Canal-Supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pronos
concours de pronosticsVENEZ PARIER SUR LE SCORE DU PSG JUST FOR FUN !
Partenaires
Sondage

Selon vous, le PSG a-t-il réussi son mercato hivernal ?

Sablé - PSG (16e de finale de la Coupe de France) - Page 3 Vote_lcap44%Sablé - PSG (16e de finale de la Coupe de France) - Page 3 Vote_rcap 44% [ 20 ]
Sablé - PSG (16e de finale de la Coupe de France) - Page 3 Vote_lcap2%Sablé - PSG (16e de finale de la Coupe de France) - Page 3 Vote_rcap 2% [ 1 ]
Sablé - PSG (16e de finale de la Coupe de France) - Page 3 Vote_lcap53%Sablé - PSG (16e de finale de la Coupe de France) - Page 3 Vote_rcap 53% [ 24 ]

Total des votes : 45

Derniers sujets
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Sablé - PSG (16e de finale de la Coupe de France)

+13
suprasfalco
Justo Fontaine
parc68
kowazi
fenix_dx
aigle_des_açores
kevgpc
jeje9145
Ams
_Dany™
gibus-malus
Medhy75
Twig
17 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Sablé - PSG (16e de finale de la Coupe de France) - Page 3 Empty Re: Sablé - PSG (16e de finale de la Coupe de France)

Message  Medhy75 Ven 20 Jan - 21:31

Vivement que la CDF soit racheté par un vrai diffuseur, leur discours pro amateurs me saoul, rester neutre ça existe pas on dirait, en tout cas 4-0 ça calme Razz
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Sablé - PSG (16e de finale de la Coupe de France) - Page 3 Empty Re: Sablé - PSG (16e de finale de la Coupe de France)

Message  _Dany™ Ven 20 Jan - 21:37

Ah bah entre le rouge de Ceara, le jaune de Néné qui pleur tout le temps, et le Paris ne mérite pas, Menez H-J, on a du l'entendre 150 Fois.
J'avais envie de coupé le son quoi, les types c'est bon .. On évacue notre haine sur paris c'est bon Rolling Eyes
_Dany™
_Dany™
Poussin
Poussin

Messages : 151
Date d'inscription : 13/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sablé - PSG (16e de finale de la Coupe de France) - Page 3 Empty Re: Sablé - PSG (16e de finale de la Coupe de France)

Message  Medhy75 Ven 20 Jan - 21:39

T'as oublié Tevez qui nous met un vent, ils sont content en plus ces imbéciles Laughing
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Sablé - PSG (16e de finale de la Coupe de France) - Page 3 Empty Re: Sablé - PSG (16e de finale de la Coupe de France)

Message  _Dany™ Ven 20 Jan - 21:41

Les voila parti dans les voitures en interview ... On s'en pète, on est au foot !!!! Parlez nous de foot !
_Dany™
_Dany™
Poussin
Poussin

Messages : 151
Date d'inscription : 13/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sablé - PSG (16e de finale de la Coupe de France) - Page 3 Empty Re: Sablé - PSG (16e de finale de la Coupe de France)

Message  Medhy75 Ven 20 Jan - 21:43

Mdr c'est vrai en plus

Ancelotti est pas content, trop de touche de balle, ça va barder pour certain
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Sablé - PSG (16e de finale de la Coupe de France) - Page 3 Empty Re: Sablé - PSG (16e de finale de la Coupe de France)

Message  miguelo Ven 20 Jan - 21:50

Lorque le journaliste pose la question sur Tevez, Ancelotti botte en touche (logique) mais il ne veut pas repondre car le tel avec Léo ne passe pas...Il a l'air d'attendre une confirmation . bounce
miguelo
miguelo
Modérateur
Modérateur

Messages : 10386
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 50
Localisation : Montlhéry

Revenir en haut Aller en bas

Sablé - PSG (16e de finale de la Coupe de France) - Page 3 Empty Re: Sablé - PSG (16e de finale de la Coupe de France)

Message  Medhy75 Ven 20 Jan - 21:52

Pastore va faire une vraie préparation physique et revenir en forme cheers
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Sablé - PSG (16e de finale de la Coupe de France) - Page 3 Empty Re: Sablé - PSG (16e de finale de la Coupe de France)

Message  suprasfalco Ven 20 Jan - 21:54

miguelo a écrit:Lorque le journaliste pose la question sur Tevez, Ancelotti botte en touche (logique) mais il ne veut pas repondre car le tel avec Léo ne passe pas...Il a l'air d'attendre une confirmation . bounce

Ha bah si Carlo avait pris un portable qui reçoit en sarthre, bah on serait déjà au courant !! Razz Razz

suprasfalco
Professionnel
Professionnel

Messages : 1996
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sablé - PSG (16e de finale de la Coupe de France) - Page 3 Empty Re: Sablé - PSG (16e de finale de la Coupe de France)

Message  miguelo Ven 20 Jan - 23:33

En parlant tjrs du grand professionnalisme d'Eurosport, le journaliste interviewant Ancelotti, lui demande si Oscar Tevez arrivera au PSG ?...
Quel amateurisme ! Evil or Very Mad
miguelo
miguelo
Modérateur
Modérateur

Messages : 10386
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 50
Localisation : Montlhéry

Revenir en haut Aller en bas

Sablé - PSG (16e de finale de la Coupe de France) - Page 3 Empty Re: Sablé - PSG (16e de finale de la Coupe de France)

Message  jeje9145 Sam 21 Jan - 7:31

Bon j'ai pas pu trop voir leatch pour cause d'anniversaire de ma copine mais en gros de ce que j'ai vu c'était pas un super match, surtout la première mi-temps... Je me trompe ?

Chantome ça a donné quoi du coup ? Il a marqué des points ou plutôt bof bof?

Ravi pour Gameiro! Et quand je vois la tournure des négociations avec Tevez j'ai bien envie de l'encourager 1000 fois plus!
jeje9145
jeje9145
Professionnel
Professionnel

Messages : 2505
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 38
Localisation : Palaiseau

Revenir en haut Aller en bas

Sablé - PSG (16e de finale de la Coupe de France) - Page 3 Empty Re: Sablé - PSG (16e de finale de la Coupe de France)

Message  han solo Sam 21 Jan - 10:12


han solo
Poussin
Poussin

Messages : 462
Date d'inscription : 27/10/2010
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

Sablé - PSG (16e de finale de la Coupe de France) - Page 3 Empty Re: Sablé - PSG (16e de finale de la Coupe de France)

Message  gibus-malus Sam 21 Jan - 10:44


Laughing Laughing Laughing Laughing
"Oh là là, il y a hors-jeu d'un mètre". Euh, ben non, il n'y a pas hors-jeu du tout mon grand. Au moment de la passe, Menez et un défenseur de Sablé sont au même niveau. D'ailleurs, avec les bandes de gazons différentes, c'est flagrand.
Ah là là, il y en a certains qui vont passer de sales années prochainement................... Rolling Eyes
gibus-malus
gibus-malus
Professionnel
Professionnel

Messages : 1764
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Sablé - PSG (16e de finale de la Coupe de France) - Page 3 Empty Re: Sablé - PSG (16e de finale de la Coupe de France)

Message  aigle_des_açores Sam 21 Jan - 16:58

jeje9145 a écrit:Bon j'ai pas pu trop voir leatch pour cause d'anniversaire de ma copine mais en gros de ce que j'ai vu c'était pas un super match, surtout la première mi-temps... Je me trompe ?

Chantome ça a donné quoi du coup ? Il a marqué des points ou plutôt bof bof?

Ravi pour Gameiro! Et quand je vois la tournure des négociations avec Tevez j'ai bien envie de l'encourager 1000 fois plus!

Bah paradoxalement, on domine plus en premiere mi temps, mais bcp trop de mauvais choix offensivement. En deuxième, on leur moins la pression, mais les attaques sont bcp plus limpide et tranchante.

Chantôme n a pas gagné de point. J avais l impression de voir du grand Jeremy Clement : que des passes vers l arrière pas de passe vers l avant, aucune prise de risque, bref trop peur de mal faire devant Ancelloti.

Gameiro, super content pour lui. Il le merite, mais il loupe beaucoup quand meme. Vu le nombre d occaz qu il a eu, 2 c etait un minimum. C est bon pour sa confiance.

Je m inquiete un peu pour Sakho. Peut être le temps d adaptation apres un retour de blessure.

Sinon globalement c etait plutot bon.
aigle_des_açores
aigle_des_açores
Espoir
Espoir

Messages : 794
Date d'inscription : 12/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sablé - PSG (16e de finale de la Coupe de France) - Page 3 Empty Re: Sablé - PSG (16e de finale de la Coupe de France)

Message  jeje9145 Lun 23 Jan - 10:02

Ok donc un groupe qui continue de s'adapter aux nouvelles méthodes en somme.

Les blessés qui vont revenir petit à petit à leur niveau de forme optimal et il ne faut pas oublier non plus que l'intensité et l'importance du physique dans la philosophie de jeu d'ancelotti est prépondérante. Dc y'a forcément un contre-coup un peu comme lors de l'avant saison d'été.

Je pense que dans 2 semaines ça ira mieux et les anciens blessé apporteront une réelle concurrenc
jeje9145
jeje9145
Professionnel
Professionnel

Messages : 2505
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 38
Localisation : Palaiseau

Revenir en haut Aller en bas

Sablé - PSG (16e de finale de la Coupe de France) - Page 3 Empty Re: Sablé - PSG (16e de finale de la Coupe de France)

Message  Ams Lun 23 Jan - 12:09

jeje9145 a écrit:Ok donc un groupe qui continue de s'adapter aux nouvelles méthodes en somme.

Les blessés qui vont revenir petit à petit à leur niveau de forme optimal et il ne faut pas oublier non plus que l'intensité et l'importance du physique dans la philosophie de jeu d'ancelotti est prépondérante. Dc y'a forcément un contre-coup un peu comme lors de l'avant saison d'été.

Je pense que dans 2 semaines ça ira mieux et les anciens blessé apporteront une réelle concurrenc
Ouai je pense aussi, on aura un bon groupe quand tous seront revenu... sans compter les probables arrivées !

Ams
Professionnel
Professionnel

Messages : 1815
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Sablé - PSG (16e de finale de la Coupe de France) - Page 3 Empty Re: Sablé - PSG (16e de finale de la Coupe de France)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum