Canal-Supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pronos
concours de pronosticsVENEZ PARIER SUR LE SCORE DU PSG JUST FOR FUN !
Partenaires
Sondage

Selon vous, le PSG a-t-il réussi son mercato hivernal ?

Toutes les rumeurs IX - Page 4 Vote_lcap44%Toutes les rumeurs IX - Page 4 Vote_rcap 44% [ 20 ]
Toutes les rumeurs IX - Page 4 Vote_lcap2%Toutes les rumeurs IX - Page 4 Vote_rcap 2% [ 1 ]
Toutes les rumeurs IX - Page 4 Vote_lcap53%Toutes les rumeurs IX - Page 4 Vote_rcap 53% [ 24 ]

Total des votes : 45

Derniers sujets
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Toutes les rumeurs IX

+40
fejune
fab83
Nikomundo
Paradisewill
gagaëtan
3bdAllah
tulioo59
nico77
suprasfalco
kowazi
polak
Ongenda
Mammouth
nicogg
miguelo
galiko
tragicalboy2k5
Fab91
~PanameOneLuv~
J-O
parissg
rocaldo
gibus-malus
Twig
aigle_des_açores
pauleta12
kevgpc
Arabian Panther
elas1
Justo Fontaine
kasanis is back
Alex
Ams
han solo
manovitch
Prezhomer
Medhy75
jeje9145
Keisuke
parc68
44 participants

Page 4 sur 32 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 18 ... 32  Suivant

Aller en bas

Toutes les rumeurs IX - Page 4 Empty Re: Toutes les rumeurs IX

Message  Justo Fontaine Ven 30 Déc - 18:40

parc68 a écrit:Bon je me lance les p'tits gars.

Un agent du coté de Milan à fait une gaffe "Gilmar Veloz" aurait eu une discussion avec Gallieni.
En effet Gallieni aurait dit qu'il était ok pour que Pato aille au PSG en échange de 46M€. Qu'il va en discuter avec l'intéressé à Dubai. Ancelotti, Léo et Galliani se sont déjà mis d'accord apparemment. Il est ok tout d'abord parce que Pato ne s'entend pas avec son entraîneur d'où les déclarations du joueur dans la presse, ensuite il a peur que cela pose un problème dans le vestiaire milanais d'où son envole pour Dubail par ses propres moyens. Et pour finir cela permettrait au couple Pato et Melle berlusconi d'être loin de Milan et des paparazzi pour continuer leur vie amoureuse en toute discrétion dans la Capitale française.
Pato une fois transféré, l'argent servirait pour se payer Tevez, du moins une partie, le reste servant à éponger une dette qui avoisine 70M€. Galliani doit faire cette affaire en toute discrétion car il y a un souci et pas des moindres. Mansour ne veut pas entendre parler de Milan et veut vendre Tevez a Al Thani à qui il a donné sa parole. C'est pour cela que Galliani dément tout contact avec Paris au sujet de Pato. De plus le prix ne serait pas le même si Mansour décidait à la finale de vendre Tevez au Milan, puisqu'il aurait fait un prix d'ami à son bien aimé cousin.
Galliani ne veut et ne peut le dire, mais Milan est en galère à cause du fair-play financier bientôt imposé. 70M€ de dette à mi exercice c'est énorme. Il est dont dans l'obligation de dégraisser pour remettre les comptes à zéro ou dans les clous.

Si tout cela s'avère vrai, je vous l'avais dit c'est un énorme grand coup de bluff de Gallieni. De plus rien ne dit qu'il pourra se payer Tevez puisqu'il faut éponger ses dettes. Si Paris se débrouille bien, Pato sera dans l'avion revenant de Doha mais direction Paris. Puis Tevez pourrait le rejoindre d'ici la fin janvier puisque ni Mansour ni le Prince Al Thani n'accepteront de se faire pigeonner par Milan. C'est pour cela que Léo a pris un énorme recul par rapport à ce dossier super chaud brûlant.
Le Grand Milan est au abois et c'est le PSG qui pourrait lui sauver ses plumes.

C'est pas du lourd ça les p'tits gars ?

Bonjour chez vous.
C'est plus que cohérent. Tevez à Milan et Pato au PSG, il semble qu'on aille vers ça mais si on a l'opportunité de prendre les deux, je ne pense pas qu'Al Thani s'en privera.
Justo Fontaine
Justo Fontaine
Professionnel
Professionnel

Messages : 1407
Date d'inscription : 28/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les rumeurs IX - Page 4 Empty Re: Toutes les rumeurs IX

Message  Alex Ven 30 Déc - 18:42

City aussi faut pas qu'il fasse les malins avec leu FFP parce que vendre Tevez et surtout son salaire enorme c'est important pour eux
Alex
Alex
Professionnel
Professionnel

Messages : 3155
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les rumeurs IX - Page 4 Empty Re: Toutes les rumeurs IX

Message  parc68 Ven 30 Déc - 18:51

PSG via QSI sauveur du fair play ? Razz Cela en ferait chialer de rage du coté de la méditerranée.

Bonjour chez vous.
parc68
parc68
Modérateur
Modérateur

Messages : 2726
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 55
Localisation : Fontenay en Parisis

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les rumeurs IX - Page 4 Empty Re: Toutes les rumeurs IX

Message  gibus-malus Ven 30 Déc - 18:53

Si on fait Pato ET Tevez, demandez moi ce que vous voulez les mecs!!!!!!!!!!!!!!!! Laughing Laughing
gibus-malus
gibus-malus
Professionnel
Professionnel

Messages : 1764
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les rumeurs IX - Page 4 Empty Re: Toutes les rumeurs IX

Message  parc68 Ven 30 Déc - 19:00

gibus-malus a écrit:Si on fait Pato ET Tevez, demandez moi ce que vous voulez les mecs!!!!!!!!!!!!!!!! Laughing Laughing

Je n'oubli pas ce que tu viens de dire. study
J'espère que ma boule ne m'a pas dit des conneries. Razz

Toutes les rumeurs IX - Page 4 Smileys-boule-cristal-img

Bonjour chez toi.
parc68
parc68
Modérateur
Modérateur

Messages : 2726
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 55
Localisation : Fontenay en Parisis

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les rumeurs IX - Page 4 Empty Re: Toutes les rumeurs IX

Message  gibus-malus Ven 30 Déc - 19:07

Ce sera avec grand plaisir mon bon Parc.
D'ailleurs, demain réveillon. L'année dernière, j'avais annoncé le rachat du PSG par les Qataris à mes amis présents. Tout le monde ne me croyait pas. La suite.............
Si cette année, je leur annonce une attaque Tevez-Pato, ils ne voudront plus m'inviter à force!!!!!!!!!!!!!!!! Laughing
gibus-malus
gibus-malus
Professionnel
Professionnel

Messages : 1764
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les rumeurs IX - Page 4 Empty Re: Toutes les rumeurs IX

Message  parc68 Ven 30 Déc - 19:12

gibus-malus a écrit:Ce sera avec grand plaisir mon bon Parc.
D'ailleurs, demain réveillon. L'année dernière, j'avais annoncé le rachat du PSG par les Qataris à mes amis présents. Tout le monde ne me croyait pas. La suite.............
Si cette année, je leur annonce une attaque Tevez-Pato, ils ne voudront plus m'inviter à force!!!!!!!!!!!!!!!! Laughing

Dis leur que c'est de ma faute. Ou celle de ma boule. Razz Razz Razz

Perso autant je me suis ramassé sur Eto'o alors qu'il était vraiment question qu'il vienne de source sûr. L'argent a fait la différence et QSI est arrivé un poil trop tard. Autant Pato est partant pour le PSG et son Mentor et Tevez adore les chèques avec 6 zéro.

Bonjour chez toi.
parc68
parc68
Modérateur
Modérateur

Messages : 2726
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 55
Localisation : Fontenay en Parisis

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les rumeurs IX - Page 4 Empty Re: Toutes les rumeurs IX

Message  pauleta12 Ven 30 Déc - 19:17

parc68 a écrit:Bon je me lance les p'tits gars.

Un agent du coté de Milan à fait une gaffe "Gilmar Veloz" aurait eu une discussion avec Gallieni.
En effet Gallieni aurait dit qu'il était ok pour que Pato aille au PSG en échange de 46M€. Qu'il va en discuter avec l'intéressé à Dubai. Ancelotti, Léo et Galliani se sont déjà mis d'accord apparemment. Il est ok tout d'abord parce que Pato ne s'entend pas avec son entraîneur d'où les déclarations du joueur dans la presse, ensuite il a peur que cela pose un problème dans le vestiaire milanais d'où son envole pour Dubail par ses propres moyens. Et pour finir cela permettrait au couple Pato et Melle berlusconi d'être loin de Milan et des paparazzi pour continuer leur vie amoureuse en toute discrétion dans la Capitale française.
Pato une fois transféré, l'argent servirait pour se payer Tevez, du moins une partie, le reste servant à éponger une dette qui avoisine 70M€. Galliani doit faire cette affaire en toute discrétion car il y a un souci et pas des moindres. Mansour ne veut pas entendre parler de Milan et veut vendre Tevez a Al Thani à qui il a donné sa parole. C'est pour cela que Galliani dément tout contact avec Paris au sujet de Pato. De plus le prix ne serait pas le même si Mansour décidait à la finale de vendre Tevez au Milan, puisqu'il aurait fait un prix d'ami à son bien aimé cousin.
Galliani ne veut et ne peut le dire, mais Milan est en galère à cause du fair-play financier bientôt imposé. 70M€ de dette à mi exercice c'est énorme. Il est dont dans l'obligation de dégraisser pour remettre les comptes à zéro ou dans les clous.

Si tout cela s'avère vrai, je vous l'avais dit c'est un énorme grand coup de bluff de Gallieni. De plus rien ne dit qu'il pourra se payer Tevez puisqu'il faut éponger ses dettes. Si Paris se débrouille bien, Pato sera dans l'avion revenant de Doha mais direction Paris. Puis Tevez pourrait le rejoindre d'ici la fin janvier puisque ni Mansour ni le Prince Al Thani n'accepteront de se faire pigeonner par Milan. C'est pour cela que Léo a pris un énorme recul par rapport à ce dossier super chaud brûlant.
Le Grand Milan est au abois et c'est le PSG qui pourrait lui sauver ses plumes.

C'est pas du lourd ça les p'tits gars ?

Bonjour chez vous.

C'est pour ca que je continue a dire qu'il faut prendre Tevez en 1er et après Pato ils seront obliger d'accepter notre offre Very Happy


Dernière édition par pauleta12 le Ven 30 Déc - 19:25, édité 1 fois
pauleta12
pauleta12
Espoir
Espoir

Messages : 991
Date d'inscription : 11/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les rumeurs IX - Page 4 Empty Re: Toutes les rumeurs IX

Message  pauleta12 Ven 30 Déc - 19:22

gibus-malus a écrit:Si on fait Pato ET Tevez, demandez moi ce que vous voulez les mecs!!!!!!!!!!!!!!!! Laughing Laughing

Pareil ce serait juste affraid
pauleta12
pauleta12
Espoir
Espoir

Messages : 991
Date d'inscription : 11/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les rumeurs IX - Page 4 Empty Re: Toutes les rumeurs IX

Message  Twig Ven 30 Déc - 21:18

Justo Fontaine a écrit:Malouda est un excellent joueur!
Faut arrêter avec la haine des joueurs de l'EdF...
Il a énormément d'expérience, c'est un athlète accompli, et surtout il était excellent dans le système d'Ancelotti.
Pas une star mais un joueur très utile à un collectif, qui apporte un équilibre à l'équipe lorsqu'il est bien utilisé car il défend très bien.
Et puis il viendrait pour être relayeur gaucher, profil qui nous manque et assez rare dans le foot mondial au top niveau.

Oui Malouda était bon avec Chelsea, mais franchement, il n'a jamais vraiment été bon en EDF, ou sur de rares matchs (et n'ayant aucune haine envers les joueurs de l'EDF j'ai un recul suffisant, puisque j'étais d'ailleurs pour le retour d'Evra en sélection Wink ).
Perso j'ai jamais été fan de Malouda, même lorsqu'il évoluait en France, donc c'est pas maintenant qu'il a 31 ans qu'il va d'un coup devenir meilleur. On peut largement trouver mieux comme joueur offensif.



Twig
Twig
Professionnel
Professionnel

Messages : 3840
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 32
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les rumeurs IX - Page 4 Empty Re: Toutes les rumeurs IX

Message  Twig Ven 30 Déc - 21:21

gibus-malus a écrit:Ce sera avec grand plaisir mon bon Parc.
D'ailleurs, demain réveillon. L'année dernière, j'avais annoncé le rachat du PSG par les Qataris à mes amis présents. Tout le monde ne me croyait pas. La suite.............
Si cette année, je leur annonce une attaque Tevez-Pato, ils ne voudront plus m'inviter à force!!!!!!!!!!!!!!!! Laughing

J'avais fait la même Laughing .
Twig
Twig
Professionnel
Professionnel

Messages : 3840
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 32
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les rumeurs IX - Page 4 Empty Re: Toutes les rumeurs IX

Message  parissg Ven 30 Déc - 21:57

pauleta12 a écrit: C'est pour ça que je continue a dire qu'il faut prendre Tévez en 1er et après Pato ils seront obliger d'accepter notre offre Very Happy

Pas du tout d'accord avec toi. Pour moi, il faut d'abord prendre Pato. Milan pourra alors penser qu'il on le fric pour finaliser le transfert de Tévez mais nous, on propose un plus gros salaire et comme Tévez va à l'argent, il ira chez nous.

Alors que si tu fais l'inverse, Milan se dira, il nous ont déjà pris Tévez qui était notre priorité de recrutement, on ne va pas en plus leur filer Pato, finalement, on a pas forcement besoin de recruter, Pato fera l'affaire jusqu'à la fin de la saison....

En tout cas, si on signe les deux, affraid . Même si je n'aime pas trop la mentalité de Tevez, quand il joue, il ne lâche rien et c'est un des meilleurs attaquants au monde. Euh... Petite question:"il y a moyen de prendre Damiao en plus histoire de se faire plaisir"? Razz Embarassed
parissg
parissg
Professionnel
Professionnel

Messages : 1326
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 43
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les rumeurs IX - Page 4 Empty Re: Toutes les rumeurs IX

Message  J-O Sam 31 Déc - 1:21

pauleta12 a écrit:
parc68 a écrit:Bon je me lance les p'tits gars.

Un agent du coté de Milan à fait une gaffe "Gilmar Veloz" aurait eu une discussion avec Gallieni.
En effet Gallieni aurait dit qu'il était ok pour que Pato aille au PSG en échange de 46M€. Qu'il va en discuter avec l'intéressé à Dubai. Ancelotti, Léo et Galliani se sont déjà mis d'accord apparemment. Il est ok tout d'abord parce que Pato ne s'entend pas avec son entraîneur d'où les déclarations du joueur dans la presse, ensuite il a peur que cela pose un problème dans le vestiaire milanais d'où son envole pour Dubail par ses propres moyens. Et pour finir cela permettrait au couple Pato et Melle berlusconi d'être loin de Milan et des paparazzi pour continuer leur vie amoureuse en toute discrétion dans la Capitale française.
Pato une fois transféré, l'argent servirait pour se payer Tevez, du moins une partie, le reste servant à éponger une dette qui avoisine 70M€. Galliani doit faire cette affaire en toute discrétion car il y a un souci et pas des moindres. Mansour ne veut pas entendre parler de Milan et veut vendre Tevez a Al Thani à qui il a donné sa parole. C'est pour cela que Galliani dément tout contact avec Paris au sujet de Pato. De plus le prix ne serait pas le même si Mansour décidait à la finale de vendre Tevez au Milan, puisqu'il aurait fait un prix d'ami à son bien aimé cousin.
Galliani ne veut et ne peut le dire, mais Milan est en galère à cause du fair-play financier bientôt imposé. 70M€ de dette à mi exercice c'est énorme. Il est dont dans l'obligation de dégraisser pour remettre les comptes à zéro ou dans les clous.

Si tout cela s'avère vrai, je vous l'avais dit c'est un énorme grand coup de bluff de Gallieni. De plus rien ne dit qu'il pourra se payer Tevez puisqu'il faut éponger ses dettes. Si Paris se débrouille bien, Pato sera dans l'avion revenant de Doha mais direction Paris. Puis Tevez pourrait le rejoindre d'ici la fin janvier puisque ni Mansour ni le Prince Al Thani n'accepteront de se faire pigeonner par Milan. C'est pour cela que Léo a pris un énorme recul par rapport à ce dossier super chaud brûlant.
Le Grand Milan est au abois et c'est le PSG qui pourrait lui sauver ses plumes.

C'est pas du lourd ça les p'tits gars ?

Bonjour chez vous.

C'est pour ca que je continue a dire qu'il faut prendre Tevez en 1er et après Pato ils seront obliger d'accepter notre offre Very Happy


c'est une supposition assez lourde mais qui n'est pas impossible , si vraiment QSI a planifié une idée comme cela , c'est clair que cela ferait déjà une attaque complète pour la ligue des champions et pas des moindres .Milan est en dettes mais a ce point , sa tombe vraiment mal pour espéré recruter Tevez , ils savent géré leurs joueurs , mais ils ne manquent pas non plus d'avoir les yeux plus gros que le ventre pour aller en chercher d'autres . Ce serait plus que bénéfique pour Paris mais comme dit auparavant , avec Carlo , ce ne serait pas étonnant que QSI double la vitesse pour acheter du lourd surtout que le fair play financier arrive bientot et si l'un deux arriverai seulement , il y a toujours les pistes Hulk et Damiao pour "compenser" ou bien pour satisfaire dans l'effectif je n'oubli pas malgré tout Gameiro et Hoarau mais avec une aura comme Carlo , l'effectif peut être plus pléthorique puisque en termes de personnes en place , des grosses têtes , état major , ou bien grands manitous comme vous préférés , on peut dire que c'est une belle crème mixé qui a été créer . avoir tévez et pato ou bien l'un ou l'autre composer de Hulk ou Damiao , ce serait des duo excellent digne de faire des frayeurs pour les défenses européennes

J-O
Professionnel
Professionnel

Messages : 3800
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les rumeurs IX - Page 4 Empty Re: Toutes les rumeurs IX

Message  Justo Fontaine Sam 31 Déc - 1:24

Vu sur un autre forum:

Beckham, Pato, Kaká, les trois priorités

A l’heure du champagne qui salue la nouvelle année ce soir, c’est aussi l’ouverture du mercato d’hiver (1er au 31 janvier). D’habitude, c’est un marché d’ajustement ou de correction. Cette fois-ci, avec l’arrivée d’ancelotti et la puissance financière du Qatar, il s’annonce galactique au PSG, qui vise au moins quatre recrues : un latéral gauche, deux milieux et un attaquant. Si le dossier du défenseur reste flou, les trois autres postes portent un nom. Au coeur du jeu, Leonardo, qui s’est envolé hier soir pour le Qatar, et Ancelotti souhaitent les venues de David Beckham (libre demain) et Kaká (Real Madrid). Devant, c’est Pato (AC Milan), la priorité. Le Brésilien, seulement quatre matchs de championnat cette saison en Lombardie, vaut une somme record, entre 50 et 60 M€. En ce qui concerne Kaká, José Mourinho entend rester ferme, mais les 30 à 40 M€ sur la table que pourrait mettre le PSG vont sûrement faire réfléchir.

Ne pas casser la dynamique

Enfin, il y a le dossier Beckham. Comme nous le révélions la semaine dernière, l’anglais a donné son accord au club parisien. Mais Leonardo a semblé évoquer un contretemps hier, sans remettre en cause son arrivée. « Il n’y a rien de fait, souffle le Brésilien. On a de très bons rapports avec lui, Carlo aussi. Je ne sais pas si ça va se faire. Il a toujours dit que son choix serait familial. On a étudié les choses, mais il y a des détails en dehors de la question professionnelle d’un joueur de foot. Aujourd’hui, il est à Los Angeles, il réfléchit sur sa vie personnelle. » Son contrat avec Galaxy s’achevant aujourd’hui, le suspense devrait vite se dissiper. En coulisse, les dirigeants parisiens demeurent très confiants. Avec sa force de frappe financière, Paris peut tout s’offrir. D’autres noms ont ainsi été ciblés : les attaquants Hulk (Porto), S. Kalou (Chelsea), Damiao (Porto Alegre). Ancelotti, dont ce n’est pas la mission première, peut aussi glisser quelques noms qu’il apprécie comme Malouda (Chelsea). Mais les décideurs parisiens ont aussi conscience des risques de casser une dynamique qui marchait plutôt bien à Paris, en tête avec trois points d’avance. En privé, beaucoup de joueurs s’inquiètent de leur futur temps de jeu. Erding e t Rennes o n t a i n s i r e n o u é l e s contacts. Devenu un lieu de mercato permanent, le PSG s’apprête à vivre un mois de janvier rocambolesque.

Le Parisien - 31 décembre 2011
Justo Fontaine
Justo Fontaine
Professionnel
Professionnel

Messages : 1407
Date d'inscription : 28/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les rumeurs IX - Page 4 Empty Re: Toutes les rumeurs IX

Message  Alex Sam 31 Déc - 1:40

Merci Justo.

Autant j'ai adoré Kaka mais je suis pas sur que sa venus serait une si bonne chose que cela.
Alex
Alex
Professionnel
Professionnel

Messages : 3155
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les rumeurs IX - Page 4 Empty Re: Toutes les rumeurs IX

Message  Keisuke Sam 31 Déc - 1:44

parc68 mise donc sur Pato ET Tevez

ok c'est le scenario le plus improbable, si on s'en tient à la presse. Toute ton histoire repose sur le lien manson al-tani.

si ça se réalise respect
Keisuke
Keisuke
Espoir
Espoir

Messages : 517
Date d'inscription : 19/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les rumeurs IX - Page 4 Empty Re: Toutes les rumeurs IX

Message  J-O Sam 31 Déc - 1:56

scénario plus improbable mais si ça ce fait , alors là ........ Shocked Léo ne s'occupe pas du dossier Tévez mais Pato . au fond Milan a besoin de récupérés certaines tunes donc même si ils n'ont pas tévez et vende Pato, ils auront de l'argent avec le fair play et ont ils vraiment besoin de Tévez ? avoir Ibra , Robinho , Inzaghi et le retour de Cassano en janvier . c'est déjà pas mal

J-O
Professionnel
Professionnel

Messages : 3800
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les rumeurs IX - Page 4 Empty Re: Toutes les rumeurs IX

Message  Justo Fontaine Sam 31 Déc - 2:15

Alex a écrit:Merci Justo.

Autant j'ai adoré Kaka mais je suis pas sur que sa venus serait une si bonne chose que cela.
C'est un ballon d'or et à 30 ans, il encore quelques belles années devant lui. Mourinho privilégie le 433 avec des ailiers, les meneurs de jeu/attaquant ne rentrent pas dans ses habitudes tactiques, il préfère les meneurs/relayeurs.
Ne pas oublier que c'est avec Ancelotti que Kaka a atteint son meilleur niveau (comme pas mal de joueurs).
Justo Fontaine
Justo Fontaine
Professionnel
Professionnel

Messages : 1407
Date d'inscription : 28/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les rumeurs IX - Page 4 Empty Re: Toutes les rumeurs IX

Message  Alex Sam 31 Déc - 2:19

Justo Fontaine a écrit:
Alex a écrit:Merci Justo.

Autant j'ai adoré Kaka mais je suis pas sur que sa venus serait une si bonne chose que cela.
C'est un ballon d'or et à 30 ans, il encore quelques belles années devant lui. Mourinho privilégie le 433 avec des ailiers, les meneurs de jeu/attaquant ne rentrent pas dans ses habitudes tactiques, il préfère les meneurs/relayeurs.
Ne pas oublier que c'est avec Ancelotti que Kaka a atteint son meilleur niveau (comme pas mal de joueurs).

C'est plus du tout le meme joueur aussi. Il n'a plus son acceleration depuis sa pubaglie et ne la retrouvera jamais.
Alex
Alex
Professionnel
Professionnel

Messages : 3155
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les rumeurs IX - Page 4 Empty Re: Toutes les rumeurs IX

Message  Justo Fontaine Sam 31 Déc - 2:22

Alex a écrit:
Justo Fontaine a écrit:
Alex a écrit:Merci Justo.

Autant j'ai adoré Kaka mais je suis pas sur que sa venus serait une si bonne chose que cela.
C'est un ballon d'or et à 30 ans, il encore quelques belles années devant lui. Mourinho privilégie le 433 avec des ailiers, les meneurs de jeu/attaquant ne rentrent pas dans ses habitudes tactiques, il préfère les meneurs/relayeurs.
Ne pas oublier que c'est avec Ancelotti que Kaka a atteint son meilleur niveau (comme pas mal de joueurs).

C'est plus du tout le meme joueur aussi. Il n'a plus son acceleration depuis sa pubaglie et ne la retrouvera jamais.
De ce que j'ai vu récemment, il a de beaux restes... Ce n'est plus aussi phénoménal mais bon, à trente balais, tu développe d'autres qualités. Et sa technique, personne ne lui enlèvera.
Justo Fontaine
Justo Fontaine
Professionnel
Professionnel

Messages : 1407
Date d'inscription : 28/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les rumeurs IX - Page 4 Empty Re: Toutes les rumeurs IX

Message  Alex Sam 31 Déc - 2:24

Oui puis dans notre championnat en plus. C'est un leader et tout le monde l'aime mais j'aurai bien aimé qu'on cherche un joueur avec d'autre qualité , un peu plus different de Pastore pour jouer dans le 4-3-2-1 si Carlo l'utilise.

Une sorte d'electron libre, Nene peut le faire mais j'aurai aimé un plus jeune, enfin on aura le temps de voir au mercato d'été.
Alex
Alex
Professionnel
Professionnel

Messages : 3155
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les rumeurs IX - Page 4 Empty Re: Toutes les rumeurs IX

Message  pauleta12 Sam 31 Déc - 2:31

Keisuke a écrit:parc68 mise donc sur Pato ET Tevez

ok c'est le scenario le plus improbable, si on s'en tient à la presse. Toute ton histoire repose sur le lien manson al-tani.

si ça se réalise respect

Moi aussi je pense comme parc68 que se sera nos deux att a la fin mercato, qui veux parier ?
pauleta12
pauleta12
Espoir
Espoir

Messages : 991
Date d'inscription : 11/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les rumeurs IX - Page 4 Empty Re: Toutes les rumeurs IX

Message  Justo Fontaine Sam 31 Déc - 2:37

Alex a écrit:Oui puis dans notre championnat en plus. C'est un leader et tout le monde l'aime mais j'aurai bien aimé qu'on cherche un joueur avec d'autre qualité , un peu plus different de Pastore pour jouer dans le 4-3-2-1 si Carlo l'utilise.

Une sorte d'electron libre, Nene peut le faire mais j'aurai aimé un plus jeune, enfin on aura le temps de voir au mercato d'été.
A Milan, Kaka était utilisé en électron libre (9 1/2), c'était Seedorf le meneur de jeu.
Si il venait, je pense que ce serait pour jouer dans ce rôle avec Pastore en meneur. Et franchement, une attaque Pato/Kaka/Pastore avec des joueurs comme Nené, Menez et Gameiro pour les concurrencer, ce serait énorme.
Après, plus jeune, c'est Hazard... Stratégie différente. Disons que Kaka est quand même très efficace devant le but, bien plus que tous les autres tandis que Hazard représente un gros potentiel à développer...
L'un ou l'autre me conviendrait.
Justo Fontaine
Justo Fontaine
Professionnel
Professionnel

Messages : 1407
Date d'inscription : 28/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les rumeurs IX - Page 4 Empty Re: Toutes les rumeurs IX

Message  J-O Sam 31 Déc - 2:40

un plus jeune ? il y en a ce n'est pas ce qui manque d'ailleur il joue a QPR celui que j'ai en tete il est détester , il est mal aimer personne ne le veut car l'image qu'il envoi est trop "degeu" enfin bon si vouloirs vous moins caractériel , sinon il doit bien avoir des joueurs ... Modric ? non trop cher et puis Tottenham ne veulent pas le lâcher ... son compatriote Kranjcar ? la vedette lui est volé dans l'effectif ... bon, jeune et potentiellement fort ? allons du coté de l'Allemagne , une équipe avec laquelle Paris a pu faire deux fois matchs nul vous ne trouvez pas qu'ils ont du potentielle dans cette effectif ? cela en regorge meme deux noms potentiel pour le projet parisien je parle de joueurs jeune jouant assez libre dans l'équipe.

Un joueur du nom de muller est vraiment pas mauvais aussi il a fait une belle coupe du monde lui il faudrait ce que cela donne maintenant. en Espagne , face a bilbao , ils ont des joueurs qui savent conserver le ballon tout en étant collectif ; ce ne sont pas des mecs capables de faire la différence souvent , mais ils savent contrôler et orienter le jeu comme de vrai tours de contrôle . et puis , il y a des joueurs au niveau espoir qui était prometteurs , mais les coachs ne leur accordant pas une confiance suffisante , sont en perdition. mais pour cette catégorie de joueurs , il faut des yeux pour voir ce qu'ils valent réelement . Kakuta c'est dommage , il a un profil assez intéréssant qui peut jouer libre aussi en étant jeune mais vu cette age , on a déjà des joueurs du centre de formation


Dernière édition par J-O le Sam 31 Déc - 2:52, édité 1 fois

J-O
Professionnel
Professionnel

Messages : 3800
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les rumeurs IX - Page 4 Empty Re: Toutes les rumeurs IX

Message  Justo Fontaine Sam 31 Déc - 2:40

pauleta12 a écrit:
Keisuke a écrit:parc68 mise donc sur Pato ET Tevez

ok c'est le scenario le plus improbable, si on s'en tient à la presse. Toute ton histoire repose sur le lien manson al-tani.

si ça se réalise respect

Moi aussi je pense comme parc68 que se sera nos deux att a la fin mercato, qui veux parier ?
Moi, je parie. Je pense que Tevez caresse l'espoir d'obtenir un ballon d'or et il ne faut pas se leurrer, si il doit l'obtenir un jour c'est très vite (2013 puisque le ballon d'or 2012 sera soit Messi soit un européen). On obtient pas (plus: Weah) de ballon d'or en jouant en L1 à l'heure actuelle.
Justo Fontaine
Justo Fontaine
Professionnel
Professionnel

Messages : 1407
Date d'inscription : 28/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les rumeurs IX - Page 4 Empty Re: Toutes les rumeurs IX

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 32 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 18 ... 32  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum