle star du PSG ??? II - Page 6 Empty Re: Tevez, la nouvelle star du PSG ??? II

Message  Twig Mar 24 Jan - 12:48

Bah perso je suis aussi plus ou moins content qu'on ne l'ai pas. Un joueur qui ne veut pas venir, ça ne me tente pas du tout. Je préfère Pato (qui lui veut venir), mais le problème ce sont ses blessures récurrentes (après, il y a des joueurs qui se blessent souvent dans un club, et une fois qu'ils en changent, ils retrouvent la forme...).
Si on prend Pato cet hiver, et Cavani cet été, là ce serait classe Cool Cool Cool .
Twig
Twig
Professionnel
Professionnel

Messages : 3840
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 32
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

 Tevez, la nouvelle star du PSG ??? II - Page 6 Empty Re: Tevez, la nouvelle star du PSG ??? II

Message  Medhy75 Mar 24 Jan - 12:52

Par contre l'apache qu'il aille moisir, Galliani a sortit la botte secrète, un maitre dans cet art, Leonardo vient d'en faire les frais
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

 Tevez, la nouvelle star du PSG ??? II - Page 6 Empty Re: Tevez, la nouvelle star du PSG ??? II

Message  Arabian Panther Mar 24 Jan - 12:54

Oui mais je pense que cette clause n'est pas acceptable car le joueur A REFUSÉ de rentrer, ce n'est pas le club qui lui a interdit, empêché de jouer.

Donc bon tout ça je pense que ce n'est que du vent.

La FIFA ne va pas sortir une telle clause qui protégerait un joueur qui veut faire sa loi !!!!!!!!!!!!

Donc je pense sincèrement que Milan va l'avoir là où je pense, il y a des lois, des droits, mais Tevez s'est mit à dos tout cela.

MC pour moi est en position de force.
Arabian Panther
Arabian Panther
Espoir
Espoir

Messages : 595
Date d'inscription : 29/06/2011
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

 Tevez, la nouvelle star du PSG ??? II - Page 6 Empty Re: Tevez, la nouvelle star du PSG ??? II

Message  Ams Mar 24 Jan - 12:56

Arabian Panther a écrit:Oui mais je pense que cette clause n'est pas acceptable car le joueur A REFUSÉ de rentrer, ce n'est pas le club qui lui a interdit, empêché de jouer.

Donc bon tout ça je pense que ce n'est que du vent.

La FIFA ne va pas sortir une telle clause qui protégerait un joueur qui veut faire sa loi !!!!!!!!!!!!

Donc je pense sincèrement que Milan va l'avoir là où je pense, il y a des lois, des droits, mais Tevez s'est mit à dos tout cela.

MC pour moi est en position de force.
Je pense la même chose !!!
Le gars refuse d'entrer sur le terrain, à partir de ce moment il n'a pas raison !!

Ams
Professionnel
Professionnel

Messages : 1815
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

 Tevez, la nouvelle star du PSG ??? II - Page 6 Empty Re: Tevez, la nouvelle star du PSG ??? II

Message  anonyme Mar 24 Jan - 12:56

miguelo a écrit:
anonyme a écrit:
Bon je ne sais pas si vous avez remarqué, mais on ne parle pas beaucoup du notre futur attaquant. A mon avis des détails logistique sont entrain de se préparer. Horaire de train pour l'Eurostar, chambre d'hôtel au Georges V, flocage du maillot, nettoyage de la salle de presse du Parc des Princes. Louer une limousine, repérer un parcours de golf du coté des Yvelines. Une voiture de fonction. Des détails quoi.

Bonjour chez vous.

 Tevez, la nouvelle star du PSG ??? II - Page 6 1710... Tevez, la nouvelle star du PSG ??? II - Page 6 Mdr10
Bah ouais...Parc68 est un eternel optimiste ...
Pas l'air d'être ton cas.[/quote]
en tout cas il est bon en scenario.. non moi je suis realiste , le gars s'il venait c'était pour les dollars et finalement il préfére le coté sportif et entre le psg et milan il y a pas photo

anonyme
Débutant
Débutant

Messages : 32
Date d'inscription : 19/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

 Tevez, la nouvelle star du PSG ??? II - Page 6 Empty Re: Tevez, la nouvelle star du PSG ??? II

Message  Ongenda Mar 24 Jan - 12:57

Tevez s'il ne veut pas venir ça ne sert à rien d'insister.

Par contre l'argument comme quoi il pourrait légitimement rompre son contrat car il ne joue pas assez, alors même qu'il a refusé d'entrer en jeu en LDC, de retourner à Manchester et de se présenter aux entraînements ça ne tient pas la route 1 seule seconde.

C'est une faute professionnelle de la part d'un joueur. En aucun cas il ne pourra se servir de cet argument s'il n'a pas été lui-même irréprochable.
C'est un gros bluff du Milan AC, tout ce que je souhaite c'est que l'Inter fasse une offre au dernier jour du mercato pour qu'il aille chez l'ennemi.

Ongenda
Espoir
Espoir

Messages : 560
Date d'inscription : 25/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

 Tevez, la nouvelle star du PSG ??? II - Page 6 Empty Re: Tevez, la nouvelle star du PSG ??? II

Message  Medhy75 Mar 24 Jan - 12:59

Moi j'y crois Kia Joorabchian est capable d'avoir mis un truc bizarre vu qu'il avait plus les droits, la vérité c'est que Tevez faut tourner la page, il veut pas venir depuis le début, c'est qui ce mec, perso rien à foutre de sa grinta, je vois surtout que ce mec c'est un fauteur de trouble, partout ou il passe, il part avec perte et fracas, dans 6 mois il aurait pleuré que ses filles lui manque, qu'à Paris, il pleut toujours, qu'il existe qu'un restaurant chez nous, pathétique, si Leonardo dit c'est fini, c'est que c'est fini
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

 Tevez, la nouvelle star du PSG ??? II - Page 6 Empty Re: Tevez, la nouvelle star du PSG ??? II

Message  Alex Mar 24 Jan - 13:02

Je suis d'accord, il veut pas venir? Trés bien alors, c'est pas notre probleme. Comme Léo la dit, on a besoin de quelqu'un qui croit au projet, qui ont envies de venir.
Alex
Alex
Professionnel
Professionnel

Messages : 3155
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

 Tevez, la nouvelle star du PSG ??? II - Page 6 Empty Re: Tevez, la nouvelle star du PSG ??? II

Message  Arabian Panther Mar 24 Jan - 13:10

Si il en vient pas c'ets une chose, bon vent dans ce cas là !

MAIS de là à dire que son agent serait capable de la faire à l'envers lollllllll quand même pas Mehdy.

La FIFA fait ses lois, et là EN AUCUN CAS TEVEZ PEUT EN RESSORTIR VAINQUEUR !

Surtout que là MC verra ça comme une grosse provocation, et Mansour il a le sang chaud comme nous maghrébins, crois moi qu'il ne lâchera pas l'affaire quitte à le garder jusqu'à la fin de son contrat pour lui montrer que c'est lui le boss.

5 ans 10 ans de salaire ce n'est pas ça qui va plomber Mansour Razz Razz !!!
Arabian Panther
Arabian Panther
Espoir
Espoir

Messages : 595
Date d'inscription : 29/06/2011
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

 Tevez, la nouvelle star du PSG ??? II - Page 6 Empty Re: Tevez, la nouvelle star du PSG ??? II

Message  Medhy75 Mar 24 Jan - 13:19

Kia Joorabchian, Prez doit le savoir mieux que moi c'est l'agent sansen être un, mais surtout qui est pourri comme t'as pas idée, beaucoup le déteste car il met des carottes à tout le monde, perso je suis pas loin de penser que les départs successives de l'Apache c'est lui qui en est l'instigateur, tout simplement car c'est sa poule aux œufs d'or, et si tu met Galliani avec là t'as le duo de crapule parfait

Par contre personne pense que pour Leonardo ce sera un peu chaud, à la base je dis ça comme ça, mais le fait de leur avoir laissé champs libre sans entrer dans le dossier en respectant Milan, nous voyons les conséquences, Al-Thani c'est surtout ça la question comment va t-il prendre les choses, car il est surtout ici pour ça Leo
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

 Tevez, la nouvelle star du PSG ??? II - Page 6 Empty Re: Tevez, la nouvelle star du PSG ??? II

Message  Alex Mar 24 Jan - 13:22

Topic a fermé...
Alex
Alex
Professionnel
Professionnel

Messages : 3155
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

 Tevez, la nouvelle star du PSG ??? II - Page 6 Empty Re: Tevez, la nouvelle star du PSG ??? II

Message  Ams Mar 24 Jan - 13:46

Alex a écrit:Topic a fermé...
Attendons ce soir !

Ams
Professionnel
Professionnel

Messages : 1815
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

 Tevez, la nouvelle star du PSG ??? II - Page 6 Empty Re: Tevez, la nouvelle star du PSG ??? II

Message  miguelo Mar 24 Jan - 15:20

On verra ce soir... Wink
miguelo
miguelo
Modérateur
Modérateur

Messages : 10386
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 50
Localisation : Montlhéry

Revenir en haut Aller en bas

 Tevez, la nouvelle star du PSG ??? II - Page 6 Empty Re: Tevez, la nouvelle star du PSG ??? II

Message  DaWaa Mar 24 Jan - 15:22

Mais pk ce soir?! il y a un truc en particulier? Mad

DaWaa
Débutant
Débutant

Messages : 67
Date d'inscription : 24/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

 Tevez, la nouvelle star du PSG ??? II - Page 6 Empty Re: Tevez, la nouvelle star du PSG ??? II

Message  Medhy75 Mar 24 Jan - 15:29

Si le topic est pas fermé c'est juste que tout le monde attend la confirmation que City va accepter ou non la requête de Tevez, en gros Tevez c'est comme d'habitude tout ces transferts ce sont des films, intrigue, suspense, joie, tristesse, je suis et j'aime ce film
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

 Tevez, la nouvelle star du PSG ??? II - Page 6 Empty Re: Tevez, la nouvelle star du PSG ??? II

Message  Alex Mar 24 Jan - 15:30

Léo a dit que c'était mort, c'est mort.
Alex
Alex
Professionnel
Professionnel

Messages : 3155
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

 Tevez, la nouvelle star du PSG ??? II - Page 6 Empty Re: Tevez, la nouvelle star du PSG ??? II

Message  Medhy75 Mar 24 Jan - 15:37

Alex attend de voir ça personne ne le sait finalement sauf lui, le mercato vu les sommes engagés c'est fini le Jallet qui déboule sans trop de difficultés, tout les transferts à venir seront aussi dingue que celui-ci, du moins pour les big transferts
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

 Tevez, la nouvelle star du PSG ??? II - Page 6 Empty Re: Tevez, la nouvelle star du PSG ??? II

Message  Alex Mar 24 Jan - 15:38

Medhy75 a écrit:Alex attend de voir ça personne ne le sait finalement sauf lui, le mercato vu les sommes engagés c'est fini le Jallet qui déboule sans trop de difficultés, tout les transferts à venir seront aussi dingue que celui-ci, du moins pour les big transferts

Oui, aprés quand il dit que c'est mort faut le croire aussi. Ses décla précedentes n'étaient pas super positives, la il annonce que c'est finit, moi je le crois.
Alex
Alex
Professionnel
Professionnel

Messages : 3155
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

 Tevez, la nouvelle star du PSG ??? II - Page 6 Empty Re: Tevez, la nouvelle star du PSG ??? II

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 33 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 19 ... 33  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum